Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V3 (3) - actuellement : Rock Lee (War)


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Hashirama&Madara MSE

-Madara peut invoquer Kyubi

hashirama.png &madara_mse.png

 

Mort d'Hashirama : 2 points

Mort de Madara : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points

 

1er combat - Madara War

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

madara_sennin.png

 

Total : 4/4


2ème combat - Toneri Otsutsuki

toneri.png

 

Total : 4/4


3ème combat - Momoshiki Otsutsuki

momoshiki.png

 

Total : 4/4


4ème combat - Kinshiki Otsutsuki

kinshiki.png

 

Total : 4/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les ninjas qui peuvent vaincre au moins un membre de la Team Hokage (Hashirama&Minato Jin&Tobirama&Hiurzen FG) :

  Révéler le contenu masqué

Hashirama

Madara MSE

Minato Jin

Naruto KCM3

Sasuke MSE (post-Juubito)

Obito War (sans Jin)

Edo Nagato

Obito AK (avec Kyubi)

Kabuto sennin (sans ET)


Hashirama&Madara MSE

-Madara peut invoquer Kyubi

hashirama.png &madara_mse.png

 

Mort d'Hashirama : 2 points

Mort de Madara : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points

 

1er combat - Madara War

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

madara_sennin.png

 

Obito a dit que le Rinnegan possède tellement de pouvoir qu'il a faillit se perdre au moment de sa greffe, donc il y a plus de chances qu'il ait "bien plus " de puissance qu'un double MSE que l'inverse, Madara a également éveillé le chakra du Rikudou grâce à la fusion des chakra d'Ashura&Indra en lui, en plus il a aspiré le Senjutsu d'Hashirama. Bien qu'en petite quantité (car absorbé à partir d'un Hashirama quasi-neutralisé et Madara qui ne fut pas du tout impressionné par sa puissance), il s'agit tout de même d'un PU correct.

M'enfin bref, sans dominer, Madara a sûrement la puissance nécessaire pour tenir tête simultanément à Hashirama et sa version MSE, même sans Limbo. Ce qui est normal vu tout les pouvoirs qu'il possède.

Avec, il a de quoi facilement renverser la tendance, le Limbo est complètement indétectable et a la même puissance que l'original.

 

Total : 4/4


2ème combat - Toneri Otsutsuki

toneri.png

 

Toneri est surpuissant, bien plus qu'Hashirama et Madara MSE et le duo n'est pas spécialement adapté contre lui pour imaginer une potentielle victoire de leur part.

 

Total : 4/4


3ème combat - Momoshiki Otsutsuki

momoshiki.png

 

Ils ne sont pas au courant de l'habileté de Momoshiki, il balanceront sûrement quelques techniques qui se feront absorbées par ce dernier et là ils risquent de se faire mitrailler violemment.

 

Total : 4/4


4ème combat - Kinshiki Otsutsuki

kinshiki.png

 

Sasuke n'a pas utilisé de PS contre Kinshiki, donc je doute fortement que le Mokuton ou du Susano'o/Katon soient utile contre son pouvoir d'absorption. En gros, ça va se régler au Tai' et là Kinshiki a l'avantage je pense. Malgré ses faits en dents de scie, il s'agit quand même d'un Otsutsuki très hypé.

 

Total : 4/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh, j'ai raté pas mal de match d'équipe. Bon, j'y participe quand même, pas grave si c'est pas compté.

 

Hashirama&Tobirama&Hiruzen&Minato

-Minato est vivant et est Jin parfait du Kyubi Yin

-Il s'agit d'Hiruzen FG

hashirama.png &tobirama.png &hiruzen.png &minato_jin.png

 

Mort d'Hiruzen : 2 points

Mort de Tobirama : 4 points

Mort de Minato Jin : 20 points

Mort d'Hashirama : 26 points

Match nul : 51 points

Victoire totale : 52 points

 

1er combat - Madara War

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

madara_sennin.png

 

Ce Madara doit être capable de rivaliser avec Obito jin' si on en croit les intentions de Madara. Cela veut dire que Madara est parfaitement capable d'affronter Minato jin' & Tobirama & Hiruzen simultanément. Cependant, ajouter Hashirama me parait être trop. La question, c'est est-ce que Madara pourra emporter quelqu'un d'autre dans la tombe ? Quant on voit qu'avec le Gedo Mazo, il est capable de se faire tous les bijuus d'un coup (y comprit Naruto KCM2). Donc même Minato jin' n'est pas à l'abris d'une défaite très rapide. J'ai donc du mal à imaginer l'équipe des kage s'en sortir sans soucis. Après, quant à savoir qui tomberait, difficile à dire. Hiruzen est extrêmement fragile, ça c'est sur.

Se pose tout de même la question des points, parce que Minato en vaut cinq fois plus que Tobirama, ça a une influence non négligeable sur la note finale. Du coup, je donne une note qui correspond plutôt au score théorique que devrait avoir Madara pour ce match.

 

Total : 20/52


2ème combat - Toneri Otsutsuki

toneri.png

 

Dans ce film, le niveau de Naruto n'est pas clair. Est-il meilleur ou moins bon que pendant la guerre ? Il n'a pas l'air d'avoir son mode Rikudô, pourtant il l'a pour la suite des aventures. Par effet boule de neige, le niveau de Toneri n'est à son tour pas clair. Cela dit, j'imagine qu'il est meilleur que Madara Sennin, qui pourrait constituer un minimum. Reste que Toneri est loin d'avoir le même bagage en terme de techniques, d'intelligence et d'expérience. Je lui met un score légèrement meilleur que Madara Sennin, mais je ne vois tout de même pas tous les kage tomber.

 

Total : 22/52


3ème combat - Momoshiki Otsutsuki

momoshiki.png

 

Momoshiki est sensé faire partie de la menace que craignait Kaguya. Au minimum, il paraitrait crédible que le niveau de Momoshiki se situe à proximité du niveau de Naruto ou Sasuke face à Kaguya. De plus, Sasuke et Kinshiki ayant eu quelques échanges non décisifs et Momoshiki étant apparemment le supérieur de Kinshiki, on pourrait même s'attendre à ce que Momoshiki soit normalement encore plus puissant que Sasuke adulte, ce qui le placerait à des années lumières de l'équipe des Hokage.

Sauf que à côté, il y a la performance de Momoshiki, qui n'est pas aidée par ses capacités sommes toutes assez limitées. Face à des utilisateurs de l'hiraishin, les aptitudes de Momoshiki perdent beaucoup d'intérêt. Si on se base sur ses performances et ses aptitudes, une équipe Tobirama & Minato (normal) serait déjà redoutable pour lui. Autant dire que l'écart vis à vis de son niveau réel est abyssal.

Donc que choisir ? C'est bien simple, je ne pense pas qu'il y ai plus de raison de considérer un côté ou un autre. Tous ces éléments sont vrais. Alors, faut-il vraiment couper la poire en deux ? Ou alors, faut-il essayer de se mettre dans la tête de l'auteur, et voir comment il estimerait l'issu d'un tel combat ? Pour répondre à cette dernière question, la part de nécessité scénaristique est à prendre en compte (dans le film, l'auteur voulait que les kage combattent au corps à corps par exemple). Chose qui n'existe pas vraiment dans ce genre de simulation.

Bon, j’arrête ce pavé, ça m'a servit à avoir les idées plus clairs sur la question. A partir du moment ou ce que l'on pourrait appeler la nécessité scénaristique est mise de côté, la victoire de Momoshiki ne fait aucun doute. Mais je ne crois pas que ce soit toujours une bonne idée de la mettre de côté. Là, c'est surtout parce que c'est un film.

 

Total : 52/52


4ème combat - Kinshiki Otsutsuki

kinshiki.png

 

J'ai développé au dessus.

 

Total : 52/52

 




Armée Edo Tensei (hors Edo Madara)

-A ne pas oublier !! Les ninjas suivants : Chukichi, Shin (le frère de Sai) et Hizashi font également partie de l''armée ET même si leur image n'est pas prête pour l'instant.

-Tout les membresde l'armée ET sont vivants, à part Nagato

-Il s'agit d'Edo Nagato full Power, chaque adversaire de l'armée ET dispose de note de scellement pour le sceller en cas de victoire

-Sasori a tout ses pantins

-Il s'agit de Prime Hanzo

-Il s'agit de Kimimaro Full Power

-Kin&Gin ont les 5 armes du Rikudou

-Voici une liste qui permet de visualiser avec plus de précision les différentes classes de puissance de tout les combattants, ceux ayant le symbole "?" n'ont pas encore été intégrés au tournoi :

nagato_war.png &kakuzuZ6w7O.png &deiderapNMYD.png &sasori.png itachi.png han.png utakata.png yugito.png fu.png yagura.png roshi.png rasa.png muubXSPE.png gengetsu.png sdrv7Njy.png pakura.png gari.png hakuiGQUd.png & zabuza.png jinin.png jinpachi.png kushimaru.png ameyuri.png fuguki.png mangetsu.png chiyo.png &

kimimaro.png hanzo.png asuma.png dan.png toroi.png kinkaku.png ginkakuohzy.png

 

Je doute que l'on puisse réussir à réellement mettre au point une simulation, sauf si l'adversaire a des jutsu cataclysmique qui permettent de diminuer rapidement le nombre d'adversaire.

Donc, le point le plus important à mettre en évidence, c'est la puissance de la team Edo-Tensei. Pour aller plus vite, on a Edo akatsuki (sans Obito et Hidan) & Edo kage & Edo-jin & Kin&Gin & Epéiste de Kiri & Hanzô & quelques autres. Si on veut placer la team des Hokage par rapport à celle là, on peut déjà estimer que la team des Edo-tensei est laaaaaargement plus puissante. Edo-Nagato & Itachi & Hanzô & Kin&Gin & Muu sont déjà au moins aussi puissant -sans prendre en considération le côté coopération-, et il y a tout un tas de jin' puissant qui les accompagne (l'équipe des Epeiste, l'équipe des Edo-jin', et l'équipe du reste de l'akatsuki ne sont pas à sous-estimer).

 

1er combat - Madara War

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

madara_sennin.png

 

Même en imaginant Madara Sennin plus puissant que l'akatsuki tout entière, ça représente au max 1/3 de la puissance de l'équipe des Edo-tensei. Madara est nettement moins puissant. Cependant, il a des jutsu dévastateurs, son Susazord fera des dégâts c'est évident. Mais l'un des points dont je n'ai pas parlé, c'est la quantité hallucinante de capacités hax des Edo-tensei. Les armes du Rikudô, Totsuka, Izanami (est-ce que ça fonctionnerait ?), Ningendô, le jinton, les multiples BB, le C4, l'âme de Dan, etc. Si on fait réellement combattre cette équipe en prenant tout en compte, j'ai du mal à voir comment Madara pourrait survivre. En plus, avec Nagato qui peut voir le clone Limbo, Madara ne voudra certainement pas utiliser ce dernier.

Du coup, je vais mettre un score correspondant à un nettoyage de la zone par Madara, mais je pense pas qu'il y aura plus des 3/4 de perte. Edo-Nagato vaut vachement de points par rapport au reste par contre. Dans ce combat, il devrait attirer l'attention de Madara, par contre j'imagine mal l'Uzumaki y passer vu son statut réel d'Edo-Tensei. 

Après, avec tous ces individus et ces aptitudes cheatés, clairement il y aura des morts du fait de l'équipe elle même. Ca augmente le score de Madara, même si c'est pas vraiment de son fait.

 

Total : 924/2460


2ème combat - Toneri Otsutsuki

toneri.png

 

Un peu pareil que pour l'équipe précédente.

 

Total : 988/2460


3ème combat - Momoshiki Otsutsuki

momoshiki.png

 

Je ne sais pas comment l'équipe pourrait se défendre face à Momoshiki, et l'inverse. Momoshiki est sensé être plus puissant, mais il y a moins de marge qu'avec les kage.

 

Total : 2459/2460


4ème combat - Kinshiki Otsutsuki

kinshiki.png

 

Total : 2459/2460

 




 

Hashirama&Madara MSE

-Madara peut invoquer Kyubi

hashirama.png &madara_mse.png

 

Mort d'Hashirama : 2 points

Mort de Madara : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points

 

C'est une équipe extrêmement puissante, cependant je doute qu'elle soit meilleur que celle des Hokage. Madara est certes plus puissant que Minato jin', mais la marge n'est pas telle qu'il soit meilleur que Minato jin' & Tobirama & Hiruzen à mon avis. Cependant, le niveau n'est pas trop éloigné non plus.

 

1er combat - Madara War

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

madara_sennin.png

 

Madara Sennin est essentiellement une fusion entre Hashirama et Madara, donc bon. Et puis, Madara Sennin a une connaissance encore meilleur de lui même que Madara MSE, c'est un avantage pour lui. Idem concernant Hashirama. Madara Sennin a donc ce petit plus qui devrait lui donner la victoire, même si de base je pense qu'il doit être légèrement moins puissant que l'équipe.

 

Total : 4/4


2ème combat - Toneri Otsutsuki

toneri.png

 

Total : 4/4


3ème combat - Momoshiki Otsutsuki

momoshiki.png

 

Total : 4/4


4ème combat - Kinshiki Otsutsuki

kinshiki.png

 

Total : 4/4

 

En fait, c'était méga long de participer à tous ces combats Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Setna a dit :

Est-il meilleur ou moins bon que pendant la guerre ? Il n'a pas l'air d'avoir son mode Rikudô, pourtant il l'a pour la suite des aventures.

Le film a probablement été complété avant les derniers PUs des héros au manga, d'où l'absence du mode Rikudou en terme de design. ça explique également pourquoi Sasuke n'avait pas son Rinnegan permanent (deux yeux noirs) lors de sa bref apparition au film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama&Madara MSE

-Madara peut invoquer Kyubi

hashirama.png &madara_mse.png

 

Mort d'Hashirama : 2 points

Mort de Madara : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points

 

1er combat - Madara War

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

madara_sennin.png

 

Total : 4/4


2ème combat - Toneri Otsutsuki

toneri.png

 

Total : 4/4


3ème combat - Momoshiki Otsutsuki

momoshiki.png

 

Total : 4/4


4ème combat - Kinshiki Otsutsuki

kinshiki.png

 

Total : 4/4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama&Madara MSE

-Madara peut invoquer Kyubi

hashirama.png &madara_mse.png

 

Mort d'Hashirama : 2 points

Mort de Madara : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points

 

1er combat - Madara War

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

madara_sennin.png

 

Total : 4/4 (100,00%)


2ème combat - Toneri Otsutsuki

toneri.png

 

Total : 4/4 (100,00%)


3ème combat - Momoshiki Otsutsuki

momoshiki.png

 

Total : 4/4 (100,00%)


4ème combat - Kinshiki Otsutsuki

kinshiki.png

 

Total : 4/4 (100,00%)

 

Il y a 20 heures, Setna a dit :

Bon, j'y participe quand même, pas grave si c'est pas compté.

Tes résultats sont désormais pris en compte.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sélectionnez les ninjas qui peuvent vaincre au moins un membre de l'armée Edo Tensei :

Révélation

Hashirama

Madara MSE

Minato Jin

Naruto KCM3

Sasuke MSE (post-Juubito)

Obito War (sans Jin)

Edo Nagato

Obito AK (avec Kyubi)

Kabuto sennin (sans ET)


Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

-Composition de l'armée

QG de l'alliance :Révélation

QG de l'alliance : Yondaime Raikage (74,52%), Onoki (75,59%), Tsunade (73,36%), Shikaku, Mabui

  

1ère Division - unité du combat mi-distance  :

Général : Darui War (60,75%)

Membres importants et/ou connus : Choza (52,96%), Tenten War (41,54%), Hiashi Hyuuga (60,96%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

2ème Division - unité du combat courte portée :

Général : Kitsuchi (60,24%)

Membres importants et/ou connus : Kurotsuchi War (55,38%), Karui War, Hinata War (40,01%), Neji War (56,04%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

3ème division - unité du combat courte-mi distance :

Général : Kakashi War (74,69%)

Membres importants et/ou connus : Gai War (73,69%), Sakura War, Lee War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

4ème division - unité du combat longue distance : 

Général : Gaara War (69,77%)

Membres importants et/ou connus : Temari War (54,32%), Shikamaru War (47,85%), Choji War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

5ème division - unité des batailles spéciales

Général : Mifune (64,48%)

Membres importants et/ou connus : Kiba War (45,19%), Hana War (40,22%), Shino War (46,63%),  Ino War (37,76%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

Unité commando

Chef : Kankuro War (54,55%)

Membres importants et/ou connus : Sai War (50,01%), Omoi War (44,95%), Kiri, Ittan, Tango, Zaji

 

Unité médicale et de logistique

Chef : Shizune (51,94%)

 

Unité d'intelligence :

Chef : Inoichi Yamanaka (50,50%)

Membres importants et/ou connus : Aoba

 

Unité sensorielle :

Chef : Ao

Membres importants et/ou connus : Cee (51,71%)

 

Escadron de protection des Daimyo :

Chef : Mei Terumi (66,41%)

Membres importants et/ou connus : Chojuro War (55,53%), Genma, Raido, Iwashi

 

Shippuden_ep256b.png

 

Barème

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

1er combat - Madara War

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

madara_sennin.png

 

//Commentaire

 

Total : /100


2ème combat - Toneri Otsutsuki

toneri.png

 

//Commentaire

 

Total : /100


3ème combat - Momoshiki Otsutsuki

momoshiki.png

 

//Commentaire

 

Total : /100


4ème combat - Kinshiki Otsutsuki

kinshiki.png

 

//Commentaire

 

Total : /100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sélectionnez les ninjas qui peuvent vaincre au moins un membre de l'armée Edo Tensei :

Hashirama

Madara MSE

Minato Jin

Naruto KCM3

Sasuke MSE (post-Juubito)


Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

-Composition de l'armée

QG de l'alliance :   Révéler le contenu masqué

QG de l'alliance : Yondaime Raikage (74,52%), Onoki (75,59%), Tsunade (73,36%), Shikaku, Mabui

  

1ère Division - unité du combat mi-distance  :

Général : Darui War (60,75%)

Membres importants et/ou connus : Choza (52,96%), Tenten War (41,54%), Hiashi Hyuuga (60,96%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

2ème Division - unité du combat courte portée :

Général : Kitsuchi (60,24%)

Membres importants et/ou connus : Kurotsuchi War (55,38%), Karui War, Hinata War (40,01%), Neji War (56,04%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

3ème division - unité du combat courte-mi distance :

Général : Kakashi War (74,69%)

Membres importants et/ou connus : Gai War (73,69%), Sakura War, Lee War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

4ème division - unité du combat longue distance : 

Général : Gaara War (69,77%)

Membres importants et/ou connus : Temari War (54,32%), Shikamaru War (47,85%), Choji War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

5ème division - unité des batailles spéciales

Général : Mifune (64,48%)

Membres importants et/ou connus : Kiba War (45,19%), Hana War (40,22%), Shino War (46,63%),  Ino War (37,76%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

Unité commando

Chef : Kankuro War (54,55%)

Membres importants et/ou connus : Sai War (50,01%), Omoi War (44,95%), Kiri, Ittan, Tango, Zaji

 

Unité médicale et de logistique

Chef : Shizune (51,94%)

 

Unité d'intelligence :

Chef : Inoichi Yamanaka (50,50%)

Membres importants et/ou connus : Aoba

 

Unité sensorielle :

Chef : Ao

Membres importants et/ou connus : Cee (51,71%)

 

Escadron de protection des Daimyo :

Chef : Mei Terumi (66,41%)

Membres importants et/ou connus : Chojuro War (55,53%), Genma, Raido, Iwashi

 

Shippuden_ep256b.png

 

Barème

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

1er combat - Madara War

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

madara_sennin.png

 

Sasuke adulte > monde entier, ça permet de mesurer l'ordre de grandeur des personnages ayant le niveau divin.

Certes, je ne vois pas cette version de Madara à ce niveau mais il s'en approche, ça c'est sûr.

En terme de faits, Edo Madara a déjà la force de frappe nécessaire pour faire des ravages, il peut activer le PS et l'utiliser pendant des heures. Sachant qu'avec, le Gokage passe pour des White Zetsu, qu'il a le Senjutsu d'Hashirama, un vrai Rinnegan, sans oublier le Limbo qui en plus d'être complètement indétectable a la même puissance que l'original. Madara a largement de quoi l'emporter à la longue.

 

Total : 100/100


2ème combat - Toneri Otsutsuki

toneri.png

 

Divin > Reste du monde > alliance ninja

 

Total : 100/100


3ème combat - Momoshiki Otsutsuki

momoshiki.png

 

Ils ne connaissent sûrement pas sa technique, donc ils risquent de le bombarder avec pas mal de puissants ninjutsu qui se retourneront contre contre au centuple.

 

Total : 100/100


4ème combat - Kinshiki Otsutsuki

kinshiki.png

 

Contrairement à Momoshiki, Kinshiki peut seulement aspirer le ninjutsu, il est limité au Taijutsu/armes de chakra qu'il peut matérialiser. Du coup, tout dépend de son endurance, vu qu'il est Otsutsuki, je pense qu'il a de quoi l'emporter après plusieurs heures/jours de combat non stop mais il finirait épuisé.

 

Total : 100/100

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

-Composition de l'armée 

 Révéler le contenu masqué

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

1er combat - Madara War

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

madara_sennin.png

 

Total : 100/100


2ème combat - Toneri Otsutsuki

toneri.png

 

Total : 100/100


3ème combat - Momoshiki Otsutsuki

momoshiki.png

 

Total : 100/100


4ème combat - Kinshiki Otsutsuki

http://www.resizup.com/images/2016/04/22/kinshiki.png

 

Total : 100/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les ninjas qui peuvent vaincre au moins un membre de l'armée Edo Tensei : les personnages qui ont des aptitudes de destruction massive ont toujours une chance de vaincre les faibles de l'équipe Edo Tensei par dégâts collatéraux. Idem concernant les morts à cause des Edo-tensei eux même. Donc : 

Hashirama ; Madara MSE ; Minato Jin ; Naruto KCM3 ; Sasuke MSE (post-Juubito) ; Edo Nagato ; Obito AK (avec Kyubi)
 

Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

Barème

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

Le taux qu'il faut estimer, c'est en terme de nombre ou de puissance ? Si on met 50/100, c'est que le ninja a éliminé 50% de l'alliance, ou bien qu'il a éliminé 50% de la puissance de l'alliance ? Pas sur que ça fasse une grande différence vu le nombre de personnages dans l'alliance, mais autant être sur.

 

1er combat - Madara War

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

madara_sennin.png

 

Obito jin' est capable de rivaliser avec toute l'alliance, donc il doit en aller de même pour Madara Sennin. Même Hashirama pourrait en être capable, vu que les 5 kage sont la force principale de l'alliance et qu'ils sont inférieurs à Hashirama avec de la marge. Après, c'est sur qu'on ne peut pas mettre de côté Kakashi et Gai, qui ont chacun le niveau kage, ni un ensemble de très bon jounin (Darui, Kitsuchi, Mifune, Sakura, Lee, etc), en plus de l'effet de nombre de l'alliance. Donc je pense que le niveau de cette alliance se situe entre Obito jin' / Madara Sennin et Hashirama. C'est sur que la manière avec laquelle Madara Sennin se débarrasse de Naruto KCM2 & Killer Bee & le reste des bijuus fait penser qu'il n'aurait pas trop de soucis à affronter plus de 9 niveaux kage simultanément... 

 

Maintenant, est-ce que Madara est adapté contre les grand nombre ? Son Susazord, son mokuton, et ses katon permettent de se débarasser d'un grand nombre de random très très vite. Je pense que le champ de bataille sera rapidement nettoyé. Cela dit, ça dépend du niveau de connaissance de l'alliance, suivant quelle version du Gokage on prend en compte. Si on les considère dans l'alliance, ça se situe après l'affrontement contre Madara, donc ils seront un minimum préparés. Ca leur donne un joli avantage. 

 

Au final, tout dépend de la manière dont va se négocier ce combat. Il faut bien voir que le caractère de Madara peut lui jouer des tours, et c'est ce qui me fait penser que le combat pourrait traîner inutilement. Ce qui permettra d'autant plus au Gokage de mettre à profit ses connaissances, même si en retour Madara les connait aussi. 

Une victoire totale de Madara n'est pas ce qui se produira nécessairement, le scénario de combat me parait important. Par contre, je ne vois aucun scénario ou Madara ne ferait pas des dégâts considérables dans l'alliance. 

 

Je ne sais pas trop quel score mettre. Si les randoms de l'alliance avaient eu droit à un réel développement, je pense que l'alliance aurait pu être mise victorieuse. Malheureusement, le focus trop prononcé sur Konoha a empêché d'avoir des ninjas des autres villages avec des aptitudes vraiment particulières. Bon, je vais au plus simple.

 

Total : 100/100


2ème combat - Toneri Otsutsuki

toneri.png

 

Le cas Toneri demeure légèrement délicat. Si on place son niveau au dessus de Naruto KCM3 amélioré mais pas trop, alors il est tout à fait prenable par l'alliance. Si on prend son niveau dans la zone de Naruto KCM4, alors il battra l'alliance avec de la marge. Je reste sur ce que j'avais développé pour les précédents combats.

 

Total : 100/100


3ème combat - Momoshiki Otsutsuki

momoshiki.png

 

Ouais bon à partir de là, plus trop besoin de réfléchir je pense.

 

Total : 100/100


4ème combat - Kinshiki Otsutsuki

kinshiki.png

 

Total : 100/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Setna a dit :

Le taux qu'il faut estimer, c'est en terme de nombre ou de puissance ? Si on met 50/100, c'est que le ninja a éliminé 50% de l'alliance, ou bien qu'il a éliminé 50% de la puissance de l'alliance ? Pas sur que ça fasse une grande différence vu le nombre de personnages dans l'alliance, mais autant être sur.

Comme ce fut souligné aux remarques à propos du barème, si on met 50/100, ça voudrait dire que le ninja en question a éliminé 50% de la puissance militaire de l'alliance, pas le nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sélectionnez les ninjas qui peuvent vaincre au moins un membre de l'armée Edo Tensei :

  Révéler le contenu masqué

Hashirama

Madara MSE

Minato Jin

Naruto KCM3

Sasuke MSE (post-Juubito)

Obito War (sans Jin)

Edo Nagato

Obito AK (avec Kyubi)

Kabuto sennin (sans ET)


Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

-Composition de l'armée

QG de l'alliance :   Révéler le contenu masqué

QG de l'alliance : Yondaime Raikage (74,52%), Onoki (75,59%), Tsunade (73,36%), Shikaku, Mabui

  

1ère Division - unité du combat mi-distance  :

Général : Darui War (60,75%)

Membres importants et/ou connus : Choza (52,96%), Tenten War (41,54%), Hiashi Hyuuga (60,96%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

2ème Division - unité du combat courte portée :

Général : Kitsuchi (60,24%)

Membres importants et/ou connus : Kurotsuchi War (55,38%), Karui War, Hinata War (40,01%), Neji War (56,04%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

3ème division - unité du combat courte-mi distance :

Général : Kakashi War (74,69%)

Membres importants et/ou connus : Gai War (73,69%), Sakura War, Lee War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

4ème division - unité du combat longue distance : 

Général : Gaara War (69,77%)

Membres importants et/ou connus : Temari War (54,32%), Shikamaru War (47,85%), Choji War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

5ème division - unité des batailles spéciales

Général : Mifune (64,48%)

Membres importants et/ou connus : Kiba War (45,19%), Hana War (40,22%), Shino War (46,63%),  Ino War (37,76%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

Unité commando

Chef : Kankuro War (54,55%)

Membres importants et/ou connus : Sai War (50,01%), Omoi War (44,95%), Kiri, Ittan, Tango, Zaji

 

Unité médicale et de logistique

Chef : Shizune (51,94%)

 

Unité d'intelligence :

Chef : Inoichi Yamanaka (50,50%)

Membres importants et/ou connus : Aoba

 

Unité sensorielle :

Chef : Ao

Membres importants et/ou connus : Cee (51,71%)

 

Escadron de protection des Daimyo :

Chef : Mei Terumi (66,41%)

Membres importants et/ou connus : Chojuro War (55,53%), Genma, Raido, Iwashi

 

Shippuden_ep256b.png

 

Barème

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

1er combat - Madara War

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

madara_sennin.png

 

Total : 100/100


2ème combat - Toneri Otsutsuki

toneri.png

 

Total : 100/100


3ème combat - Momoshiki Otsutsuki

momoshiki.png

 

Total : 100/100


4ème combat - Kinshiki Otsutsuki

kinshiki.png

 

Total : 100/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les ninjas qui peuvent vaincre au moins un membre de l'armée Edo Tensei :

Hashirama ; Madara MSE ; Minato Jin ; Naruto KCM3 ; Sasuke MSE (post-Juubito) ; Edo Nagato ; Obito AK (avec Kyubi)

Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

Barème

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

1er combat - Madara War

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

madara_sennin.png

 

Total : 100/100 (100,00%)


2ème combat - Toneri Otsutsuki

toneri.png

 

Total : 100/100 (100,00%)


3ème combat - Momoshiki Otsutsuki

momoshiki.png

 

Total : 100/100 (100,00%)


4ème combat - Kinshiki Otsutsuki

kinshiki.png

 

Total : 100/100 (100,00%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

-Composition de l'armée

QG de l'alliance :   Révéler le contenu masqué

QG de l'alliance : Yondaime Raikage (74,52%), Onoki (75,59%), Tsunade (73,36%), Shikaku, Mabui

  

1ère Division - unité du combat mi-distance  :

Général : Darui War (60,75%)

Membres importants et/ou connus : Choza (52,96%), Tenten War (41,54%), Hiashi Hyuuga (60,96%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

2ème Division - unité du combat courte portée :

Général : Kitsuchi (60,24%)

Membres importants et/ou connus : Kurotsuchi War (55,38%), Karui War, Hinata War (40,01%), Neji War (56,04%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

3ème division - unité du combat courte-mi distance :

Général : Kakashi War (74,69%)

Membres importants et/ou connus : Gai War (73,69%), Sakura War, Lee War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

4ème division - unité du combat longue distance : 

Général : Gaara War (69,77%)

Membres importants et/ou connus : Temari War (54,32%), Shikamaru War (47,85%), Choji War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

5ème division - unité des batailles spéciales

Général : Mifune (64,48%)

Membres importants et/ou connus : Kiba War (45,19%), Hana War (40,22%), Shino War (46,63%),  Ino War (37,76%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

Unité commando

Chef : Kankuro War (54,55%)

Membres importants et/ou connus : Sai War (50,01%), Omoi War (44,95%), Kiri, Ittan, Tango, Zaji

 

Unité médicale et de logistique

Chef : Shizune (51,94%)

 

Unité d'intelligence :

Chef : Inoichi Yamanaka (50,50%)

Membres importants et/ou connus : Aoba

 

Unité sensorielle :

Chef : Ao

Membres importants et/ou connus : Cee (51,71%)

 

Escadron de protection des Daimyo :

Chef : Mei Terumi (66,41%)

Membres importants et/ou connus : Chojuro War (55,53%), Genma, Raido, Iwashi

 

Shippuden_ep256b.png

 

Barème

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

1er combat - Naruto KCM3

naruto_war.png

 

//Commentaire

 

Total : /100


2ème combat - Minato Jin

minato_jin.png

 

//Commentaire

 

Total : /100


3ème combat - Madara MSE

madara_mse.png

 

//Commentaire

 

Total : /100


4ème combat - Hashirama

hashirama.png

 

//Commentaire

 

Total : /100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

-Composition de l'armée

QG de l'alliance :   Révéler le contenu masqué

QG de l'alliance : Yondaime Raikage (74,52%), Onoki (75,59%), Tsunade (73,36%), Shikaku, Mabui

  

1ère Division - unité du combat mi-distance  :

Général : Darui War (60,75%)

Membres importants et/ou connus : Choza (52,96%), Tenten War (41,54%), Hiashi Hyuuga (60,96%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

2ème Division - unité du combat courte portée :

Général : Kitsuchi (60,24%)

Membres importants et/ou connus : Kurotsuchi War (55,38%), Karui War, Hinata War (40,01%), Neji War (56,04%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

3ème division - unité du combat courte-mi distance :

Général : Kakashi War (74,69%)

Membres importants et/ou connus : Gai War (73,69%), Sakura War, Lee War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

4ème division - unité du combat longue distance : 

Général : Gaara War (69,77%)

Membres importants et/ou connus : Temari War (54,32%), Shikamaru War (47,85%), Choji War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

5ème division - unité des batailles spéciales

Général : Mifune (64,48%)

Membres importants et/ou connus : Kiba War (45,19%), Hana War (40,22%), Shino War (46,63%),  Ino War (37,76%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

Unité commando

Chef : Kankuro War (54,55%)

Membres importants et/ou connus : Sai War (50,01%), Omoi War (44,95%), Kiri, Ittan, Tango, Zaji

 

Unité médicale et de logistique

Chef : Shizune (51,94%)

 

Unité d'intelligence :

Chef : Inoichi Yamanaka (50,50%)

Membres importants et/ou connus : Aoba

 

Unité sensorielle :

Chef : Ao

Membres importants et/ou connus : Cee (51,71%)

 

Escadron de protection des Daimyo :

Chef : Mei Terumi (66,41%)

Membres importants et/ou connus : Chojuro War (55,53%), Genma, Raido, Iwashi

 

Shippuden_ep256b.png

 

Barème

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

La grosse problématique en question est "que vaut un Kage comparé à une masse de no name ?" et là il y a plusieurs approches pour comparer.

 

En terme de hype et de faits historiques :

-Un membre de l'Aka' vaut à peu près 1000 ninjas selon le 3ème Databook.

-Un ninja du calibre d'Oro peut détruire une nation entière en solo (cf: propos d'Hiruzen et du Databook)

-Même constat pour Sasori.

-Chiyo a jadis détruit un château entier en usant des 10 pantins de Shikamatsu, elle a également su temporiser contre le théâtre des 100 pantins de Sasori avec.

-Kin et Gin ont une puissance militaire équivalente à 1000 hommes individuellement parlant lorsqu'ils utilise la V2 de Kyubi (cf: 4ème Databook)

-Le SDR a temporisé contre une armée de 10 000 hommes pendant 3 jours et 3 nuits avant de succomber.

-Un utilisateur du Jinton peut décimer une armée de plusieurs milliers de ninjas d'un claquement de doigt vu son adaptabilité extrême contre le nombre (cf: propos de Muu et remarque d'Onoki vis à vis la stratégie initiale de Shikaku).

-Sasuke Hebi a tué, sans avoir l'air d'être épuisé, 1000 ninjas d'Oto ayant au moins le grade de Chunin.

-Minato a préféré détruire le pont de ravitaillement d'Iwa plutôt que d'affronter frontalement une puissance militaire de 1000 hommes. Il a également décimé 50 ninjas de leurs troupes en un clignement d’œil. 

-La division de Kakashi composée de 16 000 ninjas des 5 grandes nations aurait été dans un sale état contre le Silent Killing des 7 épéistes de Kiri si Zabuza n'avait pas été neutralisé rapidement.

-Kinkaku V2 s'est démarqué par rapport aux autres Edo zombies à proximité (Kakuzu, Hizashi, Asuma, Dan, etc) en tant que puissance militaire de masse. Il avait tout le focus du QG de l'alliance et ces derniers ont du envoyer des renforts en plus du Kujaku no Johei des 5 trésors du Rikudou pour le sceller rapidement avant qu'il ne face d'avantage de dégâts.

-Le rôle du Gokage contre l'arbre divin était surtout d'optimiser la puissance totale des milliers de ninjas sous leur commande, ce qui prouve que leur puissance en tant qu'individus est largement inférieure à la totalité de leur troupes. 

-Obito a créé une armée de 100 000 White Zetsu pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas combattre les 80 000 ninjas de l'alliance en solo.

 

C/C : On peut constater que le chiffre 1000 revient assez souvent, ce pousse à conclure qu'un Kage moyen vaut à peu près un millier de no name. Ceci dit, ce nombre manque clairement de précision, exemple Kinkaku V2 et Kakuzu sont tout les deux ninjas qui valent 1000 no name selon le Databook, pourtant le premier fut beaucoup plus estimé par l'alliance en tant que potentiel de guerre et faisait beaucoup plus de ravages. En somme, je doute fortement que Kishi ait fait des comparaison directes ou une analyse approfondie lors de la déclaration de ses chiffres, il s'agissait surtout d'un outil pour impressionner le lecteur.

N'empêche qu'on ne peut ignorer la récurrence du nombre 1000, de surcroît une armée de 80 000 ninjas de l'alliance vaut certainement la somme de plusieurs dizaines de Kage réunis.

 

Le style de combat d'une armée de no names:

-On constate que tout les ninjas ayant le niveau bon Jonin ou plus peuvent facilement se morfondre dans la masse et OS des no-name à la pelle (Kakuzu, Asuma, Chiyo, Kimimaro,...), autrement dit leur seule limite est l'endurance (le SDR qui a une sacré endurance par exemple a su tenir tête à 10 000 ninjas pendant 3 jours et 3 nuits d'affilé).

-Une attaque massive concentrée d'un régiment de plusieurs milliers de ninjas peut facilement décimer une poignée de ninjas de haut niveau s'ils n'ont pas les bons atouts défensifs à disposition. 

-Le nombre peut être utilisé pour contrer les attaques de zone telles que le Katon d'Edo Madara ou la Giga Bijuu Dama de Juubi (d'ailleurs, on peut noter que les BD d'Hachibi sont minuscules devant les blocs Doton défensives du reste des ninjas de l'alliance).

-Un usage intelligent de toutes les habiletés à disposition peut conduire à des finitions de très haut niveau comme ce fut le cas du Jutsu de l'alliance contre Juubi.

-Certaines habiletés uniques telles que le Jinton peuvent décimer des armées de plusieurs milliers de ninjas avec une facilité déconcertante.

-Il s'avère parfois qu'un Kage face beaucoup mieux que des armées entières dans certaines situations. l'Hiraishin de Minato par exemple lui a permit de neutraliser une Giga BD massive de Juubi alors que les techniques combinées de Bee, Darui, Kitsuchi et plusieurs milliers de ninjas n'ont même pas limité son avancée. Même constat pour Tsunade et Sakura qui ont su contrecarrer l'absorption de chakra de l'arbre divin grâce au support de Katsuyu 10% invoquée avec le chakra Byakugou.

 

1er combat - Naruto KCM3

naruto_war.png

 

Puissance de Naruto

Naruto KCM2 a montré un niveau équivalent à 5 Jin parfaits réunis. Un Taijutsu égal, un cris de chakra capable de repousser des Bijuu, un Shunshin apte à dévier 5 BD, mais le plus important à relever est surtout qu'il peut créer une BD massive quasi aussi puissante que celle 5 modes Bijuu réunis.

Pourquoi c'est important ? Pour la simple et bonne raison que créer une grosse BD est "beaucoup" plus facile quand plusieurs Bijuu s'assemblent pour la former :

"By combining just a bit of their chakra the Bijuu (who fought Naruto) were able to make a super massive "Bijuudama" take form".

La différence de volume est claire et abondante :

0571-002.png0571-012.png

 

Autrement dit, Kyubi est facilement des dizaines de fois plus fort qu'un Bijuu classique sur le plan de la puissance destructrice (et je suis large encore). C'est pas pour rien si Naruto a employé un simple Shunshin pour dévier les BD individuelles tandis qu'une BD massive était requise pour contrer la BD combinée.

 

Analysons ensuite la différence entre le KCM2 et le KCM3. 

Premièrement, on sait que : Senjutsu < KCM1 << KCM2 en terme de chakra (puissance et abondance), or vu que le KCM3 est la simple addition des chakra sennin et KCM2, il en va de soit qu'en terme de puissance brute, le KCM3 est tout juste légèrement supérieur au KCM2.

Deuxièmement, le mode sennin est supérieur au KCM1 en terme de perception dynamique (pas sûr qu'il soit supérieur au KCM2 par contre) et le héro a d'avantage amélioré sa perception durant le combat contre Juubito. On peut donc en déduire que la différence entre Naruto KCM2 et 3 post combat avec Juubito est assez nette.

 

Naruto vs Alliance

L'alliance a de bons arguments contre le mode Bijuu, le Doton de masse pour contrer les BD et le Jutsu de l'alliance pour l'immobiliser à l'instar de Juubi avec du ciment. L'Uzumaki serait forcé de désactiver son avatar pour s'en sortir.

Après, s'il passe en mode humanoide en KCM3, le toucher serait extrêmement délicat même en 1 vs plusieurs. Les personnes pouvant suivre sa vitesse et sa perception sous cette forme sont quasi voir carrément inexistantes (même le Raikage V3 ne ferait pas l'affaire) et il risque de faire des ravages avec l'aide de ses clones.

Surtout que le KCM2/3 humanoide n'est pas limité dans le temps, c'est plutôt le mode Bijuu qui l'est.

Après, je pense pas que Naruto puisse se faire tout se beau monde à lui seul, il va fatiguer et lâcher au bout d'un moment.

 

Total : 20/100


2ème combat - Minato Jin

minato_jin.png

 

Minato Jin est globalement plus fort que Naruto KCM3. Il a légèrement moins de puissance brute mais il domine largement sur le plan de la vitesse, l'intelligence, le Tai', Fuin, etc.

L'Hiraishin lui offre plus de flexibilité, par exemple il peut téléporter ses BD directement sur ses ennemis, les décimant sans aucun problème là où en temps normal une BD peut se faire dévier par des blocs défensifs (du Doton de masse par exemple). En gros, il peut pleinement profiter de sa puissance destructrice contrairement à son fils.

Sa vitesse couplée à l'Hiraishin lui permet en plus décimer des armées en un clin d'oeil (s'il bat instantanément un bataillon de 50 hommes en mode normal...). 

M'enfin bref, Minato a de quoi causer bien plus de dégâts que son fils.

 

Total : 55/100


3ème combat - Madara MSE

madara_mse.png

 

La seule chance de l'alliance est d'essayer d'immobiliser le PS avec du ciment comme il l'ont fait au Juubi avant de le finir avec une avalanche d'attaque de tout le monde, mais pour que ça marche il faudrait le piéger au sous-sol avec du Duton de masse d'Iwa :

0612-010.png

Ce qui n'est pas très efficace conter la capacité de vol du PS.

Et sans ça, ils sont cuits, le PS n'a aucune une limite de temps contrairement aux modes Bijuu KCM2/3 de Naruto et Minato. De ce fait, Madara pourrait facilement faire des ravages, abattre les troupes de l'alliance milliers par milliers.

Ceci dit, on l'oublie souvent mais il y a toujours la carte de Gai 8 portes qui peut surgir à n'importe quel moment. Disons simplement que le Maito va utiliser la porte de la mort quand ils seront dans un état de désespoir complet.

 

Total : 70/100


4ème combat - Hashirama

hashirama.png

 

Hashirama ne peut pas voler comme le PS, mais il a de quoi contrecarrer le Jutsu de l'alliance en faisant surgir du Mokuton de zone à très haute altitude (au lieu de le faire émerger horizontalement), le dragon de bois peut aspirer le Jinton et le Golem sennin (aussi puissant que le PS) peut faire des ravages considérables dans un temps record. 

Tout comme son rival, Gai 8 portes risque de surgir au bout d'un moment et lui faire la fête.

Même note que Madara

 

Total : 70/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

Barème

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

1er combat - Naruto KCM3

naruto_war.png

 

 

Logiquement, la note doit être supérieure à celle de Obito AK, qui n'a "que" Kyubi complet de manière temporaire. Sachant que Kyubi complet est très certainement inférieur au mode bijuu de Naruto KCM3, puisque le Kyubizord de Naruto & Sasuke était semble-t-il supérieur à celui de Madara. 

Naruto a deux stratégies possibles : soit le mode bijuu, soit le multi-clonage. Avec les deux, il pourra faire de gros dégâts. Suffit de voir ce que le KCM1 a fait pendant la guerre pour réaliser que le KCM2 fera des trous dans l'alliance. 

Après, est-ce que ça suffit à battre l'alliance ? Non. Rien que le Gokage reste une grosse équipe, même si normalement Naruto a ses chances de vaincre une telle équipe puisque Hashirama en serait capable sans être poussé à bout. 

Dans tous les cas, je pense que Naruto réalisera une excellente performance, d'autant plus que son endurance est incroyable et qu'il peut faire d'énormes dégâts de zone (pluie de BB !).

 

Total : 60/100


2ème combat - Minato Jin

minato_jin.png

 

Même si à priori leurs aptitudes sont assez proches, je ne trouve pas que Minato soit aussi adapté que Naruto. Déjà, on ignore la durée de son mode bijuu, mais vu que Naruto est sensé être encore meilleur que Minato pour accorder son chakra avec Kyubi, on peut s'attendre à ce qu'il tienne son mode bijuu plus longtemps. Hors, même en prenant en compte le facteur génie intuitif pour Minato (qui nous sort un mode bijuu et des bras de chakra très vites), il n'a pas eu autant de temps que Naruto pour s'adapter à son mode bijuu. Même chose concernant les BB, il me semble que Minato en est capable -après tout c'est une évolution de son rasengan-, mais la pluie de BB est un niveau encore au dessus.

Je pense que Minato a largement les capacités pour faire de gros dégâts, après tout même sans mode bijuu il sera difficile à faire tomber (bien que son style de combat ne soit pas plus efficace que celui du SDR face à un grand nombre). Mais il devrait faire moins bien que son fils.

 

Total : 45/100


3ème combat - Madara MSE

madara_mse.png

 

Le Susazord permet de faire de gros dégâts, les katon massifs sont dangereux aussi. Le combat devrait amuser Madara. Bon, après faut pas déconner, l'alliance ninja pour lui tout seul ça fait quand même un peu trop. Mais avec Kyubi complet qu'il pourra en plus invoquer temporairement, il y a moyen pour que Madara face d'énormes dégâts.

 

Total : 65/100


4ème combat - Hashirama

hashirama.png

 

Ma première idée était de mettre la même note à Madara et Hashirama vus qu'ils sont aussi puissants, et en soit ça pourrait être justifié pour qu'il n'y ai pas d'erreur dans le classement final. Mais ici, Madara paye le fait qu'on ai pas assez vu ses aptitudes. Hashirama semble être un sur-Naruto pour détruire des masses de ninjas, suffit de voir l'amplitude de ses mokuton et le fait qu'il puisse réaliser plusieurs sculptures mokuton qui combattront. Suffit aussi de voir qu'un mini Bouddha a pu retenir l'alliance fatiguée sans problème majeur.

 

Total : 75/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

-Composition de l'armée

QG de l'alliance :  

 

Shippuden_ep256b.png

 

Barème

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

1er combat - Naruto KCM3

naruto_war.png

 

Ce Naruto est probablement un poil meilleur que le Sasuke MSE qui combat dans l'autre topic. Sans Kyuubi complet, juste avec sa gangue de chakra j'le vois faire comme Sasuke quelques ptits ravages parmi les randoms avec sa vitesse/réflexe, clones, bonne endurance et bonne force de frappe (Rasengan en tout genre couplé au Senjutsu). Après comme Sasuke, il finira submergé par le nombre et les ninjas de talent (les milliers de random, Gokage... c'est énorme). Même sa gangue de chakra bien résistante tiendra pas bien le coup (mais quoique avec tout ça j'le vois faire un poil mieux que Sasuke).

 

Du coup il va devoir passer en Kyuubi complet et là avec toujours la bonne vitesse et une résistance/force de frappe bien plus élevée (surtout avec les BijuDama Senjutsu) il sera quasi ingérable. Va falloir que le Gokage s'y mette très sérieusement pour essayer de l'attraper/neutraliser avant qu'il y ait du génocide de masse.

 

Heureusement le mode Biju est très limité donc Naruto n'aura au final pas de quoi faire tant de dégât que ça (et puis l'alliance parviendra à temporiser un minimum, faire un peu comme Sasuke, avoir la chance que Naruto est pas divin blabla)... Du coup il finira par définitivement craquer contre cette qualité et quantité. Un peu plus de dégât que chez Sasuke.

 

Total : 45/100


2ème combat - Minato Jin

minato_jin.png

 

Un peu plus fort que Naruto. Il est un peu moins bourrin (moins de puissance offensive, pas de Senjutsu) mais compense largement avec sa meilleure vitesse, son intelligence supérieure, les sceaux... En endurance il devrait un peu se rapprocher de son fils même si il reste derrière (pas un Uzu'), à mon avis la durée du mode Biju complet est la même pour les 2. Et puis entre Minato sans gangue et Naruto sans gangue y a pas photo, le père est devant le rejeton.

 

Du coup avec ces quelques arguments, Minato fera un peu mieux que Naruto j'pense. Y a de quoi faire perdre la moitié de la puissance militaire de l'alliance à ce stade.

 

Total : 50/100


3ème combat - Madara MSE

madara_mse.png

 

Le minimum capacité extermination pour ce personnage, c'est Sasuke. D'ailleurs si il y va juste en tai' et ninjutsu de base il risque de vite se faire déchirer (trop de monde et avec les combo' du Gokage ça risque d'être très dangereux) donc là aussi si il veut faire le plus de ravage, va falloir sortir le PS et même Kyuubi (j'le prend en compte). Vu qu'il maîtrise plutôt bien ce Biju et créer un Kyuubizord avec lui alors vu le danger d'en face, j'pense pas qu'il s'en privera et passera très vite à fond (sera excité comme pas possible).

 

Là y a de quoi faire des ravages monstres. Le Gokage pourra pas l'arrêter et ça va être chaud pour l'alliance de faire une stratégique magique (comme contre Juubi) ici sous les pluies de BijuDama+Lames Susanô même si le Kyuubizord ne vole ptêtre pas (mais Kyuubizord pour moi ça reste plus efficace qu'un Kyuubi sauvage+PS chacun de son côté).

 

Leur seul vrai espoir c'est la limite du contrôle de Kyuubi (Minato parlait de ça à propos d'Obito et comme il pensait farouchemment (lol) que c'était le vrai Madara) et que un Yagai pop.  Et allez comme ils peuvent sûrement un minimum temporiser, tout ce monde, pour moi c'est sûr qu'avec tout ça Madara ne gagnera pas. Il craquera à son tour, c'est pas un divin (même si question endurance c'est du très très lourd, combat avec les siens 24h non-stop contre Hashirama et son clan. Après ça l'empêche pas d'avoir un contrôle à durée limitée sur Kyuubi).Il détruit environ/presque 2/3 de la puissance millitaire de l'alliance.

 

Total : 65/100


4ème combat - Hashirama

hashirama.png

 

Lol, lui il a de quoi être constamment en mode carnage avec tous ces Mokuton de zone, les clones, son pollen, son Golem et cie..... Son Bouddha risque d'être infernal, quand on voit déjà que le mini-Bouddha de Guru' était la terreur des survivants de l'alliance. En plus de ça il rest redoutable au CàC (Senjutsu, combat Madara à égalité dans ce domaine, peut invoquer plein de lames). Il a une super endurance, le Gokage et tout le monde vont devoir s'unir à fond et donner le combat de leur vie avec tout un tas de stratégie, utiliser au mieux les meilleurs techniques possibles, agir quand Shodaime est pas totalement à fond ect... Et même pas sûr que ça suffise. En plus Shodaime a une endurance de dingue.

Même Yagai là ça pourrait pas forcément marcher vu que Hashirama peut aller sous terre, utiliser des clones en première ligne ou simplement éteindre la lumière avec son gen' des ténèbres.

 

Mais allez si tout le monde s'unit (et ensuite nous sort, avec Gokage/Kakashi, un truc magique comme ce qui a pu repousser Juubi), parvient à temporiser avec les ressources de l'alliance, réussir malgré tout à profiter de Yagai, du fait qu'Hashirama reste un non divin... J'imagine qu'il y a de quoi l'avoir car même malgré son endurance, sa régénération de haut niveau il reste largement tuable (il pouvait mourir d'un Kunai). Par contre Shodaime a de quoi faire un vrai massacre. Disons 3/4 de la puissance de l'alliance qui s'effondre. Il a beau être>= Madara MSE+Kyuubi je trouve qu'il a montré plus de techniques pour faire des génocides à grande échelle(mais il reste proche du niveau de Madara+Kyuubi). Ca va être la guerre totale et radicale.

 

Total : 75/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

-Composition de l'armée

QG de l'alliance :   Révéler le contenu masqué

QG de l'alliance : Yondaime Raikage (74,52%), Onoki (75,59%), Tsunade (73,36%), Shikaku, Mabui

  

1ère Division - unité du combat mi-distance  :

Général : Darui War (60,75%)

Membres importants et/ou connus : Choza (52,96%), Tenten War (41,54%), Hiashi Hyuuga (60,96%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

2ème Division - unité du combat courte portée :

Général : Kitsuchi (60,24%)

Membres importants et/ou connus : Kurotsuchi War (55,38%), Karui War, Hinata War (40,01%), Neji War (56,04%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

3ème division - unité du combat courte-mi distance :

Général : Kakashi War (74,69%)

Membres importants et/ou connus : Gai War (73,69%), Sakura War, Lee War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

4ème division - unité du combat longue distance : 

Général : Gaara War (69,77%)

Membres importants et/ou connus : Temari War (54,32%), Shikamaru War (47,85%), Choji War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

5ème division - unité des batailles spéciales

Général : Mifune (64,48%)

Membres importants et/ou connus : Kiba War (45,19%), Hana War (40,22%), Shino War (46,63%),  Ino War (37,76%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

Unité commando

Chef : Kankuro War (54,55%)

Membres importants et/ou connus : Sai War (50,01%), Omoi War (44,95%), Kiri, Ittan, Tango, Zaji

 

Unité médicale et de logistique

Chef : Shizune (51,94%)

 

Unité d'intelligence :

Chef : Inoichi Yamanaka (50,50%)

Membres importants et/ou connus : Aoba

 

Unité sensorielle :

Chef : Ao

Membres importants et/ou connus : Cee (51,71%)

 

Escadron de protection des Daimyo :

Chef : Mei Terumi (66,41%)

Membres importants et/ou connus : Chojuro War (55,53%), Genma, Raido, Iwashi

 

Shippuden_ep256b.png

 

Barème

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

1er combat - Naruto KCM3

naruto_war.png

 

//Commentaire

 

Total : 42,5/100 (42,50%)


2ème combat - Minato Jin

minato_jin.png

 

//Commentaire

 

Total : 50/100 (50,00%)


3ème combat - Madara MSE

madara_mse.png

 

//Commentaire

 

Total : 66,25/100 (66,25)


4ème combat - Hashirama

hashirama.png

 

//Commentaire

 

Total : 73,75/100 (73,75%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

-Composition de l'armée

QG de l'alliance :   Révéler le contenu masqué

QG de l'alliance : Yondaime Raikage (74,52%), Onoki (75,59%), Tsunade (73,36%), Shikaku, Mabui

  

1ère Division - unité du combat mi-distance  :

Général : Darui War (60,75%)

Membres importants et/ou connus : Choza (52,96%), Tenten War (41,54%), Hiashi Hyuuga (60,96%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

2ème Division - unité du combat courte portée :

Général : Kitsuchi (60,24%)

Membres importants et/ou connus : Kurotsuchi War (55,38%), Karui War, Hinata War (40,01%), Neji War (56,04%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

3ème division - unité du combat courte-mi distance :

Général : Kakashi War (74,69%)

Membres importants et/ou connus : Gai War (73,69%), Sakura War, Lee War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

4ème division - unité du combat longue distance : 

Général : Gaara War (69,77%)

Membres importants et/ou connus : Temari War (54,32%), Shikamaru War (47,85%), Choji War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

5ème division - unité des batailles spéciales

Général : Mifune (64,48%)

Membres importants et/ou connus : Kiba War (45,19%), Hana War (40,22%), Shino War (46,63%),  Ino War (37,76%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

Unité commando

Chef : Kankuro War (54,55%)

Membres importants et/ou connus : Sai War (50,01%), Omoi War (44,95%), Kiri, Ittan, Tango, Zaji

 

Unité médicale et de logistique

Chef : Shizune (51,94%)

 

Unité d'intelligence :

Chef : Inoichi Yamanaka (50,50%)

Membres importants et/ou connus : Aoba

 

Unité sensorielle :

Chef : Ao

Membres importants et/ou connus : Cee (51,71%)

 

Escadron de protection des Daimyo :

Chef : Mei Terumi (66,41%)

Membres importants et/ou connus : Chojuro War (55,53%), Genma, Raido, Iwashi

 

Shippuden_ep256b.png

 

Barème

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

1er combat - Naruto KCM2

naruto_war.png

 

//Commentaire

 

Total : /100


Armée Edo Tensei (hors Edo Madara)

-A ne pas oublier !! Les ninjas suivants : Chukichi, Shin (le frère de Sai) et Hizashi font également partie de l''armée ET même si leur image n'est pas prête pour l'instant.

-Tout les membresde l'armée ET sont vivants, à part Nagato

-Il s'agit d'Edo Nagato full Power, chaque adversaire de l'armée ET dispose de note de scellement pour le sceller en cas de victoire

-Sasori a tout ses pantins

-Il s'agit de Prime Hanzo

-Il s'agit de Kimimaro Full Power

-Kin&Gin ont les 5 armes du Rikudou

-Voici une liste qui permet de visualiser avec plus de précision les différentes classes de puissance de tout les combattants, ceux ayant le symbole "?" n'ont pas encore été intégrés au tournoi :

  Révéler le contenu masqué

Catégorie [87,5 - 90%] : Edo Nagato

Catégorie [85 - 87,5%] :

Catégorie [80 - 85%] : Itachi

Catégorie [75 - 80%] : Muu, Sandaime Raikage, Gengetsu

Catégorie [65 - 75%] : Sasori, Kinkaku ?, Ginkaku ?, Kakuzu, Kisame, Yagura

Catégorie [60 - 65%] : Chiyo, Yugito, Kimimaro Full Power ?, Roshi, Han, Hizashi ?, Fuguki ?, Mangetsu ?

Catégorie [50 - 60%] : Zabuza, Jinin ?, Jinpachi ?, Kushimaru ?, Ameyuri ?, Pakura ?, Gari ?, Asuma ?, Toroi ?

Catégorie [47,5 - 50%] : Chukichi ?

Catégorie [45 - 47,5%] :

Catégorie [42,5 - 45%] : Haku Yuki, Shin ?

Catégorie [40 - 42,5%] :

nagato_war.png &kakuzuZ6w7O.png &deiderapNMYD.png &sasori.png itachi.png han.png utakata.png yugito.png fu.png yagura.png roshi.png rasa.png muubXSPE.png gengetsu.png sdrv7Njy.png pakura.png gari.png hakuiGQUd.png & zabuza.png jinin.png jinpachi.png kushimaru.png ameyuri.png fuguki.png mangetsu.png chiyo.png &

kimimaro.png hanzo.png asuma.png dan.png toroi.png kinkaku.png ginkakuohzy.png

 

Barème de notation :

Mort de Haku : 2 points   Révéler le contenu masqué

Mort de Haku : 2 points

Mort de Shin : 2 points

Mort de Chukichi : 8 points

Mort de Zabuza : 16 points

Mort de Jinin 16 points

Mort de Jinpachi 16 points

Mort de Kushimaru 16 points

Mort de Ameyuri 16 points

Mort de Pakura 16 points

Mort de Gari 16 points

Mort de Asuma 16 points

Mort de Toroi 16 points

Mort de Chiyo 32 points

Mort de Yugito 32 points

Mort de Kimimaro Full Power 32 points

Mort de Roshi 32 points

Mort de Han 32 points

Mort de Hizashi 32 points

Mort de Fuguki 32 points

Mort de Mangetsu 32 points

Mort de Sasori 64 points

Mort de Kinkaku 64 points

Mort de Ginkaku 64 points

Mort de Kakuzu 64 points

Mort de Kisame 64 points

Mort de Yagura 64 points

Mort de Muu 128 points

Mort de Gengetsu 128 points

Mort de Sandaime Raikage 128 points

Mort d'Itachi : 256 points

Mort d'Edo Nagato : 1024 points

Match nul : 2459

Victoire totale : 2460

 

1er combat - Naruto KCM3

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

naruto_war.png

 

//Commentaire

 

Total : /2460


2ème combat - Minato Jin

minato_jin.png

 

//Commentaire

 

Total : /2460


3ème combat - Madara MSE

madara_mse.png

 

//Commentaire

 

Total : /2460


4ème combat - Kinshiki Otsutsuki

hashirama.png

 

//Commentaire

 

Total : /2460

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

Barème

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

1er combat - Naruto KCM2

naruto_war.png

 

J'ai déjà donné une note pour Naruto KCM3. Ici, la différence fondamentale est que Naruto KCM2 ne pourra pas tenir son mode bijuu aussi longtemps. Le Gokage a largement de quoi tenir et vaincre ce Naruto par eux même. Naruto pourrait totalement faire des victimes parmi les randoms, car il dispose toujours d'une force de frappe massive, mais ça s’arrête là. Une performance du même type que Sasuke MSE me parait pas mal.

 

Total : 35/100


Armée Edo Tensei (hors Edo Madara)

-A ne pas oublier !! Les ninjas suivants : Chukichi, Shin (le frère de Sai) et Hizashi font également partie de l''armée ET même si leur image n'est pas prête pour l'instant.

-Tout les membresde l'armée ET sont vivants, à part Nagato

-Il s'agit d'Edo Nagato full Power, chaque adversaire de l'armée ET dispose de note de scellement pour le sceller en cas de victoire

-Sasori a tout ses pantins

-Il s'agit de Prime Hanzo

-Il s'agit de Kimimaro Full Power

-Kin&Gin ont les 5 armes du Rikudou

-Voici une liste qui permet de visualiser avec plus de précision les différentes classes de puissance de tout les combattants, ceux ayant le symbole "?" n'ont pas encore été intégrés au tournoi :

nagato_war.png &kakuzuZ6w7O.png &deiderapNMYD.png &sasori.png itachi.png han.png utakata.png yugito.png fu.png yagura.png roshi.png rasa.png muubXSPE.png gengetsu.png sdrv7Njy.png pakura.png gari.png hakuiGQUd.png & zabuza.png jinin.png jinpachi.png kushimaru.png ameyuri.png fuguki.png mangetsu.png chiyo.png &

kimimaro.png hanzo.png asuma.png dan.png toroi.png kinkaku.png ginkakuohzy.png

 

Pour essayer d'y voir plus clair, j'ai voulu comparer cette énorme équipe avec l'alliance ninja. Le Gokage doit plus ou moins valoir les Edo-kage si on considère l'esprit d'équipe très limité de ces derniers. Kakashi & Gai peuvent valoir Itachi voir un peu plus. Une bonne quantité de random accompagné de quelques ninjas d'élite permettront de rivaliser avec Ginkaku & Kinkaku (disons 20 000 randoms au bas mots, comme pendant la guerre). Autrement dit, on voit très rapidement que l'équipe des Edo-Tensei est meilleure que l'alliance ninja. Heureusement que Naruto était présent pour aider pendant la guerre, mine de rien c'est grâce à lui -et Killer Bee- que l'équipe des Edo-Tensei a perdu pas mal de ses forces (les Edo-jin', Nagato, Itachi, SDR, un peu Muu, Toroi, etc). Sans compter qu'au final, cette équipe est peut être encore meilleure que celle des Edo-Tensei, puisqu'on considère Hanzô full power, Kinkaku & Ginkaku avec les 5 armes, les Edo-kage & Asuma qui voudraient gagner, des personnages avec toutes leurs volontés, etc. 

 

1er combat - Naruto KCM3

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

naruto_war.png

 

Je ne vois pas ce Naruto vaincre l'alliance ninja, il en va de même pour l'équipe des Edo-tensei. Hors, on peut noter une différence majeur : l'équipe des Edo-Tensei est constituée de ninjas d'élite, et la crème de ceux là est clairement capable de poser problème même à Naruto war. Ce n'est pas le cas avec l'alliance ninja, pour laquelle même le Gokage ne valait pas Hashirama. Ici, Naruto profite beaucoup moins du fait d'avoir des jutsu de destruction massif, et il a des ninjas proches de sa puissance en face. La configuration du combat est donc entièrement différente. On met Naruto war face à Nagato & Itachi, il a déjà des soucis majeurs. On leur donne les Edo-kage pour aider, ça devient un carnage. On ajoute Hanzô, Ginkaku & Kinkaku et Deidera & Sasori, il n'y a même plus besoin de réfléchir une seule seconde.

 

Donc, est-ce qu'il y aura des victimes du côté de la team Edo ? D'un côté il faut penser aux dégâts que pourrait éventuellement faire Naruto, de l'autre côté il faut penser à la diversité pas toujours judicieuse de la team Edo qui pourrait faire des victimes dans son propre camp (rien que le C4 ferait un carnage, et Deidera est capable de sacrifier un allié auquel il tient un minimum donc des étrangers n'en parlons pas). En soit, on peut faire une quantité ridiculement élevée de scénarios, mais dans les faits l'avantage est tellement du côté Edo que ça mérite une bonne raclée du côté Naruto. Le bon point, c'est que ça montre d'autant plus la différence avec le niveau divin.

 

Total : 0/2460


2ème combat - Minato Jin

minato_jin.png

 

 

C'est à peu de chose le même cas.

 

Total : 0/2460


3ème combat - Madara MSE

madara_mse.png

 

Hum, j'ai du mal à imaginer Madara tomber sans avoir fait de dégâts. Mais d'un autre côté, en face il y a Nagato qui dispose de ses propres yeux en mieux (et moins bien vu le statu d'Edo), d'Itachi qui contrera ses genjutsu, des épéistes de Kiri qui contreront ses katon, de Deidara & co qui contreront son Susazord (sachant que Deidara veut se prouver qu'il vaut mieux que le sharingan...), etc. 

 

En fait, le problème reste encore et toujours la même chose : à partir du moment ou un type comme Edo-Nagato ne se ferait pas balayé en quelques secondes par Madara, une équipe aussi diversifiée et puissante accompagnant Edo-Nagato ne pourra décemment pas être mise en difficulté majeur. Le seul point pour Madara, c'est une éventuelle désorganisation de la team Edo si elle se retrouve face au Kyubizord. M'enfin, avec Itachi qui pourrait éventuellement faire quelque chose contre le genjutsu, ça risque de se retourner contre Madara.

 

Total : 0/2460


4ème combat - Hashirama Senju

hashirama.png

 

 

Pareil que pour ses précédents combats, Hashirama est très adapté contre le nombre car il peut utiliser des jutsu massifs à la masse. Mais pareil que pour les combats actuels, à partir du moment ou Edo-Nagato est déjà capable de tenir tête au moins un moment à Hashirama, il est bien évident que si il est accompagné de Itachi, SDR, Muu, Gengetsu, Hanzô, Kinkaku & Ginkaku, une bonne partie de l'akatsuki, les Edo-jin', etc, Hashirama a des risques de se faire balayé.

Comme pour les autres, le meilleur scénario pour Hashirama c'est si il se lance direct dans ses attaques de masses et qu'en face les opposants sont perturbés un moment. Ca laissera le temps à Hashirama de faire des dégâts avant qu'il se face tué vu le nombre d'aptitudes cheaté de ses adversaires. Maintenant, des scénarios on peut en faire des tas.

 

Total : 0/2460

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

-Composition de l'armée

QG de l'alliance :   Révéler le contenu masqué

QG de l'alliance : Yondaime Raikage (74,52%), Onoki (75,59%), Tsunade (73,36%), Shikaku, Mabui

  

1ère Division - unité du combat mi-distance  :

Général : Darui War (60,75%)

Membres importants et/ou connus : Choza (52,96%), Tenten War (41,54%), Hiashi Hyuuga (60,96%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

2ème Division - unité du combat courte portée :

Général : Kitsuchi (60,24%)

Membres importants et/ou connus : Kurotsuchi War (55,38%), Karui War, Hinata War (40,01%), Neji War (56,04%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

3ème division - unité du combat courte-mi distance :

Général : Kakashi War (74,69%)

Membres importants et/ou connus : Gai War (73,69%), Sakura War, Lee War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

4ème division - unité du combat longue distance : 

Général : Gaara War (69,77%)

Membres importants et/ou connus : Temari War (54,32%), Shikamaru War (47,85%), Choji War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

5ème division - unité des batailles spéciales

Général : Mifune (64,48%)

Membres importants et/ou connus : Kiba War (45,19%), Hana War (40,22%), Shino War (46,63%),  Ino War (37,76%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

Unité commando

Chef : Kankuro War (54,55%)

Membres importants et/ou connus : Sai War (50,01%), Omoi War (44,95%), Kiri, Ittan, Tango, Zaji

 

Unité médicale et de logistique

Chef : Shizune (51,94%)

 

Unité d'intelligence :

Chef : Inoichi Yamanaka (50,50%)

Membres importants et/ou connus : Aoba

 

Unité sensorielle :

Chef : Ao

Membres importants et/ou connus : Cee (51,71%)

 

Escadron de protection des Daimyo :

Chef : Mei Terumi (66,41%)

Membres importants et/ou connus : Chojuro War (55,53%), Genma, Raido, Iwashi

 

Shippuden_ep256b.png

 

Barème

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

1er combat - Naruto KCM2

naruto_war.png

 

La principale différence avec Naruto KCM3 est que le mode Bijuu ne dure pas très longtemps (8 minutes prolongeable à chaque réutilisation du mode Bijuu) et que sa vitesse de réaction est nettement moindre, par contre en terme de puissance brute (force, BD, résistance), il n'y a pas de fossé énorme entre ces deux versions du héros.

Comme je l'ai expliqué pour Naruto KCM3, le mode Bijuu et la BD ne sont pas très efficaces contre le nombre (Jutsu de l'alliance pour immobiliser l'avatar de Kurama, murs Doton de masse pour dévier la trajectoire des BB), du coup le moyen le plus efficace serait d'utiliser des clones de masse qui feront sans aucun doute certains dégâts mais sans plus.

 

Total : 7/100


Armée Edo Tensei (hors Edo Madara)

-A ne pas oublier !! Les ninjas suivants : Chukichi, Shin (le frère de Sai) et Hizashi font également partie de l''armée ET même si leur image n'est pas prête pour l'instant.

-Tout les membresde l'armée ET sont vivants, à part Nagato

-Il s'agit d'Edo Nagato full Power, chaque adversaire de l'armée ET dispose de note de scellement pour le sceller en cas de victoire

-Sasori a tout ses pantins

-Il s'agit de Prime Hanzo

-Il s'agit de Kimimaro Full Power

-Kin&Gin ont les 5 armes du Rikudou

-Voici une liste qui permet de visualiser avec plus de précision les différentes classes de puissance de tout les combattants, ceux ayant le symbole "?" n'ont pas encore été intégrés au tournoi :

  Révéler le contenu masqué

Catégorie [87,5 - 90%] : Edo Nagato

Catégorie [85 - 87,5%] :

Catégorie [80 - 85%] : Itachi

Catégorie [75 - 80%] : Muu, Sandaime Raikage, Gengetsu

Catégorie [65 - 75%] : Sasori, Kinkaku ?, Ginkaku ?, Kakuzu, Kisame, Yagura

Catégorie [60 - 65%] : Chiyo, Yugito, Kimimaro Full Power ?, Roshi, Han, Hizashi ?, Fuguki ?, Mangetsu ?

Catégorie [50 - 60%] : Zabuza, Jinin ?, Jinpachi ?, Kushimaru ?, Ameyuri ?, Pakura ?, Gari ?, Asuma ?, Toroi ?

Catégorie [47,5 - 50%] : Chukichi ?

Catégorie [45 - 47,5%] :

Catégorie [42,5 - 45%] : Haku Yuki, Shin ?

Catégorie [40 - 42,5%] :

nagato_war.png &kakuzuZ6w7O.png &deiderapNMYD.png &sasori.png itachi.png han.png utakata.png yugito.png fu.png yagura.png roshi.png rasa.png muubXSPE.png gengetsu.png sdrv7Njy.png pakura.png gari.png hakuiGQUd.png & zabuza.png jinin.png jinpachi.png kushimaru.png ameyuri.png fuguki.png mangetsu.png chiyo.png &

kimimaro.png hanzo.png asuma.png dan.png toroi.png kinkaku.png ginkakuohzy.png

 

Barème de notation :

Mort de Haku : 2 points   Révéler le contenu masqué

Mort de Haku : 2 points

Mort de Shin : 2 points

Mort de Chukichi : 8 points

Mort de Zabuza : 16 points

Mort de Jinin 16 points

Mort de Jinpachi 16 points

Mort de Kushimaru 16 points

Mort de Ameyuri 16 points

Mort de Pakura 16 points

Mort de Gari 16 points

Mort de Asuma 16 points

Mort de Toroi 16 points

Mort de Chiyo 32 points

Mort de Yugito 32 points

Mort de Kimimaro Full Power 32 points

Mort de Roshi 32 points

Mort de Han 32 points

Mort de Hizashi 32 points

Mort de Fuguki 32 points

Mort de Mangetsu 32 points

Mort de Sasori 64 points

Mort de Kinkaku 64 points

Mort de Ginkaku 64 points

Mort de Kakuzu 64 points

Mort de Kisame 64 points

Mort de Yagura 64 points

Mort de Muu 128 points

Mort de Gengetsu 128 points

Mort de Sandaime Raikage 128 points

Mort d'Itachi : 256 points

Mort d'Edo Nagato : 1024 points

Match nul : 2459

Victoire totale : 2460

 

1er combat - Naruto KCM3

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

naruto_war.png

 

L'alliance sans Ae, Tsunade et Mei, faisait à peu près jeu égal avec l'armée combinée des ET et des WZ (100 000 pions). Ceci dit, Itachi&Nagato n'en faisait pas partie (vu que c'est Naruto&Bee&l'oeil de Shisui qui se sont chargé de leur cas), Kin&Gin n'avaient pas accès au vase du Rikudou, Sasori n'avait pas ses pantins, Mangetsu/Suikazan étaient orphelins de Hiramakarei/Samehada, idem pour Chiyo et ses pantins et finalement Hanzo était rouillé. Autant dire que la Team ET était nettement diminuée. Ceci dit, l'apport des WZ fait bien plus que remplacer de telles restrictions. J'ai développé au niveau des affiches précédentes mais une armée aussi nombreuse vaut facilement plusieurs de dizaines de level Kage. 

Du coup, grossièrement on devrait avoir le schéma de puissance suivant :

Armée ET full power < Armée ET War + armée WZ <= Alliance ninja  

Ceci dit, je ne pense pas que Naruto KCM3 soit suffisamment fort pour battre tout ce beau monde. Itachi&Nagato s'approche déjà de son niveau et puis il y a les Z-Kage, Prime Hanzo, etc. Il va faire quelques dégâts mais sans plus.

 

Total : 400/2460


2ème combat - Minato Jin

minato_jin.png

 

Minato est nettement plus fort que Naruto KCM3, personne parmi les Edo zombies ne dispose d'une perception dynamique assez développée pour le suivre et il a une excellente force de frappe (BD, Rasengan géants, etc) en plus d'être très intelligent. 

Même en KCM1, il a déjà de quoi infliger de lourds dégâts. L'armée ET aurait un mal fou pour l'abattre.

 

Total : 1800/2460


3ème combat - Madara MSE

madara_mse.png

 

L'ancêtre Uchiha a tout pour gagner, une fois le PS activé, que ce soit le Gokage, Edo Nagato ou je ne sais qui, c'est du OS pur et dur. Madara a de quoi les liquider en quelques mouvements du Suzasord.

 

Total : 2460/2460


4ème combat - Hashirama

hashirama.png

 

Du moment qu'Hashirama peut utiliser des monstres Mokuton du même acabit que le PS, la victoire est sienne sans l'ombre d'un doute.

 

Total : 2460/2460

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

-Composition de l'armée

QG de l'alliance :  

 

Shippuden_ep256b.png

 

Barème

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

1er combat - Naruto KCM2

naruto_war.png

 

Moins bon que Naruto KCM3 en tout point (de peu sans doute). J'met Sasuke MSE entre le KCM2 et KCM3. J'avais mit Naruto KCM3 affaibli l'alliance de 45%, Sasuke de 40%, du coup KCM2 on va dire c'est 35%.

 

Total : 35/100


Armée Edo Tensei (hors Edo Madara)

-A ne pas oublier !! Les ninjas suivants : Chukichi, Shin (le frère de Sai) et Hizashi font également partie de l''armée ET même si leur image n'est pas prête pour l'instant.

-Tout les membresde l'armée ET sont vivants, à part Nagato

-Il s'agit d'Edo Nagato full Power, chaque adversaire de l'armée ET dispose de note de scellement pour le sceller en cas de victoire

-Sasori a tout ses pantins

-Il s'agit de Prime Hanzo

-Il s'agit de Kimimaro Full Power

-Kin&Gin ont les 5 armes du Rikudou

-Voici une liste qui permet de visualiser avec plus de précision les différentes classes de puissance de tout les combattants, ceux ayant le symbole "?" n'ont pas encore été intégrés au tournoi :

  Révéler le contenu masqué

nagato_war.png &kakuzuZ6w7O.png &deiderapNMYD.png &sasori.png itachi.png han.png utakata.png yugito.png fu.png yagura.png roshi.png rasa.png muubXSPE.png gengetsu.png sdrv7Njy.png pakura.png gari.png hakuiGQUd.png & zabuza.png jinin.png jinpachi.png kushimaru.png ameyuri.png fuguki.png mangetsu.png chiyo.png &

kimimaro.png hanzo.png asuma.png dan.png toroi.png kinkaku.png ginkakuohzy.png

 

Barème de notation :

Mort de Haku : 2 points  

 

1er combat - Naruto KCM3

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

naruto_war.png

 

On se tape toute l'alliance shinobi avec tous les randoms mais pas l'armée d'en face au complet... Il manque 100000 Zetsu.

 

Là Naruto a de quoi perdre très vite, rien que Nagato+Itachi (qui sait s'adapter à toutes les situations) ça sera hardcore à gérer. On rajoute des Z Kages avec des pouvoirs chiants et d'autres perso' tel Deidara, les KinGin, les Jin' zombis et le héros se fait massacrer (si il est dans son mode Kyuubi/Biju, Nagato pourrait utiliser un BT pour l'extraire mais comme il est extrêmement rapide dans ce mode, ça sera pas simple). Par contre vu la vitesse supersonique, la grosse force de frappe et l'endurance il peut en coucher quelques uns, parmi les plus faibles (il peut profiter aussi d'un mauvais travail d'équipe adverse (ils risquent de se gêner avec certains pouvoirs, style ceux de Nagato et Deidara) même si y a quelques bon éléments style Itachi). Le rat acculé peut devenir vraiment aggressif et dangereux. Ca mérite quelques points... car ces points, c'est pour mieux faire un rapport de force. Vu le barême j'vais m'amuser:punhusky:à éliminer la plupart de ceux qui valent le moins de points.

 

Total : 412/2460


2ème combat - Minato Jin

minato_jin.png

 

Pareil en un peu mieux car plus rapide, plus intelligent et est bien meilleur que son fils quand ils sont tous les 2 en mode normal. J'rajoute un peu de monde pour marquer une différence.

 

Total : 604/2460


3ème combat - Madara MSE

madara_mse.png

 

Si Madara veut éviter de souffrir trop brutalement, il va falloir passer dans la seconde en PS avec Kyuubi mais même là y a danger. Itachi peut se débarrasser de Kyuubi très rapidement (Amaterasu, Totsuka) et comme il est censé avoir des tas de connaissances sur tout, donc il devrait prévoir que Madara cherche à faire fusionner Kyuubi avec le PS.

 

De toute façon Nagato pourrait faire un Banshô Tenin sur Madara dans le PS et il devrait pouvoir l'extraire (imho lol). Le temps de stabiliser le PS et ça peut laisser des ouvertures. J'me demande d'ailleurs si le PS peut résister au C0 (bon là par contre tout le monde crève dans l'armée). Peut-être d'ailleurs que le fait que Nagato ait les yeux de Madara en mieux peut désavantager ce dernier. Faudrait aussi que certains Jin' passent en Biju complet et pas que Yagura mais comme ils sont vivants...

 

Madara est défait ici, par contre vu son niveau il fait quand même logiquement plus de massacres que ceux d'au dessus (en mode normal il est déjà très redoutable et si il parvient à faire quelque chose avec le PS...). Les différents scénarios devraient converger dans ce sens. Madara a aussi la chance que l'adversaire soit probablement faible niveau travail d'équipe. Ils ne pourront pas utiliser au les modestes capacités de chacun pour l'effort de guerre totale et radicale (travail d'équipe bof, Itachi pourra pas tout manager).


Disons qu'il tue tout le monde sauf Nagato et Itachi. Là encore, pour marquer une différence.

 

Total : 1180/2460


4ème combat - Hashirama Senju

hashirama.png

 

Idem, va falloir essayer d'y aller comme avec Madara. Mais là si Hashirama se juche sur ces créations Mokuton (Golem, Bouddha), c'est encore plus sûr (car Madara est derrière un bouclier de chakra) que Nagato pourra l'attirer à lui via un BT (quoique Hashirama peut se cacher derrière des protections de bois tout simplement). Il a le Rinnegan pour voir aussi si il utilise des clones parfaits. Nagato est très important dans ce combat et évidemment si Hashirama décide de se focaliser que sur lui alors il le démonte mais bon avec quelqu'un pour Itachi pour le couvrir (j'pense qu'il le fera), que t'a tous les autres qui vont occuper Shodaime un minimum (même si le travail d'équipe est catastrophique et que Shodaime a des techniques exterminatrices de zone... Les attaques aériennes style Mû et Deidara seront terribles, les vastes nuages de poison d'Hanzô pourront outrepasser sa régénération après j'oublie pas que avec leurs pouvoirs, ils peuvent se gêner).  J'pense qu'il y a moyen d'handicaper Shodaime.

 

Avec du sang, de la sueur, beaucoup de sacrifices (les Jin' et cie se feront massacrer très rapidement par le Mokuton),, le fait qu'Hashirama reste un humain malgré ces stat' des enfers, j'le vois finir par succomber.

 

Total : 1436/2460

Modifié par Draco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alliance ninja (sans Naruto et Bee)

-Composition de l'armée

QG de l'alliance :   Révéler le contenu masqué

QG de l'alliance : Yondaime Raikage (74,52%), Onoki (75,59%), Tsunade (73,36%), Shikaku, Mabui

  

1ère Division - unité du combat mi-distance  :

Général : Darui War (60,75%)

Membres importants et/ou connus : Choza (52,96%), Tenten War (41,54%), Hiashi Hyuuga (60,96%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

2ème Division - unité du combat courte portée :

Général : Kitsuchi (60,24%)

Membres importants et/ou connus : Kurotsuchi War (55,38%), Karui War, Hinata War (40,01%), Neji War (56,04%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

3ème division - unité du combat courte-mi distance :

Général : Kakashi War (74,69%)

Membres importants et/ou connus : Gai War (73,69%), Sakura War, Lee War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

4ème division - unité du combat longue distance : 

Général : Gaara War (69,77%)

Membres importants et/ou connus : Temari War (54,32%), Shikamaru War (47,85%), Choji War

Nombre total de ninjas : 16 000

 

5ème division - unité des batailles spéciales

Général : Mifune (64,48%)

Membres importants et/ou connus : Kiba War (45,19%), Hana War (40,22%), Shino War (46,63%),  Ino War (37,76%)

Nombre total de ninjas : 16 000

 

Unité commando

Chef : Kankuro War (54,55%)

Membres importants et/ou connus : Sai War (50,01%), Omoi War (44,95%), Kiri, Ittan, Tango, Zaji

 

Unité médicale et de logistique

Chef : Shizune (51,94%)

 

Unité d'intelligence :

Chef : Inoichi Yamanaka (50,50%)

Membres importants et/ou connus : Aoba

 

Unité sensorielle :

Chef : Ao

Membres importants et/ou connus : Cee (51,71%)

 

Escadron de protection des Daimyo :

Chef : Mei Terumi (66,41%)

Membres importants et/ou connus : Chojuro War (55,53%), Genma, Raido, Iwashi

 

Shippuden_ep256b.png

 

Barème

Pas de barème particulier pour cette fois, estimez uniquement le taux de puissance militaire de l'alliance que les ninjas concernés peuvent éliminer

 

1er combat - Naruto KCM2

naruto_war.png

 

//Commentaire

 

Total : 25,66/100 (25,66%)


Armée Edo Tensei (hors Edo Madara)

-A ne pas oublier !! Les ninjas suivants : Chukichi, Shin (le frère de Sai) et Hizashi font également partie de l''armée ET même si leur image n'est pas prête pour l'instant.

-Tout les membresde l'armée ET sont vivants, à part Nagato

-Il s'agit d'Edo Nagato full Power, chaque adversaire de l'armée ET dispose de note de scellement pour le sceller en cas de victoire

-Sasori a tout ses pantins

-Il s'agit de Prime Hanzo

-Il s'agit de Kimimaro Full Power

-Kin&Gin ont les 5 armes du Rikudou

-Voici une liste qui permet de visualiser avec plus de précision les différentes classes de puissance de tout les combattants, ceux ayant le symbole "?" n'ont pas encore été intégrés au tournoi :

  Révéler le contenu masqué

Catégorie [87,5 - 90%] : Edo Nagato

Catégorie [85 - 87,5%] :

Catégorie [80 - 85%] : Itachi

Catégorie [75 - 80%] : Muu, Sandaime Raikage, Gengetsu

Catégorie [65 - 75%] : Sasori, Kinkaku ?, Ginkaku ?, Kakuzu, Kisame, Yagura

Catégorie [60 - 65%] : Chiyo, Yugito, Kimimaro Full Power ?, Roshi, Han, Hizashi ?, Fuguki ?, Mangetsu ?

Catégorie [50 - 60%] : Zabuza, Jinin ?, Jinpachi ?, Kushimaru ?, Ameyuri ?, Pakura ?, Gari ?, Asuma ?, Toroi ?

Catégorie [47,5 - 50%] : Chukichi ?

Catégorie [45 - 47,5%] :

Catégorie [42,5 - 45%] : Haku Yuki, Shin ?

Catégorie [40 - 42,5%] :

nagato_war.png &kakuzuZ6w7O.png &deiderapNMYD.png &sasori.png itachi.png han.png utakata.png yugito.png fu.png yagura.png roshi.png rasa.png muubXSPE.png gengetsu.png sdrv7Njy.png pakura.png gari.png hakuiGQUd.png & zabuza.png jinin.png jinpachi.png kushimaru.png ameyuri.png fuguki.png mangetsu.png chiyo.png &

kimimaro.png hanzo.png asuma.png dan.png toroi.png kinkaku.png ginkakuohzy.png

 

Barème de notation :

Mort de Haku : 2 points   Révéler le contenu masqué

Mort de Haku : 2 points

Mort de Shin : 2 points

Mort de Chukichi : 8 points

Mort de Zabuza : 16 points

Mort de Jinin 16 points

Mort de Jinpachi 16 points

Mort de Kushimaru 16 points

Mort de Ameyuri 16 points

Mort de Pakura 16 points

Mort de Gari 16 points

Mort de Asuma 16 points

Mort de Toroi 16 points

Mort de Chiyo 32 points

Mort de Yugito 32 points

Mort de Kimimaro Full Power 32 points

Mort de Roshi 32 points

Mort de Han 32 points

Mort de Hizashi 32 points

Mort de Fuguki 32 points

Mort de Mangetsu 32 points

Mort de Sasori 64 points

Mort de Kinkaku 64 points

Mort de Ginkaku 64 points

Mort de Kakuzu 64 points

Mort de Kisame 64 points

Mort de Yagura 64 points

Mort de Muu 128 points

Mort de Gengetsu 128 points

Mort de Sandaime Raikage 128 points

Mort d'Itachi : 256 points

Mort d'Edo Nagato : 1024 points

Match nul : 2459

Victoire totale : 2460

 

1er combat - Naruto KCM3

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

naruto_war.png

 

//Commentaire

 

Total : 270,66/2460 (11,00%)


2ème combat - Minato Jin

minato_jin.png

 

//Commentaire

 

Total : 801,33/2460 (35,57%)


3ème combat - Madara MSE

madara_mse.png

 

//Commentaire

 

Total : 1213,33/2460 (49,32%)


4ème combat - Hashirama Senju

hashirama.png

 

//Commentaire

 

Total : 1298,67/2460 (52,79%)

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan tournoi Divin- version équipes

 

Alliance Shinobis

Révélation

Madara War - Total : 100/100 (100,00%)

Toneri Otsutsuki - Total : 100/100 (100,00%)

Momoshiki Otsutsuki - Total : 100/100 (100,00%)

Kinshiki Otsutsuki - Total : 100/100 (100,00%)

Kakashi RS - Total : 70/100 (70,00%)

Obito Jin - Total : 100/100 (100,00%)

Sasuke RS (War, sans Bijuu) - Total : 100/100 (100,00%)

Naruto The Last - Total : 100/100 (100,00%)

 

Individus en deçà du niveau Divin - jugés aptes à faire au moins quelques dégâts :

Naruto KCM2 - Total : 25,66/100 (25,66%)

Naruto KCM3 - Total : 42,5/100 (42,50%)

Minato Jin - Total : 50/100 (50,00%)

Madara MSE - Total : 66,25/100 (66,25)

Hashirama Senju - Total : 73,75/100 (73,75%)

Obito AK (avec Kyubi) - Total : 16,25/100 (16,25%)

Edo Nagato - Total : 2,88/100 (2,88%)

Sasuke MSE (post-Juubito) - Total : 19,4/100 (19,40%)

 

Armée Edo Tensei

Révélation

Madara War - Total : 2240,57/2460 (91,08%)

Toneri Otsutsuki - Total : 2460/2460 (91,45%)

Momoshiki Otsutsuki - Total : 2459,86/2460 (99,99%)

Kinshiki Otsutsuki - Total : Total : 2459,86/2460 (99,99%)

Kakashi RS - Total : 2300/2460 (93,50%)

Obito Jin - Total : 100/100 (100,00%)

Sasuke RS (War, sans Bijuu) - 2383,33/2460 (96,88%)

Naruto The Last - Total : 100/100 (100,00%)

 

Individus en deçà du niveau Divin - jugés aptes à faire au moins quelques dégâts :

Hashirama Senju - Total : 1298,67/2460 (52,79%)

Madara MSE - Total : 1213,33/2460 (49,32%)

Minato Jin - Total : 801,33/2460 (35,57%)

Naruto KCM3 - Total : 270,66/2460 (11,00%)

Naruto KCM2 - Total : 127,2/2460 (5,17%)

Obito AK (avec Kyubi) -  Total : 12/2460 (0,49%)

Edo Nagato - Total : 0/2460 (0,00%)

Sasuke MSE (post-Juubito) -  Total : 236,4/2460 (9,61%)

 

Hashirama&Madara MSE

Révélation

Madara War - Total : 100/100 (100,00%)

Toneri Otsutsuki - Total : 100/100 (100,00%)

Momoshiki Otsutsuki - Total : 100/100 (100,00%)

Kinshiki Otsutsuki - Total : 100/100 (100,00%)

Kakashi RS - Total : 3,6/4 (90,00%)

Obito Jin - Total : 4/4 (100,00%)

Sasuke RS (War, sans Bijuu) - Total : 100/100 (100,00%)

Naruto The Last - Total : 100/100 (100,00%)

 

Team Hokage War

Révélation

Madara War - Total : 46,67/52 (89,74%)

Toneri Otsutsuki -  Total : 47/52 (90,38%)

Momoshiki Otsutsuki - Total : 52/52 (100,00%)

Kinshiki Otsutsuki -  Total : 52/52 (100,00%)

Kakashi RS - Total : 17,33/52 (33,33%)

Obito Jin - Total : 47/52 (90,38%)

Sasuke RS (War, sans Bijuu) - Total : 52/52 (100,00%)

Naruto The Last - Total : 52/52 (100,00%)

 

Classement actualisé

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...