Aller au contenu

musée des horreurs...


Lucifer
 Share

Messages recommandés

WAOUWWWWWW!

L'image d'origine est superbe, mais ce que tu en a fait c'est... aucun adjectif trouvé...  ;D

 

Les couleurs sont bien choisis, que ce soit les vetements, le fond et les yeux.

Un petit bémol sur le gilet vert. Mais bon je trouve que la couleur est quand même cool.

 

Je pense que tu as un vrai talent pour la colos.

Vivement ta prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci ^^

j'avoue que je savais pas trop quoi mettre comme couleur pour le gilet ( je suis pas très doué pour trouver des couleurs qui s'accordent...) alors j'ai demandé à ma mère qui m'a sugéré du vert.

 

non, non, je ne remet absolument pas la faute sur ma mère....mais non, je vous dis que non !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai!!!! C'est ce qu'on dit! ^^

 

Ben tu dira a ta "mére" qu'elle a bon gout ma foie!

Je viens de penser (et que ca ne choc personne... merci) aux différentes couleurs que tu aurait put mettre.

Du bleu: je crois pas que ca ce serait accordé au reste

Du noire: Ca en aurait trop fait

Du rouge: cf noir

Du orange: hummmm non

Du marron: oublions

Violet et jaune: vaut mieu ne pas y penser

 

Non je crois que le vert était le meilleur choix...

 

Tu as mis le même effet qu'a Byakuya dans les yeux d'Ishigo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais etre un peu enthousiasme que neji ^^ ( je sais, je suis un rabat-joie ! )

La colo est sympa, de bon effet, mais assez simple ( c'est pas forcement une critique ) les yeux par contre sont bizzares.

L'image de base est un peu limite ( t'aurais pu faire un calque par dessus sa veste parce que la ca fait crade  ;D )

Sinon elle est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé pour les yeux, c'est pas super mais vu que l'image et pas très grande, ça parait moins  Grimaçant

pour ce qui est de la GFC, j'y ai pensé mais je ne fais des trucs que par intermittence alors ça risque de me lasser rapidement ^^"

 

edit : une chtite nouvelle ^^

 

http://img277.imageshack.us/img277/3267/bleachsoulbleachch17308hj1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein! Hein!

 

Trés joli choix, je l'avais en noire et blanc (tréstrés joli d'ailleur ^^).

Je trouve que le rendu est bien bon!

Peut être que les contour blanc, pourrait être ajusté, mais la ce serait chipoter. ^^

 

Non non, y a rien a dire. Toujours ce petit effet dans les yeux, et l'effet sur les cheveux de Rukya est top.

Continue de nous enjouer nos soirée ainsi...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, j'ai l'impression que t'as oublié de colo les pieds de rukia, me trompe-je ?

à part ça, très jolie colo, bien que je trouve la peau de rukia un chouias trop pâle...fin bon...et j'aurais bien colo ses yeux, aussi^^

 

l'effet des cheveux est bien, la valise est pas mal du tout. je l'aurais ptèt fait plus granuleuse, mais là c'est une question de gout, t'as bien géré sur ce coup là^^

 

pour renji, rien à dire, les cheveux sont bien.

nan, franchement, c'est très bien.

continues comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pieds de rukia sont colo mais comme tu l'as dis, j'ai choisi une couleur trop clair...c'est marrant comme ça ressort pas toujours pareil entre le moment ou je le fait et le moment ou je l'expose ^^"

pour l'espèce de valise, j'en suis pas très satisfaite...ça aurait mérité un peu d'ombre et un peu plus de travail quand même...

 

edit : encore une :

 

http://img262.imageshack.us/img262/1439/bleachsoulbleachch17407ew3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, la colo est très bien. En fait, le truc qui coince c'est...le line...

bah vi, il est pas très net, limite crade, même, et les ptits traits de trame ca fait limite moche...et ça gache la colo qui en elle même est très bien.

mais des bons lines de bleach, le prob c'est qu'il n'y en a pas des masses...

c'est là tout le problème... :P enfin, ne te laisses pas abbatre^^ là, ca ne dépend pas de toi^^

 

ça me fait penser qu'il faut vraiment que j'apprenne à liner, mwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as réussi a faire un truc énorme avec une image bien mais sans plus...^^

 

Les 2 perso son parfait. Les zanpakuto de même.

Nan franchement tu gére vraiment bien les colos.

Come te l'as conseillé la Miss tu devrais essayer de rentrer dans la team... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas mal, pas mal du tout!

J'aime beaucoup le style, mais je la trouve un peut grande.

 

Sinon y vraiment rien a dire, le perso est magnifique, les... la couleur aussi. Et a part quelque imperfection

pour l'incrustation du perso et ben...

[mode chiantos/off]

 

En tre les colos et les sign, tu te débrouille trés bien jeune demoiselle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrhhhooo merciiiii ^^

c'est vrai que je la trouve terrible la demoiselle, allez c'est décidé, je m'habille comme elle xD

j'ai une autre sign ( quoi que je sais pas si on peut appeller ça une sign vu qu'elle sera carrement plus grande...) en préparation sur laquelle je me casse les dents, je vous jure... j'ai encore un peu de mal à trouver des trucs sympa pour la combler mais dès que c'est fait, je vous la met ^^

 

edit : bon, en attendant, en voila une autre :

 

sanstitre1ka0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tous non plus.

Je trouve que tu as bien géré pour le visage du milieu. Même agrandi, il ne pixelise pas et n'est pas trop flou 'un peut, mais

moin que je n'aurais pensé).

Une petite critique (ben vi j'ais encore des chiantos ^^) je trouve celle-ci un peut trop symétrique. Les deux images des cotés

sont trés bien mais voila. En plus je trouve que le violet ne va pas trop avec le rouge, tu aurais peut être dut essayer de mettre du blanc pour que ca inverse avec la premire.

 

ps: les cranes... superbes ^^

 

en attendant la prochaine...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant a apprendre... pas de moi en l'occurence... ^^

 

Pour l'avatar, je le trouve trés bien.

Tu n'aurais pas deja utilisé cette image pour quelque chose?

 

Le cadre dans le pentagone donne bien (ce qui m'étonne), le decoupage des sommets est pas mal, mais ce que j'aime le plus

c'est les ombres sous l'avatar.

Les couleurs donne pas mal, faut dire que le rouge et le orange s'accorde bien, je ne sait pas ce que ca aurait donné avec la couleur intérieur du cadre au lieu du orange. Enfin je dit ca... je dit rien... ^^

Tu utilises toujours la même typo pour ton pseudo et ta position hierarchique. ^^

 

Au final, j'aime beaucoup!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, toutjours la même typo, je l'aime beaucoup ^^

pour la couleur de la typo, j'en ai essayer plein avant de trouver un truc qui sorte bien, c'était pas le cas pour la couleur du cadre, ça faisait gros caca...^^

j'avais déjà fait un avatar sur cette image mais avec photophiltre alors c'était franchement moche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, plus je le regarde et plus je trouve qu'il donne bien. ^^ (et je ne dit pas ca par peur de réprimende... )

 

Tu n'a pas essayé d'en faire un avec l'image de ta sign histoire de faire un Kit.

En plus je suis sûr que tu peus nous faire un truc pas mal avec.

 

ps: Je ne l'ais pas trouvé l'avatar, normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...