Aller au contenu


Classement des personnages OPM


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Allez j'y vais de ma touche aussi ^^

- Pri-Prisonnier (début) : 55%

- Genos (vs Roi des Profondeurs) : 56.5% (Il fait quand même une bien meilleure prestation que PriPri contre le RdP Gol D Roger)

- Roi des Profondeurs : 58%

- G4 : 58%

- Maître débardeur : 61% (Est-ce qu'on ne lui manque pas de respect dans l'absolu ? C'est quand même le classe S rang 14, soit devant un Batte-Man par exemple. Sachant que Batte-Man est clairement de niveau dragon, j'ai quand même du mal à imaginer un si gros gap entre lui et la personne qui le domine au classement, quand bien même je ne doute pas que Batte-Man > Maître Marcel. Son plus gros pb, c'est peut-être d'avoir rencontré Garou et uniquement Garou jusqu'à aujourd'hui)

- Pri-Prisonnier (actuel) : 61%

- Garou (vs Maître Débardeur) : 63,2%

 

Sinon :

 

Groupe 53 : Pri-Prisonnier, Vakuuma & Nyan.


 

1130485419_Pri-Prihex.png.0d4f27f9cdd31447354e0ed7d1735c97.png

Pri-Prisonnier (VS Nyan)

Classe S, n°17

Style de combat : CaC, style de l'Ange, armure de poils.

 

Note : 61.00

 

809922938_Vakuumahex.png.6740ef1768f258ddcb6677d41d8b8715.png

Vakuuma

Classe Démon

Style de combat : CaC, absorption de pouvoirs, laser.

 

Note : 53.00

 

1495251022_Nyanhex.png.8c26ec37331f7fee642efb105c63cb41.png

Nyan

Classe Dragon

Style de combat : CaC, griffes. 

Offensivement ce n'est pas le plus puissant.
Stratégiquement ce n'est pas fou non plus cf. Mecavalier, trop arrogant, trop imprudent.

Je pense qu'il ne doit pas être ultra endurant non plus.
Par contre, sa capacité de passer dans n'importe quelle faille est complètement pétée, ça peut faire des ravages contre n'importe qui ou presque.
Note : 77.00

 

Modifié par Hadoz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me rend compte que j’ai oublié de noter

Du coup, je vais faire vite fait
Je vais expliquer rapidement ma notation dans un premier temps, puis donner mes notes ->

 

Comme dit plus haut, je ne suis pas vraiment de baisser Pripri et le RdP, mais plutôt de up Tanktop et G4

Sinon je vois le Pripri actuel légèrement -fort que le Genos à 65 (c’est bien celui vs G4?), un près au lvl d’insecte divin

 

Pour Vakuuma max, je le vois à peu près au lvl de Mousmetik, ou du tout premier Genos

Pour Nyan, sa capacité est ultra chat, mais je le vois pas passer les lieutenants de Boros

 

 


Groupe 53 : Pri-Prisonnier, Vakuuma & Nyan.


 

1130485419_Pri-Prihex.png.0d4f27f9cdd31447354e0ed7d1735c97.png

Pri-Prisonnier (VS Nyan)

Classe S, n°17

Style de combat : CaC, style de l'Ange, armure de poils.

 

Note : 64.00

 

809922938_Vakuumahex.png.6740ef1768f258ddcb6677d41d8b8715.png

Vakuuma

Classe Démon

Style de combat : CaC, absorption de pouvoirs, laser.

 

Note : 54.00%

 

1495251022_Nyanhex.png.8c26ec37331f7fee642efb105c63cb41.png

Nyan

Classe Dragon

Style de combat : CaC, griffes. 

Note : 77.00%

 

 

 

 

*edit : ça n’a strictement rien à voir, mais j’ai lu le tome 17 en Fr et ya 2-3pages d’un chap bonus que je n’avais jamais lu où l’on voit Sonic après avoir fait cuire et manger les cellules monstres 

Révélation

Il a mal au ventre et sort des WC

Il se sent plus fort.. plus léger surtout (il a juste perdu 2kg en fait) ^^


Serait-il possible du coup de mettre les liens même Vus (comme @The Punisher l’a fait pour le 111.5 je crois, c’est hyper intéressant je trouve)

*Je te notifie aussi @Mµû comme tu as l’air assez au courant des derniers update opm :)

Modifié par Queen Kokomi (Othy)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

 

Bon, n'ayant pas de nouvelles de @Djangoo depuis un bon moment, je doute que le topic puisse reprendre. Ça me fait chier mais je peux pas modifier la première page, donc faudrait que je recréer le topic à part entière & que je refasse un tableau. Et au vu du peu de participations qu'il y'avait à la fin, je suis pas sur que ça vaille le coup. Si jamais Djangoo se connecte & me dit qu'il est toujours chaud de MAJ la 1ère page alors je pense reprendre les groupes (on commencerai à avoir de quoi faire), mais d'ici là je préfère ne pas déranger Setna & identifier tout ceux ayant participé un jour au topic pour rien. 

 

Donc bon, merci à tous pour c'te p'tite aventure qui fut bien sympa (en particulier à @Setna sans qui rien n'aurait été possible, il a vraiment géré donc gros GG à lui) & à bientôt ici ou ailleurs sur le fofo. 

 

J'identifie quand même ceux qui participait toujours histoire que vous soyez au courant : @Hadoz0r, @Kokomi The Queen (Othy) & @Jerry Smith.

 

Bonne fin de journée à vous !

Modifié par The Punisher
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello !

 

Ne sachant pas trop où poster ma question, désolé si ce n'est pas le bon endroit.

 

Je viens d'acheter le tome 21 VF qui traite du combat FF VS les 2 ninjas.

 

A ma grande surprise, les 2 ninjas en mode monstre sont classés au rang de démon dans la VF, alors que dans les scans ils étaient dragon..

 

Je ne sais pas si quelqu'un peut accéder à l'info officielle des tomes VO... si jamais c'est possible, je suis preneur de la confirmation de leur niveau svp :)

Je n'ai pas réussi à trouver plus d'infos de mon côté... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...