Aller au contenu


Classement des personnages Saint Seiya : Saga - Seiya - Ikki


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Période Gold

 

Ikki 88%

Seiya/SHiryu 85%

Shun/Hyoga 84%

 

Contre les golds c'est juste des pics de niveau mais ils ont absolument pas le niveau des golds, si ce n'est momentanément dans certains cas (cf Hyoga vs Camus). Alors que les chevaliers d'or ont pas besoin de pics de niveau pour être aussi fort.

Shaka les atomise tous ensemble quoi. ^^

 

On le revoit dans Asgard ou ils se font d'abord victime par Thor, s'ils étaient niveau chevalier d'or ils l'auraient rapidement battus.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar,

 

J'ai balancé des nombres au pif, j'aurais pu mettre :

 

Période Gold

 

Shaka 90%

Ikki 75% - pic de puissance 91%

 

Saga 88%

Seiya 70% - pic de puissance 89%

 

Camus 87%

Hyoga 69% - pic de puissance 88%

 

etc

 

Là encore je balance des nombres grossiers, c'était/c'est surtout histoire de montrer qu'il faut toujours que le Bronze Five se suive en terme de puissance globale, & ce quelle que soit la période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je pars du principe où je débute le manga ou anime et j'arrive à l'arc chevalier noir sans connaitre la suite. Qu'a fait Shun jusque là? Pas grand chose.

Rien en effet, il massacre Jabu, il OS Andromède noir.....

Il faut pas non plus nier le manga, si on nous dit que Shun cachait une plus grande puissance et maitrisait déjà le 7éme Sens. C'est un fait. On va pas le nier parce que ça vous fait chier de ne pas pouvoir mettre à Shun la plus faible note du Bronze Five.

Laissez un peu de côté les ajouts de l'anime où Shun est trainé dans la bout (contre le chevalier des flammes par exemple).

 

On le revoit dans Asgard ou ils se font d'abord victime par Thor, s'ils étaient niveau chevalier d'or ils l'auraient rapidement battus.  :o

Enfin ça reste du HS.....

Alors oui, on peux dire qu'ils sont un peux moins forts que ce qu'ils ont montré (Hyôga est en vrai un peu plus faible que Camus.), mais ils ont un niveau plus ou moins égal aux Gold Saints, le 7éme Sens, c'est pas un boost qui s'en va après, une fois qu'ils y sont éveillé, ils l maitrisent. Contre les Gold, le Bronze 5 s’améliorent, ils deviennent plus rapide, plus endurant, les attaques deviennent plus puissantes, jusqu'à s'éveiller au 7éme Sens (sauf Shun qui y était déjà éveillé et ne fait que révéler tout son potentiel.).

Dans le manga, en sortant du coma après les combats contre les Gold, ils enchainent direct avec les Marina General qui ont le niveau des Gold Saint, c'est dit.

 

Shun n'as jamais eu besoin d'utiliser le 7éme Sens et le Nebula Storm avant : il OS Andromède Noir, il bat assez facilement Dante avec ses chaines....Et s'il est déjà hésitant à tuer des inconnus, il est évident qu'il allait pas utiliser toute sa puissance contre Ikki et risquer de le tuer. Et puis c'est scénaristique aussi, pour ne pas révéler la vraie puissance cachée de Shun aux lecteurs et pour garder un minimu de défis pour les héros.

 

Du moment qu'on nous dit que Shun maitrisais déjà le 7éme Sens et le Nebula Srotm (mais surement en moins puissant, vu que les combats ont forcément améliorer son niveau global) et étéit déjà capable en une attaque de briser entièrement l'armure d'un Silver Saint, il faut en tenir compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut pas non plus nier le manga, si on nous dit que Shun cachait une plus grande puissance et maitrisait déjà le 7éme Sens. C'est un fait. On va pas le nier parce que ça vous fait chier de ne pas pouvoir mettre à Shun la plus faible note du Bronze Five.

 

 

Aucun rapport.

 

Que ce soit Hyoga, Shun ou Seiya on s'en fou de qui est le dernier / qui est le premier, l'important c'est qu'il n'y en ai pas un à 10,00% au dessus des autres ( à la limite 05,00% de + que les autres pour Ikki je comprendrais ).

 

Mais à ce stade du manga voir un Shun à 40% & le reste du Bronze Five à 25-30%.. c'est moche.

 

Surtout qu'a ce moment T de l'histoire on ne sait rien ( ou du moins pas grand chose ) du potentiel d'Andromède.

C'est pas parce qu'il OS Andromède noir (  9_9  ) que c'est bon, ça c'est juste le style de combat de Shun : un coup fatal ( tandis que Seiya lui doit envoyer des milliers de météores pour arriver à ses fins ).

 

Enfin bref, je commence à tourner en rond dans mes propos donc je vais m'arrêter là ; j'ai exprimé mon avis, à vous de voir pour le reste.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on note un personnage on prend en compte toutes les infos qu'on as sur son niveau à ce moment là.

Là soit-disant égalité entre les Bronze 5, c'est absolument faux. D'ailleurs contre les Black Saint et contre les Silver Saints, un schéma se confirme : Hyoga/Shun/Ikki gagnent facilement, Seiya/Shiryu sont en galère. Il n'y as que Ikki qui met réellement Hyoga et Shun en difficulté, il faudra après attendre les Gold Saint pour que ce trio soit à nouveau mis en danger. Pour moi on as clairement : Shiryu=Seiya>>Hyoga=>Shun (qui se retient)>>>Ikki=>Shun (qui utiliserais toute sa puissance cachée).

Ikki lui même est beaucoup plus fort que Shiryu/Hyoga/Seiya/Shun(qui se retient). Seiya doit se surpasser, et être boosté par le cosmos des 3 autres pour pouvoir rivaliser avec Ikki et le battre, Ikki as battu assez facilement les 4 Black Saint réunis là où Shiryu as eu du mal face à Dragon noir et Seiya  serait mort des attaques de Pégase Noir sans Shiryu, tandis que Hyoga et Shun battent facilement Cygne noir et Androméde noir. Ikki est à ce moment là à plus de 5% d'écart d'un Seiya ou d'un Shiryu.

 

Pour moi en chiffre, début manga ça donne : Shiryu/Seiya 28%, Hyoga 31%, Shun 35%, Ikki 38%.

 

Pour Shun faut aussi retenir que l'anime (comme les films), aggrave honteusement la "faiblesse" psychologique de Shun en faisant une pleureuse. Là où le manga montre juste un garçon pacifiste, gentil, qui accorde de l'importance à la vie, qui préféré éviter de tuer (mais le fait quand c'est nécessaire), le plus humain du Bronze 5 (là où les 4 autres sont assez effrayant par la facilité avec laquelle ils tuent pour la première fois sans hésitations, et sans le moindre remords/regrets, à seulement 13/14/15 ans).

Le passage avec le chevalier des flammes est assez honteux tant il rabaisse le personnage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de tout ça c'est que l'animé m'a pas mal ( beaucoup en fait) influencé.

En même temps, j'ai pas lu le manga en entier contrairement à l'anime que j'ai vu & revu étant gamin. Enfin bon, va pour un Shun + fort que les autres pour la période " début ".  ;)

 

Néanmoins, je ne me souvenais absolument pas d'un Hyoga meilleur que Seiya/Shiryu. Va vraiment falloir que je relise ça..

 

& en effet, Shun est bel & bien une pleureuse dans l'animé ( mais pas aussi ennuyant que le Cygne & sa fragilité légendaire, du moins je trouve ).

 

 

Là où le manga montre juste un garçon pacifiste, gentil, qui accorde de l'importance à la vie, qui préféré éviter de tuer (mais le fait quand c'est nécessaire), le plus humain du Bronze 5 (là où les 4 autres sont assez effrayant par la facilité avec laquelle ils tuent pour la première fois sans hésitations, et sans le moindre remords/regrets, à seulement 13/14/15 ans).

 

 

Certes, mais bon, à choisir je préfère ça qu'une bande de 5 pleureuses.  ;D

 

( j'me rappelle pas du chevalier des flammes  ???  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là où Shiryu as eu du mal face à Dragon noir

 

Sérieux, à un moment faut arrêter de sortir les éléments qui vont dans ton sens et en détourner d'autres pour t'arranger.

Shirya a donné la moitié de son sang pour réparer l'armure de Seiya et la sienne. Aussi bien dans l'anime que le manga, Shiryu n'est absolument pas à 100% lors de son combat !

 

De plus si on prend ton raisonnement :

 

Mais quand on note un personnage on prend en compte toutes les infos qu'on as sur son niveau à ce moment là.

 

Shiryu maitrisant l'ultime Dragon est le chevalier le plus puissant sur terre dixit le manga:

J'ai les tomes sous les yeux =>Tome 11 p92 et 93, parole du vieux maitre:

"Tu as appris la colère du dragon. En poussant cette attaque à sa limite tu crées l'ultime dragon. Il n'y a rien de comparable à l'ultime dragon.

Autrement dit, par cette acquisition tu es devenu un être invincible sur la terre. Personne ne pourrait t'arrêter ! Pas même moi"

 

Comme l'a surligné tout à leur The Punisher, je reprends mes propos:

 

Donc, je pars du principe où je débute le manga ou anime et j'arrive à l'arc chevalier noir sans connaitre la suite. Qu'a fait Shun jusque là? Pas grand chose.

 

 

On va pas le nier parce que ça vous fait chier de ne pas pouvoir mettre à Shun la plus faible note du Bronze Five.

 

Alors là, c'est le genre de commentaires qui me gavent et qui font que je poste peu sur différent sujet. Ici quand on ne va pas dans "votre" sens, on se permet de juger voire insulter les personnes. Franchement, es-tu omniscient pour tenir ce genre de propos?

Et sache pour ta gouverne, que j'ai mis Seiya comme le plus faible des 5 donc ton argumentaire ne tient déjà plus la route.

 

On peut ne pas être d'accord sur les notes, sache que je respecte ton avis, même si je ne le partage pas. Mais à l'avenir si, je te vois m'insulter ou oser imaginer ce que je pense avec ce type de propos; tu perdras un membre sur ce topic.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiryu maitrisant l'ultime Dragon est le chevalier le plus puissant sur terre dixit le manga:

J'ai les tomes sous les yeux =>Tome 11 p92 et 93, parole du vieux maitre:

"Tu as appris la colère du dragon. En poussant cette attaque à sa limite tu crées l'ultime dragon. Il n'y a rien de comparable à l'ultime dragon.

Autrement dit, par cette acquisition tu es devenu un être invincible sur la terre. Personne ne pourrait t'arrêter ! Pas même moi"

Sauf que le Dragon Ultime est une attaque suicide, donc grandement à relativiser, de plus que bien que personne ne puisse survivre à cette technique (ce sont là les dires de Dohko), si son niveau global ne suit pas il pourras pas placer cette technique sur un Gold Saint par exemple, s'il n'en as pas la vitesse.

A côté de ça, sans se suicider, les limites de Shiryu ont clairement été montrées. Alors oui Shiryu n'était pas à 100% contre Dragon Noir, ça relativise donc les difficultés qu'il as eu.

 

Aussi, je tient à m'excuser de m'être montré irrespectueux, ce n'était absolument pas mon attention, mais mot ont dépassé ma pensé.

 


 

Néanmoins, je ne me souvenais absolument pas d'un Hyoga meilleur que Seiya/Shiryu. Va vraiment falloir que je relise ça..

Oui je t'invite à relire le manga rapidement. L'anime est trompeur et dégrade pas mal l'image de plusieurs personnages (on pourrais même Marin à 10% si on suit l'anime vu qu'elle est mise en difficulté par de vulgaires soldats.... Shun est pas al piétiné dans les rajouts de l'anime (même dans Asgard ou on nous présente encore un Shun devant être sauvé par Ikki, image très peu présente dans le manga.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dylan O'Brien,

 

Je vais essayer de relire ça sous peu t'inquiète.

 


 

Le niveau de Marin est franchement aléatoire dans l'animé, des fois elle galère contre des soldats lambdas, des fois elle se démerde carrément bien contre des chevaliers d'argents.. c'est selon son humeur en fait.

 


 

Shun sauvé par Ikki, Shiryu sauvé par la petite chinoise, Seiya sauvé par Marin/Athéna.. c'est la routine ça.  8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement que le passage contre Asterion est relativement fidèle au manga. Mais le passage avec les soldats et Jaki est une honte, ceux qui ont fait ces épisodes devraient être condamnés à la prison à vie pour avoir à sa point trainé dans la boue un des personnages de Kurumada. ;D Bon l'anime se rattrape en montrant une Marin mettant Alberich en difficultés....

 


 

Et l'anime abuse de ce procédé, surtout pour Shun qui passe pour bien plus faible que dans le manga, les ajouts de l'anime le ridiculise (les 4 premier films c'est encore pire....).

 

Franchement je pourrais faire un liste très longue des différences pas forcément bonnes entre le manga et l'anime qui font qu'on se doit de ne pas privilégier l'anime au manga.  Pour moi l'anime n'est meilleur que le manga que sur la forme (plus beau visuellement, et encore, moi je suis totalement sous le charme des dessins de Kurumada quand il s'applique vraiment, une animation au top, excellente bonde son), mais clairement sur le fond (le scénario, le traitement des personnages), le manga est mieux. Enfin bref je pars hors sujet. Décidément dés qu'on parle de différence entre le manga et l'anime je m'emballe. ;D:P

 

Franchement, avec uniquement l'anime en tête, j'aurais pas mis 35% à Shun....Dans le manga, il est réellement mis en difficultés pour la première fois contre les Gold Saints...

 

Tu peux essayer de relire progressivement au fur et à mesure de l'avancé du topic en commençant par les 5-7 premiers tomes.

 

La relecture du manga pourras aussi t'être bénéfique pour Babel du centaure dont le niveau et complétement différent entre le manga et l'anime.... ;D

Sa notation ça va être du beau être les notes se basant sur le manga et celles se basant sur l'anime, va y avoir une énorme différence. ;D

 

Je laisse encore un peu ce groupe pour laisser une chance aux derniers retardataires de venir noter, s'ils le désirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont fait ces épisodes devraient être condamnés à la prison à vie pour avoir à sa point trainé dans la boue un des personnages de Kurumada. ;D

 

Mdr, t'inquiète je comprend, j'ai déjà ressenti ça avec pas mal d'animés..

 

Et l'anime abuse de ce procédé, surtout pour Shun qui passe pour bien plus faible que dans le manga, les ajouts de l'anime le ridiculise (les 4 premier films c'est encore pire....).

 

Décidément dés qu'on parle de différence entre le manga et l'anime je m'emballe. ;D:P

 

J'ai pas vu les films, mais l'animé rabaisse Shun en effet, ainsi que Hyoga qui est bien trop mélancolique à mon goût.

 

Normal.  ;D

 


 

Babel du centaure.. aucun souvenir. ( merde )

 

Dès que j'ai un moment, go relire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'anime le met bien en avant Babel (le chevalier d'argent qui utilise le feu et met Hyoga en grandes difficultés, c'est contre lui que les chevaliers d'Acier apparaissent pour la première fois...). Là où le manga il serait plus compréhensif de ne pas s'en souvenir tant il se fait étaler vite fait;D

 

Bref là on est entrain de complément dévier du sujet : le groupe 2, c'est à dire Shiryu, Shun, Jabu. J'invite les dernières personnes voulant noter ce groupe à le faire rapidement. :

 

Groupe 2 : Shiryu Déb.Manga- Shun Déb.Manga - Jabu

 

17030511505117503214894303.jpg

Shiryu du Dragon (Début Manga)

?%

 

Il s'agit de Shiryu au début du manga, c'est à dire durant le tournoi et contre les Black Saint/Ikki.

 


17030511505017503214894302.jpg

Shun d’Andromède (Début Manga)

?%

 

Il s'agit de Shun au début du manga, c'est à dire durant le tournoi et contre les Black Saints/Ikki.

 


17030511504817503214894301.jpg

Jabu de la Licorne

 

 

?%

 

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Groupe 2 : Shiryu Déb.Manga- Shun Déb.Manga - Jabu

 

 

17030511505117503214894303.jpg

Shiryu du Dragon (Début Manga)

 

27%

 

Il est battu par Seiya lors du tournoi au commencement du manga, sauf spéculation, je ne peux donc pas le placer plus haut que Seiya quasiment égalité avec ce dernier.

 


17030511505017503214894302.jpg

Shun d’Andromède (Début Manga)

 

27,50%

 

Sa chaîne lui offre une très bonne défense à ce niveau du manga, en plus de pouvoir attaquer son ennemi de manière polyvalente. Néanmoins on a vu les limites de sa chaîne face à cygne noir. Je le placerais donc juste en dessous de Yoga.

 


17030511504817503214894301.jpg

Jabu de la Licorne

 

24%

 

Présenté comme un rival de Seiya au commencement, je le vois donc pas très loin de Seiya à ces débuts. Le plus fort bronze après le top 5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 2 : Résultats !

 

 

17030511505117503214894303.jpg

27+27,2+29+29+27,25+26+27+27 = 219,45/8 = 27,43%

 

17030511505017503214894302.jpg

29+35+28+28+31+40+26+27,5 = 244,50/8 = 30,56%

 

17030511504817503214894301.jpg

23,5+27+24+24+24+25+24+24 = 195,50/8 = 24,44%

 

 



 

Groupe 3 : Nachi - Phoenix Noir - Cygne Noir

 

17031210565417503214912974.jpg

Nachi du Loup

 

http://www.mangareader.net/saint-seiya/9/23

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Nachi_du_Loup

 

En tant que Bronze Saint, sa vitesse atteint Mach 1 et sa Bronze Cloth peut endurer un froid descendant jusqu'à -150 degrés Celsius avant de se briser.

 

Dead Howling

Selon le Saint Seiya Taizen, Nachi attaque en projetant à la vitesse du son des lames d'air tranchantes, telles des griffes de loup. Ceci en fait, selon le livre, une sorte d'Excalibur très très bas de gamme. Le Cosmo special classe aussi à ce phénomène sous la désignation de Kamaitachi, nom général qui désigne souvent dans les mangas les attaques basées sur des lames d'air.

 

 

?%

 

....

 

17031210565517503214912976.jpg

Black Phoenix

?%

 

On note un des 5 Phénix noir qui servent d'homme de mains à Ikki.

 

17031210565517503214912975.jpg

Cygne Noir

 

http://www.mangareader.net/saint-seiya/13/24

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Black_Swan

 

Tout comme Hyōga, Black Swan peut créer de la neige sans faire appel à une technique particulière, bien que la sienne soit noire. Il est aussi capable "d'enregistrer" dans son œil un combat effectué et d'envoyer celui-ci à Ikki, afin que ce dernier puisse comprendre les techniques de Hyōga. Dans l'anime, Black Swan n'envoie pas son œil, mais la tête de cygne figurant sur son casque.

 

Black Blizzard

Black Swan utilise la poussière et les saletés dans l'air pour créer de la glace noire. Celle-ci réussit à piéger Shun, mais se révèle insuffisante face à la Diamond Dust de Hyōga.

 

 

?%

 

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3 : Nachi - Phoenix Noir - Cygne Noir

 

17031210565417503214912974.jpg

Nachi du Loup

23

 

 

Mome, j'étais fan du personnage. Premier mythologique cloth que j'ai eu. Difficile d'être objectif. Arf, le loup c'est trop cool comme totem.

Bon, il se fait poutrer par l'illusion du phénix, mais quelle entrée dans l'anime. Lol

 

....

 

17031210565517503214912976.jpg

Black Phoenix

15

On note un des 5 Phénix noir qui servent d'homme de mains à Ikki.

Tout est dit. Ce sont les ombres d'Ikki, de simples hommes de main.

 

17031210565517503214912975.jpg

Cygne Noir

 

 

22%

Les black saint sont en dessous des vrais mais peuvent battre tout de même certains chevaliers d'athena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


 

Groupe 3 : Nachi - Phoenix Noir - Cygne Noir

 

17031210565417503214912974.jpg

Nachi du Loup

 

 

21,00%

 

Tellement mauvais que je m'en rappeler même pas ( je suis méchant certes ), le plus faible des chevaliers de bronze ( enfin je suppose ).

Bon après OS par Ikki c'est pas vraiment significatif.

 

17031210565517503214912976.jpg

Black Phoenix

17,50%

 

Les premiers " méchants lambdas " du manga, n'importe quel bronze basique est supérieur à un de ces types.

Même Cassios pourrait tenir un Black Phoenix s'il s'agit de protéger Shina..

 

17031210565517503214912975.jpg

Cygne Noir

 

 

24,00%

 

Un petit cran en dessous du Bronze Five, je les avais pas trouvé trop convainquant ces "Black Saint's" ( surtout lui, il est OS par un Hyoga "période début" en mode pépère, donc bon ça en dit long sur son niveau ).

 


 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3 : Nachi - Phoenix Noir - Cygne Noir

 

17031210565417503214912974.jpg

Nachi du Loup

23,80%

 

Son attaque à l'air pas mal, des griffes d'air tranchantes. Dommage qu'on ai jamais pu voir explicitement cette attaque (mal interprétée par l'animé...). Comme Jabu et Ichi, je trouve dommage que ces personnages aient été totalement abandonnés, ils avaient un certains potentiel. Au dessus de Geki et Ban, en dessous de Jabu. Vers Ichi.

 

17031210565517503214912976.jpg

Black Phoenix

15,00%

 

Plutôt faibles, ils se font littéralement OS par les Bronze (alors que Seiya et Shiryu n'avaient même pas d'armure). Et honnêtement, je pense que le résultat n'aurait pas bien différent avec Jabu/Ichi/Nachi/Geki/Ban. A mon avis ils ont même pas le niveau d'un vrai Bronze Saint. En fait je me demande même si Cassios ne pourrait pas en battre un avec beaucoup de mal. Allez on va être gentil, 15%, car ils portent une armure, ce qui offre une certaine protection.

 

 

17031210565517503214912975.jpg

Cygne Noir

 

 

22,50%

 

Il met en difficultés Shun sans armure et qui n'avait pas grande volonté de se battre, pensant faire face à Hyôga (de plus les techniques de froids sont une arme efficace contre les chaines d'Andromède, ça ne prouve pas une supériorité de Cygne noir sur Shun), mais Hyôga le battra assez facilement, ça montre qu'il est un cran en dessous du Bronze 5. Jabu pourrais surement le battre aussi.

Il devrait être en mesure de battre Ban et Geki, comme Hyoga il devrait être en mesure de battre Ichi car son style de combat est parfait pour ça, mais je ne pense pas qu'il lui soit beaucoup supérieur, par contre contre Nachi c'est moins, en tout cas, il lui poserais de gros problèmes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3 : Nachi - Phoenix Noir - Cygne Noir

 

17031210565417503214912974.jpg

Nachi du Loup

22,5%

 

Au dessus de Ban, on le voit quand même un peu avec Ichi.

 

17031210565517503214912976.jpg

Black Phoenix

16%

 

Inférieurs à Ban.

 

 

17031210565517503214912975.jpg

Cygne Noir

 

 

23,5%

 

Au dessus des bronze les plus faibles.

 

Pas grand chose à dire, c'est pas les persos les plus intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3 : Nachi - Phoenix Noir - Cygne Noir

 

17031210565417503214912974.jpg

Nachi du Loup

22,5%

dans les eaux des bronzes moyen

 

17031210565517503214912976.jpg

Black Phoenix

19%

en dessous des bronzes classique

 

17031210565517503214912975.jpg

Cygne Noir

 

 

24,5%

 

en dessous des 5 bronzes et au dessus des autres bronzes. Donc entre 24,44% et 27,25% plus proche du bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3 : Nachi - Phoenix Noir - Cygne Noir

 

17031210565417503214912974.jpg

Nachi du Loup

 

 

23%

 

Je le considère comme le 2e plus fort des Bronzes lambda. J'aime bien son look et son "signe"

 

17031210565517503214912976.jpg

Black Phoenix

18%

 

Pas très costaud, d'ailleurs j'hésite avec la note. J'ai mis 15% à Cassios et je pense qu'il serait capable de poutrer un black Phoenix

 

17031210565517503214912975.jpg

Cygne Noir

 

 

24.5%

 

Presque du même niveau que Seiya, même s'il se fait démonter par Hyoga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3 : Résultats !

 

 

17031210565417503214912974.jpg

23+21+23,8+22,5+22,5+23+27 = 162,80/7 = 23,26%

 

17031210565517503214912976.jpg

15+17,5+15+16+19+18+26 = 126,50/7 = 18,07%

 

17031210565517503214912975.jpg

22+24+22,5+23,5+24,5+24,5+24 = 165,00/7 = 23,57%

 

 



 

Groupe 4 : Pégase Noir - Andromède Noir - Dragon Noir & Fukuryū

 

17031611091917503214923855.jpg

Pégase Noir

 

http://www.mangareader.net/saint-seiya/13/12

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Black_Pegasus

Black Ryūsei Ken

Black Pegasus envoie une multitude de coups de poings à la vitesse du son, comme pour le Pegasus Ryūsei Ken. Cette attaque a par contre la particularité d'atteindre l'intérieur du corps de sa cible, et même sans voir de dommages physiques apparents la victime ressent une fièvre intense quelques minutes plus tard, et peut alors constater que sa peau devient sombre aux endroits touchés. Les marques s'étendent peu à peu sur l'ensemble du corps et provoquent la mort une fois que toute la surface en est recouverte. Les effets peuvent être annulés en évacuant le sang contaminé par les points vitaux correspondant à la constellation protectrice de la victime.

 

 

?%

 

....

 

17031611091917503214923853.jpg

Andromède Noir

 

http://www.mangareader.net/saint-seiya/15/6

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Black_Andromeda

Tout comme Shun, Black Andromeda possède des chaînes mais de couleur noire. Celles-ci ne démontrent en revanche aucune des capacités spéciales que possède la Nebula Chain.

Black Fang Nebula

Black Andromeda utilise cette technique pour attaquer son adversaire en changeant sa chaîne en serpents noirs qui mordent à mort celui qui a été attrapé. On peut cependant se demander quelle est vraiment la nature de ces serpents, car lorsque Shun brise cette chaîne, les maillons redeviennent du métal. Était-ce une illusion ou faut-il penser que la chaîne se transformait vraiment et revient à sa forme d'origine une fois détruite ? Ni le Saint Seiya Taizen ni le Cosmo special ne le précisent. Dans l'anime cette attaque est renommée Ankoku Nebula Chain.

 

 

?%

 

....

 

17031611091917503214923854.jpg17031611092017503214923856.jpg

Dragon Noir (& Fukuryū)

 

http://www.mangareader.net/saint-seiya/16/2

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Black_Dragon

Initialement, Black Dragon ne se bat pas seul, mais en compagnie de son frère jumeau aveugle, "Dragon dissimulé". En attaquant dans le noir, il lui est possible d'être guidé par ce frère habitué à l'obscurité tandis que son adversaire est désorienté. Le fait que "Dragon dissimulé" n'attaque pas lui-même laisse supposer qu'en dépit de sa Black Cloth, celui-ci ne possède pas de grandes compétences martiales.

Une fois seul, Black Dragon ne fait appel à aucune technique nommée, mais montre qu'il est suffisamment puissant pour vaincre Shiryū (affaibli) d'un seul doigt. Dans l'anime, on le voit créer des tornades horizontales avec ce seul doigt.

Black Dragon ne fait pas de commentaire particulier sur son bouclier, ce qui peut laisser supposer que contrairement à celui de Shiryū, le bouclier de la Black Cloth ne possède pas de capacités particulières.

 

 

?%

 

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


 

Groupe 4 : Pégase Noir - Andromède Noir - Dragon Noir & Fukuryū

 

17031611091917503214923855.jpg

Pégase Noir

 

 

27,35%

 

Entre Seiya ( 27,25% ) qui s'est fait vaincre par son dark-lui & Shiryu ( 27,43% ) qui doit être un poil au dessus grâce à son bouclier.

Son pouvoir qui se propage reste particulièrement chiant.

 

17031611091917503214923853.jpg

Andromède Noir

 

 

25,84%

 

OS par le véritable chevalier d'Andromède, je pense qu'il se serait fait battre sans trop de mal par n'importe quel membre du Bronze Five.

J'le met pile entre Seiya ( 27,25% ) & Jabu ( 24,44% ).

 

17031611091917503214923854.jpg17031611092017503214923856.jpg

Dragon Noir (& Fukuryū)

 

 

26,50%

 

Plutôt difficile de le placer lui ( enfin eux ), j'ai envie de le(s) mettre entre Seiya & Shiryu comme le Pegase Noir, mais ça va être serré..

Bon, on va dire que Seiya aurait pu le(s) vaincre, & j'met Dragon Noir 1% ( enfin même moins ) en dessous du héros.

 


 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...