Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Mangas 2017 [Victoire de Hunter x Hunter]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hajime no Ippo.

 

.

Takamura. 8) 8) 8)

 

Dommage pour Evangelion, et dans une moindre mesure Kenshin, car avec Tsuioku Hen j'apprécie énormément l'oeuvre.

J'ai regardé que quelques épisodes de Conan & Rainbow est toujours dans ma PTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 1


60 participants | 12 Groupes de 5. (1 qualifié par groupe + 5 repêchés). Soit 17 qualifiés qui rejoindrons les 13 qualifiés d'office pour le tour 2.

 

Evangelion qualifié au commentaires 7-2.

 

Groupe 2


Evangelion.jpg

7 (20.6%) (7 com) Evangelion

7 (20.6%) (2 com) Kenshin

6 (17.6%) Rainbow

6 (17.6%) Détective Conan

3 (8.8%) Hajime no Ippo

Vote Blanc : 5

Kenshin.jpgRainbow.jpgconan_2.jpgHajime_no_Ippo.jpg

Total des votants: 34


 

La suite :

 

Groupe 3


LHabitant_de_lInfini.jpgPsycho_Pass.jpgShigatsu_Kimi_no_Uso.jpgShaman_King.jpgEden_Its_an_Endless_World.jpg

L'Habitant de l'Infini

Psycho Pass

Shigatsu wa Kimi no Uso,

Shaman King

Eden It's an Endless World

Vote Blanc : 0

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaman King est le premier manga que j'ai acheté, mais il n'a pour lui que la nostalgie.

 

Shigatsu et Psycho Pass, osef sa vos rien. :-\

 

Dur de départager Eden et l'Habitant de l'infini... Va pour Eden, les thèmes me parlent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shigatsu et Psycho Pass, osef sa vos rien. :-\

 

C'est parce que t'as oublié de lancer l'anime que l'écran est resté noir.  ;)

 

 

+1 Shigatsu, facile.

Psycho Pass est un bon anime aussi, intéressant puis de nos jours le Cyberpunk ça se fait plus trop c'était rafraîchissant, j'aimais beaucoup l'idée de la gestion de l'hostilité.

L'habitant de l'infini est un bon manga dans son genre, tout comme Eden, même s'ils sont pas parmi mes mangas favoris ça reste de très bonnes découvertes.

Shaman King est un shonen sympa, mais bon vu le groupe (2 monuments du mangas, un anime récent très populaire et mon p'tit chouchou) il est complètement largué.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden : it's an endless world  8)

 

Potentiellement l'un de mes mangas préféré avec Liar Game, j'ai toujours du mal à les séparer.

 

Shigatsu wa kimi no uso c'est du très très bon.

L'habitant de l'infini c'est du très bon aussi.

J'ai pas trouvé Psycho Pass incroyable et je n'ai jamais regardé/lu Shaman King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Habitant de l'Infini, dans mon top 5-10 du tournoi. Un manga passionant de A à Z avec une multitude de personnages tous plus intéressants que les autres et des scènes d'anthologie. Un classique.

 

Psycho Pass est un anime que j'aime beaucoup, principalement pour le scénario mais aussi pour les personnages, Makishima et Kôgami en ligne de mire. Dommage qu'il tombe dans ce groupe.

 

Pareil qu'en haut pour Shigatsu wa Kimi no Uso, il tombe dans le mauvais groupe. Ça me fait mal de ne pas voter pour Kaori. :'(

 

Eden It's an endless world est un manga assez sympa, que j'ai malheureusement lu trop jeune, et qui mérite une relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evangelion 8)

 

+1  Psycho Pass, un anime qui envoie du lourd avec un univers et un fond très intéressants ainsi que des personnages de qualité.

 

L'Habitant de l'Infini est un bon manga aussi. Sa plus grosse qualité se trouve à mon avis dans son style graphique fait à l'encre de chine, qui est magnifiquement maitrisé, rendant certaines planches particulièrement magnifiques ou dynamiques. Les personnages sont aussi dans l'ensemble une véritable réussite. Moins accroché au scénario par contre, même si dans l'ensemble ça reste relativement correct.

 

Eden It's an Endless World est un manga complexe, avec un fond, des personnages et une histoire intéressants mais auquel je n'ai personnellement pas réussi à rentrer dedans. Au fur et à mesure de ma lecture j'ai finis par totalement y perdre le fil et je ne cherchais plus vraiment à comprendre ce que je lisais. Je ne saurai trop dire pourquoi, si c'est du à quelques lourdeurs d'écriture ou autre. Je n'étais pas trop fan du dessin aussi dans l'ensemble. Je ne trouvais pas les scènes d'actions et leur découpage particulièrement réussis, je trouve que par moment on y croyait pas trop. Peut être une relecture un jour, même si ça ne sera pas avant un bon bout de temps toutefois.

 

Shigatsu wa Kimi no Uso & Shaman King pas lus/vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...