Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sign in to follow this  
Blinks

Naruto Shipuuden 500 Raw et Vostfr [FIN]


Recommended Posts

Titre :

NARUTO SHIPPUDEN : Konoha Hiden 〜 Félicitation

 

Directeurs d'animation :

Koji Yabuno, Retsu Okawara, Anna Yamaguchi

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Episode final vu, ça y est on tourne la page Naruto et autant dire que là comme ça, cela fait autant bizarre qu'à l'époque des scans. Pour le coup j'aurais pas cracher sur une autre saison sur la période The Last, à plus fortes raisons qu'ils le pouvaient largement vu les romans qu'ils n'ont pas adapté au final.

 

Juste 2 déceptions sur ce final:

 

-On voulait voir la lune de miel!!! euh non pardon  ;D voir davantage lors du mariage les interactions; c'est la fin, fallait se lâcher.^^

Et plus sérieusement:

- Pas de Naruto hokage sous Naruto shippuden alors... J'aurais encore cru à encore un épisode adaptant l'épilogue du manga mais vu que Boruto s'enchaîne juste après la fin de la série, ils doivent avoir d'autres plans.

 

A part ça, bel épisode encore une fois.

 

Le marié qui montre enfin le bout de son nez dans cette histoire, qui nous fait du Naruto pour mieux dévoiler sa requête, tel père tel fils n'empêche tant de maladresses l'un et l'autre. :D Par contre Naruto est vraiment un grand diplomate envers Iruka pour balancer le célibat de ce dernier en pleine poire. :D

Par contre je me méfierais du père de coeur lorsqu'il fait autant rire la future mariée si j'étais Naruto. Jolie scène cela dit, vu la symbolique de l'endroit en plus.

 

Les couples se forment définitivement au cours de la réception, il y a plus que celui de Choji dont on comprend toujours pas en fait...

Hinata en mariée. :-*

Sasuke qui savait. :o Difficile de savoir s'il est content pour son meilleur ami ou plutôt jaloux? De qui ça reste à savoir. lol bien sûr. ;D

Orochimaru  9_9

 

Bref, une saison qui fut très belle graphiquement, bien gérer tout le long question animation aussi, une saison constante et c'était plaisant, chose qui n'était plus arrivé dans la série depuis.. depuis un bail. C'était une excellente idée de poursuivre Naruto après la trame du manga avec les romans et de conclure à la façon de The Last. Le tout avant de passer tranquillement à Boruto puisque Naruto est devenu avec sa génération des adultes.

 

Ending ultime qui montre bien que c'est fini et la passation du bandeau se fait entre le père et fils. Ce moment là a fait son effet, je dois dire.

Au revoir Naruto. On va surveiller ton fils maintenant.^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon vu que c'était le dernier épisode, j'fais un commentaire en trombe.

 

L'épisode en lui même est bon (lolol Orochimaru) et j'ai bien aimé l'ending mais c'est le dernier épisode shippuden et on a même pas droit à l'adaptation du chapitre 700. Ils préfèrent finir avec des hors-séries ? 9_9 En gros la série et sa fin c'est plus une histoire de devenir Hokage comme à l'origine mais une histoire de couples car ça fait plaisir à tout le monde ?

 

J'attend toujours le chap' 700 et après ça sera bon tout sera vraiment fini (classe pour Kishimoto que la série télé de son manga aille jusqu'au bout malgré tous ces HS). Dommage que ça arrivera dans Boruto, plus mercantile comme série tu meurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah la la ca fait bizarre de voir cet anime finir. J'ai aime cet episode bien fait et qui m'a file ma dose d'emotion. Paradoxalement je fuis des semaines Boruto et la d'un coup je veux voir la suite.

J'avoue mon petit plus piur cet episode c'est shikamaru et temari mais le sasuke sakura est sympa aussi.

La derniere scene est belle et madame Hinata que vous avez la classe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voilà on y est, le dernier épisode de Shippuden, et franchement c'est réussit ! J'ai ressenti énormément d'émotion lors du visionnage. Les dernières scènes sont juste magnifique, celle où Sakura reçoit le message de Sasuke où l'on découvre que même s'il n'est pas là il a pensé au mariage de Naruto suivi de la conversation entre Iruka et Kakashi (d'ailleurs il était vraiment stylé en costume) et le moment entre la famille d'Hinata et Naruto juste avant qu'ils ne sortent pour rejoindre les invités, ces 3 scènes avec l'OST derrière qui en plus est une de mes préféré, c'était juste vraiment beau et superbement réalisé.

 

L'ending de fin réédité spécialement pour ce dernier épisode m'a donné tellement de feel aussi ... avec la Team 7. Ça a commencé avec eux et ça finit avec eux. Mais aussi avec toutes les images qui se succédaient qui nous montraient plein de dessins sur tout les différents de personnages de Naruto, dessins qui semble être des dessins de fans et c'est ce qui rend le truc unique dans cet ending.

 

Alala, j'ai eu des larmes qui sont arrivées toutes seule, on ne peut pas tricher, quand le corps réagit comme ça c'est qu'on est vraiment ému par ce que l'on voit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Épisode vu, c'était plutôt sympa comme dernier épisode même si j'aurais aimé voir l'adaptation du dernier chapitre.

Au final cet épisode c'est ce qui se passe juste avant l'Ending du film The Last. J'ai trouvé ça plutôt sympa les HS sur Sasuke, Shikamaru et le mariage.

 

Hinata est très jolie à la fin. :-*

Ça m'a fait rire de voir Orochimaru faire un message vidéo pour le mariage. ;D

 

Ça fait bizarre de se dire que Shippuden c'est fini, c'est un animé que j'ai suivis chaque semaine pendant des années même si il m'est arrivé de drop plusieurs fois quand il y avait trop de HS. Tout ça me rend nostalgique.

 

L'Ending de l'épisode était cool avec les dessins des fans et puis Naruto qui donne son bandeau à son fils, bon même si de base je ne suis pas très emballé par l'animé Boruto, je regarderai les épisodes du début par curiosité en espérant voir de l'inédit.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayé c'est fini  :'(

 

J'ai bien aimé l'épisode, tellement de nostalgie. Même si le manga est fini depuis un moment et que j'avais arrêté l'anime, ça fout un petit coup au moral. En plus la fin avec l'ost là, j’étais à la fois contente et triste. Hinata est tellement magnifique et même si je suis pas fan de son design à cette période, il est quand même super le petit Naruto, il a bien grandis et il parait bien cool pour la scène finale 8)

Ses parents et Jiraya seraient fière de lui  ;D

 

Alala Iruka, c'est vraiment une bonne personne, il est tout chou. Naruto a beaucoup de chance d'avoir une personne comme lui à ses côtés et lui demander d'assister au mariage comme son "père " c'est un très beau geste. ( Bien que je le vois plus en " grand frère ", mais ça reste génial ).

 

Sasuke qui vagabonde et qui n'oublie pas son meilleur ami et Sakura.

 

Dommage qu'on est pas le droit au Naruto Hokage, Ok il y a Boruto après mais bon, c'est quand même la base du manga.

Je regarderais quand même les aventures de Boruto, principalement pour voir Naruto et les autres, le gamin du peu que j'ai vu m’intéresse pas encore beaucoup mais sait on jamais  ;)

 

Edit : Par contre, y a des moments pas mal sexiste .. Bon c'est pas nouveau mais je suis plus très habituée à regarder des animes/lire des mangas moi..  9_9

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voila la fin , après celle du manga , viens l'animé .

 

Un peu déçus , qu'on traîne sur iruka et son message qui finalement na rien d'exceptionnel et est ce qu'il aurai du dire depuis le début .

 

On vois naruto et j'ai cru que c'étais konoahmaru qui voulait faire bougé iruka pour son message  ;D  .

 

La scène ou naruto demande a iruka de venir en tant que père étais belle .

 

Hinata est magnifique en marié  ;) .

 

Sai  qui tient la main de ino comme ça au calme  ;D , pareil avec shikamaru et temari  ;D , le seul qu'on ne sera jamais c'est comment choji a fais .

 

Oro qui fais son message  :o :o ;D ;D la blague quand même """beaucoup de chose se sont passé """ tu m'étonne  ;D ;D . 

 

Le petit mot de sasuke , a double sens a parement  ;D est ce que c'est pour naruto ou pour sakura  9_9 serais t'il revenu au village entre temps ou va t'il revenir dans pas longtemps pour se marié + faire sarada .

 

Pour l'ending j'aurai plus vu les dessin + des image des différent moment de la saga .

 

Le petit passage de remise de flambeau a boruto étais sympa mais sans plus .

 

Pas de le chapitre 700  ???:-\ se sera sans doute les 1 er épisode de boruto mais bon .

 

Donc en sois un peu déçus de cette fin de partie , parce que on a pas vu les mariés , moi j'aurai bien voulue voir le après the last pour eux pas forcément 50 épisode dessus mais voila .

 

Voir naruto faire sa demande a hinata , je le vois pas se mettre a genoux  ;D mais plus le dire dans la déconne mais sérieux  ;D , le voire allé demandé la main a hiashi , voire le fameux 1 er rendez vous .

 

Et bha non a rien eu de tout ça tant pis .

 

Naruto c'est fini , je regarderais boruto pour voir , vu que a parement cela ne sera pas l’adaptation du spin off .

 

Et oh passage la version kai de naruto commence a se faire , sa va faire drôle quand ils ferons shippunden kai  ;D.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà la touche finale !

 

Comme j'ai découvert le manga d'abord par l'anime, j'ai le petit pincement au coeur que ça se termine. Mais ça se termine vraiment bien, et en plus en revenant sur les éléments du premier épisode avec Iruka. La boucle est bouclée dira-t-on.

 

Des moments vraiment bons dans cet épisode. Même si en soit, tout ce qui tournait autour de Iruka n'était pas nécessaire, juste le fait que Naruto l'ait choisit comme père pour le mariage, c'est fort.

 

J'ai aussi découvert une coutume nippone avec cet épisode, de faire apparaître de proche décédés pour le mariage, avec des photos d'eux.   

Share this post


Link to post
Share on other sites

Final vu

 

Enfin ! Au comment cet animé aura tardé en tenant sur une patte et plombé dans sa carrière par pléthore d'HS dans l'ensemble très mauvais avec aucun intérêt.

Je garderais malheureusement cette image. Sauvé néanmoins par les grands moments du mangas.

 

Un dernier épisode très simple sans fioriture.

 

Une version dans quelques années sans les HS, longueurs inutiles et la deuxième partie de la guerre dégueulasse serait intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout l’monde.

 

Bonne épisode pour ma part. 8)

 

Pour le mariage c’était bien, l’officialisation de plusieurs couples, mais j’aurais adoré voir Karui collé Bee et venir avec lui,  en lui disant j’adore les mariages et les gâteau de mariage (spécialement) et comme Choji, elle adorera le gâteau ce qu’il leur feraient déclencher un déclic mutuel au deux  :o

 

Parce que pour ma part, je ne vois pas comment ils ont fait pour se mettre en couple.  :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×