Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 522-523


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Chapitres lus,

 

August qui dure plus longtemps que God Serena, ça fait plaisir à voir. Il se recompose après avoir reçu de plein fouet la magie de Guildartz, je m'y attendais pas moins du roi de la sorcellerie.

 

Cana qui se pointe (tu n'aurais pas dû venir, vraiment pas). J'imagine que Cana va devenir le point faible de Guildartz du coup, genre un boulet à protéger.

 

Grey a une magie ultime qui peut effacer l'existence même de l'utilisateur (J'ai comme un air de déjà-vu 9_9) et Natsu qui intervient. J'imagine que c'est mieux comme ça, sinon cela aurait été trop facile de vaincre Zeleph.

 

Acnologia arrive devant Wendy et Erza. Je ne pense pas que les deux filles vont mourir. Peut-être qu'Acno va demander à Wendy de soigner son bras ou la prendre en otage ou quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana qui se pointe (tu n'aurais pas dû venir, vraiment pas). J'imagine que Cana va devenir le point faible de Guildartz du coup, genre un boulet à protéger.

 

J'ai peur pour ma part d'un Fairy glitter (je ne me souviens plus tellement de l'orthographe) en mode PU grâce à l'amour père/fille (déja mis en avant par August) qui dézingue tout et plus particulièrement notre super Spriggan (qui pour le moment tient son rôle).

 

Sinon je m'attendais à plus pour ce double chap, le lost ice sheld presque tout le monde l'avait vu venir (quelqu'un avait même écrit l'ortho exact avant le chap ^^), le plan ultra-secret-de-zeref qui n'est autre que de détruire l'humanité avec le pouvoir de Mavis. Il lui a dit à un moment donné donc pas vraiment  de mystère (sauf surprise genre dégommer le méchant dieu). Natsu en mode pleureuse puis fire pour un combat contre Zeref qui ne sert pas à grand chose car pour le moment il est toujours mort s'il le tue (sauf miracle).

 

Le retour d'Acno est la seule bonne nouvelle, Erza et Wendy sont dans le pâté car Acno va vouloir faire la peau de la petite. A moins qu'elle ne retourne dans le corps d'Irène pour faire match "égal" avec Acno + Erza en support.

 

Enfin peu d'infos, pas tellement d'actions. Un peu déçu, chaps de transitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plan ultra-secret-de-zeref qui n'est autre que de détruire l'humanité avec le pouvoir de Mavis. Il lui a dit à un moment donné donc pas vraiment  de mystère (sauf surprise genre dégommer le méchant dieu). Natsu en mode pleureuse puis fire pour un combat contre Zeref qui ne sert pas à grand chose car pour le moment il est toujours mort s'il le tue (sauf miracle).

 

Justement le plan secret de Zeref ne semble pas être cela, puisque d'après lui les Spriggan ne sont même pas au courant, il ne l'a dit qu'à Grey (même nous lecteurs nous ne savons rien).

 

[spoiler= Pourtant tous les Spriggans étaient au courant du plan pour détruire l'humanité.]19.jpg

20.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm hum...

Bon sérieux, faut vraiment qu'Acno face quekchose, ;D... Si Natsu n’était pas la, Zeleph aurait  été vraiment vaincu par Grey?... Pitoyable ce méchant. >:(

Zeleph: je suis iimmortal...

Grey: ouais, il n'y a que ça comme impressionnant sur toi...

Zeleph: je suis faible, je ne fait que dans la parlote et que je me cache certes, donc c'est pour ça que je veux FH...

 

Bon pas aimé le chapitre, il sert a rien a par Acno qui se pointe mais il se pointe droit sur la déesse suprême a qui je nomme: Erza Scarlett. Tu tiens pas a la vie mec.

Même le plan caché de Zeleph ne m’intéresse plus: quoi, c'est pas uniquement pour battre Acno, nouveau ça. Soit il ne sait pas ce qu'il veut, soit il veut dominer le monde ou être, un être suprême (ça ce pourrait bien vu que les dieux ne sont plus comme avant). Comme les autres, Mashima a réussi a me faire détester mon personnage favoris de FT. Mon seul espoir c'est Acno qui nous montre que tous les autres sont a bout, donc une clac suffit a tous les balayaient (mode rêve 9_9) GS étant éjecté grossièrement par l'auteur (a jamais déçu). Entre un méchant qui fait rien, un autre qui se noie dans une mare (mais réussit enfin a sortir)... Il ne faut plus espérer quoi que ce soit, seul chose que ça se termine vite fait bien fait. Hades, revient, le seul vrai méchant qui tient ce nom pour de vrai dans ce manga 9_9, les autres surtout les sprigales (sauf GS Acno et August pour l'instant) ... 8) VOIRIE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zeref veut un truc totalement WTF. Il dit que la magie FairyHeart est trop puissante, comme si qu'il disait qu'elle pouvait tout réalisé. J'ai donc penser à plusieurs chose ;

 

1.Ressuscité les dragons (car ont les as très peu vue) et les tuer de nouveau pour s'attribuer leurs magies tout comme Acnologia, sa permet logiquement la résurrection de Eileen et GODSERENA qui sont je précise des dragons, (oui GOD SERENA est un dragon slayer, mais c'est un peu la même chose).

 

2.Zeref veut s'attribuer toutes les sortes de magies et éléments, GodSlayer,dragon slayer ect ect tout en maîtrisant les éléments avec, tel que l'eau la foudre le feu ect.

 

3.Zeref veut retourner dans le passé, mais d'une autre façon, il ne s'agit pas d'un voyage temporel comme la porte eclipse, mais carrément effacer le présent pour éviter les erreurs commis par l'homme auparavant et de cette façon il pourront éviter le désastre qu'est Acnologia ou encore la mort de sa famille.

 

4.Zeref veut devenir le seul mage du monde, s'emparer de la magie du monde pour que tout le monde puissent le vénéré, on sait que Zeref à toujours souffert du fait que personne ne l'aimait alors que lui aimait tout le monde.

 

Bon maintenant on passe au combat guildarts cana et august, august dit ;"père et fille" 2x et rigole, comme si qu'il était fier que guildarts ait une fille ou un truc du genre.

Acnologia apparaît devant Erza et Wendy, Acnologia parle du mage noir, en gros Wendy n'a soit rien à craindre pour le moment, soit je sais qui sauvera ces 2 la, je pense à Dranbalt/Mest car il peut se teleporter, et Wendy et Dranbalt commence de + en + à être proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez intéressant ce double chapitre !!!

 

Du coup on apprends que Zéref a un autre plan caché des Spriggans donc ça confirme pour moi que le manga n'est pas dans sa phase finale !

 

J'aime bien aimé le passage avec le Ice Shell de Gray, il avait meme les cheveux blancs moi je croyais meme à son sacrifice, je ne m'attendais pas à l'arrivée de Natsu pour le sauver. Cependant sa phrase où il dit qu'il copain avec Gray m'a bien fait rire !

 

Guildarts VS August  8) 8) 8) Par contre j'ai peur avec l'arrivée de Cana, j'ai peur qu'on ait un final WTF meme si j'apprécie le personnage.

 

L'arrivée de Acno, aie aie aie ! J'avoue que je ne voyais pas comment Erza et Wendy allaient s'en sortir mais j'aime l'idée que ça soit par l'intervention d'Eillen ou Mest (la carte maitresse de Mashima)

 

Autre théorie que j'ai lu ici et que j'aime beaucoup c'est que le dieu Ank soit le Dieu des Esprits, surtout qu'on ne connait pas son nom de plus je trouve que ça pourrait expliquer et lierait pas mal d'intrigue. Mais du coup est ce qu'il serait méchant ou gentil ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Exact je ne me souvenais plus de ce passage. Les possibilités restent donc ouvertes. J'aimerais bien que Mavis soit devenue finalement une arme Anti-Ank (Puissance absolue de Fairy Heart qui suffirait a abattre le dieu) mais j'ai peur d'un plan "Dark" un peu cliché.

 

Mais du coup est ce qu'il serait méchant ou gentil ?!

 

Pour le moment il a pas l'air spécialement sympa. Il a maudit Zeref pour avoir essayer d'outrepasser les règles de vie/mort (ça encore on pourrait dire que c'est un dieu sage qui punit les impudents qui s'aventurent sur ses plates bandes). Mavis punis pour avoir utilisé "Rou" la par contre c'était un peu abusé de lui avoir collé la malédiction. Mais rien n'empêche qu'on ait un dieu "mi" gentil, style sage qui se prend pour un puits de science et qui détient la vérité absolue et malheur à celui qui outrepasse ses règles.

 

EDIT:

Petite ressemblance entre August et  Shakuma au passage, August est la version plus "évoluée" ( http://www.mangapanda.com/rave/261/14 ). Ils ont presque le même rôle d'ailleurs  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT:

Petite ressemblance entre August et  Shakuma au passage, August est la version plus "évoluée" ( http://www.mangapanda.com/rave/261/14 ). Ils ont presque le même rôle d'ailleurs  ;)

 

Si tu remarques bien grey = musica, Lucie = Elie, Julia ressemble beaucoup à Mirajane et il y a même Plue !!! donc franchement Mashima ne s'est pas cassé la tête sur énormément de choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm hum...

Bon sérieux, faut vraiment qu'Acno face quekchose, ;D... Si Natsu n’était pas la, Zeleph aurait  été vraiment vaincu par Grey?... Pitoyable ce méchant. >:(

Zeleph: je suis iimmortal...

Grey: ouais, il n'y a que ça comme impressionnant sur toi...

Zeleph: je suis faible, je ne fait que dans la parlote et que je me cache certes, donc c'est pour ça que je veux FH...

 

Mouais non c'est un cercueil de glace de Camus façon Fairy Tail boosté x100.

Zeref ne peux pas mourir mais s'il est congelé comme ça il est possible qu'il ne puisse en sortir. Je trouve en ça rien d'illogique.

En fait ça n'empêche pas Zeref d'être surpuissant.

 

On connaît pas les limites de cette attaque, mais Zeref semble pas être le plus adapté pour en sortir.

August pourrait probablement, Guildarts peut être de part le style de son pouvoir, faut voir pour Natsu avec le feu et les dragons probably.

Mais au contraire ça a son charme un méchant qui aurait pu perdre là dessus.

Cela dit on a de nouveau l'intervention de Natsu et c'est un peu relou.  9_9

 

Acno' qui arrive histoire de faire bouger un peu tout ça. Est-ce que Wendy va prendre ?

Est que Eileen va se relever pour dégager Acno' ?  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT:

Petite ressemblance entre August et  Shakuma au passage, August est la version plus "évoluée" ( http://www.mangapanda.com/rave/261/14 ). Ils ont presque le même rôle d'ailleurs  ;)

 

 

Si tu remarques bien grey = musica, Lucie = Elie, Julia ressemble beaucoup à Mirajane et il y a même Plue !!! donc franchement Mashima ne s'est pas cassé la tête sur énormément de choses !!!

t'as oublier gerard/fried? meme tete et tatouage

pareil que un des raijin (j'ai oublier son nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa revient a ce qu'on disait pour ANK est ce qu'il sera le dernier ennemie , on vera .

 

Ank, on te vénère..., on t'invoque pour mettre à terme à cette guerre tout pourri. Tu fait quoi?, tu dors comme les dieux de DBS? 9_9, ou tu t'en fou maintenant ;D... Non non, Ank ne sera pas utiliser plus que ça, sur a triple%. C'est dit et redit tant mieux, au moins, il se fera pas ridiculiser par des morts vivants... ;D Amen

 

Mouais non c'est un cercueil de glace de Camus façon Fairy Tail boosté x100.

Zeref ne peux pas mourir mais s'il est congelé comme ça il est possible qu'il ne puisse en sortir. Je trouve en ça rien d'illogique.

En fait ça n'empêche pas Zeref d'être surpuissant.

 

On connaît pas les limites de cette attaque, mais Zeref semble pas être le plus adapté pour en sortir.

August pourrait probablement, Guildarts peut être de part le style de son pouvoir, faut voir pour Natsu avec le feu et les dragons probably.

Mais au contraire ça a son charme un méchant qui aurait pu perdre là dessus.

Cela dit on a de nouveau l'intervention de Natsu et c'est un peu relou.  9_9

 

En faite, normalement, le pouvoir de Zeleph est censé  tout réduire en miettes, vie' magies ext... comme avec Ultia. Son attaque serait donc plus puissant que les vagues d’énergie de mort de Zeleph... ??? Ok, on connait pas la puissance mais même, il ne peut être au dessus de celui de Zeleph. Zeleph qui reste toujours la, a regarder, il fout rien on lui casse la tronche, il ne fait que son étonnement... Bon vent de lui, y'a marre. En plus le mec ne sait pas ce qu'il veut (tel un gamin puérile): je meurs, je meurs pas, je tue, je tue pas :-\ je domine, je domine pas :-\... Allez, dégage vieux fou. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...