Aller au contenu

Planning Tournois à venir


Crocodile
 Share

Messages recommandés

@Crocodile

Je ne m'étais pas proposé comme organisateur pour le tournoi des chanteurs, je disais juste que ça m’intéresse (même si dans l'absolu, je ne serais pas contre l'idée d'organiser un tel tournoi), donc je laisse Nagissa s'en charger s'il le veut. Par contre, c'est volontiers que je l'aiderais s'il le veux.

 

Pour les tournoi IM, je pense que ça ne serais pas une bonne idée de retiré la diversité. Alors certes, avec plus de mangas peu connus, ça augmente le nombre de vote blanc ou de vote par défauts, la diversité des IM est ce qui fait aussi le charme de ces tournois.

Honnêtement réduire la diversité des IM, en mettrait plus d'un de mauvais poils, on arrive déjà me reprocher par MP un manque de diversité) dans mes tournoi IM et as exiger que je représente moins les mangas très populaires (Naruto, OP, Dragon Ball, ect...), pour y mettre plus de mangas un peu moins connus. Alors si on passe à des tournoi IM avec moins de diversité.....Ils vont être nombreux à m'aboyer dessus.:D

Même si effectivement un tournoi IM moins diversifié, serait plus parlant pour le grands nombre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma proposition, je ne parlais aucunement de faire revenir les tournois IM à ce qu'ils étaient à la base, c'est à dire des tournois avec seulement les personnages les plus populaires. Je parlais bien d'un tournoi des personnages issus des mangas les plus populaires, qui aurait lieu en plus du IM. L'idée n'est absolument pas de faire table rase des avancées et de revenir à des tournois IM assez pauvres, mon souhait est juste d'attirer encore plus de votants (pour le bien du forum, personnellement je ne serais pas passionné par le tournoi que je propose) via la formule qui me semble la plus adaptée. 

 

Après, c'est sûr que ça fera doublon avec l'IM. Je ne sais pas si le planning est modifiable mais je pense que ce serait plus intéressant de réaliser le tournoi que je propose avant l'IM. Pourquoi ne pas le repouser d'une année ? Pourquoi ne pas faire un IM sans les personnages déjà apparus dans le tournoi des blockbusters (celui que je défend en ce moment) ?

 

Je m'avance, mais je pense vraiment que beaucoup de choses sont en train de se jouer maintenant et ce serait dommage de perdre les nouveaux votants en organisant des tournois qui ne les concernent pas assez. 

 

@Crocodile

Concernant MHA, je pense que c'est un manga qu'il faut à tout prix exploiter étant donné sa grosse côte de popularité en ce moment.  

Au passage, j'ai oublié de citer SNK dans mon post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir un jour un IM avec seulement 2 représentants pour les mangas populaires (exemple pour OP ne garder que Luffy et Zoro) serait intéressant.

 

Car l'inconvénient que je trouve au format d'ajouter plus de diversité est aussi d'avoir un tournoi de plus en plus long. Et voir par exemple le 10eme des personnages de OP avoir plus de votes que le meilleur personnage d'un manga moins connu mais de grande qualité..

 

En effet un IM sans la diversité n'a pas vraiment de sens. Brider les blocbusters peut mettre en lumière les plus petits et je trouve que le forum a gagné en connaissances depuis quelques années.  

 

Un IM diversifié a max et un limitant les personnages par mangas ne gênerait pas un tournoi des personnages des mangas populaires.

 

Apres nous sommes sur un forum mangas, les deux dans la forme actuelle serait pas n'ont plus inintéressant de les avoir plus ou moins en même temps. Je soulève le problème de "doublon" peut être pour rien. 

 

Pour MHA j'en suis devenu fan avec cette saison 2 de l'animé en cours au passage. Dans l'idée cette oeuvre ne paye pas de mine au premier abord. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle plus si ça avait déjà été proposé dans des sondages et si quelqu'un voulait s'en charger, mais je pourrais essayer de faire un tournoi sur les musiques Disney (voir plus généralement sur les musiques de films d'animation). Ca ne serait pas un énorme tournoi, et comme les musiques ont l'air d'avoir le vent en poupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P'tite salve

 

 

-  ( Mini ) Tournoi Monogatari

 

- Tournoi Weekly shonen Jump  ou une sorte de championnat entre les divers magazines qui publient ( + 1 pour le championnat des series au passage , j'voulais proposer un HBO VS Netflix )

 

- Tournoi des musiques de Disney

 

- Tournoi des meilleurs pouvoirs de mangas/animés ( soit en faisant des cas par cas soit en général , genre : FDD , Nen , Stand  , Zanpakto , Esper , Ninjutsu etc ... )

 

- Meilleur duo/groupe/organisation de manga/animé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ouvert au propositions jusqu’à mercredi prochain 18 heures.

 

 

Validé pour le sondage afin de définir les tournois que choisiront les membres :

 

Tournoi Dragon Ball (Crocodile)
Note : Avec les nouveaux personnages introduits dans Super ça donnera du sang neuf par rapport au dernier organisé en mai 2015. 

 

Un Championnat des séries les plus populaire (Crocodile)
Note : Par nominations les membres choisiront 12 séries. Les 12 plus cités participeront au championnat. 
3 duels au sondage par jour soit une journée étalée sur deux jours et un classement donné bien entendu pour suivre l'évolution du tournoi. Une victoire : 3 points, Un nul : 1 point.
 
Un Championnat des Mangakas/Auteurs les plus populaire (Crocodile)
Note : Même système que celui sur les séries. De Eiichiro Oda, J. K. Rowling, George R. R. Martin...

 

Tournoi des génériques tout support confondus (Atsuko Urameshi)

 

Tournoi Naruto/Boruto (Atsuko Urameshi)

 

Tournoi sur les Musiques Disney (Setna)
Note : (voir plus généralement sur les musiques de films d'animation).

 

Tournoi Ghibli (Olgun)


 

 

Ensuite : 

Je doute du nombre de votants ou pour d'autres qu'il n'y est pas assez de matière pour en faire un tournoi intéressant. Ou encore d'y voir un personnage troptroptrop populaire comme Scar ou Lelouch ? Même si dans un tournoi il n'y a pas que le de définir le vainqueur d’intéressant. (N’hésitez donc pas a vendre votre produit qui est peut être par méconnaissances de ma part)
Probablement un premier sondage pour faire le tri voir même une partie de non retenu. Les 2 ou 3 avec le plus de votants participeront au sondage principal.

 

Tournoi American Horror Story (Olgun) :-*

 

Mini tournoi des personnages Tsukasa Hojo (Atsuko Urameshi)

Note : Cat's Eye, City Hunter, F.Compo, Rash!!, Angel Heart) (Atsuko Urameshi)

 

Mini tournoi Shaman King (Atsuko Urameshi)

 

Mini tournoi Yuyu Hakusho (Atsuko Urameshi)

 

Mini tournoi Le Roi Lion (Atsuko Urameshi)

 

Tournoi de J.J Goldman (Nagisa Shiota) (Note de moi : J'ai cru comprendre sur le discord que l'admi Sky était pour)

 

Tournoi de popularité Code Geass  (Nagisa Shiota)

 

Tournois IM exclusivement spécifier sur un éditeur Fr, (Kurokawa ou Ki-Oon) (Nagisa Shiota) 

 

Tournois Akame ga Kill  (Nagisa Shiota)

 

Tournoi des personnages d'Orphan Black (Erza)


 

Edit : modif de la liste en enlevant les propositions sans organisateurs. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tournois Chanteur/Groupe Musicale, je préfère décliner l'organisation, mais je ne l'annule pas. (Ino' à l'air vouloir l'organiser, je suis prêt à lui passer le flambeau.)

 

Le reste, je maintient la main de mes propositions.

 

Edit : 

Citation

(N’hésitez donc pas a vendre votre produit qui est peut être par méconnaissances de ma part)

Je vais en profiter pour vendre un des tournois, qui me tient le plus à cœur  en projet pour le moment : c'est celui du IM catégoriser selon les éditeurs (pour Kurokawa ou Ki-oon, ce ne sont que des exemples, a vrais dire je ne sais pas par quel éditeur commencer.)

 

En faite, l'idée de ce projet, vient justement du débat pour la refonte du tournois IM classique par Ino', sujet à des critiques entre la plainte de la diversité, et la durée du tournoi trop long, en passant par les personnages bouche-trou propice au vote blanc.

Ce que je propose c'est que ces tournois de popularité de personnage IM catégorisé, vas justement tenter de palier ce problème.
Le but, serais en quelque sorte de faire un tournois centré sur une édition (Française de préférence), qui serviras pratiquement d'éliminatoire pour le Grand Tournois IM Finales qui opposeront les participants les plus appréciés/populaires de chaque catégories. 

 

Et contrairement à que certains pensent, non, il n'y auras pas de manque de diversité (dans les catégorisés du moins, justement parce que ces IM catégoriser, vont tenir compte que ceux qui vienne de la même édition que les autres, ça centralise le contenu et ça change tout. (Ex: si ont prend Ki-oon, "exit les manga DB, One Piece, Naruto, Snk, FMA, Jojo's, GTO, HxH etc..." il y auras la présence seulement que ceux de Ki-Oon : les MHA, Shigatsu wa Kimi no Uso, Pandora Hearts, To Aru par exemple eux seront présent puisque éditer par Ki-oon ).

 

Pour Glénat, Kurokawa, Pika, Kazé etc... c'est pareille.

 

Par contre pour les petit éditeurs et les mangas non édités en france (coucou Kingdom), ils se feront entre eux dans ce tournoi. 

 

Le soucis, du projet, c'est qu'il doit être régulier, et demande pas mal d'investissement, de plus il faut en gérerais que un à la fois (je me porte volontaire pour réaliser ce projet) . Et que cela soit claire, ces tournois de doivent pas empêcher d'autre genre de tournois d'exister. 

 

Et une fois rassembler tous les meilleurs de chaque tournois "avec en plus les animes des support originaux", on les réunis tous pour un tournoi IM finale

Pour le nombre de qualifier pour le tournois IM Finale, en plus d'une vingtaine minimum d'oublier au choix des votants (repêchage oblige, les personnages ont tous droit à une revanche), seras proportionnel au nombre de participants pour chaque tournois (Ex : Imaginons qu'il y a plus de 100 votant pour ceux de glénat, Pika par exemple, les qualifiés retenu serais par exemple potentiellement retenue à partir d'un tour avant les quarts de finales (genre 30 personnages) par exemple, alors qu'a 40 ou 30, ce serait seulement le top 10 retenue par exemple. Ce n'est qu'un exemple pour illustrer mon projet).

 

Voilà, un extrait clair et nette pourquoi je souhaiterais concevoir ce genre d'IM sur le forum. C'est ambitieux certes, mais pourrais porter ses fruits sur le long-terme.
 

Modifié par Nagisa Shiota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Crocodile a dit :

Tournoi des personnages des shonens les plus populaires (Men)

J'ai proposé l'idée mais je n'aurais absolument pas le temps d'organiser un tel tournoi. ^^

C'était une proposition qui me semblait judicieuse donc il fallait que je la partage mais je ne serai pas l'organisateur. 

Du coup j'sais pas si quelqu'un se porte volontaire pour organiser le tournoi à ma place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Croco : Non c'était les mangas que publient ( et a publiés ) le ou les magazines . 

Pour les magazines , c'était de prendre les 3 ou 4 plus populaires et avoir une affiche de 4 mangas de 4 magazines différents ( soit que des shonens soit 2 shonens et 2 seinens , ou faire ce que tu propose pour les series ou un truc du genre )

 

Mais c'est bien que des propositions pas d'en etre l'organisateur ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est de proposer des tournois que vous souhaitez organiser vous même.

 

Veuillez pour les prochains a poster ici si tenir. Merci. 

 

J'aurais du préciser dsl mais comme cela a toujours était le cas sur ce topic ou le premier. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nagisa Shiota a dit :

Je vais en profiter pour vendre un des tournois, qui me tient le plus à cœur  en projet pour le moment : c'est celui du IM catégoriser selon les éditeurs (pour Kurokawa ou Ki-oon, ce ne sont que des exemples, a vrais dire je ne sais pas par quel éditeur commencer.)

Ça fait doublon avec le IM deja prévu au planning sachant qu'il sera très diversifié deja. Ton idée est l'inverse du Tournoi des personnages des shonens les plus populaires en faite autrement. 


 

 

Si il y a du monde d'intéressé pour prendre en charge les propositions de tournois qui n'ont pas d'organisateurs comme le chanteurs/Groupes, les idées de Bébé, le personnages des shonens les plus populaires qu'ils si positionnent.  

 

Au pire si il n'y a personne je me chargerais peut être du Tournoi des personnages des shonens les plus populaires qui pour l’intérêt général de la section et une idée très intéressante. Voir dans un temps si pencher sur les idées de Bébé qui ont l'air de pouvoir en faire des trucs de plus que bien. 

 

Le Tournoi des personnages des shonens les plus populaires peut éventuellement si le planning le permet (et cela dépend de l’avancée des tournois ou actuellement ça rame) être lancé avant la fin de l'année. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Crocodile a dit :

Ça fait doublon avec le IM deja prévu au planning sachant qu'il sera très diversifié deja. Ton idée est l'inverse du Tournoi des personnages des shonens les plus populaires en faite autrement. 

C'est peut-être encore trop tôt, mais ce genre de tournois serais avant tous une préparation pour un futur IM (après celui de 2018), et même si ça demande un fort investissent là-dessus. Cela ne doit cependant pas empêcher d'autre tournois d'être réaliser (c'est pas le but). 

Et non en aucun cas, je trouve mon projet inverse au tournois des personnages shonens les plus populaires. D'abord il y a aucun rapport avec ça. ^^.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l'intérêt de trier par éditeur ça a aucun sens.
Par genre à la limite on aurait une qualification des meilleurs personnages d'un genre (SciFi, Romcom etc..) 

Mais pourquoi une pré-qualif par éditeur, sachant qu'en plus leur magazine de publication sont différents de base au Japon. 
Puis faudrait tout équilibrer, quid des éditeurs comme Sakka, Komikku, Casterman etc.. qui font très peu de mangas mais de bons mangas comparé à Kana et Glénat blindés de mangas bidons ? 

D'autant que y'a les exclus jap', les persos de VN, de LN, d'anime originaux, ça ferait 2000 catégorie.

 

Je vois pas trop de raison de pré-tournoi mais s'il faut trier le plus logique serait le genre du manga. o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais défendre mon mini-tournoi Le Roi Lion. L’œuvre est bien populaire sur le forums, donc je pense que ça peux être intéressant. L'idée est vraiment de fair un petit tournoi, avec 15-20 personnages, sous forme de duels. Le tournoi serait donc très court. Et je pense que l’œuvre est assez populaire pour que le tournoi soit intéressant. Pour le fait que Scar soit trop au dessus des autres, il ne faudrait pas déclarer Simba et Mufasa perdant trop vite. Ces deux là peuvent aussi prétendre à la victoire. Et il n'y as pas que le nom du gagnant qui est intéressant dans un tournoi, voir les résultats des différents duels, la popularité de chaque personnage (LRL est assez réputé pour ses personnages, la plupart sont très appréciés).

 

Après les 3 autres mini-tournois (Yu Yu Hakusho, Shaman King, Tsukasa Hojo), moins sûr que ça attire du monde, mais au pire, ça serait des tournoi très courts donc bon on perd pas grand chose à tenter.

 

Du coup pour le tournoi des chanteurs/groupes, je veux bien me proposer comme organisateur.  Mais le fait que je l'organise ou me retire dépendra combien d'autre tournoi j'ai qui passe, si j'ai plusieurs tournois qui passent celui-ci ne sera pas ma priorité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Atsuko Urameshi a dit :

L'idée est vraiment de fair un petit tournoi, avec 15-20 personnages,

100% pour si le tournoi est effectivement court. Cependant, je t'avouerai Ino que je suis toujours réticent à tes propositions : tous les organisateurs ont réduit la durée de leurs tournois mais le tien dure depuis bientôt 4 mois il me semble et nous n'en sommes qu'au tour 2 (ou au 3, je m'en souviens plus, mais ça ne change rien). 

Bon, ça reste un tournoi LRL donc il n'y a de toute façon pas 10000 personnages mais quand même... J'imagine bien un truc du genre 16 participants --> 8 participants --> 4 participants --> 3ème place + finale (et encore, je sais même pas si on peut trouver 16 participants) mais il ne faudrait pas faire trainer le tout en longueur. M'enfin, on en est pas encore là.

 

Sinon, je pense comme Haar concernant la proposition de Kei.

 

D'ailleurs ne serait-ce pas intéressant de créer une charte des tournois ? Juste histoire que les organisateurs aient des règles à suivre et des bases sur lesquelles s'appuyer.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour American Horror Story y'a quand même un casting de base important, je compte environ 70 participants, sans compter la saison actuelle que je compte intégrer à ce dernier.

 

Après je peux pas nier que la popularité de la chose est basse, et touchera au maximum 10 forumeurs (sans compter les votes au pif de ceux qui visitent le site).

 

Néanmoins dans AHS, y'a pas le problème du personnage culte qui gagnera d'office, et au contraire, on risque d'avoir de jolies affrontements entre chaque meneurs de saisons. (Les sœurs de Asylum vs Les Langdons vs Les Motts , je donne des noms de familles au pif, mais clairement, on va vite prendre du plaisir pour les connaisseurs, car le casting sera composé que de perso' principaux et secondaires, la crème de la crème)

 

Mais bon, si on se concentre uniquement sur les tournois à grosses enseignes, on va vite faire dans la redondance, d'ailleurs certaines propositions repassent dans le vu et le déjà vu. ^^

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d’intéresser pour organiser Un Tournoi des personnages des shonens les plus populaires  (One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail, Dragon Ball, Death Note, Fullmetal Alchimist, Hunter x Hunter, GTO, Snk et voir un ou deux autres).

Un tournoi qui n'a pas besoin de passer par la casse sondage pour être validé et avec possibilité d'être commencé avant la fin de l'année (si le planning le permet, cela dépend de l'avancée des autres tournois dur a prévoir). Un tournoi dans un but d’intérêt général car assuré de faire de gros scores de votants et peut être de dynamiser la section car un hype pue faire booster les autres a coté. 

 

Et bien sur apres le vrai IM tres diversifié est toujours prévu au planning courant 2018 plus ou moins tôt selon le temps de Atsuko Urameshi car il a avant ça le Star Wars a faire.

 

Je re demande car je l'aurais bien fait mais comme j'ai deja proposé 3 tournois (et j’espère que un sera choisi) ainsi que organisé des tonnes au fil des années j'ai pas envie d’avoir encore des remarques sur ma trop grande présence et encore moins des MP de membres que je ne connais pas du tout pour se plaindre de cela. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, il y a des gens qui se plaignent que ce sont toujours les mêmes qui font les tournois ? Je comprend pas, la solution est archi simple, il suffit que d'autres se proposent pour organiser des tournois attractifs, et c'est réglé. 

 

Sinon, du coup il y a combien de tournois qui vont retenus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2017 à 17:33, Haar a dit :

Je comprend pas l'intérêt de trier par éditeur ça a aucun sens.
Par genre à la limite on aurait une qualification des meilleurs personnages d'un genre (SciFi, Romcom etc..) 

Mais pourquoi une pré-qualif par éditeur, sachant qu'en plus leur magazine de publication sont différents de base au Japon. 
Puis faudrait tout équilibrer, quid des éditeurs comme Sakka, Komikku, Casterman etc.. qui font très peu de mangas mais de bons mangas comparé à Kana et Glénat blindés de mangas bidons ? 

D'autant que y'a les exclus jap', les persos de VN, de LN, d'anime originaux, ça ferait 2000 catégorie.

 

Je vois pas trop de raison de pré-tournoi mais s'il faut trier le plus logique serait le genre du manga. o.O

 

@Haar Seul pour les plus gros éditeur auront chacun leurs tournois, tandis que les petits se regrouperons entre eux.

 

Par contre, je m'oppose dorénavant aux tournois qui n'est pas du cadre primaire du forum. C'est à dire tous les tous les tournois n'entrant pas dans le sujet mangas-anime ou culture japonaise dans l'ensemble, ne sont pas pour moi légitime d'être présent (Série TV par exemple, il y avais une période de 1 ou 2 mois où je ne voyais que cela et ça m'embêter vachement par le hors-sujet vis-à-vis du thème principal qu'est le forum). Faut dire que les tournois trop spécifique (surtout les non-manga/anime), est selon moi une des causes principale de la baisse du taux de participation aux tournois sur le forum.

 

Après pour la récurrence de certains tournois, j'en suis moins sûr que la baisse est du à ça, voir j'en voit pas vraiment le lien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2017 à 22:56, Setna a dit :

Sinon, du coup il y a combien de tournois qui vont retenus ? 

4 + le  Tournoi des personnages des shonens les plus populaires c'est bien je trouve pour ne pas trop surcharger le planning. 

 

Citation

Par contre, je m'oppose dorénavant aux tournois qui n'est pas du cadre primaire du forum. C'est à dire tous les tous les tournois n'entrant pas dans le sujet mangas-anime ou culture japonaise dans l'ensemble, ne sont pas pour moi légitime d'être présent (Série TV par exemple, il y avais une période de 1 ou 2 mois où je ne voyais que cela et ça m'embêter vachement par le hors-sujet vis-à-vis du thème principal qu'est le forum). Faut dire que les tournois trop spécifique (surtout les non-manga/anime), est selon moi une des causes principale de la baisse du taux de participation aux tournois sur le forum.

Le forum a une section Séries tv bien garni, Une section foot.. Ect.. La force ici et la diversité. C'est pas que un forum manga. Tant que ça touche une activité qu'il y a ici, je ne vois pas le problème. 

 

Le tournoi Star Wars par exemple prévu en fin d'année, en quoi cette franchisse est t'elle moins populaire que Tokyo Ghoud, les mangas de sports (je site deux en cours) ?

Des tournois séries ont fait plus de votants que des mangas autrement notamment porté par GoT est sa cote énorme. 

 

Il y a eu effet beaucoup de tournois sur les personnages de séries TV du faite d’avoir catégorisé car le sujet est très vaste. 

 

La baisse vient en grande partie de la fin de 3 des 4 blockbusters mangas du forum.


 

 

Edit : Fin des propositions d'organiser des tournois demain soir 18 heures

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage 1 (les propositions avec le moins de votants) Quels sont les deux tournois que vous voulez voir pour la sondage principal ? (2 votes max svp)

 

Tournoi American Horror Story (Olgun)
 
Mini tournoi des personnages Tsukasa Hojo (Atsuko Urameshi)
 
Mini tournoi Shaman King (Atsuko Urameshi)
 
Mini tournoi Yuyu Hakusho (Atsuko Urameshi)
 
Tournoi de J.J Goldman (Nagisa Shiota) 
 
Tournoi de popularité Code Geass  (Nagisa Shiota)
 
Tournois Akame ga Kill  (Nagisa Shiota)
 
Tournoi des personnages d'Orphan Black (Erza)

 

Mini tournoi Fly / La Quête de Daï (Crocodile)



Les propositions validés pour le sondage principal demain auquel si ajoutera les deux ayant eu le plus de votes du sondage 1 :

 

Tournoi Dragon Ball (Crocodile)
 
Un Championnat des séries les plus populaire (Crocodile)
 
Un Championnat des Mangakas/Auteurs les plus populaire (Crocodile)

 

Tournois Chanteur/Chanteuses/Groupes (Atsuko Urameshi)
 
Tournoi des génériques tout support confondus (Atsuko Urameshi)
 
Tournoi Naruto/Boruto (Atsuko Urameshi)

 

Mini tournoi Le Roi Lion (Atsuko Urameshi)
 
Tournoi sur les Musiques Disney (Setna)
 
Tournoi Ghibli (Olgun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...