Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 528


Sakaki
 Share

Messages recommandés

Et bien, moi qui galerais à trouver le temps pour ecrire mon pavé sur les incohérences de ce chapitres, voila que Gorbatchev l'a fait pour moi (et avec les illustrations en prime) :D

 

100% d'accord avec presque tout ce que tu as dis (je serai un peu plus conciliant avec l'apparition d'Anna, je laisse une chance à mashima).

 

Faudrait que j'aille verifier mais il me semble aussi qu'Acno annonce le nombre de dragon slayer restant apres avoir tué Serena, donc il ne devrait pas etre surpris en voyant Wendy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il les considère comme des insecte, personne ne parle avec des insectes! 

 

Si ceux qui aimes les insectes  ;D , comme ceux qui parle a leur chien , chat etc  ;D .

 

Non plus sérieusement , comme on dis seul les idiot ne change pas , de plus ce n'est pas une discussion au pire c'est mashima qui fais une explication sur le pourquoi acno mange l'attaque de jellal .

 

De plus il étais en mode énervé , m'en foutiste quand il tue serena , la il est en mode surexcité après avoir essuyé les pied sur irène .

 

comment l'attaque de ackno qui a OS serena a été arreté par gellal?

 

Parce que c'est pas la même attaque , serena il la éventrée , la il donne juste un coup dans le vide et provoque une onde de choque sa n'aurai pas tué erza et wendy , sa les aurais fais décollé .

 

Et aussi pour faire une entré classe pour jellal .

 

acnologia a meme eu besoin d'esquiver des attaques de gellal:

 

Il voulait faire de la gym  9_9;D ;D .

 

La oui il sous estime acno pour faire la course avec lui .

 

Pour anna faut voir avant de parlé de incohérence .

 

donc il ne devrait pas etre surpris en voyant Wendy 

 

C'est sans doute qu'il s'attendais a voir un homme déja et surtout un adulte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus sérieusement , comme on dis seul les idiot ne change pas , de plus ce n'est pas une discussion au pire c'est mashima qui fais une explication sur le pourquoi acno mange l'attaque de jellal .

acno a vecu plus que 400 ans, si il dois changer ce n'est pas en quelque année ou rien ne c'est passé.

enfin je trouve vraiment une incoherence avec son caractere..

pour le pourquoi il a manger l'attaque de gellal, Mashima aurai pu le faire d'une autre façon!

du genre zeref qui l'explique en meme temps a natsu (c'est ce qu'il a fait pour la raison de son silence)

 

Et aussi pour faire une entré classe pour jellal .

oui mais non, pas devant acno :)

pas devant le boss de fin de manga!

mashima n'a pas le droit de foirer ça :)

 

 

Faudrait que j'aille verifier mais il me semble aussi qu'Acno annonce le nombre de dragon slayer restant apres avoir tué Serena, donc il ne devrait pas etre surpris en voyant Wendy

oui, il anonce bien un nombre, mais meme ce nombre Mashima l'a foiré avec eileene qui au final est une DS!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, il anonce bien un nombre, mais meme ce nombre Mashima l'a foiré avec eileene qui au final est une DS!

Eileene est plus un dragon qu'un DS maintenant. Pour wendy, acnologia sait combien a de DS mais pas leur sexe age. Donc il peut se moqué de voir un enfant etre DS.

Si zeref aurait expliqué la capacité d'acnologia, natsu dira a zeref qu'il divague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique chapitre 9_9

Les incohérences sont légions dans ce manga, mais la c'est trop de trop. Les  conneries commence  fort avec August qui esquive les faible carte de Canna, la c'est pareil pour Ackno, les attaques de Jellal sont certes puissant mais face a Ackno il devrait en rire au lieu de sauter comme un fou. Le fait que les méchants sont des clowns pour Mashima, et que les protagonistes sont des dieux (plus forts que les dieux...) ;D il se met a parlait avec eux comme si ils étaient a son égale. Pour couronner le tout, il se transforme en dragon ;D (peur de se faire humilier plus vite que prévu) Pas besoin de dire plus vu que Gorbatchev a absolument tout dit 8). Les autres chapitres s’annonce épique 9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique chapitre 9_9

Les incohérences sont légions dans ce manga, mais la c'est trop de trop. Les  conneries commence  fort avec August qui esquive les faible carte de Canna, la c'est pareil pour Ackno, les attaques de Jellal sont certes puissant mais face a Ackno il devrait en rire au lieu de sauter comme un fou. Le fait que les méchants sont des clowns pour Mashima, et que les protagonistes sont des dieux (plus forts que les dieux...) ;D il se met a parlait avec eux comme si ils étaient a son égale. Pour couronner le tout, il se transforme en dragon ;D (peur de se faire humilier plus vite que prévu) Pas besoin de dire plus vu que Gorbatchev a absolument tout dit 8). Les autres chapitres s’annonce épique 9_9;D

 

Je suis d'accord pour les incohérences et moi aussi je ne comprend pas pourquoi il se transforme en Dragon alors qu'il serait plus intelligent de combattre en forme humaine et que ça suffirait amplement.

En revanche bien que Jellal n'ai aucune chance contre lui, l'action ne prouve rien car au final il a tout balancé contre Acno qui n'a été nullement inquiété à aucun moment. Puis Jellal ce n'est pas non plus humiliant pour Acno, il reste l'un des plus puissants mage de Fiore si ce n'est le plus puissant après Gildartz de mon point de vue, que ce soit en terme d'intelligence, de rapidité et dans la diversité de ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...