Aller au contenu

Classement des personnages OPM


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Il me semble que Saitama "reconnait" que "l"attaque" (le met sous  terre) de la taupe était pas mal. Mais pas de bol pour lui c'est le héros qui le pourchasse.

 

Après on dirait plus un soutien qu'autre chose mais je pense qu'il n'est pas si mauvais qu'il en donne l'impression.

 

edit:

http://www.mangapanda.com/onepunch-man/7/16

http://www.mangapanda.com/onepunch-man/8/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais okay il brise le sol c'est incomparable avec les humains normaux mais bon j'ai quand même du mal avec le 36% de @Setna ( :P ) / à le voir plus puissant que Moustachute ( 34,00% ), puis même dépasser la barre des 30 je trouve ça bien trop gentil pour c'te taupe, c'est un peu le même level que Crabotaure à mes yeux..

 

Mais chacun son avis évidemment, pour moi ça reste qu'un vieux soutien de " l'équipe d'élite " histoire d'immobiliser les no-names ou de se débarrasser de ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


- Groupe 2 -


 

apercu-taupe.jpg

Classe Tigre

Dragon-Taupe

 

Sur le coup, la scène où saitama le rattrape sous terre est bien drôle, c'est un bon support pour le roi des fauves. Pas évident une fois qu'il creuse de le chopper.

 

Je vais dire au dessus du crabautore, il devrait pouvoir le gérer avec difficulté.

 

Note : 15%

 


 

apercu-gorille.jpg

Classe Démon

Cyborg-Gorilla

 

Il a pas montré grand chose, il encaisse une belle attaque de genos. Au final ce dernier, le maîtrise sans trop de difficulté

 

Indéniablement mieux que crabotaure, contre moustachute (34%) ca devrait déjà être plus compliqué. Mousmétique devrait le battre sans trop de difficulté (58.66%), elle plus de fait à son actif et livre une prestation plus intéressante contre genos.

 

Sa reconversion en dit long sur son niveau, je dirais entre 40 et  50%

 

Note : 44%

 


 

apercu-hommelion.jpg

Classe Démon

Roi des Fauves

 

J'aime beaucoup le design du fauve. Des attaques sympathiques nettement mieux que le numéro 3 de la maison. Il oblige saitama à esquiver. Mieux que mousmétique (( que je trouve trop prêt de maous dans la notation  :D ))

 

Du coup, je mets entre 58.66% et 63.58%, même si l'écart n'est pas significatif avec mousmétique.

 

Note : 60.5%

 


 

apercu-rhinoashura.jpg

Classe Dragon

Scaravageur

 

 

N°1 de la maison de l'Evolution  + au dessus de Genos [ début de l'histoire ] car à l'heure actuelle pas sur qu'il puisse le battre. On note la forme plus puissante (dommage j'aurais bien mis deux notes  ;D )

 

De niveau Dragon, ca en impose. En ce qui me concerne mieux que Vaccine man (dragon). Pareil l'écart est un peu faible pour ma part, j'aurais plus vu vaccine man à 72%, mais au final c'est pas si dérangeant que ca.

 

Note : 78%

 


 

apercu-tetedenclume.jpg

Classe B

Tête d'enclume

 

Un rang B, rien très impressionnant, ferais un joli match contre moustachute et perdrais avec une bonne marge contre le gorille qu'on est en train d'évaluer

 

Note : 32%

 


 

 

Pour ce qui est de batte de métal, je ne pense pas qu'il soit trop haut, car on a pas encore trop vu l'étendu de ses capacités. Surtout qu'il tire de ses combats un power up à chaque fois. Par ailleurs en condition de rang S, les rangs Dragon devrait être dans ses cordes  (tigre = rang B ; démon = rang A ; dragon = rang S ; Dieu = saitama) enfin plus ou moins.

 

Je finirais en disant que Batte de métal est comme Bang ou samourai atomique ( à une échelle moindre certes) davantage dans des attaques précises et localisées que dans des attaques à grande échelle, type explosion. Moins flashy mais toute aussi efficace. Bon après ca n'enlève pas ses limites je suis bien d'accord avec vous

 

Je viens de check l'autre topic et je vois ca : " Metal bat wasn't joking when he said "He could take care of a dragon level threat". refait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


- Groupe 2 -

 

apercu-taupe.jpg

Classe Tigre

Dragon-Taupe

Note : 30,00%

 

Censé faire partie d'une équipe pour détruire l'humanité mais bon il n'a pas montré assez de choses pour atteindre des sommets

EDIT: Je monte la note pour respecter le manga.


 

apercu-gorille.jpg

Classe Démon

Cyborg-Gorilla

Note : 49,00%

 

 


 

apercu-hommelion.jpg

Classe Démon

Roi des Fauves

Note : 57,00%

 


 

apercu-rhinoashura.jpg

Classe Dragon

Scaravageur

Note : 80,00%

 

 


 

apercu-tetedenclume.jpg

Classe B

Tête d'enclume

Note : 34%

 

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre élément qui montre que les monstres de menace tigre venues attaquer Saitama ne sont pas des nuls :

[spoiler=L'espèce de Mante religieuse était bel et bien l'un des membres les plus puissants de la maison de l'évolution]

onepunch-man-3798889.jpg

 

Et les menaces tigre peuvent avoir l'avantage face à des héros de rang A, y compris Moustachute (34,00%). Donc oui, des notes de 20% ou moins, c'est vraiment sous-estimer ces monstres, Saitama les OS mais ça ne veut pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, vous m'avez convaincu, je vais un peu monter ma note pour la fameuse taupe.. mais dépasser les 25% tout de même pas.  ;)

 

Quant à la limace & la grenouille, franchement même Roulette Rider pourrait s'en débarrasser j'pense donc bon, puis même si c'était pas le cas je les vois certainement pas plus fort ( super-taupe incluse ) que Jet le Gentil ( 17,50% ). Bref, ça vole pas haut, & le niveau Tigre qui bat Moustachute ( 34,00% ) c'est une exception qui fait parti du haut du panier de ce niveau de menace ( à la limite de la menace de niveau Démon ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le principe, mais très sincèrement je pense qu'il y a un problème de valeurs.

Déjà au niveau du comparatif, si Boros est a 93% et Metal batte a 70%, ça veux dire que techniquement, la puissance de Boros n'est pas si supérieur, 1,3 fois plus fort, ce qui ne me semble pas très réaliste.

 

Mais le vrai problème, c'est que vous ne prenez pas en compte le simple fait que le manga n'est pas fini.

Si on trouve déjà Boros a 93%, vous mettrez a combien des perso comme Garou forme finale ? Ou Blast ? Ou Le roi des monstres ?

 

Et les perso qui apparaîtront dans 5 ans ? Parce que même si OPM est une parodie, elle utilise quand même certains codes du Shonnen, dont des ennemis toujours plus fort.

 

EDIT pour ne pas charger le forum: D'accord je comprend mieux le système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jersey-louis,

 

En gros le classement fonctionne de tel sorte que :

 


 

En gros :

 

< = petit écart de puissance ( deux fois plus fort ).

<<< = grand écart de puissance ( cinq fois plus fort ) .

<<<<<< énorme écart de puissance ( dix fois plus fort ).

 

Exemple grossier, certes.

 

01 - 10% ( Roulette Rider ) < 10 - 20% ( Jet le Gentil ) << 20 - 30% ( Mante le Joli ) <<< 30 - 40% ( Moustachute ) <<<< 40 - 50% ( Fubuki ( ? ) ) <<<<< 50 - 60% ( Mousmétique ) <<<<<< 60 - 70% ( Maous, Batte de Métal ) <<<<<<< 70 - 80% ( Vaccine-Man, Garou ( ? ) ) <<<<<<<< 80 - 90% ( Scaravageur, Bang, Suiryu ( ? ) ) <<<<<<<<< 90 - 100% ( Boros, Tatsumaki ) <<<<<<<<<<< 100 - indéfini% ( Roi des monstres, Blast, Saitama.. ).

 


 

J'espère qu'avec ça tu pourras mieux comprendre le gouffre qu'il y'a entre Roulette Rider ( 07,50% ) & Moustachute ( 34,00% ) ou encore entre Batte de Métal ( 70,00% ) & Boros ( 93,00% ).

 

Puis de toute façon le + important ça reste qu'au final le classement linéaire est cohérent ( c'est surtout ça qu'il faut regarder pour mieux capter ) :

 

1. Boros

2. Vaccine-Man.

3. Batte de métal

4. Moustachute

5. Roulette Rider

etc..

 

Bonne soirée.

 

Edit :

 

Content que tu ai mieux compris, au moins mon post aura servi. ;)

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Groupe 2 -

 

 

Classe Tigre

*Dragon-Taupe*

Note : 26,00%

 

 

 

 

Classe Démon

*Cyborg-Gorilla*

Note : 50,00%

 

 

 

 

Classe Démon

*Roi des Fauves*

Note : 60,00%

 

 

 

Classe Dragon

*Scaravageur*

Note : 75,00%

 

 

 

 

Classe B

*Tête d'enclume*

Note : 30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rayuk,

 

Je t'avais dis que " citer le message " était plus simple que de tout refaire toi, & t'as toujours le problème avec ta barre d'outils ?

 

@Djangoo,

 

On est à 5 votes pour ce groupe, pareil que pour le groupe d'avant ( du moins sur ce topic là ), on / tu devrais commencer à préparer le prochain groupe ( si tu gères c'est cool, sinon faut que je ré-ouvre mon tome 2 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila avec un peu de retard ;D

- Groupe 2 -

 

apercu-taupe.jpg

Dragon-Taupe

25%

Je le met légèrement au dessus de Mante le jolie. Des héros de rang A seraient très embêtés par sa capacité à se réfugier sous terre et à attaquer sournoisement ses adversaires (bon par contre j'estime que la majorité des héros de rang A serait capable de se déterrer si on leur laisse le temps)

 

apercu-gorille.jpg

Cyborg Gorilla

50%

Bien qu'il soit de rang démon, je le voit inférieur à tous les héros de rang S. Il n'a pas réussi à blesser le Génos de l'époque et est donc moins impressionnant que la première version de la femme moustique (au passage j'estime Mousmétique avait déjà absorbé une "grande" quantité de sang avant d'être attaquée par Génos).

 

apercu-hommelion.jpg

Roi des Fauves

58%

C'est le deuxième plus fort de la maison de l'évolution et il est sensé battre Génos facilement. je lui met à peu prêt la même note que Mousmétique forme finale. Légèrement en dessous car je le trouve un peu moins impressionnant et qu'il n'y a aucun moyen de savoir lequel est réellement le plus fort.

 

apercu-rhinoashura.jpg

Scaravageur

75%

Ok il est très puissant mais je n'ai pas envie de le mettre plus haut. Un écart de 5% (ce que est déjà énorme) avec Batte de métal (qui devrait pouvoir vaincre les monstres de rang dragon les plus faibles) me semble suffisant pour montrer que ce n'est pas un faiblard.

 

apercu-tetedenclume.jpg

Tête d'enclume

32%

Un type plutôt balaise habitué des combats de rue qui a mis la main sur une armure lui donnant une force sur-humaine. Son armure à l'air solide mais je vais quand même le mettre en-dessous de Moustachute. Je ne suis pas sur qu'il puisse protéger sa tête (certes solide) des coups de moustachute et je pense que moustachute est plus rapide. Sinon à propos de sa prime de criminel de rang B, je considère qu'elle date de l'époque ou il avait envoyé plus de 20 personnes à l’hôpital et qu'elle n'avait pas été actualisé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Djangoo,

 

- Il commence à être pas mal le tableau de classement, vivement la suite, comme d'hab'.  8)

- Par contre pour tête d'enclume tu devrais mettre " Criminel, Classe B " ou " Criminel, Classe A " c'comme tu veux.

 


Groupe 3


 

apercu-sonic.jpg

Sonic

Criminel, Classe S

 

Fait jeu égal avec Genos assez récemment ( n°14 Classe S, bien plus fort qu'au début de l'histoire ), OS tête d'enclume, capable de vaincre le Roi des Profondeurs non-transformé, & sa vitesse est telle que Saitama devra sortir " l’enchaînement de pas-chassés sérieux " pour lui mettre la misère.  8)

 

Bref, pas dégeu' le ninja. Entre le Roi des Fauves ( 59,50% ) & Maous ( 63,58% ) ça me semble correct.

 

Note : 61,50%

 


 

apercu-sneck.jpg

Snake

Classe A, n°38

 

Pas grand chose à dire.. même pas sur qu'il vaincrait Mante le Joli.  9_9

 

Allez, entre Jet le Gentil ( 17,50% ) & Mante le Joli ( 21,33% ).

 

Note : 19,50%

 


 

apercu-tigre.jpg

Tiger Marcel

Classe C, n°6

 

Presque aussi fort que Roulette Rider ( 07,50% ) niveau stats je crois, mais ce dernier possède un grand pouvoir ; " la volonté ".  ;)

 

Note : 05,90%

 


 

apercu-goldenball.jpg

Golden-Ball

Classe A, n°26

 

Moins " puissant " que Moustachute ( 34,00% ), mais capable de blesser un Garou non-sérieux avec une des ses attaques en ricoché, il est aussi capable de transpercer l'acier avec ses balles, c'pas mal. Trop orgueilleux par contre, contrairement à son compère qui est bien + prudent.

 

Note : 32,00%

 


 

apercu-kombu.jpg

Médusalgues

Être mystérieux

 

Cette créature éclate Golden-Ball en deux en trois mouvements puis enchaîne en s'amusant à torturer Moustachute ( 34,00% ).

Menace de niveau démon, ce qui implique un certain niveau.

 

Entre Cyborg-Gorilla ( 48,83% ) que je vois tout de même moins dangereux au niveau de ses capacités limités ( contrairement au style de combat bien sournois de Médusalgues ) & Mousmétique ( 58,66% ) qui elle me paraît nettement plus puissante & polyvalente par contre.

 

Note : 53,75%

 


 

Voilà voilà, bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 3


 

apercu-sonic.jpg

Sonic

Criminel, Classe S

 

Note : 62%

 


 

apercu-sneck.jpg

Snake

Classe A, n°38

 

Note : 22%

 


 

apercu-tigre.jpg

Tiger Marcel

Classe C, n°6

 

C'est que de la gonflette

 

Note : 7%

 


 

apercu-goldenball.jpg

Golden-Ball

Classe A, n°26

 

Note : 32,00%

 


 

apercu-kombu.jpg

Médusalgues

Être mystérieux

 

Note : 52%

 


 

Bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerai mes notes demains.

 

Je tiens juste à préciser que Médusalgues est une menace de rang Tigre d'après le databook:

 

 

8Q7SDOI.jpg

 

 

Contrairement à Cyborg Gorilla qui est de rang démon:

 

a216VLj.jpg

 

 

(tigre = 虎 , demon = 鬼 , dragon = 竜)

 

On devrait donc considérer Médusalgues comme inférieur à Cyborg Gorilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @grine,

 

Médusalgues apparaît en tant que monstre de niveau tigre, mais lorsque l'Association découvre que Golden-Ball s'est fait rétamer, ils annoncent " menace de niveau tigre ou +,envoyez seulement des héros de Classe A au minimum " ( donc même situation que contre une menace de niveau Démon ).

 

C'est un peu comme avec Boros & le fameux " je crois qu'on a atteint le niveau Dieu " alors que c'est " seulement " un Dragon+ dans le databook.  ;)

 

Bref, aussi comme je l'ai dit au dessus :

 

Hormis taper, Cyborg-Gorilla ( qui doit se trouver assez bas dans le panier des rangs Démons ) n'a rien montré de spécial ( pouvoirs, capacités spéciales, intelligence particulière ).

 

Tandis qu'a coté de ça :

 

Médusalgues possède une technique de combat bien plus dangereuse & polyvalente avec ses fouets d'aciers, & m'a l'air bien + rapide que Moustachute qui doit être plus rapide que le Cyborg-Gorille ( avec sa " Spira-Lame " ).

 

D'où ma note supérieure à celle du Gorille. Après c'est chacun sa vision / son interprétation des choses bien évidemment.  ;)

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 3

 

apercu-sonic.jpg

Sonic

Criminel, Classe S

57,50%

 

C'est un personnage qui évolue, tout comme Genos. Les deux sont d'ailleurs sensés être plus ou moins égaux, en tout cas lors de leur duel c'était le cas :

ONE: Genos' and Sonic's fight would end in a tie.

"Le combat entre Genos et Sonic aurait finie par une égalité."

Donc pour moi c'est simple, la note de Sonic doit être équivalente à celle de Genos. Mais on peut difficilement résumer Genos à une seule note, c'est un personnage dont la puissance a augmenté lorsqu'il a changé les parties de son corps à plusieurs reprises pendant le manga. De la même manière, Sonic a amélioré sa puissance pour pouvoir vaincre Saitama qu'il considère comme son rival.

 

Donc par défaut, je vais noter le Sonic que l'on voit affronter Genos, il me semble que c'est la meilleure version du personnage vu à ce jour dans le manga redessiné. Ce Sonic est équivalent à Genos à cette même époque. On sait aussi ceci :

ONE: Sonic with weapon would've defeated Sea King pre-rain form.

"Sonic avec arme aurait pu vaincre le Roi de la Mer en forme avant pluie."

 

Du coup, j'estime que la note de Sonic doit être inférieur à celle du Roi des Mers puisqu'avec la forme pluie il est supérieur. Hors, le roi des mers n'est qu'un monstre de niveau démon, il ne peut ainsi pas s'approcher de Batte de Métal (70,00%) qui est de niveau dragon. Le maximum pour un niveau démon doit se situer aux environ de 66%, quelque chose comme ça.

Comme point de comparaison, je trouve le Roi des fauves pas mal pour placer le Roi des Mers, on reste dans le registre animalier. Mettre le Roi des Mers à 60,00% serait plutôt correct.

 

Ainsi, Sonic doit être en dessous de 60%. Le minimum demeure Cyborg-Gorilla (48,83%) qui fut vaincu par Genos du début donc n'est pas du niveau d'un Sonic encore meilleur. Au milieu on a que Mousmétique (58,66%), que j'ai trouvé puissante vu la facilité avec laquelle elle a dominée Genos. J'imagine qu'elle est meilleure que Sonic, ou peut être pas, difficile à dire. Une note proche conviendrait, ceci dit faut marquer une petite différence avec le Roi des Mers.

 

apercu-sneck.jpg

Snake

Classe A, n°38

27,00%

 

Le moins bon des classes A normalement, puisqu'il a le plus bas classement. Moustachute (34,00%) est un maximum, et Jet le gentil (17,50%) est un minimum. Pour placer le personnage, il suffit de savoir ou mettre la limite entre classe B et classe A.  Normalement Tête d'Enclume (30,33%) devrait être cette limite mais il est un peu trop haut, faudrait un peu plus de détails quant à son statu de criminel de classe B.

Du coup une moyenne entre les Monstachute et Jet le gentil pourrait être la solution, ceci dit Moustachute ne représente pas vraiment le niveau moyen des héros de classe A (normalement il est en dessous) donc je monte un peu.

 

apercu-tigre.jpg

Tiger Marcel

Classe C, n°6

7,40%

 

L'un des meilleurs héros de classe C. Il est 6ème sur plus d'une centaine de héro, a des statistiques d'un calibre similaire à Roulette Rider (7,50%), donc il doit être pratiquement au même niveau bien que très légèrement derrière.

 

apercu-goldenball.jpg

Golden Ball

Classe A, n°26

35,00%

 

Si on en croit le classement, Golden Ball doit être mit légèrement au dessus de Moustachute (34,00%). Les meilleurs héros de classe A peuvent affronter les menace de type démon (Jolie Masque mit de côté car il est de niveau S). Donc le niveau des classes A doit effectivement pouvoir monter jusqu'à 50% maximum pour les meilleurs -sinon ça les rapprocherait trop de Genos qui est de classe S et a un bon niveau même parmi eux, quoi qu'il faille relativiser comme on n'est qu'au début du manga-.

Ceci dit pour Golden Ball, je pense pas qu'il faille trop éloigné de Moustachute, les deux ont l'air d'être assez proche vu qu'ils sont toujours présentés ensembles.

 

apercu-kombu.jpg

Médusalgues

Classe Tigre

40,00%

 

C'est bel et bien un monstre de classe tigre puisque le databook le classe ainsi. Faut bien voir que le classement officiel de Boros est dragon, ça n'est pas une erreur car un autre personnage futur est aussi classé ainsi. J'imagine que tant qu'on a pas eu la fameuse menace Dieu, les autres personnages sont bloqués à la menace dragon. Quoi qu'il en soit, pour Médusalgues, son classement est tigre donc c'est son niveau. Le databook ne se réfère pas du tout aux descriptions subjectives de l'organisation des héros, mais au niveau réel des monstres (c'est pour ça que tous les monstres ont un niveau de menace, même ceux inconnus par l'organisation des héros).

Faut bien bien voir que même les plus faibles niveau démon sont déjà capables de se faire l'énorme majorité des héros de classe A sans aucune difficulté. Les niveaux démon peuvent même affronter et vaincre les plus faibles des héros de classe S, c'est dire. Donc il n'y a pas de problème à ce que des monstres de classe tigre soient capable de vaincre des héros de classe A, sachant que Moustachute & Golden Ball ne sont même pas dans la moitié haute de ce classement.

 

La note minimale pour Médusalgues doit être au dessus de Moustachute (34,00%) et Golden Ball (35,00%) avec une bonne marge. Mais il doit être en dessous d'une menace démon -Cyborg-Gorilla est à 48,83% et je ne pense pas qu'il soit le plus faible de sa catégorie-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Punisher:

Pas de soucis, si le databook n'avait pas existé j'aurais voté comme toi donc je comprend parfaitement le fait que tu puisse faire ce choix ;).

Ayant décidé de considérer les informations du databook comme étant 100% canon (notamment pour Maou) je vais par contre noter Médusalgues comme étant inférieur à cyborg gorilla.

 


Groupe 3


 

apercu-sonic.jpg

Sonic

Criminel, Classe S

 

Je considère le Sonic que l'on a vu face à Génos. Donc capable de créer des illusions de lui même grâce à sa grand vitesse.

Je pense qu'il est maintenant plus fort que le Roi des mers qui a été très impressionnant malgré le fait qu'il ne soit que démon.

Par contre je met Sonic inférieur a un niveau dragon. Il a fait jeu égal avec Génos, et Génos galère encore face à des démons.

 

Note : 62,00%

 


 

apercu-sneck.jpg

Snake

Classe A, n°38

 

Il ne bat sans arme et n'utilise que les arts martiaux. Durant le tournois il a été relativement impressionnant et n'a pas semblé inférieur à Éclairomax.

Par contre Éclairomax dispose d'un équipement qui rend ses attaques plus puissantes.

Je vais donner une note de 25% à Snake pour montrer qu'il n'est pas trop largué par rapport aux autres héros de rang A.

 

Note : 25,00%

 


 

apercu-tigre.jpg

Tiger Marcel

Classe C, n°6

 

Il a des gros muscles et une grande gueulebouche. On aurait tendance à penser que notre cycliste favori n'a aucune chance au vue de la différence de musculature... sauf que non. Contrairement aux apparences notre cycliste est lui aussi plusieurs fois plus fort qu'un être humain normal et est plus endurant.

Je place donc Tiger Marcel un peu en-dessous de Roulette Rider.

 

Note : 7,00%

 


 

apercu-goldenball.jpg

Golden-Ball

Classe A, n°26

 

Certes il a un meilleur rang que Moustachute, mais il ne faut pas oublier que le classement de l'association des héros n'est pas très fiable et dépend en partie de la popularité du héro, de s'il est très actif ou non, etc.

Surtout que dans le webcomic:

 

On peut voir que la plupart des héros de rang S avaient un classement aléatoire, Métal Batte étant par exemple un héro de rang C

 

 

Note : 32,00%

 


 

apercu-kombu.jpg

Médusalgues

Être mystérieux

 

Niveau tigre. On a récemment vue des monstres de rang tigre battre facilement des héros de rang A. La différence c'est que ici Médusalgues en a battu 2 en même temps avec facilité. Je vais donc la placer proche du niveau du gorille.

 

Note : 45,00%

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 3

 

apercu-sonic.jpg

Sonic

Criminel, Classe S

 

Considéré comme un égal des héros de classe S en terme de niveau, du moins considéré comme tel par Fubuki. Deux trois échanges avec Génos, ca se vaut plus ou moins. Sa technique ultime des 10 ombres funèbres est sympathique. On a pas tout vu de ce perso, il faudra surement une réévaluation. Je le prends en notation sur ce qu'il a montré au chap 63

 

Note : 59.9%

 


 

apercu-sneck.jpg

Snake

Classe A, n°38

 

Dans le bas du classement de la classe A comme moustachute

 

Note : 28%

 


 

apercu-tigre.jpg

Tiger Marcel

Classe C, n°6

 

C'est fait OS par Sonic. Un lambda avec des muscles.

 

Note : 7%

 


 

apercu-goldenball.jpg

Golden-Ball

Classe A, n°26

 

Note : 34.5%

 


 

apercu-kombu.jpg

Médusalgues

Être mystérieux

 

Bat deux classes A sans trop de difficulté. Le haut de cette classe devrait lui poser des problèmes.

 

Note : 46.5%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec l'augmentation des différence par % à au niveau je suis en train de me dire que la marge Scaravageur/Boros est un peu light. :o

 

 


Groupe 3


 

apercu-sonic.jpg

Sonic

Criminel, Classe S

 

Note : 62%

 


 

apercu-sneck.jpg

Snake

Classe A, n°38

 

Note : 26%

 


 

apercu-tigre.jpg

Tiger Marcel

Classe C, n°6

 

 

Note : 8%

 


 

apercu-goldenball.jpg

Golden-Ball

Classe A, n°26

 

Note : 32%

 


 

apercu-kombu.jpg

Médusalgues

Être mystérieux

 

Note : 52%

 


 

Bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Haar,

 

 

Même avec l'augmentation des différence par % à au niveau je suis en train de me dire que la marge Scaravageur/Boros est un peu light. :o

 

 

Pas tant que ça, si tu dis qu'il n'y'a que 08,00% entre Batte de Métal & Scaravageur tandis qu'il y'en a 15,00% entre ce dernier & Boros, surtout quand on sais qu'a partir des 70 les marges entre les % deviennent sacrément importantes.

 

En mode " Asuravage ", le scarabée fait voler le corps de Saitama dans tout les sens tout comme Boros non-transformé, ou du moins à peu près.

 

On pourrait presque comparer ces deux là d'ailleurs ( même si le Seigneur des Univers reste carrément cheat ) :

 

Scaravageur 75% << Asuravage 80% <= Boros 80 - 85% <<< Boros Meteor Boost 90 - 95%.

 

Du coup Boros normal & mode Meteor Boost ont un énorme écart mais il le dit lui même " ma puissance va se démultiplier de façon exponentielle " ( cette technique est tellement overcheaté qu'elle lui pompe toute son espérance de vie ) & ensuite il envoi Saitama sur la lune d'un simple coup de genoux ( ce qu'Asuravage & Boros normal n'aurait pu faire à mon avis ).

 

P.S :

 

Si ce débat venait à continuer, peut être faudrait il décaler sur le topic des rapports de forces. ( ? )

 

Enfin bref, bonne journée.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...