Aller au contenu


Planning Tournois à venir


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Le foot, je méprise ça donc out (fun de voir des millionnaires analphabètes pour la plupart cogner dans un ballon pendant 1h30 lol).

 

FT, ça ne m'intéresse pas assez.

Orphan Black, je ne connais pas.

 

Reste le Roi Lion qui est surement mon Disney préféré !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de foot et de loin. 8) 

 

il y a 1 minute, Jon Bull a dit :

Le foot, je méprise ça donc out (fun de voir des millionnaires analphabètes pour la plupart cogner dans un ballon pendant 1h30 lol).

C'est vrai que c'est de la faute des joueurs si autant de monde suit le football et que c'est devenu un énorme business. 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de foot et de loin. 8) 

 

il y a 1 minute, Jon Bull a dit :

Le foot, je méprise ça donc out (fun de voir des millionnaires analphabètes pour la plupart cogner dans un ballon pendant 1h30 lol).

C'est vrai que c'est de la faute des joueurs si autant de monde suit le football et que c'est devenu un énorme business. 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Haar sur ce sujet.
Je rajouterais même que c'est dommage de détester un sport et tout ce qui va avec, juste à cause de ce que ça implique au niveau professionnel.
Certes c'est ce que tout le monde voit (argent, popularité, extravagance...) mais il ne faut pas oublier que c'est une minorité.

Merci de pas mettre tout le monde dans le même sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça manque de précision sur l'avis de Jon Bull, je suis cependant d'accord sur son ressentie.

 

Et puis le foot c'est plus ce que c'était avant (mes parents mon le dit, et je suis d'accord avec eux) , maintenant on jouent pour ne pas perdre, il y a du favoritisme à tout vas (Coucou Strasbourg-PSG 10 minutes de temps additionnel, jamais vu ça). C'est aussi l'un des dernier sport à accepter l'arbitrage vidéo (bonjours le manque de fair-play depuis tout ce temps) et encore l'arrivée reste trés timide.

C'est souvent truqués ou favoriser pour certaines équipes. Des fautes sifflet inexistante et verça.

Ou des scores sentant le trucage quelque part (PSG Barça : 4-0 et 6-1)

Les Scandale à la FiFa et j'en passe.

 

Sinon, je vote Blanc, aucun ne m'intéresse et/ou a le mérite d'être organiser.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kei Nagase a dit :

Même si ça manque de précision sur l'avis de Jon Bull, je suis cependant d'accord sur son ressentie.

 

Et puis le foot c'est plus ce que c'était avant (mes parents mon le dit, et je suis d'accord avec eux) , maintenant on jouent pour ne pas perdre, il y a du favoritisme à tout vas (Coucou Strasbourg-PSG 10 minutes de temps additionnel, jamais vu ça). C'est aussi l'un des dernier sport à accepter l'arbitrage vidéo (bonjours le manque de fair-play depuis tout ce temps) et encore l'arrivée reste trés timide.

C'est souvent truqués ou favoriser pour certaines équipes. Des fautes sifflet inexistante et verça.

Ou des scores sentant le trucage quelque part (PSG Barça : 4-0 et 6-1)

Les Scandale à la FiFa et j'en passe.

 

Sinon, je vote Blanc, aucun ne m'intéresse et/ou a le mérite d'être organiser.

 

 

 

 

 

Ce qui a toujours pas de rapport avec les joueurs de foot. (En plus d'être partiellement faux) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

Ça devrait être ok pour avril normalement, voir même avant (j'ai déjà bien avancé dans la préparation). Je sais pas comment ça se passe pour ton planning mais s'il y a une place qui se libère ou du retard, n'hésite pas à faire signe.


@Haar

Chacun son avis, Charlie, tout ça. 9_9


@Men

Je sais que ton alter ego bébé te manque, mais ce cri de désespoir est inutile. Tu finiras bien par en retrouver un ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kei Nagase a dit :

Sinon, je vote Blanc, aucun ne m'intéresse et/ou a le mérite d'être organiser.

Pourquoi un tournoi devrait avoir "le mérite" d'être organiser ?! 9_9

 

Les gens proposent, Croco valide ou non, et les gens votent après.

Certains ne méritent pas d'organiser un tournoi selon toi ?

Ou alors tu penses qu'un sujet ne mérite pas d'être évoqué dans cette section ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, juste comme ça, il y a une différence entre donner son avis d'un côté, et montrer de l'irrespect et généraliser de l'autre. Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer le foot parce que "des mecs tapent dans un ballon pendant 1h30" ou que le business que c'est devenu vous écœure. Mais. Concernant la première raison, vous pensez réellement que c'est mieux sur les autres sports ? Vous pensez que l'on ne peut pas dire la même chose pour les autres sports ? Rugby = des mecs qui se tapent et essaie de poser un ballon derrière une ligne. Tennis = des mecs qui se renvoient une balle. Gymnastique = des mecs qui font les pitres. Je peux en faire plein. Cela n'a aucun sens, on est d'accord. Et sur la deuxième raison, vous croyez que si les autres sports avaient la possibilité de débloquer autant de budget, ils s'en priveraient ? Désolé de le dire, mais ce serait de la naïveté. Il y a plusieurs autres sports avec des sommes astronomiques en jeu (Formule 1, Golf, même le tennis ce sont de grosses sommes, etc.) et personne n'en chie une pendule. Si le football est devenu un marché, ce n'est ni la faute des joueurs, ni celle des spectateurs. Des "analphabètes", il n'y en a pas plus dans le foot que dans les autres sports. Des erreurs d'arbitrage et du favoritisme, il n'y en a pas plus dans le foot que dans les autres sports. Des mecs qui ne jouent que pour l'argent, il n'y en a pas plus dans le foot que dans les autres sports. C'est juste plus visible car le foot est le sport le plus populaire et le plus mis en avant. C'est dommage de tomber dans un tel panneau. Bref.

 

Il y a 2 heures, Jon Bull a dit :

Je sais que ton alter ego bébé te manque, mais ce cri de désespoir est inutile. Tu finiras bien par en retrouver un ^_^

Son successeur me semble déjà tout désigné. 8)

 

Il y a 2 heures, Crocodile a dit :

Pour le Pokemon je ne suis pas très optimiste autrement.

Le tournoi sera fait ! Je vais bien avancer l'organisation pendant mes vacances de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tournoi Roi Lion termine de justesse en tête.

 

Vu que le roi lion est un petit tournoi je vais valider aussi le Tournoi des joueurs de foot. 

 

Rey est donc le dindon de la farce. 

 

yoj1b.png

 

 

Planning 

Actuellement  Tournoi des Sportifs (Juju no Soma) |  Tournoi des Personnages Shonens les plus populaire (Men) | Tournoi Star Wars (Silver Claw).

 

Début d'année  : 

Tournoi des Musiques Disney (Setna) |  Tournoi Personnages Inter Mangas (Silver Claw) | Tournoi des Combats Inter Mangas (Crocodile).

 

Deuxième session de l'année :

Tournoi Dragon Ball et Tournoi des Combats (Crocodile) |  Tournoi des génériques tout support confondus (Silver Claw) | Tournoi Pokemon (Erza). 

 

Troisième session de l'année : Tournoi Seinen (Jon Bull)  | Tournoi Personnages Inter Mangas version Féminine (Silver Claw)  |  Tournoi Joueurs de Foot (Juju)

 

Mini Tounoi le Roi Lion (Silver Claw).


 

Bien entendu @Silver Claw tu peux faire dans l'ordre que tu souhaite tes tournois. 

 

@Setna pense tu que tu pourras faire le tournoi musiques Disney a la prochaine place de libre en début d'année soit je pense le 14-15 janvier ? Autrement ça peut être fin janvier après le tournoi des Sportifs. Ou plus tard bien sur comme tu le souhaite. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2017 à 13:30, Crocodile a dit :

@Setna pense tu que tu pourras faire le tournoi musiques Disney a la prochaine place de libre en début d'année soit je pense le 14-15 janvier ? Autrement ça peut être fin janvier après le tournoi des Sportifs. Ou plus tard bien sur comme tu le souhaite. 

Le 14-15 c'est au contraire parfait, faudrait même que ça ne soit pas plus tard que ça si possible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon année 2018 pas très appétissante en perspective pour ma part.

A part le tournoi des joueurs de foot et des seinens rien ne m'intéresse. Bon y'a celui Pokemon évidemment mais faudrait qu'Erza termine la préparation un jour pour ça. 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour en faire la proposition :

 

J'aimerais bien ré-organiser un petit tournoi en version relativement courte (entre un et deux mois max), sur les personnages de l'univers de Tolkien (Seigneur des Anneaux, Hobbit, Silmarillion, etc...).

Est-ce que ce thème pourrait convenir/intéresser du monde, et serait-il possible de le caser assez rapidement dans le planning (quitte à repousser un autre tournoi dans le temps) ?

 

J'y vais un peu avec mes gros sabots, mais le truc, c'est que j'ai actuellement le temps et la motivation.

Deux facteurs assez changeant malheureusement en ce qui me concerne.

 

C'est jouable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas si c'est rapide, ça peut être une bonne idée. Le tournoi de personnages de shonens devrait se finir bientôt et vu que les deux autres en cours c'est du Croco/Ino qui sont pressentis pour se remplacer eux même.

Du coup le seul à pouvoir reprendre est @Setna donc ça dépend j'imagine de son avis et/ou planning et d'ailleurs du planning que tu pourrais prévoir pour un tournoi univers Tolkien.

 

Après je dis ça de manière objective parce que personnellement je n'ai pas vu/lu SdA et juste vu les hobbit que je trouve assez moyens donc je participerai pas au tournoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement pour personnellement. Dans le planning, on a un IM de prévu dans quelques semaines et ça fait ultra-doublon avec le tournoi Old School et le tournoi des Personnages Populaires, sachant en plus qu'un énième tournoi de personnages féminins est prévu.

Je pensais qu'on était à peu près tous d'accord pour diversifier les tournois et réduire leur durée, visiblement ce n'est pas le cas.

 

Du coup j'suis partant pour le tounroi Tolkien vu que ça peut emmener un peu de diversité, tout en étant une bonne alternative aux tournois vus et revus depuis quasiment 5 ans. :) 

 

Ça me motivera à enfin voir le SDA3 et pourquoi pas à entamer les deux premiers bouquins que j'ai chez moi. x) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...