Aller au contenu


Classement des personnages Saint Seiya : Saga - Seiya - Ikki


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Le problème de Marin et Shaina c'est qu'elles peuvent montrer de nouvelles choses dans ND sans qu'il y ait réelle progression et peuvent donc être sujet à réevaluation. Du coup ça va pas pour une base.

Lire ND serait une bonne idée. ;) Que tu puisse participer quand on arrivera aux personnages de ND (après Hadès). ND reste la suite directe et officiel pas un simple spin-off.

Mais même en dehors de ND, Kurumada s'est prononcé à ce sujet dans un artbook :

shaina-marin.jpg

Le combat des femmes chevaliers qui provoque des étincelles !

 

6. MARIN vs SHAINA

 

Deux femmes chevaliers qui entretiennent une rivalité certaine ! Ce serait une sérieuse bataille, laquelle des deux remporterait la victoire ? Chacune possède une habileté en rapport avec son tempérament, le combat ne pourrait pas se régler en un instant !

 

pronostic du vieux maître :

La puissance physique de Shaina est égale à celle d'un homme, contrairement à Marin. Mais cette dernière est un personnage énigmatique, dont la puissance et les sentiments restent mystérieux. Dans un affrontement réel, Marin serait sans doute la plus puissante.

 

* Dans l'animé, les deux femmes s'affrontent (épisode 16), mais cet ajout est incohérent par rapport à l'œuvre originale, puisque Marin y est présentée comme plus faible que Shaina, alors que ce pronostic prouve le contraire.

 

Il est claire avec ça qu'elles ont un niveau quasi identiques (rien d'étonnant elles sont rivales), mais que Marin gagnerais surement en cas de combat.

Du coup en prenant ça en compte mettre Marin à 50% c'est pas une bonne idée, ça voudrait dire mettre aussi Shaina à 50% max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, la base à 50% étant difficile à fixer, je me permet une proposition.

 

On évalue ceci :

 

- Un chevalier de fer qui sera la base des 1 - 15/20%

- Un chevalier de bronze qui sera la base des 15/20 - 40/45%

- Un chevalier d'argent qui sera la base des 40/45 - 70/75%

- Un chevalier d'or qui sera la base des 70/75 - 85/90%

 

- & @Dylan O'Brien met cash Hadès à 97%.

 

- Ensuite, une fois qu'on aura noté ces personnages & qu'on les aura posés en tant que " bases " pour mieux cerner les " rangs " de chevaliers, bah normalement ont y verra + clair pour fixer la base des 50,00%. ( puis y'a peut être même pas besoin d'une base à 50.. mais ça c'est une autre histoire )

 

Bref, j'ai fait la même pour le topic des % de OPM & ça a plutôt bien fonctionné pour prendre le départ.

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.  8)

 

Ça donnera + envie aux gens de venir participer ( parce que préparer le système & les bases d'un topic c'est fatiguant.. hein bandes de flemmards ), puis ça dynamisera la conversation actuelle du topic qui pour le moment se résume à défendre son protéger en tant que base des 50,00%. ( mon Mysty inclus :P )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance donc un premier groupe qui va servir à poser les premières pierres du classement. Ce groupe est anormalement grand et comporte 6 personnages à noter, les prochains groupes seront plus petits avec seulement 3 ou 4 personnages à évaluer. Pour Geki, Cassios, Asterion et Moses, j'ai mis un lien vers le début du combat qui les concerne (c'est le même lien pour Moses et Asterion), prenez le temps de lire si vous êtes pas sûr de bien vous souvenir, c'est pas long, ça dur au maximum 3 chapitres à chaque fois. Pour chaque personnage j'ai aussi mis le lien vers la page Pedia et le descriptifs de leurs capacités/techniques et leur diagramme s'ils en ont un. J'ai aussi mis la vidéo du combat de Thor contre Seiya.

Si vous avez pas le courage de noter les 6 personnages en une fois, vous pouvez le faire en 2 ou 3 fois. ;)

 

Groupe 0 : Cassios - Geki - Asterion - Mozes - Aldebaran - Thor

 

 

17022310411117503214871127.jpg

Cassios

 

http://mangafox.me/manga/saint_seiya/v01/c001/27.html

 

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Cassios

 

Le seul atout de Cassios est sa force physique. Il est présenté à l'époque de l'entraînement de Seiya comme une montagne de muscles capable d'arracher à mains nues la tête de ses adversaires, mais il est incapable d'utiliser le Cosmos, et son combat contre Seiya montre qu'il ne maîtrise aucune des techniques de combat des Saints de Pégase.

 

?%

 

 

.......

 


17022310411217503214871128.jpg

Geki de l'Ours

 

http://mangafox.me/manga/saint_seiya/v01/c004.1/17.html

 

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Geki_de_l'Ours

 

En tant que Bronze Saint, sa vitesse atteint Mach 1 et sa Bronze Cloth peut endurer un froid descendant jusqu'à -150 degrés Celsius avant de se briser.

Hanging Bear

Geki saisit sa victime avec ses deux bras par le cou et presse de toutes ses forces pour lui briser la nuque. Seiya neutralise la technique en détruisant les bras de Geki. Ce dernier à ce moment-là appliquait une force de 4000 "kg".

 

Le Saint Seiya Taizen décrit le Hanging Bear comme une attaque de force brute, même si Geki semble utiliser son Cosmos conjointement quand il défend Athéna, évanouie, contre les gardes du Sanctuaire. Il a acquis cet arcane en s'habituant a étrangler des ours dans les montagnes rocheuses.

 

?%

 

.......

 


17022310411117503214871126.jpg

Asterion des Chiens de Chasse

 

http://mangafox.me/manga/saint_seiya/v06/c022/22.html

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Ast%C3%A9rion_des_Chiens_de_Chasse

 

Astérion possède la capacité notable de lire dans les pensées de son adversaire. Le fait que son Million Ghosts Attack soit mentionné comme étant une technique exécutée à Mach 2 laisse penser que c'est soit une vitesse propre à cette technique, soit la vitesse d'Astérion, ce qui le classerait alors parmi les Silver Saints les plus lents, ceux ci étant supposés atteindre des vitesses comprises entre Mach 2 et Mach 5. Comme pour tous les Silver Saints, sa Silver Cloth peut endurer un froid descendant à -200 degrés Celsius avant de se briser.

 

Satori no Hō

Cette technique permet de lire dans les pensées de ses adversaires. L'utilisateur peut comprendre ce que son adversaire est en train de penser sur l'instant, mais on ne sait pas si il a la possibilité de fouiller sa mémoire. La meilleure méthode pour contrer ceci est de parvenir à faire le vide dans son esprit, ainsi que le fait Marin de l'Aigle.

 

Million Ghost Attack

Astérion saute en l'air et y reste suspendu, puis crée une grande quantité de doubles de lui-même pour tromper son adversaire. Astérion et ses illusions attaquent simultanément, et de cette façon la victime peine à trouver le véritable Silver Saint. Dans le manga, il porte des coups de pied à Mach 2 sur Seiya, tandis que dans l'anime il projette des ondes de choc avec son poing à cette même vitesse. Selon le Saint Seiya Taizen et le Cosmo special, Astérion crée en fait une multitude de prismes en l'air, et ceux ci reflètent son image.

 

?%

 

.......

 


17022310411217503214871129.jpg

Moses de la Baleine

 

http://mangafox.me/manga/saint_seiya/v06/c022/22.html

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Moses_de_la_Baleine

 

Moses est considéré comme le Saint possédant la plus grande force physique après Algethi, et sa technique spéciale ressemble beaucoup au Kornephoros de ce dernier. Sa Cloth comporte aussi un bouclier sur le bras gauche, mais Moses n'en fait pas usage.

 

En tant que Silver Saint, sa vitesse se situe normalement entre Mach 2 et Mach 5, et sa Silver Cloth peut endurer un froid descendant jusqu'à -200 degrés Celsius avant de se briser.

 

Kaitos Spouting Bomber

Moses saisit son adversaire par le bras et l'envoie violemment dans les airs, avec une force qui fait penser à une baleine blanche qui expulse un jet d'eau. La victime retombe en tournoyant, tête en bas, et Moses décoche un uppercut pour la frapper en plein sur le crâne (anime) ou sur le dos (manga).

 

?%

 

.......

 


17022310411117503214871125.jpg

Aldebaran du Taureau

 

Dans l'anime, Aldébaran parvient à faire léviter les Bronze Saints dans les airs grâce à son Cosmos et déplace aussi de la même manière les dalles de son temple.

En tant que Gold Saint, il maîtrise le Septième Sens et peut se battre à la vitesse de la lumière. Sa Gold Cloth ne perd ses fonctions protectrices que si le Zéro Absolu est atteint. La scène du Mur des lamentations le montre en pleine possession de sa volonté aux Enfers, ce qui veut peut être dire qu'il s'est éveillé au Huitième Sens.

 

Great Horn

Le Saint du Taureau adopte une posture bras croisés et attend l'assaut de son adversaire. Quand ce dernier se rapproche, il décroise rapidement ses bras et profite de la tension relâchée pour gagner une importante accélération et porter son coup très rapidement, ce qui occasionne une forte pression sur le corps de son adversaire. Aldébaran porte cette attaque avec une seule main contre Seiya, mais admet ne pas s'être battu à fond, alors que dans la partie Hadès il se sert de ses deux bras, ce qui pulvérise complètement le corps de Niobé, à retardement. Cet arcane se rapproche du Iaidō, et Seiya la bloque en pensant à la technique qui permet de rattraper à deux mains une épée, le Shinken Shirahadori.

 

diag_aldebaran.jpg

 

?%

 

.......

 


17022310411217503214871130.jpg

Thor de Phecda, l'étoile Gamma

 

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Thor_de_Phecda

 

Mjöllnir Hammer

L'utilisateur projette violemment ses deux armes de jet qui foncent vers sa cible, et peuvent aussi revenir avec un effet boomerang. Thor de Phecda l'exécute avec ses deux haches géantes à double tranchant, tandis que Rung utilise de grands boomerangs tranchants. En dépit du nom, personne ne fait usage de cette technique avec un marteau.

Les haches de Thor sont capable de créer des tornades de neige lorsqu'elles tournoient dans les airs.

 

Titanic Hercules

Thor porte un coup de poing qui projette son Cosmos sous la forme d'un long rayon violet dont l'extrémité ressemble à une tête de serpent. Il laisse cependant une grande ouverture pendant cette attaque, car Seiya réussit à saisir son bras et a utiliser sa propre force contre lui pour le projeter.

 

?%

 

.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 0 : Cassios-Geki-Asterion-Mozes-Aldebaran-Thor

 

17022310411117503214871127.jpg

Cassios

 

Cool, c'est lui que j'avais mis comme base à 10,00%, ce qui est ma note du coup.

Etant " l'élève " de Marine, ça lui octroie en quelque sorte le mérite d'être un des chevaliers de fer les plus costauds, néanmoins son intelligence plutôt basse peu lui être fatale en combat singulier face à un adversaire aussi puissant ou plus puissant que lui.

 

Note : 10,00%

 


17022310411217503214871128.jpg

Geki de l'Ours

 

Un peu plus balèze que la Licorne que j'avais mis à 30,00% il me semble.

J'ai pas vraiment de souvenir de lui à part que c'est le gros bras des chevaliers de bronze ( top 5 non compris ).

Bon apparemment il faut de l'espace pour les black saint & le top 5 donc je modifie.

 

Note : 24,00%

 


17022310411117503214871126.jpg

Asterion des Chiens de Chasse

 

Bon je vais pas me casser la tête, j'lui met le même level que je mettais à Misty.

 

Note : 50,00%

 


17022310411217503214871129.jpg

Moses de la Baleine

 

Coéquipier de Mysty & Astérion, il doit naviguer dans les mêmes eaux.

 

Note : 48,00%

 


17022310411117503214871125.jpg

Aldebaran du Taureau

 

Le chevalier d'or le moins respecté au monde.  8)

Une attaque au compteur, difficile de juger la bête.

 

Note : 79,00%

 

 


17022310411217503214871130.jpg

Thor de Phecda, l'étoile Gamma

 

Un des chevaliers d'Asgard qui a le + fait galérer, balèze le bougre n'empêche.

D'après ce que j'ai pu voir de vos notes vous le considérez comme étant inférieur à Aldebaran.. va falloir m'expliquer parce que dans mes souvenirs un chevalier d'or du Sanctuaire = un des 7 chevaliers d'Asgard. Ce qui est erroné.

 

Note : 73,00%

 


 

Bonne soirée / nuit.

 

P.S : Je compte bien me remémorer tout ça plus tard, si les évaluations ne sont pas finies d'ici là j'éditerai mon post. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17022310411117503214871127.jpg

Cassios

 

 

12%

 

Très très résistant, après ça suffit pas contre un vrai saint.

 


17022310411217503214871128.jpg

Geki de l'Ours

 

 

24%

 

Il est du genre à se faire OS par un chevalier d'argent, il faut une grosse marge. Combat honorable contre un Seiya qui n'a encore jamais eu de vrai gros adversaires.

Bien sûr passé le premier arc il est beaucoup trop faible pour être utilisé.

Dans la saga Asgard avec ses 4 compères ils se fait OS par Syd qui doit être entre 65 et 75%.

 


17022310411117503214871126.jpg

Asterion des Chiens de Chasse

 

 

45%

 

Personnage assez fort et intelligent, sa technique est genante pour les adversaires de son niveau. Autant ça l'empêchera pas de se faire OS par un gold, autant contre un bronze c'est gagné d'avance et les silvers normaux sans techniques pour contourner son pouvoir auront du mal à en venir à bout.

Perd contre Marin après avoir battu Seiya.

 


17022310411217503214871129.jpg

Moses de la Baleine

 

 

44%

 

Il OS Marin tout de même, un personnage très brutal. Après Marin se relève mais bien plus tard quand il a déjà perdu donc elle était morte sans Seiya. Cela dit, il réussit à l'avoir grâce aux conseils d'Asterion sinon il aurait été trop bête et se serait fait avoir.

La défaite suite au boost de Seiya, difficile à noter, on sait que dans SS c'est souvent wtf à ce niveau.

Misty lui donne des ordres.

 


17022310411117503214871125.jpg

Aldebaran du Taureau

 

 

 

76%

 

Le plus faible des gold saints pour moi.

Après il ramasse pas mal, l'anime le fait perdre face à Syd + bud, à ce passage c'est Sorrento qui le bat dans le manga, il se fait tuer par un randoms dans la saga hadès..

Il n'a qu'un unique vraie technique, qui est puissante mais ne suffit pas à battre les bronzes. Enfin c'est normal vu qu'ils sont increvable.

Le soucis c'est que son attaque a une faiblesse et quand t'es au niveau des golds, c'est trop simple de gérer si tu le sais.

 


17022310411217503214871130.jpg

Thor de Phecda, l'étoile Gamma

 

 

 

72%

 

Un bourrin quand même sacrément puissant qui pousse Seiya dans ses derniers retranchements, tenace le bougre. Mais il ne battrait pas un Gold Saint pour moi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17022310411117503214871127.jpg

Cassios

 

 

12,00%

 

Une brute, avec une grosse force physique et une assez bonne résistance. Mais ne maitrise pas le cosmos et n'as pas le niveau face à un vrai Bronze Saint. Pas l'être le plus intelligent qui soit aussi.

 


17022310411217503214871128.jpg

Geki de l'Ours

 

 

23,00%

 

Il doit y avoir une bonne marge avec les Silver Saints. Et il faut laisser de la place pour les Bronze 5 début manga et les Black Saint entre le groupe de Jabu et les Silver Saint....

Il livre un combat honorable contre Seiya et lui donne des difficultés, il était même sur le point de le battre, avant que Seiya n'ai le fameux "FB qui sauve le héros en lui disant comment battre son adversaire", procédé courant dans les shonen et dont Seiya est un adepte ;D

Grosse force brute, de loin le meilleur Bronze dans le domaine. Sa prestation est assez honorable quand on compare avec Ichi qui se fait éclater par Hyoga ou Ban battu facilement par Jabu...

 


17022310411117503214871126.jpg

Asterion des Chiens de Chasse

 

 

50,00%

 

Sa technique de lecture d'esprit est chiante, mais sans, il semble assez vulnérable, ses capacités martiales semblent être en dessous des autres Silver Saint. Se fait purement OS par Marin une fois qu'il ne peux plus lire dans ses pensés, il n'est pas assez rapide pour placer son Million Ghost Attack, pris de vitesse par Marin. D'ailleurs il n'atteint que Mach 2, ce qui le place parmi les Silver Saints les plus lents (les SS allant de Mach 2 à Mach 5).

Mais tout le monde n'est pas capable de se vider complétement l'esprit comme le fait Marin. Il reste donc assez chiant à battre pour la majorité.

 


17022310411217503214871129.jpg

Moses de la Baleine

 

 

43%

 

Alors d'un côté il OS Marin (qui avait cependant encore assez de force pour se libérer seule de ses chaines et OS Asterion ensuite), mais c'est pas sans l'aide d'Asterion. Sans ce dernier et sa capacité à lire dans les pensés, il se serait fait avoir par le jeu d’illusions de Marin et aurait été battu assez facilement. Battu par Seiya.

Il as une très grosse puissance physique, le plus fort physiquement parmi les Silver Saints, après Algethi. Mais ça semble pas être quelqu'un de très intelligent....

 


17022310411117503214871125.jpg

Aldebaran du Taureau

 

 

 

80,00%

 

Le plus faible des gold saints pour moi. Mais ça reste un gold saint ! Le Saint le plus puissant du Sanctuaire et en plus bien plus rapide que sa carrure le laisse entendre, sa technique se reposant d'ailleurs sur sa rapidité d’exécution.

Punching ball du manga. Il est battu assez facilement par Syd et Bud dans l'anime et par Sorrento dans le manga. Dans l'arc Hadès n'arrache que le nul face à un spectre tel que Niobé, mais pour sa défense le poison est une arme fourbe qui peux terrasser le plus puissant, la puissance ne protégeant pas du poison (t'as beau t'appeler Saga ou Shaka, si la piéce où t'est est remplie d'un parfum empoisonné, tu sera empoissonné et la mort t'attends). Mu lui même as bien faillit se faire avoir par le poison du spectre.

 


17022310411217503214871130.jpg

Thor de Phecda, l'étoile Gamma

 

 

 

70%

 

Un bourrin qui va donner bien du mal à Seiya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu de vos notes j'ai modif' un peu les miennes, par contre pour Thor je comprend pas, dans mes souvenirs :

 

- Un Chevalier d'Or moyen ( 75-85% ) = Chevalier d'Asgard Moyen ( 75-85% )

- Aldebaran = plus faible des chevaliers d'Or = 75-80%

- Thor = un des + puissants chevalier d'Asgard = 80-90%

 

Expliquez moi pourquoi vous mettez des 70/72 à ce pauvre Thor, que je ne reste pas dans l'ignorance.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thor n'est à mes yeux clairement pas un des plus puissant Guerrier Divin d'Asgard, le plus fort physiquement mais c'est tout. C'est pour moi l'un des plus faible au contraire (ce n'est que mon avis).

Tous les God Warrior n'ont pas un niveau égal à des Gold Saint, proche oui, mais certains me semble un peu en dessous, c'est le cas de Thor, que je ne vois battre absolument aucun Gold Saint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les chevaliers d'asgard restent très puissant. Un chevalier d'argent lamda se fait OS par Thor.

Ils sont juste un cran en dessous pour moi comme on a pu le voir dans ma notation. Thor est pas le plus faible mais loin d'être le plus fort, Mime, Bud, Alberich et Siegfried au minimum sont devant je pense.

Syd doit être dans ses eaux là. Fenrir et Hagen m'ont semblé être les plus faibles avec Thor du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 0 : Cassios - Geki - Asterion - Mozes - Aldebaran - Thor

 

 

17022310411117503214871127.jpg

Cassios

 

 

12%

 

 

Colosse humain à la force extraordinaire (pour homme lambda)

Pas de cosmos et aucune idée de sa vitesse, mais probablement en dessous des bronze.

Trop juste pour être un chevalier. Néanmoins, si on choisit le passage vs Aiolia (et bronze) le gars passe à 20% easy

 


17022310411217503214871128.jpg

Geki de l'Ours

 

 

22%

 

Bronze saint lambda, pas le plus faible, ni le plus fort. Dans le niveau moyen

 


17022310411117503214871126.jpg

Asterion des Chiens de Chasse

 

 

45%

 

L'un des plus faible chevalier d'argent de mon point de vue.

 


17022310411217503214871129.jpg

Moses de la Baleine

 

 

48%

 

Je le mets au dessus d'Asterion, mais en dessous de Marine, sur laquelle je me base pour ma référence 50%

 


17022310411117503214871125.jpg

Aldebaran du Taureau

 

 

 

82%

 

Le malheureux des Gold Saints, sert de sac de frappes pour mettre en valeur les nouveaux ennemis. Néanmoins, je trouve qu'il trop sous estimé. Force et vitesse exceptionnel. Je le classe dans les  plus "faibles" des Gold, mais pas le dernier.

 


17022310411217503214871130.jpg

Thor de Phecda, l'étoile Gamma

 

 

72%

 

Adversaire redoutable de par sa carrure et sa force. Je vois quand même pas mal de guerrier divin supérieur à son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17022310411117503214871127.jpg

Cassios

 

 

12%

 

Très très résistant, après ça suffit pas contre un vrai saint.

 


17022310411217503214871128.jpg

Geki de l'Ours

 

 

24%

 

Il est du genre à se faire OS par un chevalier d'argent, il faut une grosse marge. Combat honorable contre un Seiya qui n'a encore jamais eu de vrai gros adversaires.

Bien sûr passé le premier arc il est beaucoup trop faible pour être utilisé.

Dans la saga Asgard avec ses 4 compères ils se fait OS par Syd qui doit être entre 65 et 75%.

 


17022310411117503214871126.jpg

Asterion des Chiens de Chasse

 

 

45%

 

Personnage assez fort et intelligent, sa technique est genante pour les adversaires de son niveau. Autant ça l'empêchera pas de se faire OS par un gold, autant contre un bronze c'est gagné d'avance et les silvers normaux sans techniques pour contourner son pouvoir auront du mal à en venir à bout.

Perd contre Marin après avoir battu Seiya.

 


17022310411217503214871129.jpg

Moses de la Baleine

 

 

44%

 

Il OS Marin tout de même, un personnage très brutal. Après Marin se relève mais bien plus tard quand il a déjà perdu donc elle était morte sans Seiya. Cela dit, il réussit à l'avoir grâce aux conseils d'Asterion sinon il aurait été trop bête et se serait fait avoir.

La défaite suite au boost de Seiya, difficile à noter, on sait que dans SS c'est souvent wtf à ce niveau.

Misty lui donne des ordres.

 


17022310411117503214871125.jpg

Aldebaran du Taureau

 

 

 

76%

 

Le plus faible des gold saints pour moi.

Après il ramasse pas mal, l'anime le fait perdre face à Syd + bud, à ce passage c'est Sorrento qui le bat dans le manga, il se fait tuer par un randoms dans la saga hadès..

Il n'a qu'un unique vraie technique, qui est puissante mais ne suffit pas à battre les bronzes. Enfin c'est normal vu qu'ils sont increvable.

Le soucis c'est que son attaque a une faiblesse et quand t'es au niveau des golds, c'est trop simple de gérer si tu le sais.

 


17022310411217503214871130.jpg

Thor de Phecda, l'étoile Gamma

 

 

 

72%

 

Un bourrin quand même sacrément puissant qui pousse Seiya dans ses derniers retranchements, tenace le bougre. Mais il ne battrait pas un Gold Saint pour moi.

Idem.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 0 : Cassios - Geki - Asterion - Mozes - Aldebaran - Thor

 

 

17022310411117503214871127.jpg

Cassios

 

 

15%

 

 

Cassios, c’est un chevalier de bronze sans amure.

 

latest?cb=20150603202202&path-prefix=es

 

Puissant pour serrer Aiolia dans ses bras, mais pas à l’abri des coups. Une seule attaque d’Aiolia a suffi à le terrasser.

 


17022310411217503214871128.jpg

Geki de l'Ours

 

 

20%

Au dessus de Cassios, il a une armure.

 


17022310411117503214871126.jpg

Asterion des Chiens de Chasse

 

 

40%

Un des plus chevaliers argents (se placé à Mach 2 alors que la limite est Mach 5), il est prudent et possède un pouvoir assez gênant.

 


17022310411217503214871129.jpg

Moses de la Baleine

 

 

45%

Il a maîtrisé Marine sans difficulté.

 


17022310411117503214871125.jpg

Aldebaran du Taureau

 

 

 

88%

 

Le plus puissant Gold Saint en force physique. Il n'a pas de chance, il est toujours le premier à tomber. Il est sous-estimer.

 


17022310411217503214871130.jpg

Thor de Phecda, l'étoile Gamma

 

 

70%

 

Comme Aldébaran un monstre de puissance, en plus armé de haches boomerang. Il est loin du niveau de Siegfried.

 

Je compléterai plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strikefreedom42,

 

En gros :

 

Un Chevalier de Fer ( 1 - 15% ) est < à un Chevalier de Bronze ( 15 - 40% ) qui est << à un Chevalier d'Argent ( 40 - 75% ) lui même <<< à un Chevalier d'Or ( 75 - 90% ) qui serait <<< aux Dieux ( 90 - 100% ).  :)

 

< = inférieur

<< = très inférieur

<<< = largement inférieur

 

En espérant que ça soit pas encore + incompréhensible sous cette forme, mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.  :)

 

Une note en ??,??% pour chaque personnage, après je sais pas comment @Dylan O'Brien compte gérer les catégories / rangs de chevaliers sur le tableau de classement, mais en gros t'as capté l'idée. ( bon après mon exemple c'était vraiment du vite fait, mieux vaut suivre l'explication du dessous )

 

Edit :

 

Pas d'soucis, mais je trouve ton explication meilleure au final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple pour chaque personnage tu donne une note entre 1% et 100%, qui correspond à la puissance du personnage, plus le personnage est puissant plus il as une note élevée. L'échelle de puissance indiquée en première page n'est qu'indicative aider à situer chaque personnage par rapport à son niveau de puissance.

Edit : Oui voilà, t'as compris l'idée, le temps que j'arrive à m'exprimer correctement pour t'expliquer de façon claire et simple :P....Merci à @The Punisherpour avoir pris les choses en mains.

Les premières notes sont les plus dures, car il n'y as pas de comparatif, mais plus il y aura de personnages notés plus ça deviendra simple à noter en comparant avec les personnages déjà notés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassios, c’est un chevalier de bronze sans amure.

 

latest?cb=20150603202202&path-prefix=es

 

Puissant pour serrer Aiolia dans ses bras, mais pas à l’abri des coups. Une seule attaque d’Aiolia a suffi à le terrasser.

Néanmoins, si on choisit le passage vs Aiolia (et bronze) le gars passe à 20% easy[/i]

Faut tout de même souligner que cela n'existe que dans l'anime, dans le manga, Cassios ne bat pas Shiryu et Shun et ne serre pas Aiolia dans ses bras, il tente de donner un coup de poing à Aiolia mais est facilement bloqué et envoyé au sol, puis :

 

il se suicide sous les yeux d'Aiolia pour le faire revenir à lui.

 

A aucun moment il arrive à retenir un tant soi peu Aiolia avec sa force comme c'est le cas dans l'anime et ne montre aucune maitrise du cosmos, contrairement à l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...