Aller au contenu


Topic des évaluations et classement Fairy Tail


Djangoo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Natsu (Arc NV)

849448313885329216lMBSI8Dy.jpg

43,00%

 

Totalement surclassé par Cobra, il a pas encore réellement progressé à mon avis.

 

Grey (Arc NV)

404159Grey3.jpg

42,50%

 

Sous Racer, sous estimé à mon goût.

 

 

Lyon (Arc NV)

846798Loninfobox.png

43,2%

 

Peut être moins "puissant" que Natsu&Grey mais ses capacités d'analyse sont très impressionnante et faut vraiment attendre le PU d'après Ellipse pour qu'il se fasse vraiment dépasser par le trio Natsu/Grey/Gajil à mes yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugues

524646Hughesprop.png

31%

Faible physiquement, ses pantins ne sont pas non plus d'une puissance monstrueuse. Il se fait dézinguer par un punch de Natsu. Elfman en Take Over devrait suffire pour lui. Je ne le vois pas bien haut.

 

Sugar Boy

605983Sugarboyprof.jpg

32%

 

Un peu mieux que hugues, magie intéressante mais la encore peu de résistance et peu de puissance d'attaque. Sous Owl

 

Barlyo

224553Bayrogrosplan.jpg

27%

 

Grosse force physique mais sinon ça ne vole pas bien haut, Mr.Sol pourrait s'en débarrasser. Même lucy arrive à le duper et lui résister. Dézinguer par un bout du coup de Natsu donc niveau résistance on repassera.

 

Équipe: Natsu+Grey (Arc NV)

505782natsugrey.jpg

49%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu oublié certains personnages donc je préfère ne pas noter.

 

 

Équipe: Natsu+Grey (Arc NV)

 

505782natsugrey.jpg

50%

 

On a Gajeel-Natsu à 48,75% et je pense que l'équipe formée par Natsu et Grey doit avoir à peu près la même note. Grey ~ Gajeel et Natsu NV > Natsu Bataille de FT donc je pense qu'on peut dépasser les 49%, d'autant plus que Natsu et Grey se connaissent par coeur. Vers 50 on a Cobra qui a été défait par Natsu et Happy et je pense que l'équipe du jour peut être placée vers la note du mage d'OS. Va pour un bon 50.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hugues

524646Hughesprop.png

30%

 

 

Sugar Boy

605983Sugarboyprof.jpg

30%

 

 

Barlyo

224553Bayrogrosplan.jpg

30%

 

 

Équipe: Natsu+Grey (Arc NV)

505782natsugrey.jpg

50%

 

Je les vois meilleurs que Natsu/Gajeel pendant la bataille de fairy tail, mais moins que Grey/Lyon de l'arc Nirvana... Première fois que je ne suis pas satisfait du classement :/

Je vais les mettre à 50% dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystogan

928166mystoganbykaitotoshigirld67jkzv.png

56%

 

Un bon mage de FT, même si on aura du mal à placer son niveau surtout dans le classement, je suis quand même sidérée de la place de Jura et de Midnight (ils sont trop proche) on parle quand même d'un MS, certes l'un des plus faibles, mais un MS se qui de facto offre un niveau minimum quand on sait qu'un combat entre deux MS à l'époque provoquer des cataclysmes et on le voit un peu lors du combat Makarov et José.

Il a fait une bonne prestation contre Luxus, mais Luxus ne se battait pas du tout à fond, il se retenait pour affronter Makarov au cas ou et il n'avait pas sortit le mode DS (d’où il tire toute sa puissance), d'ailleurs l'arc Edolas a mit un coup dans l'aile au personnage je trouve, de plus quand j'ai su qui il était et comment il combattait (des armes magiques), on peut se poser des questions légitimes (est-ce que ses armes peuvent se décharger comme les autres armes magiques de Edolas ?) je pense que oui, mais qu'il peut les recharger, mais en plein combat ça ouvre des ouvertures parfaites.

On a un bon mage de FT qui fait partie de l'élite, mais que Luxus domine à mon sens enfin leur petit échange va dans se sens (alors que Luxus est loin d'y être aller à fond) et je ne pense pas qu'il puisse vaincre Jura qui reste un MS et qu'il doit avoir des "défauts" avec ses armes et auquel Jura reste un mage représentant l'élite du continent, un statut que l'auteur a mit en place pour donner un certain niveau aux mage, au final je préfère lui mettre la même note que Jura car se dernier est un peu trop bas en comparaison de Midnight.

 

 

Panther Lily

542736Pantherlilyarrivestoprotectthelacrima.jpg

33%

 

Dans la même tranche de niveau que les autres commandants d'Edolas à savoir SB et Hugues même si je le mettrai légèrement au dessus car il me semble quand même plus fort, par exemple la puissance de Hugues dépend aussi de son environnement, le parc d'attraction était l'endroit parfait pour qu'il puisse se battre, Panther Lily me semble quand même plus fort que eux deux même si SB pourra lui poser des soucis avec les propriétés de son épée, Lily peut voler, il a des capacités physiques plus impressionnantes et une meilleure volonté donc forcément ça aide seul Erza doit être au dessus.

 

Wendy (Arc NV)

781660Wendyinfobox.png

15%

 

Wendy est extrêmement faible à cette époque, elle devient certes de plus ne plus redoutable, mais il faut savoir qu'au tout début du manga, dans son apparition elle se cantonne uniquement aux soins, elle n'a rien d'une combattante même si elle a des attaques, après tout la fin de l'arc OS elle doit se surpasser pour détruire une des lacryma du Nirvana, toute son épreuve, sa motivation de Charles et j'en passe, c'est pour que sa première attaque détruise une lacryma ou elle même elle doute énormément, autant dire quand combat pur ça doit être le néant absolu et c'est bien pour cela qu'elle se fait si facilement avoir, la plus faible de l'Alliance des guildes.

Il faudra à mon sens attendre la fin de l'arc Tenro (le combat contre Hadès) et les GJM pour voir Wendy commencer à combattre de plus en plus et devenir une véritable combattante à part entière et l'apothéose vient à l'arc Tartaros ou elle débloque le mode DF, Wendy est surement la mage qui a le plus progresser en terme de continuité en sachant qu'au départ c'était le néant n'étant qu'une soigneuse et qui n'avait pas du tout un esprit combatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on sait qu'un combat entre deux MS à l'époque provoquer des cataclysmes et on le voit un peu lors du combat Makarov et José.

 

Makarov et José sont d'un tout autre niveau. Jura le dit lui même, ils ont peut être le même titre mais leur niveau est totalement différent (dans le sens ou Makarov est très au dessus http://www.mangapanda.com/fairy-tail/133/15). De plus vu ce qu'a montré Jura contre Brain on est loin d'un mage qui peut dégommer une zone, ses attaques sont loin d'être assez puissante à ce stade alors que la bataille José/Makarov est assez destructrice en effet.

 

je suis quand même sidérée de la place de Jura et de Midnight (ils sont trop proche)

 

Pour ça, on a tous voté donc c'est l'avis général. Je dirais que Jura malgré la hype du MS n'a pas fais franchement honneur au titre lors du combat contre les OS. Ok il bat Brain, mais il est mit KO par Angel (en traître certes mais bon ça le fait moyen un MS en 2s. merci Ishiya pour le sauvetage), Hoteyes lui tient tête même si sa magie est son contre parfait. Il arrive à battre Brain mais n'aurait pas tenu contre Zero (?).

Bilan assez mitigé pour ce MS sur cet arc. Après Mashima l'a remonté  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov et José sont d'un tout autre niveau. Jura le dit lui même, ils ont peut être le même titre mais leur niveau est totalement différent (dans le sens ou Makarov est très au dessus http://www.mangapanda.com/fairy-tail/133/15). De plus vu ce qu'a montré Jura contre Brain on est loin d'un mage qui peut dégommer une zone, ses attaques sont loin d'être assez puissante à ce stade alors que la bataille José/Makarov est assez destructrice en effet.

 

Après il doit y avoir des différences sur les "cataclysmes" que peuvent provoquer les MS (enfin à l'époque on va dire), il suffit de voir que José et Makarov combattent "normalement" et l'aura de leurs magies qui se confrontent provoque un léger début de cataclysme.

 

Pour ça, on a tous voté donc c'est l'avis général. Je dirais que Jura malgré la hype du MS n'a pas fais franchement honneur au titre lors du combat contre les OS. Ok il bat Brain, mais il est mit KO par Angel (en traître certes mais bon ça le fait moyen un MS en 2s. merci Ishiya pour le sauvetage), Hoteyes lui tient tête même si sa magie est son contre parfait. Il arrive à battre Brain mais n'aurait pas tenu contre Zero (?).

Bilan assez mitigé pour ce MS sur cet arc. Après Mashima l'a remonté  ;)

 

Oui et je ne remet pas du tout en cause l'avis général bien au contraire je m'y plie ! Après il ne faut pas oublier que Makarov un mage beaucoup plus puissant que Jura c'est lui aussi fait OS par Aria alors que se dernier est beaucoup plus faible que la membre de OS Angel. Un mage très puissant peut se faire OS/neutraliser si il a le malheur de se fait prendre en traitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystogan

928166mystoganbykaitotoshigirld67jkzv.png

58%

 

Un mage excellent. Peu de mages ont l'estime de Luxus (Arc ML) et pourtant celui ci reconnait sa force. Même si je pense que luxus demeure plus fort,  Mystogan reste un poids lourd de la guilde. Il a dégommé toutes les factions de PL seul et tient tête à son père dans le Lachrima Dragon (fais également semblant d'être KO après avoir mangé un souffle de plein fouet, assez résistant le bonhomme).

Au dessus de Jura etc mais sous Luxus et Jellal qui me paraisse tout de même plus puissant.

 

 

Panther Lily

542736Pantherlilyarrivestoprotectthelacrima.jpg

35.40%

 

Grosses capacités physiques et surtout il arrive a tenir contre Gajeel en étant défavorisé (monsieur aime l'acier). C'est l'un des rares "fort" des gardes du roi avec Erza (edo). Sous Juvia toutefois contre qui il ne pourrait pas grand chose mais je le vois assez fort pour battre une Evergreen par exemple

 

Wendy (Arc NV)

781660Wendyinfobox.png

10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Erza avait le niveau pour être mage saint à ce moment là, les plus faibles mages saints sont juste des mages forts qui ont acceptés le poste.

 

Mystogan

928166mystoganbykaitotoshigirld67jkzv.png

56%

 

Un bon mage, inférieur à Jellal, mais estimé par Luxus et avec une sacrée aura réservée par Mashima. Il explose tout les randoms de PL sans soucis, s'en sort bien contre Luxus et encaisse une de ses attaques sans mal. Il est S à FT c'est pas pour rien.

 

 

Panther Lily

542736Pantherlilyarrivestoprotectthelacrima.jpg

34%

 

Un peu plus fort que ses collègues, je le vois juste en dessous de Jubia environ.

 

Wendy (Arc NV)

781660Wendyinfobox.png

12%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel (Arc EDO)

1494425902-3611007-4071672080-gajee.png

41.50%

 

Plus résistant qu'avant. Il se débrouille pas mal contre Doroma Animu mais n'a pas montré grand chose de plus lors de cet arc. Pourtant il commence a être mit en parallèle avec Natsu niveau puissance du coup j'augmente sa note

 

Wendy (Arc EDO)

1494425903-cvi6rkquaaarisq.png

20%

 

Gros PU avec son souffle et ses magies qui ajoutent résistances et puissance. Bémol sur la résistance/endurance de la petite toutefois. Pas sur qu'elle tienne contre un Totomaru même à ce stade.

 

 

Doroma Animu

1494425902-black-dorma.png

52%

 

Grosse machine très puissante. Mais ne passe pas la barre Mirajane qui pourrait annihiler cette machine. Mystogan se prend une attaque de plein fouet malgré, il est plutôt frais. La machine est certes résistante (mange les attaques de Mystogan et de la Team) mais elle n'est pas si puissante que cela vu qu'elle n'arrive pas à  vraiment mettre à terre ne serais-ce que Wendy. Gajeel  tient le choc (même s'il est amoché) et Natsu reste assez costaud pour lui tenir tête (bon merci le PU de l'amour des amis). Des attaques d'un Rang S ou d'un équivalent lui ferait sans doute très mal.

 

Équipe : Natsu/Wendy/Gajeel (Arc EDO)

1494425988-three-dragon-slayers-anime.png

52.50%

 

Juste au dessus de Doroma Animu. Team puissante mais pas encore assez pour battre Mirajane et les autres 53+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...