Aller au contenu


One Piece Chapitre 864


Loufi
 Share

Messages recommandés

justement,la réaction de judge ne parait-elle pas excessive et inappropriée a un personnage comme lui,un peu comme si il jouait une comédie pour que mama soit vraiment en confiance?

J'ai aussi cette impression. Étonnant de voir Judge en larmes baissant les bras. C'est un scientifique, c'est un meneur, donc un esprit plus ou moins stratège. Joue-t-il la comédie pour mieux les surprendre ?

 

Le prélat Ohm avait bien pleuré et eu des mots humanistes devant Chopper avant de durcir le ton et de se débarrasser de lui.

 

[spoiler=- Je m’appelle Ohmu et je te prie de faire silence. Tel que tu me vois, je suis en train de m’apitoyer sur la faiblesse des hommes. Pourquoi continuent-ils à se battre alors qu’ils savent que leur existence est si fragile ?

- Hein ? De quoi ?

- Ils naissent avec le désir de trouver le bonheur et finissent toujours par mourir en se battant pour l’avoir. Dans ce cas-là, ils feraient mieux de renoncer dès le départ. Mais hélas, la nature humaine est immuable… Il n’y a qu’un seul remède… L’extermination totale.

- Mais il est fou, lui !!]657600ohm.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai aussi cette impression. Étonnant de voir Judge en larmes baissant les bras. C'est un scientifique, c'est un meneur, donc un esprit plus ou moins stratège. Joue-t-il la comédie pour mieux les surprendre ?

 

Le prélat Ohm avait bien pleuré et eu des mots humanistes devant Chopper avant de durcir le ton et de se débarrasser de lui.

 

[spoiler=- Je m’appelle Ohmu et je te prie de faire silence. Tel que tu me vois, je suis en train de m’apitoyer sur la faiblesse des hommes. Pourquoi continuent-ils à se battre alors qu’ils savent que leur existence est si fragile ?

- Hein ? De quoi ?

- Ils naissent avec le désir de trouver le bonheur et finissent toujours par mourir en se battant pour l’avoir. Dans ce cas-là, ils feraient mieux de renoncer dès le départ. Mais hélas, la nature humaine est immuable… Il n’y a qu’un seul remède… L’extermination totale.

- Mais il est fou, lui !!]657600ohm.png

 

Le fait d'être un scientifique n'implique pas d'être un stratège, ou même d'être capable de comprendre les autres, çà c'est plutôt l'intelligence sociale. Je ne suis même pas sûr que Judge soit un vrai meneur, de ce qu'on a vu il a l'air de surtout s'appuyer sur son rang pour obtenir l'obéissance, et son armée est composée de pantins génétiques.

 

Il parle d'honneur, mais dans son duel contre Sanji, il n'hésite pas à donner l'ordre à ses pantins de se sacrifier, et si on admet que ce n'est pas une comédie, il se décompose complétement quand sa vie est menacé.

 

Pour Ohm c'est différent, dans son cas ce n'est pas une faiblesse de pleurer, juste un signe de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...