Jump to content
goon

Dr. Stone [Riichiro INAGAKI & BOICHI]

Recommended Posts

Dr. Stone sera en pause la semaine prochaine (Jump 44) et entamera son arc final à partir du Jump 45  :

• Thanks 2

il y a 52 minutes, Davubuntu a dit :

Merci pour le lien ^^.

Chapitre lu, et ka dernière partie approche à grand pas! 

Oui c’est vraie, j’ai vraiment hâte en tous cas! Mais bon sa ne va pas se finir tous de suite alors on aura encore de quoi se mettre sous la dent encore un petit moment 🤩🤩

il y a 55 minutes, Mige a dit :

Oui c’est vraie, j’ai vraiment hâte en tous cas! Mais bon sa ne va pas se finir tous de suite alors on aura encore de quoi se mettre sous la dent encore un petit moment 🤩🤩

Je pense aussi, d'ailleurs il y aura peut-être un dernier arc après celui-là. 

Un petit du style le retour !

Après, j'aime beaucoup ce manga, et surtout il a une longévité cohérent ^^

• Thumb 1

Posted (edited)

Hâte moi aussi de voir le chapitre en VF pour comprendre ce qu'il se dit dans ce chapitre :

Révélation

L'activation sans crier gare de la méduse m'a surpris, est-ce l'homme-pourquoi qui l'a activé à distance si oui comment à t'il fait sinon comment à t'elle pu s'activer toute seule, j'ai hâte d'en savoir plus parce que ça devient de plus en plus excitant les chapitres de Dr. Stone en ce moment.

Edited by kisagi
  • Thumb 2

Chapitre incroyable une fois de plus, j'ai pas tous compris du coup je vais attendre la vf mais on dirait que Senku avait soit une solution pour contrer la méduse sois encore un calcul comme il en a le secret😂! Sinon on se croirait vraiment revenus a la modernité, le fort ou est enfermer la méduse et vraiment comparable a la zone 51 des états unie, le retours de la télésurveillance des match de basballe a la télévision ect et le clous du spectacle et surement le fait que Senku veut mettre en place un satellite en orbite, j'ai hate de voir si le Hors Serie sur Byakuya sera bien un hors serie ou il trouverons réellement l'ISS et seront aider par la création du père de Senku, vus la tournure qu'a pris le manga avec se sujet j'aimerais vraiment qu'il trouve l'ISS!

voici le liens en coréen:https://manatoki107.net/comic/10016649

• Thumb 4
  • Pouce en Bas 1

Salut à tous 👋, le chapitre 215 et sortie en coréen et il a l’air incroyable:

Xeno rejoins Senku et lui livre le moteur level 99 et commence à monter la fusée et à faire les test hors les test sont tous des échec et nous montre a quel point il et compliqué de faire une fusée et nous ramène sur terre. La réaction de Yoh sur la dernière page nous montre que la tension va monter d’un cran et que le moral et en baisse, on est passer de tous et super génial à ses la merde. Hâte de lire la vf et bien évidemment la suite!  

voici le lien:
https://manatoki108.net/comic/10089447

Edited by Mige
  • Thanks 1