Aller au contenu

Planning Tournois à venir


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Je ne rentre pas dans le débat sur le catch.

 

Quant à mon tournoi sur les Pokemon, je te tiendrai au jus de l'avancée de l'organisation Croco', pour que l'on puisse définir la date facilement.

Le premier de vous 5 (Toi, Haar, Prinprin, Silesius et Ino') qui donnera signe sur le topic que son tournoi est prêt aura la priorité. En principe la première place libre serra maintenant du coup pour ver le 15 mai soit la fin du tournoi The Walking Dead, la deuxième place ver fin mai, la troisième apres le tournoi OP.. Ect..

Si jamais l'un d’entre vous souhaite abandonner son projet qu'il fasse signe ici. (rien n'indique cela).

 

Après, avec tous les tournois prévus, j'imagine que l'on vote pour choisir les tournois qui auront lieu dans un moment,

Pas évident de fixer une date pour les nouveaux tournois qui sortiront du sondage. Au mieux fin d'été pour le premier je pense. Le planning peut vite prendre du retard comme depuis quelques mois car mine de rien il y a 5 tournois en stand-by.

 

Pour Game of Thrones c'est vrai que ça serai mieux de le faire genre après la dernière saison. On verra ce qu'en pense les sondés au moment du vote. Au pire dit toi qu'il y aura des spin offs a gogo après la série donc possibilité d'un deuxième tournoi.

 

Pour finir, d'autres tournois m'intéressent (notamment parmi ceux cités plus haut par Croco' mais qui n'ont pas (encore ?) d'organisateurs), dont certains que je pourrais même organiser, mais je préfère dans un premier temps amener mon tournoi Pokemon au bout car il n'a même pas commencé alors qu'il était prévu pour mars-avril, donc je voudrais être sûr d'avoir les épaules pour ça me lancer dans un deuxième tournoi. 9_9

Si tu choisi d'organiser un autre tournoi, si il est choisi nous pouvons le caser fin d'année donc tu aurais de la marge.

 

Et je ne sais plus si je t'ai répondu mais en effet je me suis trompé d'Hannаh  :D

 

@Croco : sépare-les, les lecteurs ne sont pas les mêmes après tout

(et tu peux juste m'appeler Papy comme tout le monde lol Pas besoin de rajouter le reste du pseudo)

Ok2.

En parlant de petit tournoi, je pourrais proposé aussi un petit tournois de popularité Akame ga Kill (qui me tente vraiment bien, on as bien Papy pour Haikyuu, je veut bien me gêné pour Akame ga Kill  ;D).

Je ne pense pas qu'il y aurait assez de votants pour Akame ga Kill .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse de faire un tournoi One Punch Man. Ca serait un tournoi assez rapide en plus, en trois-quatre semaines ça devrait être réglé. Je verrais en temps voulu si mon compte me permet de l'organiser, c'est dans pas mal de mois donc ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau point :

 

Je laisse jusqu’à demain soir pour le propositions de tournois et nous ferons un sondage pour prendre une première fois la température :

 

Pour le moment en course avec 4 ou 5 places de dispo pour finir l'année :

-Tournoi des génériques tout support confondus (Ino')

-Tournoi Game Of Thrones (Ino')

-Tournoi Naruto/Boruto  (Ino')

-Tournoi Shingeki no Kyojin (Kei Nagase)

-Tournoi Harry Potter (Jiraya)

-Tournoi The 100 (Jiraya)

-Tournoi des Sportifs (Juju no Soma)

-Tournoi Gintama (Papy)

-Tournoi Tokyo Ghoul (Papy)

-Tournoi One Punch Man (Setna ou Setna2)

 

Je vais réfléchir pour savoir si je mets le Akame ga Kill aussi. Vous pouvez vous exprimer si il vous intéresse bien sur.

 

ps : Si il n'y a personne pour proposer en bloc un petit tournoi Berserk suivi d'un petit tournoi Gunnm même durée de environ 3 semaines chacun je mettrais a mon nom dans le sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça roule Croco', je te dis quand ça bouge donc.

 

Et je ne sais plus si je t'ai répondu mais en effet je me suis trompé d'Hannаh  :D

8)

 

@Ino'

Bien sûr que les catcheurs / catcheuses sont des sportifs, c'est évident vu leur condition physique, mais à ce compte-là, on pourrait aussi nominer certains acteurs qui prennent une condition physique exceptionnelle pour un rôle, voire même prennent des cours pour effectuer certaines performances sportives dans un film. Je pense à des Hugh Jackman, Christian Bale, Emma Stone, etc., je ne vais pas tous les citer. Pourtant, le cinéma n'est pas un sport, et je pense que l'on est tous d'accord pour souligner la stupidité de désigner des acteurs dans un tel tournoi. A ce compte-là, je pourrais aussi me nominer moi-même. Je suis un sportif mais je ne pratique pas (plus) de sport en particulier. Il y a plein d'autres cas similaires. Si l'on commence à nommer des sportifs qui ne font pas un sport, on est loin d'être arrivé. Déjà, un sport sans compétition, c'est difficile à concevoir (en tout cas pour moi qui en suis un - l'exemple de la danse n'est pas forcément bon car la danse n'est majoritairement pas un sport, et les danses dites "sportives" font souvent l'objet de compétitions), mais alors quand c'est en plus scénarisé... Le catch est un spectacle et un divertissement avec des performances sportives, on pourrait même dire qu'il remplit les caractéristiques d'un art (même si cela me fait mal au cul de le dire), mais ce n'est pas un sport. L'un dans l'autre, je suis donc contre nommer des catcheurs / catcheuses dans ce tournoi. En plus d'être selon moi complètement hors de propos, cela donnerait lieu à trop de divagation, et l'on ouvrirait la porte à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Ino'

Bien sûr que les catcheurs / catcheuses sont des sportifs

Donc c'est des sportifs, mais on ne peux pas les mettre dans un tournoi de sportifs ? Étrange comme raisonnement.  Autant ne pas mettre le catch dans un tournoi de sports, je pourrais comprendre. Mais ne pas mettre de catcheurs dans un tournoi de sportifs, je trouve ça non justifié, injuste. Ce sont des athlètes professionnel, dont le boulot est avant tout de livrer une performance sportive, tous les jours (ou presque). Dans des cérémonie officielles, ils peuvent être nommés dans les catégories "sportif", de nombreux journaux, magazine, sites, chaines de sport parle de catch, de là je vois pas pourquoi on se montrerais élitistes en les excluant du tournoi.

Les catcheurs sont avant tout des sportifs, le côté acteurs n'est qu'une petite partie de leur boulot. C'est l'opposé des acteurs, dont le boulot est d'être acteurs justement, le sport n'étant éventuellement qu'une petite part de leur bout. Un acteur ne va pas être considérer comme chanteur parce qu'il chante dans un film ou une série et inversement, un chanteur ne sera pas considéré comme un acteur parce qu'il joue la comédie dans ses clips. C'est pareil pour les catcheurs et les acteurs, les acteurs sont des acteurs et absolument des sportifs professionnels, tandis que les catcheurs, jouent la comédie, mais sont avant tout des sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof les catcheurs dans un tournoi de sportifs, je place pas Teddy Riner et John Céna dans le même panier. On va pas non plus ajouter Jet Li et tout le tralala ?

J'ai dans la tête plus les sportifs pro' et j'arrive pas à les identifier comme ça pour ma part.  :o

Ils sont pas engagés dans des compétitions. La victoire qui est recherchée dans cette optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Wikipedia, le classe en sportifs, Natalya par exemple (une catcheuse de la WWE) est classée dans "Sportspeople from Calgary".

Les catcheurs sont des sportifs, et je ne vois pas pourquoi ils seraient exclus du tournoi, qu'ils soient en nombre plus limités que les footballers, basketteurs, boxeurs, tennismens, nageurs ect, ok, mais les exclure complétement.

 

 

On va pas non plus ajouter Jet Li et tout le tralala ?

J'ai déjà expliqué la différence entre un catcheur (dont le métier est de livrer une performance pratiquement tous les jours, donc de pratique du sport de façon pro) et un acteur (dont le rôle principal est de jouer la comédie, et qui éventuellement pratique du sport en amateur pour garder la forme ou pour s'entrainer pour un rôle).

Mais de toute façon, oui Jet Li pourrais être dans le tournoi

Il pratique les arts martiaux chinois dès son plus jeune âge.

 

En 1971, il entre à l'école d'athlétisme Shichahai, où il intègre l'équipe sportive d'arts martiaux.

 

En 1975, lors des troisièmes Jeux nationaux de Chine, dans la catégorie des arts martiaux, désignant alors la lance et la boxe, il finit deuxième, puis gagne cinq fois d'affilée le titre de champion national chinois de Wushu, dans les disciplines du Chang quan (长拳), du sabre (刀术), de la lance (枪术), boxe de son choix (自选拳术), combat (对练), etc.

Ce n'est donc pas seulement un acteur, mais un vrai sportif. A moins que les arts-martiaux ne soient pas des sports.... 9_9

Mais bon Jet Li est plus connue pour sa carrière d'acteur que son passé de sportif (enfin je crois).

 

Il y as en tout cas des catcheurs qui ne peuvent pas être exclus du tournoi, c'est Mark Henry, très reconnus dans le monde du sport, bien avant de devenir catcheur :https://en.wikipedia.org/wiki/Mark_Henry et Kurt Angle double médaillé d'or aux jeux Olympiques en lutte amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un premier sondage :

 

Durée 24 heures

 

Si un ou deux tournois sortent bien du lot ils seront validés, si il y a des tournois a la traîne ils seront enlevés du sondage pour le deuxième tour. Je pense faire trois sondages.

 

Sondage 1 :

-Tournoi des génériques tout support confondus (Ino')

-Tournoi Game Of Thrones (Ino')

-Tournoi Naruto/Boruto  (Ino')

-Tournoi Shingeki no Kyojin (Kei Nagase)

-Tournoi Harry Potter (Jiraya)

-Tournoi The 100 (Jiraya)

-Tournoi des Sportifs (Juju no Soma)

-Tournoi Gintama (Papy)

-Tournoi Tokyo Ghoul (Papy)

-Tournoi One Punch Man (Setna)

-Petit tournoi Berserk suivi d'un petit tournoi Gunnm (Crocodile)

-Tournoi des Mangakas/Auteurs (Crocodile)

 

Le but est dans définir 4 pour compléter le planning de l'année 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut toujours proposer un tournoi, mais je me propose pour un tournoi Marvel sur The Defenders de Netflix. Donc un tournoi regroupant les personnages de la série Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut toujours proposer un tournoi, mais je me propose pour un tournoi Marvel sur The Defenders de Netflix. Donc un tournoi regroupant les personnages de la série Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

8)

 


 

Choix assez compliqué.

 

J'élimine déjà les tournois Shingeki no Kyojin, Gintama, Tokyo Ghoul, One Punch Man, formats courts Berserk et a la suite Gunnm, Mangakas/Auteurs car je ne connais pas ces mangas (seulement vu le premier épisode de One Punch Man) et que je ne connais que cinq ou six mangakas et pour une seule œuvre.

 

Dans ceux qui restent, un tournoi Naruto me ferait plaisir pour me remémorer un peu le manga et les personnages que j'aime (bien que je ne lise pas Boruto), mais je vais laisser la chance aux autres.

 

Le tournoi Game of Thrones, comme je le disais, je l'attends avec grand plaisir, mais je ne voudrais pas qu'il ait lieu avant la fin de la série qui arrive rapidement. Le mieux concernant ce tournoi serait limite de le planifier direct pour les jours qui suivent la fin de la saison 8, car il est évident qu'il y aura de la participation et qu'il est attendu (série la plus populaire sur le forum, facile), et comme ça, on aura les cartes en mains pour le planifier au parfait moment.

 

Je vote donc pour les quatre restants :

  • Tournoi des génériques tout support confondus : depuis le temps que je l'attends. 8) Il y avait eu un tournoi des génériques de séries il y a quelques années (qui est déjà du lourd), et un tournoi des openings d'animes auquel j'avais en partie participé, donc avec les nombreuses nouveautés depuis et le fait d'étendre à tous les supports, ça peut donner quelque chose de grandiose. 8)

  • Tournoi Harry Potter : ai-je besoin de commenter ? :-* L'un des tournois mono-œuvre que j'attends le plus. Je me serais même proposé de l'organiser à la prochaine salve si personne ne l'avait pris jusque-là.

  • Tournoi The 100 : assurément. 8)The 100. 8) Rien que pour voir Lexa gagner, je suis pour. :-*

  • Tournoi des Sportifs : voter pour Zidane. 8) Voter pour Juninho, Pauleta, Griezmann, Henry, Deschamps, Chevtchenko, Ronaldinho, Ronaldo, Raul, Figo, Xavi, Clerc, Picamoles, Habana, Lavillenie, Isinbayeva, Bolt, Federer, Sharapova, Djokovic, Gasquet, Contador, Voeckler, Armstrong, Wierer (:-*), Lim (9_9:-*), Manaudou (x2), Rinner, etc. 8) L'un des tournois qui aurait le plus de gueule au vu de toutes les légendes qu'il y aura et même de celles qui n'y seront pas par manque de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut toujours proposer un tournoi, mais je me propose pour un tournoi Marvel sur The Defenders de Netflix. Donc un tournoi regroupant les personnages de la série Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

ça pourrais être pas mal. 8) J'avais dans l'idée de faire un tournoi des personnages des séries DC (j'ai oubli de le reproposer pour cette session de vote).

Il pourrais être intéressant de faire en parallèle, un tournoi des personnages de séries DC (Arrow, Flash, Supegirl, LOT, Lucifer, Gotham, Powerless, Preacher, iZombie, Constantine) et un tournoi des séries Marvel (Daredevil, JJ, LC, Iron First, AOTS, Agent Carter, AOTS:Slighshot, Legion, The Punisher, voir Inhumans si la série as débuté quand le tournoi aura lieu), puis faire un tournoi plus court avec les meilleurs des deux tournoi.

 

J'ai voté pour tournoi Naruto, car ça fait longtemps et bien sûr le tournoi des générique tout support 8). Et le tournoi des Mangakas aussi, qui pourrais être énorme, même si mes préférés (Kurumada, Hojo) n'iront surement pas très très loin.

J'ai aussi voté pour le tournoi GOT, mais au final, il est vrai qu'attendre la fin de la série pourrait être plus judicieux...Du coup si c'est possible, j'annule ma proposition d'organiser ce tournoi et le reproposerais quand le moment sera venue.

 

perso c'est un tournoi Teen Wolf que j'aurais kiffé organisé, mais j'ai pas osé proposé, me disant la série pas assez populaire. Mais il y as tellement de personnages que j'aime dans cette série, je suis fan du casting, que franchement c'est un tournoi que je kifferais organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi des sportifs easy.

 

En second choix, le tournoi des personnages de Tokyo Ghoul.

 

Pour finir, va pour le tournoi des personnages de Gunnm puis de Berserk.

 

Les autres ne m'intéressent pas ou ne me semblent pas judicieux à organiser maintenant (GoT, SnK).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour le deuxième sondage j'ajoute Tournoi Marvel sur The Defenders de Netflix (Jon Bull) et je retire le tournoi GoT comme demandé par l'organisateur. Ino' je te mets le tournoi Teen Wolf dans le sondage même si il n'aura pas beaucoup de votes avec la fin de série qui approche c'est une tournoi que j'aimerais bien voir.

 

Tournoi des Sportifs (Juju no Soma) etant seule en tête du sondage et le premier tournoi sélectionné.

 

Sondage 1 :

- 13 (14.9%) Tournoi des Sportifs (Juju no Soma)

- 10 (11.5%) Tournoi Harry Potter (Jiraya)

- 10 (11.5%) Tournoi Tokyo Ghoul (Papy)

- 9 (10.3%) Tournoi Shingeki no Kyojin (Kei Nagase)

- 8 (9.2%) Tournoi des Mangakas/Auteurs (Crocodile)

- 8 (9.2%) Tournoi Gintama (Papy)

- 6 (6.9%) Tournoi Game Of Thrones (Ino')

- 6 (6.9%) Tournoi Naruto/Boruto  (Ino')

- 5 (5.7%) Tournoi des génériques tout support confondus (Ino')

- 5 (5.7%) Petit tournoi Berserk suivi d'un petit tournoi Gunnm (Crocodile)

- 4 (4.6%) Tournoi One Punch Man (Setna)

- 3 (3.4%) Tournoi The 100 (Jiraya)

 

Sondage 2 :

-Tournoi des génériques tout support confondus (Ino')

-Tournoi Teen Wolf (Ino')

-Tournoi Naruto/Boruto (Ino')

-Tournoi Shingeki no Kyojin (Kei Nagase)

-Tournoi Harry Potter (Jiraya)

-Tournoi Gintama (Papy)

-Tournoi Tokyo Ghoul (Papy)

-Petit tournoi Berserk suivi d'un petit tournoi Gunnm (Crocodile)

-Tournoi des Mangakas/Auteurs (Crocodile)

-Tournoi Marvel sur The Defenders de Netflix (Jon Bull)

 

 

Les deux tournois ayant le moins de votes retiré du sondage. Vous pourrez les re proposer au sondage de l’automne prochain si vous voulez.

-Tournoi The 100 (Jiraya)

-Tournoi One Punch Man (Setna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau +1 Tournoi Naruto et Tournoi des génériques tout support. Et bien sûr +1 Tournoi Teen Wolf.

Egalement voté pour Tournoi séries Marvel de Netflix qui peux être vraiment sympa. Même si j'aurais préféré que ce soit étendus aux séries Marvel en général (en prenant en compte Marvels Agents of Shield par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas facile de choisir pour qui voter, cette fois si je vote pour :

Tournoi Teen Wolf (Ino')  8)

Petit tournoi Berserk suivi d'un petit tournoi Gunnm (Crocodile)  :-*

Tournoi Marvel sur The Defenders de Netflix (Jon Bull)  8)

Et va pour un Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu louche d'avoir directement refusé le tournoi Akame ga Kill de Kei et de mettre dans le sondage l'idée Teen Wolf alors qu'il y aura encore bien moins de monde pour voter ?  :P

Fin dans l'idée je trouvais aussi normal de dire qu'il y aurait pas assez de monde pour AgK (d'autant que même si je le lis j'osef du tournoi) mais Teen Wolf, me semblait que les personnages avaient genre 5 votes à tout péter alors que dans certains tournois AgK tapait le 30 (même si y'avait plus de monde). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu louche d'avoir directement refusé le tournoi Akame ga Kill de Kei et de mettre dans le sondage l'idée Teen Wolf alors qu'il y aura encore bien moins de monde pour voter ?  :P

Fin dans l'idée je trouvais aussi normal de dire qu'il y aurait pas assez de monde pour AgK (d'autant que même si je le lis j'osef du tournoi) mais Teen Wolf, me semblait que les personnages avaient genre 5 votes à tout péter alors que dans certains tournois AgK tapait le 30 (même si y'avait plus de monde). ^^

 

J'ai pas osé de contesté, mais j'ai eu le même ressentie que toi. Bon je ne dit pas ça non plus pour favorisé AgK ^^, j'ai rien contre la présence de Teen Wolf (il a sa chance comme tous les tournois proposé), mais tant qu'à faire autant mettre AgK en plus si c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cas de rejets immédiats pour cause de non participation envisageable de la communauté, je pense que c'est inutile de l'appliquer (voir assez injustes vis à vis d'autres tournois qui auraient pas forcément plus de chances). Pour le cas AgK par exemple, ça serait mieux d'essayer de l'intégrer au sondage. De toute manière, si personne ne venait y participer, le sondage parlerait immédiatement de lui même.

 

+1 Shingeki no Kyojin. Globalement pour un tournoi, le casting me parait pas extraordinaire (mais néanmoins correct), mais je le soutien plus pour l'idée d'avoir une nouvelle figure pour faire office d'organisateur. Je me lasse un peu de voir toujours les même têtes.

 

+1 Gintama 8)

 

+1 Berserk + Gunnm 8) Même si il me parait évident que Guts gagnera le premier et Gally le second, je suis intrigué par la performance d'autres personnages, d'autant que ce sont deux mangas de grande qualité dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cas de rejets immédiats pour cause de non participation envisageable de la communauté, je pense que c'est inutile de l'appliquer (voir assez injustes vis à vis d'autres tournois qui auraient pas forcément plus de chances). Pour le cas AgK par exemple, ça serait mieux d'essayer de l'intégrer au sondage. De toute manière, si personne ne venait y participer, le sondage parlerait immédiatement de lui même.

 

Oui j'ai un peu exagéré. Je maintient ma candidature quoiqu'il arrive pour SnK. Néanmoins j'aimerais laissé ma chance pour AgK comme fait Ino' pour Teen Wolf, ce seras toujours mieux que rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu louche d'avoir directement refusé le tournoi Akame ga Kill de Kei et de mettre dans le sondage l'idée Teen Wolf alors qu'il y aura encore bien moins de monde pour voter ?  :P

Fin dans l'idée je trouvais aussi normal de dire qu'il y aurait pas assez de monde pour AgK (d'autant que même si je le lis j'osef du tournoi) mais Teen Wolf, me semblait que les personnages avaient genre 5 votes à tout péter alors que dans certains tournois AgK tapait le 30 (même si y'avait plus de monde). ^^

ouais je n’aurais pas du mettre le Teen Wolf. Un coup de folie/d'amour. Vue qu'il y aura un sondage 3 demain je mettrais AgK histoire de comme vous m'avez coincé

 

Edit Haar : Pas bien grave, ton initiative de fan en douce, va faire un heureux.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cas de rejets immédiats pour cause de non participation envisageable de la communauté, je pense que c'est inutile de l'appliquer (voir assez injustes vis à vis d'autres tournois qui auraient pas forcément plus de chances). Pour le cas AgK par exemple, ça serait mieux d'essayer de l'intégrer au sondage. De toute manière, si personne ne venait y participer, le sondage parlerait immédiatement de lui même.

Je pense tout le contraire.

Selon moi, il est inutile d'inclure des tournois qui connaitront un bide, même s'ils sont qualifiés avec ce sondage. Akame Ga Kill est trop peu connu par exemple, il y aura maximum 6-7 votants et ça va encore plus enfoncer la section. C'est la même pour Teen Wolf qui n'a rien à faire dans le sondage vu que ce sera un tournoi juste pour Ino et 4-5 autres...

J'aurais tendance à inclure le tournoi de Jon Bull dans la catégorie des tournois auxquels trop peu de personnes participeront mais je n'arrive pas à mesurer la popularité des séries Marvel donc passons (je sais que les scores des persos Marvel dans les tournois de Croco n'ont jamais été excellents mais c'est tout). Là, on perd juste du temps pour rien en dispatchant les votes.

 

Je pense même qu'il aurait été plus judicieux de faire un sondage uniquement avec les tournois Harry Potter (Jiraya), Tokyo Ghoul (Papy), Shingeki no Kyojin (Kei), mangakas (Croco) et Gintama (Papy) qui étaient tous dans le petit groupe juste derrière le tournoi de sport.

 

Bon, pour ce sondage je vote pour les tournois Berserk + Gunnm et Tokyo Ghoul.

@Kei, tu comptes attendre la fin de la saison 2 pour le tournoi SNK ? Si oui, j'envisagerai de voter pour ton tournoi au prochain tour s'il parvient à se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...