Aller au contenu


Galerie mael-sensei [colo]


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon se que je pense de ta sign l'idée est vraiment pas mal c'est dommage que le perso est pas vraiment incrsuter il faut que tu le fasse^^puis ce que je voulais dire le c4d que tu as utiliser est cool je pense qu'il fallais comme le dit KoTo~ que tu fesais comme une petite lueur rouge sur le perso je pense que sa rendrais nettement mieu.Mais moi cet sign elle m'attire pas franchement je ne c'est pas si avec pixia on peut faire ce que photoshop on peut faire mais il manque plein de truc je pense.

bonne continuation a toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les gars pendu a l'échelle et les autres qui se battent c'est parce que mon copain a fait un croquis ^^

 

hop ma colo en cour ben ouai faut que je perde pas le peu de main que j'ai ^^

 

http://www.enregistrersous.com/images/170741204120070607215934.jpg

 

J'arrive pas a faire la tete que Je la trouve trop moche!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est zooooolie comme tout ta colo ^^

Sur ses fringues, rien à dire, les ombres sont très bien placées ... Balèze ( tu fais ça avec une tablette ? ).

Seulement, c'est dommage que tu n'ais pas fait les "noirs", ils font un peu "tâche" laissés comme ça ( et puis, la découpe du bout de sa queue laisse un peu à désirer ^^ je sais pas si ça vient de toi, mais ça rend un peu bizarre =] ).

Pour ce qui est de sa peau, je pense que les ombres sur son visage son un peu trop marquées, mais c'est pas trop dérangeant.

Au final, je la trouve jolie ta colo, ça t'a pris combien de temps en tout pour la finir ?

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h c'est pas très long pour une colo :P

Elle est sympa mais quelques endroit ne correspondent pas niveau ombre, et d'autre l'ombre n'est pas super bien formée alors que d'autre c'est nikel !!!

Je rejoint KoTo~ pour dire que les noirs pas faient ça ne le fait pas lol et pour tout ce qu'il a dit d'ailleur :P

Sinon les chebveux sont ratée ainsi que les spyrale rouge du chapeau.

 

Les traits ombrés du visage sont un peu trop gros ou surtout pas lissés, on dirait que tu a pris le pinceau mis l'ombre et que tu ne l'a pas travaillé.

Le chapeau est pas mal par contre ainsi que le bras.

 

Donc pas mal pour une première fois dans ce style et tu as une bonne marge de progression!!!!

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup cette sign ( je connais quelqu'un à qui elle plairait ^^ ). j'aime bien celle avec les tons violet, ça fait plus ressortir le personnage bien que le rouge le fait aussi. le pseudo sur le flingue c'est bien sympa aussi mais ça le fait peut-être mieux sans cadre, avec le cadre le "m" est un peu trop prêt, il touche le cadre, enfin rien de bien méchant.

 

et très joli colo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le même avis que Juge Lucifer en disant que la sign en ton violet est la plus jolie^^.Sinon elle est aussi très classe sa ce voit que tu as bien écouter les conseils que Date t'as donner.

Bravo et bonne continuation à toi  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...