Aller au contenu

Planning Tournois à venir


Crocodile
 Share

Messages recommandés

@Crocodile

Tablons sur la session du printemps 2018. Si ce n'est vraiment pas possible, en début d'année. Si vraiment je n'ai pas le temps de le mettre en place d'ici là, j'essaierai de te le dire assez tôt (au minimum deux semaines avant) et nous le retirerons du planning jusqu'à ce que je sois prêt (quitte à le refaire passer par la case sondage) , finie la mascarade à un moment.

 

P.S. Le tournoi Star Wars qui s'annonce en pleine hype de l'épisode VIII. :-* Ino'. 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre les propositions pour les futurs tournois avec notamment une place de libre pour le créneau de début d'année. Ensuite une place possible pour la deuxième session si le tournoi Pokemon n'a pas lieu. Le reste pour avril au mieux. 

 

Vous pouvez proposer d'organiser des tournois. Ne vous lancez que si vous êtes sur de pouvoir le faire et tenir la cadence des résultats tout les 24 heures (a quelques exceptions prés bien sur nous ne sommes pas des robots ^-^). Ne proposez que des tournois ayant suffisamment de votants potentiels. Pour les doutes sondages possible la dessus a la demande.

 

Je laisse 15 jours ouvert. 

 

Les propositions sélectionnés participeront a des sondages pour déterminer les 4 validés. 

 

Citation

 


Planning Tournois à venir


 

MAJ : 28/11/2017

Actuellement :  Tournoi des Animés de l'année 2017 (Crocodile) |  Tournoi des Sportifs (Juju no Soma) |  Tournoi des Personnages Shonens les plus populaire (Men).

 

A venir (prochaine place de libre dans 3 semaines) : Tournoi Star Wars (Silver Claw).

 

Début d'année 

Tournoi des Musiques Disney (Setna) |  Tournoi Personnages Inter Mangas (Silver Claw) | ?   

 

Deuxième session de l'année : 

Tournoi Dragon Ball (Crocodile) |  Tournoi des génériques tout support confondus (Silver Claw) | Tournoi Pokemon (Erza) 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi des plus beaux bonnets de Fiona Gallagher. 9_9

 

J'aimerais bien reproposer mon tournoi des personnages d'Orphan Black sinon, le nombre de votants potentiel sera faible mais vu qu'il avait fait une performance plutôt pas mal au sondage.

 

Ah oui, et un tournoi Fairy Tail, le dernier datant d'il y a plus de deux ans, et le manga s'étant terminé il y a quelques mois, cela me semble le bon moment.

 

P.S. Je valide le tournoi des joueurs de foot. :x

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas beaucoup de propositions pour le moment. Je laisse encore une semaine.

 

Recap :

Mini-tournoi Le Roi Lion (Silver)

Tournoi sur les Seinen (Jon bull) 

Tournoi sur les joueurs de foot (Juju)

Tournoi Fairy Tail (Rey)

 

 

Pour Orphan Black je ne sais pas @Fiona Gallagher car la série a pris cher au championnat en étant lanterne rouge (je pensais quelle était plus connu et populaire ici). Bien sur c'est un tournoi qui m’intéresse grandement mais la n'est pas la question. 

 

Un tournoi foot,  @Juju no Soma  8)

 

C'est bien sur les mangas Seinen et non les personnages @Jon Bull ? 

 

@Silver Claw Pour le Tounoi SW, la place sera libre a partir de samedi prochain avec la fin du tournoi des animé 2017. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je repropose mon mini-tournoi Le Roi Lion. Avec 20 personnages environs, sous forme de duels.

 

@Crocodile Pour le tournoi SW, surement la semaine prochaine (mardi ou mercredi je pense) . Par contre je devrais surement mettre le tournoi en pause quelques jours pour noel, j'aurais pas trop le temps.

Modifié par Silver Claw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un tournoi pour élire le combat préféré sur une sélection de mangas connus (DB, Saint Seiya, OP, Bleach, Naruto, HxH, Jojo's, Gintama et d'autres...) en forçant bien sur sur les mangas populaires pour attirer le plus de monde. 

Exemples au pif: Jotaro Vs Dio (Jojo's), Luffy Vs Katakuri (OP), Ichigo Vs Ulquiora (Bleach), Netero Vs Meruem (HxH), Hyoga Vs Camus (SS), Pain Vs Naruto, Deku et Todoroki vs Stain (MhA), Goku Vs Jackie Chun (DB), Kenshin vs Shishio (Kenshin), Gintoki Vs Jirocho (Gintama)...

 

Et je propose aussi un tournoi spécifique sur les combats dans l'univers Dragon Ball

 


 

Je laisse jusqu’à demain soir ouvert  pour les propositions.


 

 

Il y a des sujets mangas jamais réalisé qui mériterait un tournoi si il y a des amateurs et si ça peut donner des idées.

 

Ça peut être des tournois en formats courts comme celui des animés 2017 qui a eu une durée de 19 ou 20 jours. 

 

-Kingdom

-My Hero Acadamia

-Shingeki no Kyojin

-One-Punch Man

-Un tournoi des personnages sans les 5 mangas blockbusters OP, Bleach, Naruto, FT, DB. 

 

Ou des mangas terminés depuis un moment pourquoi pas : (ça serait intéressant de s'y replonger dedans ?)

-Fullmetal Alchemist

-Kenshin

-Fly

 

Ou spécialement sur un Mangaka qui a beaucoup de mangas : 

-Personnages des mangas de Naoki Urasawa

 

Niveau autres que les mangas pourquoi pas un tournoi

-Election Miss actrice 

-Un tournoi des personnages féminin séries et films

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le sondage pour déterminer les tournois sélectionnés

 

Pas de limite de votes. Votez pour les tournois qui vous intéresses. 

 

Mini-tournoi Le Roi Lion (Silver Claw)
Tournoi sur les Seinen (Jon bull) 
Tournoi sur les joueurs de foot (Juju)
Tournoi des combats dans le monde Dragon Ball (Crocodile)
Tournoi Fairy Tail (Erza)
Tournoi Orphan Black (Erza)
Tournoi des Combats sur une sélection de mangas connus (DB, Saint Seiya, OP, Bleach, Naruto, HxH, Jojo's, Gintama et d'autres...) (Crocodile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seinen et Joueurs de foot les autres ne m'intéressent pas un tant sois pas donc c'est vite vu.

Le Roi Lion je l'ai pas vu depuis genre 2002 donc je m'en fous royal (ceci n'est pas un jeu de mot volontaire :o ) les combats de DB je vois pas l'intérêt si on peut faire le même mais avec tous les shonens mais dans tous les cas c'est pas le genre de tournoi qui m'intéresse. Orphan Black me manquait un épisode ou deux pour finir la S1, bref je suis pas assez loin pour participer (sinon ça aurait pu être mon troisième choix) et un tournoi FT ne m'intéresse pas. Bref à la stricte limite celui qui me botterais le plus dans les autres serait les combats de mangas mais si on sort des personnages dans les mangas je préfère largement quelque chose sur les organisation (Brigade Fantôme, Yonko, Chevaliers d'or etc..) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les votes illimités, je me suis lâché.

  • Mini-tournoi Le Roi Lion (Silver Claw) : j'adore Le Roi Lion.
  • Tournoi sur les joueurs de foot (Juju) : j'adore le foot.
  • Tournoi Fairy Tail (Erza) : j'adore Fairy Tail.
  • Tournoi Orphan Black (Erza) : j'adore Orphan Black.
  • Tournoi des Combats sur une sélection de mangas connus (DB, Saint Seiya, OP, Bleach, Naruto, HxH, Jojo's, Gintama et d'autres...) (Crocodile) : j'adore les combats.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rеy a dit :

Avec les votes illimités, je me suis lâché.

  • Mini-tournoi Le Roi Lion (Silver Claw) : j'adore Le Roi Lion.
  • Tournoi sur les joueurs de foot (Juju) : j'adore le foot.
  • Tournoi Fairy Tail (Erza) : j'adore Fairy Tail.
  • Tournoi Orphan Black (Erza) : j'adore Orphan Black.
  • Tournoi des Combats sur une sélection de mangas connus (DB, Saint Seiya, OP, Bleach, Naruto, HxH, Jojo's, Gintama et d'autres...) (Crocodile) : j'adore les combats.

Le relou, tu peux pas te mettre à lire des seinens histoire qu'on se retrouve avec :

"Tournoi Seinens (JB) : j'adore les seinens.  " :( 

 

Mais c'est toujours marrant de voir Erza enthousiaste pour tout. ^^

 

Du coup je me demandais Croco si le tournoi que j'ai évoqué ne pourrait pas t'intéressé pour un entre deux (vu que tu fais des mini-tournois maintenant pour pallier le temps avant qu'un gros tournoi se fasse. Les orgas ça pourrait être sympa aussi et vu qu'il y en a pas 12000 ça pourrait se faire rapidement. C'est juste une petite proposition mais je trouverai que ça change tout en restant dans le thème principal du fofo. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...