Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V3 (3) - actuellement : Rock Lee (War)


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Roc Lee (War)

-Les combats sont individuels et indépendants

lee_war.png

 

1er combat : Cee

shee.png

 

 

Je ne pense pas que Shee ai forcément un niveau supérieur à Lee, surtout qu'il a plutôt l'air d'être un ninja de support (intelligence, capacités sensoriels, ninjutsu médical, même son genjutsu est dans ce but). En confrontation direct, je pense qu'il est moins bon que Lee. Au passage, son genjutsu serait contré si Lee utilise la même stratégie que Gai face au sharingan, mais il est difficile d'imaginer que Lee l'utilisait. Il me semble cela dit que Shee reste immobile pendant le genjutsu, et vu le temps de réaction de Lee et sa vitesse, il pourrait bien réussir à s'échapper entre le moment ou il est prit dans le genjutsu et le même ou Shee veut l'attaquer.

 

Resultat : Victoire de Lee


2ème combat : Suigetsu

suigetsuKXYjN.png

 

Lee n'a rien pour passer le corps aqueux, il va se fatiguer pour rien. Après, il faut noter que lorsque des portes de niveau élevées sont ouvertes, ça repousse l'eau. Mais même à l'état liquide, Suigetsu survit sans problème.

 

Resultat : Défaite de Lee


3ème combat : Choza

choza.png

 

 

Si Choza peut utiliser le mode papillon, je lui accorde la victoire sans soucis. Si Lee peut utiliser le jutsu de la sixième porte, là par contre ça pourrait s'équilibrer. En dehors de ces spéculations, Choza reste un tank qui pourrait bien encaisser les coups de Lee le temps que ce dernier se fatigue.

 

Resultat : Défaite de Lee


4ème combat : Temari War

temari_war.png

 

 

Un peu pareil qu'avec Kankurô. 

 

Resultat : Victoire de Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...