Aller au contenu

Dr. Stone [Riichiro INAGAKI & BOICHI] - Terminé


goon
 Share

Messages recommandés

Bizarre venant d'un scientifique de choisir cette solution ultra-risquée.

 

Bizarre de voir Tsukasa aussi vouloir le tuer parce qu'il a de la poudre, je trouve ça assez tirée par les cheveux le fait qu'il soit devenu le premier grand ennemi de cette manière.

 

Par contre les signaux de fumées m'intriguent, c'est clairement pas le gorille ça colle pas avec le chapitre donc ce sont bien de nouveaux personnages mais qui ?

Manquerait plus qu'ils soient encore du même lycée.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Chapitre assez moyen, j'aime pas la façon dont ça se passe, Senkuu lègue son savoir trop facilement à un individu trop dangereux.

S'il est si intelligent il aurait du trouver et appliquer une méthode. Après il a peut être menti sur les % va savoir mais apparemment il ne mentirait pas là dessus (à voir s'il est un scientifique fourbe ou non  9_9 ).

 

Un peu louche la réaction de la fille qui pour la première fois a eu un semblant d'utilité.

Du coup l'autre revient, les choses prennent une tournure étrange.

 

+ Apparition d'un nouveau personnage féminin apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je commence à lire des chapitres sans réellement lire ce qu'il y a dans les bulles, c'est généralement pas bon signe.

 

Comme pour vous autres, le déroulement me plait moyennement. Je vais peut-être essayé de lire ça de façon mensuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, on commence seulement à avoir un semblant de tension là...

Il me semble qu'on rentre aussi un peu plus dans des codes shonen avec des personnages dont la principale qualité est la fort résolution. Il ets temps de nous donner un cap là parceque 4 persos en 10 chapitre et beaucoup de pseudo science... il suffit pas de bien les dessiner et de dire qu'ils sont bad-ass les perso, faut le montrer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais du coup j'ai limité survolé le chapitre, la fin a monté un peu mon intérêt j'avoue parce que ça va sûrement bouger sous peu mais bon.

J'ai déjà plus trop la motivation de lire le plus intéressant manga de la série de nouveauté du Jump, ça fait peur.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu 11 chapitre mais on est enfin arrivés à un point avec une vraie tension dramatique et un rebondissement corrects. J'avoue avoir été surpris et avoir attendu un schéma de  baston frontale et directe mais non. Le petit développement entre les persos est enfin bien dosé je trouve.

J'ai bien aimé ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas trop abusé le coup de la roche qui va provoquer l'explosion.  9_9

C'est pas mal amené en vrai même si avec le narrateur ça rend de manière très bizarre je trouve.  ;D

 

Bon et notre bon vieux docteur va revenir bien entendu pas besoin de feinter sa mort mr le narrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont donc réussit à fuir, j'imagine que ça va marcher le coup de l'acide mais c'est un peu facile.

 

@Saito : Non, je pense juste qu'on a un flashback, on retourne au réveil de Senku qui est le premier homme à s'en être sorti de ce que l'on sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé ce chapitre, les singes m'ont fait rire d'ailleurs avec la remarque sur le fait que "eux non plus" ils cachaient pas leur partie génitale.

La façon dont ça a été dit était drôle.

Puis cette perspective est sympa je crois que j'aurai préféré que les premiers chapitre soient comme ça plutôt que de partir sur l'autre gorille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant la réfléxion du héros à propos de l'origine du mal.

Pourquoi les hirondelles, quand il mentionne la théorie extraterrestre il parle de "test" pour voir si ça marche avant de s'attaquer au cas des humains mais ça me semble facile. Sauf que si c'est pas ça qu'elle en est la raison ?

Joli parallèle sur la dernière image sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal cette séparation. On devrait avoir un développement intéressant. C'est quelque chose que je trouve assez réaliste en général et profitable au développement des personnages, de les séparer pour que chacun ait son utilité.

Je suis quand même assez suspicieux de la capacité de Taiju et Yuzuhira à rester avec Tsukasa sans faire une bourde. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...