Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Djangoo

Classement des personnages OPM

Messages recommandés

Classement MAJ (a mort les groupes de 7 personnages) avec les deux derniers groupes et les changements sur Garou/Genos.

Sinon c'est vrai que Sonic pourrait être réévaluer, il paraît un peu bas face à Genos V5 (même si je ne le vois pas au dessus) et pourquoi pas G4

• Haha 1

Salut les gars,

@Hadoz0r,

Ça roule, par contre concernant Bang, Samouraï Atomique & Bomb, on va les réévaluer dans peu de temps. S'il le faut vraiment on les réévaluera (encore une fois) plus tard mais on risque d'avoir besoin de leurs notes (qui seront de toute manière bien plus correcte qu'à l'époque) pour pouvoir comparer & évaluer les Commandants de l'Association, idem pour Flashy Flash, Petit Empereur & Zombie Man qu'on a vu à l'oeuvre il n'y a pas longtemps d'ailleurs.

Du coup par rapport à ce que tu m'as dis concernant G4 & G5 @Setna, go réévaluer G4, sachant qu'on pourra très bien réellement évaluer G5 quant on en saura + sur lui (son évaluation actuelle n'est que spéculative, donc bon). 

@Othy,

Moi aussi je trouve Vaccine-Man sous-estimé, mais ce n'est pas le cas de tout le monde je crois car il a déjà été réévalué une fois haha (il était à 74% avant ::)). Scaravageur (même s'il mérite peut être + 79% que 78%) quant à lui ne peut pas trop bouger, étant donné qu'on a Gouketsu à 82,47% & qu'il faut un écart relativement conséquent entre les deux (d'après les dires de Genos). Sans oublier Black Brilliant qui à 100% de sa puissance est capable (d'après One & Murata) de vaincre le monstre qu'est Scaravageur en 15min, ce qui place automatiquement le héros musclé vers les 79-81,00%. Bref, dur de bouger Scara'.

Sinon, merci beaucoup pour tes recherches, je m'en vais faire un petit récap' de tout ceci (réévaluations citées au dessus comprises) : 

Réévaluations

- G4 (actuellement à 55,30%) 

- Sonic (actuellement à 60,48%) 

- Maous (note supprimée)

- Bang (actuellement à 77,06%)

- Samouraï Atomique (actuellement à 75,06%)

- Flashy Flash (actuellement à 74,12%)

- Bomb (actuellement à 74,57%)

Evaluations spéculatives

- Giant Crow

- Tongue Strencher

- Piggy Bancon

- Giant Snowman

- Pluton, Cochon des Enfers

Je fini sur un détail que j'avais pas pensé à relever au début @Setna mais toutes les versions de Genos que j'avais cité dans mon précédent post étaient toutes les fois où le cyborg est passé par la case "réparations". Après, est ce qu'il a eu des améliorations entre le moment où il se fait péter par Mousmétique & où il affronte Cyborg Gorilla ? Il n'en est pas fait mention, donc dur à dire mais le prof à l'air de booster Genos à chaque fois ce dernier vient le voir + le design des bras du cyborg suite à sa défaite face à Mousmétique & son passage chez le prof n'est plus le même, donc du coup j'me suis dis qu'il avait certainement eu un léger power-up. Puis même s'il n'avait pas eu d'améliorations, dans tout les cas Genos possède l'exp' de son combat & de son imprudence face à Mousmétique, ce qui l'a automatiquement rendu plus fort (même si ça reste minime comme power-up, certes). D'où le Genos V2 (VS Scaravageur) dont l'existence te fait douter mdr. 

Pour la référence du Genos V2 : c'est tome 1 page 139, Saitama demande à Genos comment il a guéri de ses blessures & le cyborg lui explique qu'il est passé chez le prof.

Bon, j'voulais régler le problème du nombre des différentes versions de Garou & Genos qui commencent à être nombreuses, mais vu que @Djangoo vient tout juste de se taper une MAJ & que ça a pas l'air de déranger grand monde pour le moment, je me permet d'esquiver ce sujet (s'il faut vraiment on s'en occupera plus tard avec Setna & Djangoo).

Bonne soirée tout le monde.

PS : J'éditerai peut être ce post après manger si je me rends compte que j'ai oublié quelque chose.

Modifié par The Punisher
  • Like 2

215993226_doubleholehex(1).png.fbacb7c1093538ef92afa207433d71d6.png

Double Hole

Classe B, n°29

Style de combat : Éternuements explosifs 

Note 19,50%

684821144_jetniceguyrebornhex(1).png.cb7c4286cb658c1d084544e26e6d47fd.png

Jet Nice Guy : Reborn

Classe B, n°50

Style de combat : CaC, gadgets.

Note : 17,75

864378388_foodbattlerfutoshihex(1).png.28934e302b78f14a63fe92fbbdad6121.png

Food Battler Futoshi

Classe C, n°66

Style de combat : CaC, Lunettes*.

*Food Battler Futoshi porte des lunettes sous forme de masque qui lui indiquent la progression de sa perte de poids. 

(8))

Note : 5,25

Bonus : 

1465969105_G5hex(1).png.fce1eb677e47ae30c16e120383acc36d.png

G5

Classe Démon

Style de combat : CaC, sabre, explosifs.

Note spéculative : 65%

Bonne soirée 😁