Aller au contenu


Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Kiba War

kiba_warDA4uw.png

 

Hinata, c'est une vitesse et un Taijutsu moins bon que Neji FG mais en même temps un Byakugan beaucoup plus puissant (car égal à celui de Neji NG/War), en soit son acuité visuelle lui permet de réagir très rapidement et son statut au sein des Ex-Genin lui assure un bon niveau de Chunin. Par contre, je n'irais pas jusqu'à la qualifier d'un level Jonin, ce qui est grandement du à un potentiel martial limité et son rôle de "soutien" lors de la poursuite d'Itachi en NG (elle se limitait à la traque là où le combat était sous la responsabilité de Yamato dans son quatuor).

Ino de son côté n'a rien montré qui puisse la qualifier de "combattante", elle piège deux W.Zetsu à terre, un Kinkaku immobilisé par les ombres de Shikamaru et finalement un Obito scotché au Juubi, incapable de quitter sa position en raison du contrôle de la bestiole, en plus c'était un coup à l'improviste.

En soit, on ne l'a jamais vu immobiliser une cible mouvante et une telle action fut considérée comme très risquée par Shikamaru lors du combat contre Hidan&Kakuzu. Bref, elle a encore du chemin à faire, Inoichi fut encore bien supérieur à elle et il en est de même pour Fuu.

 

En terme de style de combat, le corps à corps pur et dur n'est pas une option pour Hinata, en tentant d'infliger du Juuken, elle risque de se déboîter les bras par des Tsuuga/Gatsuuga ou encore Getenga. Par contre, la paume du Hakke est bien utile à mi-distance, à la fois pour se protéger et protéger Ino qui ne risque pas d'éviter les attaques de l'Inuzuka bien longtemps.

Par ailleurs, bien que le style des Hyuuga est consommateur, la présence d'un ninja médecin en la personne d'Ino inverse la cadence, sur ce avantage duo, mais ça ne serait pas facile.

 

Total : 0/5


2ème combat - Shino War

shino_war.png

 

Shino est un peu plus problématique que Kiba pour le duo, premièrement il combat à distance, ce qui désavantage d'office Ino&Hinata qui n'ont que du Tai' offensivement parlant et Hinata n'a pas montré l'habileté d'extérioriser du chakra de tout son corps comme Neji pour repousser les insectes.

Du coup, avantage Shino.

 

Total : 5/5


3ème combat - Taiseki

taikseki.png

 

Le Byakugan d'Hinata est un bon contre pour l'invisibilité et à deux contre un, ils ont de quoi l'emporter.

 

Total : 0/5


4ème combat - Shikamaru War

shikamaru_war.png

 

Le Juuken est un excellent contre des constructions de chakra comme vu face à Kidomaru et Kisame. En gros, même si elles se font piéger par les ombres, Hinata peut toujours s'en libérer et libérer Ino et je doute fortement que Shikamaru puisse les vaincre toutes les deux avec ses capacités martiales pures.

 

Total : 0/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Kiba War

kiba_warDA4uw.png

 

//Commentaire

 

Total : 0/5 (0,00%)


2ème combat - Shino War

shino_war.png

 

//Commentaire

 

Total : 1/5 (20,00%)


3ème combat - Taiseki

taikseki.png

 

//Commentaire

 

Total : 0/5 (0,00%)


4ème combat - Shikamaru War

shikamaru_war.png

 

//Commentaire

 

Total : 0/5 (0,00%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Inoichi Yamanaka

inoichi.png

 

//Commentaire

 

Total : /5


2ème combat - Kurenai Yuhi

kurenai.png

 

//Commentaire

 

Total : /5


3ème combat - Hozuki Suigetsu

suigetsuKXYjN.png

 

//Commentaire

 

Total : /5


4ème combat - Cee

shee.png

 

//Commentaire

 

Total : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Inoichi Yamanaka

inoichi.png

 

Me semble que Chôji a surpassé son père lors du fight contre Asuma (a eu un PU au papillon). Par contre c'est pas du tout la même chose pour Ino et le sien. Ino reste encore à un niveau chuunin (au dessus de la moyenne, cela dit) et son père lui est un Jônin au moins un peu au dessus de la moyenne sans aucun doute (chef de clan, capitaine d'une unité pendant la guerre). En 1 vs 1, il va la calmer. Il maîtrise ptêtre même des techniques mentales que sa fille n'a pas encore appris.

 

Après est-ce que Hinata suffira à compenser ? Je sais pas si elle pourra résister aux techniques de confusion (en supposant qu'Ino le puisse). Et de toute façon comme j'pense qu'Inoichi est assez au dessus de perso' comme Naruto/Sakura début NG, rien ne garanti la victoire pour le duo.

 

Du coup le père gagne.

 

Total : 5/5


2ème combat - Kurenai Yuhi

kurenai.png

 

Hinata et Ino devraient avoir de quoi résister aux gen'. Elles sont deux pour s'entraider, y a de l'intelligence (Ino est intelligente, elle pourrait tenter des kai efficace ?), le Byakugan pourrait aider aussi (?). Après d'un autre côté Kurenai c'est aussi censée être l'experte dans les gen' (Itachi qui ?) donc elle pourrait toujours réussir à trouver une faille (ptêtre avec Hinata qui est son élève). Elle reste un Jônin qui n'est probablement pas lambda, minimum mid Jônin pour moi, j'la vois pas être la seule sensei de trio de Konoha à  être bof alors que Asuma, Gaï et Kakashi gèrent (c'est juste que comme d'hab' les femmes sont mal mises en avant, mdr Kishimoto).

 

Va pour elle donc. Faudrait rajouter un troisième ex-genin du niveau des deux pour espérer avoir une chance.

 

Total : 5/5


3ème combat - Hozuki Suigetsu

suigetsuKXYjN.png

 

Le Juuken et le Shintenshin (surtout ça en fait) devraient avoir de quoi passer outre la liquéfaction du corps de Suigetsu (y a danger pour lui si il se fait posséder). Hinata pourra même offrir une belle résistance à son kenjutsu. D'ailleurs si elle expulse du chakra par les pores de sa peau elle pourrait se libérer d'une prison aqueuse (comme son cousin contre le clone de Kisame 30%) ou d'une bulle d'eau autour de sa tête. Ino sera hard à toucher/coucher vu le ninjutsu médical/capacité pour l'esquive blabla... Elles ont de quoi parfaitement résister à Suigetsu et même de le mettre très à mal. Surtout si elles s'y mettent ensemble.

 

On a de quoi partir dans un très long combat vu que Suigetsu est lui aussi un coriace (même si il devient vraiment puissant/très résistant prêt d'une source d'eau). Après il reste quelqu'un de très hypé, choisi par Sasuke dans son gang (le Sasuke qui considèrait Naruto début NG faible), il a aussi le pistolet à eau et a ptêtre d'autres ressources. Allez il l'emporte quand même.

 

Total : 5/5


4ème combat - Cee

shee.png

 

Bon là c'est l'adversaire le plus fort qu'elles aient à affronter. Garde du corps de Kage (donc hype meilleure que Samui) qui a au moins un gen', est Ino en mieux pour l'esquive/la sensorialité/ninjutsu médical, est très intelligent et sait bien analyser... Trop difficile, ça va devenir embarrassant pour elles.

 

Total : 5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Inoichi Yamanaka

inoichi.png

 

On peut se baser sur la prestation de la Team 10 War, càd une domination nette contre un Asuma qui n'avait pas accès à ses coups de poings américains (sa carte maîtresse selon le 3ème Databook) en plus de le connaître par cœur (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Shikaku les a envoyé combattre leur maître).  

On peut dire que les conditions du combat étaient largement en leur faveur et que la donne aurait pu changé dans un scénario neutre, mais rien n'est sûr.

Sur le plan individuel, Ino est clairement la plus faible de sa Team, elle n'est pas axée combat de son propre aveux (cf: combat contre Hidan&Kakuzu) et on ne l'a jamais vu posséder autre chose que des cadavres ou des cibles immobiles. En somme, elle est limitée au Tai', au mieux quelques ninjutsu élémentaires mais sans plus.

Hinata de son côté est très difficile à situer, d'un côté, son Juuken et ses capacités physiques sont inférieures à celles de Neji FG (surtout fin FG), de l'autre son Byakugan rivalise avec celui de Neji NG/War, ce qui lui confère un degré de perception inouï. Mais, au mieux, on se doute bien qu'elle est tout au plus comparable à Shikamaru ou Choji en étant large, surtout qu'elle fut reléguée au rôle de traqueur durant la mission de poursuite d'Itachi.

En somme, il me semble évident qu'un fossé sépare Ino&Hinata du trio InoShikaCho, une équipe est mondialement connue pour sa complémentarité et son travail d'équipe.

Par ailleurs, Inoichi étant lui même largement inférieur à Asuma (dont le niveau est proche de Kakashi FG), il me paraît difficile d'en conclure un rapport de force exacte.

 

En terme d'habiletés, le Shinranshin est utile contre le nombre et c'est un Jutsu sans risque (contrairement au Shintenshin), Hinata et Ino n'ont franchement rien de concret pour le contrer, du coup avantage Inoichi.

Total : 5/5


2ème combat - Kurenai Yuhi

kurenai.png

 

Hinata a un puissant Byakugan qui lui permet de distinguer le réel de l'illusion à un niveau bien supérieur aux dons de senseur (c'est bien l’œil blanc qui a permit à Ao de voir à travers le Gen' de Shisui). En plus, son Dojutsu lui permet naturellement d'avoir un contrôle de chakra méticuleux et raffiné, de surcroît d'excellentes prédisposition pour briser le Gen'. 

Après, est-ce suffisant contre un monstre en Gen' du calibre de Kurenai ? Difficile à dire, du coup va pour le nul.

Total : 4/5


3ème combat - Hozuki Suigetsu

suigetsuKXYjN.png

 

Suigetsu est très compétent au Tai', assez fort pour tenir tête à des level garde du corps de Kage et il est assez polyvalent, avec ses pistolets à eau à distance, sa liquéfaction et ses compétences en Ken' au corps à corps, il a de quoi dominer les débats. 

Combat difficile tout de même.

 

Total : 5/5


4ème combat - Cee

shee.png

 

Même constat que Kurenai.

 

Total : 4/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Inoichi Yamanaka

inoichi.png

 

Total : 5/5


2ème combat - Kurenai Yuhi

kurenai.png

 

Total : 5/5


3ème combat - Hozuki Suigetsu

suigetsuKXYjN.png

 

Total : 5/5


4ème combat - Cee

shee.png

 

Total : 5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Inoichi Yamanaka

inoichi.png

 

 

Ino a montré un niveau remarquable pendant la guerre, et même si elle n'atteint clairement pas le niveau de son père (vu qu'elle reste chunin pendant encore un moment), elle a de quoi l'impressionner. Maintenant, c'est sur qu'Inoichi en sait beaucoup plus qu'Ino, donc il est largement plus capable de gérer les jutsu de son clan. Et son jutsu est parfait contre un duo.

 

Total : 5/5


2ème combat - Kurenai Yuhi

kurenai.png

 

Le byakugan est pratique pour détecter qu'une autre personne est prise dans un genjutsu, ou qu'un jutsu est entrain d'être lancé. Je ne vois pas en quoi le byakugan aiderait à savoir si Hinata est elle même prise dans un genjutsu, mais d'un autre côté le champ de vision à presque 360° n'a aucun sens donc peut être qu'Hinata peut se voir elle même avec ses yeux. M'enfin, ça n'est pas évoqué dans le manga, donc je ne partirais pas de ce principe. De plus, Kurenai connait bien Hinata, donc si elle utilise des genjutsu ce sera de manière à ce que ça trompe le byakugan. Par contre, je n'ai aucune idée de ce que ça donnerait vis à vis d'Ino. Kurenai est apparemment une nouvelle jounin, et c'est un personnage féminin (autrement dit Kishimoto ne lui a presque pas accordé de développement en terme de puissance et d'aptitudes), donc j'imagine qu'elle n'est pas ce qui se fait de mieux en terme de jounin. Elle est probablement au dessus de jounin random, mais c'est tout. Reste que le seul argument décisif qui me vient en tête, c'est les connaissances de Kurenai sur Hinata qu'elle est susceptible de mettre à profit.

 

Total : 5/5


3ème combat - Hozuki Suigetsu

suigetsuKXYjN.png

 

Est-ce que les coups d'Hinata fonctionneraient ? Il me semble que j'avais posé la même question pour Néji, et je ne crois pas qu'il y ai de réponse clair. Hors, ici on est un peu dans la même configuration que Néji & Shikamaru, donc le résultat devrait être similaire à peu de choses près. Je me rappelle plus du score, donc voici un 4 pour viser au milieu.

 

Total : 4/5


4ème combat - Cee

shee.png

 

Shee me parait être une version amélioré de Kurenai puisqu'il a des genjutsu sauf qu'en plus il a un statut supérieur (garde de kage) et d'autres compétences connues.

 

Total : 5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Inoichi Yamanaka

inoichi.png

 

 

Mouai, à la rigueur qu'un duo Shikamaru / Ino puisse avoir une chance contre Inoichi je dirais peut être pourquoi pas.

Mais là hinata et Ino, même si elles peuvent très bien fonctionner ensembles, ce n'est pas le même niveau de travail d'équipe ni de synergie au sens large (puisque les 3 Hidens du trio Ino-Shika-Cho ont été historiquement identifiés comme ceux qui marchaient le mieux ensembles et qui forment le travail d'équipe ultime).

Ino est devenu très convaincante dans l'usage des jutsu de son clan. Je n'ai aucun doute quant au fait que dans Boruto elle ait dépassé son père. A l'époque il restait une marge cela dit.

Je pense qu'Inoichi était suffisamment au-dessus pour vaincre ces 2 chuunin dont, pour le coup, il m'apparaît certain qu'aucune n'a le niveau jounin ni ne s'en approche !

 

Total : 5/5


2ème combat - Kurenai Yuhi

kurenai.png

 

Le byakugan et les capacités sensorielles c'est bien pour contrer le genjutsu.

Après là on parle d'un ninja qui est comparé à Itachi dans ce domaine, donc il ne faut pas pousser non plus.

De plus Kurenai en tant que jounin doit avoir des capacités variées, par exemple en ninjutsu.

Dans l'ensemble j'ai du mal à imaginer un tel duo vaincre un jounin sensei.

 

Total : 5/5


3ème combat - Hozuki Suigetsu

suigetsuKXYjN.png

 

Je serais tenté de croire que le juuken passe outre la constitution de Suigetsu mais ça reste à voir.

Après Suigetsu tient quand même un moment contre Darui au taijutsu donc bon, j'ai peur qu'Hinata ne soit assez clairement dépassée.

 

Total : 5/5


4ème combat - Cee

shee.png

 

Kurenai est évidemment meilleure que C en genjutsu. Le databook dit que C est compétent en genjutsu, là où il présente Kurenai comme la meilleure et comme l'égale d'Itachi, il n'y a pas de comparaison qui tienne, le vocabulaire utilisé n'a strictement rien à voir.

Toutefois C est sûrement meilleur dans d'autres domaines, notamment l'intelligence (très hypé) et le ninjutsu.

 

Total : 5/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Inoichi Yamanaka

inoichi.png

 

//Commentaire

 

Total : 4,5/5 (90,00%)


2ème combat - Kurenai Yuhi

kurenai.png

 

//Commentaire

 

Total : 4,67/5 (93,33%)


3ème combat - Hozuki Suigetsu

suigetsuKXYjN.png

 

//Commentaire

 

Total : 4,83/5 (96,66%)


4ème combat - Cee

shee.png

 

//Commentaire

 

Total : 4,83/5 (96,66%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 du son

ukonsakon.png &kidomaru.png &tayuya.png  &jirobo.png

 

Barème de notation :

Mort de Jirobo : 2 points

Mort de Tayuya : 3 points

Mort de Kidomaru : 3 points

Mort de Sakon&Ukon : 3 points

Match nul : 10 points

Victoire totale : 11 points

 

1er combat - Tenten War (sans éventail)

tenten_war.png

 

//Commentaire

 

Total : /11


2ème combat - Haku Yuki

hakuiGQUd.png

 

//Commentaire

 

Total : /11


3ème combat - Omoi War

omoi.png

 

//Commentaire

 

Total : /11


4ème combat - Kakashi Gaiden

kakashi_gaidenmogca.png

 

//Commentaire

 

Total (pré-Sharingan) : /11

Total (post-Sharingan) : /11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 du son

ukonsakon.png &kidomaru.png &tayuya.png  &jirobo.png

 

Barème de notation :

Mort de Jirobo : 2 points

Mort de Tayuya : 3 points

Mort de Kidomaru : 3 points

Mort de Sakon&Ukon : 3 points

Match nul : 10 points

Victoire totale : 11 points

 

Un moyen pour gagner serait qu'ils fassent la barrière qui a servi à enfermer Hiruzen. Ils laisseraient leurs adversaires mourir de faim et de soif... Quoique eux aussi ils vont s'épuiser en même temps vu qu'ils ne pourront pas bouger de leur emplacement car ils devront maintenir la barrière. A oublier.

 

1er combat - Tenten War (sans éventail)

tenten_war.png

 

Pour se faire les 4 en même temps, faut au moins le niveau Jônin. Tenten sans éventail n'a pas ce niveau, elle reste au niveau chuunin. Bien au dessus de la moyenne ouais mais encore niceay chuunin. Même si elle saura se défendre à coups de kunai, d'explosifs (ect...), elle va se faire submerger par les attaques en tout genre: prison de roche, toiles, genjutsu sonores, fusion cellulaire, V1 du Kubiwa, V2.... Passer la peau renforcée de Kidomaru sera hard d'ailleurs.

 

Bon allez histoire de montrer que Tenten reste forte et que le travail d'équipe c'est pas le top des 4 du son (à part pour la barrière), j'dirais qu'elle tue Jirobo, le plus faible. Ptêtre un autre ou deux (j'reste sur 5 points mais ça pourrait ausis être 8...). J'sais pas lesquels.

 

Total : 5/11


2ème combat - Haku Yuki

hakuiGQUd.png

 

Vu sa hype divine, vu que sa puissance a été réactualisé (Kabuto l'estime digne d'être invoqué et il fait une performance correcte pendant la guerre) j'vais dire qu'il est un Jônin faible sans plus (genre un Kakashi Gaiden sans Sharingan, lui aussi il a de la hype et du talent). On va dire que son humiliation contre Naruto bribes Kyuubi était juste du à de la surprise :kappa: (et au final il a eu le temps de sauver Zabuza en s'interposant au bon moment face au chidori).

 

Avec sa super vitesse, sa précision mortelle aux senbons, son Hyoton (qui peut former une belle défense en plus de la prison de glace), j'pense qu'il a de quoi vraiment surprendre les 4 au début. Un coup de senbon à haute vitesse et bien placé et il peut presque en tuer un sur le coup si il est pas renforcé par une V2 (même Kidomaru peut se faire avoir si il sort pas sa peau bizarre).

 

Au début si il passe vite à l'action il peut donc avoir l'avantage. Après si ces adversaires passent à fond en V2 ça risque d'être chaud. Si il se fait prendre (mais en fait ça serait étonnant) dans la prison de Jirobo, pourra-il s'échapper sans problème avant d'être vampirisé (a-il assez de force physique ? idem pour essayer d'outrepasser l'armure de Kidomaru, peut-il la franchir comme ça ?). Il faut aussi éviter les toiles d'araignées, gérer les gen' (Sakon/Ukon pourrait profiter du fait qu'il soit temporairement immobilisé pour fusionner avec lui), heureusement le travail d'équipe est pas leur fort.

 

Sinon les 4 du son doivent passer à fond pour battre Genma et Raidô diminués, aka des tokubetsu jônin. Ils sont la garde de Minato mais pas pour autant qu'ils sont super forts (en y repensant oui ptêtre bien que les tokubetsu jônin c'était tout en bas de l'échelle chez les Jônin. Donc en fait ça serait plus eux les low Jônin ? Y a plus bas que le niveau que je donnais pour Haku dans cette catégorie), après tout les 4 du son sont la garde d'Orochimaru et ils restent chuunin. Du coup si ils sont le bas de l'échelle chez les Jônin alors j'vois Haku juste au dessus d'eux en 1 vs 1, de pas grand chose (il reste niveau Jônin sans plus donc pour moi). Du coup en 2 vs 1, il perd mais contre les 2 diminués c'est incertain (sauf si ils sont à 1% de chakra, là clair il gagne, faudra que je relise ce passage du manga des 4 du son vs les tokubetsu épuisés mais là, la flemme). Du coup au final avec ça, pas sûr qu'il gagne forcément contre les 4. Globalement (j'sais qu'il y a plein de façon de voir le combat) il dominera au début pour moi mais finira par s'incliner quand ils seront à fond (ils peuvent même être surprenants. Cf Kidomaru qui parvient à empêcher des Anbus d'approcher quand ils fuient avec Oro'). Par contre il fera un ptit massacre pour moi, c'est sûr...

 

Quoique... finalement allez j'met match nul. Y a plein de paramètres.

 

Total : 10/11


3ème combat - Omoi War

omoi.png

 

Ce gars doit être un des meilleurs chuunins qui existe (en fair ça devrait être un faible Jônin pour moi). Il a fait une très belle performance en début de guerre et il fait partie d'une team d'élite à Kumo (sans parler du fait qu'il est élève de Bee et qu'il va plus tard finir garde du corps de Kage). Avec son Raiton, il va rigoler contre Jirobo. Si il combat sérieusement dés le début (mais comme c'est un pessimiste en puissance), il peut le zigouiller. Après si il agit pas suffisament vite et que le reste décide de passer à fond, il est mal.

 

Allez j'vais faire comme pour Haku (il pourrait être un faible Jônin, le Raiton peut rapidement gérer Jirobo et son doton j'pense) , match nul. 

 

Total : 10/11


4ème combat - Kakashi Gaiden

kakashi_gaidenmogca.png

 

J'ai déjà donné mon avis via Haku sur le niveau d'un faible Jônin contre eux. J'pense que ce Kakashi est d'un niveau similaire à Haku (bien que mentalement c'est pas top du tout, c'est même catastrophique, il pourrait foncer comme un bourrin dans le tas) et il a en plus le Chidori (mal maîtrisé) qui peut vite calmer Jirobo. Du coup là aussi si il agit très vite, il pourrait éventuellement s'en sortir.

 

Mais vu qu'il est trop bourrin, que le chidori reste incontrôlé. Finalement j'reste sur match nul, comme pour les fights du dessus.

 

Total (pré-Sharingan) : 10/11

 

Bonne mentalité, chidori amélioré, Sharingan qui boost tout sauf l'endurance (au contraire). Là la victoire est évidente vu que ce Kakashi devient mid Jônin. J'dirais victoire midd diff dans le meilleur cas et high dans le pire cas. Histoire de marquer la belle différence de niveau entre les 2 versions de ce personnage.

 

Total (post-Sharingan) : 11/11

Modifié par Draco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 du son

ukonsakon.png &kidomaru.png &tayuya.png  &jirobo.png

 

Barème de notation :

Mort de Jirobo : 2 points

Mort de Tayuya : 3 points

Mort de Kidomaru : 3 points

Mort de Sakon&Ukon : 3 points

Match nul : 10 points

Victoire totale : 11 points

 

1er combat - Tenten War (sans éventail)

tenten_war.png

 

J'aurais tendance à dire que : Tenten War (sans éventail) < Genma ~ Raido < Les 4 du son. Selon Raido, la performance du quatuor était assez incroyable malgré leur état de fatigue et fallait envoyer une équipe de Jonin comme eux pour être sûr de ramener Sasuke.

Donc, même en pleine forme, des ninjas de ce calibre n'ont aucune chance contre les 4 simultanément et c'est encore moins le cas de Tenten.

 

Total : 0/11


2ème combat - Haku Yuki

hakuiGQUd.png

 

Le cas Haku est très problématique, peut être même "le plus" problématique, d'un côté il est archi hypé par Zabuza (qui selon lui, est même plus fort que Kakashi, donc passons...), de l'autre les brides de Kyubis confèrent à Naruto un pouvoir surpassant celui du Yuki (cf: 1er Databook). Par ailleurs, son diagramme n'est pas digne d'un ancien Anbu, un total de 21 points seulement, c'est quand même décevant pour un ninja de sa stature. Bref, le constat est simple, c'est le chaos total à chaque fois qu'on essaie de le placer dans une échelle de puissance. 

 

Les 4 du son ne sont pas des larves à leur tours, il faut bien croire qu'en tant d'équipe ils sont plus forts que des ninjas de la stature de Genma et Raido, qui à leur tour font partie des plus puissants de l'alliance (selon Mei), sans compter les faits d'arme du Shiranui durant l'invasion d'Oto et Suna. Faire face à un Jonin de la stature de Baki durant une période prolongée du temps relève quand même de l'exploit, même si le combat était en mode off-screen.

Je dis ça car j'ai plutôt l'impression qu'on prend le quatuor pour une bande d'incapables du même calibre que les Chunin "no-name", aka les types qui se font massacrer en masse par des Aoba, Hyuuga adulte no name, etc.

Bref, Haku n'a pas montré suffisamment de faits d'armes pour lui octroyer une potentielle victoire.

 

Total : 0/11


3ème combat - Omoi War

omoi.png

 

Omoi a montré de belles techniques Kenjutsu et Raiton contre Deidara&Sasori, une vitesse correcte, suffisamment grande pour combattre aisément au plus haut niveau et un Taijutsu assez élevé pour envoyer valser Sakura post-pain d'un seul coup. Bref, en somme on a un bon ninja, dont le niveau martial est sûrement comparable aux Jonin de bas étage mais ça ne suffit pas pour vaincre les 4 en même temps. 

J'ai toujours du mal à le voir au dessus des Genma, Raido et co, tout comme les deux ninjas au dessus.

 

Total : 0/11


4ème combat - Kakashi Gaiden

kakashi_gaidenmogca.png

 

Kakashi vient tout juste d'acquérir le niveau Jonin et comme prévu, il est assez fort pour rivaliser avec d'autres Jonin (cf: ses combats contre Mahiru et Taiseki). Son point fort semblait être la vitesse, il fut tellement rapide (proportionnellement à son âge) que même des Jonins d'Iwa pouvaient difficilement réagir à ses mouvements : "I barely managed to counterattack that brat".

Par contre, le Chidori fut encore incomplet à l'époque et en fonçant tête baissé, il risque grandement de se faire contre-attaquer comme ce fut le cas contre Mahiru et je le vois mal survivre aux assauts combinés des 4.

 

Total (pré-Sharingan) : 0/11

 

La mentalité de Kakashi a changé, il a une meilleure volonté, il est moins orgueilleux et en plus d'une augmentation drastique de sa vitesse de réaction, le Chidori fut complété. 

Ceci dit, son niveau demeure tout juste aux alentours de Kakko qui à son tour est tout au plus égal ou comparable à un Baki. Grossièrement, il n'est pas plus fort que des Genma (qui rivalise avec Baki) ou Raido sur le plan individuel et c'est insuffisant pour venir à bout des 4 du son.

Par contre, il largement de quoi vaincre un membre avec sa vitesse et son nouveau PU.

 

Total (post-Sharingan) : 3/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 du son

ukonsakon.png &kidomaru.png &tayuya.png  &jirobo.png

 

Barème de notation :

Mort de Jirobo : 2 points

Mort de Tayuya : 3 points

Mort de Kidomaru : 3 points

Mort de Sakon&Ukon : 3 points

Match nul : 10 points

Victoire totale : 11 points

 

1er combat - Tenten War (sans éventail)

tenten_war.png

 

Total : 3/11


2ème combat - Haku Yuki

hakuiGQUd.png

 

Total : 10/11


3ème combat - Omoi War

omoi.png

 

Total : 10/11


4ème combat - Kakashi Gaiden

kakashi_gaidenmogca.png

 

Total (pré-Sharingan) : 10/11

Total (post-Sharingan) : 11/11

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 du son

ukonsakon.png &kidomaru.png &tayuya.png  &jirobo.png

 

Barème de notation :

Mort de Jirobo : 2 points

Mort de Tayuya : 3 points

Mort de Kidomaru : 3 points

Mort de Sakon&Ukon : 3 points

Match nul : 10 points

Victoire totale : 11 points

 

1er combat - Tenten War (sans éventail)

tenten_war.png

 

Une chunin comme Tenten va se faire écrasée par une telle équipe. Elle ne vaut normalement pas un duo, donc face au quatuor c'est mort.

 

Total : 0/11


2ème combat - Haku Yuki

hakuiGQUd.png

 

Ca dépend à quel point on décide d'être généreux avec les intentions de base de l'auteur comparativement à l'évolution objective de son manga. Mais bon, de toute manière la vitesse de Haku peut être contrée par les toiles de Kidomaru, les genjutsu de Tayuya et le dome doton de Jirôbô, et la force de frappe de Haku n'a que peu de chance d'affecter les corps résistants des pseudo mode Sennin.

 

Total : 0/11


3ème combat - Omoi War

omoi.png

 

Omoi est un chunin redoutable, mais il n'y a malgré tout rien qui permette de l'imaginer au niveau d'un jounin. Hors, je ne vois pas un niveau inférieur à un jounin (ou jounin spécial) avoir la moindre chance contre le quatuor. Maintenant, est-ce que Omoi pourra se débarrasser d'au moins un adversaire ? Ca dépend de qui on imagine avoir l'initiative. Reste que les 4 du son ont des attaques à distance.

 

Total : /11


4ème combat - Kakashi Gaiden

kakashi_gaidenmogca.png

 

Total (pré-Sharingan) : 2/11

Sans le sharingan, Kakashi a probablement un niveau relativement basique pour un jounin. Il aurait perdu contre n'importe lequel des jounin des Iwa. De plus, en terme d'aptitude c'est un sous Sasuke FG, autrement dit on peut plus discuter de ce dernier que des possibilités de Kakashi ce qui n'arrange pas vraiment les simulations. Mais Kakashi a un niveau théorique suffisant pour s'opposer aux 4 du son, puisqu'on peut l'imaginer ayant au moins le niveau d'un des jounin spéciaux ayant affrontés à peu près l'équivalent d'un duo des 4 du son. Jirôbô semble être le plus susceptible de tomber au vu de son style de combat, de sa faible intelligence et de son affinité (il a le pire profil possible contre Kakashi).

 

Total (post-Sharingan) : 8/11

Le sharingan est un boost non négligeable de puissance, de quoi permettre à Kakashi de faire plus de dégâts. Mais c'est aussi une baisse considérable pour son endurance, ce qui est handicapant face à 4 adversaires qui peuvent ensemble rivaliser avec le niveau de certains jounin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 du son

ukonsakon.png &kidomaru.png &tayuya.png  &jirobo.png

 

Barème de notation :

Mort de Jirobo : 2 points

Mort de Tayuya : 3 points

Mort de Kidomaru : 3 points

Mort de Sakon&Ukon : 3 points

Match nul : 10 points

Victoire totale : 11 points

 

1er combat - Tenten War (sans éventail)

tenten_war.png

 

//Commentaire

 

Total : 2/11 (18,18%)


2ème combat - Haku Yuki

hakuiGQUd.png

 

//Commentaire

 

Total : 5/11 (45,45%)


3ème combat - Omoi War

omoi.png

 

//Commentaire

 

Total : 6,67/11 (60,63%)


4ème combat - Kakashi Gaiden

kakashi_gaidenmogca.png

 

//Commentaire

 

Total (pré-Sharingan) : 7,75/11 (70,45%)

Total (post-Sharingan) : 8,25/11 (75,00%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Naruto fin FG

naruto_fg.png

 

//Commentaire

 

Total : /5


2ème combat - Omoi War

omoi.png

 

//Commentaire

 

Total : /5


3ème combat - Sasuke fin FG

sasuke_fg.png

 

//Commentaire

 

Total : /5


4ème combat - Tenten War (sans éventail)

tenten_war.png

 

//Commentaire

 

Total : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Naruto fin FG

naruto_fg.png

 

Hinata NG devrait être à peu près comparable à Neji mi-FG si on se base sur les stats du Databook et elle a obtenu un nouveau PU durant la guerre, Ino de son côté a le niveau minimal pour pouvoir participer à des combats du niveau High Jonin ou plus sans pour autant être complètement larguée, au sens où elle peut au moins suivre la cadence (cf: Team 10 vs Edo Asuma). 

Autrement dit, que ce soit Ino ou Hinata, elles doivent avoir le dessus sur Naruto normal à ce stade du manga (sur le plan individuel) surtout la jeune Hyuuga. 

Par ailleurs, Naruto est particulièrement adapté contre le style des deux Kunoichi, le chakra de Kyubi est efficace contre le Juuken (cf: combat contre Neji) et la présence même de Kurama empêcherait Ino d'entrer dans son esprit.

Du coup, s'il se retrouve à utiliser le chakra de son Bijuu, ce qui arrive souvent et massivement depuis la moitié de la FG, surtout s'il parvient au stade "manteau 1 queue", il a de quoi poser de sacrés problèmes à Ino et Hinata. 

 

Total : 5/5


2ème combat - Omoi War

omoi.png

 

Omoi s'est montré impressionnant leur de chacune de ses apparitions, que ce soit contre Sakura ou Deidara&Sasori, ses mouvements étaient efficaces à chaque reprise et le statut de "non-combattant" d'Ino ne risque pas de trop aider Hinata dans un éventuel combat contre Omoi.  

 

Total : 5/5


3ème combat - Sasuke fin FG

sasuke_fg.png

 

Sasuke n'est pas particulièrement adapté contre les deux Kunoichi contrairement à son rival, le Shintenshin peut faire mouche et il en est de même pour le Juuken, par ailleurs l'Uchiha ne commence pas avec la V2 du Kubiwa d'entrée de jeu et ne la maîtrise pas pour autant à ce stade du manga. De surcroît, il y a de grandes chances qu'Hinata et Ino le neutralisent avant quand il est encore en mode normal et ce même avec l'usage du Sharingan 3 virugles.

 

Total : 0/5


4ème combat - Tenten War (sans éventail)

tenten_war.png

 

Un peu comme Omoi, mais je trouve Tenten un poil moins puissante.

 

Total : 4/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Naruto fin FG

naruto_fg.png

 

Total : 5/5


2ème combat - Omoi War

omoi.png

 

Total : 5/5


3ème combat - Sasuke fin FG

sasuke_fg.png

 

Total : 5/5


4ème combat - Tenten War (sans éventail)

tenten_war.png

 

Total : 4/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Naruto fin FG

naruto_fg.png

 

J'avais fait un combat très serré entre les 2 et Naruto début NG. Donc là même si elles ont des désavantages (Kyuubi qui va troller leurs pouvoirs), elles devraient s'en sortir ici même si ça peut toujours être dur. J'vais pas revenir sur leurs capacités/potentiels/niveau de façon très précise vu que j'en ai parlé plusieurs fois dans d'anciens messages.

 

Total : 0/5


2ème combat - Omoi War

omoi.png

 

Omoï est le plus fort des 3. Après Hinata War doit pas être infiniment loin derrière, y a de quoi faire un combat serré surtout qu'Hinata a un taijutsu plus efficace. Ino étant en plus un bon soutient (ninjutsu médical (donc esquive)+senseur, elle sera hard à crever) et les 2 ont montré qu'elles savaient travailler ensemble, ça me suffit pour dire qu'à deux elles peuvent être vraiment dangereuse pour un niveau comme celui d'Omoï. Pas besoin de se tordre l'esprit. 

 

Victoire du duo avec qui sait un mort, ptêtre match nul... Je sais pas, du coup va pour 3 points (juste milieu entre mort d'Ino et match nul). Un duo de la génération Naruto version War fera mieux qu'un duo de la génération Naruto version fin-FG.

 

Total : 3/5


3ème combat - Sasuke fin FG

sasuke_fg.png

 

Idem que pour Naruto. Et ça sera bien plus simple ici car là le Juuken et la possession devraient mieux marcher qu'avec le blondin qui a son démon.

 

Total : 0/5


4ème combat - Tenten War (sans éventail)

tenten_war.png

 

Mouais bon Tenten doit être plus forte qu'Hinata mais avec un écart moins prononcé que celui entre Omoï et Hinata. Là à elles deux, y a la victoire au bout. D'ailleurs elles doivent bien connaître Tenten (la réciproque est valable mais une équipe de 2 perso' tout sauf idiot et qui s'entend bien saura mieux exploiter les informations), mieux que Omoï l'inconnu.

 

Total : 0/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Naruto fin FG

naruto_fg.png

 

//Commentaire

 

Total : 3/5 (60,00%)


2ème combat - Omoi War

omoi.png

 

//Commentaire

 

Total : 4/5 (80,00%)


3ème combat - Sasuke fin FG

sasuke_fg.png

 

//Commentaire

 

Total : 1,38/5 (27,55%)


4ème combat - Tenten War (sans éventail)

tenten_war.png

 

//Commentaire

 

Total : 2,67/5 (40,05%)

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, puisque le groupe d'après a pas été lancé

 

 

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Naruto fin FG

naruto_fg.png

 

 

C'est difficile de positionner le niveau de Naruto fin FG. Déjà, quel est le niveau de Sasuke fin FG ? Est-il plus puissant que les membres des 4 du son ? Il y a de bonnes chances pour que ça soit le cas, au vu de son niveau sans le sceau maudit. Ca veut dire que Sasuke fin FG est nettement plus puissant que Néji fin FG par exemple, lui même admettant être moins puissant que Kidomaru avec de la marge (qui est moins fort que Ukon & Sakon). Naruto a fait un combat serré avec ce Sasuke, à priori on pourrait établir que leurs niveaux sont assez proches. Quant on regarde les conditions dans lesquelles s'est déroulé le combat, ça devient nettement plus tendu d'établir un rapport de force approfondi : Naruto n'utilise pas Gamabunta (qui permet de combattre temporairement un bijuu !), et il bénéficie d'un manteau de chakra qu'il est incapable d'activer consciemment (c'est donc très ponctuel). Donc autant en rester à la base, et considérer que Naruto et Sasuke ont un niveau proche. Sauf que cette simplification rend la comparaison avec Gaara fin FG encore plus délicate. Gaara est un personnage à l'évolution bizarre, vu qu'en mi FG il fait égalité avec Naruto alors qu'ils utilisent leurs bijuu / invocation, par la suite Gaara n'utilise plus vraiment Shukaku et pourtant il devient plus fort (cf Lee) tandis que Naruto devient lui aussi plus fort sauf que Gaara parvient à battre Kimimaro avec de la chance (aka le type qui bat l'équipe des 4 du son facilement), et pendant l'ellipse Gaara devient kage -donc bien meilleur que Naruto au même stade-. Autrement dit, le moins illogique serait de considérer que Gaara obtient un power up massif pendant la FG alors qu'il a moins de pouvoir à disposition, le faisant passé de l'égal de Naruto mi FG à capable de vaincre les 4 du son simultanément assez facilement. Hors, pour Naruto et par extension Sasuke, j'ai du mal à voir leur niveau exploser à ce point pendant la FG, ce qui les amènerait à un niveau équivalent à plusieurs fois celui de Néji fin FG ! Résumé simplement (le = est là pour montrer un niveau proche) : 

Néji 2ème tour FG < Naruto 3ème tour FG = Gaara mi FG < Naruto fin FG = Sasuke fin FG < Gaara fin FG

Néji fin FG < Kimimaro < Ukon & Sakon < Naruto fin FG = Sasuke fin FG < 4 du son < Gaara fin FG = Kimimaro

Tout ça sert uniquement à positionner Naruto dans l'échelle FG, il faudrait un autre développement conséquent pour le positionner par rapport à l'échelle NG, mais maintenant j'ai la flemme. Et j'ai pas les idées claires dessus.

 

Quelques points intéressants : Naruto contre normalement ses deux opposantes grâce à Kyubi. Il n'est pas tout seul dans sa tête en quelque sorte, et on a vu en FG que ça pouvait aidé contre Ino (même de manière absurde vu la double personnalité totalement fictive de Sakura à ce moment). Le chakra de Kyubi est une une deuxième source, on a vu face à Néji que ça avait un impact contre les pouvoirs des Hyuga. 

 

Total : 2/5


2ème combat - Omoi War

omoi.png

 

Total : 3/5


3ème combat - Sasuke fin FG

sasuke_fg.png

 

Total : 2/5


4ème combat - Tenten War (sans éventail)

tenten_war.png

 

Total : 0/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Haku Yuki

hakuiGQUd.png

 

//Commentaire

 

Total : /5


2ème combat - Kakashi Gaiden

kakashi_gaidenmogca.png

 

//Commentaire

 

Total - Kakashi (pré-Sharingan) : /5

Total - Kakashi (post-Sharingan) : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Haku Yuki

hakuiGQUd.png

 

2 niveaux chuunin au dessus de la moyenne qui savent se coordonner ont de quoi combattre un très faible Jônin (mais avec du talent/potentiel en puissance, réactualisé ect... ect...) comme Haku. Ino est senseur et douée pour l'esquive (je le suppose car médecin), Hinata a le Byakugan et sûrement un minimum réactive (son style de combat à toute vitesse au CàC oblige)... Y a de quoi gérer la vitesse de Haku difficilement j'pense. Et mieux vaut qu'Haku évite de trop rester au CàC avec Hinata et son Juken.

 

Bon après il reste tellement rapide que là c'est mort d'essayer de le posséder par n'importe quel moyen. Je pense pas qu'elles aient aussi de quoi briser sa glace qui peut tanker oklm des explosions de Sai War. Ptêtre les ultimes techniques du Hakke qu'Hinata possède...

 

Par contre avec ce que j'ai dit dans le premier paragraphe, ça sera tellement hard de les tuer pour Haku (même si il vise très bien les points vitaux). Ino peut en plus soigner. Je sais pas donc match nul.

 

Total : 4/5


2ème combat - Kakashi Gaiden

kakashi_gaidenmogca.png

 

Kakashi est très rapide mais j'pense qu'il doit être un peu plus prévisible que Haku dans ces mouvements. Surtout avec son chidori incomplet. J'pense qu'il est plus géreable globalement, il est plus bourrin aussi. Vite fait, victoire très difficile du duo avec ptêtre un mort.

 

Total - Kakashi (pré-Sharingan) : 3/5

 

Enorme boost physique et mental par rapport à l'ancienne version. Ca permet de faire le nettoyage.

 

Total - Kakashi (post-Sharingan) : 5/5

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Haku Yuki

hakuiGQUd.png

 

Total : 4/5


2ème combat - Kakashi Gaiden

kakashi_gaidenmogca.png

 

Total - Kakashi (pré-Sharingan) : 4/5

 

Total - Kakashi (post-Sharingan) : 5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino&Hinata War

ino_war.png &hinata_war.png

 

Barème de notation :

Mort d'Ino : 2 points

Mort d'Hinata : 3 points

Match nul : 4 points

Victoire totale : 5 points

 

1er combat - Haku Yuki

hakuiGQUd.png

 

La version actualisée d'Haku peut :

-faire éclater les piafs de Sai en l'attaquant par surprise. 

-forcer une intervention de Lee normal (qui avait une petite gouttelette de sueur froide au passage)  

-Abattre des no name en masse et forcer l'intervention de Gai et Lee normal.

Ceci en plus de sa hype, il devrait pouvoir gagner contre Hinata&Ino, quoique avec de grosses difficultés.

 

Total : 5/5


2ème combat - Kakashi Gaiden

kakashi_gaidenmogca.png

 

Kakashi Gaiden sans Sharingan a à peine le niveau martial d'un borderline Jonin, pas sûr que ça suffise contre le duo, par contre avec le Sharingan, surtout avec son changement d'attitude et le Chidori qui devient complet, il devrait avoir le dessus (niveau comparable à un High Jonin sur les 5 échelons du rang).

 

Total - Kakashi (pré-Sharingan) : 2,5/5

Total - Kakashi (post-Sharingan) : 5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...