Aller au contenu

musée des horreurs...


Lucifer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*_* trop belle ta colo! vraiment les ombres sont bien faites et tout et tout. par contre si je peux me permettre un petit effet de lumière sur les lustres en fond serait très joli. (petite astuce, perso je fais comme ça sous toshop, donc sous pixia je pense que ça devrais être pareil : tu mes un clic de brush flouté et très large sur ton lustre en mode normal et après tu baisses l'opacité, ensuite tu peux faire un autre point jaune plus clair et hop le tour est joué, tu peux même rajouter des touts petits points oranges pour faire les petites flammes des boujies, mais je sais pas si ça donnerait biença par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloors...active ses sharingans...[quoique, ptèt un seul, finalement^^]

bref, je vois...que t'as colorié le blanc de l'oeil, c'est normal ?

ensuite...ce serait encore mieux si tu fesait qq reflets sur le vètement noir, je pense^^

 

et...l'épée est sympa, mais t'aurais ptèt pu mettre plus d'ombres ds les moulures, pour marquer le relief...

ah, faudrait aussi un ptit reflet dans les yeux, aussi^^

 

à part tout ces ptits détails, ta colo est vraiment sympa, bravo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait l'oeil d'allen version "je vois les akuma" et quand c'est comme ça, il a l'oeil completément noir et rouge.

pour les reflets de l'épée et des vêtements, je m'en suis rendu compte après et j'avais la flemme de continuer ^^"

merci pour vos commentaires en tout cas.

 

 

edit : c'est reparti pour un tour !! je m'éclate bien plus avec les colos que d'autres créas ^^

 

http://img439.imageshack.us/img439/6452/colo4uv4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec moi, c'est que dès que je commence je m'arrête plus ^^" si je me dis pas "bon, allez, stop, elle est bien comme ça" je continue de rajouter des trucs indéfiniment.

et pour les cheveux, j'adore les cheveux très noir comme ça, sans reflet, c'est une question de goût, je les fait seulement si c'est déjà intégré dans le dessin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bravo à Lucifer pour avoir réussi à passer quelqueschose d'involontaire en quelque chose de volontaire. Le prix de la meilleure actrice lui sera attribuer.  :P"

 

Non sans rire, c'est pas mal du tout. Juste peut être dommage que la couleur des ombres soit clair (ce qui fait pas trop ressortir les ombres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai je suis une exellente actr....................MAIS NON C'EST PAS VRAI !!!!!!!

*note cerberos dans son carnet...*

 

j'ai essayé avec des ombres plus foncés mais j'aime pas le rendu...

 

[non je n'invente pas, attention, je peux noter deux fois le même nom dans mon carnet...^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je repost pour dire un truc méchant (enfin, faut pas abuser non plus) pendant bon nombre de fois tu reussiras ptet à retenir parfaitement mon pseudo (tu pourrais même le conjuguer à tout les temps >< )

 

*j'en profite pour faire mon testament au cas où :P*

 

edit 1 : je ferais un effort ^^

 

 

Bon sinon pour pas que sa soit du flood je parlerais de ta colo précédent:

Tres bien même si certains truc sont pas colos ^^

En dehors des lumieres sur le plafond j'adore (oue les lumieres sont bof bof, mais en même temps tu colo pas depuis tres tres longtemps)...

(Lucifer fan de D.Gray-man? :P )

 

edit 2 : et comment !!!

 

EDIT1: Tu voudrais pas me donner des cours sur: "Comment rester concentré longtemps sur le même sujet"???

Parceque moi je reste pas tres longtemps sur le même truc, je suis perfectionniste et je déteste finir quelque chose d'inachevé. En gros trois trucs qui vont pas bien ensembles ><

Faudrait enlever le "pas" de "je reste pas longtemps" ><

 

edit 3 : euh...non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ste colo

 

cependant il ya quelques petites erreurs pas bien méchantes

pour le placement des ombres sur le visage

 

colo4uv4gs3.th.png

vala un petit correctif

 

sinon +1 pour le choix des couleurs hésite pas a choisir des couleurs un peu plus mate pour la peau

 

+2 lol pour les cheveux tout noir je kiff bien ca (en meme temps je sais pas faire de reflet loooooooool :o)

 

et le fond je l'adore ya pas longtemps je cherchais un fond pour une de mes colos jaurais bien vu ton fond dessus  ;D

 

en gros c'est une bonne colo

ahhh wii un autre truc efface un peu les bruits du scan sur le visage ca fera un peu plus propre et ca sera mieux pour ta colo

 

vala  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces conseils, je tâcherais de les suivre ^^

cependant il y a une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord avec toi : l'ombre du menton. le menton a un relief propre, ça n'est pas seulement une continuité du visage.

 

...oui je suis chiante, nejisama ayant commencé une cure de désintox de chiantos....il me les a refilé  ;D

 

edit : je mets celle-ci bien que c'est pas ma préférée et que je me rend compte ( seulement maintenant T-T ) qu'il y a pas mal de défauts...

 

http://img511.imageshack.us/img511/8434/colo3qr1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je la trouve très jolie!

un petit conseil pour les perso qui on les cheveux noir, ça serait mieux si tu leur faisais quelques ombres gris foncé. mais sinon moi je la trouve très très bien. sinon ptétre les ombres à reprendre un peu pour quelles soient plus rondes

 

edit lucifer : merci ^^ pour les cheveux, comme je l'ai dis plus haut, je les préfère tout noir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah bah c'est pas mal du tout! Le Byakuya que tu as choisi de colo impose le respect ^^

Sinon pour la colo en elle même, elle est bien, les ombres bien. Il n'y a peut-être que le Kimono qui aurait pu être colorisé ( quoique il n'y aurait pas eu grand chose à y faire je pense :). il y a aussi les cheveux, mais si tu les préfère tout noir, alors c'est toi qui voit ^^ ), mais, c'est bien dérangeant je trouve =]

Vivement la suite !

 

P.S. : Attention, syndrome de l'addiction à Byakuya, ca peut être dangereux pour toi ;)

 

edit luci : bof, j'ai déjà eu plein de syndrome d'addiction de ce genre : gaara, kanda...  ;D

 

Edit K~ : Ah oui c'est vrai je me rappel pour Gaara effectivement, mais, vaut mieux prévenir que guérir comme on dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je preferais les anciens...

 

edit luci : .... j'hésite...me pendre à une poutre, me balancer dans la flotte avec une pierre attachée aux pieds, m'electrocuter dans mon bain... ^^

 

Euh je parlais evidemment des anciens yeux de byakuya, e tno npas de tes anciennes colos, car il est evident que tu deviens de plus en plus doué...

 

edit luci : lol ça me rassure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, ce qu'il lui faut, c'est des ombres^^

attends avant de t'électrocuter, j'explique:

le haut des iris doit rester noir, le bat seul coloré...floute un peu la limite...et t'obtient des yeux de la mort qui tuent ! si, si, je t'assure, essaies !

 

(si tu ne vois pas ce que je veux dire...va voir ma colo de la chtite elfette aux cheveux verts^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'en sais rien, j'ai pas vu les animés et dans le manga, un coup c'est noir, un coup non.

j'ai voulu changer parce que miss uchiwa m'a proposé de travailler un peu les yeux et ça me semblait difficile sur du noir ^^"

pas grave, maintenant, je m'attaque à ichigo ^^ je la mettrais quand je l'aurais fini.

 

edit : voila la dernière en date :

 

http://img463.imageshack.us/img463/1263/21705ph8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...