Jump to content


Sign in to follow this  
Ryûken

NARUTO TO BORUTO : SHINOBI STRIKER [PS4/360/PC]

Recommended Posts

11577620170406-091504-1-big-jpg?10bf15a28b2f4ccfeae93b621e197f6197448c0e1491497629c35eb17fe6bc679e6367bd0bc1749e15&7fcca5b8efcab0e43808275685fa0df6&adc500

 

 

Développé par Soleil Ltd.

 

Pour le moment d'après les premières infos, il s'agirait d'un jeu de combat en multi de 4 à 8 joueurs en ligne, on parle de "bataille ninja acrobatique".

 

Trailer :

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour le trailer !

 

Le gameplay a l'air plutôt intéressant, et j'aime beaucoup le level design qui semble fun... Mais la vache, graphiquement on revient vachement en arrière Oo'. Les personnages sont tellement rigides, c'est ouf ! Storm premier du nom est infiniment plus propre et fluide alors qu'il est sorti depuis bientôt dix ans.

 

J'ai encore jamais loupé un seul jeu Naruto sur les consoles que je possède, donc certainement que je vais le prendre, mais la hype est pas plus grande que ça. J'attends pour l'instant qu'on nous dévoile un peu plus du contenu du roster et aussi les maps (des combats acrobatiques comme ça dans Ame, ça doit être super cool !)

 

Pour les persos, je sais pas si on peut s'attendre à une ribambelle de lurons à la Storm 4 ou alors si la sélection sera beaucoup plus restreinte. Vivement plus d'infos !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis plutôt sceptique pour le graphique, j'ai l'impression qu'ils se veulent plus proche du manga que les Storm étaient plus proche de l'anime graphiquement, c'est vrai après quand s'y attardant ça fait un peu spécial, mais dans le feu de l'action à voir si ça aura le même effet.

 

https://www.gamergen.com/actualites/naruto-to-boruto-shinobi-striker-vous-pourrez-creer-votre-propre-ninja-284795-1

 

Bon sinon on pourra se faire son propre ninja, le système de création à l'air assez complet et vu l'univers qu'est Naruto on peut faire des créations assez vastes (bandeaux des villages, armures ninjas, etc), ça peut être plus pousser que Xenoverse ou c'était juste des costumes des personnages que l'on reprenait, en tout cas on sent clairement l'inspiration.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...