Aller au contenu

Planning Tournois à venir


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Bébé a dit :

Pour DB  c'est genre yaura + de 200 persos ou les ( 64 ) persos  du 2ème tour de l’édition précedante  + les persos de DBS susceptibles de récolter des votes ? + 1 quand même

En gros la deuxième option. Deja les personnages ayant fait genre moins de 15% au tour 1 dans le premier tournoi ne participeront pas au nouveau.  

Du coup au printemps ça fera trois ans deja au lieu de deux ans comme j'ai dis l'autre jour. Ça passe. 

 

Edit :

Depuis le dernier tournoi, il y a eu 108 épisodes de Dragon ball Super et le temps qu'il est lieu donc pas avant mars 2018 (si il est choisi sera mis assez tard sur le planning je pense) sera dans les 130 épisodes.

 

On peut voir sur le forum que le topic de cet animé marche bien si ce n'est celui avec le plus de commentaires par semaine de la section des animés (pas vérifié). 

 

Peut être que des personnages remit au gout du jour comme Tortue Geniale, C-17 surtout ont gagnés en popularité par rapport a la dernière fois ils en imposent tellement dans Super. Ou une Mai, ou encore un Trunks du futur bien que lu a deja une bonne cote comme Freezer. 

Beerus et Whis qui ont depuis du vécu comparé au dernier tournoi avec juste les films ont surement gagnés en sympathie. 

 

Les nouvelles têtes Hit en tête voir Jiren qui arrive pour de vrai le 8 octobre prochain peuvent pourquoi pas avec l'effet de nouveauté faire un parcours honorable. Voir dans une moindre mesure des Zeno, le grand prêtre, Kyabe, Caulifla, Black Goku, Champa... 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanteur chanteuse par défaut.

 

Chaud les trois en têtes sont les trois qui m'intéressent le moins ;D (je comprend toujours pas le délire chanson disney passé 6 ans j'en chantais plus, limite creepy je trouve et DBZ/Naruto on a déjà eu des tournois assez récents si c'est pour se retaper la même chose.. c'est pas les personnages de Boruto qui vont lutter avec Shikamaru, Itachi et Jiraya..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Haar a dit :

Chanteur chanteuse par défaut.

 

Chaud les trois en têtes sont les trois qui m'intéressent le moins ;D (je comprend toujours pas le délire chanson disney passé 6 ans j'en chantais plus, limite creepy je trouve et DBZ/Naruto on a déjà eu des tournois assez récents si c'est pour se retaper la même chose.. c'est pas les personnages de Boruto qui vont lutter avec Shikamaru, Itachi et Jiraya..)

>:( Critiquer les chansons Disney. >:(

Tu sait que certains vont en prison pour des crimes moins grave que ça genre des meurtres. Tu mérites le bûcher ! :D

 

Triste de voir qu'à 22 ans @Haar est déjà vieux et à totalement perdu son âme d'enfant. RIP. :'(:(:D

Moi je suis toujours fan des chansons Disney ! Je les écoute régulièrement ! Et ai même acheté les 3 albums "We Love Disney".:D8)

Un tel tournoi serais énorme.B| Je ne comprends même pas pourquoi je n'ai pas voter pour d'ailleurs. Je suis définitivement hypé pour et espère qu'il passeras !

 

Je ne sais plus pour quels tournoi j'ai voté....:D J'ai voté hier soir et ai tellement hésité pour finalement voté sur une impulsion, que je ne sais plus pour lesquels j'ai finalement voté.

Sûr j'ai voté pour le tournoi des opening tout support confondus. Mais je ne sais plus quels sont les deux autres tournoi pour lesquels j'ai voté. J'ai tellement hésité entre Naruto, Dragon Ball, musiques Disney et chanteurs/chanteuses/groupes......

Modifié par Atsuko Urameshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai hésité longuement mais finalement mon choix s'est porté sur le tournoi Naruto/Boruto charmé dans l'ensemble par les 25 premiers épisodes de l'animé Boruto que ça me donne envie de voter pour des personnages de cette suite. Un dernier tournoi sur le manga qui fut avant la grande guerre le plus populaire du forum. 

 

Le Génériques TSC peut être énorme mais voila ça brasse tellement large que je présume que ça sera un tournoi très long qui va bloguer une place du planning une plombe. J'ai du mal avec les tournois de plus de 2 mois deja donc surtout quand il y a un premier tour de 40 jours.. Bon après c'est sur que fut l’ampleur de certain tournois dur de faire plus court et contenter le max de monde. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg d'avoir raté le troisième sondage n'étant pas là ce weekend. :'( Bon, mon vote n'aurait rien changé, m'enfin. R.I.P. le tournoi American Horror Story, l'un des deux ou trois plus alléchants du lot.

 

Content pour le tournoi des musiques Disney, cela me permettra de voter pour mes préférées, de m'en remémorer certaines et même d'en découvrir quelques unes. Par contre, s'il y a des musiques de films d'animation non Disney, il faut renommer le tournoi et c'est moyen de l'avoir présenté sous ce titre dans le sondage alors que c'est erroné.

 

Ici, bien qu'un tournoi Naruto / Boruto ne me dérangerait pas, j'ai voté pour le tournoi des génériques tous supports confondus. Rien qu'à l'idée de voter pour le générique de Star Wars ou de Les Razmocket, j'en salive d'avance. Un tournoi qui sera bien cool.

 

Si toutefois le tournoi Naruto / Boruto passe, ce sera l'occasion pour moi de commencer le second manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Erzа a dit :

Par contre, s'il y a des musiques de films d'animation non Disney, il faut renommer le tournoi et c'est moyen de l'avoir présenté sous ce titre dans le sondage alors que c'est erroné.

C'est pas un tournoi que j'avais préparé à l'avance donc il n'y a pas de liste pour le moment. Je veux pas que les musiques Disney se retrouvent noyées sous des musiques d'autres films d'animation, mais en même temps j'aimerais qu'il y en ai quelques autres pour des films d'animations qui ressemblent à des Disney (DreamWorks, Pixar & co). Typiquement, beaucoup de monde croit que Anastasia est un Disney. De toute manière, pour la mise en place de la liste, je contacterais du monde par MP, donc l'éventuelle part des musiques non Disney sera mise au point à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

222.PNG

 

Le Tournoi des génériques dernier validé.

 

Prochaine session pour proposer des tournois fin décembre ou début d'année prochaine. 

 

 

 

Citation

 

Planning Tournois à venir

 

Actuellement: Tournoi Personnages Inter Mangas Old School (Atsuko Urameshi)  |  Tournoi personnages mangas de sport (Haar)  |  Tournoi Tokyo Ghoul (Papy).

 

Session suivante :

Tournoi Shingeki no Kyojin (Kei Nagase)  | Tournoi des Sportifs (Juju no Soma)  | Tournoi Star Wars (Atsuko Urameshi).

 

Si place et organisateur de trouvé éventuellement un Tournoi des Shonens les plus populaire fin 2017. 

 

Début d'année  : 

Championnat des Séries TV les plus populaire (Crocodile)  | Tournoi des Musiques Disney (Setna) |  Tournoi Personnages Inter Mangas (Atsuko Urameshi).

 

Mars/Avril : 

Tournoi Pokemon (Erza)  |  Tournoi Dragon Ball (Crocodile) |  Tournoi des génériques tout support confondus (Atsuko Urameshi).

 

Dates sujettes a modifications selon la disponibilité des organisateurs.

 

Pour le tournoi Pokemon cela dépendra si il est prés un jour et dernière limite avant d’être supprimé du planning fin du printemps 2018.

 

 

Programme chargé pour @Atsuko Urameshi

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bébé a dit :

Concernant le tournoi Disney , il s'agit que de la musique ( VF ou VO d'ailleurs ? ) ou de la musique et la scène .

Ca c'est une question que je me suis posé, donc voici les réponses : 

- Les musiques seront donnée en VF et VO. Chacun prendra en compte la version qu'il veut, ou es deux.

- La qualité de la mise en scène de la musique pourra être prise en compte en plus de la musique pour ceux qui le veulent. 

En gros, pas d'obligation de ce côté. Et comme je sais pas si toutes les scènes et les VF / VO seront trouvables sur le net, il vaut mieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Session suivante :

Tournoi Shingeki no Kyojin (Kei Nagase)  | Tournoi des Sportifs (Juju no Soma)  | Tournoi Star Wars (Atsuko Urameshi).

 

Si place et organisateur de trouvé éventuellement un Tournoi des Shonens les plus populaire fin 2017. 

 

Début d'année  : 

Championnat des Séries TV les plus populaire (Crocodile)  | Tournoi des Musiques Disney (Setna) |  Tournoi Personnages Inter Mangas (Atsuko Urameshi).

 

Mars/Avril : 

Tournoi Pokemon (Erza)  |  Tournoi Dragon Ball (Crocodile) |  Tournoi des génériques tout support confondus (Atsuko Urameshi).

 

 

Jamais vu un calendrier qui m'intéressait aussi peu. 

Heureusement que Juju sauve. 8)

Parce que bon voir Erza prêt en Avril, Croco est naïf.
 

DB par contre on vient de le faire et les génériques on s'en est tapé y'a pas longtemps. Bon peut être que d'ici Avril ça sera plus dans les têtes. 

SnK/SW ça m'intéresse pas trop mais bon y'a toujours quelques persos que j'apprécie.
Chanson Disney j'hésiterai presque à participer, mais c'est l'occasion de voir si je m'en souvient de certaines (à vu d'oeil ça va être timon/pumba + baloo + une de la petite sirène&roi lion. 9_9 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis pas du tout emballé... Trop de recyclage et tournois interminables en prévision (l'inter manga j'ai l'impression que c'était hier). 

 

Après les génériques ça peut être sympa mais il faudrait éviter d'en mettre trop et être sélectif. Avoir des groupes avec 8 génériques à voir, je ne suis pas sur que ça motive tout le monde. 

 

Idem pour Disney même si pour le coup je vais probablement tous les visionner. 

 

SNK et SW, il y a quelques personnages qui ressortent du lot mais à part ça c'est le néant.

 

DB je n'en vois toujours pas l'intérêt mais bon le peuple à parler. C'est pas des nouveaux personnages comme la parodie obèse de Sailor Moon qui aura un impact dans le tournoi... 

 

Je me demande si le problème de la section ce ne serait pas tout simplement l'abondance de tournoi, on arrivera rapidement à saturation. 

Une partie du succès des tournois du passé venait à mon avis aussi de leur rareté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Info : Le membre Kei Nagase ma annoncé lundi qu'il renonce a l’organisation du Tournoi Shingeki no Kyojin qui est donc enlevé du planning. Si quelqu’un souhaite reprendre le flambeau, le tournoi peut être planifié début d'année. 


 

Je relance : 

@Silver Claw Tu es toujours ok pour faire le Tournoi des Shonens les plus populaire ? L’idée est qu'il soit lancé si possible avant la fin de l'année.

Avec trois autres tournois de planifié avec toi comme organisateur, tu vois comment la chose et si tu souhaite un ordre de priorité pour tes tournois ? 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le tournoi SNK. Ce serait judicieux d'attendre la s3 pour l'organiser.

 

Sinon comme dit auparavant je peux organiser le tournoi des persos populaires, j'ai juste besoin d'une personne qui puisse changer les groupes chaque soir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile si @Men s'occupe de préparer le tournoi des persos de Shonen populaires, je suis ok pour m'en occuper.

 

Pour ce qui est de l'organisation de mes tournoi, à la fin du tournoi Old School (dans 2-3 jours), je lancerais comme il était convenu (si c'est toujours ok) le petit tournoi final entre les meilleurs de ce tournoi, du tournoi Dragon Ball et du tournoi Saint Seiya, qui devrait durer 30 jours environs (je peux même essayer de faire encore plus cours, si on juge ça trop long). Si Men est prêt je pourrais ensuite gérer le tournoi des persos de Shonen populaires pour la fin d'année. Pour le tournoi Star Wars, qui devrait être assez court, je pense pouvoir le caser entre deux tournois en cette fin d'année ou début 2018. Le tournoi IM vers Janvier/Mars je pense. Je pourrais alors faire celui des générique vers Mars-Mai. Et faire l'habituelle version féminine de l'IM (si j'ai l'accord) pour l'été ou l'automne 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Silver Claw a dit :

à la fin du tournoi Old School (dans 2-3 jours), je lancerais comme il était convenu (si c'est toujours ok) le petit tournoi final entre les meilleurs de ce tournoi, du tournoi Dragon Ball et du tournoi Saint Seiya, qui devrait durer 30 jours environs (je peux même essayer de faire encore plus cours, si on juge ça trop long). 

Tu vois comment la chose pour le final du OS ? J'imaginais un truc plus court genre des duels avec 1/8, 1/4, 1/2, Finale soit 16 participants ou même encore plus court en commençant avec les 1/4 pour des groupes de 3 soit 12 participants et donc les 4 premiers des trois tournois ou les 6 premiers du OS et les 3 premiers des deux autres.

Sachant qu'il y aura un tournoi Dragon ball en mars ou avril il je trouve ne faudrait pas que ça lui fasse de l'ombre.  

 

Citation

Et faire l'habituelle version féminine de l'IM (si j'ai l'accord) pour l'été ou l'automne 2018.

Ne pas changer les bonnes habitudes. :-*

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Crocodile a dit :

Tu vois comment la chose pour le final du OS ? J'imaginais un truc plus court genre des duels avec 1/8, 1/4, 1/2, Finale soit 16 participants ou même encore plus court en commençant avec les 1/4 pour des groupes de 3 soit 12 participants et donc les 4 premiers des trois tournois ou les 6 premiers du OS et les 3 premiers des deux autres.

Sachant qu'il y aura un tournoi Dragon ball en mars ou avril il je trouve ne faudrait pas que ça lui fasse de l'ombre.  

 

Ne pas changer les bonnes habitudes. 

Pour le final du Old School, je pars sur 65 personnages (20 meilleurs du tournoi DB, 20 meilleurs du tournoi SS, 25 meilleurs du tournoi OS) , en 13 groupes de 5, 1 qualifié par groupe+3 meilleurs seconds pour des 1/4 finale de 4 groupe de 4, puis les demi ect.... au total ça durerais environs 20 jours (faute de frappe dans mon précédent message.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point sur le planning actualisé :

 

Planning Tournois à venir

Actuellement : Tournoi Personnages Inter Mangas Old School (Silver Claw)  |  Tournoi personnages mangas de sport (Haar)  |  Tournoi Tokyo Ghoul (Papy).

 

Session suivante :

Championnat des Séries TV les plus populaire (Crocodile) : prendra la place du tournoi SnK annulé par son organisateur.

 

Tournoi des Sportifs (Juju no Soma) : Dans 3 semaines, après les vacances de la Toussaint.

 

Tournoi des Personnages Shonens les plus populaire (Silver Claw/Men) |  Tournoi Star Wars (Silver Claw).

 

Début d'année  : 

Tournoi des Musiques Disney (Setna) |  Tournoi Personnages Inter Mangas (Silver Claw) | Tournoi Pokemon (Erza)   

 

Mars/Avril : 

Tournoi Dragon Ball (Crocodile) |  Tournoi des génériques tout support confondus (Silver Claw).

 

Place a définir dans l'année 2018 : Tournoi Personnages Inter Mangas version Féminine (Silver Claw).


 

Edit : post du 29 octobre :

La règle est de trois tournois en même temps max.

 

Le championnat des séries dans 16 jours il est terminé étant de format court et comme le tournoi des sportifs ne peut être lancé par soucis d'organisation que après les vacances de la toussaint voici pourquoi j'avais mis 4 tournois sur le même bloc car ça devrait coulisser. Ainsi qu'avec le tournoi Tokyo Ghoul au moment de mon message qui était quasi terminé. 

 

Le but est d’essayer d'avoir en permanence ou presque 3 tournois en simultané chose compliqué actuellement avec les absences des organisateurs qui n'aide pas a avoir un planning.  

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je pense que je vais pouvoir organiser le tournoi tout-seul. :)

Il a une durée de 41 jours donc c'est pas hyper long et je pense que j'aurais le temps de changer de groupe chaque soir. En plus Ino a de fréquentes absences en ce moment donc ce serait dommage que le tournoi soit retardé à cause de ça.

 

Sinon :

Le 18/10/2017 à 21:53, Crocodile a dit :

Session suivante :

Championnat des Séries TV les plus populaire (Crocodile) : prendra la place du tournoi SnK annulé par son organisateur.

 

Tournoi des Sportifs (Juju no Soma) : Dans 3 semaines, après les vacances de la Toussaint.

 

Tournoi des Personnages Shonens les plus populaire (Silver Claw/Men) |  Tournoi Star Wars (Silver Claw).

 

 

C'est pas un peu beaucoup 4 compétitions en simultané ?

 

Le 18/10/2017 à 21:53, Crocodile a dit :

Place a définir dans l'année 2018 : Tournoi Personnages Inter Mangas version Féminine (Silver Claw)

 

J'ai l'impression de voir ce tournoi tous les 4 matins... x) Ce ne serait pas mieux d'attendre quelques mois (années) de plus avant de l'organiser ? Ou au moins faire un sondage parce que je ne suis pas sûr que ce tournoi passerait. ^^

Modifié par Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tournoi des Sportifs (Juju no Soma) va débuter dans quelques jours. Il prend la relève du tournois des personnages de mangas de sports. 


 

Fin du championnat des séries TV. Une place de libre. 

 

@Men Toujours ok pour le Tournoi des Personnages Shonens les plus populaire ?

 

 

Citation

 


Planning Tournois à venir


 

MAJ : 13/11/2017

 

Actuellement  Tournoi Inter-Manga Old School "All-Stars" (Silver Claw)  |  Tournoi des Sportifs (Juju no Soma) |  ?

 

A venir : Tournoi des Personnages Shonens les plus populaire (Men) | Tournoi Star Wars (Silver Claw).

 

Début d'année  : 

Tournoi des Musiques Disney (Setna) |  Tournoi Personnages Inter Mangas (Silver Claw) | Tournoi Pokemon (Erza)   

 

Mars/Avril : 

Tournoi Dragon Ball (Crocodile) |  Tournoi des génériques tout support confondus (Silver Claw).

 

 

@Fiona Gallagher Le tournoi Pokemon est toujours d'actualité ?  J'ai mis au planning pour le début d’année. Peux tu stp me donner une date qui t’arrangerait au plus tôt pour caler ça propre. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...