Aller au contenu


musée des horreurs...


Lucifer
 Share

Messages recommandés

[Mode HS on]

 

Quelle est cette étrange conversation ? On répète une pièce de Molière sans moi ?  :PxD

Si ça continue on va pouvoir fonder le "FC poètes en apprentissage", avec de grands poètes comme vous le club ferait un malheur j’en suis certaine ;). Vous vous imaginez un topic rien qu'en prose, rimes et alexandrins !  :D

 

[Mode HS off]

 

Pour en revenir à ta colo luci, c'est vrai que tu as un petit souci avec les ombres, je pense qu'il faudrait que tu rapetisse la largeur de ton pinceau lorsque tu arrives au bout de l'ombre (je ne sais pas si je me suis bien exprimé^^). Tu gardes la même taille et je pense que c'est l'une des raisons pour laquelle tes ombres sont un peu troubles.

 

Au niveau de la colo en elle même il n'y a rien à redire c'est nickel et les couleurs sont très bien choisies. Le fond est également un peu vide mais ça je ne pense pas que ce soit le plus important. ;)

 

D'ailleurs, tu n'as pas exposé la colo que tu avais faite pour le concours graphique amical , tu penses la mettre un jour dans ta jolie galerie?  :)

 

En tout cas bonne continuation à toi et puis j'espère que tu arriveras à régler ce petit problème avec les ombres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon salut à toi, pourquoi l'apeller le musée des horreurs quand meme, certes c'est pas du picasoo ( ah non celui je l'aime  pas  :P je préfère Da vinci :D) mais c'est pas si horrible que ça!

bon je viens juste au sujet des fonds pour tes bannières,bon les fonds je cherche encore , mais j'ai pas encore trouvé de sites avec des fonds de bonnes qualités par contre; j'ai trovué des packs contenant des fond , et des tutoriaux magnifiques quoi poiurront t'aider

tuoriaux :http://www.aidoforum.com/tutoriaux-cat-5-photoshop.html

Les packs : ' Ce pack contient différents pinceaux, un tuto ainsi que des fonds de couleur pour pouvoir créer des vectos"

http://www.crystalxp.net/dl/fr.gal.1136.html

si je trouve de quel quonque je les poste promi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je ne mis connais pas pas trop en colo mais l'effet que tu a donner sur les ailes de la fille sur la fleur sont super en tout cas moi j'adore 

par contre les reflet des deux colo commet dire je les trouve bizarre par contre ne me demande pas de t'expliquer je ne saurais pas quoi te dire .

 

A part ça faudrait pensai à changer le titre du topic non ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, les persos de Naruto en version Mog (pour ce qui ne connaissent pas c'est un animal récurent de la série des final fantasy).

Ta colo est vraiment sympa. Il n'y a vraiment pas besoin de fond. Le choix des couleurs est vraiment parfait. Dans l'ensemble, les ombres sont bien placées.

Une colo vraiment très marrante ^^.

 

bonne continuation pour la suite.

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est la première fois que je viens poster ici c'est un peu normal aussi c'est la première fois que je vois ta galerie^^.

 

Je donnerais juste mais avis sur tes dernières créa..

 

Pour ta colo avec les perso de naruto je l'a trouve vraiment trop belle et je me demande si je pourrais le prendre s'il te plaît :), parce que elle est vraiment magnifique tout les petits truc la avec leur queue et ailes.

 

Sinon je pourrais pas te dire si c'est bien colo ou pas mais pour moi c'est bien colo même très bien.

 

Maintenant pour ta colo pour le concours amical elle est pas mal, mais moi ce qui m'avait un peu déranger c'était les tâches blanche un peu partout et surtout sur les ailes et les pétales.

Mais sinon elle est pas mal.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

 

Merci d'avance pour la colo sur naruto si tu veut bien :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voila ici pour poster a point nommé

Pour parler de tes colo et de tes projet

Si mes connaisances peuvent t'être utile

Je vais aissayer de ne pas t'être inutile

12 pieds , rimes suivie , n'est ce pas joli? ^^

 

alors déjà , parlons de se qui ne va pas

 

10567799620070827113034.jpg

en rouge : les ombres et reflet non éffilés

en bleu: les ombres et reflets qui ne devrait pas exister^^

 

 

la pluspars de tes ombres et reflet devrais être plus pointu ou éfilé , car au bout ils sont trop "rond"

(c'est entouré en rouge tu comprendra^^)

 

ensuite j'ai entouré toutes les oreilles car vu ta source de lumiere , ben les ombres devrais être placé differament  :-\

 

Pas la peine d'en dire plus , avec le petit shéma et la légende

De tes erreurs infimes tu tirera une force très grande!

 

sinon pour ce qui est de positif ben les couleurs sont bien choisie ,

la source de lumiere dans la est répectée partout  ;)

et tes ombres ne sont plus floues *o*

 

Voila j'espere ne pas passer pour un clampin

Avec mon post fait de rime et d'alexendrins

 

encore 12 pieds et des rimes suivie

elle est pas belle la vie?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ cette fois je vais pas te répondre en poésie je suis trop nulle pour ça ^^

 

pour ceux qui est des ombres trop "arrondies", c'est tout à fait exact, j'ai vu le conseil de leslouille mais j'étais déjà sur le point de terminer cette colo et j'avoue que j'ai eu la flemme... mais c'est quelque chose dont je prendrais compte dès ma prochaine colo et je ferais plus attention à leur enplacements. encore une fois, merci pour tes conseils  ;)

 

ANGEL OF DEATH : pour les ailes, je voulais donner comme un effet de transparence mais il est vrai que je savais pas trop comment m'y prendre... d'ailleurs si quelqu'un peut peu me donner un conseil sur le sujt, ça serait super sympa. ( en sachant qu'actuellement, je n'ai que pixia. )

sinon, ça ne me dérange pas du tout que tu prennes ma colo, bien au contraire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est pour les conseil que j'aporte ce document avec les quelques reproches entouré^^

 

Sinon pour un effet transparance ben tu fait un décors derière et tu baisse l'opacité du calque ^^

(je sais pas si c'est possible sur pixia)

 

voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essairais de voir si c'est possible sur pixia, merci pour l'aide !

 

et y a pas de soucis bien au contraire, je suis preneuse de critique dans le but de m'améliorer et je trouve que darka a une bonne méthode pour montrer directement ou sont les erreurs  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

1 an et demi que j'étais pas revenu sur ce topic... je pense que je tiens un record xD

 

bon voila, j'ai eu envie de me remettre un peu à la colo et je viens de finir celle que j'avais attaqué, je l'expose donc ici ^^

il y a des choses dont je suis pas satisfaite moi même... notamment les couleurs de peau de kimura et ippo... j'ai fait takamura après et sa couleur de peau me convient bien mais du coup, kimura et ippo ont l'air de cadavre xD je devrais arranger ça mais.... je suis prise de flegmatite aigue ^^

 

pour le reste, j'attends vos avis !

 

B-CHNI-7a9542de43a7951d89a368a598b2e041.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien voilà une jolie colo depuis le temps. J’ai juste un peu de mal avec les halos lumineux, je trouve que ça fait un peu excessif, même si je comprends qu’ils puissent représenter les éclairages de la salle de boxe. Il faudrait peut être éviter qu’ils débordent sur la colo (la manche d’Itadaki en particulier)

 

Sinon, je suis quand même fier de toi, c’est super sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...