Aller au contenu

Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

 

Kidomaru vs Gaara Examen Chunin

 

283019kidomaru.png vs 202193gaarafg.png

 

 

Victoire Gaara

 

Kiba fin FG vs Lee FG

 

410919leefg.png vs 768460kibafg.png

 

 

Victoire Lee

 

Bonus: Hashirama vs Nagato FP

 

Note: Nagato commence FP

Dernier match :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42564.msg1308303.html#msg1308303

 

792212hashirama.png vs 144746nagatowar.png

 

 

Quand tu relis les commentaires du combat entre Hashirama et Nagato sur ton lien ....

:o :o :o ca pique

 

Je vais pas parler de no match mais globalement hashirama devrait s'en sortir haut la main contre Nagato [ madara trouverait cela ridicule  ;D ]

 

Un bouddha en mode senjutsu devrait balayer nagato si on arrive jusque là bien sur.

 

Victoire Hashirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidomaru vs Gaara Examen Chunin

 

283019kidomaru.png vs 202193gaarafg.png

 

Cocon de sable&Sommeil fin :

 

Baki, Kankuro et Temari ont tout les trois compris que Gaara allait se transformer en Shukaku à la vue du cocon et le 3ème oeil et c'est pour ça qu'ils étaient inquiets, leur plan original étant probablement qu'il se transforme "après" le Gen' de Kabuto (celui qui assomme tout le monde à part Kakashi, Gai, Sakura et Shikamaru). Du coup je me dis que les deux techniques (cocon, transformation en Shukaku) sont fortement liées. Le fait qu'il n'utilise jamais le cocon en dehors de ce cas de figure est en soi une excellente preuve de leur dépendance.

 

D'autre part, le sommeil fin est une technique à double tranchant que Gaara n'utilise que très rarement, uniquement quand il a des troubles psychologiques (Kankuro qui parle d'une espèce de "conversation", Rasa qui le pousse souvent à bout afin qu'il puisse se transformer, etc) et c'est à double tranchant vu qu'il ne contrôle plus rien et qu'il risque carrément de périr s'il n'est pas réveillé à temps.

 

Du coup que ce soit le cocon de sable ou le sommeil fin, je ne compte pas ces deux techniques dans l'arsenal d'un Gaara relativement stable psychologiquement.

 

Le combat :

 

Du coup on a affaire à un Gaara qui se repose principalement sur sa défense automatique pour se défendre et le sarcophage de sable+tombeau du désert pour attaquer. Globalement je doute que ce soit assez contre un adversaire de ce niveau, Kidomaru même en mode normal me semble déjà assez rapide/réactif pour ne pas se faire toucher (gère facilement et domine e Naruto et Kiba en même temps), offensivement ses flèches semblent très rapides, du moins une fois le sceau maudit activé leur degré de vitesse doit être suffisant pour surpasser la vitesse d'activation de la défense automatique, reste le bouclier de sable qui est clairement pas assez résistant pour tanker une flèche boostée à du Kubiwa level2.

Globalement, avantage Kidomaru et je ne pense pas que le combat soit si difficile que ça.

 

Victoire de Kidomaru

 




 

Kiba fin FG vs Lee FG

 

410919leefg.png vs 768460kibafg.png

 

Combat entre deux adeptes du Taijutsu, avantage Lee qui est le plus puissant des deux mais il faudra qu'il utilise les portes mine de rien Kiba est assez sous-estimé, avec sa nouvelle technique même Sakon&Ukon Kubiwa level2 activé ont eu du fil à retordre pour esquiver/contrer ses assauts, du coup victoire à l'arrache de Lee.

 

Victoire difficile de Lee

 




 

Bonus: Hashirama vs Nagato FP

 

Note: Nagato commence FP

Dernier match :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42564.msg1308303.html#msg1308303

 

792212hashirama.png vs 144746nagatowar.png

 

Combat évident pour moi, Hashirama peut gagner avec une certaine difficulté sans le Senjutsu facilement avec.

 

Victoire Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidomaru vs Gaara Examen Chunin

 

283019kidomaru.png vs 202193gaarafg.png

 

 

Victoire Gaara

 

Kiba fin FG vs Lee FG

 

410919leefg.png vs 768460kibafg.png

 

 

Victoire Lee

 

Bonus: Hashirama vs Nagato FP

 

Note: Nagato commence FP

Dernier match :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42564.msg1308303.html#msg1308303

 

792212hashirama.png vs 144746nagatowar.png

 

 

Quand tu relis les commentaires du combat entre Hashirama et Nagato sur ton lien .... :o :o :o ca pique

Et oui  ;D C'était du temps ou Gakidou était la technique ultime qui aspirait même le boudha d'Hashirama  ;D

C'est drôle de voir les votes de certains, encore présent, à cette époque ^^

 

Blague à part Nagato reste un gros morceau très puissant, c'est loin d'être la grosse balade pour le shodai. Il a tout un tas d'invoc à gérer, de possibles projectiles (style missiles) à gérer. Il doit faire attention aux ST/BT qui peuvent l'attirer hors de son golem et l'arracheur d'âme.

 

Le problème est que je vois Nagato presque constamment sur la défensive. On sait que le Shodai commence souvent avec au minimum (à son apogée) avec des techniques types la naissance de la forêt (contre Mad par exemple). C'est plus que difficile à repousser, il a fallu x clones de Naruto en mode Odama rasengan pour stopper l'attaque d'Edo Madara, Nagato devra spawn d'énormes ST pour repousser ce genre d'attaque.

 

Les invocs seront soient dégommés par le golem, ou pour le chien un Tori fera l'affaire. Faire descendre Hashirama de son Golem sera une vraie plaie pour Nagato, j'ignore la portée du BT mais un golem est assez haut et je ne suis pas certain qu'en bas on puisse l'attirer au sol. Quand bien même rien n'empêche, durant le laps de temps ou il est attiré, Hashirama de faire des signes et pop des clones (clones plus que puissant).

Hashirama peut se protéger des grosses attaques de Nagato tel le mega ST (voir le masque de bois qui le protège de l'explosion de la BB de Kyubi lors du combat contre Madara MSE), il possède également les 5 portes au cas ou.

 

Il a l'avantage de l'endurance et une regen cheat au possible. Nagato sera vite à sec à force de se défendre contre les assauts violent du Shodai (Quand vous avez un golem aux fesses c'est tendu).

A cela on ajoute les techniques sournoises style le genjutsu de zone, le pollen, le dragon de bois qui peut neutraliser gakido (+Tori à la suite c'est game over, comme il l'a fait contre EDO Madara) et une possible armée de clones qui attaquerait sans relâche l'uzumaki.

Un beau combat mais Nagato manque de puissance pour obliger Hashirama à passer en mode sennin ou lancer le boudha par exemple mais une belle résistance.

 

Victoire Hashirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidomaru vs Gaara Examen Chunin

 

283019kidomaru.png vs 202193gaarafg.png

 

Gaara me semble être au dessus tout de même. Naruto avait d'ailleurs galérer pour arrêter le folie de son démon...

 

Victoire Gaara


 

Kiba fin FG vs Lee FG

 

410919leefg.png vs 768460kibafg.png

 

Là encore ils ne sont pas du même niveau. Naruto FG arrive à l'avoir ( débilement mais quand même  ;D.. ) donc à partir de là Lee n'aura même pas besoin des portes selon moi.

 

Victoire Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidomaru vs Gaara Examen Chunin

 

283019kidomaru.png vs 202193gaarafg.png

 

 

Victoire de Kidomaru


 

Kiba fin FG vs Lee FG

 

410919leefg.png vs 768460kibafg.png

 

Après Lee et Neji, Kiba est l'un des tout meilleur en taijutsu avec Sasuke et Tenten. Ces 5 là se valent un peu prés. Et Kiba est très rapide, je pense que la vitesse ne lui posera pas de problème insurmontables, même si Lee reste plus rapide, surtout avec les portes. Et si Akamaru arrive à marquer Lee, pas sûr que Lee puisse résister au Garoga. A la même période, Lee est meilleur, bien qu'un combat ne serait pas évident non plus (Kiba était meilleur que naruto à l'examen chuunin, le blond à juste eu de la chance de péter au bon moment.... 9_9;D), mais en prenant Kiba fin FG et Lee qui affronte Gaara, je vois Kiba pouvoir gagner, bien que difficilement.

 

Victoire de Kiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son fils. Eh ben c'est beau après des années de Naruto, ne pas savoir ça, quel scandale. Alala Draco tu te fais vieux..

 

Je connais Naruto mieux que quiconque  :P8) mais je connais pas grand chose de Boruto. Merci pour l'info, cool que Gaara soit père 8) donc ouais même si Gaara FG ne saura pas qui c'est, Shinki lui risque de bien se coordonner avec lui.

 

Kidomaru vs Gaara Examen Chunin

 

283019kidomaru.png vs 202193gaarafg.png

 

Le lieu de déroulement du combat est important, si on est dans une forêt dense alors Kidomaru a l'avantage pour se dissimuler et attaquer sournoisement à distance, si on est dans un terrain neutre alors Kidomaru perd de cet avantage.

 

La défense de Gaara est rapide, automatique et peut le recouvrir entièrement (quand il bloque toutes les aiguilles du looser d'Ame) sans qu'il bouge un doigt, c'est bien plus efficace que le Kaiten de Neji qui lui ne dure pas éternellement. Toutes les attaques de Kidomaru normal ou en V1 n'auront aucun effet, les toiles d'araignées ne toucheront pas Gaara et je vois pas comment elles pourraient ralentir du sable. Avec sa défense Gaara ne possède pas d'angle mort en plus, il sera protégé automatiquement.

 

Si Kidomaru est en vue (normalement oui, on est pas dans une forêt), Gaara devrait réussir à lui placer son sarcophage de sable/tombeau du désert, Kidomaru n'étant pas rapide (sinon c'est comme dire que Gaara est incapable de mâter Tenten ou Temari qui combattent à distance lol). Après pas sûr que ça le tue vu qu'il peut se créer une espèce d'armure comme celle qui a tanké les 64 poings du Hakke.

 

Là c'est partagé et si Kidomaru passe en V2 alors peut-être que ces flèches sont assez rapides/puissantes pour outrepasser la défense de Gaara. De toute façon ce dernier possède en plus l'armure de sable donc je le vois pas se faire OS sur le coup et si Gaara se sent vraiment en danger, totalement dépassé (contre Lee il avait pu un minimum gérer grâce à la permutation et l'armure de sable) il commencera à perdre ces moyens.

 

Et si on en arrive là il sortira le cocon ce qui impliquera la transformation. Je vois pas les flèches percer cette défense, je pense que c'est moins perforant que du chidori de Sasuke (qui a un avantage élémentaire), d'ailleurs c'est noté moins bien que le chidori dans le topic du classement des jutsu (histoire que ça serve un minimum de repère). Kidomaru n'aura qu'à attendre que Gaara sorte transformé (à moitié au moins) et là vu la résistance et la vitesse de c'te bête (dans les standards de la FG), je doute que Kidomaru puisse faire mieux que ça:

 

 

latest?cb=20151206133515&path-prefix=pt-br

 

Et ça avait encore plus excité Gaara. Il atteindra Kidomaru et c'est pas les flèches qui l'arrêteront.

 

En tout cas si Gaara continue à sortir les modes (ce qui est faisable) alors il gagne et je vois pas comment Kidomaru pourrait le sceller. C'est avec les 3 autres qu'il se débrouille en sceau, seul c'est juste un chuunin très loin du niveau Kage.

 

Combat serré.

 

Victoire Gaara

 

Kiba fin FG vs Lee FG

 

410919leefg.png vs 768460kibafg.png

 

Les 2 se battent au CàC et à ce jeu Lee est bien au dessus. Lee sans poids et avec les portes sera trop rapide pour Kiba, il n'arrivera jamais à le marquer avec l'urine d'Akamaru. Il sera complètement dépassé et ne pourra pas se défendre.

 

Faudrait un jour faire combattre Lee alcoolo lol.

 

Victoire Lee

 

Bonus: Hashirama vs Nagato FP

 

Note: Nagato commence FP

Dernier match :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42564.msg1308303.html#msg1308303

 

792212hashirama.png vs 144746nagatowar.png

 

Y a eu un Hashirama vs Nagato et Minato très récemment. En fait ça date d'y a pas très longtemps.

 

Les avis ont changés depuis quelques années (si tout le monde restait borné, on en serait toujours à Obito NG qui perd contre Sasuke MS) mais on est loin du no match en faveur d'Hashirama.

 

Avant tout je pense que les 2 ont des infos sur l'autre. Hashirama connaît un pouvoir comme le RT donc il devrait pas du tout être surpris par les pouvoirs que Nagato va déployer. Et idem pour Nagato, en tant que chef de l'Akatsuki il doit avoir forcément des informations sur le n°1 des shinobis.

 

Nagato peut voler en se mettant sur le piaf ou carrément léviter avec Tendô (vu que cet avatar l'avait fait à Konoha), d'ici là le problème de mobilité est à oublier. En volant en plus, Nagato se met hors de portée des attaques Mokuton de base et du pollen. Son Rinnegan est celui de Madara, version évolué des MSE pouvant voir qui était le vrai Hashirama et qui était les clones donc ces derniers ne seront pas un grand problème (du ST comme celui détruisant les gama' pourraient les vaincre je pense).

 

Il a le BT pour déloger Hashirama (le vrai vu qu'il pourra différencier le vrai des clones) de derrière ces défenses (si Nagato vole alors il peut raccourcir la distance entre eux si jamais Hashirama est bien trop trop loin pour être hors de portée du BT. Si par exemple Hashirama sort les portes alors Nagato n'aura qu'à les contourner bon après rien ne sera facile même pour Nagato), les pieux noirs pour contrer la régénération. Il peut aussi utiliser Nigendô après l'avoir immobilisé au CàC (Shuradô) comme Bee. Hashirama devrait mieux éviter le CàC avec lui, même si il est lui même très bon dans le domaine(Nagato possède d'ailleurs la vision partagée avec ces invocations comme le caméléon invisible) et donc essayer de ne pas être attiré à Nagato (genre il sort des lianes pour s'accrocher et empêcher l'attraction, il a des ressources).

 

En plus de devoir faire attention à Nagato, il y aura les invocations. Evidemment il peut les mâter (immobiliser le cerbère avec des tas de Torii, mais Nagato pourrait annuler l'invoc' puis la rappeler non ?) avec clones déferlante de bois et tout mais ça sera pas si simple si y a Nagato en plus. Ce dernier devrait sans doute aussi pouvoir faire des ST suffisamment gros pour détruire le golem de bois (y a pas de contraintes liés aux autres corps donc les ST tailles giga c'est possible). Le gen' des ténèbres, je pense qu'il atteindra sa limite contre le Rinnegan de Madara.

 

Nagato a de quoi dominer Hashirama normal . Si il passe Sennin alors il peut prendre l'avantage, déjà Nagato ne devra pas absorber son chakra au CàC mais surtout Hashirama possède Bouddha qui est bien trop énorme pour être détruit même par un ST géant.

 

Le CT aussi semble plus petit aussi que Bouddha mais il est pas infiniment plus petit:

 

 

bO7YR6a.png

 

 

Je trouve cette image assez juste  :D et encore là c'est le CT de Tendô d'un Nagato affaibli. Si Nagato FP fait un CT sur la statue soutenant les milles bras alors c'est toute la structure Bouddha qui risque de s'effondrer. Toutefois le CT demande un minimum de temps à être formé et Hashirama pourra profiter de la formation de la technique pour lui cogner dessus avec Bouddha et donc la détruire.

 

Je pense qu'Hashirama a de quoi gagner grâce à ça et si jamais Nagato se trouve face à Bouddha directement alors il est mort, d'ailleurs même pour faire le BT il devra avoir Hashirama en ligne de mire et quand je vois la taille des bras du Bouddha qui sont partout derrière la statue géante, j'me dis que Nagato s'exposera trop.

 

Hashirama normal perd mais en Sennin il gagne pour moi. Comme il a des ressources pour tenir en mode normal (il est plus endurant que Nagato aussi) même si ça sera dur et comme il finira par passer Sennin. Pour ça et pour le fait qu'il est le meilleur du classement non divin, j'le donne gagnant en 1 vs 1 contre Nagato mais c'est pas une victoire facile (en plus j'ai oublié mais Nagato peut avoir le Mazô (et même le clonage parfait mais ça c'est trop spéculatif)). Hashirama n'est pas un divin non plus.

 

Avec Minato, comme dans le combat de l'autre jour, le résultat aurait été différent par contre pour moi.

 

Victoire Hashirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul dans le combat de Gaara, des niveau sensiblement proche, Gaara tout en puissance. Kidomaru beaucoup plus expérimenté.

Mais du coup ça serait très intéressant à voir.

 

Victoire de Lee dans le second cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidomaru vs Kiba fin FG :

 

283019kidomaru.pngVS768460kibafg.png

 

Neji fin FG fait match nul avec Kidomaru (il tombe KO et sans Tsunade et co il serait mort 400 chapitres plus tôt), j'fais perdre Lee contre lui en simulation donc je vois pas comment Kiba fin FG (moins fort que Neji fin FG forcément, moins bon que lui et Lee en tai') peut l'emporter.

 

Il va se faire ralentir par les toiles d'araignées donc exit des techniques comme le Gatsuga (tournoiement sur soi-même et une technique comme le Kaiten a été rendue inefficace par les toiles) et même si il atteint Kidomaru au CàC (car on sera pas dans une forêt, Kidomaru va pas réussir à bien se dissimuler) ben il peut toujours tanker l'attaque avec sa substance.

 

Victoire Kidomaru

 




 

Temari fin FG vs Kiba fin FG :

 

temari_fg.pngVS768460kibafg.png

 

Temari donne l'air d'être plus puissante que Kiba (OS Tayuya là où Kiba bloque contre Sakon/Ukon (après pour sa défense Sakon/Ukon>Tayuya et cette dernière devait être fatiguée vu qu'elle a affronté Shikamaru avant), elle est mieux notée dans le classement). Je pense qu'elle parviendra à garder ces distances avec lui, elle est bien plus intelligente que lui et elle utilisera ces rafales pour empêcher Kiba d'approcher et de lui balancer de l'urine à la figure. Au pire elle pourrait un minimum lui résister au CàC si on se base sur la mini-prestation qu'elle a eu contre Lee à lors des épreuves préliminaires.

 

Si elle invoque le furet alors là Kiba est très mal. Il a pas de technique défensive ou résistance de bon niveau, ni même une très bonne vitesse.

 

Elle pourrait même vite se débarrasser de petit Akamaru en le visant dés le début et là Kiba perd une bonne partie de sa puissance.

 

Victoire Temari

 

2 lourdes défaites pour Kiba.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakon/Ukon vs Neji fin FG

 

908657ukonsakon.png vs 504126nejifg.png

 

Hinata War vs Kankuro fin FG

 

510168hinatawar.png vs 528304kankurofg.png

 

Bonus: Hashirama vs Naruto KCM3/Minatojin

 

Note:

Les personnages sont au maximum de leur puissance.

Minato n'est pas ET et possède le mode KCM2

Les combats sont individuels et indépendants

 

792212hashirama.png

VS

975331narutowar.png

524664minatojin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakon/Ukon vs Neji fin FG

 

908657ukonsakon.png vs 504126nejifg.png

 

Puissance :

[spoiler=Néji à propos de Kidomaru "Il est largement plus puissant que moi"]

naruto-3829.jpg

 

[spoiler=Kabuto à propos de Sakon "Parce qu'il est le plus puissant des 4 du son]

naruto-1567012.jpg

 

Autant dire que Sakon&Ukon sont très nettement plus puissants que Néji.

 

Capacité :

Sakon & Ukon sont deux dans un même corps, c'est la pire chose possible pour Néji puisque ça veut dire qu'ils peuvent débloquer leurs points de chakra.

[spoiler=Une deuxième réserve de chakra permet de le faire]

naruto-1566272.jpg

 

Sachant qu'en plus Sakon & Ukon peuvent se reposer et se régénérer dans le corps de l'autre, ils sont tout disposés à contrer les aptitudes de Néji.

 

Victoire de Sakon & Ukon

 

Hinata War vs Kankuro fin FG

 

510168hinatawar.png vs 528304kankurofg.png

 

Pour moi Hinata war n'a pas rattrapée le niveau de Néji FG, bien qu'elle ne doive pas en être particulièrement loin. Elle n'a pas autant de volonté, son panel de jutsu n'est pas aussi large ni polyvalent. Quant à Kankurô fin FG, je pense qu'il est également inférieur à Néji FG, après tout ce dernier demeurait l'un des tops lors du tournoi et je doute que Kankurô ai pu devenir à ce point si fort en aussi peu de temps. Ce qui me permet de voir que finalement Kankurô & Temari ne sont pas si forts en comparaison des 4 du sons, ils sont même nettement en dessous d'Ukon & Sakon.

Quoi qu'il en soit, l'usage de marionnette est parfait pour contrer le style de combat de Hinata.

 

Victoire de Kankurô

 

Bonus: Hashirama vs Naruto KCM3

 

Note:

Les deux personnages sont au maximum de leur puissance.

 

975331narutowar.png vs 792212hashirama.png

 

Je défendais déjà Hashirama face à Naruto KCM2 d'un temps ou Hashirama avait pas encore tout montré, alors là avec le recul c'est encore pire. Hashirama est plus puissant, et en plus il est bien adapté pour contrer Naruto. On sait qu'il peut passer en mode Sennin très rapidement, comme Naruto, il peut lui aussi faire des clones de masses, il a lui aussi des créatures gigantesques, mais son mokuton affaiblis les jinchuriki, il peut dissiper le chakra des bijuus, il peut renvoyer les bombe bijuu, et le mode bijuu de Naruto ne dure pas éternellement.

 

Victoire d'Hashirama

 

Edit : Oh ça a changé, je modifierais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakon/Ukon vs Neji fin FG

 

908657ukonsakon.png vs 504126nejifg.png

 

Neji est globalement moins puissant que les 4 du son avec une bonne marge même s'il peut sûrement leur causer des problèmes (cf: Kidomaru qui reconnaît que c'est un adversaire de valeur), Sakon/Ukon est le plus puissant des 4 (cf: Kabuto). Aucun avantage en terme de style, les deux étant des adeptes du corps à corps du coup c'est une victoire évidente des frères jumeaux.

 

Victoire Sakon/Ukon

 


 

Hinata War vs Kankuro fin FG

 

510168hinatawar.png vs 528304kankurofg.png

 

Hinata War a à peine maîtrisé les 64 poings du Hakke durant la guerre, du coup on peut penser que techniquement parlant elle est encore inférieure de Neji Examen Chunin avec une certaine marge, reste qu'elle est plus polyvalente grâce aux techniques de la branche principale que Neji n'a pas encore créé et maîtrisé avec son intuition.

Le second point à relever c'est sa puissance brute, son chakra, sa vitesse, ses réflexes, etc, là on ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut devant le Hyuga version FG bon après c'est clair qu'elle n'est pas largué par rapport à son cousin vu la différence de l'âge (c'est la tranche d'âge où on progresse très rapidement).

Kankuro de son côté, ben il bat un Sakon/Ukon exténué et qui ne peut plus maintenir le sceau maudit grâce à sa technique ultime. Globalement, il doit être dans la même zone de puissance que Neji examen.

 

Question adaptabilité, le Byakugan est le contre parfait des marionnettistes, des Karasu transformé en Kankuro, des pantins cachés sous terre, des armes dissimulées, etc, toutes ses ruses ne peuvent rien contre les différents pouvoirs de détection du Byakugan (vue rayons X à 360° + capacité de voir le chakra + précision monstrueuse), or ce qui fait le point fort de Kankuro c'est surtout ses ruses et ses cachotteries de ce fait il n'a aucune chance même s'il est globalement un peu au dessus côté puissance.

 

Victoire Hinata

 


 

Bonus: Hashirama vs Naruto KCM3/Minatojin

 

Note:

Les personnages sont au maximum de leur puissance.

Minato n'est pas ET et possède le mode KCM2

Les combats sont individuels et indépendants

 

792212hashirama.png VS 975331narutowar.png

                                                                                              524664minatojin.png

 

Vs Naruto KCM3 : Un seul dragon de bois a su neutralisé Naruto KCM2 à cause de la faiblesse des Bijuu face au Mokuton, or Hashirama normal semble pouvoir créer 6 en même temps (cf: son profil au 4ème Databook). Même si Naruto a acquis le Senjutsu en plus, il s'agit seulement du chakra de la nature absorbé par Naruto normal synchronisé au chakra de Kyubi, niveau puissance il ne vaut même pas le quart du KCM2 et globalement ça ne change pas grand chose. Hashirama est trop avantagé contre les Jin.

 

Vs Minato Jin : Minato mode Bijuu n'a pas vraiment été mis sous les projecteurs, on l'a vu la durée d'une seule action et puis plus rien, difficile de dire de quoi il est capable. Par contre on peut estimer qu'il peut projeter son style de combat du niveau humain jusqu'au niveau Jin parfait de Kyubi. C'est à dire un mode Bijuu bien plus réactif que celui de Naruto, plus intelligent et qui peut utiliser ses combos Hirahsin que ce soit offensivement (level 2 , RSCK, marquage) ou défensivement (barrière spatio-temporelle géante, Hiraishin de base, etc), le Rasengan étant remplacé par différents types de BD.

Globalement, il doit être au dessus de Naruto KCM3 avec une bonne marge. D'une car ce dernier ne peut pas utiliser des clones en mode Bijuu (sachant que le KB fait une grande partie de sa force, là où Minato ne les utilise pas très fréquemment), de deux car Minato normal est plus puissant que Naruto sennin du coup en projetant leur niveau au mode Bijuu, la différence reste la même.

 

Hashirama de son côté est bien plus fort que Naruto KCM3, la différence est même très large (sans être abyssale). On parle quand même du mec qui a battu le Kyubizord de Madara MSE, un monstre de puissance encore bien plus puissant qu'un PS tout court lui même un cran au dessus du KCM3. En ajoutant la hype à l'équation, je pense que le Shodai est encore un bon cran au dessus de Minato et cerise sur le gâteau le Mokuton est l’antagoniste des Jin. La victoire d'Hashirama ne fait plus aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakon/Ukon vs Neji fin FG

 

908657ukonsakon.png vs 504126nejifg.png

 

 

Victoire Neji

 


 

Hinata War vs Kankuro fin FG

 

510168hinatawar.png vs 528304kankurofg.png

 

Victoire Hinata

 


 

Bonus: Hashirama vs Naruto KCM3/Minatojin

 

Note:

Les personnages sont au maximum de leur puissance.

Minato n'est pas ET et possède le mode KCM2

Les combats sont individuels et indépendants

 

792212hashirama.png VS 975331narutowar.png

                                                                                              524664minatojin.png

 

Victoire Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakon/Ukon vs Neji fin FG

 

908657ukonsakon.png vs 504126nejifg.png

 

Même si c'est pas l'impression que j'ai (Kidomaru était plus impressionnant) Sakon/Ukon sont considérés comme les meilleurs des 4. Ils se battent au taijutsu avec leur grêles de poings, ils peuvent mutuellement débloquer les tekketsu de l'autre.

 

Ils ont tout pour détruire Neji.

 

Victoire Sakon/Ukon

 


 

Hinata War vs Kankuro fin FG

 

510168hinatawar.png vs 528304kankurofg.png

 

J'vois très bien Hinata War au moins au niveau de Neji FG (au moins celui de l'exam'), déjà qu'elle avait failli le toucher lors de leur clash au CàC (avant qu'on me tombe dessus, oui je sais très bien qu'elle est moins forte en tout point mais moi je vois pas de gouffre de dingue entre eux quand même) alors qu'il voulait la massacrer.

 

Hinata War qui a bien progressé depuis le temps, avec les 64 poings, les dragons jumeaux, l'expulsion à distance de chakra par la paume de sa main devrait pouvoir pleinement graviter dans la même zone de puissance que les Kankuro, Neji... Avec son Byakugan elle verra toutes les ruses et même les fils de chakra qu'elle pourrait couper. De quoi rendre le pantin inefficace quelques secondes et se créer des ouverture. De toute façon si au CàC elle défonce Kankuro, elle peut aussi l'atteindre à distance (expulsion de chakra).

 

Kankuro aurait pu mieux se débrouiller si il avait son pantin défensif Sanshôuo mais on est en FG, il l'a pas.

 

Victoire Hinata

 


 

Bonus: Hashirama vs Naruto KCM3/Minatojin

 

Note:

Les personnages sont au maximum de leur puissance.

Minato n'est pas ET et possède le mode KCM2

Les combats sont individuels et indépendants

 

792212hashirama.png VS 975331narutowar.png

                                                                                              524664minatojin.png

 

Vs Naruto KCM3

 

Naruto a ce pouvoir oublié:

 

 

naruto-1459122.jpg

naruto-2441815.jpg

naruto-2441819.jpg

 

 

Ce qui est d'élément Mokuton réagit et se transforme en arbre.

 

Avec ça aller au CàC avec le héros est dangereux pour Hashirama. Y a risque de se transformer en arbres soi-même, il devra prendre de la distance et se mettre sur ces mégastructures de bois (j'pense qu'il y a une limite, Naruto va pas tout transformer surtout quand c'est trop gros, trop imposant). C'est peut-être ces clones qui vont prendre le plus cher. Naruto pourrait créer une armée de clones et avec ça submerger les propres clones de Shodaime.

 

C'était le gros avantage du héros. Pour le reste c'est Hashirama qui est (de loin) le mieux adapté avec ces pouvoirs anti-Biju. Dragon de bois, Toriis, Naruto va être rapidement mit en grand danger et il devra se utiliser toute sa vitesse et tous ces réflexes pour esquiver les attaques. Qu'il soit normal ou en mode Biju ça sera très très galère. En plus il ne pourra même pas profiter de BijuDama Senjutsu vu que le golem de bois peut les renvoyer. Après pas sûr que ça puisse repousser une attaque tranchante comme des gros FRS mais faudra que Naruto comprenne ça et qu'il les spamme.

 

Si Naruto se débrouille comme un as, qu'il a de la chance et qu'Hashirama se batte mal alors Shodaime va passer Sennin (ces attaques seront encore plus puissante dans ce mode) balancer Bouddha et là c'est mort. Faut une pluie de Susanô BijuDama pour le détruire (et de son côté Bouddha détruit Kyuubizord) donc les FRS, BijuDama Senjutsu (je vois bien les mains de Bouddha les repousser) c'est mort. Naruto finira par se faire détruire.

 

Et même si il résiste en temporisant sur le long terme ben ça marchera pas vu qu'Hashirama semble avoir une réserve de chakra au moins similaire (ce qu'il dit au chap' 644, même si là Naruto avait pas encore le KCM3).

 

On retourne le problème dans tous les sens, Naruto est coincé. Il a d'infimes chances de victoires, en plus Hashirama a d'autres atouts pas mauvais comme le pollen et le gen' des ténèbres.

 

Vs Minato Jin'

 

Minato Jin' sera exposé aux même contraintes que son fils face au Mokuton (mais il pourrait aussi transformer en arbres des choses en Mokuton) mais avec sa téléportation il sera très difficile/impossible à choper (torii, dragon, pollen, gen' des ténèbres inefficace. Minato peut s'éloigner très vite), il sera plus compétent que son fils dans ce combat. Il pourrait même réussir à mettre la pression à Hashirama en parvenant à s'approcher trop prêt de lui pour lui placer un violent combo' (en plus y a risque de se transformer en arbre) mais bon Shodaime reste réactif et très compétent au CàC et peut se protéger un minimum. Je le vois pas du tout se faire marquer et vu que Tobirama est son frère il doit savoir comment se battre contre Hiraishin.

 

Ça va aller dans tous les sens et être bien bourrin: avec du genre Minato Kyuubi qui balance une BijuDama, Shodaime qui la renvoie avec le golem, Minato qui la téléporte avec une barrière.

 

Shodaime devrait quand même l'emporter, avec Bouddha (ces coups couvrent une zone très très large, Minato pourra pas s'échapper indéfiniment), sa meilleure endurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakon/Ukon vs Neji fin FG

 

908657ukonsakon.png vs 504126nejifg.png

 

Neji me semble au dessus quand même. Son génie surpassera le surnombre de l'ennemi.

 

Victoire Neji

 

 

Hinata War vs Kankuro fin FG

 

510168hinatawar.png vs 528304kankurofg.png

 

Hinata War vaut au moins un Neji FG donc à partir de là kankurô me semble inférieur. Par contre sur le plan tactique, le marionnettiste est plus tactique/malin que son adversaire donc match serré mais je pense que l'expérience d'Hinata lui servira bien..

 

Victoire Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakon/Ukon vs Neji fin FG

 

908657ukonsakon.png vs 504126nejifg.png

 

Neji est globalement moins puissant que les 4 du son avec une bonne marge même s'il peut sûrement leur causer des problèmes (cf: Kidomaru qui reconnaît que c'est un adversaire de valeur), Sakon/Ukon est le plus puissant des 4 (cf: Kabuto). Aucun avantage en terme de style, les deux étant des adeptes du corps à corps du coup c'est une victoire évidente des frères jumeaux.

 

Victoire Sakon/Ukon

 


 

Hinata War vs Kankuro fin FG

 

510168hinatawar.png vs 528304kankurofg.png

 

Hinata War a à peine maîtrisé les 64 poings du Hakke durant la guerre, du coup on peut penser que techniquement parlant elle est encore inférieure de Neji Examen Chunin avec une certaine marge, reste qu'elle est plus polyvalente grâce aux techniques de la branche principale que Neji n'a pas encore créé et maîtrisé avec son intuition.

Le second point à relever c'est sa puissance brute, son chakra, sa vitesse, ses réflexes, etc, là on ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut devant le Hyuga version FG bon après c'est clair qu'elle n'est pas largué par rapport à son cousin vu la différence de l'âge (c'est la tranche d'âge où on progresse très rapidement).

Kankuro de son côté, ben il bat un Sakon/Ukon exténué et qui ne peut plus maintenir le sceau maudit grâce à sa technique ultime. Globalement, il doit être dans la même zone de puissance que Neji examen.

 

Question adaptabilité, le Byakugan est le contre parfait des marionnettistes, des Karasu transformé en Kankuro, des pantins cachés sous terre, des armes dissimulées, etc, toutes ses ruses ne peuvent rien contre les différents pouvoirs de détection du Byakugan (vue rayons X à 360° + capacité de voir le chakra + précision monstrueuse), or ce qui fait le point fort de Kankuro c'est surtout ses ruses et ses cachotteries de ce fait il n'a aucune chance même s'il est globalement un peu au dessus côté puissance.

 

Victoire Hinata

 


 

Bonus: Hashirama vs Naruto KCM3/Minatojin

 

Note:

Les personnages sont au maximum de leur puissance.

Minato n'est pas ET et possède le mode KCM2

Les combats sont individuels et indépendants

 

792212hashirama.png VS 975331narutowar.png

                                                                                              524664minatojin.png

 

Vs Naruto KCM3 : Un seul dragon de bois a su neutralisé Naruto KCM2 à cause de la faiblesse des Bijuu face au Mokuton, or Hashirama normal semble pouvoir créer 6 en même temps (cf: son profil au 4ème Databook). Même si Naruto a acquis le Senjutsu en plus, il s'agit seulement du chakra de la nature absorbé par Naruto normal synchronisé au chakra de Kyubi, niveau puissance il ne vaut même pas le quart du KCM2 et globalement ça ne change pas grand chose. Hashirama est trop avantagé contre les Jin.

 

Vs Minato Jin : Minato mode Bijuu n'a pas vraiment été mis sous les projecteurs, on l'a vu la durée d'une seule action et puis plus rien, difficile de dire de quoi il est capable. Par contre on peut estimer qu'il peut projeter son style de combat du niveau humain jusqu'au niveau Jin parfait de Kyubi. C'est à dire un mode Bijuu bien plus réactif que celui de Naruto, plus intelligent et qui peut utiliser ses combos Hirahsin que ce soit offensivement (level 2 , RSCK, marquage) ou défensivement (barrière spatio-temporelle géante, Hiraishin de base, etc), le Rasengan étant remplacé par différents types de BD.

Globalement, il doit être au dessus de Naruto KCM3 avec une bonne marge. D'une car ce dernier ne peut pas utiliser des clones en mode Bijuu (sachant que le KB fait une grande partie de sa force, là où Minato ne les utilise pas très fréquemment), de deux car Minato normal est plus puissant que Naruto sennin du coup en projetant leur niveau au mode Bijuu, la différence reste la même.

 

Hashirama de son côté est bien plus fort que Naruto KCM3, la différence est même très large (sans être abyssale). On parle quand même du mec qui a battu le Kyubizord de Madara MSE, un monstre de puissance encore bien plus puissant qu'un PS tout court lui même un cran au dessus du KCM3. En ajoutant la hype à l'équation, je pense que le Shodai est encore un bon cran au dessus de Minato et cerise sur le gâteau le Mokuton est l’antagoniste des Jin. La victoire d'Hashirama ne fait plus aucun doute.

Je double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus: Hashirama vs Naruto KCM3/Minatojin

 

Note:

Les personnages sont au maximum de leur puissance.

Minato n'est pas ET et possède le mode KCM2

Les combats sont individuels et indépendants

 

792212hashirama.png VS 975331narutowar.png

                                                                                              524664minatojin.png

 

J'avais cru qu'Hashirama combattait les deux ensemble mais apparemment non... bon là du coup c'est très facile. Hashirama en plus d'être un bon cran au-dessus de Naruto et Minato est de surcroit parfaitement adapté contre eux... Le bonhomme calme Juubi, c'est pas le mode Bijuu de Naruto et Minato qui pourra l'inquiéter.

 

Naruto devrait perdre rapidement, quant à Minato se sera le jeu du chat et de la souris à cause de l'Hiraishin qui ne pourra que se solder par la victoire du Shodaime.

 

Victoire Hashirama x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...