Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V3 (3) - actuellement : Rock Lee (War)


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Kiba mi FG vs Hanabi The Last

kiba_fg.png Vs hanabithelast.png

 

Hanabi dispose tout de même d'un meilleur standing. En tant que future chef du clan Hyuuga, le plus puissant du village, disposant d'un talent inné pour le Juuken, un Byakugan sécial,...elle ne devrait pas avoir beaucoup de mal à vaincre Kiba mi FG.

Victoire d'Hanabi


White Zetsu vs Kankuro mi FG

zetsu_blanc.png Vs kankuro_fg.png

 

Zetsu peut voir à travers la permutation Kankuro/Kugutsu grâce à ses dons de senseur, il aurait un peu de mal contre les pièges du genre "poignard dissimulé à l'intérieur d'un pantin", "bombe fumigène empoisonnée", etc vu l'absence de chakra mais il a les moyens de s'en sortir, soit en esquivant tout simplement, soit en utilisant d'autres habiletés, genre "déplacement souterrain", "usage de clone",...Offensivement, il peut rendre le Kugutsu complètement inutile en absorbant les fils de chakra, en plus en accumulant son Taijutsu à celui de ces clones il n'aurait aucun mal à immobiliser Kankuro comme il l'a fait avec certains gardes du corps lors du somment des 5 Kage.

Victoire de Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba mi FG vs Hanabi The Last

kiba_fg.png Vs hanabithelast.png

 

J'avais même pas fait attention, mais on prend Kiba mi FG et non la version fin FG. Alors là, sachant que Hanabi est de toute évidence meilleure que Hinata FG (avec volonté), et que Kiba se bat au corps à corps, la victoire devrait revenir sans trop de soucis à l'hyuuga.

 

Victoire de Hanabi

 


White Zetsu vs Kankuro mi FG

zetsu_blanc.png Vs kankuro_fg.png

 

Pas mal ce combat. Certes, Zetsu est plus puissant, mais les deux ont des capacités de soutiens qui se contre mutuellement. Zetsu peut éventuellement absorber les fils de chakra, Kankurô peut se prémunir de l'absorption de chakra en échangant de position avec sa marionnette. Si c'était Kankurô fin FG, j'aurais mis match nul.

 

Victoire de Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba mi FG vs Hanabi The Last

kiba_fg.png Vs hanabithelast.png

 

Hanabi turboviol Kiba. Elle a un taijutsu bien meilleur, un énorme talent/potentiel  (à 7 ans elle est>à sa soeur de 5-6 ans de plus qu'elle), un Byakugan spécial, a été éduquée par la branche principale en vue d'être l'héritière du clan... Kiba mi-FG est juste quelconque.

 

Victoire Hanabi

 


White Zetsu vs Kankuro mi FG

zetsu_blanc.png Vs kankuro_fg.png

 

Kankuro peut troller Zetsu avec ces switch de pantin mais Zetsu peut en faire de même avec ces clones. Il a plus d'expériences, peut se faufiler sous terre et très résistant (quoique le poison peut passer outre ce genre de truc), il gagnera à la longue.

 

Victoire Zetsu

 

Modifié par Draco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2018 à 19:04, Crocodile a dit :

Kiba mi FG vs Hanabi The Last

kiba_fg.png Vs hanabithelast.png

 

Victoire de Hanabi

 


White Zetsu vs Kankuro mi FG

zetsu_blanc.png Vs kankuro_fg.png

 

Victoire de Zetsu

Mêmes votes pour ma part.

Hanabi est une kunoiche remarquable, Kiba à ce stade perdrait probablement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White Zetsu vs Hanabi The Last

zetsu_blanc.png Vs hanabithelast.png

 

Zetsu est trop puissant pour cette version d'Hanabi je trouve, elle manque encore d'expérience et de combats à mort pour se frotter à des combattants de son calibre (level mid Chunin ou plus).

Victoire de Zetsu


Konohamaru NG vs Temari mi FG

konohamaruKWwn.png Vs temari_fg.png

 

Konohamaru doit être quelque part entre Naruto normal et Naruto avec brides de Kyubi, soit une marge d'erreur anormalement haute et c'est pas du tout évident de le situer avec précision. Le fait qu'il est battu un avatar de Pain dans des conditions très favorables ne change rien à ce fait.

Du coup, le match nul me semble être l'option la plus juste pour ce combat.

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White Zetsu vs Hanabi The Last

zetsu_blanc.png Vs hanabithelast.png

 

J'ai été regardé le résultat que j'avais mis pour Zetsu vs Néji, c'était un match nul, du coup ici ça sera Zetsu blanc de victorieux comme Hanabi est un peu moins forte que Néji.

 

Victoire de Zetsu

 


Konohamaru NG vs Temari mi FG

konohamaruKWwn.png Vs temari_fg.png

 

 

Normalement, Temari a un style de combat relativement efficace face à Konohamaru, mais comme ce dernier peut utiliser des clones pour feinter ça rend le combat plus délicat.

 

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White Zetsu vs Hanabi The Last

zetsu_blanc.png Vs hanabithelast.png

 

Neji mi-FG perdait pour moi. Comme Hanabi lui tourne autour (ça dépend des gens, un peu plus dans mon cas, largement moi pour les autres) , j'vais pas chipoter et faire le même résultat.

Victoire Zetsu

 


Konohamaru NG vs Temari mi FG

konohamaruKWwn.png Vs temari_fg.png

Les combattants à distance sont le point faible de Naruto:

naruto_ch271_p12.png

Konohamaru est une sous-sous version de ce Naruto. Il va galérer contre Temari (qui mi-FG doit être grosso-modo dans les même eaux que lui) qui est du genre à spammer à distance et en plus sait très bien se servir de sa tête donc même si Konohamaru peut faire des stratégies et des ruses, j'crois pas que ça servira. Après si il a un Katon correct, ça peut servir contre le Fuuton.

Donc pour moi c'est soit match nul ou victoire Temari. Va pour cette option.

Victoire Temari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Draco a dit :

White Zetsu vs Hanabi The Last

zetsu_blanc.png Vs hanabithelast.png

 

Neji mi-FG perdait pour moi. Comme Hanabi lui tourne autour (ça dépend des gens, un peu plus dans mon cas, largement moi pour les autres) , j'vais pas chipoter et faire le même résultat.

Victoire Zetsu

 


Konohamaru NG vs Temari mi FG

konohamaruKWwn.png Vs temari_fg.png

Les combattants à distance sont le point faible de Naruto:

naruto_ch271_p12.png

Konohamaru est une sous-sous version de ce Naruto. Il va galérer contre Temari (qui mi-FG doit être grosso-modo dans les même eaux que lui) qui est du genre à spammer à distance et en plus sait très bien se servir de sa tête donc même si Konohamaru peut faire des stratégies et des ruses, j'crois pas que ça servira. Après si il a un Katon correct, ça peut servir contre le Fuuton.

Donc pour moi c'est soit match nul ou victoire Temari. Va pour cette option.

Victoire Temari

Je double, surtout pour le deuxième combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White Zetsu vs Hanabi The Last

zetsu_blanc.png Vs hanabithelast.png

 

Je donnerai Neji perdant et par conséquent Hanabi aussi, Hanabi est très talentueuse, elle n'est certes pas aussi talentueuse que Neji, mais quand même elle reste très puissante, mais de la à pouvoir vaincre un Zetsu Blanc ? Ça me parait beaucoup trop gros pour elle même si elle pourra s'avérer être assez dangereuse et lui donner du fil à retordre, après tout il faut voir Hanabi comme quelqu'un qui n'a pas énormément d'expérience dans les combats et ça me parait assez compromis qu'un Zetsu Blanc (qui combat l'Alliance Shinobi), se fasse battre par une genin certes talentueuse, mais une genin quand même.

 

Victoire Zetsu


Konohamaru NG vs Temari mi FG

konohamaruKWwn.png Vs temari_fg.png

 

J'ai du mal à voir comment Konohamaru pourrait vaincre Temari, bon déjà on en sait strictement rien pour le katon, il a probablement le katon ou probablement pas, on en sait strictement rien même si l'anime en HS lui montre le katon à la Asuma, mais bon en partant de se principe ça ne serait pas spécialement utile contre Temari qui peu dans un premier accord repousser le nuage de cendre avant qu'il n'explose en feu.

Ensuite Konohamaru est une copie de Naruto d'une certaine manière et se même Naruto a comme point faible les combattants à distance donc j'imagine que c'est la même chose pour Konohamaru et malheureusement pour lui Temari et l'une des meilleurs genin et même durant toute sa carrière de kunoichi, une excellente combattante à distance.

 

Victoire de Temari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanabi The Last vs Temari mi FG

hanabithelast.png Vs temari_fg.png

 

Deux Kunoichi ayant un potentiel plutôt comparable (future chef du clan Hyuuga, Byakugan spécial, garde corps de Kage à l'age de 19/20 ans, meilleur Futon de l'alliance après Naruto, soeur et fille de Kazekages, etc) et qui sont à peu près au même niveau d'évolution (Genin d'élite, apte à passer l'examen Chunin,...), du coup j'ai tendance à dire qu'elles sont de puissance égale, surtout que Hanabi est sûrement moins forte que Neji mi FG avec une bonne marge étant donné le statut de ce dernier (le plus grand génie de l'histoire du clan Hyuuga).

En terme de style de combat, je dirais qu'aucune n'a vraiment l'avantage sur l'autre. Certes, Temari peut tenir ses distance avec ses salves Futon, il y a de ça, mais Hanabi peut également user du Kaiten pour les repousser et réduire la distance avec sa vitesse vraisemblablement supérieure (en tant qu'adepte du Tai'). N'empêche, le style de combat des Hyuuga est assez consommateur et use de beaucoup d'endurance (cf: 3ème Databook), de ce fait, il se peut qu'elle s'épuise avant d'atteindre Temari.

Globalement, ça peut aller dans un sens tout comme dans l'autre.

Match nul


Kiba mi FG vs Kankuro mi FG

kiba_fg.png Vs kankuro_fg.png

 

Combat évident. Kankuro a besoin d'une seule égratignure (lame empoisonnée), au pire des cas du nuage de poison pour gagner. Or, vu l'impulsivité et le style de combat direct de Kiba, la confrontation ne risque pas d'être très difficile pour Kankuro, surtout que l'Inuzuka est certainement inférieur à Shino à ce stade du manga.

Victoire de Kankuro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanabi The Last vs Temari mi FG

hanabithelast.png Vs temari_fg.png

 

C'te rabaissement d'Hanabi qui règne sur ce forum. Si Neji mi-FG se fait oklm Temari, j'vois pas en quoi Hanabi serait incapable de gagner sachant qu'il y a plus de chances que les

 soient proches que l'inverse sauf si s'auto-persuade que tout ce qui a été sous-entendu sur Hanabi et sa hype c'est que fake news et qu'elle vaut rien car c'est ce qu'on souhaite. Même chose que pour Neji mi-FG ici.

 

Victoire Hanabi


Kiba mi FG vs Kankuro mi FG

kiba_fg.png Vs kankuro_fg.png

 

Kiba a tout du gars typique à se faire piéger par Kankurô. Il est moins fort que Shino qui lui fait match nul avec Kankurô. Ce dernier a plusieurs options pour finir Kiba, il pourrait même éventuellement contrôler Akamaru avec ces fils.

 

Victoire Kankurô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanabi The Last vs Temari mi FG

hanabithelast.png Vs temari_fg.png

 

Temari a le bon style de combat et est à peu près du niveau de Hanabi.

 

Match nul

 

Edit : Ah oui, je sais même pas pourquoi j'ai marqué match nul alors que je pensais victoire. 

 

Victoire de Temari

 


Kiba mi FG vs Kankuro mi FG

kiba_fg.png Vs kankuro_fg.png

 

Kiba n'étant pas excessivement intelligent, étant moins puissant que Kankurô, et n'ayant pas d'aptitude qui pourrait lui poser des problèmes particuliers, Kankurô devrait s'en sortir sans trop de problème.

 

Victoire de Kankurô

 

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...