Aller au contenu


colo pour scanimé


Alestan
 Share

Messages recommandés

ah oui mince pfff pourquoi j'ai mis 11 moi??? c'est même pas une des 2 pages que je m'occuper de coloré lol sui bête! oui t'as raison pour les ombres Tyfflie, j'y ai pensé juste après avoir posté ma colo ^.^ je vais arrangé ça de ce pas. si y a d'autre critiques sur ma colo pour que je puisse l'améliorer c'est pas de refus!

narutoch21718copier4cg.th.jpg

et voilà c'est arrangé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de regarder en fait ta pierre serait un peu trop verte , après ça dépend si on prend l'anime ou le manga comme référence car pour le manga ça donne ça : http://img143.imageshack.us/img143/8114/narutoch226p010ly.jpg

et pour l'anime : bscap0058us.th.jpg bscap0045rh.th.jpg

j'ai privilégié la colo du manga vu qu'elle est faite pas l'auteur

 

@hinata: c'est parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui desolé  :-\ j'avais pas vu merci ginta ;) je vais tout de suite rectifié

Edit: voila c'est rectifié je fais beaucoup de faute :-\ (je suis un boulet comme naruto et alors lol :D)

narutoch21811copicopie5vn.jpg

si il y a encore des choses qui ne vont pas redite le moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ^^

 

Vous êtes tous des coloristes affirmés ^^ , en tout cas merci beaucoup elles sont tte superbe ;)

 

en plus vous avez bien avancé et ont a encore 10 jours devant nous , même plus je crois ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili voilou ma page 6 du chap 218! me suis cassée le c*l pour faire sakura! il a fallut que je gomme tout le gris qui était sur elle ça faisait pas trés beau ac la couleur par dessus, donc pour faire un effet "flash back" j'ai ajouté du "bruit" sur photoshop. vous en pensez quoi?

narutoch21806copier5xz.th.jpg

 

@miss uchiwa : la couleur des cheveux de gaara sur ta colo est une peu trop claire non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis  :o :o :o

c'est trop trop beau bravo à tous !

 

Ps si vous avez un peu de temps vous pouvez essayer de faire une colo que j'ai demandé: c'est toute la team de deimon devilbats

ca pourrait servir pour la team de trad aussi en même temps :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ils doivent faire les colos pour samedi dans 1 semaine donc ca va être cho ^^

 

Et là ils et elles sont toutes et tous inspiré et font du superbe taff ,d'ailleur rien qu'avec les colos que j'ai déjà fais j'ai regarder à la suite pour vir ce que sa donnait et le résultat est tout simplement impressionant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me tarde de voir ce que ça donne!!^^ ce qui est bien c'est que les colos de chacun on un style complétement différent, et elles sont toutes mélangées!

bon si jamais je finis ma dernière colo demain, j'en prendrai peut être encore une ou deux, je serais bien tentée par la page 9 du chap 218, mais ne me marque pas encore dans la liste, parce que vu que je bosse 6 jours sur 7 faut que je trouve le temps ^.^ cela dit j'ai vraiment envie de la faire, donc si c'est possible je mes une option dessus. (je sais chui chiante lol, si il reste une semaine logiquement je devrai avoir largement le temps de la faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, peut importe la personne qui fait les colos, c'est toujours bien réalisé !

En plus avec un scan colorié, cela fait des nouvelles images pour faire des réalisations graphiques  :D

Bravos continuez tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...