Aller au contenu


Couvertures de OPM


suiei no sensei
 Share

Messages recommandés

Une cover de classe(s) S, sympa ! Je suis curieux de la voir en entier mais j'aime bien pour l'instant.

 

Et puis Batte Man quoi 8)

 

EDIT : Ok après avoir vu grâce au post de Myu que ça formait une suite, la cover du 20 laisse clairement penser que ça va se poursuivre avec le tome 21 à minima !

Modifié par Hadoz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hadoz0r & @Mµû,

 

Il y'a fort à parier que cela continue sur encore trois tomes & non pas un seul, avec Saitama qui serait donc au centre du dessin des 5 tomes. Ça me semble vachement compliqué de placer le reste des héros sur une seule couverture, sachant qu'on en a que 7/17 actuellement (sans compter que ça m'étonnerait pas de voir Fubuki & Bomb s'immiscer). N'empêche, ce serait énorme que Murata fasse la même avec l'Association des monstres & Garou au centre par la suite. 8) 

 

 

Modifié par The Punisher
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 classes S même ! MK est visible en bas au milieu des 2 tomes.

 

Si on regarde bien en bas à gauche sous la main de Genos, on aperçoit l'aura verte et les mains levées vers le haut de Tastsumaki.

 

Ce qui me fait penser qu'on pourrait avoir une full cover sur 8 à 10 tomes, 2 lignes de 4 ou de 5 à placer l'une au dessus de l'autre.

Sur les 4 1er tomes de bas en haut, on retrouverait les héros avec le début de Saitama qui prendra les 2 hauteurs de tomes.

Et sur les 4 à 6 tomes restants, le reste de Saitama + association des monstres et Garou. 

 

La ça serait la classe absolue !

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaaaaaaaaat mais ouais, c'est carrément probable (ça peut paraître ironique écrit comme ça mais nan j'ai réellement réagi comme un gamin quand j'ai capté le truc) ! J'avais absolument pas vu les mains de Tatsu', honte à moi & ma myopie. 

 

@Hadoz0r. 8) Murata. 8) 

 

Bien vu aussi pour MK, mais osef de lui. 

Modifié par The Punisher
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Globalement ouais ça claque, mais je suis pas fan des visages de Saitama (trop fin, on dirait pas le style habituel de Murata), Flashy (trop moche, y'a un truc qui va pas du tout au niveau de la bouche) & surtout de Bad (batte de métal) qui je trouve ne ressemble pas du tout à celui qu'on connait. Dommage.

 

Quelqu'un sait si des assistants ont participé ? Ça expliquerait le pourquoi du comment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Pardon de vous déranger mais j’aimerais avoir votre avis:

pourquoi les chapitres du tome 22 sont différents des scans?

Dans ce tome, le combat du petit empereur est changé et Bogosse ne tue pas les civils hypnotisés...

Quelqu’un aurait une idée du pourquoi?

Censure française?

Merci par avance pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...