Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Crocodile

Planning Tournois à venir (Propositions des tournois que vous souhaitez organiser en cours)

Recommended Posts

Posted (edited)

Comme exprimée dans mon précédent message, je propose donc un « Mini-tournoi Mangas/Animes très connus/populaire » ne nécessitant pas forcément d’images pour reconnaître les participants

Ce serait un mini tournoi d’une cinquantaine de participants (25 format manga papier + 25 format anime), il y aurait un double mini tournoi dans le tournoi (un full manga papier, un full anime), puis une finale entre les deux vainqueurs

Cela *durera hypothétiquement un peu plus d’une vingtaine de jours

Le 24/07/2019 à 18:00, AWXO a dit :

je propose un "Tournoi sur les animes originaux + light novel"

Je suis un peu dans la confusion, tu propose un unique tournoi sur les deux supports, ou deux tournois bien distincts?

Dans les deux cas, en tout cas, je trouve l’idée intéressante 👍🙂

Edited by Othy
  • Thumb 1

il y a 3 minutes, Othy a dit :

Je suis un peu dans la confusion, tu propose un unique tournoi sur les deux supports, ou deux tournois bien distincts?

Effectivement c'était pas clair, je propose un tournoi sur les animes originaux ainsi que sur les adaptations de light novel (style to aru, monogatari, etc...)

Y avait eu un tournoi dans le genre sur les personnages y a quelques années, là ce serait un tournoi sur les oeuvres en elles même.

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Othy a dit :

Comme exprimée dans mon précédent message, je propose donc un « Mini-tournoi Mangas/Animes très connus/populaire » ne nécessitant pas forcément d’images pour reconnaître les participants

Ce serait un mini tournoi d’une cinquantaine de participants (25 format manga papier + 25 format anime), il y aurait un double mini tournoi dans le tournoi (un full manga papier, un full anime), puis une finale entre les deux vainqueurs

Cela *durera hypothétiquement un peu plus d’une vingtaine de jours

Oui du coup tu peux préparer ça. La dernière fois il ne restait qu'a définir quel mini tournoi était le plus pertinent a organiser. (Pour le problème d’images que tu as soulevé il y a x temps sur tablette je ne peux pas t'aider ma tablette ne me sert que de lecteur vidéo. Sur PC de mon coté je redimensionne simplement avec paint il doit y avoir je présume un équivalent ou de même sur tablette a installer ?).

Edited by Crocodile
  • Thumb 1

Bon, j'imagine que maintenant qu'il n'y a plus grand monde pour faire des tournois, ça sera moins compliqué pour faire passer les tournois qu'on veut organiser. En tout cas, le prochain que je compte faire est Le Tournoi des musiques d'Animés. Cependant, je ne pense pas pouvoir l'organiser avant le mois de décembre minimum.

• Thumb 1

Posted (edited)

Si le tournoi est en effet déjà validé en fait, je pourrai lancer celui-ci d’içi 10-12 jours après une phase de nomination :)

Edited by Othy
  • Thumb 1