Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 530


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

1 er image

 

La naissance de END ?

 

4arnkTS.jpg  OOD7JcB.jpgOkY6fy3.jpg

 

download.jpg

 

 

flwpb8.jpg312a104.jpg2hnnbrd.jpg

 

 

Le roi étais au courant

 

ac7fvp.jpg

 

 

16ly7ut.jpg2rruvll.jpg

 

 

Reste la question , de comment anna a su que sa descendance survivraient jusque la ?

 

Il y a forcément quelqu'un ou quelque chose qui la prévenus , mémoire des étoiles ou autres . 

 

.eJwNyUsOgyAQANC7cADmI0TGyzQECZqoEGa6anr39m3fx73n5TZ3mA3dAPZTS5-7V-szt-pb7-2qeZzqS78hm-Vy3PUxBQ4kMSEtkSlIQBJgEYmSIv6POSViYKQVA64vSoS4-PE09_0BAj4i7w.ExFB6mmdLDlGKUmDRvj922ELFGc

 

531 : dragon noir vs pegasus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croyait que END était fini mais là on va tout droit à voir le vrai END, d'ailleurs c'est à cause de happy qui veut ouvrir le livre ! j'espère qu'on aura un flashback sur le combat de igneel vs END et comment il a l'a scellé dans le livre, le plan de zeref et anna vont échouer car END va venir et va botter les fesses de tout le monde et on aura un natsu vs end à la fin pour se libérer... happy end pour tout le monde  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre.

 

Bon le plan d'Anna est trop simpliste, ça va foiré quelque part.

 

Zeref veut donc réinitialiser l'espace-temps, intéressant ça. Mais si Acnologia va dans la faille, ça risque de foutre le boxon.

 

La venue d'E.N.D pour bientôt ? Avec Lucy et Grey qui compte ouvrir le livre, je vois bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si il reste vraiment que 10 chapitre , sa sent la fin précipité comme bleach , parce que 10 chapitre pour vaincre acno et zeref c'est trop court .

 

Mais au moins , contrairement a bleach on aura eu plus d'explication .

 

Ou alors comme j'ai dis sur la vidéo de gonzaroo , peut être que la page cover correspondant a l'arc alvarez ,se  sera le début de la dernière partie , faut espéré que se soit ça .

 

Donc il n'y a pas 2 porte , il n'en existe qu'une seule , que le roi a détruit et que hisui a fait reconstruire ( ou plutôt construire ) .

 

Pas non plus de rencontre entre natsu et lucy quand il étais  enfant , dommage .

 

Bon on a l'explication sur l'arrivé de anna , mais donc il  manque un bout est ce que sa fait 400 ans que la porte "" brille"" et attend d'etre ouverte , layla c'est pointé au château "" bonjour je suis au courant pour la porte et je viens l'ouvrir  , parce que , je veux pas que ma fille le fasse ""  ;D  en gros c'est ça .

 

Donc elle aurai pu faire foiré le plan , a cause de ça .

 

Il existerai donc un lien entre la famille royale et les heartfillia , une mission ? demandé par anna de protégé la porte jusqu'au moment venu ? peut être .

 

Mais il empêche que , je me répète mais sa restait risqué , comment anna a su que la porte existerais  encore dans le future et que au moins un de ces descendants serais la pour ouvrir .

 

Le livre quelle tient , on la vu dans le FB de layla , il étais posé sur l'étagère a coté de son lit .

 

Anna s'en veut parce que cela a tué layla , forcément quand tu es responsable de la mort de l'un de tes descendant sa te fou la mort , mais dans ce cas elle aurai pu allé voir lucy et jude et leur expliqué .

 

Le plan est trop simple  ;D sa va foiré , il va esquivé et la comme END va se réveillé il va faire demie tour .

 

Parce que ils veulent ouvrir le livre  :o , ils veulent lâché la bête , mais normalement sa marchera pas parce que sinon se serais trop simple .

 

Zeref déçus de natsu mais il est pas encore END , mais il lui injecte un truc en lui , de l"énergie démoniaque pour faire grossir la graine du démon ?

 

Il veut aussi utilisé néo-éclipse pour rebouté le temps , mais tant pis si le monde est détruits pour ça .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend l'histoire de Rave(-in du temps) et on recommence...

Cela va encore être tiré par les cheveux....

 

Allez la banane !  9_9

100% d'accord avec toi ça sent le virage à la Rave...Ma plus grande peur c'est que Jelal connaisse un destin à la Sieghart de Rave.

Wait and See

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez sympas ce FB avec Anna et Layla ! Par contre on n'a pas la mort de Layla, je sens la mort naturel !

 

Bon plan qui va foiré pour Anna tellement simple que c'est sur que cela va raté, comment Pegasus va contourné le néant  du temps ?! Acnologia va se douter que c'est bizarre cette histoire et de plus il doit bien etre visible !

 

La team Lucy vont ouvrir, je sens le fail !

 

Zéref nous explique son plan en gros il veut retourner dans le passé pour réparer ses erreurs, ça c'est une bonne idée !

 

La fameuse théorie sur le message caché de Mashima dans les covers à l'air de se confirmé, c'est quand meme curieux que le manga se finissent dans 10/11 chapitres pour le 07/07/2017, est ce un troll de Mashima avec un décompte de la fin du manga ou fin de l'arc, il y a aussi le mystère sur Ank à résoudre ainsi que sur la création de la magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mystères et de la complexité,il aurait pu y en avoir dans Fairy Tail,mais tout a été traité de manière asse simple,alors qu'à chaque fois on était hypés...

On attend toujours la revanche d'Ivan  ;D ;D ;D aka "j'ai le pouvoir de faire un chevalier super classe qui n'est que du vent;car mon vrai pouvoir c'est petits papiers qui tourbillonnent"...

 

La fin est proche quoi qu'il en soit,on sera (encore) déçus si c'est mal traité,mais 3 semaine après on aura oublié,comme avec Bleach...(apparemment j'ai pas oublié).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi zeref n'utilise pas tout simplement la technique de ultear??

en ayant une source de magie infinie et etant immortel, il peu remonter le temps en vrai autant qu'il le souhaite!!

au pireil remonte le temps jusqu'au temps ou il a eu sa malediction et il creve! (c'est ce qu'il veut)

 


 

sinon je remprend ce que j'ai dit au chapitre precedents...

tout est illogique et incoherent!

 

1- leila qui ouvre la porte par ce que elle veut pas que luccy porte ce fardeau (un livre est un gros fardeau) sans etre sur que le moment est venu..

c'est la seul gentil (conne?) qui pense a sa fille (wtf?) de tous les ancetres de lucy

 

2- anna qui apparait maintenant, alors qu'on avait aucune info sur elle quand:

- la porte eclipse est ouverte la deuxieme fois (le roi ne l'a pas detruite, et on a vu les dragon a la télé)

- acknologia est apparu pour tuer 3 des 5 DS qu'elle a envoyé sur tenrou + zeref (qui etait sur l'ile)

- quand les dragon sont apparu et qu'il y avait une chance de battre ackno

- durant tout le temps ou son ami zeref a masacré du monde en etant sur la tete d'un empire

bref. machima n'a vraiment pas prevu son coup...

pour quoi maintenant? qu'et ce qui c'est passé de plus que les dernieres fois?

 

3- le roi qui sais a quoi sert cete porte (c'est pas une arme...), il l'a vu en action, mais a tout oublié durant l'arc du tournoi....

 

4- "the ravines of time"..... la c'est trop fort!

alors la c'est trop fort! Mashima ne c'est plus quoi faire du coup il invente un truc sorti de nulle part!

un truc que anna a directement senti mais que les meilleur mages au monde ne l'on pas senti (Hades, mages saint etc.) avant que anna ne le cache

ce n'est pas par ce qu'elle est consté qu'elle l'a remarqué vu que zeref est au courant aussi!

ce "ravines" a été créé quand la porte a été ouverte, mais rien ne c'est passé quand elle a été ouverte une deuxieme fois...

 

5- pour une raison inconnue qui ne sera pas expliqué les DS se sont envolé quand ils ont traversé la porte....

ce n'est pas parce que il y a des dragon en eux vu que les dragon ne se sont pas envolé durant le tournois...

ce  n'est pas par ce qu'ils sont des humain vu que anna ne c'est pas envolé...

mais surement pour pouvoir introduire anna qui etait pas prevu

 

6- zeref a toujours voulu fairy heart. depusi bien plus que 10 ans!

il l'a voulait pour tuer acknologia! vous suivez hein?

on ne savait pas comment il comptait le tuer avec ça! Mashima viens de le dire:

neo eclipse (jusque la tout est ok?)

comment faire le neo eclipse? il faut fairy heart + ravines!

mais, attend mec, ravines of time n'existe que depuis que la porte a été ouverte non?

comment tu comptait executer ton plan avant cela?

bref, on arrive a un point ou zeref, anna et igneel qui ont mis ce plan (qui consiste a envoyé les DS pour tuer ackno dans le future) ont oublier ce plan et chacun de sont coté veut faire un truc (neo eclipse pour zeref, scellé dans le vide pour anna et le combat pour igneel)

 

7- l'ouverture du livre ne dois pas eveillé END!

c'est completement illogique! Tartaros on fait l'ipossible pour eveillé END, sont ils aussi con que cela pour ne pas ouvrire le livre?

si Igneel a demander a natsu de ne pas ouvrire le livre, pour moi c'est juste pour ne pas decouvrire la verité, c'est tout!

bref, y'a plus de logique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaine après on aura oublié,comme avec Bleach...(apparemment j'ai pas oublié). 

 

Tu rêve la  ;D , bleach la pilule est pas encore passé comme pour naruto , dans 10 ans on en parlera encore  ;D c'est sur .

 

Et si one piece fais la même chose le taux de suicide va augmenté en flèche .

 

En relisant le chapitre , anna dis une chose intéressante , elle vois le monde 400 ans plus tard et vois que le monde est en paix , alors que le plan n'est qu'a la phase 1 .

 

Donc elle se pose la question est ce que ces actions sont utile ou vont perturbé la paix actuel .

 

Donc la prochaine question a répondre est celle qu'on attend depuis longtemps , qu'est ce que acno a fais durant ses 400 ans ? Et aussi durant les 7 ans .

 

Pourquoi le monde n'est pas en ruine et détruit . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strikefreedom42: a aucun moment dans le manga ackno a dit qu'il voulait detruire le monde!

zeref lui a meme posé la question, il n'a pas dit qu'il voulais dominer le monde alors qu'il le pouvait.

 

son seul but c'est de tuer tout les dragons et les dragon slayer (qui logiquement se transformeront en dragon comme eileene)

 

on comprendra un jour pourquoi il deteste autant les dragons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- leila qui ouvre la porte par ce que elle veut pas que luccy porte ce fardeau (un livre est un gros fardeau) sans etre sur que le moment est venu..

c'est la seul gentil (conne?) qui pense a sa fille (wtf?) de tous les ancetres de lucy   

 

Comme j'ai dis elle aurai pu faire foiré le plan avec ça .

 

2- anna qui apparait maintenant, alors qu'on avait aucune info sur elle quand:

- la porte eclipse est ouverte la deuxieme fois (le roi ne l'a pas detruite, et on a vu les dragon a la télé) 

 

Si le roi la détruite , puisque hisui la faire construire , elle a découvert éclipse via des livre .

 

3- le roi qui sais a quoi sert cete porte (c'est pas une arme...), il l'a vu en action, mais a tout oublié durant l'arc du tournoi....

 

Il a pas oublié , il savais pas que hisui l'avais fais reconstruire , tout le monde est courant sauf lui ,  bravo le roi quoi  ;D.

 

Et après il s'est sans doute dit que des modification on été faite , déja la en voyant anna il y croit a peine que elle vient de 400 ans dans le passé .

 

4- "the ravines of time"..... la c'est trop fort!

alors la c'est trop fort! Mashima ne c'est plus quoi faire du coup il invente un truc sorti de nulle part!

un truc que anna a directement senti mais que les meilleur mages au monde ne l'on pas senti (Hades, mages saint etc.) avant que anna ne le cache

ce n'est pas par ce qu'elle est consté qu'elle l'a remarqué vu que zeref est au courant aussi!

ce "ravines" a été créé quand la porte a été ouverte, mais rien ne c'est passé quand elle a été ouverte une deuxieme fois... 

 

C'est le principe des distorsion  ;D sa sort de nul part , s'est pas un truc que tu trouve a tout les coin de rue .

 

Elle la pas sentie , elle la trouvé en cherchant les DS c'est ce quelle dis .

 

Si , a l'origine c'est invisible , lors de la 2 ème ouverture sa a grossi et c'est maintenant aussi gros qu'une orange c'est ce que dis anna  .

 

5- pour une raison inconnue qui ne sera pas expliqué les DS se sont envolé quand ils ont traversé la porte....

ce n'est pas parce que il y a des dragon en eux vu que les dragon ne se sont pas envolé durant le tournois...

ce  n'est pas par ce qu'ils sont des humain vu que anna ne c'est pas envolé...

mais surement pour pouvoir introduire anna qui etait pas prevu

 

C'est la distorsion qui a fais ça , les DS ont passé en 1 er , anna a donné ses dernier ordre sans doute et a passé la porte sauf que c'est quand les DS sont passé que la distorsion c'est produit , alors que pour elle tout allais bien comme pour , lucy F et rogue F .

 

6- zeref a toujours voulu fairy heart. depusi bien plus que 10 ans!

il l'a voulait pour tuer acknologia! vous suivez hein?

on ne savait pas comment il comptait le tuer avec ça! Mashima viens de le dire:

neo eclipse (jusque la tout est ok?)

comment faire le neo eclipse? il faut fairy heart + ravines!

mais, attend mec, ravines of time n'existe que depuis que la porte a été ouverte non?

comment tu comptait executer ton plan avant cela?

bref, on arrive a un point ou zeref, anna et igneel qui ont mis ce plan (qui consiste a envoyé les DS pour tuer ackno dans le future) ont oublier ce plan et chacun de sont coté veut faire un truc (neo eclipse pour zeref, scellé dans le vide pour anna et le combat pour igneel)

 

Déja on ne sais pas depuis quand zeref est au courant pour FH , on pensais que peut être c'est ivan qui en a parlé a lui , mais apparemment non .

 

On vient juste de découvrir son vrai plan neo éclispe pour faire une pierre 2 coup .

 

Zeref a du les découvrir durant les 400 ans a force de voyagé dans le monde ou alors en même temps que durant l'arc tartaros puisque possiblement il est allé cherché le livre de rakeid a ce moment la puis est allé parlé a acno ou alors juste avant  les GJM puisque c'est après  qu'il fais sa déclaration de guerre a maivis .

 

Lui la , il  prévois d'utilisé FH pour agrandir le trou et tant pis si sa détruit ce monde  .

 

Le problème des plan c'est que rien ne se passe exactement comme on les prévois .

 

Anna ne s'attendais pas a voir un monde en paix, d'etre séparé des DS , de découvrir les ravins du temps  , igneel n'avais sans doute pas prévu que acno se pointerais a tenro , ni le sommeil de 7 ans , ni que les ds soit séparé de anna .

 

Zeref lui , on sais pas pourquoi il la pas passé la porte aussi , au lieu de attendre 400 ans il aurais attendu 15 ans c'est pas la même chose , et au final il en peux plus la , il a fini par devenir fou  .

 

7- l'ouverture du livre ne dois pas eveillé END!

c'est completement illogique! Tartaros on fait l'ipossible pour eveillé END, sont ils aussi con que cela pour ne pas ouvrire le livre?

si Igneel a demander a natsu de ne pas ouvrire le livre, pour moi c'est juste pour ne pas decouvrire la verité, c'est tout!

bref, y'a plus de logique 

 

Sa on va le voir , normalement c'est pas ça qui va réveillé END , il dois y avoir une autre condition sinequa a son réveil .

 

Après si igneel a dis de ne surtout pas l'ouvrir c'est qu'il dois bien avoir une raison ; pas juste le fais découvrir que natsu est end , peut être que sa fait grossir la graine le fais d'ouvrir le livre  , on verra bien .

 

  @strikefreedom42: a aucun moment dans le manga ackno a dit qu'il voulait detruire le monde!

zeref lui a meme posé la question, il n'a pas dit qu'il voulais dominer le monde alors qu'il le pouvait.

 

son seul but c'est de tuer tout les dragons et les dragon slayer

 

Faux , zeref le dis qu'il a soif de destruction et aussi qu'il attend un adversaire a sa mesure , acno a dit a igneel qu'il n'étais pas la pour combattre mais pour tout détruire , quand on le revois il dis qu'il va tout détruire et redevenir l'ultime dragon , avec serena il dis plus que 7 et je serais le dernier .

 

De plus rogue F a dis que son dans époque le monde est en ruine ,  les dragon son maitre du monde et que c'est acno qui gouverne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : Gonzarro avait raison ;) c'est bien la lettre O. Plus que exactement 10 chapitres avant la fin?

 

Non mais sérieusement : Je sais pas pourquoi vous faites systématiquement un lien entre une date/ fin du manga ? La seule chance que ce soit vraiment le dernier chapitre à cette date ( le 7/07/2017 ) serait que l'auteur ou que son éditeur nous fasse une annonce officielle en bonne et due forme, vous pensez vraiment que dix chapitre est suffisant pour conclure le dernier arc en se débarrasant facilement de Zeleph et Acnologia ? Vous y croyez vraiment ? mini-dodo-2932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement dégoûté par le plan de Anne ... mettre Acnologia dans une dimension du néant ... et Zeref qui veut tout remettre à zéro ... Mashima n'avait eu aucune imagination pour le design de ses personnages (des copies de rave) mais alors là on se retrouve avec la même fin et la même chute ... quel désastre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le plan est 100% foireux, ça va pas tenir la route.

D'ailleurs c'est limite si Anna et Zeref risquent pas de se gêner entre eux. Zeref qui n'en peux plus de perdre du charisme avec ses réactions leader price.

 

Mashima tente de faire quelque chose d'intelligent mais ça le paraît pas trop au final.

M'enfin pourquoi pas, il introduit ça mais c'est pas comme si ça allait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7- l'ouverture du livre ne dois pas eveillé END!

c'est completement illogique! Tartaros on fait l'ipossible pour eveillé END, sont ils aussi con que cela pour ne pas ouvrire le livre?

si Igneel a demander a natsu de ne pas ouvrire le livre, pour moi c'est juste pour ne pas decouvrire la verité, c'est tout!

bref, y'a plus de logique

Je te rappelle que natsu "END" est rentré dans une porte temporel, marde geer a du ouvrir le livre mais vu que natsu était dans la porte a ce moment la rien ne s'est passé. D'habitude quand un livre s'ouvre un démon apparaît mais a au moment que marde geer ouvre le livre aucun démon apparaît donc il conclue que zeref ou une tierce personne a scellé le livre. C'est alors qui cherche un moyen de détruire le sceaux et 400 an plus tar il découvre face l’effaceur de magie. Apres il est possible que le livre soit sceller par une tierce personne et cette personne pourrai etre Anna et les seule qui peut détruire ce sceau et sa descendance lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question :

On sait pourquoi Wendy n'a pas grandi comme Sting et Rogue alors qu'ils ont à peu près le même âge ? ???

Ou si c'est juste qu'elle grandit lentement ou alors c'est sa taille maximale. ;D

 

Non la grosse incoherence est bien plus profonde.

On voit dans les FB que les 5 enfants DS ont quasiment le meme age. Or, natsu gajeel et wendy ont ete scellé 7 ans dans le temps, et aujourdhui, ils ont le meme age globalement que sting et rogue sui eux nont pas ete scellé.

Ce qui devrait donc impliquer que sting et rogue devqit, a l'origine etre bien plus jeune que les 3 DS de FT

 

Y a donc un enorme probleme d'age

 

Mashima fait vraiment n'importe quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question :

On sait pourquoi Wendy n'a pas grandi comme Sting et Rogue alors qu'ils ont à peu près le même âge ? ???

Ou si c'est juste qu'elle grandit lentement ou alors c'est sa taille maximale. ;D

Sting et Rogue ont 19 ans, Wendy en a 12.

Faut pas oublié qu'elle a passée 7 ans dans Fairy Sphère, normal qu'elle ne soit pas aussi grande que les deux. Les trois ont le même âges normalement, juste que Wendy a eu son temps "gelé" à cause de Fairy Sphère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la grosse incoherence est bien plus profonde.

On voit dans les FB que les 5 enfants DS ont quasiment le meme age. Or, natsu gajeel et wendy ont ete scellé 7 ans dans le temps, et aujourdhui, ils ont le meme age globalement que sting et rogue sui eux nont pas ete scellé.

Ce qui devrait donc impliquer que sting et rogue devqit, a l'origine etre bien plus jeune que les 3 DS de FT

 

Y a donc un enorme probleme d'age

 

Mashima fait vraiment n'importe quoi xD

 

Dans le chapitre 510, on dit que Wendy, Sting et Rogue ont à peu près le même âge.

On dit aussi que Sting et Rogue considéraient Natsu et Gajeel comme des grands frères.

Pour moi, il est clair que Natsu et Gajeel étaient plus âgés que Wendy, Sting et Rogue.

 

Sting et Rogue ont 19 ans, Wendy en a 12.

Faut pas oublié qu'elle a passée 7 ans dans Fairy Sphère, normal qu'elle ne soit pas aussi grande que les deux. Les trois ont le même âges normalement, juste que Wendy a eu son temps "gelé" à cause de Fairy Sphère.

 

Merci, j'avais bien oublié les 7 ans coincés sur l'île. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une réponse à toutes les incohérences soulevées par tout le monde,notamment @Gorbatchev (qui m'a bien fait rire  ;)) :

 

C'est juste Fairy Tail,tout va bien...

 

Quelle différence entre une lacrima et une graine de dragon ? Les deux sont des objets magiques implantés,produisant les mêmes effets...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...