Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V3 (3) - actuellement : Rock Lee (War)


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

 

Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat : Ae&Bee (flash-back)

-Il s'agit du Raikage et Bee qui ont combattu Minato au flash-back

ae.png &killer_bee.png

 

Bee pouvait déjà utiliser la BB au flash-back vu qu'Ae lui demande simplement de l'entraîner et non de l'apprendre. On sait également qu'il est devenu Jin parfait juste avant le premier combat contre Minato (cf: profil de Bee au 4ème Databook).  

Après, est-ce que ça suffit pour autant à vaincre 1/2 Kyubi ? Difficile à dire, ce duo a combattu Minato et ont survécu à maintes reprises, donc on peut dire qu'ils ont les moyens pour au moins temporiser/poser des problèmes à la bestiole, n'empêche leur arsenal est nettement moins adapté contre les Bijuu que celui de l'éclair jaune, ce dernier a même téléporté une BB massive de Juubi d'un claquement de doigt. Du coup, avantage Kyubi. 

 

Total 1/2 Kurama : 5/5

Total Kurama complet : 5/5

 

Barème de notation

-Mort  de Ae : 2 points   Révéler le contenu masqué

-Mort  de Ae : 2 points

-Mort de Bee : 3 points

-Match nul : 4 points

-Victoire totale : 5 points


2ème combat : Jiraya&Tsunade

-Jiraya commence en mode normal

tsunade.png &jiraya.png

 

Jiraya et Tsunade manquent de force de frappe, même en invoquant un Katsuyu plus gros, le passage en mode sennin de Jiraya (ce qui s'avère difficile) et l'invocations de plusieurs crapauds géants, l'accumulation de leurs attaques combinées ne vaudrait certainement pas un usage massif et simultané de Senpo CORs suivi d'un FRS.

Par ailleurs, ils n'ont rien de bien concret pour survivre à des BB continues ou une BB massive et même s'ils parviennent à temporiser à coup de tactiques de guérilla, ils ne peuvent gagner un combat d'attrition contre le plus puissant Bijuu (même avec la moitié de son chakra).  

 

Total 1/2 Kurama : 4/4

Total Kurama complet : 4/4

 

Barème de notation

-Mort  de Jiraya : 2 points   Révéler le contenu masqué

-Mort  de Jiraya : 2 points

-Mort de Tsunade : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat : Ae&Bee (flash-back)

-Il s'agit du Raikage et Bee qui ont combattu Minato au flash-back

ae.png &killer_bee.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : 4,8/5 (96,00%)

Total Kurama complet : 5/5 (100,00%)

 

Barème de notation

  Révéler le contenu masqué

-Mort  de Ae : 2 points

-Mort de Bee : 3 points

-Match nul : 4 points

-Victoire totale : 5 points


2ème combat : Jiraya&Tsunade

-Jiraya commence en mode normal

tsunade.png &jiraya.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : 3,8/4 (95,00%)

Total Kurama complet : 4/4 (100,00%)

 

Barème de notation

  Révéler le contenu masqué

-Mort  de Jiraya : 2 points

-Mort de Tsunade : 2 points

-Match nul : 3 points

-Victoire totale : 4 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat : Hiruzen&Orochimaru (FG)

-Orochimaru n'a préparé aucun ET

orochimaru.png &hiruzen.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : /18

Total Kurama complet : /18

 

Barème de notation

Révélation

-Mort  d'Hiruzen : 8 points

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points


2ème combat : Gaara&Onoki (War)

-Jiraya commence en mode normal

gaara_war.png &onoki.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : /8

Total Kurama complet : /8

 

Barème de notation

Révélation

-Mort  de Gaara : 3 points

-Mort d'Onoki : 5 points

-Match nul : 7 points

-Victoire totale : 8 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat : Hiruzen&Orochimaru (FG)

-Orochimaru n'a préparé aucun ET

orochimaru.png &hiruzen.png

 

J'avais déjà donné mon avis à propos du Hiruzen FG vs Kyubi, maintenant à voir si Orochimaru peut faire la différence et autant être bref personnellement je ne pense pas du tout, bien sur il permettra à Hiruzen de mieux tenir voir de potentiellement placer le Shiki Fujin (et encore rien de sur) et même si Hiruzen place le sceau je doute qu'il puisse le faire aller jusqu'à la fin (un type comme Minato c'est fait embrocher avant alors que Kyubi était retenu par Kushina), donc très rapidement Orochimaru se trouvera seul face à Kyubi et fatalement il perdra même si il pourra offrir imaginons un peu de résistance.

De toute façon à partir ou un Hiruzen bien plus jeune (très proche de sa version Prime) avec l'aide du village n'arrivait à rien contre Kyubi, ce n'est pas Hiruzen FG et Orochimaru qui vont changer quelque chose.

 

Total 1/2 Kurama : 18/18

Total Kurama complet : 18/18

 

 


2ème combat : Gaara&Onoki (War)

-Jiraya commence en mode normal

gaara_war.png &onoki.png

 

La c'est un peu le même constat que le match plus haut, j'ai déjà donné mon avis sur un Onoki vs Kyubi ou je vois le vieil homme d'Iwa vainqueur à la fois grâce à l'alourdissement, mais aussi grâce au jinton qui sont des armes parfaites contre un Bijuu comme Kyubi.

Ici avec l'ajout de Gaara ça ne rendra la victoire d'Onoki d'autant plus facile et évidente à mon sens surtout qu'il s'agit d'un excellent duo durant la guerre, ils ont une bonne osmose, un bon travail d'équipe, c'est vraiment bon et ils se complémentent bien. De plus Gaara ne sera pas impuissant à mon sens avec sa défense il pourra tenir un peu et puis on sait que Gaara War fait des attaques digne d'Ichibi, donc il pourra faire des attaques digne d'un Bijuu face à un Bijuu.

 

Total 1/2 Kurama : 0/8

Total Kurama complet : 0/8

 

Alala quand je pense à se duo et leur osmose et le traitement d'Onoki dans Boruto et Gaara vis-à-vis de lui, j'ai envie de pleurer. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2019 à 22:40, hb.11.23 a dit :

ce qui veut dire que Bee maîtrisait déjà la technique.

On est mal, la traduction venant de mon tome 57 kana dit: "Bee à partir d'aujourd'hui, je veux que tu ailles t'entraîner au col d'Unrai afin de maîtriser l'orbe des démons à queues":wipesweat:

Image en très bonne qualité :cigar:

 

Ils nous arnaquent bien ces traducteurs français hein. Méritent-ils leur salaire pour ces infinités de traductions (comprennent-ils pleinement le japonais?) faite à la va-vite :blobthink: 

 

Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat : Hiruzen&Orochimaru (FG)

-Orochimaru n'a préparé aucun ET

orochimaru.png &hiruzen.png

 

Hiruzen n'a pas le niveau contre Kyuubi (peu importe la version). Oro' apporte rien, il est polyvalent et tout et tout mais rien de décisif pour coucher Kyuubi. Les techniques comme le Yamata ça va voler en éclat à la première BijuDama. Le poison du serpent blanc, ça risque juste de l'engourdir au mieux. D'ailleurs en parlant du serpent blanc, qui sait ptêtre qu'Oro' peut posséder un Biju avec sa fameuse technique de possession lol.

 

Ils pourront temporiser, tenir mais ils craqueront. D'ailleurs le pire c'est qu'Oro' FG veut tuer Hiruzen donc le travail d'équipe... Limite en fait Kyuubi aura besoin de quasiment rien faire.

 

Total 1/2 Kurama : 18/18

Total Kurama complet : 18/18

 


2ème combat : Gaara&Onoki (War)

-Jiraya commence en mode normal

gaara_war.png &onoki.png

 

J'avais mit quoi ? Match nul pour Oonoki vs Kyuubi car j'vois pas le vieux réussir à l'approcher pour l'alourdir (donc pour pouvoir ensuite viser Kyuubi oklm avec son Jinton. Sans alourdissement ça sera bien plus risqué) sans se faire balayer par la force du démon.

 

Là avec Gaara, qui sait très bien travailler avec lui, et son sable pour restreindre Kyuubi, j'pense qu'il peut gagner les quelques secondes qu'il faut (je sais que Kyuubi va très vite se libérer de Gaara si il essaye de le restreindre mais je crois quand même que pour 2 très bon Kage, ça a de quoi créer l'ouverture décisive qu'il faut) pour le vaporiser.

 

Total 1/2 Kurama : 0/8

Total Kurama complet : 0/8

Modifié par Draco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat : Hiruzen&Orochimaru (FG)

-Orochimaru n'a préparé aucun ET

orochimaru.png &hiruzen.png

 

Hiruzen et Oro n'ont rien de bien concret à offrir contre Kyubi.

 

Total 1/2 Kurama : 18/18

Total Kurama complet : 18/18

 

Barème de notation

-Mort  d'Hiruzen : 8 points   Révéler le contenu masqué

-Mort  d'Hiruzen : 8 points

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points


2ème combat : Gaara&Onoki (War)

-Jiraya commence en mode normal

gaara_war.png &onoki.png

 

Onoki seul n'a aucune chance contre 1/2 Kyubi, s'il s'approche pour l'alourdir il se fera rétamer avant (Kurama étant trop rapide), le Jinton peut être facilement esquivé (à coup de gros bons) et les BBs sont à la fois inesquivables et impossibles à bloquer/dévier (car trop puissantes, trop rapides).

Avec l'aide de Gaara par contre, les choses se corsent pour la bestiole, le sable peut être utilisé pour supporter Onoki au combat rapproché et l'aider à entrer en contact/alourdir sans se faire rétamer. Si Kyubi se met à spammer des BBs d'entrée de jeu, les deux Kage ne pourront pas suivre la cadence par contre.

Mais globalement, avantage Kage car Kyubi ne commence jamais avec des BB continues ou une BB massive d'entrée de jeu.

 

Le Kurama complet est trop puissant par contre, le sable de Gaara est trop faible pour être un facteur contre une brute pareille et Onoki aurait besoin de beaucoup de temps pour l'alourdir vu sa taille, en supposant qu'il parvienne à entrer en contact sans se faire rétamer (ce qui s'avère très difficile vu la puissance brute et la vitesse de la bête). 

Par ailleurs, la BB classique du Kurama complet (qui doit être aussi grande qu'un Bijuu classique) est déjà ingérable pour le duo.

 

Total 1/2 Kurama : 0/8

Total Kurama complet : 8/8

 

Barème de notation

-Mort  de Gaara : 3 points   Révéler le contenu masqué

-Mort  de Gaara : 3 points

-Mort d'Onoki : 5 points

-Match nul : 7 points

-Victoire totale : 8 points

 

 

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat : Hiruzen&Orochimaru (FG)

-Orochimaru n'a préparé aucun ET

orochimaru.png &hiruzen.png

 

L'équipe est puissante, avec le Shikki Fujin et avec l'aide d'Orochimaru, Hiruzen devrait parvenir à faire tomber 1/2 Kyubi. Par contre, Kurama complet, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire. Est-ce que le transfert de corps d'Orochimaru marcherait sur la créature ? C'est tout pile l'époque ou il peut l'utiliser. Mais il n'a pas l'air de s'intéresser du tout au bijuu.

 

Total 1/2 Kurama : 8/18

Total Kurama complet : 0/18

 

 

2ème combat : Gaara&Onoki (War)

-Jiraya commence en mode normal

gaara_war.png &onoki.png

 

J'avais déjà donné un résultat pour Ônoki, et Gaara a de bonnes aptitudes défensives et mobiles donc il devrait tenir.

 

Total 1/2 Kurama : 0/8

Total Kurama complet : 0/8

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat : Hiruzen&Orochimaru (FG)

-Orochimaru n'a préparé aucun ET

orochimaru.png &hiruzen.png

 

Total 1/2 Kurama : 18/18

Total Kurama complet : 18/18

 

 


2ème combat : Gaara&Onoki (War)

-Jiraya commence en mode normal

gaara_war.png &onoki.png

 

Total 1/2 Kurama : 0/8

Total Kurama complet : 0/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat : Hiruzen&Orochimaru (FG)

-Orochimaru n'a préparé aucun ET

orochimaru.png &hiruzen.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : 14,4/18 (80,00%)

Total Kurama complet : 16/18 (88,89%)

 

Barème de notation

-Mort  d'Hiruzen : 8 points   Révéler le contenu masqué

-Mort  d'Hiruzen : 8 points

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points


2ème combat : Gaara&Onoki (War)

-Jiraya commence en mode normal

gaara_war.png &onoki.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : 0/8 (0,00%)

Total Kurama complet : 1,6/8 (20,00%)

 

Barème de notation

-Mort  de Gaara : 3 points   Révéler le contenu masqué

-Mort  de Gaara : 3 points

-Mort d'Onoki : 5 points

-Match nul : 7 points

-Victoire totale : 8 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les équipes qui peuvent perdre au moins un membre contre Kyubi 50% ou Kyubi complet

Révélation

-Itachi&Sasuke MSE (Kabuto fight)

-Obito War (avec les Pains Jin)

-Akatsuki NG

-Minato Jin&Tobirama

-Edo Itachi&Edo Nagato

-Naruto KCM3&Sasuke MSE (post-Juubito)


Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat : Onoki&Gaara&Naruto sennin (War)

-Naruto commence en mode normal

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : /9

Total Kurama complet : /9

 

Barème de notation

Révélation

Mort de Gaara War : 2pts

Mort de Onoki : 3pts

Mort de Naruto sennin War : 4pts

Match nul : 8pts

Victoire totale : 9pts


2ème combat : Tobirama&Hiruzen (FG)&Danzo

-Danzo commence avec son bras descellé, il n'a pas accès à l'oeil de Shisui

tobirama.png&danzo.png&hiruzen.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : /15

Total Kurama complet : /15

 

Barème de notation

Révélation

Mort d'Hiruzen : 3 points

Mort de Danzo : 4 points

Mort de Tobirama : 8 points

Match nul : 14 points

Victoire totale : 15 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat : Onoki&Gaara&Naruto sennin (War)

-Naruto commence en mode normal

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

 

Oonoki+Gaara était déjà suffisant. Le sable de Gaara devant pouvoir ralentir Kyuubi, sans risque (car s'approcher pour alourdir c'est très dangereux) le temps que Oonoki le vaporise (lol si un gros Bunta qui pop de nulle part est infiniment meilleur que le sable de Gaara pour retenir Kyuubi quelques secondes). Avec un Naruto Sennin War en plus pour faciliter la création d'une ouverture pour le Jinton, faut vraiment le vouloir pour se persuader que Kyuubi complet a bien plus de chances de gagner. Il a pas le niveau divin. 

 

Même un Madara MSE si il est pas concentré et pas en PS se fait OS par cette team comme ce qu'on voit au chap' 560. Ca devient du sérieux, trop sérieux pour un Kyuubi sauvage.

 

Total 1/2 Kurama : 0/9

Total Kurama complet : 0/9


2ème combat : Tobirama&Hiruzen (FG)&Danzo

-Danzo commence avec son bras descellé, il n'a pas accès à l'oeil de Shisui

tobirama.png&danzo.png&hiruzen.png

 

Y a une nuance entre pas d'accès l'oeil de Shisui et pas d'accès au Koto. Si il avait pas accès au Koto, il devrait quand même toujours avoir accès au fameux gen' MS capable de coucher du Biju. Mais comme Danzô est complètement bridé pour cet oeil ben pas d'OS de Kyuubi (les Sharingan sur son bras sont pas des MS donc pas de gen'. Ils servent juste à Izanagi).

 

Du coup ça va revenir à du combat classique. J'avais mit match nul entre Tobirama et 1/2 Kyuubi grâce à des coups comme les parchemins explosifs de son ET, renvoie de BijuDama dans la figure via Hiraishin, m'voyez :hap:

 

Là avec ces 2 élèves y a de quoi gagner surtout si ils ont un bon travail d'équipe (quoique ça fait je ne sais combien de décennies qu'ils ont pas combattu ensemble et Hiruzen/Danzô doivent se haïr), y a de quoi éviter le match nul contre 1/2 Kyuubi et de gagner. Danzô sera intuable pendant 10 minutes, il pourra se permettre de prendre tous les risques possibles, et qui sait ptêtre qu'avec son Mokuton (quoique il en a une maîtrise bien infâme) il a de quoi déstabiliser Kyuubi (et son sceau qui paralyse au contact ? Ca pourrait immobiliser un Biju ? Un truc un peu comme l'allourdissement d'Oonoki?).

 

Le mieux serait que son espèce de sceau Kamikaze puisse, on-sait jamais je fais que spéculer, abattre Kyuubi, et ce qui serait encore meilleur c'est qu'il utilise Izanagi pendant ce fuuin, du coup il aurait plusieurs essais (mais comme on l'a pas vu faire ça dans le manga (pourtant ça aurait été pas mal de tenter ça plusieurs fois contre Sasuke) j'vais pas lui donner ce genre de combo' même si théoriquement il devrait pouvoir le faire). Quand à Hiruzen FG, ben c'est Hiruzen FG :catrude: il fera de son mieux 

 

Victoire contre 1/2 Kurama, ils ont les moyens pour l'avoir. Je sais pas si y aura un mort, Tobirama devrait s'en sortir. Hiruzen je sais pas et Danzô crève si il tente d'emporter Kyuubi dans son sceau suicide (ça semble vraiment meilleur que le Shinigami d'Hiruzen FG épuisé). Mais si je met match nul avec Tobirama alors avec les 2 autres, y a ptêtre pas besoin d'en arriver à ce genre d'extrémités. Victoire totale même si ça restera difficile.

 

Quand au complet ben là y aura de la casse. Tobirama n'a aucune chance en 1 vs 1, Hiruzen lol et Danzô ben là y a vraiment que son sceau suicide qui peut marcher mais je pense pas qu'il pourra engloutir tout Kyuubi. Ce sceau s'étend sur une zone limitée et Kyuubi complet est bien plus grand que le 1/2 (d'ailleurs même lui en y repensant, il risque pas d'être entièrement happé, il est à coup sûr plus grand que le pont où Sasuke et Danzô se sont castagnés). Après ça pourrait l'affaiblir, un peu comme ce que Minato a fait, en se sacrifiant, avec Kyuubi complet. Bon allez on va dire match nul si tout le monde y met du sien à fond.

 

Total 1/2 Kurama : 0/15

Total Kurama complet : 14/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat : Onoki&Gaara&Naruto sennin (War)

-Naruto commence en mode normal

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

 

Pratique ces combats avec Ônoki.

 

Total 1/2 Kurama : 0/9

Total Kurama complet : 0/9

 

 

2ème combat : Tobirama&Hiruzen (FG)&Danzo

-Danzo commence avec son bras descellé, il n'a pas accès à l'oeil de Shisui

tobirama.png&danzo.png&hiruzen.png

 

Bon, je veux bien que les trois n'aient pas une force de frappe de ouf, mais faut pas exagéré non plus. Danzô a tout fait pour pouvoir contrôler Kyubi (cf Obito), Tobirama est un puits sans fond de connaissance et peut gérer les BB, et Hiruzen dispose du Shikki Fujin avec l'aide des deux autres. A eux trois, ils pourront coucher Kyubi, que ce soit avec un sceau ou autre.

 

Total 1/2 Kurama : 0/15

Total Kurama complet : 3/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat : Onoki&Gaara&Naruto sennin (War)

-Naruto commence en mode normal

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

 

Total 1/2 Kurama : 0/9

Total Kurama complet : 0/9

 

 

2ème combat : Tobirama&Hiruzen (FG)&Danzo

-Danzo commence avec son bras descellé, il n'a pas accès à l'oeil de Shisui

tobirama.png&danzo.png&hiruzen.png

 

Total 1/2 Kurama : 0/15

Total Kurama complet : 14/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les équipes qui peuvent perdre au moins un membre contre Kyubi 50% ou Kyubi complet

  Révéler le contenu masqué

-Itachi&Sasuke MSE (Kabuto fight)

-Obito War (avec les Pains Jin)

-Akatsuki NG

-Minato Jin&Tobirama

-Edo Itachi&Edo Nagato

-Naruto KCM3&Sasuke MSE (post-Juubito)


Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat : Onoki&Gaara&Naruto sennin (War)

-Naruto commence en mode normal

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : 0/9

Total Kurama complet : 8/9

 

Barème de notation

  Révéler le contenu masqué

Mort de Gaara War : 2pts

Mort de Onoki : 3pts

Mort de Naruto sennin War : 4pts

Match nul : 8pts

Victoire totale : 9pts


2ème combat : Tobirama&Hiruzen (FG)&Danzo

-Danzo commence avec son bras descellé, il n'a pas accès à l'oeil de Shisui

tobirama.png&danzo.png&hiruzen.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : 0/15

Total Kurama complet : 15/15

 

Barème de notation

  Révéler le contenu masqué

Mort d'Hiruzen : 3 points

Mort de Danzo : 4 points

Mort de Tobirama : 8 points

Match nul : 14 points

Victoire totale : 15 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les équipes qui peuvent perdre au moins un membre contre Kyubi 50% ou Kyubi complet

  Révéler le contenu masqué

-Itachi&Sasuke MSE (Kabuto fight)

-Obito War (avec les Pains Jin)

-Akatsuki NG

-Minato Jin&Tobirama

-Edo Itachi&Edo Nagato

-Naruto KCM3&Sasuke MSE (post-Juubito)


Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat : Onoki&Gaara&Naruto sennin (War)

-Naruto commence en mode normal

onoki.pngnaruto_sennin.pnggaara_war.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : 0/9 (0,00%)

Total Kurama complet : 2/9 (22,22%)

 

Barème de notation

  Révéler le contenu masqué

Mort de Gaara War : 2pts

Mort de Onoki : 3pts

Mort de Naruto sennin War : 4pts

Match nul : 8pts

Victoire totale : 9pts


2ème combat : Tobirama&Hiruzen (FG)&Danzo

-Danzo commence avec son bras descellé, il n'a pas accès à l'oeil de Shisui

tobirama.png&danzo.png&hiruzen.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : 0/15 (0,00%)

Total Kurama complet : 11,5/15 (76,67%)

 

Barème de notation

  Révéler le contenu masqué

Mort d'Hiruzen : 3 points

Mort de Danzo : 4 points

Mort de Tobirama : 8 points

Match nul : 14 points

Victoire totale : 15 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les équipes qui peuvent perdre au moins un membre contre Kyubi 50% ou Kyubi complet

  Révéler le contenu masqué

-Itachi&Sasuke MSE (Kabuto fight)

-Obito War (avec les Pains Jin)

-Akatsuki NG

-Minato Jin&Tobirama

-Edo Itachi&Edo Nagato

-Naruto KCM3&Sasuke MSE (post-Juubito)


Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat :Jiraya&Orochimaru&Tsunade

-Jiraya commence en mode normal

-Il s'agit d'Oro FG, il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

jiraya.pngorochimaru.pngtsunade.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : /9

Total Kurama complet : /9

 

Barème de notation

Révélation

Mort de Jiraya : 2 points

Mort de Tsunade : 2 points

Mort d'Oro : 3 points

Match nul : 6 points

Victoire totale : 7 points


2ème combat : Muu&Gengetsu&SDR&Rasa

muubXSPE.pnggengetsu.pngsdrv7Njy.pngrasa.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : /17

Total Kurama complet : /17

 

Barème de notation

Révélation

Muu 5 pts

Gengetsu 5 pts

SDR 5 pts

Rasa 2 pts

Match nul 16 pts

Victoire totale 17pts


2ème combat : Gokage War

onoki.pngtsunade.pngae.pnggaara_war.pngmei.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : /18

Total Kurama complet : /18

 

Barème de notation

Révélation

Mort de Mei : 2 points

Mort de Gaara : 3 points

Mort du Raikage : 4 points

Mort de Tsunade : 4 points

Mort d'Onoki : 5 points

Match nul : 17 points

Victoire totale : 18 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat :Jiraya&Orochimaru&Tsunade

-Jiraya commence en mode normal

-Il s'agit d'Oro FG, il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

jiraya.pngorochimaru.pngtsunade.png

 

Well... Naruto Sennin War qui est bien plus fort que Jiraya ne pouvait pas se faire 1/2 Kyuubi en solo. Après les 3 Sannin ensemble c'est très probablement d'un niveau supérieur à Naruto Sennin War surtout si ils ont un bon travail d'équipe (quoique Oro' FG..). Après peuvent-ils se faire 1/2 Kyuubi? En y allant de façon bourrine (style Oodama Rasengan, Tsunade qui tape fort...) j'les vois pas réussir à gagner sur ce terrain là. Kyuubi est trop puissant/bourrin, il va les balayer (même si ça peut prendre du temps avec Oro').

 

Faudrait utiliser des moyens détournés comme des tentatives d'immobilisation avec le Mokuton d'Edo Hashirama FG (lol mais c'est toujours mieux que Edo Tobirama FG), un giga marécage des limbes version Sennin, des invocations géantes... Des coups comme le gen' des crapauds/la possession d'Oro', le poison du serpent blanc...

 

Y a ptêtre moyen de finir par réussir à quelque chose mais c'est extrêmement incertain. J'vais quand même être sympa et mettre match nul, cette team restant bien au dessus de Naruto Sennin War. Le mieux pour eux serait aussi que Kyuubi à l'état sauvage n'utilise pas correctement ces pouvoirs (car bon la rafale de BijuDama, le triple rempart d'Oro' sera déjà en miettes passé la première). Donc qui sait... En utilisant très bien leurs ressources.

 

Défaite totale contre le complet.

 

Total 1/2 Kurama : 8/9

Total Kurama complet : 9/9


2ème combat : Muu&Gengetsu&SDR&Rasa

muubXSPE.pnggengetsu.pngsdrv7Njy.pngrasa.png

 

Mû peut se faire Kyuubi solo avec ces pouvoirs. L'invisibilité lui permet de s'approcher sans se faire repérer (Mû ne dégage pas d'ondes négatives, Kyuubi sentira rien comme Naruto KCM1 qui avait pas senti qu'il y avait 1/2 Mû encore là. Pas besoin de se casser la tête), il pourra l'alourdir et donc ensuite se mettre dans une bonne position (angle mort par exemple) pour le désintégrer avec le Jinton sans être en danger pendant le chargement. Que ça soit 1/2 Kyuubi ou Kyuubi complet, il n'y aura aucune différence pour le Jinton.

 

Les 3 autres servent à rien. Ils ont un travail d'équipe proche du néant absolu mais je pense qu'ils tiendront quand même le temps que Mû fasse son petit combo'.

 

Total 1/2 Kurama : 0/17

Total Kurama complet : 0/17


2ème combat : Gokage War

onoki.pngtsunade.pngae.pnggaara_war.pngmei.png

 

Oonoki (Jinton)+Gaara (le temps de bloquer avec son sable (pourquoi ferait-il infiniment moins mieux que Bunta tombant du sol sur Kyuubi) pendant qu'Oonoki charge son Jinton) et c'est déjà bon. Les autres là encore c'est du bonus et comment ils ont tous du bon travail d'équipe, ça sera encore plus expéditif.

 

Total 1/2 Kurama : 0/18

Total Kurama complet : 0/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule équipe qui pose question, c'est l'akatsuki, parce qu'il y a des membres plus fragiles que d'autres. Autant je pense que l'akatsuki complète n'a pratiquement aucun risque de perdre face à Kurama complet, autant il y a moyen que Kyubi face des dégâts collatéraux, voir même que des membres de l'akatsuki tuent leurs compères (C4 par exemple). Mais bon, si l'akatsuki est véritablement sérieuse, alors Itachi n'a qu'à utiliser son MS et le combat est terminé avant de commencer (comme lorsque Madara a contrôlé le bijuu). 

 

Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat :Jiraya&Orochimaru&Tsunade

-Jiraya commence en mode normal

-Il s'agit d'Oro FG, il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

jiraya.pngorochimaru.pngtsunade.png

 

 

Les Sannins n'ont pas d'arguments coup de poing contre Kurama. Ce qu'ils ont, c'est pleins de petites armes : le mokuton d'Hashirama FG, les invocations géantes, les scellement, etc. Alors autant 1/2 Kyubi est à leur échelle, et on a pu voir qu'en mode Sennin Naruto pouvait sérieusement le secouer (ce serait donc de même pour Jiraya), autant Kyubi complet sera autrement plus délicat à gérer.

 

Total 1/2 Kurama : 0/9

Total Kurama complet : 8/9

 

 

2ème combat : Muu&Gengetsu&SDR&Rasa

muubXSPE.pnggengetsu.pngsdrv7Njy.pngrasa.png

 

Avec Muu dans l'équipe qui a son jinton et l’alourdissement, l'équipe a de toute manière de quoi gérer Kyubi. SDR a quant à lui l'endurance pour tenir le combat le temps qu'il durera. Les interrogations, c'est Gengetsu et Rasa, l'un parce qu'il a montré un style de combat très localisé qui ne convient pas face à un bijuu, l'autre parce qu'il est assez faible. Hors, on peut pas dire qu'il s'agisse d'une équipe qui brille par son entre aide, je ne leur accorde pas plus que si ils avaient les ordres de l'Edo-Tensei. Reste malgré tout que Rasa a sa protection en or, et que Gengetsu a son corps particulier pour tenir, donc ça devrait le faire malgré tout le temps que Muu désintègre une partie de Kyubi.

 

Total 1/2 Kurama : 0/17

Total Kurama complet : 0/17

 

 

2ème combat : Gokage War

onoki.pngtsunade.pngae.pnggaara_war.pngmei.png

 

 

C'est un peu la même chose, sauf que la faiblesse plus partagée des membres est compensée par leur coopération.

 

Total 1/2 Kurama : 0/18

Total Kurama complet : 0/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat :Jiraya&Orochimaru&Tsunade

-Jiraya commence en mode normal

-Il s'agit d'Oro FG, il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

jiraya.pngorochimaru.pngtsunade.png

 

 

Total 1/2 Kurama : 0/9

Total Kurama complet : 8/9

 

 

2ème combat : Muu&Gengetsu&SDR&Rasa

muubXSPE.pnggengetsu.pngsdrv7Njy.pngrasa.png

 

 

Total 1/2 Kurama : 0/17

Total Kurama complet : 0/17

 

 

2ème combat : Gokage War

onoki.pngtsunade.pngae.pnggaara_war.pngmei.png

 

 

Total 1/2 Kurama : 0/18

Total Kurama complet : 0/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les équipes qui peuvent perdre au moins un membre contre Kyubi 50% ou Kyubi complet

  Révéler le contenu masqué

-Itachi&Sasuke MSE (Kabuto fight)

-Obito War (avec les Pains Jin)

-Akatsuki NG

-Minato Jin&Tobirama

-Edo Itachi&Edo Nagato

-Naruto KCM3&Sasuke MSE (post-Juubito)


Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat :Jiraya&Orochimaru&Tsunade

-Jiraya commence en mode normal

-Il s'agit d'Oro FG, il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

jiraya.pngorochimaru.pngtsunade.png

 

Les Sannins manquent de force de frappe, Edo Hashirama par contre est très intéressant, il vaut deux Kage au dessus de la moyenne (vu que Tobirama est négligeable devant lui) et le Mokuton est parfait contre les Bijuu. 

 

Total 1/2 Kurama : 0/9

Total Kurama complet : 9/9

 

Barème de notation

Mort de Jiraya : 2 points   Révéler le contenu masqué

Mort de Jiraya : 2 points

Mort de Tsunade : 2 points

Mort d'Oro : 3 points

Match nul : 6 points

Victoire totale : 7 points


2ème combat : Muu&Gengetsu&SDR&Rasa

muubXSPE.pnggengetsu.pngsdrv7Njy.pngrasa.png


Le Jinton et l'alourdissement sont d'excellents atouts contre Kyubi, donc s'ils combinent leurs pouvoirs, ils ont largement de quoi l'emporter. 

 

Total 1/2 Kurama : 0/17

Total Kurama complet : 0/17

 

Barème de notation

  Révéler le contenu masqué

Muu 5 pts

Gengetsu 5 pts

SDR 5 pts

Rasa 2 pts

Match nul 16 pts

Victoire totale 17pts


2ème combat : Gokage War

onoki.pngtsunade.pngae.pnggaara_war.pngmei.png

 

Même constat que plus haut.

 

Total 1/2 Kurama : 0/18

Total Kurama complet : 0/18

 

Barème de notation

  Révéler le contenu masqué

Mort de Mei : 2 points

Mort de Gaara : 3 points

Mort du Raikage : 4 points

Mort de Tsunade : 4 points

Mort d'Onoki : 5 points

Match nul : 17 points

Victoire totale : 18 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les équipes qui peuvent perdre au moins un membre contre Kyubi 50% ou Kyubi complet

  Révéler le contenu masqué

-Itachi&Sasuke MSE (Kabuto fight)

-Obito War (avec les Pains Jin)

-Akatsuki NG

-Minato Jin&Tobirama

-Edo Itachi&Edo Nagato

-Naruto KCM3&Sasuke MSE (post-Juubito)


Kyubi/Kurama

-Les combats sont individuels et indépendants

kuramaNSDXc.png

 


 

1er combat :Jiraya&Orochimaru&Tsunade

-Jiraya commence en mode normal

-Il s'agit d'Oro FG, il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

jiraya.pngorochimaru.pngtsunade.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : 2/9 (22,22%)

Total Kurama complet : 8,4/9 (93,33%)

 

Barème de notation

Mort de Jiraya : 2 points   Révéler le contenu masqué

Mort de Jiraya : 2 points

Mort de Tsunade : 2 points

Mort d'Oro : 3 points

Match nul : 6 points

Victoire totale : 7 points


2ème combat : Muu&Gengetsu&SDR&Rasa

muubXSPE.pnggengetsu.pngsdrv7Njy.pngrasa.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : 0/17 (0,00%

Total Kurama complet : 0/17 (0,00%)

 

Barème de notation

  Révéler le contenu masqué

Muu 5 pts

Gengetsu 5 pts

SDR 5 pts

Rasa 2 pts

Match nul 16 pts

Victoire totale 17pts


2ème combat : Gokage War

onoki.pngtsunade.pngae.pnggaara_war.pngmei.png

 

//Commentaire

 

Total 1/2 Kurama : 0/18 (0,00%)

Total Kurama complet : 0,4/18 (2,22%)

 

Barème de notation

  Révéler le contenu masqué

Mort de Mei : 2 points

Mort de Gaara : 3 points

Mort du Raikage : 4 points

Mort de Tsunade : 4 points

Mort d'Onoki : 5 points

Match nul : 17 points

Victoire totale : 18 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan - Kyubi 50%

Révélation

Victoire totale contre tout les ninjas de la catégorie low Kage et en dessous.

 

Catégorie Mid Kage

Deidara - Victoire : 4,5 - 1,5

Hiruzen FG - Victoire : 4,5 - 1,5

Kakashi War - Victoire : 4 - 2

Gai War - Victoire : 4,5 - 1,5

Onoki - Défaite : 3,5 - 1,5

Sasuke MS - Défaite : 5 - 0

Sandaime Raikage - Victoire : 4 - 1

Muu - Défaite : 4 - 1

 

Catégorie High Kage

Naruto sennin (War) - Victoire : 6 - 0

Konan (pre-War) - Match nul : 3 - 3

Orochimaru FG (avec ET) - Victoire : 5 - 1

Yamato&Guruguru - Victoire : 3,5 - 1,5

Killer Bee - Victoire : 2 - 1

Gaara (Gaiden) - Victoire : 2,5 - 0,5

Hanzo (Prime) - Victoire : 2 - 1

Obtio AK - Défaite : 3 - 0

Prime Hiruzen - Victoire : 4 - 1

Naruto KCM1 - Défaite : 3 - 2

Itachi - Défaite : 5 - 0

Pain - Victoire : 4 - 1

Tobirama - Victoire : 3 - 2

Sasuke MSE (Kabuto fight) - Défaite : 5 - 0

Minato - Défaite : 4,5 - 0,5

Obito NG - Défaite : 5 - 0

 

Catégorie Kage +

Kabuto War - Victoire : 3 - 2

Edo Nagato - Défaite : 5 - 0

Naruto KCM2 - Défaite : 5 - 0

Naruto KCM3 - Défaite : 5 - 0

Minato Jin - Défaite : 5 - 0

 

Défaite totale contre les autres ninjas de la catégorie Kage+


Total de 100% contre toute équipe de la catégorie mid Kage et en dessous

Catégorie High Kage

Ae&Bee (flash-back) - Total : 4,8/5 (96,00%)

Jiraya&Tsunade - Total : 3,8/4 (95,00%)

Hiruzen&Orochimaru FG - Total : 14,4/18 (80,00%)

Gaara&Onoki (War) - Total : 0/8 (0,00%)

 

Catégorie Kage +

Gaara&Onoki&Naruto sennin (War) - Total : 0/9 (0,00%)

Tobirama&Hiruzen FG&Danzo - Total : 0/15 (0,00%)

Jiraya&Tsunade&Orochimaru FG (avec ET) - Total : 2/9 (22,22%)

Muu&Gengetsu&SDR&Rasa - Total : 0/17 (0,00%)

Gokage War - Total : 0/17 (0,00%)

 

Total de 0% contre le restes des équipes de la catégorie Kage+ et toute autre équipe de la catégorie Semi-divin et plus.

 

 

Bilan - Kyubi 100%

Révélation

Victoire totale contre tout les ninjas de la catégorie low Kage et en dessous.

 

Catégorie Mid Kage

Deidara - Victoire : 4,5 - 1,5

Hiruzen FG - Victoire : 6 - 0

Kakashi War - Victoire : 4 - 2

Gai War - Victoire : 4,5 - 1,5

Onoki - Défaite : 3,5 - 1,5

Sasuke MS - Défaite : 5 - 0

Sandaime Raikage - Victoire : 5 - 0

Muu - Défaite : 4 - 1

Victoire totale contre les autres ninjas de la catégorie mid Kage

 

Catégorie High Kage

Naruto sennin (War) - Victoire : 6 - 0

Konan (pre-War) - Victoire : 5 - 1

Orochimaru FG (avec ET) - Victoire : 6 - 0

Yamato&Guruguru - Victoire : 4 - 1

Gaara (Gaiden) - Victoire : 2,5 - 0,5

Killer Bee - Victoire : 3 - 0

Hanzo (Prime) - Victoire : 3 - 0

Obtio AK - Défaite : 3 - 0

Prime Hiruzen - Victoire : 4 - 1

Naruto KCM1 - Victoire : 4 - 1

Itachi - Défaite : 5 - 0

Pain - Victoire : 4 - 1

Tobirama - Victoire : 4,5 - 0,5

Sasuke MSE (Kabuto fight) - Défaite : 5 - 0

Minato - Match nul : 2,5 - 2,5

Obito NG - Défaite : 5 - 0

 

Catégorie Kage +

Kabuto War - Victoire : 5 - 0

Edo Nagato - Défaite : 3 - 2

Naruto KCM2 - Défaite : 4 - 1

Naruto KCM3 - Défaite : 5 - 0

Minato Jin - Défaite : 5 - 0

Défaite totale contre les autres ninjas de la catégorie Kage+


Total de 100% contre toute équipe de la catégorie mid Kage et en dessous

 

Catégorie High Kage

Ae&Bee (flash-back) - Total 5/5 (100,00%)

Tsunade&Jiraya - Total : 4/4 (100,00%)

Hiruzen&Orochimaru (FG) - Total : 16/18 (88,89%)

Gaara&Onoki (War) - 1,6/8 (20,00%)

 

Catégorie Kage +

Gaara&Onoki&Naruto sennin (War) - Total : 2/9 (22,22%)

Tobirama&Hiruzen FG&Danzo - Total : 11,5/15 (76,67%)

Jiraya&Tsunade&Orochimaru FG (avec ET) - Total : 8,4/9 (93,33%)

Muu&Gengetsu&SDR&Rasa - Total : 0/17 (0,00%)

Gokage War - Total : 0,4/17 (2,22%)

 

Total de 0% contre le restes des équipes de la catégorie Kage+ et toute autre équipe de la catégorie Semi-divin et plus.

 

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les ninjas qui peuvent potentiellement perdre contre Juubi

Révélation

-Momoshiki

-Kinshiki

-Madara War (One Rinnegan + mode sennin)

-Toneri

-Kakashi RS

-Obito Jin

-Sasuke RS (War, sans Bijuu)

-Naruto The Last

-Sasuke RS (War, avec Bijuu)

-Naruto RS (War)

-Maadra Jin (double Rinnegan, Sharinnegan)

-Momoshiki (post-absorption)

-Kaguya


Juubi

-Important ! Il s'agit de la V2 musclée de Juubi, à ne pas confondre avec la V1 et la V2 initiale.

-Les combats sont individuels et indépendants

juubi.png

 

1er combat : Naruto KCM3

naruto_war.png

 

Résultat :


2ème combat : Minato Jin

minato_jin.png

 

//Commentaire

 

Résultat :


3ème combat : Madara MSE

madara_mse.png

 

//Commentaire

 

Résultat :


4ème combat : Hashirama

hashirama.png

 

//Commentaire

 

Résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi

-Important ! Il s'agit de la V2 musclée de Juubi, à ne pas confondre avec la V1 et la V2 initiale.

-Les combats sont individuels et indépendants

juubi.png

 

1er combat : Naruto KCM3

naruto_war.png

 

Naruto pourrait donner un coup suffisament fort à Juubi pour lui faire sortir les Bijus. Il a fait le check avec eux et si ils peuvent sortir d'Obito Jin' alors il pourrait le faire techniquement avec Juubi sauvage (ça serait même plus simple vu que Juubi contrôle pas ces pouvoirs, il est en mode dégénéré). Après si c'était si simple, Naruto aurait pu/du tenter quelque chose de ce genre là quand Juubi était à l'état sauvage du chap' 610 à 637 mais il a rien fait. Donc finalement je lui accorde pas la capacité d'extraire les Bijus oklm (il devrait de toute façon toujours besoin de l'aide des autres pour le tir à la corde même si Juubi<...<Juubito. Même pas sûr qu'il s'en sorte là donc au final ce que je dis n'apporte tien).

 

Je remet mon ancien avis. Cool de passer sur les anciens topics et de voir les avis des autres des années avant (comme ça on voit ce qui différe comparé à aujourd'hui :blobthink:)

 

 

Le 14/03/2017 à 20:10, Draco a dit :

 

 

Affrontement n°1 du topic 12

 

 

 

 

juubi.pngvs naruto_war.png

 

 

 

 

Juubi est dans sa deuxième forme à son maximum, il ne se transforme pas en arbre divin. C'est le Juubi auquel il manque une grande partie de Kurama et Hachibi.

Naruto est capable de cumuler le mode bijuu avec le mode Sennin. Il ne peut pas retirer du chakra de bijuu à Juubi.

 

 

 

Ah je voulais donner la victoire à Naruto par extraction des Bijus mais je vois que dans les consignes c'est pas autorisé. Tout a été prévu :D

 

Si Naruto peut pas extraire les Bijus, je vois pas comment il peut gagner. Même avec le mode Sennin combiné au mode Biju je le vois pas avoir la force nécessaire pour coucher Juubi qui est infiniment plus endurant que lui. Déjà un FRS Amaterasu ne lui fait absolument rien, est-ce que spammer des BijuDama Sennin a de quoi le mettre au sol ? Lui un monstre immortel avec presque tout les Biju en lui.

 

Surtout que c'est bien beau d'utiliser des BijuDama mais Juubi peut en faire de même et ces JuubiDama à lui sont bien plus dangereuse, destructrices. Juubi sous sa deuxième forme doit aussi sûrement être bien plus rapide que la première force qui surclassait totalement Naruto KCM2 dans son Kyuubi. Je vois pas le mode Sennin combler tout et rendre Naruto infiniment plus rapide.

 

On retourne le problème dans tous les sens et on voit que Naruto est bloqué. Il risque de s'épuiser contre ce monstre (qui peut le mettre sous pression) et une fois vulnérable (si jamais il perd le mode Biju, ce qui est très probable soit par épuisement soit par techniques dévastatrice le faisant disparaître) alors Naruto est foutu. Juubi possède aussi des attaques comme le spamm de Mokuton tueur, l'armée de clones ou le Tenpen-chii.

 

La victoire aurait été bien plus facile si Juubi avait été intelligent, comme il est stupide il pourra pas utiliser ces pouvoirs avec efficacité et ne gagnera pas en un éclair.

 

Victoire Juubi

 

Je rajoute que comme Juubi tank sa propre BijuDama dans ces entrailles ben il est encore plus endurant que ce que je décrivais ci-dessus.

 

Résultat : Victoire Juubi


2ème combat : Minato Jin

minato_jin.png

 

Hashirama était plus adapté avec ces sceaux que Minato. C'est pour ça que c'est lui qui a agit pour le restreindre quand ils sont arrivés sur le champ de bataille, sinon j'en vois pas l'intérêt.

 

Du coup je pense que même en mode Jin' Minato aura normalement pas assez de jus pour le sceller intégralement et magiquement. Et si il veut y aller en mode bourrin ben ça sera pas du tout mieux qu'avec Naruto KCM3. Il pourra temporiser avec Hiraishin et cie mais il a pas d'énergie infinie (alors que Juubi on s'approche presque de ça). Juubi l'emporte à l'endurance.

 

Résultat : Victoire Juubi


3ème combat : Madara MSE

madara_mse.png

 

Edo Madara (version morte donc avec de faux Rinnegan)+Obito War (vivant avec MS+vrai Rinnegan et qui jeune pouvait contrôler Kyuubi) galéraient assez à contrôler Juubi (surtout que là c'est le Juubi V2 plein de vigueur encore plus puissant que les versions précédentes). D'ailleurs ce lien qui les unissait à Juubi (le truc qui allait dans leur nuque), c'était grâce à quoi ? Il suffirait de monter sur lui et ça y est tu peut le contrôler ? Même le plus gros des péons pourrait alors réussir à avoir un lien avec Juubi.

 

Fin' bon il fallait les cellules d'Hashirama pour renforcer le lien avec la première V2 (et encore le contrôle était pas top), j'imagine même pas la galère (même avec les cellules) pour la version musclée. Je sais pas si ils avaient encore le contrôle sur Juubi vers les chapitres 628/629: Obito parlait de couper le lien qui l'unissait à Juubi. En tout cas avec le Tenpen-Chii j'avais pas l'impression que Madara lui donnait des ordres.

 

Du coup vu la galère pour Edo Madara+Obito à contrôler Juubi, vu qu'il faut des cellules d'Hashirama pour renforcer le lien. Je pense qu'on peut tout à fait penser que Madara MSE vivant (sans cellule Senju hein) aurait eu un moins bon contrôle sur la bête que Edo Madara et Obito War  :hap:

 

Sans contrôle total, ça revient à l'affronter en mode gros bourrin. Madara MSE est plus fort que des Naruto KCM3 et Minato Jin', il a un PS destructeur et même si il est bien inférieur à Juubi en puissance/résistance (car PS=Biju), comme Madara est un génie du combat et si il se bat à fond...qui sait sur le très très long terme il pourrait réussir à quelque chose ? Il a énormement de chakra (il s'était battu 24 heures contre Hashirama et des Senju il m'semble) et d'énergie à revendre. Donc au final j'le vois faire mieux que Naruto et Minato les Jin' parfait de 1/2 Kyuubi.

 

Le fait qu'il puisse potentiellement réussir à faire bien mal à Juubi+le petit bonus du contrôle (même si je suis sûr qu'il pourra quasiment pas le contrôler), fait que j'vais mettre match nul.

 

Résultat : Match Nul


4ème combat : Hashirama

hashirama.png

 

Il l'immobilise avec ces toriis (il pourrait même utiliser ceux vu contre Juubito en mode dégénéré, ça sera pire) et ensuite si il y a toujours de la résistance (les JuubiDama, l'armée de clones m'voyez) ben il devrait pouvoir tout contenir/renvoyer à l'expéditeur avec des bras Mokuton, attaques de zone. 

 

Et si il faut vraiment cogner Juubi immobilisé pour l'abattre. Ben il pourra se lâcher avec Bouddha. Ca pourrait finir par passer à la longue...

 

Après si tout ce que je dis est vrai. Pourquoi Hashirama a-il pas fait ça pour détruire Juubi et envoyer des gamins en première ligne ? Il était occupé à faire la barrière pour protéger l'alliance et contenir Juubi encore plus. Mais donc ça aurait pas été mieux de téléporter Juubi ailleurs avec Minato+Tobirama et de lui régler son compte loin de l'alliance ? Ils ont pas fait ça car Minato et Tobirama ont pas d'énergie pour le déplacer ? Ou alors pour rester prêt de Madara et garder un oeil sur lui ? Lol je me fais de la gym' mental tout seul.

 

Bah tant pis, je donne Hashirama toujours gagnant :hap: De toute façon là on parle de sa version vivante qui est meilleure que celle en Edo Tensei.

 

Résultat : Victoire Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi

-Important ! Il s'agit de la V2 musclée de Juubi, à ne pas confondre avec la V1 et la V2 initiale.

-Les combats sont individuels et indépendants

juubi.png

 

1er combat : Naruto KCM3

naruto_war.png

 

Résultat : Victoire Juubi


2ème combat : Minato Jin

minato_jin.png

 

Résultat : Victoire Juubi


3ème combat : Madara MSE

madara_mse.png

 

Résultat : Match Nul


4ème combat : Hashirama

hashirama.png

 

Résultat : Victoire Hashirama

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...