Aller au contenu


Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

 

Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : Lee&Neji&Tenten (War)

-Tenten n'a pas accès à l'éventail du Rikudou

neji_war.png&lee_war.png&tenten_war.png

 

//Commentaire

 

Total : 14/19 (73,68%)

 

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Tenten: 2 points

Mort de Lee : 8 points

Mort de Neji : 9 points

Match nul : 18 points

Victoire totale : 19 points


2ème combat : Zabuza&Haku&Pakura&Gari

zabuza.png&hakuiGQUd.png& pakura.png& gari.png

 

//Commentaire

 

Total : 18,25/41 (44,51%)

 

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Haku : 2 points

Mort de Zabuza : 13 points

Mort de Pakura : 13 points

Mort de Gari : 13 points

Match nul : 40 points

Victoire totale : 41 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : Temari&Kankuro War

temari_war.png &kankuro_war.png

 

//Commentaire

 

Total  : /4

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Kankuro : 2 points

Mort de Temari : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points


2ème combat : Fuu&Torune

fu.png &torune.png

 

//Commentaire

 

Total  : /4

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Fuu : 2 points

Mort de Torune : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : Temari&Kankuro War

temari_war.png &kankuro_war.png

 

Un combat qui sera rapidement expédié par Sakura.

En soit ce n'est pas que Temari et Kankuro soient faibles, se sont des excellents ninjas très puissants (on a deux membres du top trois de Suna), tout en sachant que Temari et la meilleure utilisatrice du futon de l'Alliance et Kankuro le meilleur marionnettiste donc bon.

 

Sakura est simplement trop forte et trop avantagé contre eux.

Très concrètement, quand je vois la prestation de Sakura face à Sasori, les connaissances qu'elle a acquise pour lutter contre les marionnettiste (elle a quand même vu les deux plus grands en action sans compter Monzaemon), elle a l'expérience, les connaissances, elle a déjà affrontée Sasori en marionnette que Kankuro possède, elle a progresser (Byakugo), franchement c'est totalement ridicule d'imaginer Kankuro lui poser des problèmes ou ne serait-ce que l'inquiéter. Elle a combattu Sasori, elle a eu des leçons de Chiyo, elle a vu un combat entre deux des plus grand marionnettistes au monde ou elle fut un acteur déterminant, elle a eu le byakugo, clairement malgré son niveau Kankuro ne peut strictement rien faire et n'est pas un problème pour Sakura.

Ce n'est pas que Kankuro et nul ou n'a rien à proposer, mais bon quand je sais que Sakura a combattu Sasori, qu'elle a eu des leçons de Chiyo pour combattre un marionnettiste et que la marionnette la plus puissante de Kankuro c'est Sasori en personne, le constat et rapide.

 

Temari de son côté ne peut pas faire grand chose, alors certes elle a du futon pour repousser Sakura mais après ? On ne gagne pas un combat en repoussant constamment son adversaire, surtout que Sakura peut frapper le sol pour détruire le panorama et déstabiliser Temari ou invoquer Katsuyu pour se protéger du futon la repoussant et si Temari tente de la découper avec son futon, Sakura à la régénération.

 

Total  : 4/4

 


2ème combat : Fuu&Torune

fu.png &torune.png

 

Un combat très anecdotique pour Sakura.

Le duo de la racine doit connaitre les capacités de Sakura (l'intérêt de Danzô pour les informations, Tsunade/etc), néanmoins ils ne savent strictement rien du Byakugo et de se qu'il apporte et même si ils étaient au courant ça ne changerait rien.

 

Sakura peut d'ailleurs très bien encaisser une attaque de Fuu pour le bloquer et directement le OS juste derrière avec la régénération et leur manque de connaissance ce n'est pas vraiment un problème. Le plus dangereux ça reste le taijutsu de Fuu (enfin j'imagine cf son combat contre Obito) son ninjutsu du clan Yamanaka et beaucoup trop dangereux à être utilisé je trouve car ça le rend très vulnérable c'est même le principe du trio Ino-Shika-Cho.

On pourrait croire que Torune serait le plus dangereux et qu'il puisse potentiellement vaincre Sakura parmi les issues et les multitudes de scénario que l'on peut faire d'un tel combat, après tout Torune et ses insectes et très dangereux et il peut très bien contrer Sakura et sa régénération. Sakura utilise essentiellement du corps à corps, si les insectes vont sur son corps, même si elle ne meurt pas à cause de la régénération, elle souffrira atrocement.

 

Torune ne serait pas du tout un problème pour Sakura malgré une capacité très intéressante pour la combattre il faut avouer.

Sakura est très intelligente (Naruto l'estime la plus intelligente de la team 7, medi-nin, experte en genjutsu, etc), elle comprendra très rapidement en voyant le corps de Torune devenir propre qu'elle devra agir avec prudence.

Dans l'absolu, il faut aussi se dire que le databook dit ouvertement que Fuu est plus fort que Torune. Je pense que sans cette information n'importe qui aurait mit Torune vainqueur contre Fuu (moi le premier), mais le databook nous explique clairement que Fuu est plus fort, donc capable de le vaincre malgré sa capacité très dangereuse, donc on ne me fera pas croire que si Fuu en est capable, Sakura n'en n'est pas capable.

 

Total  : 4/4

 

Le 22/04/2019 à 13:04, Draco a dit :

On va faire un deal :cigar: Kurotsuchi a l'allègement/allourdissement (à voir son degré d'utilisation) pour le moment mais en contrepartie de ça, vu leurs pouvoirs SDK et (donc/surtout) Sasori peuvent pleinement voler librement. C'est une offre que tu ne peut pas refuser :kappa:

C'est important les compromis. B|

Histoire d'en rajouter de l'ironie, je suis déjà d'accord avec ton raisonnement justement parce que la situation Sasori/SDK/vol et très similaire à Kurotsuchi/vol à partir du moment ou on accorde un minimum de spéculation, ça ferait de moi un des plus grand hypocrites du forum, si je ne pensais pas le raisonnement pour le SDK et Sasori possible.

Et puis bon ça tombe bien je ne suis pas hypocrite/de mauvaise foi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : Temari&Kankuro War

temari_war.png &kankuro_war.png

 

Temari a beau avoir une énorme force de frappe, les Fuuton qu'elle utilise sont useless contre Sakura avec sa régen'. Quand à Kankuro tout ce qu'il peut espérer, c'est que le poison l'OS (j'le vois pas la capturer dans une de ces poupées. Avec sa force+Byakugo, elle se fera pas tuer comme Sakon/Ukon... par contre, elle pulvérisera la marionnette) mais bon c'est pas niveau Sasori et il est de toute façon très loin du niveau de Sasori contre qui Sakura War peut faire un énorme combat. Il se fera dégommer (bien) avant que Sakura ne succombe, éventuellement, aux effets de son poison.

 

En 1 vs 1, elle devrait les battre sans problème. 2 vs 1, ça sera plus dur mais toujours faisable avec toutes ces ressources que j'énumère à chaque fois.

 

Total  : 4/4


2ème combat : Fuu&Torune

fu.png &torune.png

 

Ils ont des techniques vicieuses et un très bon travail d'équipe. Et ça m'étonnerais que Sakura les connaisse vraiment. Après qui sait, elle pourrait vite reconnaître le style de combat de Fuu vu que c'est un Yamanaka et que Ino est la grande rivale de Sakura ::) Il suffirait qu'elle parvienne à atteindre un des deux pour le OS d'un coup de poing pour casser toute la dynamique de l'équipe (sans Torune, je vois pas Fuu tenter la possession).

 

Et d'ailleurs ça tombe bien, ils n'hésitent pas à aller au CàC. Sakura Byakugo n'aura plus qu'à les attendre et comme ils ne connaissent pas ces pouvoirs. Après Torune pourrait contaminer Sakura et ces insectes sont vraiment très dangereux vu qu'ils ont contaminés Obito qui a du arracher son bras Senju (qui a une l'auto-régénération. On voit par exemple pendant la guerre que le bras d'Obito se régénérait après l'attaque d'un Rasengan) donc pas sûr que le Byakugo stop les insectes. Elle pourrait finir par s'écrouler au bout d'un moment qui sait...

 

Bon en tout cas, contaminé ou pas (elle pourrait avoir frappé avant qu'il n'enlève ces gants/ ces vêtements et la touche directement avec sa peau). Sakura va OS Torune et Fuu (si il est pas passé avant) va suivre.

 

Du coup c'est soit match nul (Sakura contaminé qui finit par s'écrouler même si je sais pas le temps que prendront les nano-insectes) soit Sakura l'emporte même si il faudra pas faire d'erreurs avec leurs pouvoirs/travail d'équipe. Globalement donc, va difficilement pour Sakura qui a un meilleur niveau, qui est intelligente blabla...

 

Total  : 4/4

 

Il y a 3 heures, Kouza a dit :

Histoire d'en rajouter de l'ironie, je suis déjà d'accord avec ton raisonnement justement parce que la situation Sasori/SDK/vol et très similaire à Kurotsuchi/vol à partir du moment ou on accorde un minimum de spéculation, ça ferait de moi un des plus grand hypocrites du forum, si je ne pensais pas le raisonnement pour le SDK et Sasori possible.

Ben oui ça semble tellement évident que SDK ait les moyens/ressources pour voler (plus puissant des Kazekage, le gamin dans Boruto qui utilise le Satetsu pour léviter. On voit la limaille dans les airs mais en fait ça serait juste Gaara qui pourrait faire ça avec le sable lol. Un Gaara qui en NG vole OKLM et est inférieur à SDK) content qu'on soit d'accord (et à partir de là,  t'es finalement d'accord que Sasori se démarque vraiment largement du lot ? Il n'a rien à foutre dans la même catégorie que des Kisame/Kakuzu/Deidara) et à partir de là en effet, je me rend compte que ça serait inutilement chercher la petite bête d'affirmer que Kurotsuchi ne possède clairement pas l'allégement (il sera toujours bienvenue de la voir faire) et comme pour moi l'hypocrisie est le pire sentiment du monde, ça serait gênant. Et c'est ce sentiment que je dénonçais chez certains personnages du manga y a quelques temps :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

Pas grand chose à dire sur ces combats. Ces duo, bien que puissants, n'ont à mon avis pas le niveau pour vaincre du level kage quelqu'il soit dans des circonstances neutres.

Après il y a toujours le cas Kankuro qui est assez ambigu, il pourrait être bien plus fort que ce qu'on croit mais le problème c'est que s'il dépasse Sasori ba il serait vraisemblablement plus fort que son frère et ça n'a aucun sens symboliquement et par rapport à ce qu'on vu. Difficile d'imaginer que Kankuro puisse être meilleur que Gaara ou même Rasa (dont la résurrection inquiète fortement Temari) ou qu'il soit de taille contre n'importe quel membre du Gokage lors de la NG (quand on voit la mise en scène au conseil des kage, la mise en scène début NG lors de l'attaque de Suna, et puis qui imaginerait Kankuro faire face à Madara, 5 clones de Susanoo etc... etc...).

Pourrait-il être déjà meilleur que Chiyo ? Pas impossible mais en terme de performance il n'y a pas photo, la mamie a été hyper impressionnante.

L'un des problèmes est que l'auteur n'a jamais montré de caractéristiques très impressionnantes pour le pantin de Sasori alors qu'il est supposé être la plus puissante marionnette. On serait curieux d'apprendre et de voir concrètement en quoi elle l'est.

Enfin bref, c'est un personnage traité à la va vite qu'il n'est pas si simple de positionner (encore que quoi qu'il arrive la limite haute est toujours bien évidemment Gaara). 

Il serait intéressant de le voir se battre à son apogée.

Dans tous les cas entre Kankuro et Sakura c'est évident que l'auteur privilégierait Sakura de toute façon, sachant que les points de repères de la rose (Naruto, Sasuke, Tsunade) sont de toute manière plus prestigieux et puissants que ceux de Kankuro (Sasori, Chiyo, Gaara).

 

1er combat : Temari&Kankuro War

temari_war.png &kankuro_war.png

 

Total  : 4/4

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Kankuro : 2 points

Mort de Temari : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points


2ème combat : Fuu&Torune

fu.png &torune.png

 

Total  : 4/4

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Fuu : 2 points

Mort de Torune : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : Temari&Kankuro War

temari_war.png &kankuro_war.png

 

Comme pour l'autre topic, j'ai du mal à voir Sakura poser des problèmes à un tel duo, en un contre un, peut être, mais à deux ça risque d'être difficile à moins d'invoquer Katsuyu. Par ailleurs, la rose a largement de quoi temporiser, surtout avec son habileté à anticiper les attaques des marionnettistes à partir des mouvements de leur doigts et l'invocation de la limace aurait lieu d'un moment à un autre.

 

Total  : 4/4

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Kankuro : 2 points

Mort de Temari : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points


2ème combat : Fuu&Torune

fu.png &torune.png

 

Sakura < Sai < maître de Sai < Fuu/Torune, il semble clair qu'en terme de plaçabilité au combat rapproché (vitesse, réflexes et skill), le duo de la racine est largement au dessus de Sakura, après tout ils ont su tenir tête un minimum à Obito, certes pas sérieux, et ont montré un excellent travail d'équipe, le Shintenshin de Fuu peut être très intéressant entre autre pour neutraliser la régénération (possession + décapitation). 

Une fois de plus, nous avons un duo qui fait défaut au manque cruel de skill de Sakura malgré ses techniques complexes de rang S (comment fera-t-elle ne serait-ce que pour placer un seul coup de poing) et encore une fois il va falloir miser sur Katsuyu.

Bref, Kishi a très mal développé le personnage, n'empêche qu'en théorie j'imagine que Sakura War devrait être apte à dominer ce duo sans avoir des difficultés insurmontables aux yeux de l'auteur (même si c'est incohérent).

 

Total  : 4/4

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Fuu : 2 points

Mort de Torune : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points

 

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : Temari&Kankuro War

temari_war.png &kankuro_war.png

 

//Commentaire

 

Total  : 4/4 (100,00%)

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Kankuro : 2 points

Mort de Temari : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points


2ème combat : Fuu&Torune

fu.png &torune.png

 

//Commentaire

 

Total  : 4/4 (100,00%)

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Fuu : 2 points

Mort de Torune : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les équipes qui peuvent potentiellement vaincre Sakura (War) :

  Révéler le contenu masqué

-Cee&Samui

-Zabuza&Haku

-Naruto&Sakura&Sai (début NG)


Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : Yamato&Sai&Anko (NG)

yamato.png&sai.png&anko.png

 

//Commentaire

 

Total : /9

 

Barème de notation :

Révélation

Mort de Sai : 2 points

Mort d'Anko : 2 points

Mort de Yamato : 5 points

Match nul : 8 points

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : Yamato&Sai&Anko (NG)

yamato.png&sai.png&anko.png

 

Cette team n'a pas le niveau kage.

Je ne doute pas que n'importe quel kage de bas niveau peut les écraser, alors ne parlons même pas de quelqu'un qui s'approche d'un Sannin.

 

Total : 9/9

 

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Sai : 2 points

Mort d'Anko : 2 points

Mort de Yamato : 5 points

Match nul : 8 points

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : Yamato&Sai&Anko (NG)

yamato.png&sai.png&anko.png

 

En 1 vs 1 Sakura les low diff. Le bois de Yamato ça va juste être des brindilles et ces cellules Shodaime vont pas éternellement le sauver de coup de poing OS (ça fera même mouche du premier coup. D'ailleurs en parlant des cellules Shodaime, la régén' de Sakura est probablement meilleure que celle d'une expérience comme Yamato qui est loin de valoir Hashirama), j'le vois pas temporiser éternellement. Anko c'est une sous-sous Orochimaru. Sakura War n'est plus très loin derrière Tsunade et cette dernière gagnerait contre Oro' (sans ET) pour moi (si le petit jeu du serpent>crapaud>limace>serpent est bien vrai). Quand à Saï NG, il peut être chiant si il la joue longue distance mais la différence de niveau entre eux est tellement grande (et il a rien pour l'abattre qu'il va finir par se faire avoir sans rien comprendre à ce qui lui arrive).

 

En 3 vs 1 si y a un excellent travail d'équipe, on va dire que ça va être du mid diff voire un peu au delà mais avec tous ces atouts (les points négatifs du personnage vont pas tout annuler et lui donner un niveau de malpropre, ces points positifs prennent plus de place que les mauvais), elle gagne ça fait pas l'ombre d'un doute.

 

Total : 9/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : Yamato&Sai&Anko (NG)

yamato.png&sai.png&anko.png

 

J'ai du mal à voir Sakura gagner sans difficulté sans l'aide de Katsuyu mais au pire des cas, elle aurait recours à la limace.

 

Total : 9/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : Yamato&Sai&Anko (NG)

yamato.png&sai.png&anko.png

 

 

Anko est le personnage le plus énigmatique du trio, car on n'a pas eu de réelle occasion de voir son niveau et ses capacités. Elle a servit à se faire défoncée par Orochimaru et Kabuto, mais ça n'aide pas beaucoup. Elle a apparemment un jutsu pour se tuer avec son adversaire, cela dit on en ignore toutes les propriétés donc c'est difficile de savoir si cela fonctionnerait sur Sakura si elle a son ninjutsu médical ultime d'activé. Sinon, il y a Yamato, qui brille beaucoup plus pour du support que pour une confrontation au corps à corps. Sai a aussi des capacités intéressantes pour aider ses camarades. En soit, je trouve que l'équipe a une bonne polyvalence, Yamato et Sai sont assez analytique et ils ont les aptitudes pour prendre le temps de comprendre comment se débarrasser de leur adversaire. C'est beaucoup moins le cas de Anko. Par contre, ils manque de punch pour en finir. 
Bon, je pense que le mokuton de Yamato peut être très efficace sur Sakura, il me semble pas qu'elle ai réellement une force physique élevée, c'est simplement l'expulsion de chakra qui donne une destruction que l'on peut assimiler à un coup de grande puissance. Cependant, le moins que l'on puisse dire c'est que Kishi n'a pas très bien clarifié cette distinction. Reste que de cette manière, Yamato pourrait bien capturer Sakura avec son mokuton, qui peut d'ailleurs sceller la force de son adversaire -la limite restant un Kisame mourant-. 

 

Je ne vais pas plus développer que ça, mais à mon avis cette équipe a toutes les armes pour gagner

- Yamato et Sai qui savent un minimum analyser les aptitudes adverses

- Yamato et Sai qui ont les aptitudes pour gagner du temps (oiseau, clones, etc)

- Anko qui a un jutsu de double mort

 

Aller, on va dire que le jutsu de Anko n'est pas suffisant pour en finir avec Sakura, ou alors que Sakura se sera débarrassée de son adversaire sans que cette dernière ai pu utiliser son jutsu. Il n'en reste pas moins que ça aura permis de faire gagner du temps à Yamato & Sai, qui connaissent déjà un minimum les capacités de Sakura.

 

Total : 2/9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les équipes qui peuvent potentiellement vaincre Sakura (War) :

  Révéler le contenu masqué

-Cee&Samui

-Zabuza&Haku

-Naruto&Sakura&Sai (début NG)


Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : Yamato&Sai&Anko (NG)

yamato.png&sai.png&anko.png

 

//Commentaire

 

Total : 7.25/9 (80.56%)

 

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Sai : 2 points

Mort d'Anko : 2 points

Mort de Yamato : 5 points

Match nul : 8 points

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato&Sai&Anko (NG)

-Les combats sont individuels et indépendants

yamato.png&sai.png&anko.png

 

Barème de notation :

Mort de Sai : 2 points

Mort d'Anko : 2 points

Mort de Yamato : 5 points

Match nul : 8 points

Victoire totale : 9 points

 

1er combat : Les crapauds

 

//Commentaire

 

Total GamaBunta : /9

Total GamaKichi : /9


2ème combat : Les Serpents

 

//Commentaire

 

Total Aoda : /9

Total Manda : /9

Total Manda II : /9


3ème combat : Katsuyu (même taille que Bunta et Manda)

 

//Commentaire

 

Total Katsyu : /9


3ème combat : Enma

 

//Commentaire

 

Total Enma : /9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato&Sai&Anko (NG)

-Les combats sont individuels et indépendants

yamato.png&sai.png&anko.png

 

Barème de notation :

Mort de Sai : 2 points

Mort d'Anko : 2 points

Mort de Yamato : 5 points

Match nul : 8 points

Victoire totale : 9 points

 

1er combat : Les crapauds

 

Je vois pas ce que le Mokuton de Yamato peut apporter. Bunta et cie ne sont pas des Bijus et son bois est tellement fragile. Ca va juste chatouiller les crapauds. Il peut utiliser de gros doton/suiton (quand il créer une cascade) mais Bunta aussi balance de gros jutsu (Suiton). De toute façon j'vois pas Yamato au niveau d'un crapaud géant, j'le vois même pas niveau général de guerre typique mais la catégorie d'en dessous... Les invoc' géantes Sannin en revanche, perso' j'les place au dessus du niveau général typique.

 

Yamato peut largement tenir/temporiser avec ces pouvoirs (clonages, peut se déplacer sous terre), ces cellules mais à terme il craquera contre ce genre d'invocation bien coriace, hyper mobile et qui doit taper très fort.

 

Sai NG c'est du lol, il bien plus faible que Yamato. J'le vois pas avoir autant d'attaques explosives que sa version War (qui de toute façon est sûrement bien plus forte. J'vois pas Saï NG faire ce que la version War a fait à Sasori/Deidara diminués) et le fait de voler va pas l'aider vu les bonds géants que peuvent faire les crapauds. Il pourrait limite se faire OS par surprise.

 

Quand à Anko, c'est l'inconnu. Si elle peut invoquer genre un big serpent (des petits snakes oui. Elle en avait utilisé contre Kabuto War) à la Manda alors la team gagne en profitant de ça, sinon c'est foutu (elle a rien de spécial et sa technique suicide, je la vois marcher qu'à l'échelle humaine personnellement. Le Kubiwa ? mouais). Mais je pense pas qu'elle peut invoquer un super serpent delamortquitue (après qui sait, j'ai loupé un passage très clair du manga/databook hein). Est-ce que être élève de Sannin=>avoir automatiquement droit à la super invoc' ?  :hap: Je sais même pas si Shizune peut invoquer Katsuyu. Kabuto NG avait utilisé le sceau sur le bras d'Oro' pour invoquer Manda il me semble. Pourquoi Nagato ou Konan n'ont pas accès à Bunta ? 

 

Et puis de toute façon même si Anko peut invoquer Manda (j'la vois pas avoir accès à Aoda), elle aura aucun contrôle sur lui. Faut voir comment Kabuto se chiait dessus quand il a été invoqué (même Oro' n'a jamais pu le contrôler) alors Anko :lmao: Elle est juste une élève ratée pour Oro'.

 

Au final, Anko perd en 1 vs 1, elle ne vaudra pas mieux que Yamato. Du coup pour le 3 vs 1, même avec du travail d'équipe parfait (ça reste à prouver), j'les vois pas vraiment être décisif (là où les crapauds pourront dégommer du Saï sans trop de problème et donc commencer à affaiblir la team).

 

La team perd après un beau combat, peu importe l'adversaire.

 

Total GamaBunta : 9/9

Total GamaKichi : 9/9


2ème combat : Les Serpents

 

Pff, un peu pareil. Défaite de la team dans toutes les simulations (Anko ne pouvant pas invoquer d'équivalent à ces serpents pour moi), j'vais pas chipoter. Et ici vu leurs corps, les serpents pourront toujours éventuellement réussir, à leur manière, à gober Saï dans les airs.

 

Total Aoda : 9/9

Total Manda : 9/9

Total Manda II : 9/9


3ème combat : Katsuyu (même taille que Bunta et Manda)

 

Déjà que coucher les autres invoc' c'est quasi impossible pour eux... Alors un être gluant quasi indestructible (ça t'a tanké oklm le big ST destructeur de village), qui peut se soigner, se diviser, cracher un super acide (lmao le Mokuton de Yamato contre ça. J'le vois pas du tout réussir à la piéger/l'enfermer), la team va se faire balayer.

 

Vu sa lenteur par contre, elle mettra énormément plus de temps que les autres pour gagner (j'la vois pas réussir à balayer Saï d'un coup par exemple). Mais étant donné sa résistance, elle finira par les avoir à l'usure (même Yamato qui pourtant à les cellules de Shodaime).

 

Total Katsyu : 9/9


3ème combat : Enma

 

Enma est probablement meilleur que les autres invoc' du dessus. Arme fétiche d'Hiruzen (El famoso Prime Hiruzen :catrude:), méga résistance sous forme de bâton, peut se métamorphoser de façon surprise et partielle, s'allonger en forme bâton, utiliser le multiclonage, probablement extrêmement expérimentée... Ce genre de techniques ça semble bien meilleur que ce que la team possède.

 

Y a même de quoi avoir une victoire assez facile (si ils ont pas de travail d'équipe top sinon ça sera plus difficile). Sai peut vite se faire dégager. Yamato n'ayant pas la puissance offensive pour coucher Enma, va surtout (j'imagine) essayer de le contenir, de se défendre, de temporiser avec ces Moktuon ect... Y a juste le jutsu suicide d'Anko que je pourrais voir marcher (Enma ayant taille humaine) mais encore, même en disant ça par sûr que ça fonctionne à 100% si Enma se change en bâton indestructible. Dommage qu'on ait jamais vu cette technique suicide à l'oeuvre (Anko étant inutile, elle aurait très bien pu mourir, ça n'aurait affecté personne). 

 

Du coup globalement bien plus de chances qu'Enma l'emporte que l'inverse.

 

Total Enma : 9/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato&Sai&Anko (NG)

-Les combats sont individuels et indépendants

yamato.png&sai.png&anko.png

 

Barème de notation :

Mort de Sai : 2 points

Mort d'Anko : 2 points

Mort de Yamato : 5 points

Match nul : 8 points

Victoire totale : 9 points

 

Le Mokuton de Yamato est utile pour immobiliser les grosses bestioles mais les invocations de sannins sont trop à gérer je pense, surtout Katsuyu qui peut se fragmenter et se libérer facilement de son emprise.

Sai et Anko ne suffisent clairement pas pour renverser la cadence.

 

1er combat : Les crapauds

 

//Commentaire

 

Total GamaBunta : 9/9

Total GamaKichi : 9/9


2ème combat : Les Serpents

 

//Commentaire

 

Total Aoda : 9/9

Total Manda : 9/9

Total Manda II : 9/9


3ème combat : Katsuyu (même taille que Bunta et Manda)

 

//Commentaire

 

Total Katsyu : 9/9


3ème combat : Enma

 

Enma est de taille humaine, mais il peut se solidifier et couper du Mokuton comme du beurre, il peut ses cloner et switcher entre les modes solides/humanoide à volonté. En plus, il est très hypé en tant que frère d'arme du Sandaime, le trio a certainement de qui temporiser mais pas de quoi gagner à long terme.

 

Total Enma : 9/9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato&Sai&Anko (NG)

-Les combats sont individuels et indépendants

yamato.png&sai.png&anko.png

 

Barème de notation :

Mort de Sai : 2 points

Mort d'Anko : 2 points

Mort de Yamato : 5 points

Match nul : 8 points

Victoire totale : 9 points

 

1er combat : Les crapauds

 

 

C'est dommage on a pas vu les limites de Sai pour la taille de ses invocations. Si ça se trouve, et vu ce qu'il montre contre Deidara et Sasori, il peut en faire des vraiment gigantesque. Reste que pour ces combats ça n'a pas trop d'importance, son ninjutsu ne sera pas bien utile face aux suiton des crapauds. Il y a le cas Yamato, mais quant je vois les dégâts que faisait Gamabunta dans la foret autour de lui lorsqu'il affrontait Shukaku, je pense pas que les mokuton de Yamato suffiront. Et il y a le ninjutsu de Anko dont on ignore pratiquement tout, si ce n'est que ça nécessite d'immobiliser l'adversaire ce qui parait du coup compliqué.

 

Total GamaBunta : 9/9

Total GamaKichi : 9/9

 


2ème combat : Les Serpents

 

 

L'équipe est plus adapté à combattre les serpents, tout simplement parce que Sai pourra utiliser ses oiseaux ce qui sera très pratique. Et même si ils restent au sol, les serpents ne devront pas passer sous terre sous peine de subir des dégâts face aux doton de Yamato. Après, je pense que l'équipe manque quand même de force de frappe décisive parce que à partir du moment ou le ninjutsu de Anko semble difficile applicable, j'ai du mal à voir comment ils peuvent en finir face aux créatures géantes.

 

Total Aoda : 9/9

Total Manda : 9/9

Total Manda II : 9/9


3ème combat : Katsuyu (même taille que Bunta et Manda)

 

 

Alors là... Oui l'équipe ne peut absolument pas en finir contre Katsuyu vu qu'au mieux le ninjutsu de Anko ne tuera qu'une toute petite partie de Katsuyu, que le mokuton de Yamato ne permettra pas du tout de capturer une créature qui peut se diviser, et que l'encore de Sai ne sert à rien face à l'acide. Mais l'inverse est vrai aussi, vu que Yamato et Sai peuvent aisément gagner du temps, rester en retrait et bombarber à distance. Peut être que Sai peut sceller petit à petit des portions de Katsuyu.

 

Total Katsuyu : 8/9


3ème combat : Enma

 

A partir du moment ou Enma peut briser le mokuton de Edo-Hashirama FG, il fera de même avec celui de Yamato. Et comme il peut s'étirer sur une grande distance, il pourra bien atteindre un oiseau de Sai de cette manière. Anko ne pourra pas l'immobiliser vu qu'il est trop solide. Reste que Enma est vieux.

 

Total Enma : 8/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato&Sai&Anko (NG)

-Les combats sont individuels et indépendants

yamato.png&sai.png&anko.png

 

Barème de notation :

Mort de Sai : 2 points

Mort d'Anko : 2 points

Mort de Yamato : 5 points

Match nul : 8 points

Victoire totale : 9 points

 

1er combat : Les crapauds

 

//Commentaire

 

Total GamaBunta : 9/9

Total GamaKichi : 9/9


2ème combat : Les Serpents

 

//Commentaire

 

Total Aoda : 9/9

Total Manda : 9/9

Total Manda II : 9/9


3ème combat : Katsuyu (même taille que Bunta et Manda)

 

//Commentaire

 

Total Katsyu : 8.67/9 (96.33%)


3ème combat : Enma

 

//Commentaire

 

Total Enma : 8.67/9 (96.33%)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haruno Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : les 7 épéistes de Kiri

zabuza.png &jinin.png

 ameyuri.png &kushimaru.png

jinpachi.png &fuguki.png 

mangetsu.png 

 

//Commentaires

 

Total : /22

 

Barème de notation :

Révélation

Barème de notation 

-Mort de Zabuza : 3 points

-Mort de Jinin: 3 points

-Mort d'Ameyuri: 3 points

-Mort de Kushimaru : 3 points

-Mort de Jinpachi : 3 points

-Mort de Fuguki : 3 points

-Mort de Mangetsu : 4 points

-Match nul : 21 points

-Victoire totale : 22 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haruno Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : les 7 épéistes de Kiri

zabuza.png &jinin.png

 ameyuri.png &kushimaru.png

jinpachi.png &fuguki.png 

mangetsu.png 

 

Sakura reste quand même une kunoichi qui même si elle a une incroyable endurance grâce à la régénération, mais aussi une force brute colossale, elle a encore des sacrés lacunes en tant que ninja à se stade du manga (on est encore loin de Sakura The Last je pense) et ce n'est pas être mauvais foi ou totalement discrédité le personnage par pur malveillance que de simplement énumérer des faits du manga, vu se que l'on a déjà pu me reprocher juste en sortant des éléments venant directement du manga.

Il reste que peu avant la guerre, elle se fait assez malmené par Omoi dans un échange, que Sai parvient à la prendre de vitesse lorsqu'elle tente d'utiliser des bombes soporifiques ou encore qu'elle a faillit être surprise et fatalement touchée par un clone de Juubi sans l'intervention de Sasuke et Naruto.

 

Les épéistes ont de quoi se défendre de la force colossale de Sakura grâce à la brume étant des natifs de Kiri, mais aussi des épéistes, ils excellent pour pouvoir se mouvoir dans la brume et attaquer, on le voit clairement durant la guerre, de plus Zabuza et le meilleur dans le domaine et à de quoi faire une brume bien épaisse, ils ont une défense par conséquent assez bonne face à la puissance de Sakura.

De plus ils ont de quoi outrepasser la régénération de Sakura avec leurs armes (en sachant qu'ils ont la brume ainsi que le travail d'équipe). Nuibari doit permettre de totalement immobiliser Sakura (qui n'est pas spécialement forte d'un point de vu purement physique) et donc la rendre vulnérable, Jinpachi avec son épée explosive peut détruire des membres ou le corps de Sakura, Ameyuri/Jinin/Zabuza même si c'est bien plus complexe ont de quoi couper des membres de Sakura ou gravement la blesser, surtout Jinin en sachant que son épée coupe "tout" et je ne sais pas si ils ont leurs épées, mais Mangetsu avec son épée  aussi de quoi bien neutraliser la régénération de Sakura.

J'imagine que Sakura pourra quand même éliminer un ou deux épéistes en sachant qu'ils ne sauront rien de la régénération de Sakura ainsi que de sa très grande puissance, elle pourra avec l'effet de surprise encaisser une attaque ou deux et répliquer lui permettant de faire avec de la chance une ou deux victimes. Néanmoins en sachant de quoi est capable Sakura, ils joueront la carte de la prudence avec les avantages qu'ils ont comme la brume et le surnombre.

 

Total : 6/22

Modifié par Kouza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haruno Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : les 7 épéistes de Kiri

zabuza.png &jinin.png

 ameyuri.png &kushimaru.png

jinpachi.png &fuguki.png 

mangetsu.png 

 

La team réunie doit avoir un niveau clairement au dessus de celui de Sakura. Rien que Mangetsu c'est un niveau à la Kisame pour moi, alors tu rajoutes tous les autres qui ont au moins un niveau de bon Jônin et Sakura sera surclassée (cogner Mangetsu risque d'être chaud avec son corps aqueux infernal). Surtout que certaines de leurs épées pourront lui faire des dégâts malgré le Byakugo avec leurs particularités (genre Shibuki l'épée explosive qui pourrait faire perdre des membres à Sakura).

 

Evidemment ça sera pas de la tarte de l'abattre, ça sera même hard. Déjà au début, ils auront aucune info sur elle, donc va y avoir quelques OS surprises pour ceux qui seront les premiers au CàC avec elle. En plus, en y repensant à l'instant, je suis pas sûr qu'ils aient un travail d'équipe top (un HS de l'anime (canonisé par l'auteur ? j'avais entendu une rumeur à propos de cet HS ci ? mais en fait j'en sais pas plus kek) avait montré que Kushimaru et Jinpachi avait un travail d'équipe merdique contrairement à Kakashi/Gai et l'accent avait été mit dessus). Heureusement ils pourront toujours compter sur la brume de Zabuza (si il se fait pas OS au début, la brume est un vrai atout pour eux) et quelqu'un comme Mangetsu qui sait manier toutes les épées et qui a un corps cheaté.

 

Du coup sachant tout ça et sachant que Sakura restera toujours très puissante avec sa force+régén' (malgré le fait qu'on insiste sur le fait qu'elle est très très naze a quelques lacunes en vitesse/tai') surtout qu'en plus elle a Katsuyu (même si je pense que certaines épées notamment Shibuki, encore, peuvent contrer cette limace, l'affaiblir. Idem pour Nuibari (cette épée 8)) qui pourrait contrer le split et coudre les limaces entre-elles :cigar:) et peut utiliser du poison, gaz soporifique... Ben même si les épéistes gagneront, y aura une hécatombe dans leurs rangs. J'en vois au moins 4 y passer. Allez disons même 5. Restera Mangetsu et un autre (Zabuza ?).

 

Total : 15/22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haruno Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : les 7 épéistes de Kiri

zabuza.png &jinin.png

 ameyuri.png &kushimaru.png

jinpachi.png &fuguki.png 

mangetsu.png 

 

Il me parait assez clair que l'équipe totale est de trop pour Sakura. C'est juste impossible qu'elle survive en s'aventurant au corps à corps si ils foncent tous sur elle. Elle se fera découpée en morceau, l'électrocution pourrait bien l'immobiliser, Samehada pourrait bien aspirer l'expulsion de chakra, les explosions l'obligeront à utiliser sa régénération, etc... Maintenant, c'est sur que si Sakura se met à taper le sol pour déstabiliser ses adversaires, puis à les combattre en 1 vs 1 elle a une chance. Mais même dans ce scénario extrêmement favorable pour elle, il y a de toute manière le problème Mangetsu qui ne craint pas la force physique, et devient en plus de plus en plus fort en récupérant les épées de ceux qui ont été vaincus. Même avec Katsuyu, Sakura n'a apparemment pas les armes pour passer Mangetsu, qui peut se payer le luxe d'aspirer le chakra avec Samehada pour tenir sur la longueur.

Alors, combien d'adversaires est-ce que Sakura réussira à vaincre ? Je lui met une note lambda compte tenu de son niveau. La brume de Kiri l'handicapera en plus.

 

Total : 9/22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haruno Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : les 7 épéistes de Kiri

zabuza.png &jinin.png

 ameyuri.png &kushimaru.png

jinpachi.png &fuguki.png 

mangetsu.png 

 

Au mieux Sakura peut en tuer un en l'attaquant par surprise, mais ça implique également que le reste des épéistes seront beaucoup plus sur leur garde après avoir témoigné de sa régénération/force et avec leur vitesse, attaques en tout genre (explosions, pistolets à eau, slashs de chakra, épées Raitonisées, décapitation, etc) ainsi que leur grande maîtrise du Kenjutsu, il n'auront aucun mal à démembrer/décapiter la rose, surtout avec les grosses lacunes en terme de réactivité/Tai' qu'elle a montré tout au long de la NG.

Après, contre une telle armada de Jonin d'élite (ou plus), il y a de grandes chances que Sakura invoque Katsuyu, fr provoquer des dégâts notables dans leurs rangs.

 

Total : 15/22

 

Barème de notation :

Barème de notation :    Révéler le contenu masqué

Barème de notation 

-Mort de Zabuza : 3 points

-Mort de Jinin: 3 points

-Mort d'Ameyuri: 3 points

-Mort de Kushimaru : 3 points

-Mort de Jinpachi : 3 points

-Mort de Fuguki : 3 points

-Mort de Mangetsu : 4 points

-Match nul : 21 points

-Victoire totale : 22 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haruno Sakura (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

sakura_war.png

 

1er combat : les 7 épéistes de Kiri

zabuza.png &jinin.png

 ameyuri.png &kushimaru.png

jinpachi.png &fuguki.png 

mangetsu.png 

 

//Commentaires

 

Total : 11,25/22 (51.14%)

 

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Barème de notation 

-Mort de Zabuza : 3 points

-Mort de Jinin: 3 points

-Mort d'Ameyuri: 3 points

-Mort de Kushimaru : 3 points

-Mort de Jinpachi : 3 points

-Mort de Fuguki : 3 points

-Mort de Mangetsu : 4 points

-Match nul : 21 points

-Victoire totale : 22 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roc Lee (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

lee_war.png

 

1er combat : Kankuro War

kankuro_war.png

 

// Commentaire

 

Resultat :


2ème combat : Asuma

asuma.png

 

// Commentaire

 

Resultat :


3ème combat : Kurotsuchi War

kurotsuchi.png

 

// Commentaire

 

Resultat :


4ème combat : Chojuro War

chojuro.png

 

// Commentaire

 

Resultat :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...