Aller au contenu

One Piece Chapitre 861


Big Boo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine ?

 

Pourtant j'ai trouver des spoils

 

Apparement pekoms interrompt la cérémonie

 

Simple question de logique : il a été annoncé dans le sommaire du Jump qu'il n'y aurait pas de chapitre cette semaine.

 

Donc tous les spoilers qu'on trouvera d'ici mercredi prochain sont des Fakes, auquels il ne faut accorder aucune importance.

 

Une simple vérification sur Arlongpark, par exemple, suffit à dissiper le moindre doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en scène de ce mariage me fait penser à " Hunter x hunter " !!! Quand Gon et Kirua sont capturer à la gare par la Brigade fantôme. Kurapika improvise un plan où chacun doit  faire son rôle et au gong de départ, chacun se débrouille tout seul, le tout face à des grosses pointures.

Pour revenir à Op, Sanji est pris en otage et même s'il sait qu'il doit éviter de se faire tuer, il est à fond dans le rôle de l'amant... Bege est aussi coincé de ses mouvement à cause de Katakiri ainsi il doit rester neutre jusqu'au gong. Tout se jouera véritablement sur Luffy, qui imprévisible nous sortirait une grosse bévue qui malgré ferait effet...

Donc je m'attends à du lourd avec une touche d'humour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Oda a donné un très beau traitement à Sanji, aucun personnage n'as d'ailleurs reçu pareil traitement.

Premièrement, le réalisme du personnage, Sanji reflète d'une manière incroyable, les faiblesses, les doutes et la bonté de l'être humain. On a vu tout un tas de facettes.

Ce que j'ai apprécié au delà de tout, c'est l'humilité, la sincérité, la bonté, l'absence d'intérêts, le pardon dont a fait part Sanji jusqu'à présent et surtout des valeurs/principes solides. Choses qui sont très très rare à trouver de nos jours.

Je trouve que mépriser Sanji, c'est non pas ne rien avoir compris à one piece, mais plutôt ne rien avoir compris à l'humanisme universel. Message qui ne m'étonnerai pas venant d'Oda.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais justement une personne comme toi"le meilleur" pour trouver des arguments qui permettent à tous ses détracteurs comme moi une présence sur l'équipage du chapeau de paille. Merci de nous remettre nos idées humanistes a l'endroit. Sinon futur chapitre attendu avec impatience comme tout le monde. Après avoir supposé une alliance utopique  avec big mom. Je soumettrai plus l'idée d'un retour sur wano avec zoro comme futur damyo du fait de son combat contre ryuma. A vos avis. A demain 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...