Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

goon

Dr. Stone [Riichiro INAGAKI & BOICHI]

Messages recommandés

EST ce qu'il a eu une annonce comme quoi sa serai bientot la fin du manga car je ne vois pas quel arc il aurai apres la défaite de tsukasa

Je n'ai vu aucune annonce, mais j'ai aussi l'impression que le manga touche à sa fin. Après Tsukasa, Senku n'aura plus vraiment d'obstacle. Je vois pas non plus l'intérêt d'expliquer tout derrière la pétrification de l'humanité vu que ça ne change rien à l'objectif de Senku, rattraper le retard technologique du millénaire passé.

Modifié par Pauolo

On peut ajouter que, vu les faibles chiffres des ventes, une annulation prématurée ne serait pas une surprise.

Donc à moins qu'Inagaki et Boichi aient une idée pour relancer leur série, si le combat actuel va à son terme, la fin semble proche.

Posté(e) (modifié)

Chapitre 77 VUS - The Power of Science

Ou comment Senku péta un câble pour se sortir d'une situation désespérée. En tout cas, le manga semble se diriger vers une conclusion express de la bataille science contre puissance brute. Et vu comment la double-page le présente  ("On to the conclusion"), on dirait bien l'arc final du manga.

EDIT : la version Mangastream parle plutôt de la fin d'arc "vs. Tsukasa".

Modifié par Pauolo

La guerre contre Tsukasa terminée, ... ce dernier péri apparement !

Je me demandais également comment cela pouvait aller aussi  vite ? on arrivait aux batons de dynamites et la poudre noire...

Maintenant que la grotte n'est plus, Senku et ses amis vont revenir quelques pas en arrière du coup. Et des ennemis se reforment...

Hâte de voir la suite, l'auteur va pouvoir entamer un nouvel arc et ainsi essayer de reséduire les japonais sur son manga qui manque de ventes.

Quand je vois qu'un manga comme Back clover qui est franchement basique comme shonen rester plus longtemp que Dr Stone qui est tout de meme plus original... J'espère vraiment qu'il restera en route.

chapitre lu, j'ai hate de voir le dernier chapitre du manga pour voir s'il arrive a sauvé les 7 millaird. Mais si il arrive je trouverai sa 10milliard% illogique car en 3 milles ans il a des statues a des profondeur sous marine quasiment impossible de récupéré, des statu brisés en mille morceaux disperser a droite a  gauche, certain a 500 mètre sous terre, d'autre on du fondre avec la lave. Si il doit sauver la populations j'accepterai que 6 millards pour etre gentil au dela je trouverai sa illogique.

En parlant du chapitre: si j'ai bien compris ce qui se sont réveillés de la pétrification sont des élu ( pour abrégé). Pour l'instant il que deux vraie élu dans ce cas le reste on été réveillé artificiellement grace à l'acide.

Espérant voir d'autre gars réveiller naturellement et une explication à la pétrification: (alien, magie) les deux que j'aimerai pour faire un troll à senku

Modifié par mangaG

Après Neverland c'est au tour de Dr Stone d'avoir son adaptation anime ! 

A voir si cela va aider à booster significativement les ventes qui jusque-là sont assez décevantes.

Si je me trompe pas, c'est bien la première fois qu'un animé adapte une oeuvre de Boichi ? J'aime beaucoup son style de dessin, mais vu qu'il joue à mort sur les expressions de visage exagérées, les animateurs vont en baver.

EDIT : Ou bien ça va être que des expressions statiques car qui veut de la qualité dans l'adaptation d'une série du Jump en cours de publication ? 

Modifié par Pauolo