Aller au contenu

Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

il y a 40 minutes, hb.11.23 a dit :

ça a toujours été Shikamaru fin FG depuis le début du tournoi.

En allant un peu regarder, j'ai retracé le chronologie :

- Au départ, c'était marqué Shikamaru fin FG dans la liste, puis notamment avec ce combat (4 janvier) -et d'autres-.

- Il y a eu ce combat (13 janvier) avec Shikamaru mi FG de mentionné dans l'intitulé du combat, sauf que ça Draco et toi avaient malgré tout considérés Shikamaru fin FG donc ça n'a pas eu d'influence.

- Par la suite, Obito fut marqué à la place de Shikamaru pour ce combat (30 janvier) et ce combat (2 février). Pour le premier, j'ai l'impression qu'aussi bien Draco que moi avons prit en compte Shikamaru mi FG. Pour le deuxième, tu as prit en compte Shikamaru fin FG, mais Draco a prit en compte Shikamaru mi-FG en premier lieu avant de se remettre sur Shikamaru fin FG.

Bref, un beau bazar, quelques erreurs sur les intitulés, puis des problèmes de mémoire et d'influence des uns sur les autres qui ont fait croire que c'était Shikamaru mi-FG. Heureusement, il n'y a pas eu trop de fois ou des votes ont été modifiés par le fait qu'il s'agissait de Shikamaru fin FG et non Shikamaru mi FG, donc tout est bien qui finit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr toute cette embrouille s'explique. En même temps des autres perso' qui participaient au tournoi c'était tous des versions mi-FG, ça aussi ça a influencé.

 

Konohamaru NG vs Dosu Kinuta/Shino mi FG/Sasuke mi FG/Karin NG/Shikamaru fin FG/Naruto mi FG/Obito Gaiden

-Les combats sont individuels et indépendants.

konohamaruKWwn.png Vs dosu.png

                                                                                      shino_fg.png

                                                                                      sasuke_fg.png

                                                                                      karin.png

                                                                                      shikamaru_fg.png

                                                                                      naruto_fg.png

                                                                                      obito_gaiden.png

 

Vs Dosu

Si Konohamaru a le niveau chuunin alors c'est loin d'être un des meilleurs chuunin. Mais ça passe toujours vu que Dosu va pas au delà du niveau genin. Konohamaru est comme Naruto mi-FG (bien qu'il soit une sous-version, un Naruto mi-FG sans bribes j'dirais), il peut utiliser des clones et surtout des stratégies à base de clone (comment il dupe Jigokudô), y a de quoi berner Dosu avec ça. En plus si il envoie quelques clones il sera pas exposé directement aux attaques sonores. Au pire il peut essayer de placer son petit Rasengan.

 

Vs Shino

Allez comme ça un Naruto sans bribes lors de l'exam' ça doit être un poil au dessus de Shino (déjà parce que ce Naruto est déjà bien au dessus de Kiba, j'sais plus si c'est 1000 clones utilisés contre Gaara étaient dues à Kyuubi) le genre de niveau qui se fait toujours battre par Neji. Du coup Konohamaru NG j'le met au mieux tout juste au dessus de Shino.

Et comme il peut-être assez stratège, qu'il a ces clones (Shino pourrait être berné en pensant placer sa femelle insecte, qui rameute les autres, sur Konohamaru mais en fait ça serait juste un clone) et éventuellement du Katon (efficace pour griller des insectes), il a de quoi gagner difficilement.

 

Vs Sasuke

Bon j'ai justifié plus haut. Konohamaru est au mieux un peu au dessus de Shino mais ça suffit pas à combler l'écart qu'il y a entre lui et Sasuke mi-FG. Il sera beaucoup trop rapide pour Konohamaru (=Naruto sans bribes de Kyuubi). Vu qu'il est le rival de Naruto, il saura gérer les clones et autre truc du genre surtout avec son Sharingan. Son chidori devrait même avoir l'avantage sur le mini-Rasengan de Konohamaru (mais j'suis pas d'avis que de base chidori>rasengan car Sasuke a battu Naruto lors de leur clash, c'est juste que le blondin a voulu viser le bandeau de Sasuke et pas sa poitrine. On a vu la comparaison des dégats du Rasengan/Chidori sur 2 citernes).

 

Vs Karin

On a vu que le Rasengan de Naruto a pu endommager Kabuto suffisament au point où son ninjutsu médical ne pouvait même plus le soigner efficacement. Est-ce que le mini Rasengan d'un Konohamaru NG peut mettre Karin HS (faut se rappeler qu'avant la guerre, elle semble pas avoir de super régénération vu que Sasuke a pu l'OS) ? Faut dire qu'il a pas pu mettre Jigokudô KO aussi.

Fin' bon à coup de minis  stratégies, de jeu de clones, il peut sûrement atteindre Karin malgré ces don sensoriels (et puis la surprendre doit pas être infiniment plus difficile que que surprendre Jigokudô). Cette situation peut-être mise en parallèle avec Naruto mi-fin-FG (>Konohamaru) qui parvient à trouver un moyen pour placer une attaque sur Kabuto (>>Karin). Karin est à sa portée surtout qu'elle est au mieux une chuunin basique (son potentiel offensif est moins grand que celui de Konohamaru), une fois atteinte il pourra la rouer de coups avec ces clones si le Rasengan suffit pas.

 

Vs Shikamaru

Allez on reste sur du fin FG. Pour tout ce qui est stratégie, Konohamaru ne l'emportera pas ici contre pareil cerveau. Comme pour tous les adversaires de Shikamaru, il se fera piéger (et ça sera pas spécialement insurmontable vu que de base j'pense que ce Shikamaru est déjà meilleur que Konohamaru). Mais là vu qu'il a pas d'endurance , résistance particulière, pas de boost, il risque de se faire définitivement avoir.

 

Vs Naruto

Impossible à surpasser quand Naruto a les bribes de Kyuubi et Bunta.

 

Vs Obito

Obito est bien bien plus proche d'un Naruto qu'un Konohamaru. Son taijutsu est bien meilleur, va falloir palabrer pour essayer de prouver le contraire. Bien qu'il n'ait pas de chidori, il fera ici un peu comme Sasuke mi-FG de la simulation du dessus.

 

Modifié par Draco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'ai le temps pour enchaîner autant de combat. C'est sur que le plus vite ce genre de personnage est réglé, le mieux c'est. C'est pas comme si il y avait pleins de trucs à dire sur Konohamaru...

 

Konohamaru NG vs Dosu Kinuta/Shino mi FG/Sasuke mi FG/Karin NG/Shikamaru fin FG/Naruto mi FG/Obito Gaiden

-Les combats sont individuels et indépendants.

konohamaruKWwn.png Vs dosu.png

                                                                                      shino_fg.png

                                                                                      sasuke_fg.png

                                                                                     karin.png

                                                                                      shikamaru_fg.png

                                                                                      naruto_fg.png

                                                                                      obito_gaiden.png

 

vs Dosu : D'un côté Dosu peut surprendre avec le son comme Konohamaru combat au corps à corps, mais l'inverse est aussi vrai avec les clones. Et Konohamaru est plus puissant.

 

vs Shino FG : Combat plutôt intéressant, en fait tout dépend de la qualité du clone des clones de Konohamaru. Est-ce que un insecte de Shino pourrait tracer le véritable Konohamaru une fois qu'il l'a reconnu ? Je ne pense pas vu que même le byakugan en est incapable. Par contre, si la femelle est sur l'original, dans ce cas toute stratégie basée sur une surprise quant à l'identité d'un clone (cf la stratégie utilisée contre Pain) ne marcherait pas. Et Shino est plus intelligent que Konohamaru. Après, je me rend compte que mine de rien, si il y a une chose que l'on peut spéculer sur le style de combat de Konohamaru, c'est qu'il fonctionne beaucoup sur la dissimulation. La première chose qu'on l'a vu faire, c'était de se cacher. Puis on l'a vu se transformer grâce au sexy jutsu. Puis utiliser un clone pour berner un opposant. Je pense qu'en combat, Konohamaru a tout pour être assez vicieux. Match nul

 

vs Sasuke FG : En fait, tout dépend d'ou on place Konohamaru par rapport à Naruto mi-FG. C'est à dire un Naruto qui n'a pas encore le rasengan, contrairement à Konohamaru (qui lui n'a pas de boost grâce à un démon). De ce qu'on a vu, Konohamaru n'a pas le talent de Naruto, donc je pense pas qu'il soit au niveau de ce dernier, peut être même en mode normal. Mais surtout, contrairement à ce que les apparences pourraient laisser penser, Konohamaru NG est plus jeune que Naruto mi-FG. Après, ce qui complique le tout, c'est qu'aussi bien Naruto que Sasuke sont assez tardifs dans leur développement (alors que c'est pas sensé être le cas pour Sasuke), si bien qu'il n'est pas du tout étonnant que Konohamaru NG soit meilleur que eux début FG par exemple. Mais globalement, je placerais de toute manière Konohamaru NG sous Naruto mi-FG avec un peu de marge. Le niveau Shino / Shikamaru / Temari / Kankurô mi FG, ça me parait pas trop mal pour lui.

 

vs Karin : Les deux se battent au corps à corps, les dons sensoriels devraient bien contrer les capacités un peu vicieuses de Karin. Le sexy jutsu devrait particulièrement bien fonctionner contre cette dernière par contre. Ca se vaut. Match nul.

 

vs Shikamaru fin FG : Shikamaru est plus puissant et en plus il est drastiquement plus intelligent ce qui devrait contrer les tentatives de Konohamaru.

 

vs Naruto mi FG : J'ai tout dis vis à vis de Sasuke. Sauf que la différence ici, c'est que Konohamaru doit parfaitement connaître Naruto. Naruto est meilleur en pratiquement tout point vis à vis de Konohamaru, à l'exception du rasengan, mais comme Konohamaru connait Naruto et est une sorte de clone en moins bien, ça rend le combat équilibré. En tout cas, j'imagine que ça traînera en longueur. Malgré une bonne volonté de Konohamaru, sur l'endurance Naruto devrait sortir victorieux.

 

vs Obito gaiden : Là ça commence à devenir compliqué, mais à priori l'un est un genin et l'autre est un chunin, les deux sont des personnages un minimum important et pas trop développés, donc ça doit suffire à donner un vainqueur (en terme de style de combat, il n'y a rien qui les départage).

 

Bon ba finalement j'ai eu pleins de trucs à dire 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru NG vs Dosu Kinuta/Shino mi FG/Sasuke mi FG/Karin NG/Shikamaru fin FG/Naruto mi FG/Obito Gaiden

-Les combats sont individuels et indépendants.

konohamaruKWwn.png Vs dosu.png

                                                                                      shino_fg.png

                                                                                      sasuke_fg.png

                                                                                     karin.png

                                                                                      shikamaru_fg.png

                                                                                      naruto_fg.png

                                                                                      obito_gaiden.png

 

Victoires contre Dosu, Shino, Karin et Shikamaru, défaites contre Sasuke, Naruto et Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2018 à 12:37, Setna a dit :

donc tout est bien qui finit bien.

Et c'est bien l'essentiel.


Konohamaru NG vs Dosu Kinuta/Shino mi FG/Sasuke mi FG/Karin NG/Shikamaru fin FG/Naruto mi FG/Obito Gaiden

-Les combats sont individuels et indépendants.

konohamaruKWwn.png Vs dosu.png

                                                                                      shino_fg.png

                                                                                      sasuke_fg.png

                                                                                     karin.png

                                                                                      shikamaru_fg.png

                                                                                      naruto_fg.png

                                                                                      obito_gaiden.png

Vs Dosu : Dosu est dangereux au combat rapproché à cause de son attaque sonore (vu son caractère imprévisible) mais Konohamaru a l'air de beaucoup compter sur les clones, ce qui est pas mal pour ne pas se faire piéger, en plus avec le Rasengan et ses compétences de base au combat rapproché, je pense qu'il a de quoi faire la différence.

En terme de puissance, là encore avantage Sarutobi. Dosu commence à faire faible dès qu'on s'approche du top des Genin.

Victoire Konohamaru.

 

Vs Shino mi FG : Shino est bon à distance là où Konohamaru est surtout puissant au combat rapproché, les deux usent de tactiques fourbes sauf que l'Aburame a apparemment le bon style de combat.

Défaite de Konohamaru.

 

Vs Sasuke mi FG : Konohamaru doit valoir entre Naruto normal et Naruto avec brides de Kyubi et je pense pas que ça soit suffisant contre cette version de Sasuke.

Défaite de Konohamaru.

 

Vs Karin NG : le Rasengan de Naruto FG n'était pas suffisant pour mettre complètement Ko un Kabuto épuisé (qui a fait face à Tsunade pendant un bon bout de temps) et Karin semble avoir une meilleure régénération que le Yakushi, ajoutons à cela une meilleure intelligence/expérience, des dons de senseurs, la capacité à dissimuler sa présence et elle l'emporte à coup sûr.

Défaite de Konohamaru

 

Vs Shikamaru fin FG : l'extrême intelligence est un bon atout pour faire face aux clones et le Kagemane est bien fait pour combattre le nombre, du coup c'est une victoire de Shikamaru.

Défaite de Konohamaru.

 

Vs Naruto mi FG : Ce Naruto n'a pas encore le Rasengan mais il a les brides de Kyubi, ce que compense largement son manque en terme de force de frappe et globalement, il reste une version supérieure du Sarutobi.

Défaite de Konohamaru.

 

Vs Obito Gaiden : J'ai placé Obito relativement haut dans ce tournois, en tout cas plus que Konohamaru, les deux étant spéculatifs, j'opte plus pour une victoire de l'Uchiha.

Défaite de Konohamaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru NG vs Dosu Kinuta/Shino mi FG/Sasuke mi FG/Karin NG/Shikamaru fin FG/Naruto mi FG/Obito Gaiden

-Les combats sont individuels et indépendants.

konohamaruKWwn.png Vs dosu.png

                                                                                      shino_fg.png

                                                                                      sasuke_fg.png

                                                                                     karin.png

                                                                                      shikamaru_fg.png

                                                                                      naruto_fg.png

                                                                                      obito_gaiden.png

 

Victoires contre Dosu, Shino.  défaites contre Karin, Shikamaru, Sasuke, Naruto et Obito

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru NG vs Dosu Kinuta/Shino mi FG/Sasuke mi FG/Karin NG/Shikamaru fin FG/Naruto mi FG/Obito Gaiden

-Les combats sont individuels et indépendants.

konohamaruKWwn.png Vs dosu.png

                                                                                      shino_fg.png

                                                                                      sasuke_fg.png

                                                                                     karin.png

                                                                                      shikamaru_fg.png

                                                                                      naruto_fg.png

                                                                                      obito_gaiden.png

 

Vs Dosu - Victoire : 5 - 0

Vs Shino mi FG - Victoire : 3.5 - 1.5

Vs Sasuke mi FG - Défaite : 5 - 0

Vs Karin NG - Match nul : 2.5 - 2.5

Vs Shikamaru fin FG - Défaite : 4 - 1

Vs Naruto fin FG - Défaite : 5 - 0

Vs Obito Gaiden - Défaite : 5 - 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo&Kimimaro Full Power

chiyo.png kimimaro.png

 

Barème de notation :

-Mort de Chiyo : 2 points

-Mort de Kimimaro : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Yagura

yagura.png

 

//commentaire

 

Total : /4


2ème adversaire : Zetsu complet

zetsu.png

 

//commentaire

 

Total : /4


3ème adversaire : Sasori

sasori.png

 

//commentaire

 

Total : /4


4ème adversaire : Sakura The Last

sakurathelast.jpg.png

 

//commentaire

 

Total : /4

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo&Kimimaro Full Power

chiyo.png kimimaro.png

 

Barème de notation :

-Mort de Chiyo : 2 points

-Mort de Kimimaro : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Yagura

yagura.png

 

I-Puissance

Yagura normal doit avoir au moins le niveau Jonin (il possède des compétences de haut niveau malgré son jeune age, cf: Databook), avec les V1/V2, il doit avoir le niveau général de guerre et avec le mode Bijuu le niveau mid Kage. Par contre si comme Bee, il peut spammer plusieurs BD en chaîne, alors il a de quoi être bien plus puissant qu'il n'y apparaît.

Mais grossièrement, je dirais que les deux camps se valent à peu près.

 

II-Simulation

Avec son bâton, Yagura ne se fera pas surprendre d'entrée de jeu ça c'est sûr mais bien que très problématique la réflexion n'est pas une habileté invincible non plus, elle peut être contré de manières très diverses, en attaquant au sens opposé par exemple. Du coup, avec l'intelligence et expérience inouïe de Chiyo, je ne doute pas que le duo puisse trouver une parade rapide et efficace.

Et même s'il active la V1/V2 du Sanbi, je ne pense pas que le Tai' de Yagura soit difficile à gérer pour des ninjas de ce niveau. Que ce soit en force ou en vitesse, on a bien vu à travers Kakashi&Gai que les V2 (hors Kyubi) ne volent pas bien haut en terme de combat rapproché (sachant que leur mouvements étaient grandement améliorés grâce au Sharingan/Rinnegan). Et c'est pas parce que Bee V1/V2 est impressionnant que c'est également le cas pour les autres Jin, il faudrait quand même admettre que Bee l est déjà très puissant de base et que même en V2, sa vitesse demeure assez éloignée du Shunshin max du Raikage (Kisame n'était pas tellement impressionné par lui contrairement à Naruto KCM1 qui fut trop rapide pour être suivi par l’œil nue).

Après, il reste également la résistance du manteau de chakra qui est assez élevée mais là encore les os les plus durs de l'histoire des Kaguya doivent les outrepasser sans trop de problème. Ajoutons Chiyo à l'équation (un combo os/Kugutsu risque d'être très intéressant) et le Y.Mizukage serait rapidement accaparé, forcé d'utiliser sa forme ultime.

Une fois le mode Bijuu activé, Chiyo&Kimimaro auront des problèmes face à sa carapace défensive, même le Shikyomatsu est insuffisant contre une armure pareille et contrairement au face à face avec Deidara, Sanbi est contrôlé par une personne intelligente cette fois-ci, du coup son oeil qui représente son seul point faible risque d'être très difficile à atteindre.

Défensivement, je ne vois pas quelle parade pourraient afficher Chiyo&Kimimaro pour faire face à la BD, peut être qu'ils pourront la dévier en alignant une grande quantité d'os mais pas sûr que ça marche.

Après, s'ils parviennent à temporiser jusqu'à la fin du temps imparti au mode Bijuu, là par contre ils pourront gagner, du coup ça peut aller dans un sens tout comme dans l'autre.

 

Total : 3/4


2ème adversaire : Zetsu complet

zetsu.png

 

Combat d'endurance, Chiyo&Kimimaro ne pourront pas toucher Zetsu mais ils pourront certainement contrer ses assauts comme ce fut le cas de Mei et sa Team.

Zetsu a une meilleure endurance, de ce fait il gagne.

Total : 4/4


3ème adversaire : Sasori

sasori.png

 

D'une part, Chiyo&Sakura n'auraient jamais vaincu Sasori s'il elles n'avaient pas accès à l'antidote (usage à deux reprises) et si ce dernier n'avait pas fait exprès de perdre au dernier échange, de l'autre un combat ne se résume pas à son issue mais également son déroulement et là je dois dire que Sasori était pratiquement tout le temps en position de force. Autrement dit, il est une bonne classe au dessus du duo Chiyo&Sakura NG.

Ici, Chiyo n'a pas d'antidote pour le coup mais elle dispose d'un compagnon bien plus puissant que Sakura NG, un ninja qui saurait se défendre tout seul (corps entouré d'une amure osseuse extrêmement dure) et qui pourrait même lui prêter main forte au cas où, en gros un ninja qui fut présenté comme supérieur à Kabuto FG (=Kakshi FG) et qui aurait eu un impact non négligeable lors de l'attaque de Konoha. Selon Oro, Hiruzen aurait été vaincu facilement s'il avait participé à l'opération :

naruto-3922.jpg

 

Du coup, naturellement, Chiyo&Kimimaro doivent avoir le dessus sur Sasori en solo.

Total : 0/4


4ème adversaire : Sakura The Last

sakurathelast.jpg.png

 

Sakura est certainement la plus puissante du groupe et son niveau doit avoisiner celui des Sannin, ce qui en fait d'elle une combattante supérieure au duo Chiyo&Kimimaro Full Power.

En terme d'aptitudes au combat, le poison est sûrement inefficace contre elle et sa force physique assez élevée pour détruire Kimimaro même protégé par ses défenses osseuses. Du coup, avantage Sakura

Total : 4/4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo&Kimimaro Full Power

chiyo.png kimimaro.png

 

Barème de notation :

-Mort de Chiyo : 2 points

-Mort de Kimimaro : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Yagura

yagura.png

 

Oulà, tout dépend du niveau auquel on voit Yagura. En soit, Yagura V2 doit pouvoir être un minimum gérable pour Kimimaro appuyé par Chiyo. Et un mode bijuu pourrait éventuellement avoir des limites sachant que Chiyo a apparemment scellé Shukaku (mais était-ce simplement un transfert de bijuu ?). Donc voilà, je trouve que l'équipe a des armes potentielles, mais le niveau de Yagura aurait un rôle dans cette histoire. 

 

Total : 3/4


2ème adversaire : Zetsu complet

zetsu.png

 

Ouais bon j'ai déjà pas mal développer sur son cas. Zetsu Noir n'a aucune chance de contrôler Kimimaro (qui a une grosse volonté), et je pense pas qu'il puisse contrôler Chiyo non plus. De toute manière, si il veut contrôler l'un des deux, il devra abandonner Zetsu blanc, qui se fera battre rapidement, ce qui privera Zetsu Noir des aptitudes de Zetsu blanc. 

 

Total : 0/4


3ème adversaire : Sasori

sasori.png

 

J'ai développé sur l'autre topic pour le niveau de cette équipe. Elle est au moins un peu meilleur que celle de Chiyo & Sakura NG. D'un autre coté, Sasori s'est laissé battre la première fois. Là je vais mettre un match nul, mais un vrai.

 

Total : 3/4


4ème adversaire : Sakura The Last

sakurathelast.jpg.png

 

Sakura connait bien Chiyo. Et Kimimaro a beau être résistant, je pense pas qu'il pourra se prendre plusieurs coups. Ici, Sakura me parait pas trop mal face à cette équipe, elle a les bonnes armes pour gagner.

 

Total : 4/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo&Kimimaro Full Power

chiyo.png kimimaro.png

 

Barème de notation :

-Mort de Chiyo : 2 points

-Mort de Kimimaro : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Yagura

yagura.png

 

Total : 3/4


2ème adversaire : Zetsu complet

zetsu.png

 

Total : 0/4


3ème adversaire : Sasori

sasori.png

 

Total : 3/4


4ème adversaire : Sakura The Last

sakurathelast.jpg.png

 

Total : 4/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo&Kimimaro Full Power

chiyo.png kimimaro.png

 

Barème de notation :

-Mort de Chiyo : 2 points

-Mort de Kimimaro : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Yagura

yagura.png

 

Même si ça sera très difficile vu la puissance offensive de ces ennemis, Yagura peut toujours un minimum se défendre contre le Kugutsu et le Shikotsumyaku à coups de miroir d'eau et de gangue de chakra V1 et V2. Par contre quand il passera en Biju complet (se fait de façon instantané) là j'vois pas qu'est ce qui va permettre au duo de se défendre un minimum. Ils ont rien contre les rafales de bijuDama. Du coup plus de chances que Yagura l'emporte que l'inverse.

 

Total : 4/4


2ème adversaire : Zetsu complet

zetsu.png

 

Ici tout le monde est un pro de l'esquive. Mais Zetsu Noir reste le maître en la matière, si il tient 24 heures contre Meï, Chôjuro et d'autres ninjas de bon niveau comme Gemma, Raido alors j'crois qu'il est capable de le faire ici aussi et même si y a des pantins et des os qui vont surgir de partout. Il gagnera sur le très long terme en étant impossible à choper. On peut aussi se passer (partiellement) du Zetsu Blanc, Zetsu Noir pourra toujours utiliser les quelques parties blanches sur le bord de son corps pour lancer la technique des spores (demande du temps mais ça tombe bien Zetsu sait gagner du temps) ce qui immobilisera ces ennemis et lui créera une ouverture. En fait même pas sûr que le combat dure si longtemps.

 

Total : 4/4


3ème adversaire : Sasori

sasori.png

 

Si ils font match nul contre SDK alors ils perdent contre Sasori qui est clairement au dessus de SDK. Le pouvoir de la limaille est un vrai problème et les 100 pantins vont demander beaucoup de travail à la team. Heureusement que Kimimaro possède une très forte volonté, ça lui permettra de pas s'écrouler en une seconde si il est empoisonné.

Cette team a beau être plus forte que Chiyo+Sakura NG (vu que Kimimaro>>Sakura NG au moins et que question travail d'équipe ça doit pas être immonde non plus entre Chiyo et Kimimaro), elle a pas l'avantage des antidotes, elle aura pas l'avantage d'un Sasori qui décide de se suicider à la fin du combat avant même d'avoir utilisé toutes ces ressources (vu qu'on a vu même pas la moitié de sa collection de pantin et qu'il y avait des rouleaux inutilisés). Du coup on peut rien déduire en comparant avec Chiyo+Sakura NG. Sasori high-diff, il peut toujours au moins parvenir à troller Chiyo avec certains de ces pièges comme il l'a fait dans le manga .

 

Total : 4/4


4ème adversaire : Sakura The Last

sakurathelast.jpg.png

 

Sakura connaît Chiyo (contrairement à grand-mère qui peut pas connaître cette version de Sakura qui vient du futur pour elle) et à moins de finir empallée par les os géants jaillissant du sol, les attaques de Kimimaro (et de Chiyo) ne devraient pas coucher Sakura en mode Byakugo.

 

Quoique...même empallée Sakura The Last devrait s'en sortir si elle fait comme sensei:

 

0577-012.png0578-004.png

 

A ça on rajoute les capacités pour l'esquive de haut niveau, Katsuyu, les coups de poing pouvant OS (Chiyo se fera avoir d'un coup, et si Kimimaro résiste à un alors deux ou trois max' ça suffira. Sakura aura pas peur de cogner dans les os) et la victoire est toute acquise.

 

Total : 4/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo&Kimimaro Full Power

chiyo.png kimimaro.png

 

Barème de notation :

-Mort de Chiyo : 2 points

-Mort de Kimimaro : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Yagura

yagura.png

 

Total : 3/4


2ème adversaire : Zetsu complet

zetsu.png

 

Total : 4/4


3ème adversaire : Sasori

sasori.png

 

Total : 3/4


4ème adversaire : Sakura The Last

sakurathelast.jpg.png

 

Total : 4/4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo&Kimimaro Full Power

chiyo.png kimimaro.png

 

Barème de notation :

-Mort de Chiyo : 2 points

-Mort de Kimimaro : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Yagura

yagura.png

 

Total : 3,2/4 (80,00%)


2ème adversaire : Zetsu complet

zetsu.png

 

Total : 2,4/4 (60,00%)


3ème adversaire : Sasori

sasori.png

 

Total : 2,6/4 (65,00%)


4ème adversaire : Sakura The Last

sakurathelast.jpg.png

 

Total : 4/4 (100,00%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo&Kimimaro Full Power

chiyo.png kimimaro.png

 

Barème de notation :

-Mort de Chiyo : 2 points

-Mort de Kimimaro : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Hiruzen FG

hiruzen.png

 

//commentaire

 

Total : /4


2ème adversaire : Tsunade

tsunade.png

 

//commentaire

 

Total : /4


3ème adversaire : Gai War

gai.png

 

//commentaire

 

Total : /4


4ème adversaire : Y.Raikage

ae.png

 

//commentaire

 

Total : /4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo&Kimimaro Full Power

chiyo.png kimimaro.png

 

Barème de notation :

-Mort de Chiyo : 2 points

-Mort de Kimimaro : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Hiruzen FG

hiruzen.png

 

Imaginer qu'une telle équipe puisse venir à bout du kage le plus puissant en exercice à son époque reviendrait à mon avis sérieusement à rabaisser le titre de kage.

C'est un peu comme imaginer qu'Orochimaru aurait pu déléguer le cas Hiruzen à un duo Kabuto / Kimimaro, je ne trouve pas ça crédible une seule seconde, surtout quand on voit qu'Hiruzen est capable de gérer deux niveaux kage simultanément (Edo-Hashirama et Edo-Tobirama qui sont confirmés dans le manga et le databook comme ayant le niveau kage).

 

Total : 4/4


2ème adversaire : Tsunade

tsunade.png

 

Idem, un Sannin c'est hors de portée d'un tel duo

 

Total : 4/4


3ème adversaire : Gai War

gai.png

 

Chiyo ne survivra pas ça c'est sûr mais Kimimaro peut peut être résister à la 7ème porte et jouer sur le contrecoup pour gagner.

Après est-ce que Gai a vraiment besoin de la 7ème porte ? Dans l'absolu un usage plus modéré de stades inférieurs par intermittence comme lors du combat contre Obito serait sûrement suffisant, permettrait de tuer Chiyo rapidement et ensuite de se retrouver en 1 vs 1 contre Kimimaro ce qui serait un combat à sens unique.

Suivant la scénario il est possible que Kimimaro soit le seul survivant, mais globalement Gai me paraît clairement plus fort que ce duo et peut tout à fait l'emporter, du coup entre le match nul ou la victoire totale ce n'est pas simple à trancher, faudrait voir lequel est le plus probable.

 

Total : 4/4


4ème adversaire : Y.Raikage

ae.png

 

J'imagine que la vitesse du Raikage risque de poser problème même s'ils ont été capables de faire face à Mifune.

Son agressivité est aussi problématique.

Globalement je ne vois pas Chiyo tenir bien longtemps, Kimimaro davantage puisqu'il peut servir de punching ball mais bon est-il vraiment capable de blesser le Raikage ?

A4 encaisse un Chidori de plein fouet et subit des dégâts extrêmement raisonnables, ce n'est pas du tout une blessure handicapante, du coup les os de Kimimaro ça ne lui fera rien.

 

Total : 4/4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo&Kimimaro Full Power

chiyo.png kimimaro.png

 

Barème de notation :

-Mort de Chiyo : 2 points

-Mort de Kimimaro : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Hiruzen FG

hiruzen.png

 

Ce Hiruzen reste meilleur même avec son âge. Il est très rapide, analyse très bien et très vite (connaît Chiyo à coup sûr, et il doit connaître le KG que Kimimaro possède), il est encore plus intelligent et expérimenté que Chiyo. Par contre si j'me base sur son fight de la FG et ces faiblesses physiques (bâton trop lourd) alors quand même mieux vaut pas qu'il aille se frotter trop longtemps à Kimimaro FP au CàC surtout en V2 avec ces os hyper résistant (pas sûr que Enma puisse les détruire (avec Prime God Hiruzen j'oserais même pas le penser mais là j'le fais si j'regarde les feats)). Heureusement il peut se protéger en se mettant dans sa cage indestructible.

 

Allez avec toutes ces ressources en se basant sur la FG mais aussi sur la version Edo War tirée du vieux Hiruzen, j'dis qu'il peut se les faire difficilement car bon malgré tout il a pu bien s'en sortir contre Oro' FG avec ET (et Oro' FG bat ce duo). Et dans le pire des cas il utilise le Shinigami sur eux deux (même si faudra aller au CàC). Hiruzen en extrem diff.

 

Total : 4/4


2ème adversaire : Tsunade

tsunade.png

 

Comme pour Sakura.

 

Total : 4/4


3ème adversaire : Gai War

gai.png

 

Sans les portes Gaï est complètement mené. Les pantins, les os, la V2, c'est trop. Il se fera malmener comme le Lee qui attaqué Kimimaro FG. Par contre dés qu'il sort les portes, la sixième/septième alors la tendance s'inverse (des portes inférieures ? Ça changera pas énormément de chose et même si il pourra mieux tenir dans le temps et supporter les contrecoups). Il a la vitesse et la force pour coucher Chiyo mais enchaîner à temps avec Kimimaro FP... j'sais pas. A mon avis il faudra plusieurs coups (genre 2-3) pour le coucher, est-ce qu'il pourra aller jusqu'à là avant de tomber dans les contrecoups ? En plus Kimimaro pouvait se planquer dans ces os (cf combat avec Gaara) ptêtre qu'il peut faire quelque chose de similaire et attendre que la tempête passe ?

 

Match nul. Sans les portes, c'est la mort, avec la victoire est possible mais il peut aussi s'écrouler avant.

 

Total : 3/4


4ème adversaire : Y.Raikage

ae.png

 

Le Raikage, surtout quand il se décidera à passer en V2, sera comme un Gaï sous portes (quoique il est moins fort que Gaï 7 portes) mais lui c'est sans contrecoups et avec moins de grosses contraintes temporelles. Super vitesse, super force, super résistance avec son armure (les attaques de Chiyo vont rien lui faire) ça va être ingérable. En plus son Raiton est bien tranchant (coupe l'épée de Suigetsu comme du beurre), il opposera une très bonne résistance aux os qu'il pourrait éventuellement trancher oklm mais pas sûr.

 

Total : 4/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo&Kimimaro Full Power

chiyo.png kimimaro.png

 

Barème de notation :

-Mort de Chiyo : 2 points

-Mort de Kimimaro : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Hiruzen FG

hiruzen.png

 

Bien qu'inférieur, Hiruzen FG est certainement proche du niveau des Sannin, que ce soit à travers ses remarques (il emploi le temps conditionnel lorsqu'il parle d'un éventuel combat contre Oro) ou encore les préparatifs d'Oro' pour lui faire face (il a du invoquer deux Kage au dessus de la moyenne pour être sûr de sa victoire), tout va dans ce sens. 

D'ailleurs, on peut remarquer qu'Oro le respecte beaucoup plus que Sasori en tant que combattant ce malgré sa vieillesse, lui qui malgré son état au début de la NG (manchot, proche de la période du rejet), était assez confiant vis à vis de sa victoire, rien qu'avec Kabuto comme support (comparé à des Edo Hashirama&Tobirama FG :)), ce même Kabuto qui ne vaut guerre plus que Kakashi FG, lui même drastiquement inférieur aux Sannin (cf: FG, il fut littéralement tétanisé contre le serpent) et qui a explicitement admit son infériorité vis à vis de son maître qu'il considère comme un monstre d'un tout autre calibre, à tel point que c'est impossible d'interférer dans ses combats (cf: Kyubi 4 queues). Autrement dit, l'aide d'un ninja de la stature de Kabuto était carrément dérisoire vu son niveau.

Globalement, le schéma de puissance doit ressembler à ça à peu près : Kabuto FG < Chiyo < Sasori < Oro NG < Hiruzen FG < Oro FG (sans ET) avec un Hiruzen beaucoup plus proche d'Oro Full Power que sa version malade, sachant qu'en plus les Sannin sont plus puissants qu'un duo de l'Aka' en temps normal, alors il en va de soit que même vieux Hirzuen reste tout de même au dessus d'un duo du calibre de Chiyo&Kimimaro.

Techniquement parlant, avec son ninjutsu élémentaire d'un tout autre niveau que celui de Kakuzu, son expérience et son extrême intelligence, le vieil Hokage a de quoi se les faire après un combat relativement difficile.

 

Total : 4/4


2ème adversaire : Tsunade

tsunade.png

 

Un peut comme Sakura The Last.

Total : 4/4


3ème adversaire : Gai War

gai.png

 

Tout comme Kakashi, le niveau de Gai est complètement abusé pour la simple raison que ses habiletés au combat étaient explicitées à la fin du manga (où les standards martiales étaient au plus haut) sachant qu'à la base il ne vaut pas plus qu'un Kisame, lui même largement inférieur à un Sannin. Sans oublier le niveau des Jin (hors mode Bijuu) qui est également largement surestimé.

En terme de faits, Kimimaro est un monstre au combat rapproché, capable de neutraliser Lee homme-ivre avec une facilité déconcertante dès la deuxième danse, ce même Lee qui impressionne Gai et lui pose problème avec son imprévisibilité (certes il s'agissait de Gai FG mais Kimimaro était également malade et très diminué à ce stade du manga), du coup pas sûr que Gai puisse lui faire face rien qu'avec ses aptitudes de base ou encore son Nunchaku vu la dureté des os (surtout quand il commence à user du Kubiwa). 

Ajoutons Chiyo à l'équation et là désolé mais je vois pas comment il peut gérer un tel duo en solo sans l'usage au grand minimum de la 7ème porte, s'ils se mettent à combiner les 10 pantins de Shikamatsu à la 6ème danse, alors forcément il se fera abattre d'un moment à un autre.

Sans oublier bien sûr la fourberie du Kugutsu, Gai n'est clairement pas du genre méticuleux et contre le poison ça pardonne pas.

 

Total : 0/4


4ème adversaire : Y.Raikage

ae.png

 

Le Raikage est déjà très rapide en V1, assez costaux pour résister aux os/lames de Chiyo ou Kimimaro avec son armure Raiton (qui résiste au Chidori de Sasuke), au pire des cas il dispose de la V2 où il largue tout le monde côté vitesse (ils ne pourront même pas le suivre des yeux vu que Sasuke MS ne le peut pas) et en terme de puissance destructrice, il est parvenu à fissurer un Susano'o, autrement dit l'armure osseuse du Kaguya ne suffirait pas contre lui.

Globalement, le Raikage est très bien adapté pour les battre. Contre lui, soit tu dispose d'un excellent contre pour sa vitesse, soit tu te fait charcuter de toute part.

Total : 4/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo&Kimimaro Full Power

chiyo.png kimimaro.png

 

Barème de notation :

-Mort de Chiyo : 2 points

-Mort de Kimimaro : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Hiruzen FG

hiruzen.png

 

//commentaire

 

Total : 4/4


2ème adversaire : Tsunade

tsunade.png

 

//commentaire

 

Total : 4/4


3ème adversaire : Gai War

gai.png

 

//commentaire

 

Total : 2/4


4ème adversaire : Y.Raikage

ae.png

 

//commentaire

 

Total : 4/4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo&Kimimaro Full Power

chiyo.png kimimaro.png

 

Barème de notation :

-Mort de Chiyo : 2 points

-Mort de Kimimaro : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Hiruzen FG

hiruzen.png

 

Hiruzen a pas une endurance de fou, j'imagine que plus il y a de monde en face qui peut un minimum lui résister, plus ce sera compliqué pour lui. Qu'Hiruzen soit meilleur que Chiyo ça fait peu de doute, mais Kimimaro est loin d'être un apport négligeable (ça a été souligné par Kabuto). Clairement, je ne pense pas que Hiruzen puisse les vaincre tous les deux. En référence à ce qui a été dit, je vais considérer que Chiyo tombera et que Kimimaro survivra.

 

Total : 2/4


2ème adversaire : Tsunade

tsunade.png

 

Hum, en soit c'est proche du cas de Sakura The Last.

Cela dit, le fait de mettre Tsunade me fait voir les choses sous un autre jour. Chiyo et Tsunade ont été mis en parallèle (pour montrer la supériorité de la princesse), et ajouter Kimimaro me parait être significatif. Mais par constance et parce que le style de Tsunade contre de toute manière celui de ses adversaires, elle devrait triompher.

 

Total : 4/4


3ème adversaire : Gai War

gai.png

 

Kimimaro doit pouvoir rivaliser avec Gai normal sans problème, par contre on sait pas trop au bout de combien de portes Gai le dominera. De plus, Kimimaro ayant une grosse résistance (peut être supérieur à Kisame), j'imagine qu'il faudra beaucoup de coups pour le faire tomber. Est-ce que Gai pourra enchaîner avec Chiyo, qui n'est quant elle pas particulièrement résistante ? Ca me parait pas inconcevable. En fait, pour gagner, Gai devra enchaîner ses deux adversaires assez rapidement, mais il en est capable.

 

Total : 4/4


4ème adversaire : Y.Raikage

ae.png

 

Je pense que ce combat ne posera pas des problème insurmontable à Ae car sa grande résistance le met à l'abris de la majorité des attaques adverses et ses compétences au taijutsu sont supérieures à celles de Kimimaro.

 

Total : 4/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo&Kimimaro Full Power

chiyo.png kimimaro.png

 

Barème de notation :

-Mort de Chiyo : 2 points

-Mort de Kimimaro : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Hiruzen FG

hiruzen.png

 

//commentaire

 

Total : 3,6/4 (90,00%)


2ème adversaire : Tsunade

tsunade.png

 

//commentaire

 

Total : 4/4 (100,00%)


3ème adversaire : Gai War

gai.png

 

//commentaire

 

Total : 2,4/4 (60,00%)


4ème adversaire : Y.Raikage

ae.png

 

//commentaire

 

Total : 4/4 (100,00%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi NG&Gai NG

kakashi_ng.png gai.png

 

Barème de notation :

-Mort de Kakashi: 2 points

-Mort de Gai: 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Hiruzen FG

hiruzen.png

 

//commentaire

 

Total : /4


2ème adversaire : Tsunade

tsunade.png

 

//commentaire

 

Total : /4


3ème adversaire : Gai War

gai.png

 

//commentaire

 

Total : /4


4ème adversaire : Y.Raikage

ae.png

 

//commentaire

 

Total : /4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi NG&Gai NG

kakashi_ng.png gai.png

 

Barème de notation :

-Mort de Kakashi: 2 points

-Mort de Gai: 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Hiruzen FG

hiruzen.png

 

Chez Kakashi et Gaï (surtout Kakashi) on est passé de, il peut tout OS (avec Kamui) même le Raikage à maintenant quelqu'un qui n'a même pas le niveau d'un Akaman comme Kisame. Quels sont ces phénomènes paranormaux ? Fin' c'était plus pour Kakashi War ça, là ça sert à rien d'en parler vu que c'est les version NG pré-War.

 

Pour c'te combat Hiruzen devrait l'emporter en extrem diff. Le vieux est hyper hypé, hyper polyvalent, hyper intelligent, hyper pas endurant... En gros c'est Kakashi NG mais en mieux normalement même avec l'âge, il aura une longueur d'avance sur lui. Il reste rapide (cf l'esquive partielle du laser de Juubito de la version Edo basée sur Hiruzen FG or version Edo<version vivante), du coup il a vraiment tout pour esquiver le Kamui pré-War de Kakashi.

 

Après y a Gaï aussi avec Kakashi mais Hiruzen devrait pouvoir les tenir. Il les connaît parfaitement, il a la connaissance (maîtrise ? lol) de toutes les techniques du village, donc le Sharingan, les portes il sera préparé à les recevoir. Il peut s'enfermer dans la cage indestructible d'Enma si Gaï décide d'attaquer avec les portes (et Kakashi pourra d'ailleurs pas le viser correctement avec Kamui là dedans) et attendre que l'orage passe. Avec toutes ces ressources (2-3 clones résistants, agilité qui lui permet de placer vicieusement des parchemins explosifs ect...), il se les fait. Il pourrait aussi se créer une ouverture pour réussir à placer le Shinigami au pire.

 

Bon après même si il les couche comme j'lai dit ça sera de l'extrem diff. Hiruzen est pas endurant et dans une condition physique déplorable, on pourrait avoir match nul (même sans Shinigami) on tout le monde s'écroule de fatigue en même temps lol.

 

Total : 4/4


2ème adversaire : Tsunade

tsunade.png

 

Là aussi ça sera de l'extrêm diff mais en faveur du duo. Même si Tsunade est très très endurante, avec une peau coriace en Byakugo j'pense qu'elle craquera contre les portes, Kamui (oui oui j'sais que c'est un jutsu que Kakashi utilise très rarement durant cette période) et la chaîne Raiton (si jamais elle est déjà capable de trancher comme du beurre une peau V2, en plus ça pourra disloquer Katsuyu), faudrait au moins ça pour espérer faire quelque chose contre elle.  Elle est plutôt lente et elle peut se faire avoir par une stratégie de Kakashi qui pourrait ensuite créer une ouverture décisive.

 

Extrême diff avec défaite d'un des membres du duo. J'vois bien Gaï y passer, il s'exposera le plus (Kakashi est plus prudent), il pourra s'écrouler suite à des contrecoups ou alors en se prenant un coup de poing destructeur perdu. Kakashi finira à demi-mort.

 

Total : 2/4


3ème adversaire : Gai War

gai.png

 

J'vois pas Gaï devenir si fort pendant la NG au point où même l'ajout de Kakashi NG ne suffira pas du tout à combler l'écart qu'il y a entre la version NG et War de Gaï. Ils devraient s'en sortir sans gros problèmes.

 

Total : 0/4


4ème adversaire : Y.Raikage

ae.png

 

Ae qui n'utilise pas la V2 devrait être complètement géreable pour les 2. Kakashi avec le Sharingan et le chidori devrait même pouvoir lui faire une blessure/le faire saigner (après si il se prend une prise de catch dans la figure, il est mort du coup il risque pas d'attaquer stupidement). Donc là aussi faudra vite y aller à fond comme pour Tsunade et se trouver une ouverture avec leurs meilleurs atouts pour le coucher car même si il n'est pas comme Tsunade ou son père question endurance, il reste quand même résistant en plus de sa bonne vitesse et grande force physique.

 

Après dés qu'il se sentira acculé, Ae risque de passer en V2 et là il deviendra ingérable. Y aura juste un Gaï avec portes qui pourra prendre l'avantage sur lui. Bon là j'vois au moins un mort (cette fois Kakashi qui est le plus vulnérable vu qu'il pourra pas faire grand chose contre la V2 à moins de se planquer et d'utiliser des clones (faisable mais consommateur en chakra)) après pour Gaï j'sais pas. Pas sûr qu'il le tue d'un coup et le contrecoup peut vite venir. Allez disons qu'il s'écroulera aussi en version NG, tout comme Ae (en version War, Gaï s'en sort). Match nul ici.

 

Total : 3/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi NG&Gai NG

kakashi_ng.png gai.png

 

Barème de notation :

-Mort de Kakashi: 2 points

-Mort de Gai: 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

1er adversaire : Hiruzen FG

hiruzen.png

 

Total : 4/4


2ème adversaire : Tsunade

tsunade.png

 

Total : 2/4


3ème adversaire : Gai War

gai.png

 

Total : 0/4


4ème adversaire : Y.Raikage

ae.png

 

Total : 3/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...