Aller au contenu

Classement des personnages OPM


Djangoo
 Share

Messages recommandés

 

Groupe 48 : Petit Empereur, Phoenix Man V1 & Phoenix Man V2.


1266566576_Petitempereurhex.png.2c3949ed6351cbc4d4d3457111af7975.png

Petit Empereur

Classe S, n°5

Style de combat : Armes, pièges, robot géant, ultra-laser.

 

Au dessus de F.Flash (81,68%) pour sa grande polyvalence 

(edit : d’ailleurs, plutôt d’accord avec ce qu’à dit hadozor)

 

Note : 82.00%

 

 

1593267374_hommephoenixV1hex(1).png.b8d41ef9bf4551a365746df7ed96626e.png

Homme Phoenix V1

Classe Démon

Style de combat : Cac.

 

Merci @The Punisherpour l’indicaton

Révélation

je te conseille d'évaluer telle ou telle version de Phoenix Man à leurs moments d'apparitions & sans compter leurs possibles futurs power-up, sinon ce serait trop la galère pour les évaluer correctement 

 

Donc, en gros faut l’évaluer juste comme un monstre démon moyen à cause de sa capacité spé. un peu chiante, ça correspondrait à peu près au 2e cas possible que j’ai évoqué + haut ->

Révélation

 *2/ ou alors on prend juste en compte la résurrection sans le power-up qui va avec, dans ce cas là ce serait un démon moyen à cause de son pouvoir chiant mais pas +, ses capacités offensives m’ont l’air plutôt faibles de ce que l’on a v

En tout cas c’est comme ça que j’ai compris les choses 🙂

Je le mettrais donc en dessous de Génos V1 (54,10%)

 

Note : 54,00%

 

1116879783_hommephoenixV2hex(1).png.7dcc1c316fa78a4b97e5a7037868b83a.png

Homme Phoenix V2

Classe Dragon

Style de combat : CaC, laser.

 

Là, on assiste à gros power-up quand même 

Je le situerai juste en dessous de ce que l’on a vu de Watchdog-man (73,86%)

 

Note : 72,8%

Modifié par Othy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 48 : Petit Empereur, Phoenix Man V1 & Phoenix Man V2.


 

1266566576_Petitempereurhex.png.2c3949ed6351cbc4d4d3457111af7975.png

Petit Empereur

Classe S, n°5

Style de combat : Armes, pièges, robot géant, ultra-laser.

Note : 80.40%

 

 

1593267374_hommephoenixV1hex(1).png.b8d41ef9bf4551a365746df7ed96626e.png

Homme Phoenix V1

Classe Démon

Style de combat : Cac.

Note : 56.5

 

 

1116879783_hommephoenixV2hex(1).png.7dcc1c316fa78a4b97e5a7037868b83a.png

Homme Phoenix V2

Classe Dragon

Style de combat : CaC, laser.

Note : 71

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 48 : Petit Empereur, Phoenix Man V1 & Phoenix Man V2.


 

1266566576_Petitempereurhex.png.2c3949ed6351cbc4d4d3457111af7975.png

Petit Empereur

Classe S, n°5

Style de combat : Armes, pièges, robot géant, ultra-laser.

 

Note : 80,71%

 

(82 + 79,5 + 79 + 79,75 + 82,3 + 82 + 80,4 / 7 = 80,707)

 

1593267374_hommephoenixV1hex(1).png.b8d41ef9bf4551a365746df7ed96626e.png

Homme Phoenix V1

Classe Démon

Style de combat : Cac.

 

Note : 54,57

 

(52 + 58 + 53,5 + 54,5 + 53,5 + 54 + 56,5 / 7 = 54,57) 

 

1116879783_hommephoenixV2hex(1).png.7dcc1c316fa78a4b97e5a7037868b83a.png

Homme Phoenix V2

Classe Dragon

Style de combat : CaC, laser.

 

Note : 72,18

 

(75 + 70 + 72,5 + 71 + 73 + 72,8 + 71 / 7 = 72,18)

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où le groupe des "immortels" :

 


Groupe 49 : Phoenix Man V3, Zombie Man & Dracula Jr.


1331388922_HommePhoenixv5hex.png.95f0b8a6046d533dbf0733f9f77e5aa2.png

Phoenix Man V3

Classe Dragon

Style de combat : CaC, vol, pyrokinésie, réanimation des morts, absorption d'énergie.

 

Note : ?%

 

2056011788_Zombiemanhex.png.7c3664b47b3a7c64520d0cf8a56cb064.png

Zombie Man

Classe S, n°8

Style de combat : CaC, armes blanches, armes à feux, régénération.

 

Note : ?%

 

2051152190_draculahexagone(2).png.bd97a6e29b3776a28043430f695f5fd6.png

Dracula Jr

Classe Démon

Style de combat : CaC, morsures, division, absorption de sang.

 

Note : ?%

 


Changement de groupe Dimanche 19 Mai.


 

Bonne soirée & bonnes notations.

 

Modifié par The Punisher
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 49 : Phoenix Man V3, Zombie Man & Dracula Jr.


  1331388922_HommePhoenixv5hex.png.95f0b8a6046d533dbf0733f9f77e5aa2.png

Phoenix Man V3

Classe Dragon

Style de combat : CaC, vol, pyrokinésie, réanimation des morts, absorption d'énergie.

Il arrache le bras du Gundam sans problème, bloque à main nue le burin laser, encaisse puis découpe la " taupe " et terminer par survivre au kaméhaméha.

Tout me laisse penser qu'il est plus fort que petit empereur, même si ce dernier est plus intelligent que Phoenix Man puisqu'il gagnera ce combat autrement que par la puissance brute.

Je ne le vois pas au niveau d'un Gouketsu, par contre je l'imagine aux alentours de Flashy Flash.

Note : 82.00%

 

  2056011788_Zombiemanhex.png.7c3664b47b3a7c64520d0cf8a56cb064.png

Zombie Man

Classe S, n°8

Style de combat : CaC, armes blanches, armes à feux, régénération.

De mémoire il est dit qu'il réussirait à battre Scaravageur au bout d'une semaine.

Par contre je ne le vois pas battre Vaccine Man.

Il doit essentiellement sa note à sa capacité de régénération, sans ça, il ne pourrait même pas utiliser deux fois ses guns avec les grosses balles.

Note : 78.25%

 

2051152190_draculahexagone(2).png.bd97a6e29b3776a28043430f695f5fd6.png

Dracula Jr

Classe Démon

Style de combat : CaC, morsures, division, absorption de sang.

Dur de mettre une note sachant qu'il a vaincu 200 fois Zombi Man que j'estime à 78.25% ^^ merci la regen ! 

Je le vois dans le sommet de la classe démon, un peu en dessous d'Insecte Divin.

Note : 63.00%

 

Modifié par Hadoz0r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 49 : Phoenix Man V3, Zombie Man & Dracula Jr.


1331388922_HommePhoenixv5hex.png.95f0b8a6046d533dbf0733f9f77e5aa2.png

Phoenix Man V3

Classe Dragon

Style de combat : CaC, vol, pyrokinésie, réanimation des morts, absorption d'énergie.

Note : 80,25%

 

 

J'ai déjà pratiquement tout dit pour le groupe précédent. Malgré ses aptitudes archi cheaté qu'il a beaucoup utilisé face à Petit Empereur (on ne peut pas dire qu'il ai été bridé pour l'absorption d'énergie et la résurrection), il a malgré tout perdu. Petit Empereur étant à 80,71%, je mettrais donc Phoenix Man juste en dessous puisque le combat a été extrêmement partagé. Ce qui le met également en dessous des Cadres de peu, c'est pas plus mal.

 

2056011788_Zombiemanhex.png.7c3664b47b3a7c64520d0cf8a56cb064.png

Zombie Man

Classe S, n°8

Style de combat : CaC, armes blanches, armes à feux, régénération.

Note : 70,00%

 

Pfiou, j'éditerais pour l'évaluer parce que ça demande de croiser pas mal de sources, là je suis un peu fatigué après les développements sur les autres topics. Ca va prendre un peu de temps de cherche tout ça.

 

Edit

Alors, si on se base sur le manga, on a simplement vu Zombie Man vaincre Dracula Jr, et dans la mesure ou ils ont un profil relativement similaire (leur point fort est leur endurance), on peut se baser dessus pour évaluer la note minimale de Zombie Man. Pour le reste, je pense qu'il faut citer les paroles de ONE et Murata, ou simplement des éléments qui ne sont pas directement dans le manga :

 

- Selon ONE, il y a une rumeur selon laquelle Zombieman est le héro de classe S le plus faible physiquement. En mettant de côté le cas de King, ça impliquerait quand même que Zombieman serait physiquement plus faible que Tatsumaki. Au vu du niveau physique de Fubuku, qui ne tient même pas la comparaison face à un héro de classe C, j'ai quand même du mal à le croire (à moins que Tatsumaki soit bien plus forte physiquement que Fubuki, mais ça serait étrange). Et même si on met de côté Tatsumaki également, il y a tout de même Petit Empereur. Ce dernier a prouvé avoir une haute puissance physique en dépit de son jeune corps, puisqu'il dépasse des héros de catégorie A physiquement. On pourrait imaginer que Zombieman est en dessous, après tout lorsqu'il utilise ses super pistolets il se brise les bras. Reste que, maintenant qu'il est clair que la déclaration de ONE concerne le physique de Zombieman et pas son niveau global, c'est une limite moins importante à son niveau global. Je pense tout de même que le manque de puissance physique peut poser problème à Zombieman vu qu'il se bat principalement de manière physique (avec ses coups, des armes, etc) et qu'en dehors de ça il n'a que des pistolets (une menace démon peut attraper les balles) et son endurance.

 

- Selon ONE, il serait difficile pour Zombieman de tuer le Roi des Profondeurs. Je pense que c'est une simple application de ce qui est dit au paragraphe précédent. En dehors de son endurance exceptionnelle, je ne pense pas que Zombieman ai le niveau d'une menace démon un minimum puissante, il pourrait même être vers le haut des héros de classe A. Mais son endurance a l'air d'être sacrément hypé désormais, après avoir été relativisée dans un premier temps.

 

- Dans des CD, il y a eu des entraînements virtuels entre Genos et d'autres personnages, ainsi que des combats entre certains personnages. En théorie, la puissance de ces personnages correspond à la réalité. Dans cette simulation, Zombie Man a gagné contre Kabuto en mode Carnage, après que ce dernier ai perdu sa transformation au bout de 7 jours. Genos précise cependant qu'il n'est pas certain que la simulation soit correcte, à cause du corps inhabituel de Zombie Man. Reste que c'est une performance des plus impressionnantes de la part de Zombie Man. En particulier, ça prouve que Zombie Man a trouvé un moyen de tuer Kabuto qui, même épuisé et sous forme de base, reste d'une résistance suffisante pour encaisser les coups de Genos du début sans la moindre difficulté.

 

- Zombieman est devenu célèbre après un combat qui a duré 140 heures, soit presque 6 jours. Si on rapproche ça du combat contre Kabuto, on peut imaginer que l'ennemi était presque aussi fort. Cela dit, il y a beaucoup d'incertitudes avec cette hypothèse, la principale étant que le combat a eu lieu il y a un moment et donc que Zombieman pouvait être moins fort à l'époque (du coup, ce serait le cas de l'ennemi aussi). Je pense que malgré tout, ce que l'on peut ressortir de cet élément, c'est que les combats de Zombieman peuvent rapidement durer longtemps, et que sur le terrain de l'endurance il a l'air d'être terriblement difficile à vaincre.

 

- Un point important, c'est bien sur la régénération de Zombieman. Dans un premier temps, ONE avait dit que Zombieman ne pourrait pas se régénéré si il était réduit à l'état de bouilli, et en soit on n'a toujours rien qui contredit ça. De plus

Révélation

Spoiler ONE

On a pu voir face à l'Empereur des Clodos que Zombieman pouvait mourir à force de se prendre des boules d'énergies.

Enfin, Zombieman était sensé mettre 15 minutes pour se régénérer un arme coupé complètement, et 3 minutes pour se régénérer de 200 blessures mortelles. Cependant, dans la version dessinée par Murata, on a vu Zombieman régénérer des membres très rapidement. De plus, dans le combat de simulation, Zombie Man pouvait se régénérer alors qu'il ne lui restait plus que la tête. Il m’apparaît assez clair que la régénération de Zombieman a eu un power up par rapport aux plans initiaux de ONE.

 

- Dernier point utile pour le placement de Zombieman, c'est bien sur les éléments donnés dans le webcomic.

Révélation

Spoiler ONE

Je ne vais pas entrer dans les détails, mais en gros Empereur des Clodos a vaincu Zombieman. On peut relativiser ça puisque Zombieman finit par se relever, mais c'était dans des conditions spéciales.

 

Ainsi, je pense qu'il y a des faits contradictoires, mais que la raison est le power up des aptitudes de régénération de Zombieman entre la version webcomic et la version manga. Reste malgré tout qu'il y a des faits non contradictoires mais malgré tout difficile à concilier (difficulté à vaincre Seigneur des Profondeurs, victoire contre Kabuto) qui font qu'il vaut mieux donner une note un peu intermédiaire à Zombieman à mon avis. Et de toute manière, je pense qu'il ne faut pas qu'une bonne partie des héros tournes à des notes proches de 80%, il faut qu'il y en ai un peu au milieu. Zombieman me parait être parfait pour être dans la catégorie de Batte de Métal par exemple.

 

2051152190_draculahexagone(2).png.bd97a6e29b3776a28043430f695f5fd6.png

Dracula Jr

Classe Démon

Style de combat : CaC, morsures, division, absorption de sang.

Note 54,00%

 

En soit, on ne peut même pas le placer par rapport à Zombie Man, puisque ce dernier peut galérer ou vaincre des adversaires aux niveaux très différents. L'affrontement face à Dracula Jr n'était par ailleurs pas si long que ça, donc je ne pense pas que ça ai été très difficile pour Zombie Man. En plus, Dracula Jr était au maximum de son potentiel, vu qu'il pouvait boire le sang des monstres aux alentours pour se régénérer. Il a été un minimum mit en avant donc je ne le mettrais pas trop bas, mais je pense qu'il doit être en dessous des niveau démon d'élite du style de ceux qui ont affrontés Garou.

 

Edit : Ah oui, si on prend en compte le fait que Le Seigneur des Profondeurs serait difficile à vaincre pour Zombieman et que ça n'a pas été le cas face à Dracula Jr, alors ce dernier doit évidemment être sous Le Seigneur des Profondeurs.

Modifié par Setna
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Groupe 49 : Phoenix Man V3, Zombie Man & Dracula Jr.


1331388922_HommePhoenixv5hex.png.95f0b8a6046d533dbf0733f9f77e5aa2.png

Phoenix Man V3

Classe Dragon

Style de combat : CaC, vol, pyrokinésie, réanimation des morts, absorption d'énergie.

 

Alors, par rapport à ce que l’on a vu de lui, il me semble de souvenirs que cette version de lui finit par se faire « avoir » (edit : il résiste) par le méga kaméha du Child emperor après un combat plutôt serré (même si il « ressuscite », et up encore après ça!)

Rien qu’avec ce feat, je pense qu’il y a de quoi raisonnablement le placer (à peu près au lvl du Child emperor donc)

 

Mais avant de donner ma note, je voudrais revenir sur une capacité précise 

Citation

réanimation des morts

C’est ULTRA-cheat quand on y pense!!

L’auteur n’a pas donné d’indications particulières dessus, donc on ne connaît pas les limites de ce pouvoir (si il y en a), donc ça veut dire qu’il peut potentiellement ressusciter n’importe qui (par exemple un Boros à 95% haha)

Bon de ce que l’on a vu, il n’a ressuscité que des monstres un peu random + les deux ninjas, individuellement noté à 74,40% je crois, donc on peut se dire qu’il ne peut user de ce pouvoirs que sur des « moins fort » que lui (du moins c’est comme ça que je vois les choses) 

Il aurait comme limite inférieur 74,41%..

 

Mais bon comme dit plus haut, je le vois + du lvl Child emperor, il est à 80,71% je crois donc juste en dessous (edit : au dessus)

 

Note : 80,60% 81,00%

 

2056011788_Zombiemanhex.png.7c3664b47b3a7c64520d0cf8a56cb064.png

Zombie Man

Classe S, n°8

Style de combat : CaC, armes blanches, armes à feux, régénération.

 

Compliqué à noté, sa capacité régen’ fait clairement tout le taff’ tout le temps

Il est dit +/- qu’il arriverait à vaincre Scaravageur (78%), donc ça limite à au moins cette note

Je l’aurai bien mis à 70-71% sans cette info’ là (et vers les 40% sans sa capacité régen’)

 

Note : 78,10%

 

2051152190_draculahexagone(2).png.bd97a6e29b3776a28043430f695f5fd6.png

Dracula Jr

Classe Démon

Style de combat : CaC, morsures, division, absorption de sang.

 

Je le vois dans les top démons lui, il m’a plutôt fait forte impression 

En + il bénéficie aussi d’une capacité pas mal cheat (l’absorption de sang)

Le 16/05/2019 à 00:01, Setna a dit :

Edit : Ah oui, si on prend en compte le fait que Le Seigneur des Profondeurs serait difficile à vaincre pour Zombieman et que ça n'a pas été le cas face à Dracula Jr, alors ce dernier doit évidemment être sous Le Seigneur des Profondeurs.

Je n’ai pas interprété ça de la même façon, il est simplement marqué que Zombieman aurait du mal à vaincre le Sdp, pour moi ça veut simplement dire que ce dernier est peut-être + résistant que Dracula Jr., pas qu’il + plus puissant globalement

Et puis, comme @hadozor l’a redit

Le 11/05/2019 à 18:28, Hadoz0r a dit :

sachant qu'il a vaincu 200 fois Zombi Man 

Je le mettrais entre Insecte divin à 63,80%, ça me paraît un peu faible vu sa transfo vu Vs BrillantBlack (vu qu’on l’a noté en l’ignorant , va-t-il être réévalué? @The Punisher), & la V1 de Garou à 63,20

 

Note : 63,50%


 

edit : merci pour les précisions sur P.Man & I.Divin, j’ai edit ma note

Modifié par Othy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Othy a dit :

Alors, par rapport à ce que l’on a vu de lui, il me semble de souvenirs que cette version de lui finit par se faire « avoir » par le méga kaméha du Child emperor après un combat plutôt serré (même si il « ressuscite », et up encore après ça!)

Rien qu’avec ce feat, je pense qu’il y a de quoi raisonnablement le placer (à peu près au lvl du Child emperor donc

Pour ma part et vu l'image, cette version semble être la dernière de pheonix man car lorsqu'il encaisse le kamehameha, on ne voit pas l'effet de lumière suggérant qu'il a ressuscité. Si ce n'est pas le cas et qu'une autre version est à évaluer, je changerais dans ce cas là ma note. Si tu peux nous éclaircir stp @The Punisher... :)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Groupe 49 : Phoenix Man V3, Zombie Man & Dracula Jr.


1331388922_HommePhoenixv5hex.png.95f0b8a6046d533dbf0733f9f77e5aa2.png

Phoenix Man V3

Classe Dragon

Style de combat : CaC, vol, pyrokinésie, réanimation des morts, absorption d'énergie.

 

Note : 83,00%

 

Petit Empereur a clairement vaincu plus fort que lui grâce à son intelligence & à un peu de chance, en effet, sans le point faible du costume scotché au corps du monstre, le petit Classe S était légèrement fini. De plus, je vois la dernière transformation de Phoenix Man level Commandant (dans les eaux de Gouketsu & l'Aîné des Centipèdes) voir un poil supérieur. Réanimation des morts + réincarnation de soi même qui l'aurait fait passer level Dragon+.. sans oublier toutes ses autres capacités, Phoenix Man avait un sacré potentiel & un très bon niveau global. 

 

Du coup yep @Hadoz0r, il s'agit bien de la dernière & plus puissante version de Phoenix Man. ;) 

 

2056011788_Zombiemanhex.png.7c3664b47b3a7c64520d0cf8a56cb064.png

Zombie Man

Classe S, n°8

Style de combat : CaC, armes blanches, armes à feux, régénération.

 

Note : 70,00%

 

Cf l'analyse de Setna.

 

2051152190_draculahexagone(2).png.bd97a6e29b3776a28043430f695f5fd6.png

Dracula Jr

Classe Démon

Style de combat : CaC, morsures, division, absorption de sang.

 

Note 57,50%

 

Idem.

 


@Othy,

Citation

Je le mettrais entre Insecte divin à 63,80%, ça me paraît un peu faible vu sa transfo vu Vs BrillantBlack (vu qu’on l’a noté en l’ignorant , va-t-il être réévalué?

Je ne pense pas, Insecte Divin fait déjà parti de l'élite des menaces de niveaux démons (60-66%) & sa transformation n'a pas eu le droit à un petit encadrement "menace de niveau dragon" + on en a rien vu hormis l'apparence, donc si c'est pour lui faire prendre 1 ou 2% pour un peu plus d'endurance, de résistance & de puissance de frappe.. à voir.

 

Bonne journée !

Modifié par The Punisher
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bon je pense que personne n'est spécialement pressé, donc je posterai les résultats du groupe 49 & j'effectuerai le changement de groupe demain ou mercredi afin que @Djangoo, @Jerry Smith & @nikemac aient un peu plus de temps pour pouvoir venir poster leurs notes pour ce groupe ci.

 

Bonne soirée !

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou merci du rappel, j'ai failli zapper.

 

Salut,

 


Groupe 49 : Phoenix Man V3, Zombie Man & Dracula Jr.


1331388922_HommePhoenixv5hex.png.95f0b8a6046d533dbf0733f9f77e5aa2.png

Phoenix Man V3

Classe Dragon

Style de combat : CaC, vol, pyrokinésie, réanimation des morts, absorption d'énergie.

 

Note : 83,30%

 

 

2056011788_Zombiemanhex.png.7c3664b47b3a7c64520d0cf8a56cb064.png

Zombie Man

Classe S, n°8

Style de combat : CaC, armes blanches, armes à feux, régénération.

 

Note : 73,00%

 

 

2051152190_draculahexagone(2).png.bd97a6e29b3776a28043430f695f5fd6.png

Dracula Jr

Classe Démon

Style de combat : CaC, morsures, division, absorption de sang.

 

Note 57,60%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 49 : Phoenix Man V3, Zombie Man & Dracula Jr.


1331388922_HommePhoenixv5hex.png.95f0b8a6046d533dbf0733f9f77e5aa2.png

Phoenix Man V3

Classe Dragon

Style de combat : CaC, vol, pyrokinésie, réanimation des morts, absorption d'énergie.

 

Note : 82,00%

 

 

 

2056011788_Zombiemanhex.png.7c3664b47b3a7c64520d0cf8a56cb064.png

Zombie Man

Classe S, n°8

Style de combat : CaC, armes blanches, armes à feux, régénération.

 

Note : 70,00%

 

 

2051152190_draculahexagone(2).png.bd97a6e29b3776a28043430f695f5fd6.png

Dracula Jr

Classe Démon

Style de combat : CaC, morsures, division, absorption de sang.

 

Note 56%

 

 

 

 

Bonne soirée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou merci du rappel, j'ai failli zapper.

 

Salut,

 


Groupe 49 : Phoenix Man V3, Zombie Man & Dracula Jr.


1331388922_HommePhoenixv5hex.png.95f0b8a6046d533dbf0733f9f77e5aa2.png

Phoenix Man V3

Classe Dragon

Style de combat : CaC, vol, pyrokinésie, réanimation des morts, absorption d'énergie.

 

Note : 80.01%

 

 

2056011788_Zombiemanhex.png.7c3664b47b3a7c64520d0cf8a56cb064.png

Zombie Man

Classe S, n°8

Style de combat : CaC, armes blanches, armes à feux, régénération.

 

Note : 76.5%

 

 

2051152190_draculahexagone(2).png.bd97a6e29b3776a28043430f695f5fd6.png

Dracula Jr

Classe Démon

Style de combat : CaC, morsures, division, absorption de sang.

 

Note 58%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Résultats du groupe 49 : Phoenix Man V3, Zombie Man & Dracula Jr.


1331388922_HommePhoenixv5hex.png.95f0b8a6046d533dbf0733f9f77e5aa2.png

Phoenix Man V3

Classe Dragon

Style de combat : CaC, vol, pyrokinésie, réanimation des morts, absorption d'énergie.

 

Note : 81,65%

 

(82 + 80,25 + 81 + 83 + 83,3 + 82 + 80,01 / 7 = 81,65)

 

2056011788_Zombiemanhex.png.7c3664b47b3a7c64520d0cf8a56cb064.png

Zombie Man

Classe S, n°8

Style de combat : CaC, armes blanches, armes à feux, régénération.

 

Note : 73,69%

 

(78,25 + 70 + 78,10 + 70 + 73 + 70 + 76,5 / 7 = 73,69)

 

2051152190_draculahexagone(2).png.bd97a6e29b3776a28043430f695f5fd6.png

Dracula Jr

Classe Démon

Style de combat : CaC, morsures, division, absorption de sang.

 

Note 58,51%

 

(63 + 54 + 63,5 + 57,5 + 57,6 + 56 + 58 / 7 = 58,51)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 50 : G4, Maous & Giant Snowman.


1701314791_g4hex.png.e2bd334474158663aacea6f2364f24bc.png

G4 (réévaluation)

Classe démon

Style de combat :  CaC, explosifs, gadgets.

 

Ancienne note : 55,30%

Nouvelle note : ?%

 

2082293777_maoushex.png.8e2eadb5e2f24c5675255252253ed133.png

Maous (réévaluation)

Classe dragon

Style de combat : Cac.

 

Note : ?

 

giant-snowman.png.4b3d2db3dcbfca1d79549ec17e23d216.png

Giant Snowman

Classe dragon

Style de combat : Inconnu

 

Note spéculative : ?%

 


 

Bonne journée & bonnes notations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
´

Groupe 50 : G4, Maous & Giant Snowman.


1701314791_g4hex.png.e2bd334474158663aacea6f2364f24bc.png

G4 (réévaluation)

Classe démon

Style de combat :  CaC, explosifs, gadgets.

 

Ancienne note : 55,30%

Je ne sais plus si le Génos évalué à 65,00% est celui qui a combattu G4.. 

Il me semble que oui, mais pas sûr, en tout cas c’est sa limite supérieure

Et je vois une supériorité légère mais claire du cyborg sur le robot

 

Nouvelle note : 62,50%

 

2082293777_maoushex.png.8e2eadb5e2f24c5675255252253ed133.png

Maous (réévaluation)

Classe dragon

Style de combat : Cac.

 

Il est assez grand, et une bonne puissance de frappe

En revanche, il n’a pas montré grand chose de +, ça reste un bas Dragon pour moi, il a l’air un peu stupide en +

Contre lui, je vois bien Bdm s’en sortir sur la longueur avec son F.Spirit spécial

 

Note : 69,95% 84,00%

 

giant-snowman.png.4b3d2db3dcbfca1d79549ec17e23d216.png

Giant Snowman

Classe dragon

Style de combat : Inconnu

 

Lui, il est vraiment géant 1000m de hauteur, soit 1km, c’est démentiel!!

Je le mettrais au moins en Middle Dragon, en dessous des 78% je ne vois pas qui pourrait le vaincre, ou même juste faire quelque chose (peut-être le ninja du feu si Snowman y est sensible?)

Par contre, je ne le vois pas vainqueur contre Scaravageur qui est censé être archi intelligent -> il finira bien par trouver une solution pour combattre son gigantisme (ou pas?)

Je les vois à peu près égaux

 

Note spéculative : 78,00% 

Terrain enneigée 88,00%

Terrain neutre : 65.00%

 

 

Edit : merci pour l’image @The Punisher, je voyais Maouss à peine plus grand qu’Orochi et le Snowman 2-3x plus (rien de ouf’) je me trompais lourdement en fait en me relisant, j’ai vraiment marqué des trucs débiles haha

 

Re-edit : Changement des notes du bonhomme de neige géant, suivant le terrain 

Modifié par Othy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 50 : G4, Maous & Giant Snowman.


1701314791_g4hex.png.e2bd334474158663aacea6f2364f24bc.png

G4 (réévaluation)

Classe démon

Style de combat :  CaC, explosifs, gadgets.

 

Ancienne note : 55,30%

Nouvelle note : 61,00%

 

2082293777_maoushex.png.8e2eadb5e2f24c5675255252253ed133.png

Maous (réévaluation)

Classe dragon

Style de combat : Cac.

 

Note : 85,00

 

Pour les deux géants, j'ai trouvé cette image (ouais, Orochi fait pitié en comparaison) : 

 

Révélation

1269741448_opmmonstrestailles.thumb.jpg.ab7202a578d56854044147bf1ffb8ea5.jpg

 

Et très honnêtement, à partir de là je vois pas ce qu'un personnage situé en dessous des 80% pourrait faire contre des monstres de cette taille (je suis même pas sur que Bang, Black Brilliant, ou Flashy auraient pu leur infliger de réels dégâts). J'vois que Saitama, Boros & peut être Tatsumaki avoir les capacités pour pouvoir se charger de telles menaces. Ah & p'têtre aussi Petit Empereur avec son Kamehameha ultime.

 

Pour rappel, la taille de Maous = l'Empire State Building.

 

giant-snowman.png.4b3d2db3dcbfca1d79549ec17e23d216.png

Giant Snowman

Classe dragon

Style de combat : Inconnu

 

Note spéculative : 87,50%

 

Idem qu'au dessus en encore + compliqué. Curieux de savoir ce qu'une de ses droites aurait pu provoquer comme dégâts.

 


 

Pas de changement de groupe pour le moment, j'attend que tout le monde poste pour passer à la suite.

Modifié par The Punisher
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo @Djangoo,

 

Giant Snowman apparaît dans le tout premier chapitre bonus de OPM nommé "200 yens", autrement dit, à la toute fin du tome 1 (c'est le chapitre qui démarre par l'apparition d'un monstre cochon-tirelire). Juste après la fin du combat de Genos contre Cyborg Gorilla. 

 

Bonne fin d'aprem' !

 

EDIT @Othy,

 

T'en fais pas, moi aussi ça m'a fait un choc quand j'ai découvert l'image ! D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, voici une autre image dans le même genre : 

 

Révélation

2097625393_opmtailles.thumb.png.8ca9caaa21a06d8e3d5b58b528e39f6b.png

 

Plutôt baraqué ce bon vieux Boros. 8) 

Modifié par The Punisher
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 50 : G4, Maous & Giant Snowman.


1701314791_g4hex.png.e2bd334474158663aacea6f2364f24bc.png

G4 (réévaluation)

Classe démon

Style de combat :  CaC, explosifs, gadgets.

 

Ancienne note : 55,30%

Nouvelle note : 61,00%

 

2082293777_maoushex.png.8e2eadb5e2f24c5675255252253ed133.png

Maous (réévaluation)

Classe dragon

Style de combat : Cac.

 

Note : 83,50

 

Difficile de le noter. Sa puissance est phénoménale mais je me demande si sa résistance est égale. Je me demande ce qu'un coup d'un Goketsu aurait comme effet sur lui (encore faut-il qu'il arrive à viser la tête.. vu la taille du machin)

 

 

giant-snowman.png.4b3d2db3dcbfca1d79549ec17e23d216.png

Giant Snowman

Classe dragon

Style de combat : Inconnu

 

Note spéculative : 70.00%

 

Modifié par Djangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 50 : G4, Maous & Giant Snowman.


1701314791_g4hex.png.e2bd334474158663aacea6f2364f24bc.png

G4 (réévaluation)

Classe démon

Style de combat :  CaC, explosifs, gadgets.

Ancienne note : 55,30%

Nouvelle note : 62,00%

Moui, j'en ai déjà parlé mais je ne me rappelle plus ce que j'en avais conclu. Est-ce sa note ou celle de Genos de l'époque qu'il faudrait modifier ? Au final peu importe, G4 est probablement meilleur que Le Roi des Profondeurs (61,50) parce que Genos a eu un combat très serré contre G4 et qu'il est devenu capable de OS le Roi des Profondeurs suite à ce combat. C'est ce Genos là qui est à 65%. Donc, si je me basais sur le classement sans prendre en compte les notes de ceux que je met ici : 

- Genos (vs Roi des Profondeurs) ~ 55%

- Roi des Profondeurs ~ 56,00%

- G4 ~ 59,50%

- Genos (vs G4) ~ 60,00%
- Genos (vs Cafard Eveillé) ~ 65,00%

Mais pour prendre en compte la note du Roi des Profondeurs qui est plus élevée, et celles de Genos qui sont plus élevées, je monte celle de G4, même si ça le met beaucoup trop près de G5. En soit, il n'y a pas beaucoup de place pour le mettre, vu que l'amélioration de Genos entre le moment ou il combat le Roi des Profondeurs et celle ou il se fait OS par Gouketsu est très sous-estimé -on passe d'un type qui galère contre le Roi des Profondeurs à un type qui peut le OS-.

 

2082293777_maoushex.png.8e2eadb5e2f24c5675255252253ed133.png

Maous (réévaluation)

Classe dragon

Style de combat : Cac.

Note : 84,50

 

Il me semble qu'il est plus impressionnant dans l'animé que dans le manga. Si on se base exclusivement sur le manga, il reste malgré tout très fort, vu qu'il détruit une bonne partie d'une ville avec un coup de poing, ou en s'écrasant dessus. Sa force de destruction est rarement égalée dans le manga. Quant à la résistance, on peut toujours se baser sur le fait que sa tête n'a pas été expulsé de son corps suite au coup de Saitama, contrairement à celle de Gouketsu qui a volée. Mais la force que Saitama met dans ses coups est très inconsistante, donc la comparaison reste minimalement crédible (faudrait que ONE ai pensé à ça pour son scénario afin que ça soit prit en compte).

Quoi qu'il en soit, je pense que la comparaison avec des monstres humanoides est la plus logique, et la différence de taille et de puissance me ferait mettre Maous au dessus de Gouketsu (Maous est 10 fois plus grand que Orochi qui est lui même plus grand que Gouketsu -peut être 2 à 3 fois-, qui devrait du coup faire dans les 10 m de haut environs). Reste que l'on a jamais vu la pleine puissance de ce dernier, que contrairement à Maous, Gouketsu est plutôt technique. On ne sait simplement pas grand chose de Maous. Je le met malgré tout au dessus de Gouketsu, du peu que l'on sait. 

Tatsumaki reste un maximum évident.

 

giant-snowman.png.4b3d2db3dcbfca1d79549ec17e23d216.png

Giant Snowman

Classe dragon démon

Style de combat : Inconnu

Note spéculative : 63.50%

 

Dans le databook, il est définis comme une menace démon (source). 

Depuis qu'on sait qu'en réalité Maous est une menace dragon malgré le databook disant que c'est une menace démon, je ne pense pas que l'on puisse conclure quoi que ce soit sur la méthodologie du databook. Peut être que le databook présente le niveau de menace réel (c'est pour ça que Boros est menace dragon alors que l'association ne le connait pas) et Maous est une incohérence, ou alors le databook présente le niveau de menace supposé par l'association des héros (c'est pour ça que Maous est niveau démon) et Boros est une incohérence, ou alors il n'y a pas vraiment de logique à chercher. Mais dans tous les cas, ça me parait malgré tout plus pertinent de se baser sur ce que dit le databook, c'est en fait la seule donnée sur laquelle on peut se baser pour avoir un ordre d'idée de son niveau. 

 

Après, c'est sur que si on regarde sa stature, il n'est pas sensé mériter un niveau de menace de type démon, puisque rien que par sa taille il peut facilement écraser plusieurs villes. D'un autre côté, on peut raisonnablement imaginer qu'il est mou puisqu'il est fait de neige, qu'il est même potentiellement fragile, qu'il est très susceptible à la chaleur (il ne peut pas aller n'importe ou) et que sa taille peut diminuer à force de rouler. 

Mais même en prenant ça en compte, j'ai du mal à l'imaginer autrement qu'en une menace de niveau démon de très au niveau. Un peu comme ce fut le cas pour Maous quant on n'avait pas d'information officielle le classant parmi les niveaux dragons.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Setna a dit :

Dans le databook, il est définis comme une menace démon (source). 

Merci Setna de l’avoir rappelé je vois que je l’avais moi-même dit en me relisant (en fin de p24) mais j’avais complètement oublié!😅

Du coup je vais re-edit ma note pour lui

 

Sa taille gigantesque me dit qu’il y à certainement une incohérence, je le voyais tellement dragon

Ça voudrait dire que Bdm ou même Bakuzan est plus fort.. j’en doute mais bon

Je ne peux que le mettre en top demon, 67% ou 68% je ne suis pas sûr de la limite (c’est combien le max demon @The Punisher/ @Djangoo?)

 

 

Edit : ce qu’a dit @the Punisher sur Snowman me semble pas mal pertinent, surtout le coup de la limitation au terrain ennegé (parce que clairement, il vaudrait peut-être les 85-88% en montagne, mais l’argumentation de @Setna pour un terrain neutre est plus « valable »)..

J’hésite vraiment à le baisser vers les 66 du coup, ma première argumentation n’est pas si débile que ça je trouve 

Ce serait un personnage intéressant en simulation de combat, (en terrain enneigé je le vois vaincre quasi tout le monde, mais en Neutre je le vois en difficulté contre beaucoup de combattants)

Du coup, je me vois lui accorder deux notes suivant le terrain.. je pense que ça me paraît être un bon compromis.. après je ne sais pas laquelle tu vas prendre en compte punisher ahah sorry pour le bourbier

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite supérieure des menaces de niveaux démons est 66,00%.

 

Petite parenthèse, c'est une note spéculative, d'où l'intérêt de noter Giant Snowman en imaginant le potentiel qu'il pourrait avoir au vu de son gabarit & non pas en prenant en compte une information très discutable. Perso', même sans prendre en compte le fait que les niveaux de menaces donnés par l'Association des Héros ou le databook ne sont pas toujours objectifs, je trouve ça totalement ridicule de mettre une note inférieure à 75% à un monstre d'un tel gabarit (pas pour rien que j'ai mis Maous-introduit en tant que menace de niveau démon-GROS LOL-à réévaluer, mais passons). Sérieusement, que pourrait faire un Batte de métal ou Bakuzan monstre (pour reprendre les exemples d'Othy) face à un monstre d'1km de haut ? Enfin bon, faites comme vous l'sentez mais on va se retrouver avec une note dégueulasse qui ne voudra rien dire du tout. ^^ 

 

Dommage d'ailleurs, parce qu'à la base on évalue les potentiels de combats, pas de dangerosité. Giant Snowman peut très bien être limité niveau mouvements (terrains enneigés) & ne peut donc pas devenir officiellement une menace pour plusieurs grandes villes (dragon), tout en ayant pourtant le niveau "dragon" sur son terrain enneigé. Mais bon.

 

@Othy,

 

La note à privilégier selon moi est celle où le monstre est là où il est apparu/où on l'a vu, après, on peut éventuellement ajuster sa note suite à son éventuel point faible qui serait de fondre lorsqu'il sortirait de son territoire enneigé. A voir selon l'imagination de chacun, comme je l'ai déjà dit c'est du spéculatif, j'avais juste pas envie que l'on s'arrête à une info' qui peut être facilement remise en question. 

Modifié par The Punisher
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 50 : G4, Maous & Giant Snowman.


1701314791_g4hex.png.e2bd334474158663aacea6f2364f24bc.png

G4 (réévaluation)

Classe démon

Style de combat :  CaC, explosifs, gadgets.

 

Ancienne note : 55,30%

Nouvelle note : 61.50%

 

 2082293777_maoushex.png.8e2eadb5e2f24c5675255252253ed133.png

Maous (réévaluation)

Classe dragon

Style de combat : Cac.

 

Note : 83.50

 

giant-snowman.png.4b3d2db3dcbfca1d79549ec17e23d216.png

Giant Snowman

Classe dragon

Style de combat : Inconnu

 

Note spéculative : 85.00%

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Groupe 50 : G4, Maous & Giant Snowman.


1701314791_g4hex.png.e2bd334474158663aacea6f2364f24bc.png

G4 (réévaluation)

Classe démon

Style de combat :  CaC, explosifs, gadgets.

 

Ancienne note : 55,30%

Nouvelle note : 61,60%

 

(62,5+61+61+62+61,5/5 = 61,6)

 

 2082293777_maoushex.png.8e2eadb5e2f24c5675255252253ed133.png

Maous (réévaluation)

Classe dragon

Style de combat : Cac.

 

Note : 84,10

 

(84+85+83,5+84,5+83,5/5 = 84,1)

 

giant-snowman.png.4b3d2db3dcbfca1d79549ec17e23d216.png

Giant Snowman

Classe dragon

Style de combat : Inconnu

 

Note spéculative : 78,80%

 

(88+87,5+70+63,5+85/5 = 78,8)

 


 

La note bien dégueu' de Giant Snowman. 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...