Aller au contenu

Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Enfin c'est tout de même pas si difficile de trouver que les pains sont des morts vivants. On accrédite direct le fait que Minato ou Tobirama qui trouverait la solution en 2s mais pas le shodai?

 

Quand tu vois un ennemi qui rez un de ses comparses que tu viens de réduire en bouillie ou qui est insensible au pollen par exemple, pas besoin d'être une lumière pour comprendre qu'il y a quelqu'un qui les tient en laisse et qu'il faille aller le dézinguer.

Hashirama étant un senseur plutôt doué il me semble (je peux me tromper) il ne devrait pas avoir trop de mal a trouver Nagato, surtout si Tendo se rapproche de ce dernier pour lancer le CT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que la règle avantage trop Nagato. Le fait de choisir où se positionner et se cacher avant même le début du combat est un énorme avantage qu'on oubli toujours car on l'a vu uniquement combattre ainsi.

 

D'autre part si quelqu'un parvient à battre les Pain et que ce dernier ne se manifeste pas, c'est simplement une défaite par forfait de l'Uzumaki car il cherche à fuir l'ennemi. Je vois mal en quoi il serait vainqueur contre quelqu'un qu'il ne peut pas tuer et qui a encore pas mal de ressources pour se battre.

 

Sinon si on veut un combat juste, il faut que le Nagato squelettique soit juste devant son adversaire avec les 6 Pain sous son contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji fin FG vs Kankuro fin FG

 

528304kankurofg.png vs 504126nejifg.png

 

Neji est sûrement plus fort (de peu) et il a les bon atouts contre Kankuro avec son Byakugan capable de voir les pièges, le fait qu'il pourrait sans doute trancher les fils de chakra (les pantins deviendront inertes quelques secondes, de quoi se créer une ouverture). Il peut aussi repousser les assauts avec le Kaiten (Kankuro c'est pas Kidomaru, loin de là).

 

Et une fois que Neji l'atteindra (le Byakugan verra si y aura une permut' avec le pantin) au CàC, il pourra tout de suite décrocher la victoire.

 

Victoire Neji

 

Choji fin FG vs Sakon/Ukon

 

908657ukonsakon.png vs 223802chojifg.png

 

Choji a fait match nul avec le plus faible du quartet (car sans tous les doc' il était mort). Je doute qu'il batte le meilleur du groupe, en plus vu qu'ils sont deux Sakon/Ukon sont même parfait contre Choji en mode papillon (si il a la chance d'en arriver là) en se séparant. Choji pourrais s'exciter sur l'un que ça servirait à rien vu qu'il y aurait toujours l'autre (qui pourrait même régénérer son congénère).

 

Le rempart, la fusion cellulaire tueuse, la grêle des poings... Choji se fera défoncer.

 

Victoire Sakon/Ukon

 

Hashirama vs Gai // Obito 2MS  // Pain(Nagato)

 

Note:

Matchs individuels et indépendants

Gai peut aller jusqu'a la 8e porte.

Obito MS a une durée de vie limitée comme dans le manga

Pain est piloté par Nagato et ce dernier doit être vaincu dans ce combat.

 

792212hashirama.png

VS

629119gai.png

790864obito2ms.png

268911pain.png

 

Vs Gaï

 

Déjà Gaï normal se fait défoncer. Gérer les marées de bois, Hashirama (qui lui même est pas une bouse en taijutsu), des clones ect... C'est impossible pour lui et y a juste la huitième porte qui sera son salut. Il devra passer immédiatement en 8 portes (pas 7 car je vois vraiment pas ça suffisant et ensuite ça créera une ouverture à Shodaime) et encore là Hashirama peut s'en sortir d'un chouïa si il utilise gen' des ténèbres, se planque derrière clones, protection Mokuton à temps (probable vu que Gaï démarre pas en 8 portes comme ça car si Hashirama a rien préparé, là il est cuit).

 

Fin' déjà faut qu'on en arrive à la huitième porte et c'est improbable. Défaite de Gaï.

 

Vs Obito DMS

 

J'ai l'impression que ce combat a été fait un jour mais je le retrouve pas. J'auto-quote donc mon avis du combat contre Madara Sennin (Hashirama en pire):

 

 

Avec la dead line, Obito est censé garder les pouvoirs qu'il a eu post-Juubi, pour moi il a forcément le Senjutsu RS vu qu'en DMS il donne un gros tas de chakra RS à Kakashi pour le rendre surcheaté. Et puis comme plus tôt, il a recréé sa Shakujo du soleil qui est en Onmyoudon, il le possède bel et bien à mes yeux. Et si il ne l'a pas utilisé contre Kaguya dans la dimension de gravité (le seul moment où ils ont été face à face donc il a pas pu vraiment tout montrer) c'est que à mon avis contre les os destructeurs ça ne servira à rien.

 

Avec du Senjutsu RS et sa Shakujo d'Onmyoudon il pourra sentir et contrer le Limbo de Madara exactement comme Naruto KCM4 et si il peut sentir les Limbo (et il a Kamui pour se défendre inconsciemment) et les contrer avec sa Shakujo alors il en fera de même avec les clones Mokuton qui sont quand même une sous-version de cette technique. Il devrait même voler avec le Senjutsu RS.

 

Sinon Obito a une très bonne réactivité:

 

 

 

naruto-4814541.jpg

naruto-4814543.jpg

 

 

Avec sa Shakujo, il a le temps de contrer une attaque de Madara Jin' en étant épuisé, avec la deadline et un Rinnegan vampire/Zetsu Noir comme contrainte.

 

Avec l'utilisation du double MS il surpasse la vitesse de l'Onmyoudon:

 

 

naruto-4814559.jpg

naruto-4814561.jpg

 

 

Son auto-téléportation doit être quasiment instantanée maintenant. C'est plus un piège façon Konan qui va l'empêcher de s'absorber lui-même.

 

Il peut même avec un seul oeil absorber rapidement quelqu'un à courte-distance contre une attaque de Madara Jin':

 

 

naruto-4944621.jpg

 

 

Sa téléportation avec le DMS est plus rapide que la vitesse de Naruto KCM4 l'original:

 

 

naruto-5047661.jpg

naruto-5058147.jpg

 

 

Enfin il téléporte easy une attaque d'os de Kaguya qui est à deux doigts de toucher Kakashi:

 

 

naruto-5073901.jpg

naruto-5073903.jpg

 

 

La vitesse d'action de cet Obito est digne du divin, là on ne peut pas me dire le contraire. Pour moi il surclasse Madara Sennin en vitesse (même si ce dernier est hyper réactif lui aussi vu qu'il parvient à pulvériser Tobirama malgré son Hiraishin), et si en plus il peut contrer les clones Mokuton et le Limbo alors Madara perd beaucoup d'atout. Obito peut à un moment l'absorber instantanément, disparaître brusquement puis réapparaître très proche de lui. Il possède l'attaque/défense parfaite (défense qui troll Madara Jin') pour pousser Madara Sennin dans ces retranchements, en plus j'ai pas l'impression qu'il connaisse bien Kamui quand on voit comment il interroge Obito à ce moment:

 

 

naruto-4814535.jpg

 

 

Madara a aussi son PS mais perso' Obito (je ne vais pas lui accorder le Susanô rassurez-vous même si techniquement il le possède) peut se faufiler dedans pour l'attaquer par surprise. Pour les genjutsu, Madara a le Rinnegan mais Obito a du chakra RS boostant ces 2 MS eux-même d'un bon niveau en genjutsu, c'est pas dans ce domaine que l'un va prendre l'avantage sur l'autre. Pour le reste des capacités en ninjutsu (Mokuton, pollen et cie(si il a quelques jutsu du Rinnegan genre le ST alors je lui donne une moins bonne maîtrise que Nagato sur le coup vu qu'il a eu toute une vie pour l'expérimenter mais en plus Madara n'a qu'un Rinnegan)) et tout Madara domine mais encore une fois avec Obito et ces pouvoirs, ils ne feront pas mouche.

 

Au final le seul problème pour Obito c'est l'endurance à cause de sa dead line mais on a pas la preuve que c'est une loque, il n'avait pas montré de signe d'épuisement contre Kaguya ou de mort soudaine. Perso' je pense qu'il peut tenir tout un combat quand même surtout que c'était un ancien Jin' du Juubi. Je lui donnerais approximativement la même durée au combat que Kakashi RS.

 

Quand au chakra, il a été rétabli et l'argument selon lequel il mendie du chakra à Naruto et Sakura pour suivre Kaguya dans ces dimensions est ridicule vu que pour Kaguya elle-même ça lui demande beaucoup de chakra:

 

 

naruto-5047667.jpg

 

 

En gros si il n'avait pas demandé d'aide alors il aurait le niveau de Kaguya en chakra...

 

Pour moi un Obito DMS avec du chakra RS+cellules de Hashirama il peut bien durer. Il peut très bien partir dans un combat de longue durée contre Madara au cas ou il n'arrive pas à l'avoir rapidement.

 

Et pis quand je vois Gaï avec encore plus de contraintes tenir longtemps avec la huitième porte... Y a rien d'impossible.

 

Donc Obito DMS a pour moi les moyens d'avoir Madara Sennin sur le long ou le court terme. Avec sa dead line je le met à 100% comme Madara (et Obito l'emporte avec ces pouvoirs encore plus cheaté). En tout cas il est au dessus du Obito NG/War qui ne peut pas avoir son plein potentiel avec sans l'autre Kamui et avec un Rinnegan mal maîtrisé.

 

Donc bon je veut bien que Madara gagne mais de la à en mettre des no-match c'est ne pas avoir vu toutes les capacités d'Obito et si ce combat a été proposé c'est qu'Obito devrait avoir un minimum de ressources pour s'opposer à Madara.

 

Edit: D'ailleurs j'y pense. Si Madara tue Obito sans détruire son corps alors qu'est ce qui empêcherait ce dernier de revenir dans son cadavre via Kamui+le chakra RS et d'être un Kakashi RS bis. C'est un Izanagi V2 qu'il possède (donc pour les façons de revenir à la vie, là aussi Obito a l'avantage).

 

Il a un potentiel plus grand que ce Madara (ce dernier se débrouille quand même, il reste plus endurant et est un génie du combat).

 

 

Pour moi il peut très bien absorber Hashirama (en effet si il est en deadline il n'aura plus rien à perdre contre un Shodaime qui le méconnaît assez à la différence d'Obito) avant même qu'il ne se barricade derrière ces clones et Bouddha.

 

Après oui si Obito démarre quand même vraiment mal et qu'il laisse le temps à Hashirama d'agir, ça sera beaucoup plus difficile avec son temps limité mais il a de quoi s'en sortir pour moi. Je vois pas en quoi ça finira en no match pour Shodaime (et même contre Juubito) car même si je le considère comme un divin (et c'est pas que moi, je vois parfois sur d'autres forum des avis similaires. Faut maintenant que j'aille voir les forum japonais lol) je comprend les avis qui le mettent plus bas mais de là à des no match... A croire qu'il a rien fait du tout contre le divin et qu'on doit rester sur Hashirama qui bat tout le monde car il a de bons pouvoirs (oui c'est sûr) car c'est bien mieux, comme ça et il faut que ça le reste, que plutôt d'essayer d'argumenter un minimum et faire la simplicité en se moquant de ce que les autres peuvent proposer. Autant ne pas faire des simulations avec lui si c'est ça si ça en arrive à là. Défaite de Shodaime.

 

Vs Pein/Nagato

 

Ça va être un peu la même chose que le Hashirama vs Nagato FP. Il peut l'emporter seulement si il passe Sennin et balance Bouddha qui détruira la région. De cette manière il pourrait même débusquer/détruire le Nagato planqué, sans même connaître son existence. Une telle attaque de zone, peut même agir contre d'éventuel Pein en retrait (genre Jigokudô, Chikusudodô planqués dans le caméléon. Comme ça ils invoquent et réparent les Pein tombés au combat si jamais Nagato handicapé ne le peut pas)  et les balayer.

 

Combat difficile mais Shodaime l'emporte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji fin FG vs Kankuro fin FG

 

528304kankurofg.png vs 504126nejifg.png

 

Victoire Neji

 




 

Choji fin FG vs Sakon/Ukon

 

908657ukonsakon.png vs 223802chojifg.png

 

Victoire Sakon&Ukon

 



 

Hashirama vs Gai // Obito 2MS  // Pain(Nagato)

 

Note:

Matchs individuels et indépendants

Gai peut aller jusqu'a la 8e porte.

Obito MS a une durée de vie limitée comme dans le manga

Pain est piloté par Nagato et ce dernier doit être vaincu dans ce combat.

 

792212hashirama.png

VS

629119gai.png

790864obito2ms.png

268911pain.png

 

 

 

Victoire d'Hashirama contre Pain et Gai

 

Match nul contre Obito DMS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les règles avantagent Pain, c'est pas la première fois qu'un combat de ce type est proposé. Et c'est pas la première fois que tout le monde l'ignore, rendant donc les résultats totalement incohérents avec les règles.

Nagato squelettique présent avec les Pain, c'est exactement l'inverse, là on parle d'une règle qui désavantage drastiquement Nagato. Il a créé Pain, a mit au point tout ce stratagème avec son secret, parce qu'il peut pas combattre par lui même. Ca n'a pas de sens de le mettre sur le front.

 

Si on veut des règles plus ou moins équitables, on fait ce qui est fait d'habitude, à savoir considérer Nagato vaincu quant Pain est vaincu. Sauf que pour le cas d'Hashirama le combat n'a pas d'intérêt vu que tout le monde donnera ce dernier vainqueur. D’où la présence d'une règle qui favorise Nagato (tout en ajoutant rien au personnage, ni en enlevant quelque chose à Hashirama).

On devrait en être à discuter pour savoir si Hashirama peut ou non trouver Nagato, si il peut ou non le battre directement. Et si les règles avantages trop Pain et qu'il gagne, ben c'est comme ça, on aura un résultat du coup ça pourra amené d'autres règles une autre fois.

Là avec les votes actuels ça n'avance pas, chacun fait comme il veut et choisis les règles qu'il veut prendre en compte, ça veut rien dire.

 

Hashirama étant un senseur plutôt doué il me semble (je peux me tromper) il ne devrait pas avoir trop de mal a trouver Nagato' date=' surtout si Tendo se rapproche de ce dernier pour lancer le CT. [/quote']

Nagato n'est pas trouvable par des senseurs. Même le mode Sennin de Naruto n'y parvient pas.

 

Quand tu vois un ennemi qui rez un de ses comparses que tu viens de réduire en bouillie ou qui est insensible au pollen par exemple, pas besoin d'être une lumière pour comprendre qu'il y a quelqu'un qui les tient en laisse et qu'il faille aller le dézinguer.

Jiraya et les 2 vieux Gama ne sont pas moins intelligents que Hashirama, et si Jiraya a su pour Nagato c'est uniquement parce qu'il connaissait les corps de Pain.

 

Il peut l'emporter seulement si il passe Sennin et balance Bouddha qui détruira la région. De cette manière il pourrait même débusquer/détruire le Nagato planqué' date=' sans même connaître son existence.[/quote']

Pour ça faudrait savoir à quelle distance se trouve Nagato. J'ai fais plusieurs fois un bilan sur la taille du CT en fonction du Bouddha, le voici de nouveau :

[spoiler=La destruction que provoque le Bouddha est plus grande que lui, mais ça donne un ordre d'idée]

tailles.png

 

Hors, Nagato était très loin d'être prit dans le rayon d'action du CT, et c'était à un moment ou Tendô s'était pourtant bien rapproché de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji fin FG vs Kankuro fin FG

 

528304kankurofg.png vs 504126nejifg.png

 

Victoire Neji : 9 - 1

 




 

Choji fin FG vs Sakon/Ukon

 

908657ukonsakon.png vs 223802chojifg.png

 

Victoire Sakon&Ukon : 10 - 0

 



 

Hashirama vs Gai // Obito 2MS  // Pain(Nagato)

 

Note:

Matchs individuels et indépendants

Gai peut aller jusqu'a la 8e porte.

Obito MS a une durée de vie limitée comme dans le manga

Pain est piloté par Nagato et ce dernier doit être vaincu dans ce combat.

 

792212hashirama.png

VS

629119gai.png

790864obito2ms.png

268911pain.png

 

Vs Gai - Victoire : 8 - 0

 

Vs Pain - Victoire : 7.5 - 0.5

 

Vs Obito DMS - Défaite : 5.5 - 3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji fin FG vs Temari fin FG/Lee FG/Kidomaru

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

-Il s'agit de Neji fin FG, fiche partie 2

-Il s'agit de Temari fin FG, fiche partie 2

-Fiche de Lee FG

-Fiche de Kidomaru

-La fiche des 4 du son peut aussi aider

 

504126nejifg.pngVStemari_fg.png

                                                                                            lee_fg.png

                                                                                            kidomaru.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji fin FG vs Temari fin FG/Lee FG/Kidomaru

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

 

504126nejifg.pngVStemari_fg.png

                                                                                            lee_fg.png

                                                                                            kidomaru.png

 

Victoire

Victoire

Défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Neji fin FG vs Temari fin FG/Lee FG/Kidomaru

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

-Il s'agit de Neji fin FG, fiche partie 2

-Il s'agit de Temari fin FG, fiche partie 2

-Fiche de Lee FG

-Fiche de Kidomaru

-La fiche des 4 du son peut aussi aider

 

504126nejifg.pngVStemari_fg.png

                                                                                            lee_fg.png

                                                                                            kidomaru.png

 

Victoire x3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est d'une car les 4 du sons étaient déjà grandement affaiblis avant même d'affronter les Genin (cf: leur combat contre Genma et Raido), de deux car Neji n'aurait pas survécu sans l'opération de Shizune et son équipe du coup à la base c'était un match nul contre Kidomaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji fin FG vs Temari fin FG/Lee FG/Kidomaru

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

-Il s'agit de Neji fin FG, fiche partie 2

-Il s'agit de Temari fin FG, fiche partie 2

-Fiche de Lee FG

-Fiche de Kidomaru

-La fiche des 4 du son peut aussi aider

 

504126nejifg.pngVStemari_fg.png

                                                                                            lee_fg.png

                                                                                            kidomaru.png

Victoire contre Temari et Lee

 

Défaite contre Kidomaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji fin FG vs Temari fin FG/Lee FG/Kidomaru

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

-Il s'agit de Neji fin FG, fiche partie 2

-Il s'agit de Temari fin FG, fiche partie 2

-Fiche de Lee FG

-Fiche de Kidomaru

-La fiche des 4 du son peut aussi aider

 

504126nejifg.pngVStemari_fg.png

                                                                                            lee_fg.png

                                                                                            kidomaru.png

 

vs Temari

Les deux ne se battent pas du tout de la même manière. Mais Néji ayant la protection contre les attaques à distance, qui se base sur une déviation, je pense que c'est d'autant plus efficace que ce qui attaque est du vent. Quoi qu'il en soit, je vois Néji pouvoir imposer son rythme.

Victoire

 

vs Lee FG

Normalement Néji est le meilleur des deux, mais Lee avait l'usage des portes pour rivaliser. Je pense que les deux sont pas loin d'être égaux. Sauf que depuis le tournoi, Lee a stagné à cause de sa blessures et Néji a progressé grâce à sa défaite contre Naruto.

Victoire

 

vs Kidomaru

Je vois vraiment pas comment on pourrait donner Néji gagnant. Au mieux c'est un match nul comme montré dans le manga. Et au pire, en tenant compte de la fatigue de Kidomaru (qui ne se voit pas vraiment durant le combat mais qui est souligné avant et dans le databook), ça donne l'avantage à ce dernier. Ceci dit je pense pas que la fatigue ai pu jouer de rôle particulier pour les combats de Jirôbô et Kidomaru car ils ont de toute manière été vaincu par des aptitudes spécifiques, contrairement à Ukon & Sakon et Tayuya ou c'était beaucoup plus des combats d'endurance.

En soit, je ne crois pas que la configuration du combat serait différente avec un Kidomaru au max.

Match nul

 

Mine de rien, ce tournoi ravive l'envie de faire un classement FG. Je pense qu'il y a moyen de réactualiser le niveau des 4 du sons qui n'avaient pas été vues à leur juste niveau, et qui ne sont d'ailleurs pas placés dans le bon ordre (Kidomaru n'est pas le meilleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji fin FG vs Temari fin FG/Lee FG/Kidomaru

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

-Il s'agit de Neji fin FG, fiche partie 2

-Il s'agit de Temari fin FG, fiche partie 2

-Fiche de Lee FG

-Fiche de Kidomaru

-La fiche des 4 du son peut aussi aider

 

504126nejifg.pngVStemari_fg.png

                                                                                            lee_fg.png

                                                                                            kidomaru.png

 

Vs Temari

 

Temari est un peu comme Kidomaru, combattant à distance qui analyse bien mais je pense qu'elle est moins dangereuse que Kidomaru pour Neji. Sauf pour le furet, ces attaques ne sont pas aussi dangereuses que les flèches V2. Neji pourra se protéger des bourrasques avec le Kaiten et va probablement finir par réussir à s'approcher d'elle (on est dans un terrain neutre, elle pourra pas se planquer comme Kidomaru et de toute façon avec ces bourrasques, elle va vite déblayer la zone autour d'elle) pour la finir au CàC.

 

Victoire difficile tout de même.

 

Vs Lee

 

Neji domine Lee normal mais une fois la quatrième porte de sortie il est fini. Cette technique étant l'atout ultime de Lee, faite pour vaincre Neji, nulle doute qu'il peut le battre comme ça (et oui d'après Kishimoto avec des efforts max' le raté peut surpassé le génie et Lee en est un bon exemple avec les portes). Sa vitesse et sa force est trop élevé (je la trouve bien meilleure que celle du Naruto Kyuubi qui a combattu Neji à l'examen), Neji va pas pouvoir maintenir le Kaiten éternellement et je le vois pas debout après une telle déferlante.

 

Après Neji a progressé depuis l'examen, il sait à ce moment que Lee a les portes, il y ira sûrement à fond dés le début pour le mettre vite KO mais Lee peut lui aussi passer en portes immédiatement connaissant bien son adversaire.

 

Sur un Neji vu contre Naruto vs le Lee vu contre Gaara, je donne Lee gagnant. Mais pour la fin FG va pour le match nul.

 

Vs Kidomaru

 

Neji a réussi à faire match nul (car il était mort pour de bon après) avec un Kidomaru bien planqué (mais déjà fatigué) là il affronte en terrain neutre (impossible de se planquer)  un Kidomaru en forme.

 

Va pour un match nul à nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji fin FG vs Temari fin FG/Lee FG/Kidomaru

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

 

504126nejifg.pngVStemari_fg.png

                                                                                            lee_fg.png

                                                                                            kidomaru.png

 

Vs Temari fin FG Le style de Neji est parfait pour combattre Temari, le Juken est le contre parfait des créations en chakra (cf: Neji vs Kidomaru, où ce dernier détruit facilement ses toiles faites en chakra), le Futon de zone se fait contrer par le Kaiten (défense ultime). Or s'il s'approche suffisamment, genre 5m, il pourra facilement finir la Kunoichi avec les 64 poings du Hakke.

 

Vs Lee FG J'aurais mis Lee vainqueur contre le Neji de l'examen (cf: propos de Gai), par contre là il s'agit de Neji fin FG qui est plus puissant (il disait vouloir devenir plus fort après sa défaite contre Naruto) du coup avantage Neji, les 4ème/5ème portes ne durent pas très longtemps et je pense que Neji pourra résister à ses coups en s'entourant de chakra, de quoi diminuer l'impact. En plus le Byakugan lui offre une vue pénétrante hors norme, il pourra sûrement esquiver quelques coups même si Lee dominera très nettement une fois qu'il aurait activé les portes.

 

Vs Kidomaru Les 4 du son étaient exténués après leur combat contre Genma&Raido au point de ne plus pouvoir bouger pendant un bon moment, Neji quant à lui a perdu une partie de son chakra face à Jirobo (cf: barrière Doton qui absorbe le chakra) mais des deux, je pense que Kidomaru était le plus diminué.

Du coup avantage Kidomaru, le Hyuga aura affaire à des attaques plus puissantes/tranchantes ce qui a pour effet de l'éradiquer avant d'arracher le nul d'extrême justesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji fin FG vs Temari fin FG/Lee FG/Kidomaru

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

 

504126nejifg.pngVStemari_fg.png

                                                                                            lee_fg.png

                                                                                            kidomaru.png

 

Vs Temari fin FG

 

Vs Lee FG  Défaite contre les portes. Pas sur que Neji tienne vu ce qu'a prit Gaara même avec son "bouclier".

 

Vs Kidomaru Il l'a battu. Qu'il soit dans un très mauvais état ne justifie pas pour ma part un match nul ou une défaite (ce qui s'applique normalement pour les techniques style dieu de la mort, 8e porte etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji fin FG vs Temari fin FG/Lee FG/Kidomaru

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

-Il s'agit de Neji fin FG, fiche partie 2

-Il s'agit de Temari fin FG, fiche partie 2

-Fiche de Lee FG

-Fiche de Kidomaru

-La fiche des 4 du son peut aussi aider

 

504126nejifg.pngVStemari_fg.png

                                                                                            lee_fg.png

                                                                                            kidomaru.png

 

Victoire x3

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Neji fin FG vs Temari fin FG/Lee FG/Kidomaru

 

-Les combats sont individuels et indépendants.

-Il s'agit de Neji fin FG, fiche partie 2

-Il s'agit de Temari fin FG, fiche partie 2

-Fiche de Lee FG

-Fiche de Kidomaru

-La fiche des 4 du son peut aussi aider

 

504126nejifg.pngVStemari_fg.png

                                                                                            lee_fg.png

                                                                                            kidomaru.png

 

VS Temari : Victoire 8-0

 

Vs Lee : Victoire 7-1

 

VS Kidomaru : Match nul 4-4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji fin FG vs Kiba fin FG/Gaara Examen Chunin 1

 

Fiche Gaara:

 

 

Fiche Neji

 

 

 

 

504126nejifg.png vs 768460kibafg.png

 

Plus fort

 

Victoire Neji

 

504126nejifg.png vs 202193gaarafg.png

 

Gère bien le taijutsu

 

Victoire Gaara FG

 

Bonus: Kakashi FG vs Obito/Tobi

 

795903obitoettobi.png vs 814617kakashifg.png

 

Plus sournois et intelligent

 

Victoire Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji fin FG vs Kiba fin FG/Gaara Examen Chunin 1

 

Fiche Gaara:

 

 

Fiche Neji

 

 

 

504126nejifg.png vs 768460kibafg.png

 

504126nejifg.png vs 202193gaarafg.png

 

Vs Kiba : Neji est plus puissant avec une bonne marge.

 

Vs Gaara : Les 64 poings du Hakke est une technique hypée pour sa vitesse, à chaque fois les mouvements de l'utilisateurs doublent, or vu sa supériorité phénoménale par rapport à Lee sans portes (ce dernier perd toujours avec "une grande facilité" si on se fie au flash-back), je pense qu'il est suffisamment rapide (plus que Lee sans portes) pour atteindre Gaara avant l'activation de la défense automatique.

Si ce dernier n'a pas l'amure de sable d'or et déjà activée, il risque de succomber très rapidement vu que ses Tenketsu seront complètement enfermés.

S'il arrive à utiliser l'armure de sable à temps, d'après Kankuro ça consomme trop de chakra et d'endurance et la maintenir risque de le faire perdre contre le style de Neji qui n'est pas aussi consommateur que celui de Lee.

Quant aux sarcophage de sable, tombeaux du désert, etc, c'est pas assez rapide pour toucher Neji qui est mine de rien extrêmement réactif grâce à son Byakugan, assez pour combattre Naruto brides de Kyubi à armes égales (ainsi qu'une vue pénétrante qui surpasse le Sharingan de Kakashi FG).

Globalement avantage Neji

 




 

Bonus: Kakashi FG vs Obito/Tobi

 

795903obitoettobi.png vs 814617kakashifg.png

 

Cette version d'Obito me semble au dessus, vu comment il gère les Anbu de Kiri je ne doute pas que même Kakashi ne pourra pas le battre.

 

Victoire Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji fin FG vs Kiba fin FG/Gaara Examen Chunin 1

 

[spoiler=Fiche Gaara]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52282.msg1665551.html#msg1665551

 

[spoiler=Fiche Neji]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52282.msg1664826.html#msg1664826

 

 

504126nejifg.png vs 768460kibafg.png

 

504126nejifg.png vs 202193gaarafg.png

 

vs Kiba fin FG

Kiba fait une belle performance contre Ukon & Sakon, mais il demeure inférieur à Néji avec une marge normalement. Hors, ils se battent tous les deux au corps à corps, donc en plus Kiba n'a pas les bonnes aptitudes.

Victoire

 

vs Gaara FG

Ce serait un beau combat parce que les deux ont des armes. Grâce au buakugan, Néji ne se ferait pas surprendre par du sable, et grâce au sable Gaara peut se protéger des attaques mortelles (pas pour rien qu'il n'avait jamais été égratigné avec Sasuke). Je pense tout de même que Gaara est plus avantagé, d'ailleurs Néji est rapide mais pas autant que Lee donc Gaara devrait tenir le coup.

Enfin, je pense que Gaara est plus puissant que Néji. Effectivement, il est dit dans le manga que Gaara réalise une performance au délà du chunin qui commente, au minimum Gaara est au niveau de chunin puissant. Je pense que ce Gaara est déjà du niveau des 4 du son, et pas simplement de Jirôbô.

Défaite

 

Bonus: Kakashi FG vs Obito/Tobi

 

795903obitoettobi.png vs 814617kakashifg.png

 

Kamui est extrêmement délicat à affronter, et le moindre contact signifie la mort à cause du mokuton. Au tout début du combat, Obito aurait l'avantage grâce à ça. Ceci dit, Kakashi est aussi intelligent que prudent, il affronte un adversaire fou furieux qui n'a pas une vitesse particulièrement grande donc qui serait de la rigolade pour le ninja copieur, je ne pense pas que Kakashi se ferait avoir simplement.

Hors, connaître l'issu du combat veut dire se demander comment Kakashi pourrait toucher Obito. Et pour moi c'est simple : comme Obito ne maîtrise pas encore ses pouvoirs et qu'il les utilise instinctivement, il n'est pas au courant pour la limite des 5 minutes, du coup il aura un moment de faiblesse. Peut être même que ça lui fera reprendre ses esprits (5 minutes c'est pas rien), et paradoxalement ça le rendra moins dangereux parce qu'il demeure un chunin avec peu d'expérience.

Rien d'insurmontable pour Kakashi, il galérera au début à cause des pouvoirs vraiment dangereux de Obito, mais par la suite il devrait réussir à s'en sortir.

 

Victoire de Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

504126nejifg.png vs 768460kibafg.png

 

Neji est une classe au dessus. En plus ils sont tout les deux spécialisés dans le taijutsu et à ce jeu là c'est le Hyûuga qui l'emporte.

 

Victoire Neji

 

 

504126nejifg.png vs 202193gaarafg.png

 

Combat plus serré mais je vois Gaara plus efficace et sa défense me semble meilleure que celle de son adversaire du jour. Pas évident mais je donne la victoire au futur Kazekage.

 

Victoire Gaara

 

Bonus: Kakashi FG vs Obito/Tobi

 

795903obitoettobi.png vs 814617kakashifg.png

 

 

Pour moi il ne fait pas de doute. Kakashi est beaucoup plus intelligent, expérimenté, calme. Avec sa ruse et sa capacité d'analyse je le vois prendre l'avantage et l'emporter. Il devra être prudent car Kamui reste Kamui.

 

Victoire Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...