Aller au contenu

Les colos de Styx :3


Styx Uchiha
 Share

Messages recommandés

Superbe création !

Ca manque un chouias de contraste, surtout au niveau du manteau. et un chtit reflet de brillance sur la peau pourrait ajouter encore plus de charme.

 

Tout d'abord merci :)

C'est vrai que un peu plus de contraste aurait été le bienvenu <_< mais je n'OSAIS PAS lui faire de grands trous de nez <_< donc tout est resté très "je ne me mouille pas, là où ça merde, je floute" ;) ; d'autre part j'avais aussi pensé à faire survenir le contraste par d'autres moyens (je venais de remarquer qu'Amaretti sur sa colo de sa première apparition lui avait carrément apposé du blush bleu, à la visage papillon) mais quand on voit un truc sur lequel on a mis plusieurs heures pendant deux semaines et qu'on se rend compte qu'il est parfaitement acceptable de le laisser tel quel, parfois, on bâcle -_- Comme le manteau lui je l'ai traité comme un moins que rien je suis certaine d'y avoir passé moins de 1/2 d'heure xD Et puis on ne peut pas dire qu'il jurât (Oo) trop avec l'ensemble, enfin de mon avis.

Après ta remarque sur la brillance, j'ai eu le même avis que toi et je l'ai remaniée ; j'ai ajouté un reflet sur le nez, la fente sous le nez et le contour des lèvres, et il est vrai que le changement est assez appréciable ; bien que très minîme <_< ( http://img95.imageshack.us/img95/2197/bh3copylightlv1.jpg ) je me suis rendue compte que le remanier avec plus de contraste demanderait plus de travail que je ne saurais lui accorder :x Mais je voulais te remercier car ta remarque m'a aidé à corriger un défaut dont je m'accoutumes souvent, et que j'essaierai de ne plus reproduire à l'avenir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Effectivement, très belle colo (tout comme celle de Temari qui est d'ailleurs sublime.)

 

Je regrette juste une chose : que les fanarts que tu choisis ne soient pas à la hauteur de tes colos xD

Je dis ça parce que Konan n'est pas très bien dessinée.

 

Bonne chance pour la suite, et tu devrais postuler à la GFC si tu es intéressée parce que tu gères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...