Aller au contenu


One Piece Chapitre 854


Big Boo
 Share

Messages recommandés

Un bon chapitre sans plus

 

La première Zoro en moto  8)

Brook (personnage souvent sous-estimé) a donc réussi à infliger à Prometheus une entaille profonde, alors que selon Big Mom ce homie est comme les deux autres (Zeus et Napoleon) spécial et d’un tout autre calibre. 

Nami foudroie sans le vouloir Chopper et le met KO en un coup. Quand elle frappe fort, ça fait mal.

Tamago a donc poursuivi son évolution, atteint la forme tant redouté par Pedro. J'ai hâte de voir la différence.

Sanji is back.

 

Il y a une scène dans chapitre qui n'a pas été commenté (peut-être que je me trompe) : la réaction de Pudding.  ???

 

Devant sa mère, Pudding est la fille monstrueuse (visage, parole...)

 

197342281.png

 

Page suivante. Quand sa mère agit en monstre, Pudding adopte une autre attitude, elle ne sourit plus.

 

382715822.png

 

Elle joue peut-être le rôle de la méchante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le seul moment correct du chap' c'est le dialogue entre BM & sa fille , par contre le reste c'est 0.

J'ai l'impression que chaque semaine on en revient à la même chose.. et la théa party c'est pour quand? Avril? Mai?  9_9

Sa serait vraiment décevant que d'ici la fin du chap' , il n'y est pas " d'événement " digne de ce nom car ça serait la cerise sur le gâteau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a une scène dans chapitre qui n'a pas été commenté (peut-être que je me trompe) : la réaction de Pudding.  ???

 

Devant sa mère, Pudding est la fille monstrueuse (visage, parole...)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/197342281.png

 

Page suivante. Quand sa mère agit en monstre, Pudding adopte une autre attitude, elle ne sourit plus.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/382715822.png

 

Elle joue peut-être le rôle de la méchante.

 

J'y vois plutôt le visage d'une personne blasée qui se dit "ça y est, la vieille folle est repartie dans son délire".

 

Ce n'est sans doute pas la 1ère fois qu'elle écoute sa mère déblatérer de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu! (Oui je sais j'ai un peu de retard)

 

Chapitre pas mal du tout! La fin pour moi fait tout, le réveil de Sanji est terrible...

 

Beaucoup critiquent la manque de maturité du manga post-ellipse et le côté enfantin de la forme mais force est de constater qu'Oda gère le fond de son œuvre d'une main de maître. Sous cette couche de paysage cartoonesque se cache une Reine qui terrifie jusqu'à sa propre progéniture, forçant Smoothie à garder des infos temporairement pour ne pas énerver sa Mama dans un chapitre précédent et Opéra à mentir à son frère pour ne pas voir sa vie aspirée dans celui-ci.De ce fait, gros soucis au niveau des transmissions des infos et gros bordel à venir même si Mont D'Or a déjà des soupçons.

 

Le tempérament de Big Mom et sa manière de diriger son royaume sont en train de se retourner contre elle et j'avoue que je ne m'y attendais et j'aime beaucoup ce qui se trame. Le manque d'infos sur les intrus restants, la peur qu'inspire Big Mom à son entourage et le fait qu'il sous-estime dangereusement Luffy&Co pourrait conduire au ratage complet de la Tea Party tant attendu et permettre aux Mugis de s'enfuir.

 

Et cette histoire avec Jimbei confirme que Big Mom est une Reine cruelle et mythomane : après avoir menti aux Vinsmoke pour le Mariage, à Sanji en lui assurant la vie sauve pour tous ses camarades, la fameuse roue est bien conçue pour tuer tous ceux qui désirerait quitter l'équipage...

 

Dernière petite chose, c'est moi ou le chapeau de Big Mom fixe la "poupée" Brook d'un air inquiet? Jusque là il était synchronisé avec le regard de Linlin si je me trompe pas mais il fixe le squelette tout le long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bicorne Napoléon dissociait déjà la direction de son regard de celui de son âme-ologue,Mama,quasiment dès sa présentation. C'est le Homie le plus cool d'ailleurs je trouve. Je considère d'ailleurs les 3 Homies spéciaux comme faisant partie de Mama et de son pouvoir. Son bâteau chantant a dû recevoir un âme aussi,mais de quelle qualité ? Ce serait amusant que le Sunny Go dispose d'un fragment d'âme,il serait un combo parfait avec Franky en terme de décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je ne sais pas si Sanji arrivera à voir Luffy... Je pense qu'il se fera capturer avant d'une quelconque manière et emmené de force au mariage le lendemain. Le panier de nourriture traînera d'une façon ou d'une autre et Luffy devinera que c'est pour lui de la part de Sanji. Ainsi remonté à bloc car il aura compris que Sanji voulait revenir et par la bonne bouffe il débarquera en plein mariage! Oui, petite théorie un peu poussive... Ensuite, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Sanji n'aura qu'un seul geste contre une femme mais d'importance et qui serait de crever le troisième œil de Pudding! Big Mom ne pourra donc jamais lire les onéglyphes... Mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, un peu lent mais nécessaire pour la suite. Ça va commencer à bouger !

QUID DE CEASAR ?? Car mine de rien j'laime bien ce personnage, et j'me demande ce qui peut bien lui arriver est-il emprisonné ? Ou alors, lâche qu'il est, il essaie juste de faire ce que BM lui a demandé de faire en échange de sa vie.

J'espère que les Mugi ne l'oublieront pas dans leur fuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...