Aller au contenu

Simulation de combats (3) : aujourd'hui : Cracker vs Doflamingo !


Ike (mercenaire)
 Share

Doflamingo vs Cracker  

98 membres ont voté

  1. 1. Qui vaincra ? [Attention : cette consultation ne sert qu'à départager les concurrents en cas d'égalité ; pour valider votre vote, veuillez poster ci-dessous le nom de votre favori ainsi que vos arguments en sa faveur !]



Messages recommandés

Il y a 10 heures, Natsũ a dit :

puis il a affronté les babouins de l’île de Mihawk un peu plus tard mais je pense qu’on est d’accord pour dire que cela ne vaut tout ce qu’a vécu Luffy

Petit aparté pour dire que Zoro y a quand même laissé un œil. Est ce que ça vient de Mihawk, ou bien a t-il vécu autre chose pendant ces deux ans ? Mystère :D

 

Sinon si vous cherchez un combat à Zoro, pourquoi pas Cracker ? Son style était très perturbant pour Luffy, mais devrait déjà être plus en adéquation avec celui de Zoro. Un peu comme Mr1 à Alabasta : je ne pense pas que Luffy aurait gagné, mais Zoro l'a fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Eiyuu Snake

Il y a 2 heures, Eiyuu Snake a dit :

Petit aparté pour dire que Zoro y a quand même laissé un œil. Est ce que ça vient de Mihawk, ou bien a t-il vécu autre chose pendant ces deux ans ? Mystère :D

On verra bien. Certains parlent d’un futur Power-up de Zoro lorsqu’il ouvrira son œil mais, de mon côté, je n’y crois pas du tout. A mon avis, il a juste perdu son œil (soit à cause de Mihawk, soit à cause de babouins très forts soit à cause d’autre chose…) ;)

 

Il y a 2 heures, Eiyuu Snake a dit :

Sinon si vous cherchez un combat à Zoro, pourquoi pas Cracker ? Son style était très perturbant pour Luffy, mais devrait déjà être plus en adéquation avec celui de Zoro. Un peu comme Mr1 à Alabasta : je ne pense pas que Luffy aurait gagné, mais Zoro l'a fait.

Zoro ne devrait pas être très loin d’un Cracker en termes de puissance mais j’ai encore du mal à le voir au niveau du Sweet Commander comme je le disais hier. Il est vrai que son style de combat est plus adapté face à ce type d’adversaire mais Cracker reste un personnage avec un HDA qui était meilleur que celui de Luffy, il reste un personnage qui n’est pas inquiété par Luffy G2/G3 début WCI, il peut se défendre très efficacement contre Gear 4th Boundman avec son armée de biscuits… Bref, je pense que Zoro aurait énormément de mal à passer les biscuits de Cracker et à atteindre le commandant de Big Mom malgré ses slashs à distance.

 

En revanche, je trouve qu’un Law est beaucoup plus embêtant pour Cracker. Avec ses Room, il n’a pas besoin de se confronter directement aux biscuits de Cracker et il peut les « manipuler » et s’en débarrasser plus facilement que Luffy et Zoro. De même, avec son FDD, je pense que Kuma (non lobotomisé) peut faire quelque chose d’intéressant contre le Sweet Commander.

 

Du coup, je remets en avant les combats suivants :

 

Law vs Cracker (****)

 

Kuma vs Cracker (****)

Kuma est pris avec le niveau qu’il avait à Thriller Bark.

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Voici quelques nouveaux combats que je propose en attendant que le topic reprenne :

 

Luffy fin WCI vs Sabo Dressrosa (*****)

Luffy est pris avec le niveau qu’il a après son combat contre Katakuri. De son côté, Sabo est pris à la fin de Dressrosa juste après avoir mangé le Mera Mera no mi.

 

Luffy fin WCI vs Barbe Noire fin pré-ellipse (****)

Luffy est pris avec le niveau qu’il a après son combat contre Katakuri. Barbe Noire a le niveau qu’il avait à la fin de l’arc Marineford avec ses deux FDD.

 

Oven vs Daifuku (****)

 

Sabo Dressrosa vs Katakuri (****)

 

Katakuri vs Barbe Noire fin pré-ellipse (***)

Barbe Noire a le niveau qu’il avait à la fin de l’arc Marineford avec ses deux FDD.

 

J’aimerais bien proposer un Koby post-ellipse vs Lucci pré-ellipse mais on en a pas encore assez vu de la part du jeune marine. J’espère qu’on le verra davantage à l’œuvre dans les prochains chapitres.

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

 

Je lisais un peu le débat qui a lieu en ce moment sur le topic des puissants et cela m’a donné quelques idées de combats à remettre en avant pour les prochaines simulations :

 

Law vs Cracker (*****)

Je crois que je n’ai jamais mis cinq étoiles à ce combat mais le débat fait rage donc je le propose.

 

Pedro vs Sanji (****)

Sur le topic des puissants, vu les notes, le niveau de Pedro tournerait autour de celui de Sanji donc je propose cette affiche.

 

Crocodile vs Sanji (****)

 

Jinbei vs Perospero (****)

 

Perospero vs Magellan (****)

Le combat n'aurait pas lieu à Impel Down mais en terrain neutre.

 

Brook vs Cavendish (***)

Certains forumeurs pensent que Soul King est meilleur que Cavendish donc je propose cette simulation.

 

Pica vs Oven (***)

Combat qui aurait lieu à Dressrosa là où Pica pourrait utiliser son golem.

Je suis curieux de voir comment Oven pourrait gérer le golem lui qui est plutôt un combattant au corps-à-corps qui ne possède pas vraiment d’attaques de zone dévastatrices.

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Natsũ & @The Dancing Bear,

 

Je n'avais jamais relevé, mais en effet, étonnant que je ne sois pas intervenu à l'époque! 

 

Je ne serais évidemment pas du tout enjoué par un Zoro VS Vergo ou un Zoro VS Oven, & ça me fait même plutôt de la peine qu'on sous-estime autant le futur meilleur épéiste du monde de OP.. :(

 

Mes propositions (& pour la peine je vais spammer Luffy-Zoro-Law) : 

 

- Zoro VS Cracker *

- Law VS Jimbei *

 

- Jimbei VS Cracker **

 

- Law VS Cracker ***

 

- Zoro VS Doflamingo ****

- Luffy fin WCI VS Sabo mera ****

- Sabo sans mera VS Doflamingo ****

 

- Zoro VS Katakuri *****

- Sabo mera VS Katakuri *****

- Luffy fin WCI VS Teach MF (2 FDD) *****

- Zoro VS Teach MF (2 FDD) *****

- Law VS Teach Yami *****

- Zoro & Law VS Fujitora *****

 

Et pourquoi pas des matchs de la muerte 

 

- Luffy fin WCI & Zoro & Law VS Big Mom

- Luffy fin WCI & Zoro & Law VS Akainu

 

..mais au fait, le topic est il encore opé' au moins? 

 

 

Modifié par The Punisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Punisher a dit :

..mais au fait, le topic est il encore opé' au moins? 

C'est vrai, je me suis posé la question également, vu le nombre de propositions de combat, il y a l'embarra du choix. ^^ 

 

La dernière fois que s'est connecté Ike' était samedi dernier, il a donc sûrement vu les dernières propositions de combats que vous avez faites.

Dans un de ses derniers postes, il évoquait son manque de temps, d'où les pauses récurrentes du topic.

 

Du coup, des nouvelles pour la reprise des combats @Ike (mercenaire)  @Setna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est @Ike (mercenaire) qui gère le topic à la base. Je m'occupe du côté graphique, et du fait de son manque de temps j'ai quelques fois pris la main pour donner les résultats et lancer de nouveaux combats. Mais moi non plus, je n'ai pas le temps, et n'ai pas la motivation pour gérer ce topic tout seul.

 

J'imagine que si quelqu'un compte reprendre sérieusement le topic, il peut toujours demander à @Ike (mercenaire). Parce que en l'état, honnêtement, le topic ne reprendra probablement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

cracker vs dofla

 

Pour moi c'est cracker

 

meme si dofla peut couper les gateaux guerriers de cracker, cracker a ete bien plus resistant que dofla (une nuit avec l'aide de nami) et apres la victoire contre dofla, donc normalement plus fort qu'avant son combat contre dofla.

 

Sans l'aide de nami, je ne pense pas que luffy aurait vaincu cracker. Bon certes law a aussi fait mal à dofla, mais dofla face à boundman n'a rien pu faire contrairement à cracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n’ai plus posté sur le forum depuis un moment ou de manière totalement irrégulière. Comme l’a déjà dit Setna et d’autres, je n’ai plus du tout de temps à consacrer à ces activités, ou du moins, plus autant qu’avant. Mais surtout,  ce genre de topic ne marche que s’il y a une participation crédible et suffisante pour faire ensuite une moyenne basée sur un nombre de participations et de votes cohérents ou suffisamment nombreux. En bref ... faire un combat avec seulement 2 voix contre 4 (par-exemple),  je trouve que cela n’a aucun-intérêt, autant bifurquer sur le topic des rapports de force. Le but de ce topic était de rassembler les membres de la section qui adorent débattre, à échanger dans le respect et la courtoisie, chercher et donner du crédit aux arguments etc en donnant des preuves tirées du manga etc.

 

En dehors du temps, que je n’ai absolument plus du tout, la participation devenait beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup trop basse,  ...mais au final, c’est surtout le nouveau forum qui me bloque complètement, j’ai beaucoup de mal à le gérer depuis mon portable (et oui, encore, car je suis souvent en extérieur etc) ou même ailleurs. Si l’on regarde bien, la première page des trois topic ne ressemblent plus à rien. Même dans les autres sections, dans un débat qui

Impliquait des personnages qui ont déjà combattu sur le topic, on postait le’ lien du combat ... il y avait une vraie continuité et lien logique entre le topic des puissances> topic d’évaluation>topic des combats ...  maintenant, il faut retaper toutes les lignes codes avec les images actualisées pour celles qui plantent, retrouver tous les liens des combats pour le poster en URL, ou bien de regarder minitieusement le post et corriger le code, changer les images qui n’existent plus sur le forum, car non supporté par celui-ci etc. J’ai essayé il y a peu de temps, et bah, très franchement, c’était laborieux et fortement agaçant en plus d'être extrêmement long ( y a plus de 65 combats avec pour la majorité 5-7 pages de débats), ça paraît peu, mais je vous assure que ça bouffe un sacré temps dans la journée. Moi,je ne peux plus gérer de topic de ce type pour les raisons suscitées et j’ai beaucoup trop de mal avec le nouveau forum, malheureusement.

 

Pour l’autorisation du topic; si quelqu’un veut l’en récupérer en l’état ou repartir sur un neuf pour ne pas avoir à refaire toutebla première page, je verrai de mon côté, mais il faut aussi voir cela avec la modération. Je le répète, mais gérer un topic de ce genre demande une présence au sein du forum extrême. Je n’ai plus cette chance et puis, en toute sincérité, je n’en vois plus vraiment l’intérêt de mon côté.

 

@bientot et bonne chance à vous !

  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2018 à 19:25, Ike (mercenaire) a dit :

Bonjour,

 

je n’ai plus posté sur le forum depuis un moment ou de manière totalement irrégulière. Comme l’a déjà dit Setna et d’autres, je n’ai plus du tout de temps à consacrer à ces activités, ou du moins, plus autant qu’avant. Mais surtout,  ce genre de topic ne marche que s’il y a une participation crédible et suffisante pour faire ensuite une moyenne basée sur un nombre de participations et de votes cohérents ou suffisamment nombreux. En bref ... faire un combat avec seulement 2 voix contre 4 (par-exemple),  je trouve que cela n’a aucun-intérêt, autant bifurquer sur le topic des rapports de force. Le but de ce topic était de rassembler les membres de la section qui adorent débattre, à échanger dans le respect et la courtoisie, chercher et donner du crédit aux arguments etc en donnant des preuves tirées du manga etc.

 

En dehors du temps, que je n’ai absolument plus du tout, la participation devenait beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup trop basse,  ...mais au final, c’est surtout le nouveau forum qui me bloque complètement, j’ai beaucoup de mal à le gérer depuis mon portable (et oui, encore, car je suis souvent en extérieur etc) ou même ailleurs. Si l’on regarde bien, la première page des trois topic ne ressemblent plus à rien. Même dans les autres sections, dans un débat qui

Impliquait des personnages qui ont déjà combattu sur le topic, on postait le’ lien du combat ... il y avait une vraie continuité et lien logique entre le topic des puissances> topic d’évaluation>topic des combats ...  maintenant, il faut retaper toutes les lignes codes avec les images actualisées pour celles qui plantent, retrouver tous les liens des combats pour le poster en URL, ou bien de regarder minitieusement le post et corriger le code, changer les images qui n’existent plus sur le forum, car non supporté par celui-ci etc. J’ai essayé il y a peu de temps, et bah, très franchement, c’était laborieux et fortement agaçant en plus d'être extrêmement long ( y a plus de 65 combats avec pour la majorité 5-7 pages de débats), ça paraît peu, mais je vous assure que ça bouffe un sacré temps dans la journée. Moi,je ne peux plus gérer de topic de ce type pour les raisons suscitées et j’ai beaucoup trop de mal avec le nouveau forum, malheureusement.

 

Pour l’autorisation du topic; si quelqu’un veut l’en récupérer en l’état ou repartir sur un neuf pour ne pas avoir à refaire toutebla première page, je verrai de mon côté, mais il faut aussi voir cela avec la modération. Je le répète, mais gérer un topic de ce genre demande une présence au sein du forum extrême. Je n’ai plus cette chance et puis, en toute sincérité, je n’en vois plus vraiment l’intérêt de mon côté.

 

@bientot et bonne chance à vous !

Merci pour ton taf, il ne sera pas laissé totalement a l'abandon je pense car il peu au minimum servir de modèle pour en refaire par exemple...

Et pendant ce temps la cela a permis a des fans de partager leurs passions.

Mais bon ici le soucis c'est que la base de forumeur actif est devenu trop faible, le cite a vraiment l'air proche de sa fin quand on voit l'activité sous perfusion dans la section one piece...a l’exception des scans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hum, bon on s'en doutait un peu de tout manière. Merci pour le travail effectué @Ike (mercenaire)!

 

J'aurais bien aimé pouvoir me proposer mais j'ai absolument pas le temps devant moi surtout sachant que je vais devoir ré-ouvrir le topic d'évaluation OPM avec @Djangoo dans quelques mois + éventuellement ouvrir un topic similaire sur un autre manga (si jamais j'ai le temps j'en ferais la demande, parce que je suis bien chaud & je pense qu'il y'aurait pas mal de participations étant donné que ce sera un manga très populaire). 

 

Bref, croisons les doigts pour que quelqu'un qui gère bien les topics soit chaud (genre @Natsũ à tout hasard ? :P-quand il aura plus de temps devant lui & s'il est déter' bien évidemment). 

Modifié par The Punisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut @Aizen_Canna,

 

Cool pour la reprise du topic, ça fait plaisir. En revanche, je pense qu'on a eu notre dose de Doflamingo/Cracker pour un moment, ce serait bien de pêcher (aléatoirement) parmi toutes les propositions du dessus! 

 

Je vais d'ailleurs re-poster les miennes : 

Citation

 

- Zoro VS Cracker * (pas pour le moment du coup)

- Law VS Jimbei *

 

- Jimbei VS Cracker ** (idem)

 

- Law VS Cracker *** (idem)

 

- Zoro VS Doflamingo **** (idem)

- Luffy fin WCI VS Sabo mera ****

- Sabo sans mera VS Doflamingo **** (idem)

 

- Zoro VS Katakuri *****

- Sabo mera VS Katakuri *****

- Luffy fin WCI VS Teach MF (2 FDD) *****

- Zoro VS Teach MF (2 FDD) *****

- Law VS Teach Yami *****

- Zoro & Law VS Fujitora *****

 

- Luffy fin WCI & Zoro & Law VS Big Mom

- Luffy fin WCI & Zoro & Law VS Akainu

 

Bon courage & bonne soirée. 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai des propositions de combats un peu lié a leurs primes :

 

- Sanji vs Pekoms/Cavendish  (330.000.000)

 

- Little Oz Jr vs Jinbei

 

- Doflamingo/Ace vs Kuma 

 

- Capone Bege vs X Drake (300.000.000)

 

-Killer/Bartolomeo vs Usopp (200.000.000)

 

- Nico Robin vs Urouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Yoyorguep a dit :

J'ai des propositions de combats un peu lié a leurs primes :

 

- Sanji vs Pekoms/Cavendish  (330.000.000)

 

- Little Oz Jr vs Jinbei

 

- Doflamingo/Ace vs Kuma 

 

- Capone Bege vs X Drake (300.000.000)

 

-Killer/Bartolomeo vs Usopp (200.000.000)

 

- Nico Robin vs Urouge

 

Les duels ne se déroulent plus ici, mais sur un autre topic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...