Aller au contenu

One Piece Chapitre 862


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Le problème, c'est qu'on ne peut s'empêcher de comparer la hype de BM avec celle des autres empereurs comme BB (présenté comme l'homme le plus fort du monde), Shanks (avec son apparition stylée à la fin de la guerre) ou Kaidou (avec son apparition ULTRA stylée - perso, j'suis tombé direct amoureux du perso)!

 

Je crois que concernant BM, il s'agit surtout d'une question de feeling!

Pour ma part, je crois que BM correspond à ce que je m'attendais avec elle: Un personnage névrosé, un peu fofolle, avec de la puissance brute et possédant sous ses ordres des personnages puissants qui la respectent et la craignent en sachant gérer ses crises de folie!

 

Même son introduction, sa première apparition dans OP, laissait présager de la spécificité du personnage et de sa différence avec les autres (enfin, c'est vrai que Kaidou n'avait pas encore été introduit, mais par rapport à l'intro de Shanks et de BB, elle dénotait clairement avec sa bave acide - maintenant que j'y pense, qu'est devenu sa bave acide au fait - et sa manie de bouffer ses subordonnées)!

 

Qu'on le veuille ou non, c'est un Empereur respecté de ses semblables, craint par le GM et possédant la puissance qui va avec (celle qu'un simple pirate ne peut défier)! Pour le reste, il faut simplement l'accepter comme elle est et ne pas oublier que si Oda a décidé de commencer par elle dans la saga des Yonku, ce n'est pas pour rien! shocked.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle dénotait clairement avec sa bave acide - maintenant que j'y pense, qu'est devenu sa bave acide au fait - et sa manie de bouffer ses subordonnées)!

 

on ne connaissait pas son pouvoir donc on a cru qu'elle  mangeait ses nakama avec sa bave acide.

mais en faite non, elle donne la vie a tout! elle a du donner la vie a un gateau :)

 

 

sinon pour le designe, moi aussi au debut je ne suis pas fan du design de BM et ses enfant, jusqu'a l'apparition de

Cracker:

 

cracker_one_piece___3_sweet_commanders__by_sharaizx-dagi1df.jpg

 

ce type est hyper stylé avec sa grande épée, ses cheveux et les eteincelle, son sourir a la dofla, sa force (haki surtout) et comment il manipule ses biscuit (mieux que Mr3 et co)

 

smoothie:

 

charlotte_smoothie___one_piece_by_semoart-db1lkaf.jpg

 

on ne connait rien d'elle encore a part sa prime et son pouvoir

mais je suis tomber sous son charme!

c'est la seul longleg de qualité qu'on connait! (blue gilly etait decevant...)

sa tete est trop bien faite, et ses gros gant son assez stylé

j'aime beaucoup!

 

et bien sur le top du tp katakuri:

 

Chapitre-Scan-One-Piece-861-Discussion-one_piece_860___katakuri_by_melonciutus-db3h1qd-e1490793441667.png

 

le pouvoir qu'il a qui ouvre d'enorme possibilité de combat!

le respect qu'il impose envers BM (assis a sa table, elle lui parle et lui repond d'une façon difference des autre)

le designe de ouf qu'il a (un des perso les plus reussi du manga) avec son echarpe, la cicatrice que on ne sais pas ou elle va et son style de combat (bean et baton)

 

sans oublier pudding, la sugar (dofla) de BM!

 

 

bref, il n'y a que BM qui a mon avis n'est pas trop bien travaillé

pour les reste des subordonné c'st normal, comme beaucoup d'autre (blamenco, izo, atomos etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve le perso big mom plutôt reeussi,rien qu'avec un tel nom,on se doutait tous que ce ne serai pas un perso avec la silouhette de nami ou boa Hancock,donc oui on a l'impression de voir une alvida ameliorée mais ca colle parfaitement au personnage.

et pour ce qui est d'envoyer du lourd ou autre,elle n'a peut etre pas le charisme des autre empereur,mais je lui trouve un coté terrifiant que justement les autre empereur n'ont pas,quand je la voit sur cette image elle me fou carrément les boules.

One-Piece-847-3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...