Aller au contenu


One Piece Chapitre 858


Big Boo
 Share

Messages recommandés

chapitre super pour ma part :)

 

maintenant je vois de plus en plus carot et CC dans l'équipage de luffy , au minimum rester sur le bateau tout le temps ….

 

carot adore l'histoire sur les géants elle est étonné de tout et avec luffy elle va se régalé :)

 

CC malgré qu'il a la haine au début envers luffy celui ci avec luffy évite pas mal d'ennuie par moments puis avec chopper je les vois bien se défier et petit a petit CC devenir un bon médecin et scientifique comme reve dépassé végapunk ( que je voit bien comme un robotnik ^^ en ressemblance a la fin )

 

CC la classe :) et plus de prime MDR

 

bege fait pas le poids face a luffy meme a l'heure actuel avec jimbei , carot, pédro, chopper et brook , et suis persuadé que CC va revenir dans le camps de luffy car malgré tout c'est l'amour fou entre eux je t'aime moi non plus :) j'adore <3

 

bon indice temporel dans 1H20 sa va bientôt commencer , car sanji doit partir , je voit bien luffy bouffer le gâteau comme je l'avais précédemment et ont voit le chef cuisto au début lol

 

cette tea party va être folle vivement le prochain chapitre :)

 

c'est clair que perso j'ai la nette impression qu'Oda cherche à casé carrot dans l'équipage des mugis, mais étrangement je trouve cela un peu artificiel

 

quitte à prendre un mink je préfèrerais un perso comme l'homme lion, il colle mieux pour l'instant

 

le problème avec carrot c'est que ca semble artificiel comme je l'ai indiqué, c'est à dire qu'on voit plein de petite scénette où carrot rêve d'explorer le monde et est curieuse, là Oda essaie d'imposer une mink, carrot, qu'on a très peu vue et je trouve ca bizarre d'autant qu'il doit la mettre en avant (si elle se fait recruter à la fin de l'arc) justement jusqu'à la fin de l'arc donc ca laisse peu de temps pour la mink de bien s'illustrer

 

 

 

pour parler d'un futur mugi une fois encore je trouve qu'au contraire jinbei lui apporte un plus qu'aucun mugi ne lui avait vraiment apporté, un coté mature/pragmatique/stratégique vraiment appréciable, je comprend même pas comment certains pensent qu'il ne rejoindra pas l'équipage, pour moi c'est acté d'autant que luffy lui a clairement demandé

 

pour en revenir à carrot Oda a clairement intérêt à lui offrir un joli combat pour la mettre en lumière et vu le bordel que va engendrer la tea party y'a la place  :D

 

 

HS ON

 

du coup ca ferait qu'on se retrouverait avec 2 membres en plus or Oda avait expliqué qu'un ancien ennemi rejoindrait l'équipage, du coup je pense de plus en plus à moria qui va certainement avoir un rôle primordiale dans la défaite de kaidou

 

du coup ca ferait 4 membres sur east blue, 4 membres sur granline et enfin 3 (+1) membres dans le nouveau monde

 

HS OFF

 

 

y'en a vraiment qui se plaignent de voir nami à poil?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Sinon moi je dis CC, Jimbei et Carot ils intègrent l'équipage à la fin de l'arc !

 

c'est pas beau le plagiat  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

pour CC sa sera jamais un membre officiel apres tout ce qu'il a fait , mais un perso toujours présent sur le sunny et avec les mugis grâce a ces délires et l'humour que sa provoque

 

carrot oui je pense a 99% la scène du bain un + pour elle

 

pékoms du mal a saisir quand meme Big mom a voulu tuer et s'en est pris a son frère et malgré tout il est a fond avec elle , sa dévotions m'écoeure lol

 

je pense pas qu'il aura le temps de balancer et je pense que les HP le maitriserons jusqu'a la fin, ce qui m'étonne par contre c'est la fille de Mama HP qui elle semble être au courant du blanc de bege et semble l'aider aussi comme chiffon….

 

pour chiffon sa se comprend sa mère la maltraité et lui en veut a mort , mais sa fille HP….. elle a fait quoi elle ? a par être marié a aladin….

 

oui la double pages est classe mais dommage de voir luffy de dos…. par contre j'adore CC, pédro et brook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 858 lu

 

Merci a la MFT pour le chapitre et hier a Natsu-san pour les spoilers.

 

C'était donc bien Caesar attablé. J'avais un doute la semaine dernière.

 

Joli l’assemblé. Ça a de la gueule. A voir si Luffy pourra ne pas faire du Luffy et n'importe quoi pour casser le plan de Capone. Il a donc intérêt a prendre cela en compte le stratège 9_9

 

Erbaf d'hypé  :-* Ça me rappel le combo de Dorry et Brogy contre le

d'une puissance exceptionnel. J’espère qu'il y aura des géants plus forts qu'eux bien que le niveau soit haut.

 

Vivement la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je dis CC, Jimbei et Carot ils intègrent l'équipage à la fin de l'arc !

 

Jimbei c'est acté

Pour le reste.

On nous as présenté la base de la flotte de Luffy et j'imagine plus l'ajout d'une flotte "Minks" avec pour fondation le trio Pekoms / Carot / pedro.

La germa est un allié puissant. Aujourd'hui Les 3 frères et le daron sont incompatible avec la vision de Luffy à mon sens.

Mais une fois ejectés la soeurette pourrai prendre les rennes et prendre sous sa coupe CC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

 

Caesar est bien le type qu'on avait relevé la semaine dernière, il est encore moins crédible avec sa nouvelle coupe d'ahurit !

Capone est vraiment très charismatique, physiquement il n'est surement pas aussi puissant que Luffy mais on peut pas nier qu'il est hyper dangereux, il vaut mieux éviter de l'avoir comme ennemi.

Malgré tout, il y a toujours une erreur dans leur calcul... Comment veulent-ils battre BM sérieusement ? Smoothie est encore sur place et le dernier sweet commander aussi, si on estime que ces sweet commander sont au moins aussi puissant que Luffy, tout leur groupe suffirait à peine à vaincre ces 2 SC et peut-etre une fraction de l'armée de BM, alors si on rajoute BM et le reste de son armée comment vont-ils les battre ? Bordel si à la limite il y avait tout l'équipage on pourrait y croire mais là  :-\.

 

Je ne pense pas que le but de capone était de s'attaquer ouvertement à big mom + son équipage. D'autant qu'on ne sait pas s'il avait d'autres alliés avant de conclure une alliance avec les strawhat+pirates du soleil... Du temps ou capone était un chef mafieux, il renversait les gangs rivaux en éliminant exclusivement leurs chefs, possible qu'il cherche uniquement à buter big mom avec un plan adapté (empoisonnement, etc). Mais du coup, je me demande comment il va incorporer ses nouveaux alliés à son plan; enfin à priori si big mom décède, la cérémonie sera bien ruinée mais luffy projette clairement de se battre.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa réaction face à Neko il est clair que le bonhomme sans qu'on puisse le qualifier de lâche ne semble pas aimer se lancer dans un combat qu'il risque de perdre, s'il a en tête de s'attaquer à Bigmom et dit qu'il a un plan infaillible alors je pense qu'on peut le croire.

 

La seule chose qu'il ne peut pas prévoir et risque de ruiner ses plans est le coffre piégé qui va mettre un bordel monstre, que le gâteau soit empoisonné ou que l'intégralité des mafieux et quelques enfants soit de son côté je ne sais pas mais rien ne va se passer comme prévu, toutes les parties présentes pourraient finir par avoir une dent contre les mugis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap' correct , mais loin d'être " ouf "

On approche " enfin " à grand pas de cette fameuse Tea Party dont le mystère reste encore tout entier.

Beaucoup d'interrogations , on espérant que les réponses soient révéler petit à petit.

Pekoms pourrait bien gâcher le plan de Luffy & co.

L'événement à intérêt à être à la hauteur des attentes.  9_98)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, merci a la MFT pour la traduction.

 

Bon, j'ai lu tout le fil de discussion, sauf inattention personne n'a fais la remarque sur ce passage :

 

Pekoms : hé les gars y a vraiment quelque chose de louche, apparemment la baie était agitée durant toute la nuit... je n'ai pas cessé de voir des gens charger et décharger de la marchandise ! (page 2)

 

-Les gens ??? qui sont ?

 

-La marchandise chargée ? la quelle ?

 

-La marchandise déchargée ? c'était quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaladi, cela se peut que c'est les préparatif pour le mariage  ;D

 

Par contre je ne sais pas que ce n'est pas le sujet mais autant on peut avoir des doutes sur l'intégration dans l'équipage pour Carot et CC mais Jimbei est une vraie valeur ajoutée pour les mugi la preuve durant ses 2 derniers chapitre et durant l'arc des HP, il permet de rendre l'équipage plus stratégique et que Luffy prennent des décisions plus matures.

 

Après pour défendre CC, on a son intégration durant tout un arc de plus le fait d'apprendre que Vegapunk a un coté machiavélique peut etre alors que CC a fait des erreurs que dans le but de le surpasser ou parce qu'on l'a forcé.

 

Pour Carot, on assiste à son FB en gros durant l'arc de Zou, son but serait de protéger son espèce et découvrir le monde pour mieux connaitre les menaces.

 

De plus je suis pour la théorie de 4 mugi East Blue, 4 mugi Grand Line puis 4 mugi NM dont 1 fille par zone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est quand même très étrange que Lola ait refusé son mariage avec Loki, elle a demander à plus de 1000 hommes par la suite et elle a pas l'air difficile puisqu'elle demande à tous ceux qu'elle rencontre...

Je pense pas qu'elle ait refusé pour une question de physique, je pense plutôt qu'elle a refusé parce que ce Loki doit être un despote cruel, ne serait-ce que son nom "Loki" est inspiré du dieux malfaisant de la mythologie nordique. C'est assez étonnant puisque tous les géants qu'on a croisé jusqu'ici sont plutôt "gentil", ils ont un sens de l'honneur assez marqué, le seul autre géant malfaisant étant San Juan Wolf... Et je pense vraiment qu'il aura son importance dans l'arc d'Elbaf parce qu'il nous faut une explication à sa taille abusive.

Après est-ce que Elbaf est une principauté et que ce Loki en est le dirigeant ou y a t-il un Roi justement qui serait le père de ce Loki ?

 

Et sinon en parlant d'Elbaf, je pense que ce sera l'avant dernier arc du manga, car la destruction de RedLine par Luffy aura lieu à ce moment (si cette théorie est juste), RedLine est surement le serpent rouge de sang dont Dorry et broggy nous ont parlé, et (ça par contre c'est ma théorie personnelle) je pense que ce n'est pas qu'une métaphore et que RedLine est vraiment un serpent géant qui s'est enroulé autour de la Terre pendant le siècle oublié sous les ordres des Tenryuubito, séparer les terres émergés de la sorte leur assurerait un contrôle plus simple du monde entier, et a mon sens ça expliquerait pourquoi il faut le détruire parce que soyons honnête si c'était un simple continent rien ne justifierait que Luffy le détruise, d'ailleurs un continent ne se détruit pas comme ça  9_9 même avec des armes antiques.

 

 

Je ne pense pas que le but de capone était de s'attaquer ouvertement à big mom + son équipage. D'autant qu'on ne sait pas s'il avait d'autres alliés avant de conclure une alliance avec les strawhat+pirates du soleil... Du temps ou capone était un chef mafieux, il renversait les gangs rivaux en éliminant exclusivement leurs chefs, possible qu'il cherche uniquement à buter big mom avec un plan adapté (empoisonnement, etc). Mais du coup, je me demande comment il va incorporer ses nouveaux alliés à son plan; enfin à priori si big mom décède, la cérémonie sera bien ruinée mais luffy projette clairement de se battre.  ???

 

Avec tout ce que la morue Big Mom ingurgite, je ne pense pas qu'elle soit facile à empoisonné, la bombe des hommes-poissons que Capone n'a surement pas pris en compte ferait bien mieux le taf' mais c'est vrai qu'il doit garder des choses en réserve parce qu'il comptait attaquer même sans les mugi et je doute qu'il soit assez stupide pour penser que son équipage aurait suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce chapitre, on a la confirmation qu'un verre de lait marche aussi bien qu'un senzu dans DBZ, l'équipage de Luffy devrait donc en avoir autant que du Coca (et je suis à moitié sérieux en disant ça)

 

Pour le cas de Lola, vu la manière dont elle cherche désespérément un mari, je doute qu'elle ait fuit ses fiançailles de son plein gré. Pudding a du joué un rôle là-dedans, ce qui expliquerai le fait que Lola pense que sa mère l'aime toujours.

 

Cela nous indiquerait donc que Pudding est aussi contre BM puisqu'elle aurait fait échouer l'alliance qui lui aurait permit de devenir probablement le plus fort des Yonkou et donc, par extension, devenir la reine des pirates.

 

Reste à savoir quelles sont les réelles intentions de Pudding : prendre la place de sa mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout a été dit avec le spoil si ce n'est le passage où Chiffon dit que si Lola était devenue la princesse d'Elbaf " les longs conflits serait une chose du passé " .  Est ce  qu'ils  Elbaf  étaient seulement en conflit avec Mama parmis les Yonkos et pourquoi ils l'étaient

 

Les HP semblent trafiquer je n'sais quoi , est ce que Jinbei est au courant . En tout cas Pekoms sent la pattate

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement en 2 chapitres Capone Bege a pris un maximum de hype: comme tous je l'aime bien:

 

deja son univers:

-  mafieux classique et classe ,

- un coté chatelain et bling bling à la ricaine  des années 30 qui me fait bien marrer ... gatsby quoi

- la gueule de son fils PEZ me fait sourire à chaque fois

-ses nakamas caricatures des hommes de main mafieux : le bourrin à la gatling  pret à arroser  et la fouine  avec un max de gomina  me plaisent bien

 

son caractère :

- patient, calculateur, fourbe mais totalement obstiné et confiant en ses capacités

 

son rêve:

- degommer les plus grands chefs de l'underworld en s'en foutant de la gestion du territoire ou du pouvoir ou de la loi du talion : c'est beau dans l'absolu , un truc bien barré quoi.

 

sa mise en place :

son infiltration comme tout bon mafieux est magnifique :

-il a  été repéré comme un porte flingue prometteur lors d'un affrontement ( Rookie qui intégre la nébuleuse BM)

- il monte en grade en faisant partie de la famille et pour sceller sa loyauté en mariant  une fille du boss

- il continue sa montée  en grade en realisant des missions précieuses comme Caesar+ SAnji  et intégre le cercle opérationnel /décisionnel ( grade de ROok)

- Il commence à retourner des membres de la famille  à ses cotés et à s'emparer de points stratégiques technologqiues  de la famille ( ex : balles de flingue " magiques " a priori  qui ont dégommer Bobin, technologie de Caesar)

-et enfin il élimine le précédent leader par surprise  lors d'une reunion de la famille ...

 

ça parait parfait oui ...

 

comme l'était le plan de law d'ailleurs ,

 

en fait Luffy sans y toucher est quand meme le plus grand opportuniste qui existe ..il profite à chaque fois d'un travail de dingue de prepration d'un supernova pour à la fin  avec " sa B*TE et SON COUTEAU" apporter le petit plus pour  degommer un mec qui avait un empire à son service ...

 

 

Hate de voir comment le plan va tourner à l'avantage de luffy au moment où CAPONE sera dépassé par les évenements .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre, le lait magique ma bien fait rigoler.

Le plan de Capone implique il Pudding?

Va il empoisonner le gâteau ou la nourriture en général?

Et les Vinsmokes sont ils au courant ou simplement con?

Bref le mariage va être explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce p'tit chapitre.

Par contre Capone se prend trop pour ce qu'il n'est pas, je sais pas s'il va s'en sortir ce coup-ci mais il risque de prendre une belle fessé en s'attaquant à un trop gros morceaux un de ces quatre, si c'est pas les mugiwaras qui l'exterminent avant.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce p'tit chapitre.

Par contre Capone se prend trop pour ce qu'il n'est pas, je sais pas s'il va s'en sortir ce coup-ci mais il risque de prendre une belle fessé en s'attaquant à un trop gros morceaux un de ces quatre, si c'est pas les mugiwaras qui l'exterminent avant.  ;D

 

Il va subir la même désillusion que Wiper et Law, si un logia de la foudre et un paramécia du fil ont pu maintenir leurs utilisateurs en vie, je ne vois pas le paracémica agissant sur la vie déroger à la règle du grand méchant loup qui renait de ses cendres après avoir subi une attaque mortelle. Je sens que l'arc va se finir sur une fuite comme à impel down lorsque Magellan était passé en mode berserk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que Caponne joue le rôle de cheval de Troie pour la marine afin d'obtenir le titre de shishibukaï et ainsi prendre la place laissé par Doflamingo .

 

Rappelez vous comment il s'est fait dessus face à Nekomamushi et deux semaines après ( dans l'univers one piece ) il est censé renverser un yonko ?

Y'a quelque chose qui cloche.

Donc pour moi, c'est un pétard mouillé ... j'espère me tromper .

 

Sinon comme certains l'ont dit y'a un moment déjà, il y a de forte chance pour que les "enfants"  de Luffy débarquent pour l'événement annoncé lors de l'arc de Dressrosa, vu qu'il était dans un sale état au moins deux fois durant cet arc, c'est très probable .

 

Pour commencé j'ai remarqué que l'heure indiqué sur la montre du chef Streusen est 12h07 ou 00h07 et quelques pages plus tard on voit une pendule au dessus de Brûlée indiquant 06h30 ou 18h30 alors qu'une heure seulement était passée .

Y'a encore quelque chose qui cloche.

 

Sinon très bon chapitre et j'attends la suite avec impatience .

 

Pour finir ce qui m'a surpris dans ce chapitre c'est Luffy qui demande quel est le plan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...