Aller au contenu


Ballroom e Youkoso [Production I.G]


Haar
 Share

Messages recommandés

Episode 9 vu

 

Et ben quelle magnifique prestation du duo Mako et Tatara :o Surtout la petite blonde qui fut éblouissante et a conquis la salle :-* Bien aimé la gueule de son frère et j'espère qu'il va pas faire le rageux dans l'épisode suivant quoi que ça serait marrant qu'il soit déconcentré et face n'importe quoi 9_9 Mako un personnage frais. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 10 vu.
Episode correct sans réel plus, on arrive sur la fin d'arc, Shizuku se révèle éblouissante et il faut au moins ça pour la satisfaire (et encore) pour se montrer à la auteur de Hyodo et continuer d'être sa rivale. 

On voit moins Tatara du coup mais c'est pas plus mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu.

 

Bon dommage cette séparation du duo Mako et Tatara qui était magnifique. C'est quelle est eu une récompense avant ça pour bien terminer cette compétition

 

Tatara aura fait bonne figure pour un débutant même si sur la fin (et même avant) il n’avait plus rien dans les jambes. Il va falloir travaillé le physique, l'endurance deja.

 

Hâte de découvrir sa nouvelle compagne.   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

L'opening envoie du lourd. :o:o 

 

Très bon 12é épisode, même s'ils ont occultés des passages du manga pour qu'on arrive à cette fin, voir la discussion avec Shizuku + l'apparition de Chinatsu + l'apparition de Chizuru et ses disputes avec Sengoku 8) + la danse de ces deux là. 
C'était forcément top. 

Gros plaisir ça me rappelle le premier ep qui faisait bizarre de part le fait de retrouver le manga à l'écran.

Fin bref, hype pour la suite. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisodes 12 et 13 vu

 

Deja le niveau opening :-*

 

Voici donc l'apparition de la fameuse Chinatsu qui s'annonce bien sympa comme petit personnage avec une certaine prestance dans le regard. Une fille qui ne laisse pas indifférent au premier contact. 

 

Tatara qui a échappé a devenir la victime de son école. Heureusement que Gaju y est aussi qui au passage et deja plus intéressant quand il ne joue pas trop le mec hautain. 

 

Le couple de danse Tatara/Chi qui hype bien :-*

 

Chizuru 8)

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 13 et 14 vus, je verrais le 15 plus tard, vu l'heure.

Bon c'est pas la Chinatsu du manga mais ça fait du bien de la voir mener Tatara par le bout du nez. 8) 

Apparition d'Akira aussi, pas mois vicieuse dans l'anime.

 

C'était cool le passage dans l'ep 13 entre Chinatsu et Chizuru, j'ai rigolé. 

On passe à des choses plus sérieuses mine de rien avec la volonté d'atteindre le grand prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'admettre, l'anime ne rend pas hommage au manga. Si ça peut permettre d'élargir les lecteurs tant mieux, mais actuellement le rythme est complètement foiré. Du coup, l'émotion tombe à plat... La relation Chinatsu/Tatara est si mal représentée qu'on a envie de baffer l'héroïne ! Sur le fofo de MAL certaines personnes ne comprennent pas pourquoi les deux protagonistes sont ensembles, et je ne les blâme pas pour ça. 

 

Je crains que le studio rush le fil du récit pour boucler la compétition à leur sauce, ce qui est mauvais signe. Si je n'avais pas lu le manga j'aurais drop à la deuxième moitié de l'anime hélas... En même temps, on l'avait dis, adapté Ballroom c'est loin d'être facile. Le budget du studio n'est pas suffisant pour se permettre d'envoyer la sauce... Il aurait été plus judicieux de faire 2 saisons de 13 épisodes. 

 

L'arc de Mako, bien que correct, n'a pas sût retranscrire l'impact émotionnel de l'oeuvre originale. Pourquoi ? En faisant abstraction des plans fixes, je dirais que le montage n'est pas à la hauteur. La musique nous sort de l'instant présent, et on ne parvient pas à se mettre dans la peau des danseurs. De plus, on nous laisse pas le temps de souffler, et ce qui est sensé nous mettre la larme à l'oeil (la défaite de Tatara) ne provoque rien de plus qu'un "ah ouais... Dommage." C'est mal dosé quoi...

 

Honnêtement, ce serait un anime original, je dis pourquoi pas. Mais étant donné la qualité de la matière première, meh... C'est quand même pas folichon. Surtout si l'on compare à la qualité de Made in Abyss, Hero Academia et Mahou Tsukai no Yome, qui pour leur part rende gloire au manga. 

 

Comme quoi, c'est souvent une histoire de rythme et de dosage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Le 22/10/2017 à 15:32, Alestan a dit :

Je crains que le studio rush le fil du récit pour boucler la compétition à leur sauce

 

 

P'tite news ( source adala news )

 

 

C’est sur son twitter que Tomo Takeuchi, auteur de Ballroom e Youkoso, a révélé que l’anime sera en avance par rapport à son manga !

 

En effet, la fin du Tournoi Métropolitain sera dévoilée d’abord dans l’anime et après dans le manga

 

 

Tomo Takeuchi a remercié les seiyuu et le staff animation d’avoir crée un si merveilleux anime de Ballroom e Youkoso (Welcome to the Ballroom)

 

Dans son message, on apprend que :

Lors de la production, l’anime et le manga devait normalement suivre le même rythme à partir du Tournoi Métropolitain afin de se conclure de la même façon.

Mais il s’avère que le manga a pris un peu de retard (problème de santé de l’auteur en Octobre 2017) alors comme convenu, il a partagé ses scripts « avancés » avec le studio afin que le staff animation puisse adapter la fin de l’arc sans trop s’éloigner de l’idée originale.

Tomo Takeuchi continue de travailler sur le manga afin de se concentrer sur les événements qui se produiront à la fin du Tournoi Métropolitain et sa suite.

Inévitablement, il y aura quelques différences entre l’anime et le manga sur la fin de cette partie. Toutefois Tomo Takeuchi serait heureux que les gens apprécient aussi bien l’anime que le manga.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Ouais l'auteur est malade donc a du mal à vraiment avancer et l'anime a déjà quasiment rattrapé le manga donc les derniers épisodes seront pas forcément originaux du coup mais se baseront sur ce que veut l'auteur pour que ça soit proche de la suite du manga.

Je trouve l'initiative cool en tout cas, on se tape souvent des fins toute pourries dans ce genre de cas là ça devrait aller du coup. Même si je suis pas sûr de vouloir me spoiler la version manga préférant de loin ce dernier. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 22/10/2017 à 13:32, Alestan a dit :

Sur le fofo de MAL certaines personnes ne comprennent pas pourquoi les deux protagonistes sont ensembles, et je ne les blâme pas pour ça. 

Ben, je croyais que c'était assez évident: Ils n'ont personne d'autre! Ce n'est pas la raison donnée/développée dans le manga?

 

C'est bien là le danger de connaître l’œuvre originale! C'est un phénomène assez normal! Néanmoins, il y a beaucoup de choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord!

 

Je ne connais pas le manga! Et je ne m'y serais probablement même jamais intéressé si l'anime n'avait pas existé! En ce sens, l'anime joue parfaitement son rôle: promouvoir l’œuvre originale! Plutôt que de dire que l'anime est mauvais parce qu'il ne vaut pas le manga, il est mieux, je trouve, de dire que le manga est beaucoup plus intéressant et ainsi inciter les gens qui ont apprécié l'anime, à courir se procurer l’œuvre originale!

Les deux approches sont totalement différentes!

Ton commentaire laisse penser que l'anime est totalement à la ramasse, qu'il ne vaut même pas la peine d'être regardé, tellement émotionnellement parlant, il ne vaut rien (tout est mal dosé selon ton com)! Pourtant, tout ce que tu énonces comme plan raté, ce sont ces choses-là qui m'ont par exemple plu! Les musiques sont magnifiques (j'attends d'ailleurs les OSTs avec impatience), bien dosées et interviennent à des moments parfaits pour te hyper le déroulement des choses!

 La relation entre Chinatsu et Tatara, je ne sais pas comment c'est gérer dans le manga (à te lire, c'est mieux développé que dans l'anime et j'ai l'impression que la personnalité de Chinatsu n'est pas la même selon les com de @Haar ), mais je ne trouve aucun mystère dans le fait qu'ils soient ensemble, et leur relation difficile est tout à fait justifiée! La question même de savoir pourquoi ils sont ensembles ne se pose même pas et j'avoue que je trouve curieux qu'on puisse se poser ce genre de questions!

Toi tu connais le manga, et de ce fait, il y a plusieurs choses que tu trouves mal dosé! Mais du point de vue de quelqu'un qui découvre l’œuvre, je peux t'assurer qu'à moins de ne vraiment pas aimer l'univers développé, cet anime est une claque et joue parfaitement son rôle! Si tu me dis que le manga est beaucoup mieux que l'anime, je te dirai "Oh, ça doit être une tuerie", tout en restant sceptique parce que je ne vois pas comment on peut faire mieux que ce qui nous est déjà présenté!

 

Si tu as croisé des gens qui ont détesté et qui critiquent l’œuvre, alors sois certain que ces personnes-là n'aimeront pas plus le manga!

Un manga a beau être bon, il lui manquera toujours un élément qui fera que l'anime sera toujours nécessaire: le son! Les sons sont des stimulateurs, qui permettent de stimuler les émotions du téléspectateur! Et pour un manga de ce genre surtout, la musique est un élément captivant qui permet de s'immerger d'avantage dans l'histoire! Le rôle premier de l'anime ne doit pas non plus être oublié (promotion) et on doit pouvoir pardonner la prise de quelques libertés (surtout si c'est approuvé par l'auteur et que ça ne modifie pas trop l'histoire) ne serait-ce que pour le plaisir de voir les personnages prendre vie, hors de notre imagination! Évidemment, il existe des adaptations vraiment mauvaises! Mais Welcome to ballroom n'en fait certainement pas partie!

Je ne sais pas mais franchement, si quelqu'un qui ne connait pas l’œuvre originale te dit qu'il a détesté l'anime, ce n'est franchement pas la peine de l'envoyer vers le manga! Il reviendra te dire "Mouais, bof"! Enfin, c'est mon humble avis (je peux me tromper)! Alors que si quelqu'un te dit que l'anime est génial mais que bla, bla, bla, bla! Celui-là est mur pour le manga!

 

Après, je ne suis pas du genre compliqué niveau animes! Mais je ne pense pas être le seul à avoir découvert l’œuvre avec l'anime et à avoir été agréablement surpris! Je dois aussi préciser que je regarde Ballroom E Youkoso d'un seul trait (là par exemple, je suis en pause à l'épisode 17 et j'attends que la saison se termine pour reprendre! Quand je l'ai commencé, il y avait déjà 15 épisodes, donc j'ai pu les enchaîner l'un après l'autre), ce qui m'a aussi peut-être permis d'être mieux transporté dans l'histoire!

 

Bref, BeY reste pour moi une très belle découverte et me rappelle que les japonais sont incroyablement doués pour sublimer tout et n'importe quoi!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mahoumaru a dit :

Je ne connais pas le manga! Et je ne m'y serais probablement même jamais intéressé si l'anime n'avait pas existé! En ce sens, l'anime joue parfaitement son rôle: promouvoir l’œuvre originale! Plutôt que de dire que l'anime est mauvais parce qu'il ne vaut pas le manga, il est mieux, je trouve, de dire que le manga est beaucoup plus intéressant et ainsi inciter les gens qui ont apprécié l'anime, à courir se procurer l’œuvre originale!

 

Ouais c'est le principe d'un anime, après faut savoir que cette idée s'applique au Japon, ils en ont un peu rien à faire de l'Europe à ce niveau hormis dans le cas des trucs comme Boku no Hero Academia ou One Punch Man qui peuvent gonfler les chiffres de ventes mondiaux car ça s'exporte très bien.

Sinon c'est évident que tu ne t'y serais jamais intéressé puisque le manga n'est pas disponible en France et n'était même pas traduit en français, on était très peu parmi les francophones à suivre la parution anglaise des scans d'autant qu'ils étaient  arrêté à cause des problèmes de santé de l'auteur.

 

Citation

 

Les deux approches sont totalement différentes!

Ton commentaire laisse penser que l'anime est totalement à la ramasse, qu'il ne vaut même pas la peine d'être regardé, tellement émotionnellement parlant, il ne vaut rien (tout est mal dosé selon ton com)! Pourtant, tout ce que tu énonces comme plan raté, ce sont ces choses-là qui m'ont par exemple plu! Les musiques sont magnifiques (j'attends d'ailleurs les OSTs avec impatience), bien dosées et interviennent à des moments parfaits pour te hyper le déroulement des choses!

 

Il a pas tort en un sens, le rythme de l'anime est moyen et émotionnellement on est très loin de la force du manga (donc ça ne vaut pas rien on est juste loin de ce qu'il en est de base). 

Globalement les plans sont pas tous bon aussi. 

 

Citation

 La relation entre Chinatsu et Tatara, je ne sais pas comment c'est gérer dans le manga (à te lire, c'est mieux développé que dans l'anime et j'ai l'impression que la personnalité de Chinatsu n'est pas la même selon les com de @Haar ), mais je ne trouve aucun mystère dans le fait qu'ils soient ensemble, et leur relation difficile est tout à fait justifiée! La question même de savoir pourquoi ils sont ensembles ne se pose même pas et j'avoue que je trouve curieux qu'on puisse se poser ce genre de questions!

 

Disons que le caractère de certains personnages de l'anime sont exagérés et rendent les personnages plus caricaturaux ou énervant que dans le manga (du genre le seiyuu de Tatara qui est relou).

 

Citation

Toi tu connais le manga, et de ce fait, il y a plusieurs choses que tu trouves mal dosé! Mais du point de vue de quelqu'un qui découvre l’œuvre, je peux t'assurer qu'à moins de ne vraiment pas aimer l'univers développé, cet anime est une claque et joue parfaitement son rôle! Si tu me dis que le manga est beaucoup mieux que l'anime, je te dirai "Oh, ça doit être une tuerie", tout en restant sceptique parce que je ne vois pas comment on peut faire mieux que ce qui nous est déjà présenté!

 

Claque je sais pas, mais oui on peut imaginer que quand on a pas lu le manga comme souvent (quand c'est pas le cas c'est que l'anime est au niveau ou surpasse le manga en général) ça va mieux.

Après faut savoir que Alestan a découvert Ballroom par l'anime et pas le manga contrairement à moi.

 

 

Citation

Si tu as croisé des gens qui ont détesté et qui critiquent l’œuvre, alors sois certain que ces personnes-là n'aimeront pas plus le manga!

Oui et non, ça dépendra, moi ce qui m'a fait tomber in love du manga ce n'est pas présent dans l'anime donc non ce n'est pas si simple.

Après pour une majorité des gens probablement oui.

 

 

Citation

Un manga a beau être bon, il lui manquera toujours un élément qui fera que l'anime sera toujours nécessaire: le son! Les sons sont des stimulateurs, qui permettent de stimuler les émotions du téléspectateur! Et pour un manga de ce genre surtout, la musique est un élément captivant qui permet de s'immerger d'avantage dans l'histoire!

Sauf que le manga est tellement puissant dans ces dessins qu'ils suffisent à surclasser n'importe quelle émotion donné par un son dans l'anime.

 

 

Citation

Le rôle premier de l'anime ne doit pas non plus être oublié (promotion) et on doit pouvoir pardonner la prise de quelques libertés (surtout si c'est approuvé par l'auteur et que ça ne modifie pas trop l'histoire) ne serait-ce que pour le plaisir de voir les personnages prendre vie, hors de notre imagination!

Un des soucis de l'anime c'est justement que très peu de scènes sont réellement anime, tu parles de "prendre vie" mais la grande majorité on se tape une succession de plan fixe avec en plus les pensées de Tatara ou d'un personnage tiers !


 

Citation

 

Évidemment, il existe des adaptations vraiment mauvaises! Mais Welcome to ballroom n'en fait certainement pas partie!


 

Oui c'est pas foncièrement mauvais, après pour moi c'est pas une "bonne" adaptation. Disons mouais.

 

 

Citation

Après, je ne suis pas du genre compliqué niveau animes! Mais je ne pense pas être le seul à avoir découvert l’œuvre avec l'anime et à avoir été agréablement surpris! Je dois aussi préciser que je regarde Ballroom E Youkoso d'un seul trait (là par exemple, je suis en pause à l'épisode 17 et j'attends que la saison se termine pour reprendre! Quand je l'ai commencé, il y avait déjà 15 épisodes, donc j'ai pu les enchaîner l'un après l'autre), ce qui m'a aussi peut-être permis d'être mieux transporté dans l'histoire!

Ca ça peut jouer aussi, notamment sur les cassures en fin d'épisodes etc.. le fait de tout enchainer.

 

Citation

Bref, BeY reste pour moi une très belle découverte et me rappelle que les japonais sont incroyablement doués pour sublimer tout et n'importe quoi!

Disons qu'ils sont très fort pour faire un flan d'un truc osef suffit de voir les mangas de bouffe à la Yakikate Japan ou SnS.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Que tu me dises qu'Alestan a découvert Ballroom avec l'anime et non avec le manga me surprend, je dois dire! Je pensais le contraire, vu son com! :$

 

Il y a 7 heures, Haar a dit :

Disons que le caractère de certains personnages de l'anime sont exagérés et rendent les personnages plus caricaturaux ou énervant que dans le manga (du genre le seiyuu de Tatara qui est relou).

Là, ça reste quand même subjectif! ^_^

 

Il y a 7 heures, Haar a dit :

Claque je sais pas, mais oui on peut imaginer que quand on a pas lu le manga comme souvent (quand c'est pas le cas c'est que l'anime est au niveau ou surpasse le manga en général) ça va mieux.

Oui, une claque!

L'avis que je donne ne relève pas de celui d'une personne qui connait le manga! C'est le point de vue de quelqu'un qui a commencé le truc sans savoir ce qu'il allait découvrir! Si @Alestan a effectivement découvert Ballroom avec l'anime, alors c'est que c'est parce qu'il a reçu une claque qu'il s'est tourné vers le manga pour en savoir plus!

Quand je dis une claque, ça ne veut pas dire que Ballroom est le meilleur manga que j'ai jamais vu! On n'en est pas là! Claque = agréable surprise! Alors oui, si quelqu'un ne connait pas le manga, ce n'est pas juste "mieux", car lui il n'a aucun point de comparaison! Il découvre une œuvre qui tient parfaitement la route et donne son lot de frissons!

 

Il y a 7 heures, Haar a dit :

Oui et non, ça dépendra, moi ce qui m'a fait tomber in love du manga ce n'est pas présent dans l'anime donc non ce n'est pas si simple.

J'avoue que tu éveilles ma curiosité, là!

Quel est cet élément qui manque? (pas de problèmes si tu me spoiles)

 

Il y a 7 heures, Haar a dit :

Un des soucis de l'anime c'est justement que très peu de scènes sont réellement anime, tu parles de "prendre vie" mais la grande majorité on se tape une succession de plan fixe avec en plus les pensées de Tatara ou d'un personnage tiers !

Il ne s'agit pas non plus de bouger pour bouger! ^_^

Pour un anime sur la danse, je trouve que ça bouge déjà assez, après, comme tu le dis, je n'ai peut-être pas été dérangé par ça parce que justement j'enchaînais les épisodes! Mais que dire alors de ceux qui regardent l'anime semaine après semaine, et qui sont conquis?

 

 Mon intervention visait à dire que ce qui peut déranger quelqu'un ayant connu le manga, devient pourtant une force pour celui qui découvre (plans fixes, musiques, ...)! Et l'anime est probablement avant tout destiné à ceux-là, pour attirer plus de lecteurs! J'en conviens qu'il est très souvent difficile de réussir à se détacher du manga pour apprécier l'anime pour ce qu'il est, pour ce qu'il apporte! Personnellement, les animes ont toujours été pour moi un bonus! Une façon de renouveler le plaisir, une expérience nouvelle! Il se suffit à lui-même autant que le manga se suffit à lui-même, existant tous deux sur deux supports différents, apportant chacun au lecteur que je suis, une plus-value, tout en restant liés par la même histoire!

 Néanmoins, j'avoue que je ne suis pas bien placé pour dire ça, vu que je n'ai que le point de vue de l'anime ;) (Mais c'est vraiment ce point de vue-là que je voulais apporter et notamment montrer que l'anime ne souffre pas des tares soulevés par Alestan [musiques, incohérences -"pourquoi ils sont ensembles", plans fixes] lorsqu'on n'a pas vu le manga)! Voilà pourquoi, rien qu'à cause de cette petite discussion, j'irai faire un tour sur le manga afin d'apporter un avis plus bilatéral! Je lirai aussi la partie que je n'ai pas encore vu en anime! Ainsi, vous aurez l'avis d'une personne qui a regardé l'anime avant le manga, mais aussi le manga avant l'anime!

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
  •   Le 24/11/2017 à 02:51, Haar a dit :

Oui et non, ça dépendra, moi ce qui m'a fait tomber in love du manga ce n'est pas présent dans l'anime donc non ce n'est pas si simple.

J'avoue que tu éveilles ma curiosité, là!

Quel est cet élément qui manque? (pas de problèmes si tu me spoiles)

 

Je dirais que l'élément qui manque est l'émotion. Mais il y a aussi la grâce dégagée par les phases de danse, la poésie des poses et la délicatesse des expressions.

L'anime détient quelques uns de ces éléments, mais c'est tellement rare et, il faut le dire : Cheap. Je ne crache pas sur le staff de l'anime, c'est clair que la prod a voté pour un show 24ep style "la première adaptation de Full Metal", avec un début et une fin. Du coup ça rush, ça glisse de la still frame et du chara en mousse dans certains  background.

 

Je reproche surtout ça en fait. A mon sens, ça aurait été mieux un 13ep show en 2 ou 3 saisons. Moins survoler les passages intimes, animer les danses, ne pas faire du héro un trop gros cliché. Là ils créent de l'investissement émotionnel avec des trops trop simples à mes yeux, ils sont partis vers le style shonen sport. Pour toucher plus de monde peut-être ? Je sais pas.

 

La Danse c'est à la fois du sport et de l'art. Je ne retrouve pas le côté art et la fragilité qui va avec. L'arc du camp était catastrophique... Dans le manga, ça reste mon moment préféré avec le duel contre Gaju, lorsque les fleurs sortent du tableau. Egalement, Chinatsu est plus complexe dans le manga, beaucoup plus belle aussi. La variété de ses regards, sa force de caractère malgré son manque de confiance, sa dignité de jeune femme qui veut trouver sa voie, exprimer son art. Ses défauts, son coté taquin/lunatique, le fait qu'elle aime les hommes entreprenant, sûr d'eux, et qu'elle transmet inconsciemment cette image ) Tatara qui, à cause de sa nature, s'adapte à sa partenaire. 

 

Ballroom c'est à propos de jeune gens qui ouvre leurs coeurs à l'art et aux autres, du conflit que ça peut engendrer, de la fierté qui en découle. C'est aussi sur le regard des autres, et l'amour propre. 

 

Je divague, mais ça je l'ai surtout ressentis dans le manga, pas l'anime, et c'est ce que je reproche en fait ^^  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

dernier épisode vu est a mes yeux c'est le meilleur anime de cette saison. On a eu un anime sur un sport peu connu et peu vu  comparer au foot basket. On voit bien l'évolution du personnage principal. J’espère voir une saison 2 ou le manga traduit en vf pour connaitre jusqu'a ou va aller tatara et  sa relation avec chi chan auront ils encore des haut et des bas dans leur danse  et dans leur vie de lycéen

Modifié par mangaG
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 24 vu

 

Ainsi s’achève la saison :'( d'un très bon nouvel anime top 3 de l'année . 

 

J'ai eu peur a qu'ils ne gagnent pas la compétition qui fait office de départ et conclure la série la dessus n'aurait pas été mauvais dans le sens ou ils ont réussi a être un vrai couple de danse et que l'imagination laisse place a qu'ils vont encore s'amuser longtemps maintenant que le duo est au top. 

 

Tatara, 1 an de travail pour un résultat extra. Chinatsu qui est devenu rayonnante. 

 

En espérant néanmoins une saison 2 l'année prochaine pour les voir sur la piste affronter les couples Hyodo/Shizuku, Gaju/Mako  :-*.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai découvert l'anime en premier et je l'ai trés bon un des meilleur de cet année .

Vous oubliait beaucoup trop l'OST que j'ai trouvé incroyable et je trouve sa dommage de pas en parler parceque dans un manga de danse je suppose que sa manque .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...