Aller au contenu


Les colos de Styx :3


Styx Uchiha
 Share

Messages recommandés

Je mettrais ici mes colorisations de Naruto... Je fais rarement les chapterscovs je recherche plutôt de bonnes lines sur DeviantArt ; Vous ne verrez pas mes débuts ;) si vous voulez les voir... cherchez <_o

 

NEW! bh3copyho1.th.jpg

 

http://img260.imageshack.us/img260/6403/editedsasucolobigqa8qu0.jpg

 

temarib20hd9.th.jpg

 

finalakamt8.th.jpg

 

http://www.deviantart.com/deviation/34003034/?qo=6&q=by%3Astyx666&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps

 

http://www.deviantart.com/deviation/34229321/?qo=5&q=by%3Astyx666&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps

 

http://img177.imageshack.us/my.php?image=nejifinisc4.jpg

 

Elles sont placées dans l'ordre de fierté xD et les liens DA sont là par flemme :-*:P

N'hésitez pas à allez faire un tour sur mon DeviantArt si vous avez un compte :)

 

edit : whuaaaa Logic on a eu la même idée à quelques heures près ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe !

Franchement, tu gères vraiment bien les ambiances et les fonds !

l'effet lumineux de la statue d'anima est tout simplement sublime !

 

Je trouve que tes colos de persos sont un ptit chouias moins impressionantes que tes fonds...ptèt du à des volumes pas toujours uniformément marqués^^

 

En tout cas bienvenue ici^^

Continues à poster par chez-nous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o quoi dire d'aute que ...je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!

et moi qui vient tout juste de m'y mettre avec pixia, aurais-je une chance pour qu'un jour une petite chose telle que moi parvienne à ce niveau...T-T.

bref, c'est vraiment sublime, par pitié mets nous encore des colos sur ce forum !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurais-je une chance pour qu'un jour une petite chose telle que moi parvienne à ce niveau...T-T.

 

T'en fais pas lucifer tu y arrivera..................mais pas tout de suite^^

 

*je suis certainement bine plus nul que toi alors bon...*

 

Retour au sujet:

 

Toutes colos sont fantastiques, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu de telles, je suis réellement impressionné.

 

Elles sont toutes très belles.

 

Toutes es félicitations MonsieurMademoiselle la coloriste!

 

Sinon tu ne veux vraiment pas nous mettre une de tes premières tentatives?

 

Edit: désolé pour cette erreur, voilà c'est réparé la miss *ne pas taper stp*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde #^_^#

hum... bon allez pour encourager les gens xDhttp://img338.imageshack.us/img338/2024/hermionecolo14tp.jpg

C'est plutôt ce que j'appelerai mon "premier trifouillage de photoshop" xD(mince enfin c'est pas une colo ça <_< à mort l'aèrographe è_é) Je l'ai faite y a 10 mois.

 

Je trouve que tes colos de persos sont un ptit chouias moins impressionantes que tes fonds...ptèt du à des volumes pas toujours uniformément marqués^^

Et tu as parfaitement raison... Je m'attache plus à mettre la line en valeur par le background et sa position dans le cadre que par la colo elle-même xD

LoL pour le "monsieur" tout le monde a toujours pensé pareil avant toi... Donc je suis habituée xD Mais quand même les gens un peu de culture Styx est une nymphe ! oui y a le fleuve aussi mais c'est encore moi qui décide de mon genre n'enfin >_<! è_é

on pourrais dire que les grand esprits ce rencontre ^^

 

:o Tu me flattes XDDDDDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL pour le "monsieur" tout le monde a toujours pensé pareil avant toi...

 

Désolé mais bon maintenant que tu le dis c'est vrai que je n'avais pensé qu'au fleuve...

 

Bah ton premier trifouillage de photoshop est tout de même pas si mauvais que ça moi je trouve.

 

Beaucoup aimeraient atteindrent ce résultat.(qui a dit que je parlais de moi^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des techniques bien à moi ?  ??? Euh, non, j'ai rien inventé  :-X Souvent je me suis servie du tutorial d'autres personnes (J'ai du en lire en tout une bonne cinquantaine...) je ne saurais pas l'expliquer car je me sert souvent en permanence de nouvelles techniques ; Quand je commence une colo je ne me dit pas ; bon ci ça va être ça, ça doit être comme ça... Non je me demande : Quelle nouvelle technique je pourrai utiliser ? Et je teste des textures, des effets, des tutoriaux, que je modifie, etc. Pour ma colo de l'Akatsuki, j'ai mis un bon mois avant de trouver exactement ce que je voulais (et encore elle est baclée  :-\) Je recherche tout le temps une originalité maximale, dans les couleurs (Akatsuki a été un échec sur ce plan là <_<), le style, la texture, etc. Pour Akatsuki, j'ai au moins 30 fichiers en réserve qui ne sont que des tests pour cette colo et dont 5 ont servis à quelque chose... Mais au fur et à mesure que je progresse, j'ai de moins en moins de débrouissallage à faire et je sais de plus en plus ce qu'il convient de faire ; et une fois que j'aurais atteint le satori (=sagesse bouddhiste) de la colo : je m'achèterai une tablette :3 Et je coloriserai mes propres dessins :3 xD Mais dans longtemps é_è

Je conseille d'ailleurs fortement (car aussi en colo, une véritable CULTURE est nécessaire) d'aller régulièrement sur DeviantArt, et de "watcher" un maximum de personnes talentueuses. Vous y trouverez aussi de très nombreux tutoriaux.

Voici quelques repères :

- http://www.babylon-design.com/site/ des tutoriaux simples pour Toshop.

- http://www.imanimetions.net/main.php?nav=tutorial des tutoriaux beaucoup plus élaborés.

- http://aquasixio.deviantart.com/ le profil d'Aquasixio, un des meilleurs coloristes français ; ses travaux et tutoriaux sont nombreux et excellents.

- http://idnar.deviantart.com/ le profil d'Idnar, l'une des meilleurs dans le reality-style de manga ; son tutoriel est très interressant aussi.

Bien sûr tout ceci est inutile si vous n'observez et ne retenez pas un minimum...

 

Si vous êtes anglophobe, la chose sera beaucoup plus difficile <_o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et non rien pour painter  ;D painter c'est le mal, la souffrance de ne pas avoir de tablette xD  :'(

 

C'est sûr qu'il y a des français meilleurs qu'Aquasixio mais pas toujours dans son registre <_< j'aime bien le côté enfantin et malheureux de ses personnages ; les sujets sont souvent simples mais toujours poètiques et originaux <3 Mais bon ne parlons pas des américains ou autres chinois au niveau... surhumain X_x (angeliq par exemple fait des trucs superbes mais toujours en pose frontale et toujours sur les mêmes sujets <_< quel gachis)

 

Sinon autre info : J'ai fait en tout une 10aine de colo jusqu'à l'Akatsuki ; la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Merci JejO #^_^#

 

Non je ne suis pas morte, j'essaye juste de maintenir ma moyenne en seconde  :'( Du coup je met trèèès longtemps pour faire des colos ; pour l'instant il y en a 3 en attentes ; chose étrange car j'ai fini celle-ci en 3 jours :

http://www.deviantart.com/deviation/49755868/

Je suppose que c'est la motivation ^3^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça c'est tout simplement parce que monsieur a une chemise en satin et une jupe en caoutchouc qui reflète mal la lumière du bilboquet lumineux qui lui même est à tout de même 1 mètres de la jupe ; oui parce que notre vision est sur un plan légèrement réhaussé (on le voit de part la ceinture cambrée vers le bas, le cadre coupé et la grosseur finale du bilboquet lumineux par rapport à sa base au bras) ; ce qui fait que malgrè mes essais, ces reflets étaient particulièrement mal venus et ressortaient mal  :-\ De toute façon la dominante est la lumière blanche-orangée de droite ce qui a règle le dilemne  :-X

Le visage n'est pas ignoré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip moi j'ai pas été dérangée par le problème de source de lumière... vu que j'ai été plutôt aveuglée par cette magnifique épé de chakra qui est tout bonnement sortie de mon écran tellement elle est réaliste , et est venue se planter tout droit dans mon oeil... [c'est malin et je fais comment moi maintenant sans mon précieux oeil droit pour turlupiner les petits coloristes de la gfc avec mes remarques sur des détails insignifiants ^^]

 

bref c'est une colo sublime...

 

[ part remettre son oeil droit dans son globe oculaire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah jolies colos bien joué mamzelle.

J'aime tout particulièrement la colo avec Sasuke qui matte Kyuubi avec Naruto qui regarde sans comprendre, je trouve les que les effets de couleur utilisés sont bien maitrisés et qu'ils donnent un très beau résultat, en plus les couleurs vont bien ensemble donc

J'aimerai savoir combien tu mets de temps pour arriver à faire une telle colo et t'as dit que t'as commencé à en faire y'a 10 mois, mais t'en fait souvent ?

Enfin bref c'est du beau travail je suis jalouuux ahah je comprend pas comment on peut faire ça avec photoshop ça me parait tout simplement hors de portée alors si tu pouvais donner quelques conseils ce serait avec plaisir xD J'ai plein de potes qui me disent que j'dessine bien mais j'ai jamais rien compris au coloriage... et encore moins au coloriage par photoshop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hinata-chan : :o désolée ^^; mais tu sais y a des greffes de sharingan maintenant, si tu vas sur un champ de bataille t'en trouvera peut-être un qui se balade ^^ ce sera encore mieux que ton ancien oeil :x merci pour le compliment :)

 

@SkaRaMel : Toutes celles que j'ai faites sont là ^^ ; donc non on peut pas dire que j'en fasse souvent et pour celle de Sasuke j'ai mis 3 jours, tout condensé à peu près 15 heures (oui parce que la version originale est 2 fois plus grande) quand j'ai fait le dernier règlage j'étais là "J'ai fini ? o.O" xD

Tu sais tu peut pas partir en live sur Photoshop en espèrant faire une bonne colo ; il faut lire une petite centaine de tutos (une broutille  ;D) et passez un temps assez conséquent sur DeviantArt à observer les expérimentations et les réussites des plus doués ; ce que j'ai fait avec plaisir :) (t'as des liens plus haut) Enfin bon ça c'est pour le softshade, pour le style anime, quoiqu'on en dise, y a rien de plus simple, un bon tuto et une collection d'épisode de japanime sur laquelle prendre exemple suffisent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...