Aller au contenu

Classement des personnages OPM


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 


Groupe 22 : Bakuzan ( monstre ), Volten ( monstre ) & Free Hugger.


 

apercu-bakusan_monstre.jpg

Bakuzan ( monstre )

Classe Dragon

Première apparition : Chapitre 73.

 

Note : 69,00%

 

Bakuzan humain (45,83%) a déjà un niveau intéressant puisqu’il a été deux fois champion du Super Fight. Cependant, il reste quand même limité puisqu’il avoue lui-même ne pas être à la hauteur d’un Suiryu (65,29%) puis il se fait OS très facilement par Saitama. Bon, contre Saitama, ce n’est pas forcément un signe de faiblesse puisque la plupart des personnages du manga se font OS par Saitama.

 

Au niveau de la monstrification, Bakuzan a avalé plusieurs cellules donc je ne sais pas si sa transformation en monstre est exactement la même que les autres où s’il a eu un petit gain en plus. Bref, un des référents les plus intéressants pour placer Bakuzan est Choze car Choze humain se trouve assez près de Bakuzan à 41,70%. Choze monstre étant à 62,00%, la limite inférieure est toute trouvée pour Bakuzan surtout que c’est une menace de niveau Dragon donc il ne peut pas être en-dessous de 67%-68%.

 

En outre, Bakuzan monstre a vaincu sans difficulté un Suiryu (65,29%) diminué et à bout de force ce qui ne nous permet pas de dire que Bakuzan monstre > Suiryu à 100%. Cependant, le simple fait que ce soit une menace de niveau Dragon nous permet de faire l’hypothèse qu’il est au-dessus.

 

Le dernier référent pour Bakuzan est Gouketsu (82,47%). Les deux monstres sont des menaces de niveau Dragon mais il y a une différence de puissance colossale entre les deux lorsqu’on regarde leur échange. Gouketsu n’a pratiquement pas bougé tout en parant toutes les attaques de Bakuzan et il lui a fait comprendre avec un seul poing la différence de puissance entre eux deux. Du coup, je pense qu’on peut raisonnablement mettre une dizaine de points d’écart entre Bakuzan monstre et Gouketsu monstre.

 

Enfin, comme @Setna l’a bien remarqué, on a Haragiri monstre à 71,93% sachant que Haragiri humain devait surement être plus puissant que Bakuzan humain. En effet, on a Iaian (Classe A, n°2 ; 49,05%) au-dessus de Bakuzan humain à 45% et, en tant que membre du conseil des maitres de l’épée, j’imagine que Haragiri était au-dessus de Iaian. Du coup, on pourrait mettre Haragiri monstre en limite supérieure pour Bakuzan mais le fait qu’il ait avalé plusieurs cellules complique un peu les choses.

 

 

apercu_volten_monstre.jpg

Volten ( monstre )

Classe Tigre

Première apparition : Chapitre 72.

 

Note : 42,00%

 

Le point de comparaison le plus proche est Hakumich qui est à 18,30% en tant qu’humain puis à 33,33% en tant que monstre. Du coup, comme Volten est à 25,28% en tant qu’humain, il me parait correct de mettre au moins une différence de 4% entre sa version monstre et la version monstre de Hakumich. Ma limite inférieure sera 37,50%.

 

Bon, il se fait OS par Suiryu mais je pense qu’il pourrait venir à bout d’un Choze humain (41,70%).

 

 

freehug_petit.jpg

Free Hugger

Classe Démon

Première apparition : Chapitre 60.

 

Note : 51,00%%

 

C’est une menace de niveau démon donc le minimum est 47%.

 

Il a affronté Pri-Prisonnier (Classe A, n°17 ; 55,62%) et a réussi à le mettre en difficulté. Cependant, il est vaincu par ce dernier donc il faut mettre en-dessous sans mettre une trop grosse marge. 51% me semble correct.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Groupe 22 : Bakuzan ( monstre ), Volten ( monstre ) & Free Hugger.


 

apercu-bakusan_monstre.jpg

Bakuzan ( monstre )

Classe Dragon

Première apparition : Chapitre 73.

 

Note : 69,00%

 

Entre Garou & Batte de métal.

 

apercu_volten_monstre.jpg

Volten ( monstre )

Classe Tigre

Première apparition : Chapitre 72.

 

Note : 43,90%

 

Il doit pouvoir vaincre Flamme Bleue.

 

freehug_petit.jpg

Free Hugger

Classe Démon

Première apparition : Chapitre 60.

 

Note : 51,50%%

 

Un bon petit monstre bien chiant pour les adeptes du cac.

 


 

Bonne soirée/nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 22 : Bakuzan ( monstre ), Volten ( monstre ) & Free Hugger.


 

apercu-bakusan_monstre.jpg

Bakuzan ( monstre )

Classe Dragon

Première apparition : Chapitre 73.

 

Note : 68,5%

 

 

apercu_volten_monstre.jpg

Volten ( monstre )

Classe Tigre

Première apparition : Chapitre 72.

 

Note : 44%

 

 

freehug_petit.jpg

Free Hugger

Classe Démon

Première apparition : Chapitre 60.

 

Note : 50%

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 22 : Bakuzan ( monstre ), Volten ( monstre ) & Free Hugger.


 

apercu-bakusan_monstre.jpg

Bakuzan ( monstre )

Classe Dragon

Première apparition : Chapitre 73.

 

Note : 65,50%

 

En outre, Bakuzan monstre a vaincu sans difficulté un Suiryu (65,29%) diminué et à bout de force ce qui ne nous permet pas de dire que Bakuzan monstre > Suiryu à 100%. Cependant, le simple fait que ce soit une menace de niveau Dragon nous permet de faire l’hypothèse qu’il est au-dessus.

Je le mets niveau Suiryu. Je pense que Suiryu est plus fort à 100%.

 

apercu_volten_monstre.jpg

Volten ( monstre )

Classe Tigre

Première apparition : Chapitre 72.

 

Note : 40%

Je ne le sens pas très puissant. Rapide mais à ce niveau beaucoup de monde est rapide

 

freehug_petit.jpg

Free Hugger

Classe Démon

Première apparition : Chapitre 60.

 

Note : 40%%

Il a une bonne défense mais c'est tout. Je ne le vois pas plus fort que Volten. PriPri le broie qd même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & désolé pour le léger retard ( qui a du coup permis à certains de poster, donc bon ).

 

Résultats du groupe 22 : Bakuzan ( monstre ), Volten ( monstre ) & Free Hugger.


 

apercu-bakusan_monstre.jpg

Bakuzan ( monstre )

Classe Dragon

Première apparition : Chapitre 73.

 

Note : 69,33%

 

( 72 + 69,5 + 68 + 69 + 69 + 68,5 / 6 = 69,33 )

 

apercu_volten_monstre.jpg

Volten ( monstre )

Classe Tigre

Première apparition : Chapitre 72.

 

Note : 43,00%

 

( 46,99 + 42,42 + 41,70 + 42 + 43,90 + 44 + 40 / 7 = 43 )

 

freehug_petit.jpg

Free Hugger

Classe Démon

Première apparition : Chapitre 60.

 

Note : 50,91%

 

( 51 + 52 + 50 + 51 + 51,50 + 50 / 6 = 50,91 )

 



Groupe 23 : Equipe (1) + Roi du monde souterrain.


 

apercu-hommelion.jpg & apercu-gorille.jpg & apercu-manty.jpg

Roi des fauves & Cyborg Gorilla & Mante le joli

Equipe de monstres

 

- Roi des fauves ( 59,50% )

- Cyborg Gorilla ( 48,83% )

- Mante le joli ( 21,33% )

 

Note : ?%

 

 

apercu-roisouterrain.jpg

Roi du monde souterrain

Classe démon

 

Note spéculative : ?%

 


 

Bonne soirée/nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 23 : Equipe (1) + Roi du monde souterrain.

 

Oh, l'edit est passé inaperçu.

 

apercu-hommelion.jpg & apercu-gorille.jpg & apercu-manty.jpg

Roi des fauves & Cyborg Gorilla & Mante le joli

Equipe de monstres

Roi des fauves ( 59,50% ) & Cyborg Gorilla ( 48,83% ) & Mante le joli ( 21,33% )

Note : 66,00%

 

Alors, première équipe à évaluer. On sait que Batte de Métal (70%) a vaincu Rafflesidon (50%) & Centipède Supérieur (51,21%), ici Roi des fauves & Cyborg Gorilla & Mante le joli est une équipe plus forte mais est-ce suffisant pour la mettre au dessus de Batte de Métal ? D'ailleurs, le Genos actuel est capable d'enchaîner des petits monstres et deux monstres de niveau démon, bien qu'il ne les affronte pas simultanément, donc là encore on a une indication du niveau d'une telle équipe.

Pour moi, on atteint peut être pas le niveau dragon (~66%) mais j'ai du mal à descendre en dessous malgré tout, surtout que le Roi des fauves est lui même bien haut. Au pire, l'équipe est de niveau faible dragon. Je la met tout pile à la limite, ça me parait bien.

 

apercu-roisouterrain.jpg

Roi du monde souterrain

Classe démon

Note spéculative : 62,00%

 

Pour moi, le Roi des Profondeurs (63,87%), le Roi des Cieux et le Roi du monde souterrain doivent être égaux à peu de choses près. Ils ont chacun été désignés comme les seigneurs d'une partie du monde bien à eux, leur nom a un parallèle évident, même le Roi des Cieux l'évoque, et ils sont tous les trois décrit comme de niveau démon (je ne suis plus sur pour le Roi des Cieux qui n'a peut être pas de description). Donc la note du Roi du monde souterrain doit être proche de 63,87%.

Après on ignore tout de ses aptitudes, il n'a affronté que Saitama qui l'a OS, et en plus c'était un passage comique. Je le met un peu en dessous du Roi des Profondeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Oh, l'edit est passé inaperçu.

 

 

J'ai vu ça ouais, du coup bah j'vais devenir un double-posteur.

 



Groupe 23 : Equipe (1) + Roi du monde souterrain.


 

apercu-hommelion.jpg & apercu-gorille.jpg & apercu-manty.jpg

Roi des fauves & Cyborg Gorilla & Mante le joli

Equipe de monstres

Roi des fauves ( 59,50% ) & Cyborg Gorilla ( 48,83% ) & Mante le joli ( 21,33% )

Note : 66,64%

 

Garou ( 68,00% ) doit pouvoir se les faire en high-diff', après.. est ce que Suiryu ( 65,29% ) pourrait les vaincre ? Pas sur, Roi des Fauves me paraît tout de même bien dangereux ( Griffes Météores ), & avec Cyborg Gorilla en soutien..

 

Bon, j'me casse pas la tête ; entre Garou & Suiryu.

 

apercu-roisouterrain.jpg

Roi du monde souterrain

Classe démon

Note spéculative : 63,50%

 

Bof, à cause du gag il m'a pas fait forte impression mais faut bien le mettre au niveau de ses compères ( certes on à pas encore évalué le Roi des Cieux, donc merci au Roi des Profondeurs ( 63,87% ) ).

 


 

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne détaille pas pour ce groupe.

 



Groupe 23 : Equipe (1) + Roi du monde souterrain.


 

apercu-hommelion.jpg & apercu-gorille.jpg & apercu-manty.jpg

Roi des fauves & Cyborg Gorilla & Mante le joli

Equipe de monstres

 

- Roi des fauves ( 59,50% ) & Cyborg Gorilla ( 48,83% ) & Mante le joli ( 21,33% )

 

Note : 65,50%

 

On doit très certainement approcher le niveau Dragon. Après, on a vu que Genos pouvait enchainer plusieurs monstres de niveau démon sans pour autant les affronter en même temps. Suiryu devrait être capable de la même chose.

 

Bref, on reste quand même au-dessus du Roi des profondeurs (63,87%) je pense mais je ne suis pas sûr que Suiryu (65,29%) serait vaincu à tous les coups.

 

apercu-roisouterrain.jpg

Roi du monde souterrain

Classe démon

 

Note spéculative : 63,00%

 

A peu près le même commentaire que @Setna ici. Le roi des profondeurs, le roi des cieux et le roi du monde souterrain doivent se valoir. Après, on ne connait rien du roi du monde souterrain contrairement au roi des profondeurs qui a été bien développé et qui a montré des choses intéressantes donc je vais mettre le roi du monde souterrain légèrement en-dessous.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 23 : Equipe (1) + Roi du monde souterrain.


 

apercu-hommelion.jpg & apercu-gorille.jpg & apercu-manty.jpg

Roi des fauves & Cyborg Gorilla & Mante le joli

Equipe de monstres

 

- Roi des fauves ( 59,50% ) & Cyborg Gorilla ( 48,83% ) & Mante le joli ( 21,33% )

 

Note : 64,00%

 

Un groupe qui repose surtout sur Roi des fauves pour moi. Le fait qu'il y est Mante le joli ou pas, le groupe n'aurait pas changer en puissance tant il reste faible.

Du coup, j'ai mis le groupe un peu au dessus du Roi des profondeurs (63,87%) et en dessous de Suiryu (65,29%).

 

apercu-roisouterrain.jpg

Roi du monde souterrain

Classe démon

 

Note spéculative : 60,5%

 

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec tout le monde concernant les notes attribuées... On parle du Roi du monde souterrain de son rêve ou celui qui fuit dans la réalité ? Car dans la réalité, je ne lui donnerai pas plus de EclairoMax (37,18%). Par contre, si on parle de celui dans son rêve, là on peut clairement donner une puissance supérieur à Boros ! Je pencherai pour un 99%, rien que les guerrier du rois l'obligent à être sérieux et avoir une tête couverte de sang.  ;D

 

ps : Bon, du coup, j'ai changé mon résultat pour le mettre à un niveau approchant les autres.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


Groupe 23 : Equipe (1) + Roi du monde souterrain.


 

apercu-hommelion.jpg & apercu-gorille.jpg & apercu-manty.jpg

Roi des fauves & Cyborg Gorilla & Mante le joli

Equipe de monstres

 

- Roi des fauves ( 59,50% ) & Cyborg Gorilla ( 48,83% ) & Mante le joli ( 21,33% )

 

Note : 64,00%

 

 

 

apercu-roisouterrain.jpg

Roi du monde souterrain

Classe démon

 

Note : 62%

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Encore quelques notes & je change le groupe.

 

@Feudartifice,

 

On évalue le Roi du monde souterrain tel qu'il est(était) réellement, c'est à dire logiquement d'une puissance similaire à ses rivaux ( ex : Roi des Profondeurs ( 63,87% ). De plus, c'est une menace de niveau démon ( l'intervalle de notation est donc 47,00 - 66,00% ).

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


Groupe 23 : Equipe (1) + Roi du monde souterrain.


 

apercu-hommelion.jpg & apercu-gorille.jpg & apercu-manty.jpg

Roi des fauves & Cyborg Gorilla & Mante le joli

Equipe de monstres

 

- Roi des fauves ( 59,50% ) & Cyborg Gorilla ( 48,83% ) & Mante le joli ( 21,33% )

 

Note : 65,00%

 

 

 

apercu-roisouterrain.jpg

Roi du monde souterrain

Classe démon

 

Note : 62%

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 23 : Equipe (1) + Roi du monde souterrain.


 

apercu-hommelion.jpg & apercu-gorille.jpg & apercu-manty.jpg

Roi des fauves & Cyborg Gorilla & Mante le joli

Equipe de monstres

 

- Roi des fauves ( 59,50% ) & Cyborg Gorilla ( 48,83% ) & Mante le joli ( 21,33% )

 

Au final ces deux là n'apportent presque rien au roi des fauves dans la mesure où ils ne sont ni complémentaires ni proches de son niveau

 

Note : 61%

 

apercu-roisouterrain.jpg

Roi du monde souterrain

Classe démon

 

Note : 61%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au final ces deux là n'apportent presque rien au roi des fauves dans la mesure où ils ne sont ni complémentaires ni proches de son niveau

 

J'trouve que tu sous-estimes légèrement Cyborg Gorilla ( 48,83% ) qui devrait se révéler plutôt dangereux en tant que soutien ( bombes, charges ) pour un 62-68%. Bon, après c'est sur c'pas une équipe de ouf non plus.

 


Résultats groupe 23 : Equipe (1) + Roi du monde souterrain.


 

apercu-hommelion.jpg & apercu-gorille.jpg & apercu-manty.jpg

Roi des fauves & Cyborg Gorilla & Mante le joli

Equipe de monstres

 

- Roi des fauves ( 59,50% ) & Cyborg Gorilla ( 48,83% ) & Mante le joli ( 21,33% )

 

Note : 64,59%

 

( 66 + 66,64 + 65,5 + 64 + 64 + 65 + 61 / 7 = 64,59 )

 

apercu-roisouterrain.jpg

Roi du monde souterrain

Classe démon

 

Note spéculative : 62,00%

 

( 62 + 63,5 + 63 + 60,5 + 62 + 62 + 61 / 7 = 62 )

 


 

Prochain groupe dans quelques dizaines de minutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 24 : Equipe (2) + Roi des Cieux.


 

apercu-bang.jpg & apercu-samourai.jpg & apercu-batte.jpg & apercu-prisonnier.jpg

Bang & Samouraï Atomique & Batte de métal & Pri-prisonnier

Equipe de héros

 

- Bang ( 77,06% ) & Samouraï Atomique ( 75,06% ) & Batte de métal ( 70,00% ) & Pri-prisonnier ( 55,62% ). 

 

Limite inférieure : Mutatron ( 78,88% ).

 

Note : ?%

 


 

apercu-roidescieux.jpg

Roi des cieux

Classe Démon

 

Note spéculative : ?%

 


 

Bonne soirée & bonne notations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 24 : Equipe (2) + Roi des Cieux.

 

apercu-bang.jpg & apercu-samourai.jpg & apercu-batte.jpg & apercu-prisonnier.jpg

Bang & Samouraï Atomique & Batte de métal & Pri-prisonnier

Equipe de héros

- Bang ( 77,06% ) & Samouraï Atomique ( 75,06% ) & Batte de métal ( 70,00% ) & Pri-prisonnier ( 55,62% ). 

Limite inférieure : Mutatron ( 78,88% ).

Note : 85,00%

 

Ils ont battus Mutatron après un combat relativement long mais malgré tout assez déséquilibré vu que Mutatron n'est parvenu à rien. Aucun n'a été particulièrement blessé, Bang s'est juste un peu plein d'un mal de dos. La note de l'équipe doit donc être nettement supérieur à 78,88%. De toute manière, dans cette équipe on a 3 personnages capable de vaincre une menace dragon individuellement. J'imagine que c'est typiquement le style d'équipe qu'il aurait fallut mettre face à Gouketsu (82,47%).

Vis à vis de Tatsumaki :

[spoiler=Spoiler ONE]Vu qu'elle est considérée à elle seule comme une sorte de garantie face à l'organisation des monstres alors qu'il y a Bang & Samourai Atomique & d'autres, je pense qu'elle peut être au dessus de cette équipe. Golden Sperm n'est pas très loin de Tatsumaki, j'imagine qu'il doit également être supérieur à l'équipe. Malgré tout, Tatsumaki est normalement assez loin de Garou ou Boros, donc je pense pas qu'elle puisse atteindre ne serait-ce que 88%.

Mais il faudra peut être des éléments complémentaires pour avoir une idée juste de son niveau.

 

 

 


 

apercu-roidescieux.jpg

Roi des cieux

Classe Démon

Note spéculative : 61,50%

 

Vu qu'il ne s'attaque à le terre ferme qu'une fois les deux autres Roi hors course, on peut éventuellement imaginer qu'il leur est légèrement inférieur. Après, il est bien évident qu'il doit tourner dans la même zone vu qu'il a servit à mettre en avant le niveau de Mutatron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Groupe 24 : Equipe (2) + Roi des Cieux.

 

apercu-bang.jpg & apercu-samourai.jpg & apercu-batte.jpg & apercu-prisonnier.jpg

Bang & Samouraï Atomique & Batte de métal & Pri-prisonnier

Equipe de héros

- Bang ( 77,06% ) & Samouraï Atomique ( 75,06% ) & Batte de métal ( 70,00% ) & Pri-prisonnier ( 55,62% ). 

Limite inférieure : Mutatron ( 78,88% ).

 

Note : 83,50%

 

Au dessus de Gouketsu ( 82,47% ), mais j'pense que ce dernier aurait emporté au minimum deux Classe S avec lui dans la tombe si affrontement il y'avait eu, donc bon je monte pas trop non plus.

 

Tatsumaki, je la verrais bien vers les 85-88%.  8)

 

 

Garou niveau Boros confirmé donc ? Bon, je me doutait bien qu'il atteindrait ce level tôt ou tard ( j'espère même qu'il ira beaucoup plus loin ), mais j'ai sacrément hâte de voir ça dessiné par Murata  :o  !

 

Garou.  8)   

 

 


 

apercu-roidescieux.jpg

Roi des cieux

Classe Démon

Note spéculative : 61,75%

 

Dernier arrivé donc certainement le plus faible, mais qui a ( avait )  néanmoins l'avantage de pouvoir voler contrairement à ses "compères".

 


 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 24 : Equipe (2) + Roi des Cieux.

 

apercu-bang.jpg & apercu-samourai.jpg & apercu-batte.jpg & apercu-prisonnier.jpg

Bang & Samouraï Atomique & Batte de métal & Pri-prisonnier

Equipe de héros

- Bang ( 77,06% ) & Samouraï Atomique ( 75,06% ) & Batte de métal ( 70,00% ) & Pri-prisonnier ( 55,62% ). 

Note : 85,00%

 

 

 


 

apercu-roidescieux.jpg

Roi des cieux

Classe Démon

Note spéculative : 61,50%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 24 : Equipe (2) + Roi des Cieux.

 

apercu-bang.jpg & apercu-samourai.jpg & apercu-batte.jpg & apercu-prisonnier.jpg

Bang & Samouraï Atomique & Batte de métal & Pri-prisonnier

Equipe de héros

- Bang ( 77,06% ) & Samouraï Atomique ( 75,06% ) & Batte de métal ( 70,00% ) & Pri-prisonnier ( 55,62% ). 

Note : 85,50%

 

Un groupe fort sympathique ! Quatre classes S ensemble doivent pouvoir faire des miracles je pense. Et puis bon, Bang transpire la classe quand même ! 

;D

J'attends de voir un combat en 1 vs 1 pour Bang et Samouraï Atomique rien que pour en baver.  ;)

 

 


 

apercu-roidescieux.jpg

Roi des cieux

Classe Démon

Note spéculative : 62%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Groupe 24 : Equipe (2) + Roi des Cieux.

 

apercu-bang.jpg & apercu-samourai.jpg & apercu-batte.jpg & apercu-prisonnier.jpg

Bang & Samouraï Atomique & Batte de métal & Pri-prisonnier

Equipe de héros

- Bang ( 77,06% ) & Samouraï Atomique ( 75,06% ) & Batte de métal ( 70,00% ) & Pri-prisonnier ( 55,62% ). 

Note : 84,43%

 

( 85 + 83,5 + 85 + 85,5 + 85 + 84 + 84,5 + 83 / 8 = 84,43 )

 


 

apercu-roidescieux.jpg

Roi des cieux

Classe Démon

Note spéculative : 61,46%

 

( 61,5 + 61,75 + 61,5 + 62 + 61,5 + 61 + 61 / 7 = 61,46 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé pour le retard.

 


Groupe 24 : Equipe (2) + Roi des Cieux.


 

apercu-bang.jpg & apercu-samourai.jpg & apercu-batte.jpg & apercu-prisonnier.jpg

Bang & Samouraï Atomique & Batte de métal & Pri-prisonnier

Equipe de héros

 

- Bang ( 77,06% ) & Samouraï Atomique ( 75,06% ) & Batte de métal ( 70,00% ) & Pri-prisonnier ( 55,62% ). 

 

Limite inférieure : Mutatron ( 78,88% ).

 

Note : 85,00%

 

Il faut une marge avec Mutatron (78,88%) selon moi. Comme cela a été dit auparavant, les trois héros de classe S ne sont pas ressortis particulièrement blessés de cet affrontement.

 

Ensuite, je les vois aussi au-dessus de Gouketsu (82,47%) sans qu’il y ait une très grande marge non plus. Enfin, après, tout dépend du niveau réel de Bang et Samurai Atomique.

 


 

apercu-roidescieux.jpg

Roi des cieux

Classe Démon

 

Note spéculative : 61,50%

 

Il doit être à peu près du même niveau que les autres rois mais je vais le mettre légèrement en-dessous.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Allez on s'y remet ! Avec un peu de retard, désolé..

 

Groupe 24 : Equipe (2) + Roi des Cieux.


 

apercu-bang.jpg & apercu-samourai.jpg & apercu-batte.jpg & apercu-prisonnier.jpg

Bang & Samouraï Atomique & Batte de métal & Pri-prisonnier

Equipe de héros

 

- Bang ( 77,06% ) & Samouraï Atomique ( 75,06% ) & Batte de métal ( 70,00% ) & Pri-prisonnier ( 55,62% ). 

 

Limite inférieure : Mutatron ( 78,88% ).

 

Note : 84%

 

Comme dit, ils ont vaincu Mutatron après un long combat. Je vais prendre Gouketsu (82,47%) comme référence car je pense que cette équipe aurait pu en venir à bout, difficilement mais je vois une victoire de leur part.

 


 

apercu-roidescieux.jpg

Roi des cieux

Classe Démon

 

Note spéculative : 61%

 

Il doit être à peu près du même niveau que les autres rois mais je vais le mettre légèrement en-dessous.

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


 

Allez on s'y remet ! Avec un peu de retard, désolé..

 

Groupe 24 : Equipe (2) + Roi des Cieux.


 

apercu-bang.jpg & apercu-samourai.jpg & apercu-batte.jpg & apercu-prisonnier.jpg

Bang & Samouraï Atomique & Batte de métal & Pri-prisonnier

Equipe de héros

 

- Bang ( 77,06% ) & Samouraï Atomique ( 75,06% ) & Batte de métal ( 70,00% ) & Pri-prisonnier ( 55,62% ). 

 

Limite inférieure : Mutatron ( 78,88% ).

 

Note : 84,5%

 

Dégommés par Boros mais je les vois venir à bout de Gouketsu, le soucis de Mutatron c'était aussi sa capacité de regen'.

Là on a du beau monde quand même.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...