Aller au contenu


Dr. Stone [Riichiro INAGAKI & BOICHI] - Terminé


goon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je n'ai vu aucune annonce, mais j'ai aussi l'impression que le manga touche à sa fin. Après Tsukasa, Senku n'aura plus vraiment d'obstacle. Je vois pas non plus l'intérêt d'expliquer tout derrière la pétrification de l'humanité vu que ça ne change rien à l'objectif de Senku, rattraper le retard technologique du millénaire passé.

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ajouter que, vu les faibles chiffres des ventes, une annulation prématurée ne serait pas une surprise.

 

Donc à moins qu'Inagaki et Boichi aient une idée pour relancer leur série, si le combat actuel va à son terme, la fin semble proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 77 VUS - The Power of Science

 

Ou comment Senku péta un câble pour se sortir d'une situation désespérée. En tout cas, le manga semble se diriger vers une conclusion express de la bataille science contre puissance brute. Et vu comment la double-page le présente  ("On to the conclusion"), on dirait bien l'arc final du manga.

 

EDIT : la version Mangastream parle plutôt de la fin d'arc "vs. Tsukasa".

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre contre Tsukasa terminée, ... ce dernier péri apparement !

Je me demandais également comment cela pouvait aller aussi  vite ? on arrivait aux batons de dynamites et la poudre noire...

Maintenant que la grotte n'est plus, Senku et ses amis vont revenir quelques pas en arrière du coup. Et des ennemis se reforment...

Hâte de voir la suite, l'auteur va pouvoir entamer un nouvel arc et ainsi essayer de reséduire les japonais sur son manga qui manque de ventes.

Quand je vois qu'un manga comme Back clover qui est franchement basique comme shonen rester plus longtemp que Dr Stone qui est tout de meme plus original... J'espère vraiment qu'il restera en route.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu, j'ai hate de voir le dernier chapitre du manga pour voir s'il arrive a sauvé les 7 millaird. Mais si il arrive je trouverai sa 10milliard% illogique car en 3 milles ans il a des statues a des profondeur sous marine quasiment impossible de récupéré, des statu brisés en mille morceaux disperser a droite a  gauche, certain a 500 mètre sous terre, d'autre on du fondre avec la lave. Si il doit sauver la populations j'accepterai que 6 millards pour etre gentil au dela je trouverai sa illogique.

En parlant du chapitre: si j'ai bien compris ce qui se sont réveillés de la pétrification sont des élu ( pour abrégé). Pour l'instant il que deux vraie élu dans ce cas le reste on été réveillé artificiellement grace à l'acide.

Espérant voir d'autre gars réveiller naturellement et une explication à la pétrification: (alien, magie) les deux que j'aimerai pour faire un troll à senku

Modifié par mangaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si je me trompe pas, c'est bien la première fois qu'un animé adapte une oeuvre de Boichi ? J'aime beaucoup son style de dessin, mais vu qu'il joue à mort sur les expressions de visage exagérées, les animateurs vont en baver.

 

EDIT : Ou bien ça va être que des expressions statiques car qui veut de la qualité dans l'adaptation d'une série du Jump en cours de publication ? 

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bon, nouvel arc qui commence, l'équipe part donc à l'aventure .

J'ai pas tout compris ce chapitre en VUS, mais apparement ils ont besoin des matériaux de la navette Soyuz ...pour un boite aux trésor ?

euh bon, j'attends beaucoup de ce nouvel arc qui va pouvoir donner beaucoup de possibilités scénaristiques pour les îles et endroits à re découvrir. Voir comment Hawaï aurait donc pût évoluer ? ou voir l'Alaska aussi version +3000ans lol , ok je délire un peu mais à voir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...