Aller au contenu


Planning Tournois à venir


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Résultats du deuxième sondage : 

9pPWq.png

 

Le Tournoi My Hero Academia (Kei Nagase) validé ayant bien dominé le sondage. 

 

Tournoi Acteurs/Actrices seconde édition (Olgun) n’ayant eu que 2 votes retiré du sondage.

 

Un dernier sondage  : 

 

Tournoi Gintama (Papy)
Tournoi Orphan Black (Erza)
Tournoi Ghibli (Olgun)

Tournoi personnages de séries TV de super héros (Crocodile)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Crocodile a dit :

Un dernier sondage  : 

 

Tournoi Gintama (Papy)
Tournoi Orphan Black (Erza)
Tournoi Ghibli (Olgun)

Tournoi personnages de séries TV de super héros (Crocodile)

Mes préférences:

1°) Ghibli
2°) Super héros série TV
3°) Gintama => peu de connaissance
4°) OP => je ne regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, quoiqu'il arrive (sauf si je meurt IRL mais vaut mieux pas que celà arrive ^^) les deux tournois je m'engage de les mettre a exécution.

 

Si j'avais annuler SnK, (il y a deux raison à celà) c'est que je voulais me fixé en priorité sur mes études de BTS et qu'il arrive à son terme.

Et puis la S3 de l'anime aller arrivé en 2018, ça serais dommage de faire un tournoi prématuré sans que la S3 ne soit entièrement publiée. 

 

Et vu que la j'arive à la fin de mon BTS. Je me suis dit que c'est le moment de pouvoir préparé des tournois sans contrainte de mon temps personnel et professionnel. 

 

Donc là, j'ai aucune excuse, je fait ces deux tournois (et je reprendrai en main le SnK bien plus tard si j'en ai vraiment envie).

 

Bon aprés j'aurais surtout besoins de vos avis en MP de quoi voulez vous que je mettes comme personnages dans le tournois des Jeux Vidéos Japonais. Car pour évitez tout simplement les participants superficiel qui risque de bider. 

 

Et les plus demandés seront priorisés et plus nombreux pour le tournoi logiquement. 

 

N'hésitez pas à me suggéré des oeuvres de jeux japonais en MP dés maintenant. Je planifirais et gérais tout ça, une fois que j'aurais suffisamment d'information en poche. ;)

 

Franchement je suis motivé pour faire ces deux tournois ^^.

Modifié par Kei Nagase
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur, mais un sacrifice est nécessaire aujourd'hui vis-à-vis de mon tournoi Orphan Black. D'une part, car il ne fera pas assez de votes pour passer, et d'autre part, car c'est plus raisonnable vu que j'ai déjà un tournoi à organiser.

 

Cela me facilite donc doublement la tâche entre deux tournois qui me bottent énormément et que j'aurais eu du mal à départager sans cela.

 

Tournoi des personnages de séries TV de super-héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du sondage trois :

8WNGp.png

 

Bon ça dit pas grand chose. Je vais faire autrement avec les deux premiers ça permettra d'y voir plus clair peut être.

 

Participeriez vous a un Tournoi personnages de séries TV de super héros (Crocodile) ? 

 

Participeriez vous a un Tournoi Gintama (Papy) ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7194m.png

 

Tournoi Gintama validé. 

 

 


Planning Tournois à venir


 

Actuellement  Tournoi Personnages Seinen (Jon Bull) | Tournoi Personnages et Combats Dragon Ball (Crocodile) |      

 

A venir : Tournoi des génériques TSC (Silver Claw)  

 

Session suivante  :

Tournoi Pokemon (Erza) |  Tournoi Joueurs de Foot (Juju)  |  Tournoi Personnages Inter Mangas (Silver Claw) 

 

Ensuite  : 

Tournoi des groupes, organisations de Mangas (Crocodile)  |  Tournoi des personnages des jeux vidéo japonais (Kei Nagase)  |  Tournoi Gintama (Papy)

 

Ensuite  : 

Tournoi My Hero Academia (Kei Nagase) | Tournoi des Seinen (Jon Bull)  |  Tournoi Personnages IM version Féminine (Silver Claw)  


Dates sujettes à modification selon la disponibilité des organisateurs. Nécessitez donc pas a préparer en avance votre tournoi avec possibilité d’échange de place dans le cas d'indisponibilité des organisateurs programmé devant vous.

Les organisateurs ayant plusieurs tournois de planifié peuvent choisir bien entendu l'ordre de passage de leur tournois. 

 

 

@Juju no Soma en gros quelle date t’arrangerait le mieux pour que je planifie cela ? Au plus tôt après le tournoi Seinen ou le Tournoi Dragon ball qui lui termine dans 1 mois. 

 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Première fois que je m'aventure sur cette partie du forum et j'ai pu vite fait constater qu'un tournoi de popularité des personnages de Shingeki no Kyojin était prévu à plusieurs reprises mais il semblerait que ça ne se soit pas concrétisé. Du coup en tant que fan inconditionnel du manga et étant très actif sur la section du forum qui lui est dédiée, j'aimerais me proposer pour l'organiser. Je pense que le moment est d'ailleurs très propice à un tournoi SnK avec l'arc en cours qui a vu l'introduction de pas mal de nouveaux personnages hauts en couleurs (il serait donc intéressant de voir comment ils s'imposent face aux personnages qui sont déjà bien implantés dans l'histoire même si je ne me fait pas trop d'idées) et la saison 3 de l'animé qui devrait débuter en Juillet. Donc un p'tit tournoi pour la diffusion de la Saison 3 me semblerait être une bonne idée ! ;) De plus, je peux le garantir spoiler-free puisque je ferais bien attention de taire les noms de famille de certains personnages qui pourraient en révéler trop.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fin du tournoi Dragon Ball a 20h, une autre place de libre.

 

En principe c'est soit le Pokemon ou le Foot en prioritaire. @Wanda Maximoff, @Juju no Soma

 

Si aucun des deux opé, il y a t'il un autre tournoi de planifié de prés ? 

 

 

Citation

Planning Tournois à venir


 

Actuellement  Tournoi des groupes, organisations de Mangas (Crocodile)  |  ?  |  ?.

 

A venir : Tournoi des génériques TSC (Silver Claw)  

 

Session suivante  :

Tournoi Pokemon (Erza) |  Tournoi Joueurs de Foot (Juju)  |   

 

Ensuite  : 

Tournoi des personnages des jeux vidéo japonais (Kei Nagase)  |  Tournoi Gintama (Papy)  |  Tournoi Personnages Inter Mangas (Silver Claw).

 

Ensuite  : 

Tournoi My Hero Academia (Kei Nagase) | Tournoi des Seinen (Jon Bull)  |  Tournoi Personnages IM version Féminine (Silver Claw).

 

Dates sujettes à modification selon la disponibilité des organisateurs. Nécessitez donc pas a préparer en avance votre tournoi avec possibilité d’échange de place dans le cas d'indisponibilité des organisateurs programmé devant vous.

Les organisateurs ayant plusieurs tournois de planifié peuvent choisir bien entendu l'ordre de passage de leur tournois. 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Si pas de retour des organisateurs des tournois planifiés d'ici demain soir 18h je ferais un petit tournoi d'une durée de trois semaines que j'ai en stock pour combler. (Personnages des films et séries Marvel/DC sur les sorties 2016/2018). A la vue des cartons comme Logan, Deadpool 2 et Infinity War ça parait d'actu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crocodile a dit :

Merci pour ta réponse.

 

Si pas de retour des organisateurs des tournois planifiés d'ici demain soir 18h je ferais un petit tournoi d'une durée de trois semaines que j'ai en stock pour combler. (Personnages des films et séries Marvel/DC sur les sorties 2016/2018). A la vue des cartons comme Logan, Deadpool 2 et Infinity War ça parait d'actu.

 

 

Bonne idée ça, tant que ça reste rapide ça va être sympa de voir qui est le plus populaire après cette rincée de film Marvel.

Par contre à 100% que le peu de personnage de DC qui vont scorer (genre Joker/Harley/Super/Batman) ça sera clairement pas grâce aux films récents mais plus à leur passif.

 

Sinon je pense qu'IronMan va bien se positionner. 

Mais va pas dire ça à Erza il va faire exprès de repousser son tournoi pour un tournoi Marvel. 9_9 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si mon tournoi était prêt, j'aurais dit qu'il ne l'était vu le tournoi qui se prépare. 8) Merci Croco'. 8)

 

Plus les gens auront vu Infinity War sur ce forum, plus Thanos ira loin dans le tournoi. 8)

 

En tout cas, niveau avancement, j'ai fini les avatars, je suis en train de faire le tirage au sort et la répartition, et il ne me manquera plus que la présentation (qui ne devrait pas être très longue à mettre en place comparé au reste).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...