Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 530


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Dans le chapitre 510, on dit que Wendy, Sting et Rogue ont à peu près le même âge.

On dit aussi que Sting et Rogue considéraient Natsu et Gajeel comme des grands frères.

Pour moi, il est clair que Natsu et Gajeel étaient plus âgés que Wendy, Sting et Rogue.

 

Merci, j'avais bien oublié les 7 ans coincés sur l'île. :)

 

Regarde donc les DS enfants il y a 400 ans. On voit qu'ils ont tous le meme age

Il est donc bizarre que natsu et gajeel est le meme age actuellement que Sting et rogue vu qu'ils ont ete scellé 7 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le plan est 100% foireux, ça va pas tenir la route.

D'ailleurs c'est limite si Anna et Zeref risquent pas de se gêner entre eux. Zeref qui n'en peux plus de perdre du charisme avec ses réactions leader price.

 

C'est exactement ce que je pense et ce qui me déçoit, tandis qu'on avait été habitué à un Zeref impassible, gardant son sang froid. Il avait l'image du mec surpuissant sans bouger (un peu à l'image d'Itachi qui était très dangereux sans même bouger), le Zeref qui s'excite ça le fait pas trop. C'est la même chose pour Acno, qui on ne sait pas pourquoi se transforme à nouveau en dragon au lieu de rester en forme humaine, dans laquelle il est bien plus dangereux car une bien moins grosse cible. C'est dommage car j'aime beaucoup sa forme humaine. C'est un peu la foire aux guignols pour les derniers ennemis du manga, qui s'emballent au lieu de rester calme. Acnologia qui suit le navire en mode chien-chien on aura tout vu. D'accord c'est un bourrin mais c'est pas pour autant qu'il doit attaquer les héros tel un robot programmé pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que natsu "END" est rentré dans une porte temporel, marde geer a du ouvrir le livre mais vu que natsu était dans la porte a ce moment la rien ne s'est passé. D'habitude quand un livre s'ouvre un démon apparaît mais a au moment que marde geer ouvre le livre aucun démon apparaît donc il conclue que zeref ou une tierce personne a scellé le livre. C'est alors qui cherche un moyen de détruire le sceaux et 400 an plus tar il découvre face l’effaceur de magie. Apres il est possible que le livre soit sceller par une tierce personne et cette personne pourrai etre Anna et les seule qui peut détruire ce sceau et sa descendance lucy.

 

en plus que 10 ans il a pas ouvert le livre une seul fois??

alors qu'il a essayer tout pour reveillé END durant ces 10 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marde a du tenté des truc en 400 ans , mais rien na marché , il a dis qu'il y avais un sceau , mais marde c'est pas un gus si il dit qu'il y a un sceau c'est qu'il y en a un .

 

Il voulais utilisé face pour ça , car la il étais sur de brisé le sceau de END .

 

C'est comme  lolabye , il étais bien scellé et kageyama étais partis voir quelqu'un pour brisé le sceau .

 

Mais sa aussi c'est une chose qu'on ne vera pas , la partie ou zeref a abandonné ses démons , ni comment marde a trouvé le livre de END  , genre il étais posé sur la table du labo  ;D , il a pas peur zeref que le livre sois détruits .

 

Sinon Gorbatchev , pas d'avis sur ma réponse a ton com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'un autre point qu'il serait bien de résoudre quand même , on a les dieux.

 

On nous parle de Ankseram, le dieu qui semble surpuissant au point de maudire Zeref et Mavis, et là il intervient pas ?

On nous a introduit les Dieux et les God slayers, et maintenant que le monde risque d'être peut être détruit, on les introduit pas.

Pour ça entre autre que je crois pas à la théorie des 10 chapitres restants, il reste beaucoup de point à expliquer, et rush le tout en 10 chap c'est un peu light quand même.

 

M'enfin, j'avoue que niveau incohérence, surtout au niveau de la timeline, on est servis avec cet arc.

 

Pour revenir au débat sur END, je suis du même avis que toi strikefreedom42 , le livre devait être scellé à tout les coups , je vois mal Zeref perdre ou abandonner le bouquin sur son frère xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dieux de ce monde sont du même genre que l'un des 18 dieux de la guerre que Natsu a éclaté en un coup de poing après la dernière ellipse,je ne vois même pas l'intérêt de les présenter. Ils vont se faire OS de toute façon car le manga ne pourrait pas durer 10 ans pour en faire de vrais adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Elgrim

 

On nous parle de Ankseram, le dieu qui semble surpuissant au point de maudire Zeref et Mavis, et là il intervient pas ?

 

Je pense qu’il faut oublier Ankseram. Il n’est jamais intervenu en 400 ans et ce serait même incohérent de le faire apparaitre tout d’un coup maintenant comme grand antagoniste du manga.

 

Ensuite, quid de sa puissance ? S’il venait à être plus fort qu’Acnologia ou Zeref, il y aurait trop de surenchère gratuite je pense. On est déjà pas mal actuellement dans ce registre avec Acnologia, Zeref, August, Natsu…

 

On nous a introduit les Dieux et les God slayers, et maintenant que le monde risque d'être peut être détruit, on les introduit pas.

 

Ils ont été introduits très brièvement. Du côté des God Slayers, on a Orga et Shelia de Lamia Scale.

 

En ce qui concerne les dieux, j’avoue qu’il n’y en a pas beaucoup mais, comme l’a dit @Jordan I, il y a les 18 dieux de la guerre dont Ikusatsunagi OS par Natsu. Puis, il y a bien sûr Dimaria (déesse du temps).

 

Enfin, cette histoire de 10 chapitres pour finir le manga est assez étonnante. Personnellement, je n’y crois pas mais ce ne serait pas impossible. Il suffirait qu’Acnologia entre dans le Timelapse la semaine prochaine ou dans deux semaines puis que le combat entre Natsu et Zeref dure encore 3-4 chapitres maximum ce qui est tout à fait possible quand on voit la durée de tous les combats de FT depuis le début du manga. Puis, 4-5 chapitres pour conclure l’arc et le manga.

 

Bon, si on en arrive là, c’est que Mashima voulait vraiment rusher la fin du manga quitte à expédier Acnologia sans le faire affronter Natsu et les autres DS. Ce serait assez décevant en effet.

 

Pour Zeref, on sait que son plan va échouer donc une fin du mage noir dans 5 chapitres ne me semble pas impossible si l’auteur accélère un peu.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strikefreedom42:

sorry j'avais pas vu tom message

 

Si le roi la détruite , puisque hisui la faire construire , elle a découvert éclipse via des livre .

ah okay, j'avais oublié cette partie

 

C'est le principe des distorsion  ;D sa sort de nul part , s'est pas un truc que tu trouve a tout les coin de rue .

 

Elle la pas sentie , elle la trouvé en cherchant les DS c'est ce quelle dis .

 

Si , a l'origine c'est invisible , lors de la 2 ème ouverture sa a grossi et c'est maintenant aussi gros qu'une orange c'est ce que dis anna  .

tu trouve rien qui cloche la?

elle recherchai 5 gamain elle tombe sur un truc comme ça alors que les meilleur mages au monde ne sont pas tomber la dessus

ils ne l'ont pas ressenti

et la zeref est au courant de son existance!

 

C'est la distorsion qui a fais ça , les DS ont passé en 1 er , anna a donné ses dernier ordre sans doute et a passé la porte sauf que c'est quand les DS sont passé que la distorsion c'est produit , alors que pour elle tout allais bien comme pour , lucy F et rogue F .

tu trouve pas quelque chose qui cloche ici aussi?

les DS sont entré un apres l'autre, tout le monde s'est envolé (c'est ce qui est pas normal) puis anna est resté sur place!

la distortion est resté jusqu'a maintenant, si c'est elle qui cause ce probleme elle l'aurait fati sur anna ou les dragons!

 

Lui la , il  prévois d'utilisé FH pour agrandir le trou et tant pis si sa détruit ce monde  .

 

Le problème des plan c'est que rien ne se passe exactement comme on les prévois .

 

Anna ne s'attendais pas a voir un monde en paix, d'etre séparé des DS , de découvrir les ravins du temps  , igneel n'avais sans doute pas prévu que acno se pointerais a tenro , ni le sommeil de 7 ans , ni que les ds soit séparé de anna .

 

Zeref lui , on sais pas pourquoi il la pas passé la porte aussi , au lieu de attendre 400 ans il aurais attendu 15 ans c'est pas la même chose , et au final il en peux plus la , il a fini par devenir fou  .

zeref ne veut pas agrandir le trou.

il veu utiliser le trou pour remonter le temps (ne me demande pas pourquoi, ça arrange le scenario :) )

 

pour anna, voir un monde en paix ne change pas le plan

etre separé des DS non plus vu qu'elle les a retrouvé 2 ans apres et les a laissé seul

 

igneel c'est encore pire!

a tenrou la situation etait pire que face a tartaros! et il est pas sorti!

c'est juste que machima n'avais pas encore prevu de les mettre dans le ventre des DS  ;D

 

Faux , zeref le dis qu'il a soif de destruction et aussi qu'il attend un adversaire a sa mesure , acno a dit a igneel qu'il n'étais pas la pour combattre mais pour tout détruire , quand on le revois il dis qu'il va tout détruire et redevenir l'ultime dragon , avec serena il dis plus que 7 et je serais le dernier .

 

De plus rogue F a dis que son dans époque le monde est en ruine ,  les dragon son maitre du monde et que c'est acno qui gouverne .

c'est vrai j'ai oublié cette partie aussi

 

mais les dire de ackno et ses actes sont differents

un type qui ne fait de mal que au Dragon et ceux qui l'attaque, y'a un truc de louche, non?

sur tenrou il avait senti des DS

apres avoir tuer serena il est parti sans regarder les autres

il a pas detruit le monde en 400 ans

les parole du futur rogue je ne sais pas si on peut y faire confiance

 

 

bref, je n'essai vraiment pas de trouver les erreur de ce manga, mais je ne veux pas non plus me forcer a trouver des explicaton au erreur inexplicable et flagrante.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais dis que Ank serais le dernier ennemie parce que sa aurai été logique vis a vis du manga , le combat final contre dieu .

 

Mais surtout qu'il explique pourquoi il a maudit zeref et maivis .

 

Zeref sa a servie a rien , puisque sa la arrangé , certe il a souffert 400 ans mais mais voila il a réussi son but , ressuscité natsu et mourir , donc dieu c'est fais a  voir  ;D .

 

Et maivis ben si c'est parce que elle a utilisé Law , c'est dégueulasse et surtout donc expliqué la différence entre LAW et Fairy law .

 

Pour moi il y avais une raison derrière ça , le fait de les maudire , mais voila on sais pas si mashima va expliqué ça .

 

tu trouve rien qui cloche la?

elle recherchai 5 gamain elle tombe sur un truc comme ça alors que les meilleur mages au monde ne sont pas tomber la dessus

ils ne l'ont pas ressenti

et la zeref est au courant de son existance! 

 

Non , par pour moi , je pars du principe que si acno est resté caché 400 ans sans que personne ne le vois , sa m'étonne pas .

 

Pour zeref il a eu 400 ans aussi , et anna c'est de la chance ou facilité scénaristique , mais c'est pas incohérent dans les 2 cas .

 

tu trouve pas quelque chose qui cloche ici aussi?

les DS sont entré un apres l'autre, tout le monde s'est envolé (c'est ce qui est pas normal) puis anna est resté sur place!

la distortion est resté jusqu'a maintenant, si c'est elle qui cause ce probleme elle l'aurait fati sur anna ou les dragons!

 

 

La non plus c'est pas incohérent parce que ,  aussi pour aidé le scénario meme si il aurai pu faire autrement moi j'avais dit que , les dragon passent la porte , discutent vite fais pour peaufiné le plan et décide de se séparé pour les caché .

 

Mais la c'est comme dans stargate les gamins ont passé la porte et c'est la que la distorsion c'est produite a perturbé le le tunnel et après la distorsion c'est calmé mais  toujours présente , le tunnel c'est stabilisé pour anna .

 

Moi c'est comme ça que je le comprend .

 

zeref ne veut pas agrandir le trou.

il veu utiliser le trou pour remonter le temps (ne me demande pas pourquoi, ça arrange le scenario :) )

 

pour anna, voir un monde en paix ne change pas le plan

etre separé des DS non plus vu qu'elle les a retrouvé 2 ans apres et les a laissé seul

 

igneel c'est encore pire!

a tenrou la situation etait pire que face a tartaros! et il est pas sorti!

c'est juste que machima n'avais pas encore prevu de les mettre dans le ventre des DS  ;D 

 

 

Si pour zeref c'est comme ça qu'il faut le comprendre , le trou a pas assez grand pour rentré donc c'est pour ça qu'il veut FH pour l’agrandir et passé .

 

Pour anna cela change rien au plan , mais la fais douté parce que elle s'attendait pas a voir un monde en paix  , donc elle se demande si ces actions vont être utiles sachant que le monde est en paix .

 

C'est pas comme rogue F ou trunks qui reviennent d'un future en ruine et savent que le passé étais plus joyeux .

 

Pour ignir la seule chose qu'on peut dire c'est que le sceau étais pas encore assez faible pour qu'il puisse sortir .

 

Ou comme tu dis mashima l'avais pas encore prévus .

 

Mais sa reste que ce n'est pas incohérent .

 

mais les dire de ackno et ses actes sont differents

un type qui ne fait de mal que au Dragon et ceux qui l'attaque, y'a un truc de louche, non?

sur tenrou il avait senti des DS

apres avoir tuer serena il est parti sans regarder les autres

il a pas detruit le monde en 400 ans

les parole du futur rogue je ne sais pas si on peut y faire confiance

 

 

Je pense que comme zeref , il est lunatique , il a bien attaqué gildarz alors qu'il s’intéresse pas au humain .

 

La il est mode je veux tué du DS , mais il est tombé sur irène et la pegasus lui tient tète .

 

Et c'est la qu'est la question , pourquoi il pas détruit le monde en 400 ans .

 

La seule chose qu'il faut pas croire pour Rogue F c'est le fait que les dragon on attaqué la ville , alors qu'en réalité ils sont sortis par la porte .

 

bref, je n'essai vraiment pas de trouver les erreur de ce manga, mais je ne veux pas non plus me forcer a trouver des explicaton au erreur inexplicable et flagrante.. :) 

 

Pour moi je prend ce qu'on me donne et je réfléchis a l'explication possible que se sois pour FT ou autre  c'est pas que je veux te forcé mais je te donne mon raisonnement .

 

Pour évité que certain crie a l'incohérence et au scandale politique , alors qu'il suffit de mettre les chose entre elle .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a peut être pas d'incohérence, encore que...

 

Mais par contre faut pas non plus commencé à sous entendre que l'histoire est bien ficelée, car sinon certains mangas comparé à celui-ci c'est des chefs d’œuvres qui doivent alors marqué l'histoire.

 

Car la narration est pour moi quand même bien bancale, c'est loin d'être un modèle du genre, après certains aiment, tant mieux, moi je trouve que ce manga sur certains points avec une meilleure narration, aurait pu être bien, bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dieux de ce monde sont du même genre que l'un des 18 dieux de la guerre que Natsu a éclaté en un coup de poing après la dernière ellipse,je ne vois même pas l'intérêt de les présenter. Ils vont se faire OS de toute façon car le manga ne pourrait pas durer 10 ans pour en faire de vrais adversaires.

;D Sérieux, de vrais adversaires pour fairy tail.... ??? Attend voir: le temps que les poules auront des dents qu'un jour fairy tail pourrait avoir de vrais boss, mais comme les poules l'auront jamais... 9_9 Les incohérences continue telle un torrent  infernal, je pense même qu'il ne se pose plus une seul fois la question. :o Bon si je pouvais effacer Zeref la immédia, je l'aurai fait tellement que c'est un puéril pathétique il touche le bas du fond tellement qu'il est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faire pop' les Dieux maintenant certains lui reprocheraient la solution de facilité.

Là maintenant alors qu'ils ont rien à voir. Et l'auteur a du mal à gérer Zeref, les spriggans et Acno comme grands antagonistes en même temps alors avec des Dieux...

 

Ce ne sera clairement pas la première fois qu'un auteur oublis un ordre, groupe d'ennemis mentionnés ou autre.  ;D

Ce qui empêche pas le fait que ça soit dommage mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je prend ce qu'on me donne et je réfléchis a l'explication possible que se sois pour FT ou autre  c'est pas que je veux te forcé mais je te donne mon raisonnement .

 

Pour évité que certain crie a l'incohérence et au scandale politique , alors qu'il suffit de mettre les chose entre elle .

 

je trouve dommage que pour certains mangas, l'auteur travaille tellement bien son scenario et la coherence de son oeuvre que on se retrouve a se poser des questions qui entre tellement dans les detailles comme ça (n'ouverez pas ce spoiler si vous ne voulez pas etre spoiler):

 

 

- comment le HdO de katakuri fonctionne et pourquoi il detecte pas tout (luffy)

- comment le HdO de sanji et celui de katakuri peuvent brouiller ou pas l'un l'autre

- comment peut etre atteint raftel et la faire apparaitre etc.

- coherence des dates depuis les 800 ans

etc.

 

 

et il fini par nous donner la reponse directement ou indirectement

 

 

et d'un autre coté dans fairy tail on ne se pose meme pas de question sur les plus gros sujet, et la base du manga! du coup on essai nous meme de se donner des raison sur le coherant et l'incoherant...

- rapport de force

- temps

- technique et choix utilisé

- le but de chaque perso (meme celui de mashima on le connait pas :) )

 

bref je ne veux pas faire de comparaison de manga mais c'est juste pour te dire ce qui me deçoit dans ce manga et ce que je trouve illogique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ne t'en fais pas , j'accepte et comprend ton point de vue .

 

Je suis d'accord FT a beaucoup de défaut scénaristique , de non dis mais pour certain truc je suis pas d'accord .

 

Et certaine chose n'on pas besoin d’être expliqué car c'est le lecteur qui dois  comprendre tout seul genre august et sa conception  9_9 .

 

Et après c'est le principe des théorie .

 

Mais après oui normalement l'auteur se dois de répondre au question .

 

Tant que sa ne fais pas comme bleach  >:( .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...