Aller au contenu

Monster school chapitre 4


Ymirdante
 Share

Messages recommandés

                Monster school

 

 

 

Chapitre 1 : La naissance du spriggan

 

 

A la genèse du monde, le sol sema « Yggdrasil » un arbre immense qui grandit au fur a mesure et engendra la vie autour de lui. Les premiers êtres humains naissaient dans des bourgeons au sommet de l'arbre, ils étaient appelaient « les fées », c'était des êtres pures de lumières et immortel car protégeaient par Yggdrasil .

 

Ils vécurent au sommet de l'arbre sans se souciaient de ce qu'il y'avait en bas , au racine de l'arbre, mais malgré la naissance de ces êtres divins, Yggdrasil avait aussi engendré la vie à des monstres qui naissaient de ces racines, ils étaient plus effroyable les uns que les autres, les fées les plus curieux descendirent de l'arbre et apprirent à les apprivoiser.

 

Au fil des temps ces fées perdirent la protection d'Yggradsil car ils ne vivaient plus sur l'arbre, ils perdirent leur immortalité, ils vivaient avec les monstres et s’intégrèrent a leurs environnements. Ainsi les anciennes fées évoluaient peu a peu en de nouvelles races, ils intégraient l’élément de leurs races mais il gardaient leurs apparence humaines.

 

Ce qui vivaient dans les volcans avec les dragons devinrent des salamandres, les ondines dans l'eau, les gnomes dans les souterrains, les sylphes au cœur des forêt et les caith sith dans les endroits sombres.

 

Ces cinq nouvelles races apprirent a ce reproduire contrairement au fée qui n'ont été incapable, les dernières fées qui restaient sur l'arbre observaient du haut de l'arbre leurs evolution, au fil des temps il y'avait des conflits de territoire entre ces 4 races, ces guerres créaient un sentiment de haine et de colère qui menaçait Yggdrasil et l'affaiblissaient peu a peu.

 

Pour les fées , Yggdrasil était aussi appelé « mère » ils étaient inconcevable pour eux de laisser faire les nouvelles races, Les fées les plus hautes de la hiérarchie étaient : Obéron le roi des fées et son frère Saiph qui étaient le chef de l'armée des fées , qui avaient pour but de descendre de l'arbre pour combattre les nouvelles races, et la plus importante des fées : Titania, elle était la gardienne d'Yggdrasil, son existence était indispensable a la survie d'Yggdrasil car elle est en quelque sortes la matérialisation d'Yggdrasil.

 

Les fées étaient d'humeur très festive, ils allaient au théâtre tous les soirs dans le palais du roi Obéron au sommet de l'arbre, tandis que Saiph et ses soldats affrontaient la dure réalité.

 

Un soir après la fête, après que les fées ont déserté le palais a minuit pour rentrée chez eux, Obéron était seul dans le palais et attendait patiemment le retour de son frère Saiph qui avait prévenu qu'il rentrerait ce soir là. Il était assis sur son trône l'air blasé, Obéron était blond et était vêtu d'un costume blanc, après quelques minutes Saiph était enfin de retour, il avait les cheveux gris et était vêtu de vêtement noir, c'était tous l'opposé de son frère.

 

- Bonsoir mon frère, j'ai raté la fête a ce que je vois, dit Saiph ironiquement

 

- Je suis soulagé de te revoir Saiph, mais je ne peux pas m’empêcher de croire que tu es entrain de changer … dit Obéron

 

- Pourquoi tu dis ça ? Ai-je changé ? Je suis toujours une fée ! Répondit Saiph

 

- Tu le sais très bien, Je pense que c'était une mauvaise idée d'envoyer toi et les autres fées patrouiller en bas d'Yggradsil, Toi et les autres commençaient a vous adapter a l'environnement des fées déchus, vous commencez a avoir cette soif de « Haine ». Nous sommes des fées, nous sommes pures, nous ne devons pas participer a leurs misérable guerre, tu le sais très bien Saiph !

 

- Je me bat pour protéger mère, je ne peux pas laisser ces stupides fées déchus tuer mère a petit feu, si je ne vais pas en bas qui la protégera ? Hein ? Et tu le sais très bien vous vous voilez la face toi et les autres avec vos stupides fêtes, alors que tous va mal. répondit Saiph énervé

 

- Mère ne peux pas mourir, tant que les nouvelles races n'accèdent pas « au coeur », mère continuera de nous protéger et protéger l'équilibre du monde ! Répondit Obéron

 

- Mère mourra et tu l'as vu comme moi grâce a la vision du futur, nous allons mourir nous les fées, nous qui avons été incapable d'évoluer en restant dans notre nid douillé alors que les anciennes fées, elles ont évolués au fil des siècles et ce sont adaptés a leur environnements, peu importe le nombre de guerre et de mort qu'elles feront, ils se reproduiront toujours et au fil des siècles ils perdront leur pouvoirs peu a peu et ils deviendront des humains ordinaire, voilà ce qui nous arriveront si nous les arrêtons pas. Dit Saiph

 

- Je n'en peux plus frère, te voir changer comme ça me rend inquiet pour l'avenir de notre peuple, tu es entrain de diviser les fées et c'est ça qui causera notre perte, d'un côté les fées pures et de l'autre les ..

 

- Spriggans ? C'est ce que tu voulais dire Obéron ?

 

- Je ne veux pas te traiter de spriggan, mais tu es entrain de le devenir, la vision dit que ce sont les spriggans qui tuera mère de l'intérieur, alors c'est pour ça qu'il faut que tu arrêtes cette « armée de fées » tu es entrain de développer un sentiment de « haine »,  il faut que nous nous unissons pour veiller sur mère et aussi nous devons soutenir Titania dans le processus de guérison, mère nous a toujours protéger, il faut que nous lui montrons que nous sommes la pour elle pour qu'elle se soigne et riposte elle même contre les nouvelles races, notre seul mission est de répandre la joie et la bonne humeur sur l'arbre. Dit Obéron

 

- J'en ai assez entendu, reste dans ton passé, pendant que moi je construirais l'avenir des fées ! Cria Saiph

 

- Saiph ne dis pas n'importe quoi, si mère meurt ce sera a cause de nous, a cause de notre division, nous pouvons changer le futur en revenons sur le droit chemin et être la ensemble pour mère ! Dit Obéron

 

Saiph quitta le palais en colère, et récupéra ces soldats pour retourner se battre en bas de l'arbre, Obéron fuit impuissant face a son frère, les mois passèrent et Saiph n'avait toujours pas donner de date de retour,  les fêtes se déroulaient toujours comme ci de rien n'était, les fées étaient toujours heureux et s'amusaient, Obéron était rester tous le temps assis sur son trône et observait les fées, depuis un certains temps il avait remarquer que Titania ne venait plus et rester « au cœur » pour veiller sur Yggdrasil, Obéron se décida enfin de voir Titania qu'il n'avait plus rendu visite depuis l’intercalation avec Saiph, il prit a manger et se rendit au sommet de l'arbre dans au cœur d'Yggdrasil qui était un énorme bourgeon lumineux, Titania était a genoux et prier comme elle a toujours fait.

 

-  je suis désolé de ne pas être venu te voir Titania, dit Obéron

 

- Je suis au courant de ton intercalation avec Saiph, vos sentiment était opposés, dit Titania

 

- Je ne sais plus quoi faire, Saiph est têtu, il ne veut pas m'écouter.

 

- Non tu te trompes, Saiph est submerger par ses émotions, nous ne savons pas ce qu'il vit en bas, nous nous sommes jamais allés.

 

- Mais qu'est-ce que je devrais faire, si ça continue comme ça, ce sera la fin.

 

- Je ne sais pas, je suis perdu comme toi, mais tu dois le raisonner tu es son frère, dit-elle

 

Pendant ce temps dans le palais la fête continuait ils étaient une centaine de fée, c'était les derniers fée restante sur l'arbre, Ils étaient tous joyeux quand tout à coup Saiph apparu, il était rentré sans avoir prévenu de son retour, l'ambiance était tendu et il y'avait un grand silence dans la salle, les fées étaient mal à l'aise de voir que Saiph était de retour avec ces soldats car d'habitude ils ne viennent pas durant la fête.

 

- Les spriggans sont de retour ! cria une fée

 

Lorsque Saiph entendit qu'une fée l'avait traité de spriggan, il se mit en colère et le frappa, et la fée se retrouvât par terre, les autres fées étaient terrifiés, c'était la première fois qu'il voyait Saiph en colère, et les soldats de Saiph et encourageaient ce dernier, ils étaient tous vêtu d'une armure grise.

 

- C'est comme ça que tu traites ce qui se battent pour vous protéger , maudite fée ? Dit Saiph en colère

 

- Pardonné moi chef, je ne voulais pas .. dit la fée apeuré

 

Saiph grinça des dents en souriant, et il s’apprêta a dégainer son épée quand tout a Obéron arriva a temps il ouvrit les portes du hall essoufflé et en colère et cria « Saiph » de toutes ses forces, les fées étaient soulagés de le voir, Saiph se retourna vers son frère et s'approcha de lui

 

- Saiph pourquoi tu fais ça ? Es-tu vraiment le spriggan de la vision? Demanda Obéron en colère

 

- Tu ne sais pas ce que j'endure en bas ! Tu ne peux pas me comprendre ! Cria Saiph

 

- Je suis ton frère je suis là pour toi, reviens sur le droit chemin Saiph ! Répondit-il

 

Saiph dégaina son épée de fer noir et la pointa vers Obéron, il y'avait environ 5 mètre d'écart entre eux.

 

-Regarde cette épée a était forgé par un puissant salamandre, son nom est Blainn et il est mon bras droit ! Dit Saiph

 

- Quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Demanda Obéron

 

- Ça veut dire que lorsque je suis en bas je suis le roi spriggan, je massacre les autres races et je recrute les meilleurs guerrier d'autres races, la terre est assez vaste pour nous ! Il est temps de descendre mon frère et vous tous les fées, c'est à notre tour d'évoluer comme les anciennes fées on fait, la seul différence entre les autres races c'est que nous seront toujours des fées immortel et puissante grâce au pouvoir d'Yggradrasil !

 

- Jamais ! Tu es devenu fou Saiph ! Cria Obéron

 

Obéron était dans une colère noir il serra ses mains de toutes ces forces, une puissante aura bleu gisait de son corps et créa un courant d'air vers Saiph, les autres fées et spriggans ressentit cette immense pouvoir a travers tous le hall, Des ailes de fées apparut au dos d'Obéron, elle était bleu comme ses yeux, Saiph faisait face a l'immense aura de son frère, il avait les cheveux et les habits qui flottait

 

- Ce potentiel gâché, il pourrait servir à la guerre ! Dit Saiph en souriant

 

- Notre pouvoir n'est pas fait pour tuer, dit Obéron

 

L'aura bleu et les ailes d'Obéron disparu, et il s'approcha de Saiph.

 

- Pourquoi as-tu stopper ton pouvoir ? Demanda Saiph

 

- Je ne veux pas te faire de mal mon frère, le pardon est la première étape pour protéger mère, dit Obéron calmement

 

A ce moment Saiph dégaina son épée et transperça Obéron, il ne s'attendait pas à ça, les fées étaient effrayés , Saiph retira d'un coup sec l'épée et la remis dans son fourreau et Obéron tomba au sol en sang.

 

- Qu'est-ce que c'est cette sensation, je n'arrive plus a respirer … dit Obéron

 

- C'est la mort, la fin de ta longue existence mais aussi celle de toutes les fées, dit Saiph en riant

 

- Non je ne peux pas te laisser faire sans agir, répondit Obéron

 

- Tu ne peux rien faire, adieu mon frère , répondit Saiph

 

Saiph cria en ordonnant aux spriggans de tuer toutes les fées, les spriggans étaient impitoyable et les tuaient tous un par un sous les yeux du roi Obéron qui était entrain d'agoniser au sol et Saiph parti du palais pour aller trouver Titania au cœur d'Yggdrasil, pendant ce temps Obéron était toujours au sol entrain de mourir mais il ne pouvait pas laisser faire Saiph, il utilisa ces derniers forces pour voir le futur grâce aux pouvoir d'Yggdrasil, le temps se figea et tous ce qu'il y'avait autour d'Obéron disparu engloutit dans une lumière blanche, Obéron flottait dans le vide et ne ressentait plus aucune douleur car le temps était figer pour lui, en face de lui défilé des images montrant le futur et il remarqua quelque chose de bizarre.

 

- Quoi c'est impossible, le futur à changé .. pensa t-il

 

Il tendit son bras vers les images en face et tous changea autour de lui, il se retrouva sur la terre ferme là ou il n'était jamais allé, il était dans une zone rocailleuse et il regarda autour de lui et vit le ciel se déchirer formant des trou de vers car le temps a etait chambouler à la mort d'Yggdrasil.

 

- En tuant mère, Saiph a changé le futur, car mère veillait sur l'équilibre du monde, c'est horrible ! Est-ce qu'il en a conscience ? Se demanda-t-il

 

Puis Obéron fut interpellé par un bruit, il se retourna et un dragon apparut, il avait les écailles rouges et les yeux, il était effrayé c'était la première fois qu'il voyait un dragon, quand tout à coup un jeune homme en armure de chevalier traversa le corps d'Obéron puisque qu'Obéron n'était pas présent physiquement, le chevalier dégaina son épée qui était sur son dos et s'opposa face au dragon, sur l'épée du chevalier était gravé un nom.

 

- Salamander ?  Lisait Obéron

 

Obéron ne le savait pas encore, Salamander était le héros dont le nom résonne encore aujourd'hui.

 

 


 

J'espère que ça vous a plu, dites moi votre avis  :D

 

Modifié par Ymirdante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre 2 : La monster school

 

 

A la mort d'Yggradrasil , l'espace temps fut chamboulé , des brèches faisant le lien entre cette époque et un futur lointain fut ouvertes, un futur totalement loin que tous les humains ont perdus leurs pouvoirs au fil des siècles.

 

Mais certains humains du futur sont allés dans le passé et cela a eu pour conséquence de créer une nouvelle race «  les demi-monstres », ce sont des humains du futur ayant du sang d'humain du passé ainsi que leur pouvoir en fonction de leurs races.

 

Avec le temps les humains du passé apprirent à cohabiter avec les voyageur du futur , ils n'avait pas conscience des réels raisons de cette rencontre entre ces deux époques si différentes , de l'un « le monde des humains » et de l'autre « le monde des monstres ».

 

c'est ainsi que les humains humains du passé ont été appelé les « monstres » , mais cela est faux car les véritables monstres sont des créatures nés des racines d'yggradrasil.

 

Les humains du passé pouvait aussi aller dans le futur via les brèches temporelle, mais pour faire respecter l'ordre, la Monster school fut crée, une association qui est devenue une école éduquant les monstres à la culture des humains, pour ainsi leur permettre d'aller dans le monde des humains sans faire l'anarchie, mais pas tous les monstres ne respectaient cette règle, le monde des monstres était divisé en plusieurs territoire, la Monster school était dans le territoire des zodiaques qui était dans le territoire le plus civilisé et qui a accepté la culture des humains, et les autres territoires qui font partie du « monde sauvage » le vaste étendue clandestin ou seuls les plus fort survivaient car il y'avait beaucoup de créature. Les monstres qui font partie du « monde sauvage » n'ont rien à faire des règles de la Monster school et ils se permettent de rentrer dans le monde des humains selon leur envie pour faire ce qu'il leur plait.

 

La Monster school joue le rôle de police et combat ces hors-la-loi, du côté de l'époque du futur ou plutôt du « monde des humains », ils n'ont pas connaissance de l'époque du passé, seulement les demi-monstre qui sont mi-humains et mi-monstres ont conscience du monde des monstres et certains vont a la Monster school, mais depuis un certains temps, les humains à la Monster school se font rare et il commence a y avoir de la haine pour les humains, c'est ainsi que commence l'aventure d'Ymir, un jeune humain « demi-monstres » ayant pour défunte mère monstre et un père lui demi-monstre.

 

Ymir était âgé de 15 ans, il avait les cheveux noir , sa mère a était assassiné par ses congénères lorsqu'il avait 5 ans et son père a disparu depuis, il a vécu dans le monde des humains, dans un orphelinat mais il a appris rapidement qu'il n'était pas un humain et qu'il avait des pouvoirs dangereux, avec le temps il fit la connaissance de l'existence du monde des monstres et a l'âge des 15 ans, il intégra la Monster school dans le but d'en apprendre plus sur son père.

 

 

 

Modifié par Ymirdante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre 3 : caith sith

 

Ymir était acceuili par le directeur de la monster school , c'était un veille homme avec une longue cape noir et une grande barbe grise , il était très vieux , ses rides était très prononcé , il avait plus de 100 ans en tous cas , mais il était en forme.

 

L'espérance de vie des monstres était comme celle des humains , sauf que le directeur avait battus tous les record de longévité , certains rumeurs disaient qu'ils étaient immortels, les élèves s'amusaient a l'appelaient papi Yggdrasil , car ils disaient qu'il était plus vieux que le légendaire arbre Yggdrasil mort il y'a plusieurs siècles , cependant le directeur était très respecté et très fort , il dégagé une énorme énergie , personne ne connaissaient sa race et son élément.

 

Le directeur était donc le Pillier de la Monster school , il est secondé par l'élite des zodiaques qui sont de très puissant combattant , ils occupent divers postes comme professeur , agent de sécurité , ou bien dans l'administration mais leur rôles principales est de protéger la Monster school et d'empêcher les clandestin d'envahir le territoire des zodiaques grâce a leur réputation.

 

Ymir expliqua au directeur ses intentions de retrouver son père disparu , le directeur lui promit qu'il chercherait des informations sur son père , mais le bémol est qu'Ymir ne se rappelaient pas du nom de son père ce qui rendait les recherches difficiles , en attendant Ymir était devenu un élève de la Monster school , les cours allait commencer demain .

 

Le directeur donna une chambre a Ymir avec qui il allait la partager avec un caith sith. Ymir était en face de la chambre , il ouvrit avec hésitation , la chambre était sombre , les volets n'étaient pas ouvert , il ne distingua de nombreuse trace de griffe sur le murs et il vit un garçon allonger sur le lit entrain de lire un livre , il ne réagit pas , il avait les cheveux noir et un peau bronzé , c'était le caith sith avec qui Ymir devait partager sa chambre .

 

- euh bonjour tu dois être Rigel , le directeur ma parlé de toi , je suis Ymir le nouvel élève , dit-il

 

Rigel posa son livre sur son lit et disparut

 

- Hein il est passé ou ? Se demanda Ymir surpris

 

- lève la tête , répondit Rigel

 

Ymir leva la tête et vit Rigel suspendu au plafond et il pensa « Quoi ?! Comment il a fait je ne l'ai pas vu »

 

Rigel descendu du plafond et atterrit en face d'Ymir et lui tendit sa main

 

- Alors comme ça c'est toi Ymir , le gars qui vient du monde des humains , je t'ai observé toutes la journée dans l'ombre , les autres ne te regardaient pas d'un bon œil , je ne vais pas te le caché mais tu n'est pas le bienvenue ici

 

- Oui le directeur ma prévenu que vous étiez hostile au humain , mais il ma dit que toi tu étais différents 

 

- enfin je ne peux pas refuser une demande du directeur , il a beaucoup fait pour moi , mais ce n'est pas pour autant qu'on va devenir amis , je n'aime pas les humains moi aussi , si tu finis la tête dans les toilettes n'attend pas que j'aille t'aider .. car moi aussi j'aurais la tête dans les toilettes !

 

- Qu'est-ce que tu racontes ?! je ne suis pas une victime moi !

 

- Tous le monde dit ça , mais il est trop « fort » , il est l'ondine le plus populaire de la Monster school , si tu croises Sirius il te bousculeras , mais si tu le provoques , c'est la tête dans les toilettes

 

Ymir s'allongea épuisé dans son lit en disant : - Il n'a pas intérêt a me chercher des noises et puis je suis pas ici pour m'intégrer , je ne reste pas longtemps de toutes façon.

 

Rigel apparut sur le lit d'Ymir et rapprocha sa tête de la sienne : - Hmm je me demande de quel race tu es

 

- Ne t'approche pas comme ça c'est flippant !

 

Rigel sentit ymir avec insistance : c'est étrange , je n'arrive pas a reconnaître ton odeur , peut être parce que tu es demi humain ?

 

- Je suis une salamandre , dit ymir

 

Rigel regarda ymir dans les yeux : - Tu mens , je ne ressens pas de pouvoir de feu en toi

 

- Mais t'es pénible 

 

- Alors créer des flammes , répondit Rigel

 

Ymir poussa Rigel hors du lit : - Non le directeur m'a interdit d'utiliser mon pouvoir 

 

- tu es vraiment froid dit donc , dit Rigel en riant

 

C'était l'heure du diner , le repas avait lieux dans une grande salle avec des tables rondes en bois , pour les monstres le diner était le repas le plus important , à 18h il se ruait tous dans la cafétaria , c'est comme si c'était plus fort qu'eux , ils oubliaient tous ce qu'ils faisaient pour aller manger , tous les soirs ils avaient le droit a des aliments venu du mondes des humains , et ce soir là au menu il avait droit aux patates !

 

 

 

Modifié par Ymirdante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 months later...

je reprend l'écriture de manière régulier

 

Chapitre 4 : Diner des monstres

 

Ymir était encore entrain de ranger ses affaires , pendant que les autres élèves faisaient la queue pour avoir leur assiettes de patate , mais 1h plus tard la moitié n'ont pas été servis ce qui provoqua une émeute , les sans patates se ruaient sur les possesseur de patate , lorsque Ymir arriva enfin dans la salle , il voyait que la moitié de la salle a été saccagé , les élèves étaient armés de leur fourchette et les surveillant habillé en noir essayaient de les arrêter

 

« ils sont pas sérieux ? » dit Ymir 

 

une fille au cheveux blond s'approcha d'ymir et dit « hey salut moi c'est stella , alors c'est toi le nouveau ? Tu n'as pas de CHANCE tu es arrivé un jour de pénurie de patate , c'est la guerre des patates , fuis si tu tiens a la vie »

 

« la guerre des patates ? Tu n'éxagères pas un peu ? » répondit ymir en souriant

 

« Non regarde » elle lui montra du doigt , « regarde au fond il y'a les patates-siens mené par Dante et de l'autre les sans patates menés par Sirius »

 

Dante avait les cheveux noir sur les côté et derrière le crâne , et sur haut du crâne les cheveux blond , il était calme et fort , il était toujours en débardeur pour montrer ses muscles , il passait ses temps libre a s'entrainer a la salle de sport , c'était l'élève de la race des gnomes le plus fort actuellement et le plus populaire auprès des filles , quant a Rigel c'était l'ondine le plus redouté de la monster school , il avait les cheveux blond , autoproclamé le boss des WC des garçon , il martyriser les plus faibles , il était assez fourbe , il ne pensait qu'a se battre , c'était lui l'investigateur de cet émeute , il est le leader des sans patates

 

« mes amis ce soir on va manger et c'est pour ça qu'on doit éclater cet enfoiré de Dante » dit-il en criant

 

« alors c'est lui le fameux Sirius qui martyrise Rigel ! En parlant de Rigel tu sais ou il est ? » demanda Ymir à Stella

 

« Oh tu parles du Caith sith sombre et ténébreux , regarde » Dit-elle en levant le doigt au plafond

 

Rigel était assis sur le lustre entrain de déguster son assiette de patates , quand il vit Ymir le regarder il lui fit un salut de la main

 

tout d'un coup Stella se mit a genoux en sanglotant «  Pourquoi tant de haine et en plus j'ai faim , je voulais tellement manger vos patates mon dieu »

 

Stella se releva en séchant ses larmes et dit « le tout puissant dieu des patates , il n'a pas assez plu de patates hier c'est pourquoi il y'a une pénurie »

 

Ymir mis sa main sur l'épaule de sella pour la consoler « J'ai jamais entendu parler de patates qui tombent du ciel »

 

« hein » répondit Stella

 

« Les patates sa pousse dans la terre , ça ne tombe pas du ciel » répondit-il

 

les yeux de Stella s'illumina et elle remercia Ymir , elle prit sa main et l'emmena avec lui près des sans patate et cria la vérité « Les patates poussent dans la terre »

 

tous le monde était choqué , Sirius qui était entrain de se battre avec Dante s'arrêta et dit « comment tu peux dire des choses pareille on sait tous ce que les patates tombent du ciel » dit-il en marchant vers Stella , « la guerre n'est pas terminé on a la dalle » cria t-il

 

Stella répondit « Non tu dois arrêter de te battre , les patates poussent dans la terre c'est Ymir qui me la dit » elle montra Ymir a Sirius , le nouveau faisait un salut et dit « Salut moi c'est Ymir , arrête de martyriser Rigel stp , je partage ma chambre avec lui j'ai pas envie de me coltiner des odeurs de chiottes »

 

Sirius s'énerva et interrompe Ymir en le frappant , il tomba sur une table

 

« J'ai pas d'ordre a recevoir d'un humain » répondit Sirius

 

Ymir se leva en criant « tu me frappes parce que je suis un humain et pourtant on est physiquement pareil »

 

Une fille au cheveux court vert était assis entrain de manger et se retourna quand elle entendit Ymir parler des humains , Stella était terrifiée et pleura « pourquoi il faut que tu ramènes tous a la bagarre » cria t-elle

 

« Ça ne te regarde pas , et toi l'humain vient te battre » dit Sirius

 

Ymir remonta ses manche prêt a se battre , quand tout d'un coup la fille au cheveux vert arriva par les airs et s'interposa entre Sirius et Ymir « Ça suffit maintenant » dit-elle

 

Rigel écouta la fille et dit « Oui Lili »

 

cette fille s'appelait Lili c'était une sylphe , elle possédait le pouvoir du vent et elle fit voler les tables dans la salle et Rigel , les autres élèves se précipita vers la sortie , il ne resta plus qu'Ymir et Stella , une tempête était entrain de naître dans la salle , Ymir était bouche bée et dit « Bordel c'est ça le pouvoir d'un monstre ? »

 

Modifié par Ymirdante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • Ymirdante locked et unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...